Match à Domicile : Comment Eviter la Résistance de Dernière Minute en 10 leçons !

Publié dans Technique de drague par Sélim le 21/03/2013

Eviter la résistance de dernière minute en dix leçons Match à Domicile : Comment Eviter la Résistance de Dernière Minute en 10 leçons !

Vous la ramenez chez vous, et après ?

Vous avez flashé pour Stéphanie, qui accepte de vous suivre chez vous après une fête…

Vous n’avez qu’un seul but : coucher avec elle ? N’oubliez pas que le chemin est encore long jusqu’à votre lit. Votre appartement est truffé de pièges que vous devez éviter.

Nous avons recensé pour vous les 10 erreurs à éviter pour coucher avec elle une fois dans votre appartement…

1) Le nez est votre allié

Si l’argent n’a pas d’odeur, la LMR a une sale odeur. Un vieux goût amer, le goût de la défaite laissée dans la bouche. Lors de sessions de coaching en séduction, j’ai déjà reçu des hommes qui puaient VRAIMENT. Si on vous sent avant de vous voir, il y a un problème…

« Le coup d’œil est souvent trompeur, pas le coup de nez. » Philippe Sollers dans Passion fixe avait tout dit.

Même si vous êtes beau gosse, bien habillé et que votre déco d’intérieur a été refaite par le fils de Valérie Damido et Philippe Starck, si vous puez ou si votre appartement sent mauvais, c’est fini pour vous, elle prendra ses jambes à son cou (ou ne vous les dénudera pas pour vous).

Voici une liste de conseils indispensables pour régler les problèmes d’odeur de votre maison.

  • Videz vos poubelles régulièrement
  • Changez vos draps toutes les semaines
  • Lavez vos habits et changez de sous-vêtements tous les jours (j’ai l’impression d’être votre mère…)
  • Faites le ménage, nettoyez la poussière
  • Videz les éviers, ne laissez pas d’assiettes sales traîner
  • Si vous sortez directement après un apéro chez vous, videz les cendriers, ça pue la mort votre truc
  • Et aérez, ouvrez les fenêtres, renouvelez l’air pur dans votre maison
  • Pour les sportifs : les affaires de sport, ça pue aussi. Foot, rugby, boxe, judo : les chaussures, les gants, les chaussettes, débrouillez-vous pour stocker les trucs qui puent loin de votre chambre/lit.

Votre Terre d’Hermès ou votre Dior Homme ne suffiront pas à masquer votre manque d’hygiène bien longtemps… Et si vous ne le faites pas pour elles, faites-le pour vous ! Vous n’êtes pas un cochon, non ?

Je vous ai parlé des pschiit pschiit pour masquer les odeurs ? Fébrèze, parfums d’intérieur, encens, papier d’Arménie etc : investissez !

2) Oreo vs Nutella vs Haagen Dazs

Dans le milieu de la séduction, il y a trois écoles en termes de comfort food, cette nourriture sucrée qui aide à apaiser la nervosité des filles, qui les met à l’aise.

  • La team Oreo valide tout ce qui est croquant : Pick-Up, Dinosaurus, Prince de Lu, Délichoc, cookies et Oreo.
  • La team Nutella accueille les filles gourmandes qui ne mangent du Nutella à la cuillère que chez les mecs à qui elles rendent visite. Pour leur propre salut, elles n’en stockent pas chez elle, du coup, pour la Team Nutella, la fameuse pâte à tartiner représente la tentation, le fruit défendu.
  • La team Haagen Dazs, aussi appelée team Ben & Jerry’s adore le froid.

Les trois teams fonctionnent de la même manière : un large stock de bouffe pour que la fille soit à l’aise quand elle arrive chez vous. Elle peut mettre en bouche des produits familiers. Ça la rassure. Elle se sent chez vous comme à la maison. You win !

PS : la quatrième école est celle d’Eros. Une fille a faim ? Réclame à manger ? Une seule réponse valable : « Mange ma b*te ! »

3) Champagne et Nespresso, what else ?

Tous ces produits sucrés, ça donne soif… Il est où le liquide ?

Stockez du thé, du café si c’est une fille sage et que le petit matin approche.

Champagne, vodka et martini au niveau des indispensables en termes d’alcool. C’est le meilleur moyen de prolonger la fête chez vous.

Best of : investissez dans de beaux verres, dans de belles flûtes de champagne. C’est toujours plus puissant que des gobelets en plastique.

Conformément à la doctrine Artdeseduire, on ne recommande pas l’abus d’alcool pour séduire. D’expérience, on sait que certaines filles ont besoin de se détendre un peu plus en s’enfilant une ou deux coupes de champ’ avant de s’enfiler d’autres trucs…

4) Indiana Jones et les voyages

Le storytelling, ça se vit. Le storytelling, c’est l’excuse qui vous permet de la ramener chez vous. Pourquoi va-t-elle vous suivre chez vous ?

  • Parce que vous avez ramené des cigares de Cuba, ils ont été roulés devant vous
  • Parce que vous avez ramené un alcool d’Amérique du Sud qui rend fou
  • Parce que vous avez pris des photos du mont Fuji et que si elle se couche sans avoir vu ça, elle aura raté sa vie
  • Parce que vous avez une édition dédicacée de The Game par Neil Strauss (NB : vous pouvez aussi faire de fausses dédicaces dans des pièces de Molière, ça marche très bien)
  • Parce que vous avez ramené une huile de massage de folie de Thaïlande et que vous voulez absolument partager cette douceur avec quelqu’un de sensible.

Quel que soit votre but final avec elle, attirez-la chez vous avec une histoire, une bonne raison valable. Elle a besoin de cette raison pour tomber dans vos filets. Elle a besoin de se dire qu’elle vous a suivi pour une raison précise, et non pas pour coucher avec vous.

Elle a besoin de croire et de faire croire que ça s’est fait
« naturellement »…

Facilitez-vous la tâche, donnez-lui cette raison de coucher avec vous le premier soir.

5) Viva Las Vegas

Vous la ramenez chez vous. C’est la fête. Il n’y a pas d’heure. Pas de montre, pas d’horloge, pas de réveil. La team de Mystery qui a co-signé Révélation est formelle là-dessus :

« À Las Vegas, les joueurs perdent la notion du temps. Seuls l’adrénaline et le plaisir comptent. Le temps officiel n’existe plus. »

Si vous pouvez camoufler les grosses horloges et le radio réveil visible qui indique qu’il est déjà 5H30 du matin, ça jouera en votre faveur. Elle doit passer un bon moment et se détendre en votre compagnie, et non penser à son boulot le lendemain, ses cours ou son déjeuner avec sa grand-mère.

6) La gestion des écrans

Entre votre téléphone, le sien, votre tablette, votre écran d’ordinateur et l’écran de votre téléviseur, les occasions de se concentrer ailleurs sont nombreuses.

Soit vous réussissez à la fasciner et vous n’aurez pas besoin d’écran, soit vous devez avoir un plan précis pour faire de vos écrans des alliés et non des cockblocks.

Le film à la télé ou sur le PC : mauvaise idée. Soporifique s’il est déjà tard et qu’elle est déjà un peu fatiguée.

Les deux programmes valables sur des écrans :

  • L’enchaînement de sketchs courts, de vidéos comiques sur Youtube
  • Les photos de vacances

Si la première stratégie permet de la faire rire, de la détendre et de passer derrière elle pour lui masser la nuque pendant qu’elle est concentrée sur l’écran, la deuxième permet de combiner images féériques, lifestyle et storytelling.

Ces deux stratégies doivent vous permettre de la fixer et de commencer le contact physique poussé (massage du dos, de la nuque, des mains, caresses dans les cheveux) avant de l’embrasser dans le cou ou lui proposer d’aller voir un truc dans votre chambre…

7) Vous êtes un restaurant

Et un restaurant, on le juge à ses chiottes. À sa propreté. Les filles ne jugeront pas que l’odeur et le rangement, mais aussi les recoins les plus intimes.

Vous savez qu’elles ont des vessies sous-développées… Elles passeront forcément par vos toilettes avant d’enlever définitivement leurs culottes…

Je vous jure qu’une fille dont la salle de bains est dégueu, ça me donne envie de partir en courant. Allo, t’es une fille et tes toilettes sont dégueu ? C’est comme si tu me disais « T’es une fille et t’as une bite… » Ça me fait fuir.

Ne leur donnez pas envie de fuir. Ne leur donnez pas matière à réfléchir : « Sa salle de bain est crade, est-ce que ce qu’il a dans le caleçon sera aussi crade ? »

Pas de pisse sur la cuvette, pas de serviette crade qui traîne. Soyez un homme, pas un adolescent. Le rangement, c’est maintenant.

8) C’est doux, c’est neuf ?

Le toucher, messieurs, le toucher. La notion de bien-être et de confort s’applique aux cinq sens. Débrouillez-vous pour qu’elle se sente à l’aise sur votre canapé ou votre clic-clac.

Jetez les chaises par la fenêtre. Le mieux c’est de n’avoir qu’un lit, pour la forcer à être proche de vous, et déjà sur la scène du crime.

Si votre canapé est trop dur, investissez dans des petits coussins pour la déco, et pour créer une ambiance mille et une nuits, où vous pourrez squatter par terre avec elle sur votre tapis de coussins.

L’objectif : elle est bien, elle se détend, elle tombe dans vos bras

La notion de toucher se prolonge avec l’achat d’une huile de massage ou crème hydratante pour lui proposer votre fameux massage appris lors d’un voyage loin, là-bas.

Laissez traîner un bouquin sur les massages pour faire genre « je m’entraîne pour les championnats d’Asie » : ça lui fournira peut-être l’idée de vous demander votre niveau en massage.

Inception

9) Et la lumière fût…

Vous avez déjà essayé d’embrasser une fille avec une lumière braquée dans vos yeux ? Ça pique. On est mal à l’aise, pas en condition. On est moins détendu.

Pensez donc aux lumières tamisées, aux lumières d’ambiance, aux halogènes, aux bougies pour créer une ambiance plus intime et propice à la copulation.

10) La musique adoucit les moeurs

La playlist apéro ne serait pas adaptée. La playlist apéro a pour but d’aider tout le monde à se lever, a pour but de motiver tout le monde à quitter le canapé et sortir dans un bar ou une boîte.

La playlist love, elle, poursuit l’objectif inverse. Sa mission : ralentir le rythme, adoucir les mouvements, calmer tout le monde et vous plongez elle et vous dans une ambiance câline et coquine (j’ai l’impression d’écrire pour Union quand je fais des trucs comme ça…)

On vous offre notre première playlist love Artdeseduire, faites-en bon usage ! (Elle est aussi disponible sur Spotify, si vous préférez !)

À vous de lui proposer une valse, un slow ou un tango pour la rapprocher de vous…

Le reste de la nuit vous appartient aurait dit Eros…

Tips bonus

Capote à portée de main parce que si vous ratez la fenêtre de tir, elle va se mettre à réfléchir, et réfléchir, c’est mal… Le moment présent. La magie. Pas de temps mort, aidez-la à rêver !

Et vous, vous avez déjà closé malgré des conditions horribles chez vous ?
(Question bonus : Team Oreo ou Team Nutella ?)

Sélim

ebook sexualisationtiny Match à Domicile : Comment Eviter la Résistance de Dernière Minute en 10 leçons !
Sexualisation: Mode d'emploi
Eliminez la frustration, les angoisses et la honte liées à votre incapacité à « conclure » avec les femmes… Apprenez comment toucher et exciter une femme, sexualiser vos conversations et instaurer une tension sexuelle … pour coucher BEAUCOUP plus souvent
Découvrez ce Guide >>

142 COMMENTAIRES
  • the B dit :

    Mon plus gros problème étant étudiant est la superficie de mon domicile (9m2) et surtout le lit une place (quoique ca a l’avantage d’être propice au rapprochement). Mais pour le rêve on repassera… Du coup j’évite le match à domicile. Sinon je suis team sans chocolat (j’étais obèse avant, j’évite toute tentation à la maison, j’achète des produits « saint »)

    • lex dit :

      The B : sain tout court, ça ira ^^

      Pour le reste : 9m², bien aménagé, ça peut le faire. Surtout que si tu ramènes une étudiante, si elle n’est ni coloc’ ni chez papa maman, elle n’est pas forcément mieux lotie ! ^^ (Et j’ai passé une nuit en chambre étudiante avec une Gaelle, bah, on a réussit à tenir sur le une place.

  • Fifty Four dit :

    Bonjour a tous , j’aimerais avoir des conseils svp. Le week end dernier , j’ai rencontré une fille qui venait souvent au bar ou je travaille. Vu qu’on avait des amies en commun, j’ai demandé à ces dernières des infos sur la fille ( qui a eu connaissance du fait que je m’intéressais à elle). On s’est parlé , on a échangé nos numéros et je lui ai proposé de la revoir le lendemain. Mais elle m’a envoyé un message le même soir à ma débauche pour m’inviter chez elle.
    Donc, youpi j’y vais, on discute pendant 1 heure , ensuite kino, kiss close, fuckclose, la totale quoi.
    Dans le semaine on s’envoyait des textos, elle m’appelait carrément mon bébé et tout . Et je lui ai fait comprendre que j’aimerais bien me poser avec elle.
    Cependant, depuis hier, elle est devenue distante, elle me dit que ca va trop vite et qu’elle ne veut pas s’engager comme ca, elle veut prendre son temps. Elle a ajouté qu’elle cherche un mec mais qu’elle veut rester libre a 100% car elle est très occupé; ce qui est vrai.
    J’ajoute que je me suis garder d’être trop needy depuis, c’est elle qui m’envoyait des messages tout le temps en me disant ce qu’elle faisait et tout…
    Mais là je sens que ca bloque et je sais plus quoi faire. Dois je l’ignorer, essayer de la rendre jalouse si elle revient a mon bar? merci de vos réponses et dites si ca vous ai déja arrivé.

    • lex dit :

      Fifty Four : Le problème, ça vient du MANQUE DE NATUREL. Que ça se fasse, oui, mais, que tu verbalises l’action : non.

      Vous faites comme si vous étiez en couple : OK, mais, que tu dises « on est en couple » : non. Adapte toi à ce qu’elle fait, laisse la venir vers toi, propose lui de venir boire un coup à ton bar, pas de surnom trop vite, ce genre de truc. Pour le moment: elle a besoin de se faire draguer. Par toi.

  • cyp dit :

    Ben merde, il tombe à pic cet article !

    Je veux bien des idées de repas à ‘improviser’ et à préparer à 2.

    Sinon merci pour la playlist. Moi j’ai ça:

    – America, par razorlight
    – Annie-dog, par les smashing pumpkins
    – Come to me, de Björk
    – Essa moça ta differente, Chico Buarque
    – Fly me to the moon, de Sinatra
    – It ain’t over ’til it’s over, Lenny Kravitz
    – Like a star, et Put your record on, Corinne Bailey Rae
    – Out of time, blur
    – Overcome, Tricky
    – Roads, de Portishead (ah le petit cri du début, faut laisser un blanc dans la conversation pour l’apprécier)
    – Where life begins, de Madonna (ben oui, une chanson sur le cunnilingus, c’est utile, et faut connaître les paroles^^)
    – you know I’m no good, Amy Winehouse
    – That look you give that guy, de eels
    – Heavy cross, Gossip (le début… et puis l’explosion)

    Et plein de Gainsbourg: Cha cha cha du loup; les sucettes (sa version à lui); L’hôtel particulier (la meilleure); sois belle et tais-toi…

  • cyp dit :

    Y’ a qu’à ! sinon, plutôt que playlist love, je mets playlist lounge

    Je complète la mienne au fur et à mesure:

    – Abro la ventana, Anywhere on this road, El desierto, la confession (une super chanson sur la culpabilité), Pa’llegar tu lado, de Lhasa;
    – Je pars, Psychologist, de Mary’s dream;
    – Tout le monde, de Juliette Katz;
    – Moi c’est, Camélia Jordana (ben oui);
    – The midnight song (il crie sodomy à la fin), Slugs and bats, de Bukowski (bon, c’est plus osé);
    – Red right hand, de Nick cave;
    – Superstition, de Stevie Wonder;
    – Love song, de Cure;
    – Lil’ boots, de Pet (pour savoir ce que c’est qu’une femme qui crie);
    – Goodnight moon, de shivaree;
    – The sinner in me, Freelove, Goodnight lovers, Higher love, Only when I lose myself (Dan the automator remix), Sister of night, The love thieves de Depeche Mode.

    Je commence à être prêt pour ce week-end. Manque encore quelques classiques.

  • bonzai dit :

    Non pitié
    Il est presque minuit je suis Dans mon lit et
    tu me parles de nutella!!!
    J’ai fain…
    Je cambriole le casino qui se trouve dans mon quartier?
    Sinon super article
    La prochaine fois je mangerai quelque chose de chaud…

  • cyp dit :

    Bah non lex, c’est plutôt léger lol

    Le tout c’est de mettre des choses variées, pas forcément connues même si le chanteur l’est, je trouve. Et puis d’avoir un petit truc branché cul à dire à chaque morceau.

    Pour ce week-end de Pâques, le nom latin du lapin c’est Oryctolagus Cuniculus. Si ça peut servir ^^

  • Bad boy dit :

    j’ai vraiment besoin d’une réponse a cette question : quoi faire face a une fille qui me laisse touché ses fesses mais qu’elle ne me laisse pas l’embrassé sous prétexte qu’elle est plus grande que moi ( différence d’un an et demi ). et merci d’avance

    • selim dit :

      Meilleure question de la journée Bad Boy.
      Je ne sais que te répondre. Elle te laisse toucher ses fesses comme quand tu lui fais tâter tes biceps ou « pour de vrai » comme un amoureux ?
      L’excuse de l’âge, quand on est jeune, ça compte beaucoup… beaucoup trop…

    • lex dit :

      Bad-Boy : grande, en taille aussi ? Et, toucher les fesses, palper comme il faut, en mode sexualisation, ou la p’tite tape amicale ?

  • cyp dit :

    Je finis ma playlist avec du classique:

    – Variations Goldberg BWV 988 (1&32, utilisées dans Le silence des agneaux); Suite n°3 BWV1068 (utilisée dans Se7en) de Bach
    – Sonate au clair de lune, de Beethoven
    – 3 nocturnes, Op. 9i B flat min & Op 9ii E flat

    C’est bien aussi d’avoir un titre avec le prénom de la fille :)

  • cyp dit :

    M’en fous, j’ai une Caroline ^^

    Mais y’a plein de vieux standards américains avec des prénoms. sinon tu peux toujours dire que tu croyais qu’elle s’appellait Daniela (Elmer Food Beat) ;)

  • Tali.Boy dit :

    Le chocolat (et la musique d’ailleurs) fait secréter au cerveau les mêmes hormones que celle secrétées lors de l’acte.

    Messieurs… A vos pots de nutella :p

  • Bad boy dit :

    Oui Lex, dabord faut savoir que c’etait notre premier rendez-vous et c’était chez elle, et oui j’ai touché ses fesses plusieurs fois d’une maniére sexuelle mais quand j’ai essayé de l’embrassé elle m’a dit (je suis plus grande que toi) avec un petit sourire et elle le répéte a chaque fois quand j’essaye de l’embrassé, c’était avant hier et j’ai quitté sa maison et elle m’a demandé de revenir mais je n’ai pas encore rappelé ou envoyé un msg! alors quoi faire Lex ? c’est la premiére fois que je suis en face d’une situation pareille :/ ( ps : en taille non elle est petite que moi ) je ne sais pas si c’est un test et je dois continué sans prendre en compte ce qu’elle dit ou faire autre chose!

    • lex dit :

      Bad Boy : c’est un shit test. Sors lui que l’âge importe peu, que seul l’expérience compte, puis traite la de gamine en souriant.

  • Asura dit :

    Super Article, le coup de la video comique et la playlist que je trouves superbe!!
    J’aurais 2 suggestions pour la playlist:
    – « Mad about you » de Hooverphonic que je trouves excellente pour la situation.
    – Et Massive Attack avec l’album Teardrop : « Exchange » , »Dissolved » , « Teardrop » et j’en passes qui sont bien.
    En tous cas merci pour ces articles et de répondre au questions des gens c’est simpa :)
    Bonne chance à tout le monde!

    • selim dit :

      Merci surtout pour les chansons !
      Hooverphonic j’adorais (dans ma jeunesse, 2002-2003 non ?)
      Et Massive Attack : évidemment !
      Superbe Asura ! Take care !

    • lex dit :

      Très bon Asura ! On les avait presque oublié, tu nous les remet au gout du jour !

      ‘tain, j’avais complètemet zappé Hooverphonic, c’était au bout de mes 20 000 musiques, grâce à toi, elle retrouve sa place légitime dans mes playlist ! Un ENORME merci ! ^^

  • Latro dit :

    Article indispensable ! Magnifique ! Merci a vous.
    Sympa la playlist.
    J’aurai bien vu:
    Patrick Swayze – she’s like the wind ( si ça leur rappelle rien celle la.. :) )
    Serge Gainsbourg – Je T’aime… Moi Non Plus ( pas besoin d’en dire plus )
    Bashung – Madame rêve

    Latro.

  • Elkaz dit :

    Une petite pépite
    http://www.youtube.com/watch?v=Fo6aKnRnBxM
    Parce que le coup de sax’ te fait monter la tension sensuelle sans élan. Depuis ma première ecoute je me suis dis : Elkaz, un jour, tu ba*seras sur ce morceau, si elle le mérite, et ce sera bon.
    Enjoy !

  • Asura dit :

    Mad about you ça dates de l’an 2000 je crois.
    C’etait une des meilleurs pour moi ,un plaisir de vous aider!
    Merci :)

  • Aldo dit :

    Le dernier album de Shlohmo (bad vibes) est une vrai arme de séduction massive. Pour ceux qui désirent intégrer à leur playlist des artistes pas trop commerciaux, à découvrir !

  • Sukiaa dit :

    Coucou les mecs !
    Ca fait plusieurs jours que je traine sur ce site que je trouve super interessant, j’apprends pleins de choses et je me rends compte que certaines choses que je trouve naturelles comme le kino etc sont en fait planifiées diaboliquement par vous, bien joué ! ^^
    Je voulais savoir si une version « fille » existe, pour apprendre a draguer les mecs ? :p

    merci ! sinon c’est super ce que vous faites même si je ne penses pas m’en servir un jour ça m’occupes bien de lire tout ça ^^

  • Madjix dit :

    http://open.spotify.com/user/1169791694/playlist/4xwj987bSlkuD4kfjWYWqb
    Ma tite playlist avec l’indispensable  » viens voir le docteur » de doc Gy!

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)