Comment Draguer avec une Wingwoman ?

Publié dans Technique de drague par Sélim

wingwoman Comment Draguer avec une Wingwoman ?

Vous avez essayé de draguer seul, et vous vous débrouillez plutôt pas mal. Depuis que vous draguez à deux, avec un wingman, vous vous dites que c’est encore mieux.

Vous voulez atteindre la plus haute marche du game, et former la dream team la plus efficace au monde ?

Découvrez le meilleur moyen de draguer : avec une wingwoman.

Comment recruter et former votre wingwoman ?

Constat immédiat : y a-t-il des filles dans votre entourage ?

  • Votre meilleure amie ?
  • Un groupe entier de voisines ou de copines avec qui vous traînez parfois ?
  • Des collègues de travail avec qui vous vous retrouvez pour boire un verre de temps à autre ?
  • Des amies avec qui vous faites du sport ?
  • La copine de votre meilleur pote ? (ok, risqué…)

Il y a forcément une fille à qui vous pourrez parler de votre célibat dans votre cercle social. Il vous faudra trouver une fille qui ne vous jugera pas et aura envie de vous aider à trouver une petite amie.

Attention ! Les conseils des filles, vous savez ce que ça vaut quand on parle de relations et de séduction : pas grand-chose ! (mode macho : on)

La plupart des filles n’ont aucune notion scientifique de la séduction, des techniques de drague, d’influence et de persuasion, n’ont jamais entendu parler de preuve sociale… et c’est tant mieux la plupart du temps, mais pas là !

Elle, votre wingwoman, vous allez devoir la former et lui expliquer les concepts de base. Il se peut qu’au début, elle trouve ça exagéré, voire farfelu : voici un article entier pour motiver un wingman, ça marche à peu près pareil pour draguer avec une fille.

Ce qui change pour motiver une wingwoman

Dans la vie, pour faire avancer des projets, tout est question de motivation. Vous devez toujours vous demander ce qui peut motiver la personne en face de vous pour vous aider.

Certaines filles le feront pour vivre une expérience intéressante, d’autres pour jouer à la grande sœur avec vous, d’autres pour vous rendre service et simplement être gentille, d’autres encore pour se glisser dans la peau de la calculatrice Merteuil…

C’est à vous de trouver ce qui va motiver votre wingwoman ! Une fois qu’elle décide de décoller avec vous, attention aux turbulences !

Les avantages d’une wingwoman

La wingwoman à l’abordage

Une fille qui parle à une fille, c’est tout de suite plus facile pour griller les étapes. Pour elles, le compliment est beaucoup plus facile et naturel que pour nous.

Typiquement, quand vous abordez une fille en lui parlant de la beauté de son sac à main, de ses talons ou de sa manucure, ça n’a pas l’impact et la sincérité que peut avoir le même compliment venant de votre wingwoman.

« Salut, je voulais te dire : j’adore ton sac ! Tu l’as acheté où ? Ah oui, pendant un voyage ? C’est marrant, on était là-bas aussi avec des potes ! Tiens, je te présente Xavier, un des potes de la bande ! »

Elle a des anecdotes pour vous mettre en valeur

Une fois cet abordage facilement réalisé, une fille aura tendance à être plus subtile que vos potes au cours de la discussion pour vous mettre en valeur.

Les filles savent vous vendre mieux que vous, elles maîtrisent mieux les DHV. Dans la conversation, elles utilisent plus de nuances, sont meilleures en storytelling. (A relire : l’article de Slate « Pourquoi les femmes sont-elles plus bavardes »)

Résultat : votre wingwoman noiera un ou deux compliments sur vous dans le flot de paroles qu’elle échangera avec sa nouvelle copine, votre target, beaucoup plus facilement que votre wingman :

« Marco il est cool parce qu’il est capitaine de l’équipe de handball… »

Il y a moins de temps mort dans la conversation entre deux filles qui ne se connaissent pas qu’une conversation entre un mec et une fille dans la même situation (cliché, généralisation : certaines filles sont timides et ne supportent pas le fluff, évidemment…)

Au cours de la conversation, votre wingwoman va vous valider, prouver que vous êtes un mec bien pour une fille. Et ça, c’est un réel avantage pour vous !

Votre wingwoman peut expliquer pourquoi vous êtes célibataire

Et effectuer toute la qualification à votre place en énonçant les défauts des filles d’avant.

Exemple : votre wingman habituel vous met en valeur pendant 5 minutes, chante vos louanges, et là, votre target, pas débile, lui demande : « Mais alors, pourquoi est-il célibataire s’il est aussi génial ? »

Il risque de botter en touche, de se mettre à bégayer… là où la wingwoman expliquera avec aise que « son ex était vraiment tarée, level 9999, beaucoup trop jalouse quand on se voyait sans elle avec notre bande de potes ! »

Si la critique de vos ex vient de votre wingman, elle peut apparaître comme moins justifiée, plus sexiste qu’autre chose, du genre « les mecs ne comprennent rien aux filles ».

Là, la critique venant d’une autre fille, elle sera beaucoup plus crédible. C’est bon, votre target sait désormais pourquoi vous êtes célibataire sans que vous ayez besoin de vous justifier !

Votre wingwoman peut exciter la jalousie de votre target

Du Robert Greene de base pour maîtriser le Social Proof. Si votre target se montre intéressée mais qu’elle n’ose pas trop venir vers vous, votre wingwoman peut danser avec vous, rire à vos blagues, passer un bon moment avec vous.

Arrivera un moment où votre target se demandera : « Mais pourquoi pas moi ? Il a l’air cool ce mec ! »

Elle peut vous forcer à numclose

Là, le principe est le même qu’avec un wingman. Juste avant de partir d’une soirée pour vous rendre à un autre endroit, votre wingwoman peut lâcher un petit :

  • « Allez, tu prends son numéro et on s’en va ! »
  • « Allez, tu l’embrasses et on s’en va ! »

Ce n’est pas de votre faute, c’est votre wingwoman qui l’a demandé !

Si elle est hétéro, elle ne vous volera jamais votre target

C’est le dernier avantage ! Quand vous avez une wingwoman hétéro, elle se contentera de vous aider à séduire, elle vous mettra en valeur et ça s’arrêtera là, ce qui n’est jamais sûr avec un wingman !

Même si le Bro Code interdit de se voler les targets, on n’est jamais à l’abri d’un sale coup d’un wingman qui tomberait follement amoureux de votre target…

La wingwoman, une valeur sûre ! Mais malgré ces avantages, votre wingwoman peut vous plomber…

Les inconvénients d’une wingwoman

La target peut trouver ça malsain

Cette complicité trop poussée que vous entretenez avec votre wingwoman peut vous être reprochée par votre target.

« Mais vous êtes beaucoup trop proches, des amis ne se comportent pas comme ça… On dirait que vous n’assumez pas votre attirance ! »

Un écueil rare, mais qui arrive… Dites bien à votre wingwoman de ne pas trop vous chauffer, de rester modérée dans ses démonstrations d’amitié envers vous : la calibration, ce n’est pas que pour les wing garçons !

Wingwoman et jalousie

Attention à ce danger ! Au début, une wingwoman peut jouer le jeu… et se rendre compte progressivement que ça marche, que les autres filles sont attirées, et que vous êtes un mec bien pour elle…

Dans le meilleur des cas, votre wingwoman peut se planter devant vous en mode : « J’en ai marre de draguer des filles pour toi alors que je pourrais t’avoir pour moi. » Ca, c’est le scénar hollywoodien du mec qui veut draguer sa meilleure amie.

Dans la réalité, ça donne plutôt : la wingwoman va devenir jalouse de la target ou vous dévaloriser dans votre dos pour vous garder comme jouet ou copain de galère pour ses longues soirées de célibat…

Attention donc à la jalousie, cette arme de séduction massive à double tranchant…

Terminons cet article wingwoman sur le point le plus croustillant… à réserver aux players les plus avancés et les plus aventuriers : je veux parler du plan à trois…

Plan à trois et wingwoman

Le meilleur pour la fin, toujours : la wingwoman de niveau 2. Elle n’est pas que spectatrice du résultat, mais aussi actrice…

C’est ce que recherchent les players qui sortent avec des wingwomen de haut niveau. Votre wingwoman peut être une amie (bien), un plan cul ou une sexfriend (mieux) ou votre chérie (jackpot !).

Leur point commun : rechercher des sensations fortes, une expérience nouvelle, renforcer la complicité qui vous lie…

On sait que c’est un de vos fantasmes les plus répandus : coucher avec deux filles à la fois. Ça tombe bien, il y a certaines filles qui sont aussi tentées par cette aventure… il suffit simplement de leur donner envie, souvent, longtemps…

Dans ce cas-là, au moment de motiver votre wingwoman, vous disposez d’un bénéfice supplémentaire à mettre en avant : si elle réussit à draguer une fille pour vous, elle pourra participer au banquet final (sans le barde, mais avec la playlist love)

Dans cette configuration, c’est gagnant-gagnant-gagnant : tout le monde en profite ! Attention : certaines wingwomen bisexuelles peuvent être aussi jalouses que de mauvais wingmen…

Sondage express : si vous aviez une wingwoman, niveau 1 pour vous caser ou niveau 2 pour vous marrer ?

Sélim

banner parler aux femmes Comment Draguer avec une Wingwoman ?
banner parler aux femmes Comment Draguer avec une Wingwoman ?
Banner 50phrases Comment Draguer avec une Wingwoman ?
Banner 50phrases Comment Draguer avec une Wingwoman ?
Bann SexTalk 3 Comment Draguer avec une Wingwoman ?
Bann SexTalk 3 Comment Draguer avec une Wingwoman ?
Bann 16erreurs 1 Comment Draguer avec une Wingwoman ?
Bann 16erreurs 1 Comment Draguer avec une Wingwoman ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment Draguer avec une Wingwoman ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment Draguer avec une Wingwoman ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Draguer avec une Wingwoman ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Draguer avec une Wingwoman ?
62 COMMENTAIRES
  • hiddukel dit :

    Level 2 cahs !
    (Je suis en couple ;) )

  • Nabil dit :

    Ok ^^
    Donc tout d’abord je me suis mis dernièrement en couple avec une amie , j’ai remarquée qu’elle me regardait souvent qu’elle riait a quasi toutes les blagues merdiques que je lachais , ya eu un rapprochement puis je lui ai tout avoué , elle ma avoué qu’elle aussi avait des sentiments pour moi puis depuis ce jour on est couple. On s’est vraiment mis en couple dernièrement ya 1/2 semaines mais j’ai remarquée qu’elle était un peu distante , elle passe pas beaucoup de temps avec moi, c’est pratiquement souvent moi qui vais lui parler en vrai,… Donc en fait ma question était comment j’peux savoir si elle est sincère avec moi ou si elle se fout tout simplement de ma gueule ?

    • lex dit :

      Nabil : elle a accepté d’être en couple, mais, est-ce que tu es le mec qui l’a séduite, ou t’as changé complètement pour devenir un canard ?

    • Nabil dit :

      Bah en fait , je l’ai séduite , ses amies m’ont dit qu’elle était attirée par « mon charme » mais j’ai l’impression que j’deviens petit a petit « un canard » a cause du fait que j’veux vraiment passer plus de temps avec elle :/ Est ce que je dois jouer la carte du mec qui connaît d’autres filles et qui peut très bien s’amuser un max sans elle ou est ce que je dois lui montrer + d’interet ?

    • lex dit :

      Nabil : si elle se détache à cause de ton intérêt, c’est pas l’idéal, nop..!

  • renoboy74 dit :

    J’avais lu cette article mais je ne l’ai pas commenté car je n’avais rien pour le faire.
    Mais depuis peut une amie est devenu ma wingwoman. Je veux une fille on y va on discute quand je part faire autre chose elle me DHV.

    C’est vraiment très drôle car elle aime vraiment faire ça. Ca l’amuse carrément et moi aussi.
    Sont nouveau truc: dans mon dos elle parle avec une nana que je drague elle lui lui dit un truc dans le genre « moi j’ai essayé et il m’a recaler. Tu y arriverai toi? Je crois qu’il à une copine ou un truc du genre. Je crois qu’ont est pas de taille ». Elle active toute une série de leviers (jalousie, compétition, complicité) c’est très drôle.

    En contre partie, je l’extrais des mecs collant, je suis un gage de sécurité. Je lui est présenté du monde.

    Mais le plus important c’est le faite qu’ont s’amuse vraiment à ça.

    Mais une nana ouverte comme ça on en trouve pas partout.

  • Luc dit :

    la wingwoman j’ai essaye je sortais souvent avec une amie netteement plus agee que moi, elle avait 50 mais encore attirante mais je la trouvais trop agee pour moi, car elle avait 15 ans de plus que moi. les femmes aiment pas sortir seules et elle aimait bien sortir accompagne, surtout qu’on sortait dans des quartiers pas hyper surs.
    je sais pas qui a pondu l’article mais la wingwoman ca marche pas pour une raison
    c’est que ma wingwoman, bien que 50 ( avec d’autres filles plus jeunes ca doit etre encore bien pire) apres 10-15 min elle se faisait deja aborder par des mecs (bien plus jeunes qu’elle je precise, les femmes sont vraiment en situation de luxe, meme a 50 elles ont encore l’embarras du choix) moi mon but c’est pas de recontrer d’autres mecs. et ca n’arretais pas…
    bien sur ces mecs etaient pas accompagnés de nanas, c’etait plutot si je me souviens bien un gars et son wingman ou des groupes de mecs dans la drague pure. aucun interet de socialiser avec ces gars

    quant a aborder des nanas, on l’a fait ensemble mais les filles semblaient trouver ca bizarre et se demandaient si j’etais avec elle. le seul point qui semblait marcher, c’est le social-proof, j’avais l’impression que le fait d’etre accompagne me rendait plus attirant.
    en fait la wingwoman ca m’a appris un truc que je sous-estimais, c’est a voir la facilite et la situation de luxe a n’importe quel age des femmes, surtout que mon amie avait 50 et se faisait draguer souvent par des mecs de 20 ans.

  • Totti Frotti dit :

    Salut, je suis habitué à agir en solo d’habitude et parfois avec un wingman. Seulement cette fois ci ma meilleure amie (HB8) qui sort d’une rupture me demande de lui servir de wingman sachant que je suis actuellement en couple. Elle ne recherche que des mecs pr s’amuser pendant les soirées.
    Je sais qu’une HB8 ne devrait pas avoir besoin d’un wingman mais elle est très timide. Je devrais donc servir de service d’ordre pour refouler les indésirables mais aussi de rabatteur car elle n’osera pas attaquer.
    Étant donné le caractère assez inhabituel de la situation je quitte mon rôle de lecteur pour celui de quémandeur de conseils. Je pense que toute information sur la marche à suivre me sera utile … Merci d’avance.

    • lex dit :

      Totti Frotti : mais, tu veux coucher avec ou pas ?

    • Totti Frotti dit :

      Non en vérité j’aimerais savoir comment aborder des mecs pour les orienter vers une fille (situation inhabituelle qui pourrait faire un article intéressant par ailleurs). Faut il leur avouer clairement le fait qu’elle recherche des aventures ou bien la jouer plus finement ? Comment icebreaker avec un mec lorsque l’on est soi même un mec et hétérosexuel ? (C’est la partie qui me met le plus mal à l’aise d’avance)
      Après si il y a moyen de contrôler le truc pr qu’elle ne trouve pas une LTR et qu’elle se rende compte que je suis l’homme parfait, ca m’intéresse aussi ahah

    • lex dit :

      Totti Frotti : donc, tu veux sortir avec elle, mais avant ça, l’aider à rencontrer des mecs ? Dude, on pourrait faire des articles sur ton niveau de needisme.

      Reprend toi un peu.

    • Totti Frotti dit :

      Ahaha bon à part me prendre de haut alors que tu ne me connais pas et que tu n’as pas vraiment saisi ce que je voulais dire (peut être est-ce de ma faute, ce qui se conçoit clairement s’énonce aisemment), pas de conseil sur comment aiguiller un mec vers une fille ?

    • lex dit :

      Totti Frotti : dude, aider une nana à draguer d’autre mecs alors que tu la veux, c’est pas dans mes attributions. Désolé si je suis un peu abrupte, mais, faut que tu réagisses.

  • Totti Frotti dit :

    Bon je crois que je vais re expliquer la situation d’une autre manière. Le coup de l’homme parfait c’était une vanne mal formulé. Enfin oui je la « veux » mais comme je voudrais toutes les HB7 ou plus. Mais j’ai une copine avec qui je suis heureux donc je ne suis pas dans cette logique quantitative pour le moment et je n’ai rien avec cette fille si ce n’est une très forte amitié. Et puis sincèrement si je voulais me la faire je vois pas par quelle mécanisme psychologique j’arriverais à me convaincre de l’aider à choper… Je veux juste aider une amie et je me dis que cet exercice, inédit et original me sera forcément bénéfique et utile un jour ou l’autre dude.

    • lex dit :

      Totti Frotti : Ah ! Alors là, ça change effectivement tout, désolé dude !

      C’est très simple, t’es comme une wing girl pour un dude, dude. Tu t’insères dans un groupe de mec avec un opener à la con, puis tu lui fais un signe en lui disant de se ramener, et, comme c’est des mecs, si elle envoit deux IOI, c’est plié.

    • Totti Frotti dit :

      Super hier on a commencé mais on cherchait surtout à être synchro et prendre nos repères. Ca a bien marché mais il reste des mecs sur qui ca accroche pas trop. Je pense que c’est à cause du fait qu’on ne soit que deux du coup ca fait encore trop couple pr les autres gars. On va essayer de trouver une autre fille pour faire ca en trio. En tout cas exercice très marrant, les mecs étaient assez déstabilisés que je leur propose de danser avec mon amie HB8 si ils m’arrangeaient un coup avec une fille généralement inférieur à 7. Du coup derrière elle menait le game toute seule et ils étaient Hyper dociles.

  • littmann dit :

    j’ai une amie qui serait d’accord pour me servir de wingwoman (elle m’aide à draguer des filles qu’elle connait parfois et on passe beaucoup de temps à parler de seduction, ça l’interresse) mais :
    – elle est pas franchement canon (c’est important ou pas ?)
    – je lui plait pas mal quand meme
    c’est vraiment un probleme ou ça vaut le coup d’essayer ?

    • lex dit :

      Littman : est-ce qu’elle fait ça pour que tu finisses par tomber amoureux d’elle ?

    • littmann dit :

      Je sais pas mais j’ai des doutes, tu penses que je devrais mettre les choses à plats et lui dire (plus ou moins implicitement) que il y aura jamais rien entre elle et moi ?

    • lex dit :

      Littmann : quitte à la perdre en tant que wingwoman, mais yap, je pense que c’est plus propre.

      Ou alors, plutôt, envoie lui tous les signes que tu peux. Après, si elle veut pas comprendre… Mais, la confrontation directe, ça peut la blesser, même si elle ne voulait rien avec toi…

    • littmann dit :

      ok je lui enverai beaucoup de signe je pense qu’elle comprendra, merci de ta réponse :)

    • lex dit :

      Pas de quoi Littmann ! ^^

  • best wingwoman ever dit :

    Article très interressant, perso je prends un malin plaisirr à jouer la wingwoman pour mes potes (garçons comme filles)

    Si je devais vous donner un conseil chers messieurs, éviter les sorties à 2 ! Privilégier les sorties en groupes, parce qu’en tant que fiiles on repère toujours la wingwoman d’un mec et son wingman j’en parle même pas !

    Littman, dis lui la vérité !!! Et n’hésite surtout pas à etre très franc avec elle voir mechant ; les filles et les garcons ne comprennent JAMAIS les signes, surtout quand tu kiffe l’autre. …… voila si à l’occasion vous avez besoin des conseils d’une demoiselle avisée n’hésitez surtout pas (mon 2eme prénom c’est cupidon :) )

  • arskoliad dit :

    Salut à tous,

    Je suis du level 2 : en couple, amoureux, et nous sommes tous les deux également intéressés par des aventures triangulaires… Mais j’ai la sensation que le game n’est pas du tout le même dans cette configuration qu’à la folle époque où je sargeais pour moi seul.
    Mes recherches jusqu’ici m’ont montré deux solutions classiques : l’amie du couple, mais j’ai peur de l’après, et on n’a pas tant d’amies bisexuelles que ça (donc ça irait pour une première fois, mais pour les autres les questions resteraient posées) ; le site de rencontre sur Internet, mais à première vue le marché est saturé, et pour être honnête ce n’est pas mon truc : je préfère le direct.
    J’ai donc cherché sur le site et je n’ai pas trouvé d’article sur les techniques à mettre en pratique pour obtenir le succès dans ma situation, celui ci-dessus me semble encore le plus proche. Pourtant il serait intéressant de savoir :
    – Où trouver des spots ?
    – Faut-il être cash avec la target ou pratiquer par étape ? (d’abord moi ou d’abord elle ? Dire que nous sommes déjà en couple ou feindre que nous ne nous connaissons pas ?)
    – Les techniques habituelles fonctionnent-elles toujours ? (une femme attend-elle la même chose d’un couple que d’un homme seul ?)
    – etc. etc.
    A ce niveau toute la sarge m’est inconnue, à la limite il n’y a que le FC pour lequel je peux imaginer essayer la technique du massage de N. Strauss. Mais là encore, pas sûr que ça fonctionne dans cette situation (les deux filles étaient au même niveau pour lui)

    Voilà, merci d’avance à tous pour vos conseils / avis / FR, etc.

  • Gantyx dit :

    Une bonne wingwoman de niveau 1 pour commencer, on s’amuse, on fais aussi le wingman pour elle histoire de déconner (si elle trouve quelqu’un et ne veut plus faire wingwoman on l’enterre dans le jardin) puis au bout de quelques semaines (mois ?) de déconnade on passe au niveau 2 ;)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)