Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Comment Draguer Plusieurs Filles à la fois ? (Leçons de Multi-Targeting)

Technique de drague

Comment Draguer Plusieurs Filles à la fois ? (Leçons de Multi-Targeting)

Comment Draguer Plusieurs Filles à la fois ? (Leçons de Multi-Targeting)

Si vous êtes amateurs de sensations fortes, vous voudrez peut-être un jour devenir un jongleur, deux, puis trois, puis quatre copines à la fois ? Dark seduction oblige, on a fait appel à moi…

Article d’un niveau avancé aujourd’hui. Alain Chabat dans une vieille interview expliquait qu’à un moment dans sa vie il sortait avec six filles en même temps. Facile, quand on a le succès et la célébrité pour soi.

Avoir plusieurs copines à la fois, c’est possible même pour un mec normal. Le plus difficile, c’est la phase amont, le multi-targeting, quand il faut draguer plusieurs filles à la fois. Join the Dark Side !

J’ai grand appétit, ce n’est pas de ma faute. Loin d’être Gargantua, j’aime bien manger des filles. Pas que des brunes, des blondes. Des petites, des grandes, des coiffeuses, des designers, des danseuses. Ce n’est pas de ma faute, j’aime la diversité.

Un jour, quand j’étais un homme libre et célibataire, j’ai décidé de me constituer un vaste panel de filles à croquer. Pour le petit-dej, pour le dessert, en casse-croûte…

Je ne parlerai pas ici des mecs idiots qui draguent une fille, prennent un râteau, puis vont draguer la copine de leur première target et ainsi de suite. Non, ça c’est nul. C’est niveau débutant. Il y a certaines règles à respecter pour un multi-targeting de qualité.

Multi-targeting inefficace, acte 1 : la dispersion

Vous êtes du genre fou furieux, et vous voulez sortir avec Samantha, Tabatha et Sabrina en même temps ? Mais elles sont copines ? C’est plutôt mal embarqué… Vous le savez, les filles ne partagent pas leurs plans culs, et leurs plans cœurs encore moins…

La règle numéro 1, c’est que vous ne devez jamais ouvertement draguer trois copines en même temps. Pour tout vous dire, une fois j’ai rencontré deux filles en soirée. Carole et Caroline. Je les ai ajoutées toutes les deux sur Facebook. J’envoie un message de « Coucou » différent aux deux.

Résultat : elles se sont toutes les deux senties visées ! Alors que pas du tout ! Je voulais être sympa avec Carole, et vraiment séduire Caroline. Entre filles, ça a donné :

« Il m’a ajouté.
– Oh moi aussi il m’a ajouté !
– Il t’a dit quoi ? Moi il m’a écrit qu’il était ravi d’avoir fait ma connaissance.
– Moi il m’a dit qu’il voulait aller boire un café avec moi… »

Résultat final : par solidarité, ni l’une ni l’autre ne m’ont répondu. La conclusion à en tirer : même si vous ajoutez plusieurs filles sur Facebook en même temps, ciblez-en une seule ! Ignorez les autres, afin que vos intentions soient claires.

Ne semez pas la confusion dans l’esprit des filles, ne soyez pas sympa avec sa copine moche : ne discutez qu’avec votre target.

Multi-targeting inefficace, acte 2 : la fatigue

Qu’est-ce qu’on a dit mille fois ? Une fille a besoin de se sentir unique pour vous faire confiance, pour s’impliquer dans une relation avec vous. Si elle sent qu’elle n’est qu’une cible parmi tant d’autres, c’est fini pour vous. Game : over.

Le problème pour un serial lover, ça va être la mémoire, réellement. J’avais le problème suivant quand je sortais beaucoup : je prenais jusqu’à 5, 6 numéros par soirée, entre le jeudi, vendredi et samedi soir.

J’ajoutais les filles sur Facebook. Et après, il me fallait trouver le temps, pendant la semaine, pour les dater et en closer certaines. Généralement, je ne FC pas lors du premier rendez-vous quand je n’ai qu’un vague souvenir de la fille.

Je les faisais parler beaucoup. Trop. Elles me faisaient confiance. Trop, aussi, probablement. Le problème, c’est que souvent, lors du deuxième rendez-vous chez moi, je confondais les histoires. Ne vous mélangez pas les pinceaux !

Je confondais les études de l’une, les origines de l’autre, les private jokes d’une troisième. J’étais épuisé au point de ne plus savoir quel film j’avais vu avec quelle fille… A un moment, j’ai vraiment pensé à faire des fiches. Comme des fiches de révisions pour les concours.

Sélim m’avait donné ce conseil-là, surtout pour du multi-targeting sur les sites de rencontres. L’expert de la drague sur internet, c’est lui :

« Quand tu dragues 20 filles à la fois, tu ne peux pas te souvenir de toutes leurs histoires. Quand on n’a pas de mémoire, mieux vaut avoir un bon fichier Excel… »

Mon conseil : laissez-vous minimum 15 minutes entre deux rendez-vous pour souffler, et vous concentrer sur la suite (et réviser vos fiches si besoin).

Rien de pire que deux filles qui se croisent… Croyez-nous, on s’est déjà fait embrouiller pour des histoires comme ça…

NB : quand je dis « fiche », c’est deux trois mots clefs, pas plus… Pas des vraies fiches Bristol…

Multi-targeting efficace

Pour draguer plusieurs filles à la fois, il faut avoir une discipline folle.

Ne pas laisser de traces

Dans la série Dexter, c’est le code que Harry donne à son fils : « Ne te fais pas attraper ». Si vous décidez de gérer de multiples targets, il vous faudra apprendre à :

  • Effacer tous vos textos une fois qu’un dossier est terminé
  • Effacer les traces d’ADN dans votre lit (changer les draps, enlever les cheveux blonds, bruns, crêpus…) pour que la target numéro 2 ne grille rien…
  • Ne pas fréquenter les mêmes endroits avec l’une et avec l’autre (il y a des serveurs qui adorent jouer les AMOGs…)
  • Fermer votre grande bouche ! Une réputation, ça va vite… N’en rajoutez pas… De plus, en vous taisant, on ne saura jamais vraiment si c’est vrai ou pas… Vive le mystère pour devenir attirant !
  • Ne pas liker tous les statuts de toutes vos targets sur Facebook. Soyez malin, privilégiez la discrétion pour plus de résultat !
  • Fréquenter différents cercles sociaux pour minimiser les risques de rencontres de vos différentes targets (relisez le papillon social)
  • Garder votre téléphone dans votre poche durant les rendez-vous pour ne pas être dérangé par Tatiana et Tabatha quand vous êtes avec Clara…

Plusieurs cibles augmentent votre dépense d’énergie

Le fait d’avoir plusieurs targets à la fois, c’est grisant, vous vous sentirez vite comme le maître du monde. Mais si vous n’êtes pas assez vigilant, vous vous épuiserez vite.

Nuits rouges à chasser, nuits blanches à closer, vos études ou votre (recherche de) travail à gérer en même temps, votre vie sociale avec vos potes, le sport, et les filles en plus ? Il faut une énergie folle, vraiment. Parfois, il vous faudra faire des pauses. Reculer pour mieux sauter, si j’ose dire.

Le problème quand on a plusieurs casseroles sur le feu, c’est qu’on ne sait plus où donner de la tête et que ça devient vite épuisant de devoir tout gérer… Les mecs qui mono-targettent ont cet avantage-là : ils s’investissent à 100% sur une target et ne perdent pas leur
concentration !

Des sensations fortes, de la nouveauté en permanence, je ne regrette vraiment rien. Les dangers de la vie du player, on en a déjà parlé.

Je ne suis pas là pour vous mettre en garde, mais pour vous guider vers l’amusement quand vous êtes célibataire…

Oh, j’ai oublié de vous prévenir : plus de filles = moins de fric. Mais ça, vous le savez déjà… Tous ces rendez-vous ne puiseront pas que dans votre énergie, mais aussi dans vos économies…

Le vrai avantage du multi-targeting

Le problème du mec needy : il s’attache trop vite. Avec le multi-targeting, aucun attachement émotionnel garanti ! Vous ne répondrez plus jamais « trop vite » aux textos. Vous n’aurez plus besoin d’inventer des FTC : vous serez vraiment occupé, en rendez-vous avec d’autres filles.

Vous deviendrez H2G à cause d’un emploi du temps surchargé de filles ! En mode multi-target, vous réussirez à acquérir un véritable esprit d’abondance. Vous serez atteint de relativisme : « Une de perdue, dix autres à voir toutes nues… »

Résultat, un râteau, une LMR, peu importe ! Vous jouez sur plusieurs tableaux à la fois, vous devenez de facto plus patient. Et la patience, la slow séduction, vous savez que ça paye…

Multi-targeting et flagrant délit

Un texto qui s’affiche sur votre écran de téléphone « Bébé tu me
manques »
juste en face de votre target, un chat Facebook qui s’ouvre sous les yeux de la fille qui est dans votre lit alors que vous êtes sous la douche… Vous aurez beau être vigilant, vous vous ferez griller. C’est la vie.

Vous aurez beau draguer des touristes, draguer des jeunes, des vieilles, des filles à l’autre bout du monde, tout le monde se connaît. C’est de plus en plus dur d’échapper à la transparence, tout le monde surveille tout le monde. Le cousin de la sœur de Tabatha vous verra avec une target alors qu’il sait que vous draguez aussi Tatiana…

Les plus vieux se font griller à cause de tickets de carte bleue qui mentionnent fleuriste ou « hôtel »…

Si jamais vous vous faites pincer, ayez l’élégance de ne pas nier. A vrai dire, il y a deux attitudes possibles à adopter :

  • Niez en bloc, et qui sait, sur un malentendu, ça peut passer.
  • Avouez tout et comptez sur l’éducation très pieuse de votre target pour vous pardonner, pauvre pécheur…

Ma position ? J’ai toujours tout nié quand je me faisais choper, et je balançais tout sur le dos de Sélim. Eh, il faut bien que ça serve à quelque chose un wingman, non ?!

Et vous, vous pratiquez ou vous avez pratiqué le multi-targeting ? Avec quels résultats ?

Darth Eros, en direct de l’Etoile Noire.

Continue Reading
115 Comments

115 Comments

  1. lex

    26 mai 2013 at 20:39

    Lana : merci de l’avoir remarqué 😉

  2. Rolando

    6 janvier 2014 at 22:16

    Je teste beaucoup des techniques de SPU, je trouve que c’est plus enrichissant et ça me booste plus que la NPU au quotidien. Bref, je me suis familiarisé avec les fichiers excel depuis maintenant 7mois. Mais pas pour les mêmes raisons qu’Eros en tout cas. Moi c était plus pour y croire et voir les résultats ou début puis c est une habitude maintenant. Mais bref, je suis la parce que depuis 1 mois environ, j’ai arrêté la SPU ( du moins je n’y vais plus exprès ) et je me concentre sur tout ce que concerne soirées, mais mon problème subsiste dans les soirées « posey » chez les potes.
    Je pense avoir trouvé le problème mais je viens vous demander de l aide parce que la j’ai une petite perte dans la « classe » du game. Pour être plus précis, je finis avec la fille bourrée que tout le monde peut avoir à la fin de la soirée, au lieu de la fille amusante sociable qui connaît tout le monde et qui est elle, sobre ou presque.
    Donc pour en revenir à ma question, je pense que je danse, chauffe toutes les filles, comme dans les grosses boîtes, ou comme dans la SPU avec un certain point de vue,par exemple, je d’acné avec une, je fais monter la tension, mais je l abandonné pour un petit moment ensuite. C est un push-pull un peu big ^^. Mais bon le problème n est pas là, c est que ensuite je me sens obligé, c est plus fort que moi d aller voir les autres filles et de faire pareil. Donc à la fin j ai bien sur une cible mais jamais celle que je voulais au départ.
    Donc, est ce que le problème viens de là, ou je dois encore chercher? Merci de votre réponse
    Rolando, qui vous suit depuis maintenant plus de 1an et demi, et vous remercie profondément pour tout ce que vous lui avez apporté.

    • lex

      7 janvier 2014 at 13:11

      rolando : si t’en draguais qu’une par soirée..?

    • Rolando

      9 janvier 2014 at 19:51

      Oui donc il faut draguer qu’une fille à la fois. Pour qu’elle se sente unique et tout ça. Ok je retiens. Mais alors, c’est le fiasco sûr si on drague plusieurs filles en même temps? Ça n’ouvre pas plus le champ de possibilités mais le réduit à 0? On ne peut pas le faire pour montrer que il n’y a pas qu’elle ( si HB9-10 ) ou ça sera contre productif? Et pour toi draguer signifie sexualiser purement ou faire rire et avoir une discussion amusante ? Parce que maintenant toutes les discussions que j’ai avec des femmes je sexualise toujours au moins un peu, je sais pas, c’est instinctif…

    • lex

      10 janvier 2014 at 12:03

      Rolando : pour moi, draguer plusieurs nanas en même temps, c’est une bonne chose. Mais, chacun voit midi à sa porte…

  3. Rolando

    6 janvier 2014 at 22:20

    Ah oui la question c est: qu’elle est la raison pour laquelle je n arrive pas à closerie en soirée privée alors que ailleurs oui en général.

    Puis je n acné pas, je dansait 😛

  4. Hé hé hé

    14 juillet 2014 at 23:26

    Alors pour ma part c’est bien simple 6 ans de « multi-targeting » (j’adore le terme). 6 ans, car ça fait 6 ans que je suis avec ma chérie, et oui la même depuis 6 ans. En 6 ans, zéro faux pas, zéro erreur, zéro loupé.
    Impossible dites vous ?? Non. Toutes les autres étaient tous simplement au courant. Après que le motif soit « oui promis je vais lâcher pour toi, ou « m’en fout je veux juste une bonne partie de jambe en l’air » en s’en fout. Si la ème est au courant c’est royale.
    Certain me croiront pas le suite mais en même temps je poste en anonyme donc rien à faire : attention danger ce que je vis actuellement : ma sexfriend du moment me demande de la présenter à ma girlfriend pour un plan à 3. Alléchant mais très dangereux, vos habitudes avec la sexfriend seront trop familières pour être une première fois et la girlfriend va avoir des doutes….
    Pour être franc je n’ai pas suivi mon propre conseil à aujourd’hui et je le regrette un peu c’est très très compliqué !!!!
    Bonne chance à tous et à toutes la vie est courte faut profiter !!!!!

    • Rosa

      5 décembre 2015 at 12:32

      Je n’aimerais pas être à la place de votre copine…
      Est-ce que ça vous plairait d’appendre qu’elle aussi a plusieurs amants ?

  5. Fream

    28 juillet 2014 at 18:46

    Hello à tous
    J’ai fais la rencontre dans des transports de 2 targets potentielles à 2 horaires différents
    Le soucis étant que, suite à un passage aux horaires d’été, je risque de croiser les 2 dans un bus
    Un conseil pour gérer?

    • Sélim

      28 juillet 2014 at 23:59

      Chaque chose en son temps, commence par en draguer une pour voir ce que ça donne, et la suite, tu verras ! Que d’empressement alors que pour l’nstant tu n’as encore rien de joué…

    • lex

      30 juillet 2014 at 13:12

      Fream : prendre le bus d’apres, ou en choisir une et dater rapidement.

  6. Brad

    19 septembre 2014 at 17:05

    Cet article m’a vraiment fait rire.
    Je me souviens de mes vacances passées, il y a 2 ans. J’ai abordé une cinquantaine de filles en faisant du direct game. Je me suis fait grillé parfois parceque j’ai abordé certaines filles 2 fois et le pire c’est qu’elles me reconnaissaient lol et elles se souvenaient de chaque détail. Je vous jure je ne me souvenais plus de certaines d’entres elles (quelle honte!!!). Mais quand j’y repense ça me fait rire à chaque fois.
    Bravo pour l’article!
    Brad

  7. chuyassi emmanuel

    22 décembre 2014 at 12:50

    salut la famille,je crois que j’ai essayé de séduire plusieurs filles à la fois;c’était en classe de 4ème puis dans les classes qui suivaient.dire que je manquait de confiance en moi.En plus qu’elles communiquaient entres elles.il y avait toujours une rumeur qui venait tout mettre au sol mes efforts désordonnés mais si non je niai tout en blog.j’ai jamais réussis cette exploit mais je vous conseille de rester prudent.ne dites rien à vos amis ont c’est pas qui travaille pour qui?

    • Sélim

      22 décembre 2014 at 13:32

      C’est ça Emmanuel, il faut faire attention : à qui on peut raconter quoi ?

  8. Didier

    30 octobre 2015 at 11:13

    Salut,
    Chouette article, le multi target est très bien pour pas tomber en OI !
    Mais dites moi , vous arrêtez quand le multi-targeting?
    au premier KC ?(et ‘pause’ des games avec les autres targets ) ?
    au FC ? ( et stop complet des games ) ?
    D’accord, à chacun son éthique…

    • Sylvain

      30 octobre 2015 at 13:31

      Hello,

      Comme tu le dis, tout dépend d’un ensemble de facteurs : ton ethique, tes valeurs, l’interet que tu as pour les filles. Si une te plait plus que les autres, tu vas sans doute mettre entre parentheses le game avec les autres en attendant de voir comment ça va évoluer avec elle. Si elles ne t’attirent pas plus que ça, tu vas pousser le jeu jusqu’au bout jusqu’au moment ou tu vas te faire prendre ou en avoir marre. De toute façon, pas vraiment de régle. A toi de t’ecouter et si tu ressens le besoin de freiner avec certaines cibles, tu le feras naturellement 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Technique de drague

To Top