Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Musclez votre game : comment draguer à la muscu ?

Publié dans Technique de drague par Sélim le 04/01/2013

Draguer à la salle de sport Musclez votre game : comment draguer à la muscu ?

En cette période de nouvelle année, savez-vous que la bonne résolution la plus commune est « se mettre au sport » ?

Si c’est aussi votre résolution pour 2013, alors on vous livre un petit mode d’emploi pour joindre l’utile à l’agréable :
voici comment draguer à la muscu en 7 conseils !

Pour commencer, sachez ceci : le message d’un mec qui aborde une fille sous la presse ou sur le banc de développé-couché est décrypté illico.

On voit un corps, on l’aborde, on l’imagine transpirante avec nous ? Doucement messieurs, doucement.

Vous pouvez être bien plus efficace pour la séduire à la gym…

Toutes les filles ne sont pas égales en salle de fitness

Vous le savez, toutes les filles ne sont pas les mêmes. Il y a les plus larges, complexées par les magazines féminins qui essaient de vendre de la pub. Ces filles sont toniques, pleines d’énergie, et aiment le sport. My butt is round.

Il y a les filles clairement étiquetées sportives, compétitrices, ces filles qui vous mettent la misère en course, en gainage, et qui soulèvent plus de poids que vous. Celles-ci sont les plus faciles à aborder, vous pouvez directement leur parler de performances, de muscles bien définis, de FC (fréquence cardiaque, bande de rigolos). Elles vous expliqueront comment préparer vos prot’ puis vous mettront la fessée. C’est ça que vous voulez ?

Il y a enfin le gros de la troupe, les filles « normales », venues pour s’entretenir, qui ont peur de vieillir, qui ont peur de s’engraisser trop vite et de ne pas trouver de mec. Celles qui n’ont jamais trouvé un sport qui leur plaisait vraiment, mais pour qui une activité sportive est nécessaire.

Nous nous intéresserons en particulier à ces sportives « occasionnelles » et non aux addicts.

Où draguer dans la salle de sport ?

Au niveau des tapis à abdos. Le bon moment pour faire le guerrier, en les suivant dans leurs sessions de gainage. C’est le meilleur moment pour les aborder. Elles ne peuvent pas partir sous peine de devoir refaire cet exercice, et elles peuvent vous écouter en même temps.

Exemple de phrase pour aborder : « Ça ne vous dérange pas que je me cale sur votre temps ? J’ai oublié ma montre / mon téléphone… », puis vous enchaînez par un petit « vous en êtes à combien de séries ? Quoi ? 5 déjà ? Vous prenez de la drogue, des trucs comme ça ? »

Attention à l’aspect « homme fragile » qui sous-communique une incapacité à la protéger. Si elle tient deux minutes en gainage et que vous vous mettez à ruisseler de transpiration au bout de trente secondes, ce n’est pas le meilleur spot pour vous.

Sur son vélo, sur son elliptique, sur son truc pour le cul (un cardio wave me souffle-t-on dans l’oreillette), elle risque de transpirer et de ne pas se sentir très attirante. La partie « où ? » draguer au fitness est en réalité très liée au « quand ? ».

Quand draguer dans la salle de sport ?

Au début ou à la fin mes amis ! Quand elle arrive, elle n’est pas encore sur les machines, elle est encore visible. Elle n’a pas d’auréoles à masquer, elle n’a pas de mauvaises odeurs à camoufler. Elle est encore fraîche et dispose.

Si vous n’arrivez pas à lui adresser la parole au début, dans ce cas vous pouvez privilégier le moment de la sortie. C’est toujours plus compliqué de l’attendre après sa séance, ça fait bizarre, ça les fait flipper (à raison) : ça fait needy.

Débrouillez-vous pour connaître ses horaires : soit vous êtes un type patient et observateur et vous repérez les moments où elle vient (un peu psychopathe), soit vous demandez à votre pote le prof de sport. Ah ! J’ai oublié de vous parler des AMOGs !

AMOGS et salle de sport

Vous êtes sur le territoire des profs de sport ! Le coach beau gosse qui se tape toutes les clientes, ce n’est pas un mythe, j’en ai connu. Mais vous rencontrerez aussi des mecs cools et en couple qui n’ont rien à se prouver.

Vous avez déjà entendu une conversation dans une salle de sport entre mecs ? « Elle est bonne », « joli petit cul », etc… Pas vraiment raffiné, on est dans le temple de la testostérone qui ne fait aucun effort pour être discrète. Le pire : ce ne sont pas les mots, mais les regards.

La plupart des femmes se sentent agressées dans cet environnement : ne soyez donc pas le pervers supplémentaire qui va se contenter de la mater. Allez l’aborder ! Soyez sympa !

Pour neutraliser les AMOGS, rien de tel que de vous intéresser à eux, à leurs programmes, pensez à filer des coups de main pour tenir les barres trop lourdes, proposez de tourner sur les machines pour rencontrer plus de monde.

Etre sympa au sport, c’est facile : tout le monde est dans la même équipe, l’équipe des mecs qui souffrent pour être beaux gosses ! Quand il s’agira d’aborder la fille qui vous plaît, il vaudra mieux avoir la meute de loups avec vous que contre vous…

Trois looks pour séduire une fille à la muscu

borat mankini vert1 Musclez votre game : comment draguer à la muscu ?

Non, ça, ça ne marche pas. Jamais. Un peu de dignité.

eric cantona Draguer au sport1 Musclez votre game : comment draguer à la muscu ?

La totale look footballeur ? Pas la meilleure idée non plus. Ce sont des vêtements adaptés à la pratique du foot, pas celle du fitness. La différence ? En vérité, pas grand-chose… C’est simplement une question de comprendre les normes sociales… (J’avoue que là, je chipote, j’exagère un peu. ET que je suis le premier à m’entraîner en short et maillot de Man Utd.).

Look sport Adidas Musclez votre game : comment draguer à la muscu ?

Le seul combo stylé acceptable, c’est le mélange de gris, noir, blanc et bleu. Le short ça peut passer, surtout en été. Le pantalon de jogging est apprécié en hiver et quand il fait froid. Le pantacourt : jamais. Le but : ne pas faire peur aux filles, avec un look passe-partout.

Evidemment, venez propre au sport ! La mauvaise odeur avant les exercices ne sera pas tolérée. Après, elle sera excusée le temps que vous filiez sous la douche.

Aborder une fille au sport : 7 openers pour draguer à la muscu

Si en soirée, l’opinion opener passe tout seul, en journée sous la barre de tractions, il vaut mieux la jouer franc jeu. Je prônerais bien le direct game pour les salles de sport, mais c’est quand même casse-gueule pour les débutants.

L’opener de situation est celui qui est le plus susceptible de fonctionner pour la plupart des mecs.

Si vous avez déjà un timebrige à proposer :

« Salut ! Je te vois beaucoup travailler les bras et les épaules, tu es nageuse / tu joues au tennis ? Ma partenaire habituelle de double s’est blessée et on a un match dimanche avec des amis, ça te dit ? Enchanté, Sélim… »

Si elle est du genre à courir :

« Salut, je t’ai vu l’autre jour t’entraîner sur le tapis de course à 4% d’inclinaison, tu prépares une course ? Je viens de me mettre au jogging et tu avais l’air de t’y connaître, tu fais des marathons ? … Avec mes amis on est plutôt du genre marathon des bars, mais on essaie d’arrêter de sortir en ce moment… »

Si elle est plutôt lecture de livre ou de journaux :

« Salut, tu lisais quoi sur ton vélo ? C’est rare de voir quelqu’un lire un roman comme 50 shades of Grey sur un vélo de salle ! Ça parle de quoi exactement ? »

« Salut, ça fait un an que je viens ici et je n’ai jamais vu la moindre fille lire l’Equipe. Tu es la fille cachée de Michel Platini ? Tu lis aussi SoFoot ? Je suis supporter de l’AJA, et toi ? »

Si vous êtes de la police :

« Police des couleurs ! Excusez-moi mais tout le monde, je dis bien tout le monde ici porte du noir, du gris, du blanc, du bleu, et vous êtes en rose fluo ? Vous voulez qu’on vous arrête ? Vous pouvez m’expliquer ce choix ? Si vous n’y arrivez pas, c’est une séance de pompes, et des vraies ! Pas des pompes de filles, sur les genoux… Sélim, enchanté… »

Si vous êtes un bon samaritain :

« Ah, celle-ci ? Alors vous vous mettez comme ça, vous réglez la force, et vous faites 5 ou 6 séries de 10 répétitions. Allez-y doucement pour commencer ! » Aider une fille à se positionner, lui montrer comment fonctionne la machine, c’est vraiment le pire des clichés de p*rn* pas chic. N’allez jamais de votre propre initiative l’aider à bien se positionner. Il y a des coachs pour ça. Cependant, si elle vous cherche du regard, alors vous pouvez proposer votre aide.

Si elle porte un Tshirt « finisher » (le Tshirt remis à ceux qui finissent une compétition, un marathon par exemple) :

« Vous l’avez couru en combien de temps ? A moins que ce ne soit votre petit ami… Et le marathon de NYC, vous l’avez déjà fait ? J’ai décidé de le faire en 2014, ça vous tente ? »

Si le coach est votre pote et non un rival, il vous aidera probablement à en savoir plus sur elle (il a accès à sa fiche cliente). Comme en boîte, toujours être pote avec le videur et le barman, ça vous laisse plus de latitude pour draguer dans le club.

La wingwoman : le bon plan ultime pour pécho au sport

Parlons clairement : vous avez déjà fait des cours collectifs ? Cardio boxe, aéroboxe, abdos-fessiers etc. Presque que des filles ! Si votre amie fille est prête à jouer le jeu, en 5 à 6 semaines vous pouvez rencontrer des filles à la salle de fitness.

Il suffit qu’elle soit avenante avec les autres filles. « Sélim ? Non, ce n’est pas mon mec, c’est mon coach en motivation. Il me pousse à venir ici, sinon je glande chez moi. C’est vraiment un super pote, il passe son temps à bosser et à sortir. Je pense que tu pourrais lui plaire… »

Si elle fait bien son job, elle se positionnera à côté de vos targets pendant les cours, pour maximiser les eye contacts entre vous et elles. Le temps d’établir le contact, je vous l’assure, 5 à 6 semaines maximum !

Conclusion : la salle de sport, pas le meilleur endroit pour séduire, mais vous y trouverez des filles qui adorent leurs corps ! Qui plus est, c’est encore plus motivant de se remettre en forme quand on voit les autres se donner à fond aussi.

Une fille qui transpire, ça vous attire ? Vous avez déjà scoré au développé-couché ?

Sélim, coach en séduction tout-terrain

PS : Cadeau bonus pour vous motiver à aller faire du sport… Si même ça ne marche pas, on ne peut plus rien pour vous !

Revelation Cover600x800 1 er Musclez votre game : comment draguer à la muscu ?
Révélation
Le nouveau chef d'oeuvre de Mystery est enfin en Version Française ! Révélation est un ouvrage exceptionnellement riche, détaillé et concret sur l'attraction, les dynamiques sociales et les techniques de drague.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
86 COMMENTAIRES
  • Manhattan dit :

    @Selim je suis d’accord, mais le perdre en combien de temps ? L’effort et la progression est ce que recherche, mais si au bout de 3 ans de sport je ne suis pas parfait j’aurais les boules…. Sinon je peux améliorer des points en moi, mais je ne serais jamais un des mecs parfait qui attire les femmes direct sans rien faire. Ils sont grand (1m80 minimum), belle gueule et brun (sans oublier le fric et les muscles, mais cela je peut l’avoir avec le travail). Les 3 autres qualité cités je dois helas faire sans et c pas facile.

  • Hanneman dit :

    La Sauterelle : Me revoilà pour étayer mon propos.

    1) « ces dernières n’avoueront jamais leurs “bas” instincts. »

    Heureusement que j’ai rencontré dans ma vie un tas de filles qui avaient le courage de les exprimer, sinon je ne serais pas aussi fier de ma vie sexuelle…
    Un tas de filles osent les exprimer, bien entendu pas des les premiers instants, tout comme n’importe quel mec normal quoi.

    2) Donc il est contre indiqué de draguer dans certains lieux (comme la salle de port ? Mais comment font alors mes potes qui draguent en salle de sport et qui close ???) ? Mais qu’as tu appris de ta présence sur ADS alors ?
    Tiens je suis sorti avec un player pendant les fêtes. Il a KC une fille en l’espace de 15 min, qu’il avait abordé dans la rue en plein jour (SPU).
    Donc il est aussi inutile de « draguer » une fille a son boulot ou au Supermarché ou tout autres endroits où une fille est « active » ?
    Ce qui signifie donc que la séduction est un domaine limité qui suit des règles de bonne conduite ?
    Bizarrement j’ai Gamé un tas de fille sur le lieux de travail et figure toi que ce sont ELLES qui m’ont recontactés par la suite.

    3) Ton histoire de validation n’a ni queue ni tête… Il y a bien entendu des femmes qui accordent de l’importance au Social Proof, bien entendu ça peut rassurer une fille de voir son prétendant entouré. Mais si je suis ton raisonnement ça veut dire que je n’ai AUCUNE chance de séduire une fille si elle ne voit pas que je suis « validé » dans je ne sais quel contexte ? Clairement insensé. Il m’est arrivé d’aller dans des lieux public et de séduire des filles et de les closer par la suite. Pourtant je n’avais aucune validation de quoi que ce soit.

    4) « Si elles assumaient leurs “bas” instincts, elles diraient : “Nous n’aimons pas les hommes qui nous draguent dans la rue. Nous aimerions que ce soit d’autres ,plus beaux, qui le fassent mais cela ne se produit presque jamais.”

    Comment dire… C’est la même pour nous… On essaye aussi de draguer des HB pour la plupart ici. C’est un fantasme humain. Je partage ton point de vue, mais tu l’exprimes avec naïveté.

    Pour conclure, et sans vouloir être offensant, je pense que tu es paré de pensées limitantes concernant la séduction et les femmes.
    Ce sont probablement tes propres échecs ou incompétences (il n’y a aucune raillerie là dedans, j’ai les miens aussi, que j’assume), qui te contraignent a voir les choses sous ces angles si exiguës.

    Amicalement.

  • loofy dit :

    @ manhatan Je pense que tout est une question de volonté. je suis en train de faire perdre 40 kilos a un ami qui est obese depuis toujours, il a eu le declic, certes ca demande de changer de life style mais bon il est trop fiere de lui il revit. j’ai tout appris gratuitement sur Scooby workshop.com, ce monsieur a 60 piges et regarde son physique. ce n’est pas un question d’age mais de volonté. j’ai des muscle parce que depuis mes 18 ans je fais 10 heures de sports par semaine et je mange ce quil faut. les poils ? ca s’enleve ! les lunettes aussi. une peau blanche ca se bronze :) et puis bon un physique est vrément pas utile pour séduire comme dit précedement il faut jouer avec ses armes. des mecs mieux que soit il y en auras toujours pas la peine de se cacher derriere cette generalité pour ne pas agir sur soi.

  • Manhattan dit :

    @Hanneman je suis d’accord accord avec toi pour le numéro 3, sur ADS on nous parle tous le temps de Social proof et qu’il faut avoir son armée pour seduire et beaucoup de VIP le déclare souvent, mais je suis ok pour la NPU (même si juste un wing peut suffir pour occuper le groupe) et bien en SPU c bien différent… La SPU est un millieu naturel et donc si on est normal les filles ne sont pas contre une bonne rencontre. @Hanneman pour le numéro 4 tu ne pas ignoré le faite que les femmes vont vouloir se faire seduire par des beaux mecs plus que le mec pas super et crois moi pas autant de mec que cela veulent une HB pour une LTR, alors que les femmes demandes aux mecs d’être au top.

  • La Sauterelle dit :

    @Hanneman: Tout doux, quand je lis ton texte, j’ai l’impression de me faire gronder. Relax Hanneman, nous sommes là pour discuter en prenant du plaisir à le faire et si j’ai tort, c’est même encore mieux que si j’avais raison car cela veut dire j’aurai appris quelque chose. (C’est mon credo du jour! :) )

    1) Je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire par « bas instincts » et c’est de ma faute puisque j’ai oublié de le préciser. Cela n’a rien avoir avec des choses sexuelles. Aujourd’hui une femme qui dira que le statut économique compte beaucoup (pour elle) chez un homme prend le risque d’être taxée de matérialiste ou michtonneuse (que ce soit vrai ou pas importe peu ici), du coup, elle sera tentée d’enjoliver la chose en disant vouloir un homme qui a de l’ambition ou des projets pour sire en plus « politiquement correct » la chose. Dans cet exemple, le « bas » instinct (bas qui veut dire ici sous-entendu) est le fait de vouloir un homme avec un haut statut économique. Il y a surement des meilleurs exemples pour illustrer mon propos et tu me diras si tu as compris ou non ce que je voulais dire.

    2) Je ne sais plus de quel auteur nous vient la phrase « La séduction n’est pas une méritocratie » mais il a bien raison. Tout est possible en séduction, je le sais, tu le sais, l’équipe d’ADS le sait comme tous les lecteurs même occasionnels le savent aussi sinon ils se seraient dispensés de faire l’effort (certes très faible) de cliquer et de lire au moins un article.
    Seulement voilà, au football, Bafé Gomis pourra plus marquer que Messi sur un match ou deux voire trois mais pour marquer plein de buts, mieux fait être dans la peau de Messi que dans celle de Gomis. Le lien avec le sujet? De manière analogue avec l’exemple du dessus, bien que ce soit possible de draguer et closer (N, K ou F) partout, il y a quand même des lieux où tu as plus de chance que dans d’autres. C’était cela mon propos.
    Ceci ne limite pas la séduction, d’ailleurs tu en apportes la preuve avec ton message, car il serait impossible de le faire puisque c’est un domaine trop vaste. Seulement, c’est une manière d’illustrer qu’il y a quand même des endroits où c’est plus dur que d’autres.

    3) J’ai employé les termes « mal parti » et « a priori négatif » pour illustrer que cela allait être plus dur PAS IMPOSSIBLE, juste PLUS DUR. D’où ma surprise quand je vois la question qui exprime ce que tu as compris de cela : « Mais si je suis ton raisonnement ça veut dire que je n’ai AUCUNE chance de séduire une fille si elle ne voit pas que je suis “validé” dans je ne sais quel contexte ? »
    Avoir aucune chance de séduire, ça n’existe pas en séduction. En revanche, avoir plus ou moins de chance, ça existe bel et bien. Voici ce que j’illustrais dans mes propos. On ne se donne pas de limites si c’est que tu as compris, on tente de réfléchir (un peu seulement) pour maximiser nos chances de closer. J’avais lu et découvert ici sur ADS un proverbe génial qui disait « Il n’y a pas de forteresses imprenables, il n’y a que des châteaux mal attaqués ». Je pense que c’est vrai donc moi j’estime que je dois maximiser mes chances de bien attaquer le château pour le conquérir. C’est dans cet état d’esprit que j’avais écrit la phrase suivante: « Le seul moyen d’avoir une relative chance quand tu es du “mauvais côté de la force” c’est de socialiser énormément avec les membres du staff. » Quand j’écris cela, je pense « Let’s go! Let socialize with the staff and everyone else », c’est du « no limit », on prend l’arme dont on dispose et même si c’est une épée de bois, on prend des risques parce qu’Oscar Wilde avait raison quand il a dit « Quand on prend des risques, on peut perdre. Quand on ne prend pas de risques, on est sûr de perdre. »

    4) Je le dis sans naïveté, c’est juste la vérité nue parait naïve une fois délestée du maquillage qu’on lui applique trop souvent. C’est évident mais pas assez dit crûment comme je l’aime. Tout le monde a des exigences, homme comme femme, mais c’est le stade initial du problème. Le plus important est de savoir ce qu’on en fait. Moi j’ai choisi de me mettre au niveau de mes exigences et je juge qu’ADS est un site assez intéressant pour qu’il puisse m’aider dans cette démarche qui se résoudra sur le terrain.

    Pour finir, si tu as cru voir comme des pensées limitantes , sache que ce n’est absolument le cas. Mes commentaires étant juste le fruit d’observations, de constats et de réflexions dans le but de maximiser mes chances lors de mes passages à l’action. Mais elles ne constituent en aucun cas des limites inhibitrices de l’action.

  • gaetan dit :

    bonjour à tous et surtout une excellente année remplie de rencontre amitié plan cul et le reste suivra sans doute.bon je dois parler de cette article toujours bien rédiger par ads…Je viens de quitter ma partenaire le 26 du 12 j’ai un peu de chagrin mais je suis heureux d’etre sur le marché du célibat.je profite de ma solitude amoureuse pour me forger un meilleur profil de séduction.Cet article tombe à pique car j’emploi mon temps libre à la muscu en troutre.Vous avez bien fait de rédiger cet article pour le début de l’année car avec la prise de poids de fete (pas de bol pour moi le 2 janvier c’est mon annif 25 ans ca c’est feté en famille plus une journée à Paris le 3) enfin bref…c’est toujour intéressant de se lancer des objectibs d’aborder dans tels ou tel endroit mais si je peux me permettre ca serait intéressant d’aborder en profondeur un endroit de chasse avec différent article sur ce site d’abordage et nous en tant que lecteur de ads nous devons absolument y tenir compte à ces articles de périodes de l’année en suivant les saisons et aller à la chasse sans pour antaut ne pas delaisser nos objectifs perso…Car je crois pas pour ma part que les boites les soirées arrosées ou les café soit les meilleurs endroits de chasse pour conclure et ramener une pièce manquante venant d’une femme à ce genre de soirée.pour exemple messieurs tous à la salle maintenant c’est l’hiver prennons de l’avance face aux hommes qui s’y mettront avant de faire la carpette sur la plage cet été…en résumé prenons le temps de vivre chaque saison avec un avantage sur les no lecteurs d’ads…

    P.S: pouvez vous me commentez ou me répondre et bonne année gaetan de bruxelles

  • William dit :

    @Gaetan : Si j’ai bien compris ton message, tu as raison. La seduction étant avant tout un état d’esprit, c’est h24 et 7/7 que ça vit. Ce n’est pas une question de saison.
    Si on attendait à chaque fois la venue du printemps pour draguer, on serait autant agressif que des cerfs en période de rute ^^ !!

    Oui quelque part les bars et boites sont favorables à la séduction car il y a un contexte social plus propice. Mais l’avantage des endroits plus « inattendus » est justement l’effet de surprise. La fille ne s’attend pas à être séduite, et surtout il n’y a pas eu 15 mecs relou qui ont tenté leur chance avant (encore que dans une salle de muscu …).

    De plus, un mec qui va attendre le printemps pour faire sa muscu, en général il ne va pas ressembler à grand chose. Il va travailler les abdos, les pecs et les biceps parce que ça fait tout de suite joli. Mais les jambes et tout le reste c’est oublié. Ce qui fait qu’une fois sans short il ne ressemble plus à rien.

    S’il suffisait de quelques mois pour être nickel chrome, les sportifs de haut niveau et les culturistes en tout genre ne se ferait pas chier toute l’année ^^.

    Dans tout les cas, continue ton sport et tout le reste, je te souhaite de closer toutes les filles que tu désires ;).

    Bonne année !

    PS : Perso quand je vais à la salle ou que je fais du sport, je fais mon entrainement et c’est tout, pas de place pour la drague ici ^^.

  • Apollo Creed dit :

    Salut Sélim, l’équipe d’ADS et les lecteurs,

    Tout d’abord une excellente année 2013 à vous tous, je ne vous souhaiterais qu’une chose, l’argent à DEPARDIEU :)

    Très bel article Sélim, je suis passionné de muscu grâce à mon père qui possédait sa salle de sport…
    Je voulais réagir sur un point, le fait qu’il soit facile de se rapprocher des AMOGS… Je vis près de Cannes dans le Sud Est, il se peut que ce soit dû à la mentalité du Sud, mais je sais que beaucoup ne se considèrent pas comme tu le dis « dans la même équipe ». Bien au contraire, ils sont carrément rivaux, j’ai pu observer certains gars ridicules qui pour se montrer, se mettre en avant vont taquiner certains mecs moins entrainés, vont les regarder mal, les prendre de haut… les kéké par excellence.

    C’est trop vrai le fait qu’ils mattent vulgairement les nanas s’entrainer. J’ai deux copines très craquantes qui font tous ces cours, zumba, body combat, abdos fessier … et elles s’amusent entre elles à mettre des talons, elles me racontent qu’à chaque fois que les mecs entendant un bruit de talon, ça fait bip dans leurs têtes et la salle s’arrête d’avancer, tous cherchent du regard LA fille qui fait une bruit sexy :D
    Un peu le morceau de viande quoi ;)

    En tout cas, bien détailler l’article, top sélim 2013 !! ;)

  • 46landry46 dit :

    L’article est très bien et j’adore le fait de parler aux filles avant ou après l’entraînement, car un bon entraînement ne permet pas assez de temps pour faire la discussion! J’aurais un point à dire toutefois, porter des pantalons longs au gym peut être de bon goût mais il reste que rien ne bas les bons vieux shorts cours quand on fait du sport.

    Salutations du Québec!

    • selim dit :

      Merci cousin québécois !
      Question de style VS question de bien-être, je t’avoue préférer les shorts plutôt que les pantalons.
      La bataille du style contre celle du confort !
      Take care 46landry46 !

  • JimmyJig dit :

    Dire qu’on est fan de l’AJA ça fait pas un peu François Pignon ??

    Et pour la transpiration, je vais citer l’un de mes maîtres spirituels en drague, alias le serial loser Arnaud Allard : « et alors?? qu’est-ce que ça peut faire si elles transpirent facile tant qu’elles sont d’accord ?? »

  • BusbyBabe dit :

    Vous avez des conseils pour l’isolation à la muscu?
    Ce matin, j’ai essayé d’aborder une fille à la salle mais je n’ai jamais trouvé l’occasion de commencer une conversation. Trop de gens autour de nous dont son père qui s’entrainait aussi, une fille que j’ai dragué sans grand succès il y a quelques mois et les copains qui allaient me pourrir le game pour faire les gamins.
    Je ne voulais pas non plus avoir l’air d’un psychopathe en passant toute la séance à moins de 3 mètres d’elle, à l’affut d’un moment de tranquilité^^
    Vous pensez que j’aurais dû essayer quand même? Mais je doute fort qu’elle accepte de se faire aborder devant son père, sans parler du numclose!
    Pour une fois que j’allais mettre en pratique ce que je lis depuis des mois sur ADS! Ce n’est que partie remise

    • lex dit :

      BusbyBabe : tente la version trash’ : va parler avec son père, de tout de rien, de muscu, de foot, ….

    • selim dit :

      Pas un problème BusbyBabe…
      Si tu sais où elle est, tu retrouveras d’autres occasions de l’aborder.
      Sois observateur, et trouve le détail de sa tenue flashy sur lequel tu pourras open !

  • Arrow dit :

    Article salle de Sport pour moi en se moment, mais l’approche c déja fais… comment avoir son tel ? Comment faire pour allez boire avec après le sport ? Toujours pareil vous nous offrez le début et pas la fin… Vous êtes dur les mecs ^^

  • Arrow dit :

    @Selim, Lex et les autres, comment faire pour prendre un tel en salle de sport sans faire le needy ? Je sais qu’elle cours parfois, mais je ne voudrais faire le mec qui l’invite à cela (et surtout que moi je suis débutant en sport et donc le pauvre type qui n’arrive à suivre). L’invité à boire un verre après notre séance du lundi ? Mais si elle refuse je vais devoir l’évité ensuite toute l’année (car un rateau en NPU ou SPU c une chose, mais sa salle de sport ou on vient souvent c autre chose).

  • Arrow dit :

    Même les VIP d’ADS non pas réponse à mes points de blocage lol

    • lex dit :

      Arrow : c’est mal nous connaitre, on a réponse à tout. Opener contextuel, discussion de 5mn maximum, 4 fois d’affilés, puis lui proposer d’aller boire un coup. Oublie le NC.

  • Alpha-Paccino dit :

    @Hares (tout premier message)
    Personnellement après avoir lu ton commentaire, ce sont plutôt mes yeux qui saignent:

     » la plupart ont quand même le QI d’une huitre dès qu’ils parlent on a les oreilles qui saignes. »
    -la plupart A quand même
    -les oreilles qui saigneNT

    « je pense que les gens ici présent »
    -ici présentS

    « les muscles certes vous les avais pas »
    -vous NE les avEZ pas

    Autant de fautes d’ortographe et de syntaxe dans un commentaire sensé démontrer l’infériorité intelectuelle fantasmée d’une catégorie de sportifs,c’est risible.
    Je fréquente assidument les salles de muscu depuis bientôt 4 ans, mais il me reste tout de même assez de neurones fonctionnels pour souligner la débilité profonde de ton message.

    Ceci dit ironiquement, une façon efficace pour toi de conforter par l’exemple le cliché que tu essayes de véhiculer serait de te mettre toi même à la muscu (gros muscles + jugements à l’emporte pièce + ortographe calamiteuse= QI d’huitre ²).^^

  • Arianne dit :

    Salut.
    Moi ça me fais marrer, le comportement des gars dans une salle de sport. Je parle de plusieurs gars attiré par une même fille. D’abord, ils se tirent dans les pattes, en essayant de faire croire qu’ils s’entendent bien , alors qu’ils sont clairement en compétitions. En suite, ils alternent entre: je suis sympa avec la fille, je ne le suis pas. Tout en se tirant parfois dans les pattes. Pour finir faire comme si la fille n’existait pas. Tous juste si ils disent salut. Et après on dit que c’est les filles qui sont compliquées.

  • Arianne dit :

    À Arrow, si t’es pas lourd il n’y a pas de raison pour l’éviter, même si elle refuse. J’ai eu des situations où les gras mon dragué et même demandé mon num. Mais tant que le gars respecte et que chacun fait ça vie en restant cordial, tous va bien. Si tu n’y vas plus, elle s’en rendra conte et tu lui donneras plus d’importance que ce que tu devrais.

  • Arianne dit :

    Trop classe le mankini de Borat!!! MDR
    C’est sur qu’avec ça tu te fais bien remarquer.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !