Comment draguer les femmes dans une salle de sport

Publié dans Technique de drague par Boris (Maxx) le 22/10/2010
102 Flares 102 Flares ×

 Comment draguer les femmes dans une salle de sport

Comment draguer les filles à la salle de sport ? Tous les mecs qui font de la muscu dans une salle de sport savent qu’il y a toujours cette HB sur le vélo elliptique qui porte un legging très près du corps et un petit marcel rose bien moulant.

Elle a mis juste assez de maquillage pour être sexy et sa queue de cheval laisse entrevoir la sueur qui ruisselle sur son cou. Vous voudriez bien aborder cette HB, mais l’expression si sérieuse de son visage et ses écouteurs qui l’enferment «dans son monde» vous bloquent.

En général, les hommes sont confrontés à un défi supplémentaire quand ils veulent draguer dans une salle de sport : la fille est totalement concentrée sur son entraînement et elle écoute son lecteur de mp3. Elle est dans son monde, et elle n’a pas envie de rencontrer des mecs.

En fait, la principale différence qu’il existe entre la salle de sport et les bars/boîtes, c’est que vous devez y aller leeeeeentement. N’essayez pas de la séduire en cinq minutes.

Voici mes meilleurs conseils pour améliorer votre technique de drague à la muscu. Et je m’y connais un peu, vu que j’ai dragué ma LTR actuelle sur un banc d’abdos.

Les bases de la drague en salle de gym

Avant toute chose, vous devez avoir l’air crédible ! Evitez les vêtements de sport bizarres ou qui sortent trop de l’ordinaire. Le cycliste rose fluo, ça va pas le faire ! L’ensemble nike de la tête au pied ou le marcel : pas recommandé non plus. Short et t-shirt font en général l’affaire.

Essayez de connaître du monde dans la salle. Si la femme que vous allez aborder vous voit parler à des gens, vous faites le social proofing nécessaire et vous passez pour un mec sympa et ouvert. Elle sera plus à l’aise lorsque vous aborderez.

Une fois que vous êtes « approuvé socialement » à ses yeux, vous devenez plus attirant. Ce n’est pas différent de la drague en boite de nuit sur ce point.

Aborder une fille à la muscu

Le meilleur moment pour aborder une fille au sport est entre deux séries d’exercices. Par exemple, lorsqu’elle descend du tapis de course pour se rendre sur une autre machine.

Pour entamer la conversation, le moyen le plus simple est de lui poser une question « bateau » sur la salle de gym ou sur l’un des appareils de muscu ou de la féliciter pour ses efforts.

Pour les players plus avancés, lancez-lui une vanne sympa (C&F) sur un exercice qu’elle fait, sur le fait qu’elle prend beaucoup de pauses, etc….

Si elle écoute son ipod, regardez-là dans les yeux, retirez VOS écouteurs et faites lui un signe de la tête pour lui signifier que vous voulez lui parler.

Si vous commencez à lui parler alors qu’elle a encore ses écouteurs, vous la dérangerez ou aurez l’air gauche. Si elle voit au préalable que vous voulez lui parler, elle retirera ses écouteurs sans même y penser.

Ne faites pas de grands mouvements des mains (n’en faites pas trop) et ne la touchez pas (c’est trop tôt) pour attirer son attention.

N’oubliez pas, vous devez y aller en douceur et vous avez du temps devant vous. Une phrase toute simple et amicale suffira donc pour ce premier contact.

Phrases d’approches field-testées

Pour les approches soft, basiques mais efficaces.

Si vous la croisez souvent:
« Je croyais que j’étais accro au sport, mais tu es ici aussi souvent que moi ! »

Alors qu’elle termine une série très intense :
« Bravo ! T’es résistante ! » ou « Tu es en super forme. Tu es une sportive? ». Vous flirtez un peu avec elle, la complimentez, mais tout en restant masculin et positif.

Si elle est en train de faire un exercice étrange ou qu’elle utilise une machine que vous n’avez jamais utilisé :
« j’avais jamais vu cet exercice. Qu’est-ce que ça travaille exactement ? ». Si elle vous semble prête à engager la conversation, demandez-lui de vous montrer comment faire.

Pour les approches « vannes », à dire avec confiance, aise et un sourire chaleureux :

Si elle parle au phone pendant qu’elle fait son sport :
« le téléphone à la salle de sport c’est pour te muscler la mâchoire ? »

Si elle fait un exercice vraiment bizarre :
« je crois que t’es en train de travailler un muscle qui n’existe pas. »

Si elle glande un peu :
« Dis donc, tu ne négliges pas les pauses. Smile. Fait gaffe, ils ferment quand même la salle à 22h. »

Séduction et salle de sport

Une fois la conversation engagée, faites simple. Commencez avec du très circonstanciel : interrogez-la sur ses motivations à venir à la salle et parlez-lui des vôtres. Demandez-lui si elle vit dans le quartier et autre fluff talk.

Restez simple et ne vous attardez pas trop. Retournez à votre entraînement. Elle appréciera un tel comportement « light ».

S’il y a une info qui peut vous intéresser, c’est de savoir quand elle a l’habitude de venir. Si elle vous plaît vraiment, essayez de venir aux moments où vous avez le plus de chances de la croiser.

Lorsque vous la reverrez un autre jour, dites simplement «Salut» avant de vous lancer dans votre entraînement. Vous êtes juste amical, vous n’essayez pas de la draguer (ouvertement !). Plus tard dans la séance, approchez-vous d’elle en vous installant par exemple sur la machine la plus proche de la sienne.

Une fois encore, entamez la conversation par une phrase très simple, comme : « Alors, tu passes une bonne semaine ? »

À ce moment-là, elle comprendra que vous avez envie de la connaître. Elle pourra alors choisir de se montrer froide envers vous ou ouverte à une conversation plus poussée. Si elle se montre froide à votre égard, ne vous en inquiétez pas. Détendez-vous.

Continuez à lui dire « Salut » quand vous la croisez, en faisant simplement attention à ne pas trop en faire. Elle finira par se réchauffer dans la plupart des cas.

Si elle vous semble disposée à discuter avec vous, apprenez à la connaître et installez le confort. Après trois ou quatre conversations de ce type, il est temps de lui proposer un date.

Bonus : La technique de Ninja

Si votre salle de gym propose des cours collectifs, allez à ceux où il y a beaucoup de filles. Cela peut sembler évident, mais la plupart des mecs n’en profitent pas assez.

Les cours comme le stretching, le vélo, le yoga ou le body combat sont pleins de HB, et il y a de grandes chances que vous soyez le seul mec du cours !

Même si vous n’arrivez pas à convenablement la draguer pendant le cours – peu propice à la conversation – lorsque vous croiserez à nouveau ces HB dans la salle, il vous sera très facile d’engager la conversation.

Les salles de sport sont de très bons endroits pour rencontrer des jolies filles – des femmes qui sont en forme et qui savent s’occuper d’elle. Alors même si la priorité reste votre entraînement, profitez de ce vivier de HB transpirantes ^^!

Maxx

197 05 format pub Comment draguer les femmes dans une salle de sport
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

54 COMMENTAIRES
  • kevin dit :

    très bon article,j’appliquerais sa a la salle de muscu puis on verra ensuite..:)

  • Lo Sviluppatore custode dit :

    Y’a quelques astuces SUPER utiles !!!
    Merci Maxx , je vais le mettre en pratique dès que possible

  • Simo Bt' dit :

    J’adore tout simplement!

    Je mettrais en pratique dès ce soir :D

    Keep doing.

  • Korm dit :

    Ça adonne bien, jviens de recommencer le gym =D

  • mouloumboubouboy dit :

    super article, très malin, je dirais qu’il faut agir ainsi aussi au travail (meme genre d’approche plus cool)

  • Calabria dit :

    Tiens ça me donne envie de m’inscrire ^^

  • yohan dit :

    bjr,
    Suis pas persuadé qu’une fille en train de suer comme un cochon sois en mode: « suis la plus belle, je vais attirer un max de mec…. »
    Et c’est réciproque , toi en train de transpirer chance de plaire =0 : Les auréoles sous les bras en général, ça attire pas des masses…
    A moins que tu tombe sur une fana de l’odeur de transpiration..
    On peut toujours réver !
    Yo

    • lex dit :

      Yohan : Lex, quand il s’envoi en l’air, il fait attention de ne pas suer. Joke. La sueur, c’est l’intimité. Je ne te dis pas de lui prendre le nez sous les aisselles, mais avec un bon anti-transpirant (tu sueras quand même), vu que tout le monde est dans le même état, ça ne change que peu de choses.

  • Tracker dit :

    Les phéromones ont un pouvoir insoupçonné Yohan :P

  • Paro dit :

    Je suis en OI sur la fille de la photo les gars.
    C’est la femme parfaite, j’en dors plus la nuit…

    Blague a part, super idée de joindre l’utile a l’agréable.
    C’est justement pour ça que certains homos sont aussi bien foutus.
    La salle de muscu est leur terrain de chasse :p

  • Versus dit :

    J’adhère, super article, ça donne envie d’aller faire un tour dans une salle de muscu.
    Pas mal du tout les « vanne de sport », elle m’ont bien fais rire, faut que je trouve un moyen de m’en souvenir. ^^
    Quant à la technique du Ninja, mon prof de Karaté m’en avait parlé et me la chaudement conseiller. ( un chaud lapin d’une grande sagesse )
    Un article très agréable à lire, Merci.

  • albathor55 dit :

    moi j’ai des cours de salsa et c bien coté fille mais est-ce la les memes technique Leeeennttteeement

  • sky dit :

    Versus: mon prof de karate est aussi un chaud lapin ^^ comme quoi sa doit etre lié..

  • trend dit :

    Salut! Je trouve cet article super intéressant, je vais tester cette semaine au sport. L’idée de faire un article sur la drague en cours de danse est géniale, j’ai justement remarqué une fille superbe à approcher :)

  • Propagand dit :

    Salut à tous !
    Article sympa qui va bien m’aider ;)

    Rien à voir avec le sujet mais juste une petite citation que je viens d’entendre pour ceux qui ont peur d’aborder les filles :  » Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer  » ( entendue dans  » looking for éric  » ( film )) ;)

  • Propagand dit :

    Sinon pendant qu’on est dans le spot et la danse, est ce qu’il y a quelqu’un qui pratique la capoeira et pourrai me renseigner là dessus ? merci :)

  • Silvers Stones dit :

    Très bonne citation , une magnifique métaphore de l’alpha ^^
    Sinon je vois pas où tu veux en venir dans ta question : draguer dans un cours de danse ou apprendre la capo ? dans l’un ou l’autre j’avoue ne pas pouvoir t’aider !

  • normacool dit :

    En tout cas la nana de la photo travaille bien les fessiers :)
    Super article merki maxx

  • D2P dit :

    Très bon article. Merci Max et à toute l’équipe !

  • Art de Séduire dit :

    merci messieurs pour le feedback ++. La salle de sport est vraiment l’un de mes endroits de drague préféré

    @Paro : ^^ Je te comprends pour l’OI. Elle malheureusement, je ne l’ai encore jamais vu dans ma salle.

    maxx

  • milo dit :

    salut a tous, pas mal l’article mais faut faire gaffe quand meme.je suis prof de fitness et donc je connais bien le milieu.Si j’ai un conseil vous donner c’est comme le dit maxx à la fin de l’article, aller en cours collectif, ça paye beaucoup plus que dans la salle muscu.En cours co vous serez toujours le seul mec et donc l’attention sera sur vous.a ce moment là, elles sont dans leur milieu, vous avez juste a suivre le cours. comme vous avez pas l’habitude vous serez forcément nul.jouez la dessus.automatiquement vous vous ferez charier par la grande gueule du cours.jouez avec, accepter les réflexions,rendez en lui quelques unes.la glace se brisera toute seule, sans gros efforts.ne faites pas plus.revenez au cours la semaine suivante.là elles vous auront toutes accepter, et c’est elle qui viendrons vous parler, vous n’aurez plus qu’a appliquer les conseils de « art de séduire » et là c’est joué !! de plus les infos files comme l’éclair dans une salle et quand vous ressortirez du cours, ce sont celle de la salle de muscu qui vous parlerons.amusez vous bien messieurs !

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Quizz
  • Headline Name: Email: subscribed: 0 We respect your privacy Email Marketingby GetResponse
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 'fuckfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !