Comment draguer les femmes dans une salle de sport

 Comment draguer les femmes dans une salle de sport

Comment draguer les filles à la salle de sport ? Tous les mecs qui font de la muscu dans une salle de sport savent qu’il y a toujours cette HB sur le vélo elliptique qui porte un legging très près du corps et un petit marcel rose bien moulant.

Elle a mis juste assez de maquillage pour être sexy et sa queue de cheval laisse entrevoir la sueur qui ruisselle sur son cou. Vous voudriez bien aborder cette HB, mais l’expression si sérieuse de son visage et ses écouteurs qui l’enferment «dans son monde» vous bloquent.

En général, les hommes sont confrontés à un défi supplémentaire quand ils veulent draguer dans une salle de sport : la fille est totalement concentrée sur son entraînement et elle écoute son lecteur de mp3. Elle est dans son monde, et elle n’a pas envie de rencontrer des mecs.

En fait, la principale différence qu’il existe entre la salle de sport et les bars/boîtes, c’est que vous devez y aller leeeeeentement. N’essayez pas de la séduire en cinq minutes.

Voici mes meilleurs conseils pour améliorer votre technique de drague à la muscu. Et je m’y connais un peu, vu que j’ai dragué ma LTR actuelle sur un banc d’abdos.

Les bases de la drague en salle de gym

Avant toute chose, vous devez avoir l’air crédible ! Evitez les vêtements de sport bizarres ou qui sortent trop de l’ordinaire. Le cycliste rose fluo, ça va pas le faire ! L’ensemble nike de la tête au pied ou le marcel : pas recommandé non plus. Short et t-shirt font en général l’affaire.

Essayez de connaître du monde dans la salle. Si la femme que vous allez aborder vous voit parler à des gens, vous faites le social proofing nécessaire et vous passez pour un mec sympa et ouvert. Elle sera plus à l’aise lorsque vous aborderez.

Une fois que vous êtes « approuvé socialement » à ses yeux, vous devenez plus attirant. Ce n’est pas différent de la drague en boite de nuit sur ce point.

Aborder une fille à la muscu

Le meilleur moment pour aborder une fille au sport est entre deux séries d’exercices. Par exemple, lorsqu’elle descend du tapis de course pour se rendre sur une autre machine.

Pour entamer la conversation, le moyen le plus simple est de lui poser une question « bateau » sur la salle de gym ou sur l’un des appareils de muscu ou de la féliciter pour ses efforts.

Pour les players plus avancés, lancez-lui une vanne sympa (C&F) sur un exercice qu’elle fait, sur le fait qu’elle prend beaucoup de pauses, etc….

Si elle écoute son ipod, regardez-là dans les yeux, retirez VOS écouteurs et faites lui un signe de la tête pour lui signifier que vous voulez lui parler.

Si vous commencez à lui parler alors qu’elle a encore ses écouteurs, vous la dérangerez ou aurez l’air gauche. Si elle voit au préalable que vous voulez lui parler, elle retirera ses écouteurs sans même y penser.

Ne faites pas de grands mouvements des mains (n’en faites pas trop) et ne la touchez pas (c’est trop tôt) pour attirer son attention.

N’oubliez pas, vous devez y aller en douceur et vous avez du temps devant vous. Une phrase toute simple et amicale suffira donc pour ce premier contact.

Phrases d’approches field-testées

Pour les approches soft, basiques mais efficaces.

Si vous la croisez souvent:
« Je croyais que j’étais accro au sport, mais tu es ici aussi souvent que moi ! »

Alors qu’elle termine une série très intense :
« Bravo ! T’es résistante ! » ou « Tu es en super forme. Tu es une sportive? ». Vous flirtez un peu avec elle, la complimentez, mais tout en restant masculin et positif.

Si elle est en train de faire un exercice étrange ou qu’elle utilise une machine que vous n’avez jamais utilisé :
« j’avais jamais vu cet exercice. Qu’est-ce que ça travaille exactement ? ». Si elle vous semble prête à engager la conversation, demandez-lui de vous montrer comment faire.

Pour les approches « vannes », à dire avec confiance, aise et un sourire chaleureux :

Si elle parle au phone pendant qu’elle fait son sport :
« le téléphone à la salle de sport c’est pour te muscler la mâchoire ? »

Si elle fait un exercice vraiment bizarre :
« je crois que t’es en train de travailler un muscle qui n’existe pas. »

Si elle glande un peu :
« Dis donc, tu ne négliges pas les pauses. Smile. Fait gaffe, ils ferment quand même la salle à 22h. »

Séduction et salle de sport

Une fois la conversation engagée, faites simple. Commencez avec du très circonstanciel : interrogez-la sur ses motivations à venir à la salle et parlez-lui des vôtres. Demandez-lui si elle vit dans le quartier et autre fluff talk.

Restez simple et ne vous attardez pas trop. Retournez à votre entraînement. Elle appréciera un tel comportement « light ».

S’il y a une info qui peut vous intéresser, c’est de savoir quand elle a l’habitude de venir. Si elle vous plaît vraiment, essayez de venir aux moments où vous avez le plus de chances de la croiser.

Lorsque vous la reverrez un autre jour, dites simplement «Salut» avant de vous lancer dans votre entraînement. Vous êtes juste amical, vous n’essayez pas de la draguer (ouvertement !). Plus tard dans la séance, approchez-vous d’elle en vous installant par exemple sur la machine la plus proche de la sienne.

Une fois encore, entamez la conversation par une phrase très simple, comme : « Alors, tu passes une bonne semaine ? »

À ce moment-là, elle comprendra que vous avez envie de la connaître. Elle pourra alors choisir de se montrer froide envers vous ou ouverte à une conversation plus poussée. Si elle se montre froide à votre égard, ne vous en inquiétez pas. Détendez-vous.

Continuez à lui dire « Salut » quand vous la croisez, en faisant simplement attention à ne pas trop en faire. Elle finira par se réchauffer dans la plupart des cas.

Si elle vous semble disposée à discuter avec vous, apprenez à la connaître et installez le confort. Après trois ou quatre conversations de ce type, il est temps de lui proposer un date.

Bonus : La technique de Ninja

Si votre salle de gym propose des cours collectifs, allez à ceux où il y a beaucoup de filles. Cela peut sembler évident, mais la plupart des mecs n’en profitent pas assez.

Les cours comme le stretching, le vélo, le yoga ou le body combat sont pleins de HB, et il y a de grandes chances que vous soyez le seul mec du cours !

Même si vous n’arrivez pas à convenablement la draguer pendant le cours – peu propice à la conversation – lorsque vous croiserez à nouveau ces HB dans la salle, il vous sera très facile d’engager la conversation.

Les salles de sport sont de très bons endroits pour rencontrer des jolies filles – des femmes qui sont en forme et qui savent s’occuper d’elle. Alors même si la priorité reste votre entraînement, profitez de ce vivier de HB transpirantes ^^!

Maxx

banner parler aux femmes Comment draguer les femmes dans une salle de sport
banner parler aux femmes Comment draguer les femmes dans une salle de sport
Banner 50phrases Comment draguer les femmes dans une salle de sport
Banner 50phrases Comment draguer les femmes dans une salle de sport
Bann SexTalk 3 Comment draguer les femmes dans une salle de sport
Bann SexTalk 3 Comment draguer les femmes dans une salle de sport
Bann 16erreurs 1 Comment draguer les femmes dans une salle de sport
Bann 16erreurs 1 Comment draguer les femmes dans une salle de sport
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer les femmes dans une salle de sport
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer les femmes dans une salle de sport
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer les femmes dans une salle de sport
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer les femmes dans une salle de sport
78 COMMENTAIRES
  • London dit :

    @maxx et @Selim j’aime cette article sur la seduction a la salle de sport, car c’est un de mes QG, je deux cibles une hb9 est assez froide ce qui fait que des fois cela me démotive d’aller la voir et mardi dernier je la croise dans le métro et j’ai fais la bise, mais cela semble l’avoir perturbée….

    Sinon l’autre hb8 bien plus social j’ai parlé une fois avec et très vite complicité et flirt sauf que je ne la vois pas souvent et que notre conversation date de 3 semaines maintnernant et quand je la revois elle est jamais seule et j’ose pas aller la voir si elle parle a d’autres mecs…

    • le brancheur de la salle de sport dit :

      moi je suis un dragueur specialisé des salles de sports , sache que j’ai eu beaucoup de proies qui fut très froide au début, mais avec le temps mon attitude , j’ai su gagner leur confiance , crois moi que maintenant c’est elle qui viens à chaque fois près de moi. Ce qui ne faut surtout pas faire avec les filles de la salle de sport, c’est ne pas trop les coller car elles vont le sentir et tu seras catalogué comme un relou………..Par contre j’ai eu plein d’occasions mais je n’ai pas encore couché avec une, je pense que je vais bientot pouvoir accomplir mon souhait

  • London dit :

    @selim et Maxx vous avez un conseil ?

  • Guy dit :

    Bonjour,

    Et comment aborder la monitrice ou gérante de la salle. Y’en a une elle est vraiment canon.

    J’avais pensé à lui demander comment fontionne telle ou telle machine? mais, elles sont toutes automatisées.lol
    Des suggestions pertinentes comme vous avez l’habitude de faire?
    Merci,
    Guy

    • Sélim dit :

      Yes, en termes de suggestions pertinentes, je te dirais bien de tenter l’approche professionnelle.
      « Salut, j’ai l’impression que tu es une vraie pro, que ça t’éclate ton job. Perso, ici, je souffre beaucoup.
      Ca te dirait de venir boire un verre avec moi pour inverser la tendance : ça me ferait plaisir et TOI, tu souffrirais beaucoup ! »
      Et le tour est joué !
      Ou alors « j’avais parié que j’aborderais n’importe quelle fille avec mes potes, j’ai perdu… J’ai abordé la plus jolie, ça ne sera donc pas compté… pour te faire pardonner, tu m’invites pour un café ? »

  • Alan dit :

    Je suis inscrit à la salle de sport depuis peu, et j’ai déjà croisé une jolie fille de mon âge. Il y a eu quelques EC furtifs, mais elle est partie avant que je puisse lâcher un Salut.

    Dans l’article si je comprend bien, il faut faire de la slow séduction et de pas num close dès la première prise de contact?

    Du coup quand num close avant de date?

  • thomas dit :

    Tous ces conseils sont valable aussi pour la piscine?

  • fahdi dit :

    c’est vraiment du grand n’importe quoi quand ils disent dans l’article ci dessus que je peux trouver et draguer des jolies jeunes femmes a la salle de gym c’est pas vrai parce qu’elles se roulent les mécaniques disant qu’elles sont célibataires et bien maquillées pour se faire belle franchement ces femmes sont des connes et des garces

  • fahdi dit :

    c’est vraiment du grand n’importe quoi quand ils disent dans l’article ci dessus que je peux trouver et draguer des jolies jeunes femmes a la salle de gym c’est pas vrai parce qu’elles se roulent les mécaniques disant qu’elles sont célibataires et bien maquillées pour se faire belle moi franchement quand j’ai parlé de ça à ma mère elle m’a dit et à mes copains ils m’ont dit aussi que ces femmes sont pourries, connes et garces je suis désolé de dire ce genre de chose j’aime les femmes, je respecte les femmes mais a la salle de sport ou je suis de puis 3 ans c’est abusé

  • Karim dit :

    Bonjour,
    Tout d’abord, je tiens à vous dire que je trouve votre article très intéressant. Dans mon cas, il s’avère qu’il y a une très belle fille dans ma salle de sport venant à des heures régulières, j’ai donc le loisir de la regarder et de tenter une petite approche. Je suis du genre fonceur, j’ai une grande confiance en moi or là, ça ne m’est pas du tout utile. Je m’explique, celle que j’ai repéré est plutôt différente des autres nanas de ma salle, elle a l’air timide et réservé, ce n’est pas ma tasse de thé je l’avoue mais je meurs d’envie d’aller la voir mais la peur de paraître trop déplacé envers elle me retient à chaque fois (du genre la belle fleur que tout le monde regarde éclore mais que personne n’ose « toucher »)… Une idée pour approcher les demoiselles fuyant le regard des hommes ?

    • Sélim dit :

      Hello Karim,
      tu la fais super directe : « Salut, je suis là pour te manger. Enfin pas là tout de suite… plus tard, après ta douche… »

  • Marco dit :

    Bonjour
    J’ai rencontrer une fille a ma salle de sport il y a 2 semaine de sa , le courant est bien passer on as discuter 20 minutes aujourd’hui et j’ai pu avoir son Facebook et je voudrais savoir quoi faire la prochaine fois que je la revois si je lui propose un date ou j’attends encore un peu ? Merci

    • Sylvain dit :

      Salut Marco,

      Bien joué pour le numclose ! Tu le fais comme tu le sens après moi j’aime bien attendre un peu et faire monter la température. Tout dépend un peu du degré d’intérêt que tu ressens de sa part. Mais de toute façon, si elle s’entraine au même endroit que toi, tu es appelée à la revoir souvent donc déroule ton game en utilisant tous les outils du séducteur : attract, DHV, kino, cocky & funny…Ajoute les SMS et le phone game et quand tu sens qu’elle est suffisamment interessée, propose lui un date. En utilisant notre moteur de recherche en haut à droite, tu pourras approfondir toutes ces notions.

      Bonne chance, tiens nous au courant de la suite ;)

  • Ludovic dit :

    Bonjour

    Depuis un petit moment j ai remarque une fille qui me plaît beaucoup dans ma salle de sport . Pour le moment je n ai toujours pas osé lui parler même si j essaie de croiser son regard assez souvent pour voir comment elle réagit et j ai l impression que c est jouable … Elle vient souvent avec un type mais je ne pense pas que ce soit son mec enfin j espère … Prochaine séance je vais entamer la discussion avec un salut ça va pas trop dur ? Ou un truc du genre … On verra bien !!

    • Sylvain dit :

      Salut Ludovic,

      Il ne te reste plus qu’a te lancer. FOnce et sors de ta zone de confort. QUoi qu’il arrive, tu en sortiras gagnant! Tiens nous au courant !

  • Nicolas dit :

    Totalement d’accord, parfois difficile à trouver la force de continuer à former après le travail, mais en vaut la peine!

  • Momo dit :

    Bonsoir ! :-)

    Merci Maxx pour ces conseils. J’avoue que je ne m’attendais pas à devoir aller aussi lentement dans une salle de sport.

    Ca me rappelle une fois à l’école où il y avait une fille qui était froide envers moi, sans raison apparente. Et après que j’ai sympathisé avec son entourage et en ayant appliqué cette méthode avec elle, en y allant doucement, j’ai fini par avoir un sourire :-)

    A ce propos, quelqu’un connait-il d’autres « cadres », endroits, etc… où il est préconisé d’user de cette méthode qui consiste à y aller tout doucement ?

    Merci d’avance :-)

    • Sylvain dit :

      Hello Momo,

      Franchement, je pense que ça peut marcher partout! A partir du moment ou tu sais que tu peux revoir la fille facilement, tu peux prendre le parti de prendre ton temps et d’y aller doucement. Que ce soit à l’école, au travail, au sport… Il y a juste pour les filles que tu ne croises qu’une fois ou tu ne peux pas te permettre de prendre ton temps :)

    • Sylvain dit :

      Tiens nous au courant de la suite :)

  • Stephane dit :

    Franchement vous n avez pas honte bande de crevards la plupart des femmes qui sont dans ces salles sont marié ou en couple et vous êtes la a dire comment les draguer etc….. Et si c était votre femme Ca vous ferait quoi ?? Il y a tellement d endroits dans la vie de tout les jours ou in peu croiser des filles alors au lieu de vouloir faire les beaux et niquer des couples entraînez vous car ces salles sont faites pour Ca c est tout , vous faites trop pitié en fait …

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Alors qu’est ce qui te fait dire qu’il y aurait plus de filles en couple dans les salles de sport qu’ailleurs? Une mauvaise expérience?

      Ce n’est pas vraiment mon ressenti. Ce serait exactement la même chose dans la rue ou n’importe ou ailleurs. Et si un couple explose c’est qu’il n’était sans doute pas spécialement solide. Mais merci pour ton témoignage :)

    • Antonio. dit :

      C clair salle où pas ‘il faut donner quand l location se présente c tou ‘

  • Jean-Yves EnForme dit :

    Je suis tombé sur une petite hb7, quelle chance, elle faisait les quadris.
    J’ai branché la petite avec la technique bonus « du ninja » de cet article :
    SOULEVAGE INSTANTANE.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)