Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment draguer les femmes dans une salle de sport

Technique de drague

Comment draguer les femmes dans une salle de sport

Comment draguer les femmes dans une salle de sport

Comment draguer les femmes dans une salle de sport? Voici tout ce qu’il faut savoir pour draguer une fille dans un club de gym !

 Comment draguer les femmes dans une salle de sport

Comment draguer les filles à la salle de sport ? Tous les mecs qui font de la muscu dans une salle de sport savent qu’il y a toujours cette HB sur le vélo elliptique qui porte un legging très près du corps et un petit marcel rose bien moulant.

Elle a mis juste assez de maquillage pour être sexy et sa queue de cheval laisse entrevoir la sueur qui ruisselle sur son cou. Vous voudriez bien aborder cette HB, mais l’expression si sérieuse de son visage et ses écouteurs qui l’enferment «dans son monde» vous bloquent.

En général, les hommes sont confrontés à un défi supplémentaire quand ils veulent draguer dans une salle de sport : la fille est totalement concentrée sur son entraînement et elle écoute son lecteur de mp3. Elle est dans son monde, et elle n’a pas envie de rencontrer des mecs.

En fait, la principale différence qu’il existe entre la salle de sport et les bars/boîtes, c’est que vous devez y aller leeeeeentement. N’essayez pas de la séduire en cinq minutes.

Voici mes meilleurs conseils pour améliorer votre technique de drague à la muscu. Et je m’y connais un peu, vu que j’ai dragué ma LTR actuelle sur un banc d’abdos.

Les bases de la drague en salle de gym

Avant toute chose, vous devez avoir l’air crédible ! Evitez les vêtements de sport bizarres ou qui sortent trop de l’ordinaire. Le cycliste rose fluo, ça va pas le faire ! L’ensemble nike de la tête au pied ou le marcel : pas recommandé non plus. Short et t-shirt font en général l’affaire.

Essayez de connaître du monde dans la salle. Si la femme que vous allez aborder vous voit parler à des gens, vous faites le social proofing nécessaire et vous passez pour un mec sympa et ouvert. Elle sera plus à l’aise lorsque vous aborderez.

Une fois que vous êtes « approuvé socialement » à ses yeux, vous devenez plus attirant. Ce n’est pas différent de la drague en boite de nuit sur ce point.

Aborder une fille à la muscu

Le meilleur moment pour aborder une fille au sport est entre deux séries d’exercices. Par exemple, lorsqu’elle descend du tapis de course pour se rendre sur une autre machine.

Pour entamer la conversation, le moyen le plus simple est de lui poser une question « bateau » sur la salle de gym ou sur l’un des appareils de muscu ou de la féliciter pour ses efforts.

Pour les players plus avancés, lancez-lui une vanne sympa (C&F) sur un exercice qu’elle fait, sur le fait qu’elle prend beaucoup de pauses, etc….

Si elle écoute son ipod, regardez-là dans les yeux, retirez VOS écouteurs et faites lui un signe de la tête pour lui signifier que vous voulez lui parler.

Si vous commencez à lui parler alors qu’elle a encore ses écouteurs, vous la dérangerez ou aurez l’air gauche. Si elle voit au préalable que vous voulez lui parler, elle retirera ses écouteurs sans même y penser.

Ne faites pas de grands mouvements des mains (n’en faites pas trop) et ne la touchez pas (c’est trop tôt) pour attirer son attention.

N’oubliez pas, vous devez y aller en douceur et vous avez du temps devant vous. Une phrase toute simple et amicale suffira donc pour ce premier contact.

Phrases d’approches field-testées

Pour les approches soft, basiques mais efficaces.

Si vous la croisez souvent:
« Je croyais que j’étais accro au sport, mais tu es ici aussi souvent que moi ! »

Alors qu’elle termine une série très intense :
« Bravo ! T’es résistante ! » ou « Tu es en super forme. Tu es une sportive? ». Vous flirtez un peu avec elle, la complimentez, mais tout en restant masculin et positif.

Si elle est en train de faire un exercice étrange ou qu’elle utilise une machine que vous n’avez jamais utilisé :
« j’avais jamais vu cet exercice. Qu’est-ce que ça travaille exactement ? ». Si elle vous semble prête à engager la conversation, demandez-lui de vous montrer comment faire.

Pour les approches « vannes », à dire avec confiance, aise et un sourire chaleureux :

Si elle parle au phone pendant qu’elle fait son sport :
« le téléphone à la salle de sport c’est pour te muscler la mâchoire ? »

Si elle fait un exercice vraiment bizarre :
« je crois que t’es en train de travailler un muscle qui n’existe pas. »

Si elle glande un peu :
« Dis donc, tu ne négliges pas les pauses. Smile. Fait gaffe, ils ferment quand même la salle à 22h. »

Séduction et salle de sport

Une fois la conversation engagée, faites simple. Commencez avec du très circonstanciel : interrogez-la sur ses motivations à venir à la salle et parlez-lui des vôtres. Demandez-lui si elle vit dans le quartier et autre fluff talk.

Restez simple et ne vous attardez pas trop. Retournez à votre entraînement. Elle appréciera un tel comportement « light ».

S’il y a une info qui peut vous intéresser, c’est de savoir quand elle a l’habitude de venir. Si elle vous plaît vraiment, essayez de venir aux moments où vous avez le plus de chances de la croiser.

Lorsque vous la reverrez un autre jour, dites simplement «Salut» avant de vous lancer dans votre entraînement. Vous êtes juste amical, vous n’essayez pas de la draguer (ouvertement !). Plus tard dans la séance, approchez-vous d’elle en vous installant par exemple sur la machine la plus proche de la sienne.

Une fois encore, entamez la conversation par une phrase très simple, comme : « Alors, tu passes une bonne semaine ? »

À ce moment-là, elle comprendra que vous avez envie de la connaître. Elle pourra alors choisir de se montrer froide envers vous ou ouverte à une conversation plus poussée. Si elle se montre froide à votre égard, ne vous en inquiétez pas. Détendez-vous.

Continuez à lui dire « Salut » quand vous la croisez, en faisant simplement attention à ne pas trop en faire. Elle finira par se réchauffer dans la plupart des cas.

Si elle vous semble disposée à discuter avec vous, apprenez à la connaître et installez le confort. Après trois ou quatre conversations de ce type, il est temps de lui proposer un date.

Bonus : La technique de Ninja

Si votre salle de gym propose des cours collectifs, allez à ceux où il y a beaucoup de filles. Cela peut sembler évident, mais la plupart des mecs n’en profitent pas assez.

Les cours comme le stretching, le vélo, le yoga ou le body combat sont pleins de HB, et il y a de grandes chances que vous soyez le seul mec du cours !

Même si vous n’arrivez pas à convenablement la draguer pendant le cours – peu propice à la conversation – lorsque vous croiserez à nouveau ces HB dans la salle, il vous sera très facile d’engager la conversation.

Les salles de sport sont de très bons endroits pour rencontrer des jolies filles – des femmes qui sont en forme et qui savent s’occuper d’elle. Alors même si la priorité reste votre entraînement, profitez de ce vivier de HB transpirantes ^^!

Maxx

ban Messages Irr Comment draguer les femmes dans une salle de sport

ban Messages Irr2 Comment draguer les femmes dans une salle de sport

Lire la suite
111 Commentaires

111 Comments

  1. Jeremy

    3 juin, 2017 à 01:17

    Merci pour ta réponse Sylvain !

    J’ai mis un post sur le forum étant impatient d’avoir une réponse mdr
    Oui c’est vrai l’objectif numéro 1 est atteint.
    En fait je pense que je l’interesse car l’autre jour j’étais sur le tapis de course et je discutais avec une amie ( c’était la première fois qu’elle me voyait parler à une nana) et bien hasard ou pas,elle a arrêté sa séance de muscu et est venu se placer sur le tapis à ma droite en dévisageant la fille a qui je parlais!
    Je pense que c’est un signe clair d’intérêt..qu’en penses-tu?

    • Sylvain

      4 juin, 2017 à 12:43

      Hello

      oui c’est possible, elle voulait peut etre en savoir plus. Donc dans ce cas, n’aies pas peur d’aller plus loin dans la conversation. Et si tu sens vraiment que ça accroche bien, tu demandes le numéro :)

  2. Jeremy

    22 juin, 2017 à 16:57

    Salut sylvain !

    Enfin des nouvelles apres plusieurs semaines tout simplement car je n’avais pas revu ma belle blonde à la salle durant tout ce temps !
    Elle est venu enfin aujourd’hui en short moulant et plus belle que jamais.J’ai une bonne et mauvaise nouvelle.

    La bonne c’est que j’ai pris ma réspiration et je l’ai branché assez rapidement en lui disant que ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu (l’approche la plus simple mais efficace).Elle s’est montré très ouverte,on a parlé un bon moment de pas mal de choses,de sport,nourriture,on a rit, mais…

    La mauvaise s’est qu’a un moment d

  3. Jeremy

    22 juin, 2017 à 17:04

    j’ai appuyé sur valider avant de finir le message,pardon

    Je disais que la mauvaise nouvelle selon moi,c’est qu’a un moment donné dans la conversation elle m’a glissé un « mon copain aussi…. »
    Mais je n’ai pas changé mon attitude,je suis resté souriant,le même et on a continué a discuter comme si j’avais rien entendu.

    Qu’en penses-tu? dois-je direct la zapper? ou ne dois-je pas m’arrêter a ce détail et commencer a faire evoluer nos discussions vers du plus intime?

    Merci pour tes conseils

    • Sylvain

      24 juin, 2017 à 13:12

      Hello Jeremy,

      Non je pense que tu peux continuer pareil. De toute façon, au pire elle a un copain et alors? Tu pourras toujours élargir ton cercle social, connaitre du monde pour les sorties, peut etre qu’elle te présentera des copines etc. on ne sait pas de quoi la vie est faite.

      Sa relation peut ne pas durer etc. Donc continue a faire sa connaissance et à te positionner. Tant qu’elle est réceptive, tu peux continuer et tu verras bien où cela te mene. prends le comme un apprentissage :)

  4. Jeremy

    25 juin, 2017 à 03:46

    oui je verrais bien.De toutes façons j’ai d’autres cibles également donc je ne me prends pas la tête.C’est que du bonus et si c’est une amie,c’est deja pas mal !

    Je te tiens au courant si ça evolue plus chaudement par contre !

    Merci encore.

    • Sylvain

      27 juin, 2017 à 12:01

      Parfait, j’attends la suite :)

  5. Jeremy

    3 juillet, 2017 à 19:45

    Salut Sylvain !

    Je t’apporte tout d’abord quelques nouvelles et ensuite j’aimerai que tu me conseilles sur deux points.

    Je pense que cette nana n’est pas claire.
    Je l’ai revu une fois depuis et j’avoue qu’elle agit un peu de façon étrange. Elle arrive et elle fait genre elle m’a pas vu alors qu’elle sait que je suis là (j’ai mon vélo devant la porte qu’elle connaît et on est 3 ou 4 dans la salle a cette heure-là).Elle se met à 3 m de moi en me tournant le dos,toujours genre elle ne m’a pas vu. Je ne vais pas vers elle,j’attends qu’on se regarde et là c’est « ah salut comment tu vas,j’ai changé de programme de musculation ! » et nous voilà partis à parler d’entraînement.

    A la fin, je suis assis dans le coin cafeteria,elle arrive pour récuperer son sac,moi je lis une revue mais je ne cherche pas à lui reparler pour pas faire le mec needy (peut-être ais-je tord)
    et là elle me dit « bon bah à demain » avec une moue non dissimulée et ajoute « enfin normalement ».
    Je suis parano ou ça veut dire « demain j’ai envie de venir mais si je peux pas,c’est que je peux pas faire autrement. » ?
    Effectivement le lendemain elle n’est pas venue….

    Qu’est-ce que tu penses de son comportement ?
    Elle est louche ou c’est mon imagination ?

    Qu’est-ce que tu me conseilles de faire pour parler d’autre chose que d’entraînement,j’aimerai la faire parler de ce qu’elle aime,de ce qu’elle ressent…bref essayer d’etablir la fameuse connexion émotionnelle et surtout la draguer en douceur même si ça doit casser je m’en fout !
    Quand on echange, dois-je lui tenir la crampe tant qu’on parle ou plutôt discuter brièvement a chaque fois pour pas faire le mec needy ?
    Surtout qu’après elle met son casque et là ça devient plus compliqué….

    Merci d’avance pour tous tes conseils et ton aide !

    • Sylvain

      4 juillet, 2017 à 16:04

      Hello Jeremy,

      Hum louche je ne pense pas. Il y a un tas de raisons qui font qu’elle me puisse pas venir. Apres pour le reste, il est possible qu’elle se fasse désirer. Le mieux c’est sans doute de pousser la discussion pendant les temps morts. Dans l’espace cafet, c’est le moment idéal. Quand tu la vois partir, tu l’appelles et tu lui dis que tu as quelque chose à lui montrer dans la revue. Peu importe quoi, on s’en fout. Bon de préférence un truc dont vous avez parlé dans l’entrainement. Tu en profites pour prendre un rafraichissement et lui demander si elle en veut un et la tu enchaines sur une discussion a batons rompus. Genre ce week end, j’ai fait ca, ca, ca. Et toi tu aimes ca, ca ca. bref et petit à petit, tu vois comment avant la conversation et tu vois si tu peux aller vers du plus intime :)

  6. Jeremy

    4 juillet, 2017 à 17:05

    je pensais surtout à louche par le fait qu’elle fasse genre elle ne m’a pas vu.Je connais d’autres nanas dans cette salle et quand elles me voient,elle me vont signe,ce qui est tout naturel.
    Après pour être honnête avec toi,j’ai un moyen sûr de discuter plus avec elle mais j’ai peur que ça me mène en friendzone direct,tu vas me dire ce que tu en penses en suivant tes conseils plus haut.
    Comme je suis coach sportif(pas dans cette salle je précise),elle m’a dit qu’elle voulait prendre un peu de volume et dessiner ses muscles.Je lui ai donné quelques conseils et lui ai dit qu’effectivemment elle serait parfaite physiquement (je sais pas si j’ai eu raison de dire ça…)
    Je pensais donc à lui montrer la photo d’une nana en couverture d’un mag de sport en lui disant qu’elle pourrait être comme elle si elle s’en donnait les moyens (je le pense vraiment en plus ).Et là j’essaie si possible de parler un max avec elle.Mais je dévoile peut-être trop mon interêt ….

    Merci encore por ton aide

    • Sylvain

      5 juillet, 2017 à 11:33

      Hello Jeremy,

      C’est toujours bien de lui donner des conseils. Apres, il ne faut pas que ça devienne ta cliente sinon ce sera peut etre plus compliqué. Enfin, je n’en sais trop rien mais j’ai toujours pensé que c’était une mauvaise idée de mélanger les femmes et les affaires. Attention aussi qu’elle ne vienne pas vers toi pour avoir des conseils gratuits en gros. Surtout si elle ne te parle que d’entrainement.

      Apres tu peux lui dire sur le ton du challenge :  » tiens viens voir, regarde ton défi. Si tu arretes de succomber à l’appel des schokobons, tu peux devenir comme ça. Je vais surveiller ta diete de pres. D’ailleurs, qu’est ce que tu aimes manger et bla et bla » et là tu sors de la discussion sur le training ;)

  7. Jérémy

    5 juillet, 2017 à 13:26

    Non non ce ne sera jamais ma cliente,je ne veux pas qu’il y est ambiguïté,tu as raison.De toutes façons je ne bosse pas dans cette salle.
    Au pire,je lui fait un programme d’entraînement et je lui donne des conseils mais je veux basculer vers du plus personnel si je peux pour lui montrer que je m’intéresse à elle et non pas à son entraînement.
    Ce qui est amusant c’est qu’elle me plaît mais qu’aussi j’ai toujours rêvé d’entraîner une nana comme ça !Tu vois le dilemme….
    Je te tiens au courant.Merci encore pour ta gentillesse.

    • Sylvain

      6 juillet, 2017 à 14:42

      Hello Jeremy,

      Oui je te conseille effectivement de ne pas t’enfermer dans une discussion sur l’entrainement. Ou un truc pour faire un transition facile, tu embrayes sur la nutrition, puis tu lui demandes ce qu’elle aime bien manger, ses restos ou bars préférés. C’est deja une façon de connaitre ses habitudes et d’aborder un autre sujet. :)

  8. Jérémy

    7 juillet, 2017 à 12:51

    Bon alors aujourd’hui on a pas trop parlé mais à un moment elle est venu me voir pour me demander de lui placer une barre sur les cuisses au niveau de ce que tu imagines (elle était en short court moulant) en position couchée sur le dos pour décoller le bassin du sol vers le plafond (travail des fessiers).Tu vois la position?
    Si c’est pas de l’allumage olympique,je comprends rien de rien…..
    Jamais une fille ne m’a demandé ça,surtout qu’on est pas encore intimes.

    • Sylvain

      8 juillet, 2017 à 11:58

      Hello Jérémy,

      Haha oui oui je vois bien la position ! D’ailleurs c’est pas un coup à se creuser le dos ça? Et donc du coup, une fois qu’elle vient te chercher, qu’est ce qui a fait que tu n’as pas pu enchainer sur une conversation avec elle? Car c’est ce genre de perche là qu il faut savoir saisir pour enchainer quand elle vient à toi. Qu’est ce qu’il t’a manqué du coup?

  9. Jérémy

    9 juillet, 2017 à 00:46

    En fait on a discuté un peu aussi bien sûr j’en ai profité.
    Mais je pense que j’aurai du soutenir son regard le plus possible car elle me regardait en faisant sa serie.J’aurai même pu pousser le bouchon en la touchant carrément avec mes mains en déposant la barre ou même cuisses contre cuisses.
    Genre tension sexuelle on fait pas mieux!
    Mais j’avoue avoir été pris de court et pas réactif sur cette occasion.
    Je dois m’absenter six semaines de toutes façons,je verrai ça à mon retour.
    Merci encore pour tes conseils!

    • Sylvain

      10 juillet, 2017 à 10:58

      Hello,

      Oui quand c’est comme ça, tu peux meme lui proposer de mettre plus lourd et l’assurer ;) Affaire à suivre. Si tu es motivé, vois si tu peux numcloser avant tes vacances :)

  10. Jeremy

    10 juillet, 2017 à 12:46

    C’est marrant parceque sur le forum ils m’ont répondu que ça voulait rien dire et qu’elle cherchait juste à tester son pouvoir de séduction et flatter son ego.
    Comme quoi les avis et conseils divergent…

    • Sylvain

      11 juillet, 2017 à 15:45

      Hello,

      C’est possible aussi. De toute façon, la clé de tout ça, ce sera le passage à l’action. Tu essayes de lui proposer quelque chose. Si elle accepte, c’est qu’elle attendait, si elle repousse c’est qu’elle aime avoir un harem qui la courtise et tu peux laisser tomber :)

  11. Jeremy

    12 juillet, 2017 à 00:29

    Je le saurai malheureusement qu’à mon retour.
    Merci encore de ton aide et peut-être que tu auras des news si ça avance à la rentrée !

    • Sylvain

      12 juillet, 2017 à 12:10

      Je frétille d’une impatience toute farouche!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Technique de drague