Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Comment Draguer une Étrangère en France ?

Technique de drague

Comment Draguer une Étrangère en France ?

Comment Draguer une Étrangère en France ?

draguer-les-etrangeres

La concurrence sera rude à la pointe de notre attaque pour l’Euro 2016, mais la bataille fera aussi rage dans les pubs, les stades et les rues en juin : des supportrices de tous les pays vont faire le déplacement pour vivre un moment inoubliable en France. Votre mission si vous l’acceptez : draguer une étrangère, en France !

Pas toujours facile… Autant le French lover a toujours la côte dans le monde, autant « nul n’est prophète en son pays ». Il va falloir jouer des coudes et ruser pour cette rencontre mondialisée. Je vous livre quelques conseils tactiques et techniques pour draguer une étrangère en France !

La France reste à ce jour le pays le plus visité au monde. Paris, la ville de l’amour, la ville lumière, fait toujours rêver les amoureux grâce à ses clichés et ses cadenas attachés à tous les ponts possibles.

Une vraie histoire d’amour ou une amourette avec un Français ? Pourquoi pas, se disent les étrangères qui nous rendent visite. Mais attention : séduire une étrangère en France, c’est compliqué pour trois raisons majeures.

Pourquoi il est difficile de séduire une étrangère

Timing is everything : l’étrangère est souvent de passage

Bien entendu, dans cet article on entend l’étrangère au sens de la touriste de passage, j’ai oublié de le préciser au début. Ça a son importance : on ne drague pas une étrangère qui réside à Paris depuis 10 ans de la même manière qu’on drague une supportrice de l’équipe d’Albanie, de Roumanie ou de Suisse qui n’est là que pour un séjour de 2 à 3 semaines.

La touriste n’a pas le temps de draguer, enfin pas vraiment. Elle sera contente de vous rencontrer, de prendre un verre avec vous pour le folklore, mais n’oubliez pas qu’elle est aussi là pour faire des trucs de touristes !

Tout ce que vous avez déjà fait dans votre ville, tout ce que vous considérez comme naze, mainstream, has been, pour elle : c’est la France, ça fait partie des trucs qu’elle doit prendre en photo pour son compte Instagram pour épater et faire rager ses copines !

Entre la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Musée d’Orsay, la vue sur Paris depuis Montmartre, la Fondation Louis Vuitton, la journée au château de Versailles, le musée Rodin, les glaces chez Berthillon, la photo devant le parvis de Notre Dame, le verre à l’hôtel Costes, l’emploi du temps de votre chérie étrangère est bien chargé, et vous passerez probablement après tout ça… si vous n’arrivez pas à lui proposer mieux !

Le temps ne joue pas en votre faveur, prenez bien ça en compte pour séduire la touriste : pour qu’elle vous accorde du temps, il faudra que vous proposiez mieux que ce qu’elle avait prévu !

How to pick up foreign chicks ?

Si vous n’avez pas capté le titre ci-dessus, vous êtes dans la merde. Ça veut dire « comment draguer des étrangères », c’est en anglais, et c’est votre deuxième obstacle : la barrière de la langue.

L’étrangère et vous ne parlez pas forcément le même langage, et malgré votre grande maîtrise du body language et de la zumba pour la faire rêver sur le dancefloor, ce ne sera peut-être pas suffisant.

La communication, c’est la base de la séduction (je dis d’ailleurs le plus souvent que je suis coach en communication, pas forcément en séduction). Mettez-vous au moins à l’anglais si vous décidez que de ne parler que deux langues, j’aimerais bien que vous parliez allemand mais tout le monde s’en fout, mieux vaut parler espagnol, ça vous ouvre plus de perspectives au niveau mondial.

Je vous laisse consulter les cartes des langues les plus parlées au monde : le chinois, le russe, le portugais, l’hindi, l’arabe ? A vous de choisir, mais allez-y à fond, ça va vous donner accès à un nouveau monde, et la possibilité de draguer des étrangères qui parlent cette langue !

Le poids du groupe et la pression sociale

Il y a fort à parier que votre target ne soit pas en voyage toute seule (il y a de plus en plus de personnes qui voyagent seules, mais ça reste minoritaire pour le moment).

Souvenez-vous de ce merveilleux film qui a fait tant de mal au tourisme français : TAKEN. Evidemment, les filles se font enlever… à Paris.

Contribuant ainsi encore à l’image de danger de notre pays, après les No-Go Zones de CNN, après les attentats de Charlie et du Bataclan. Les étrangères que je rencontre un peu partout en ce moment me demandent en permanence si je n’ai pas « peur » en France, à Paris.

Non, évidemment, je n’ai pas peur ici plus qu’ailleurs, on sait tous que ça peut péter partout et tout le temps, mais là n’est pas le sujet (enfin pas complètement).

Dans son groupe de copines, il y en aura toujours une pour lui dire qu’elle ne vous connaît pas vraiment, que si ça se trouve vous allez la violer et l’égorger, ou plus simplement, qu’elles doivent rester entre elles pour des raisons de clefs de l’appartement ou encore l’excuse du troupeau : « Non, nous sommes venues ensemble, nous ne nous séparons pas ».

(C’est surtout vrai dans les groupes les plus jeunes, où la pression sociale est la plus forte. J’ai deux amies Suédoises qui me racontaient l’autre jour leur Nouvel An à Londres, où chacune leur tour et parfois en même temps, elles s’accordaient des pauses hors du groupes pour draguer des Anglais !)

Face à cette pression sociale, vous ne pesez pas grand-chose : les adversaires seront toujours plus nombreux que vous. Il va vous falloir apprendre à les gérer, à les accepter, et pour cela, jetez un œil aux articles sur les dynamiques sociales !

Maintenant que j’ai bien noirci le tableau et que vous imaginez qu’il est très compliqué de plaire à une étrangère, je vais vous donner les clefs pour draguer mondialisé !

4 techniques pour draguer une étrangère

La technique du bon guide touristique

L’approche est simple ! Quand vous voyez une fille perdue, que vous la repérez en train de chercher son chemin, vous connaissez bien l’environnement, vous pouvez la diriger. Ou au moins vous savez vous servir de vos outils, de votre Google Maps en deux secondes pour lui prêter assistance.

Et même si elle n’a pas l’air vraiment perdue, venez juste lui proposer de confirmer son itinéraire, ça fait toujours un bon début de conversation. Vous enchaînez en commentant son accent, ou en essayant de décrypter la langue dans laquelle son guide est écrit.

Le bonus : le bon séducteur a toujours une anecdote sur les monuments ou les rues de sa ville. Et si vous êtes à court de vanne sur le moment, utilisez cette line imbattable : « Tu sais ce qu’elle a de spécial, cette rue ? C’est la rue où l’on s’est rencontré ! » Oui, c’est nul, mais c’est drôle, et donc efficace !

La stratégie du prof de français pour draguer une étrangère

Lorsqu’elle vous parle et que vous décelez chez elle cet accent adorable, ni une ni deux, vous vous proposez pour lui faire découvrir la langue de Molière. (Qui dit Molière dit comédie, séduction, tromperie, amour : autant de sujets de conversation universels pour faire la cour à la donzelle)

Si vous n’avez pas envie de lui proposer la lecture de Baudelaire ou Rimbaud à voix haute dans le parc, vous pouvez briser le cliché du français littéraire et lui proposer de parfaire sa culture française avec les chansons !

Gainsbourg, Hardy, Bardot, Brel, Brassens, Barbara, Dutronc, Oxmo, Doc Gynéco, Nekfeu, PNL : vous mettez la limite où vous voulez en termes de nouveauté.

Un prétexte pour lui proposer ces cours de langue ? « Il est hors de question que tu n’apprennes pas les bases du français au moins avec moi, le vrai français utile. En une heure autour d’un café ! » Et le tour est joué.

La stratégie du French lover pour séduire une étrangère

N’oubliez pas cette étude : les Français et la France continuent de faire fantasmer les Européennes. Même si vous pensez être aussi banal que votre voisin, votre frère ou votre collègue, vous êtes Français. Je ne vous dis pas que notre culture est la meilleure au monde, loin de là, mais nous portons des siècles d’Histoire sur nos épaules.

Bien sûr, des trucs pas cools (l’esclavagisme, la colonisation, la collaboration) mais pour le reste du monde, nous sommes la France des grands chefs et du Michelin, la France de Coco Chanel, Jean-Paul Gaultier et Amélie Poulain. Le style, le cinéma de la Nouvelle Vague, le festival de Cannes et Saint Tropez l’été.

Capitalisez sur tout ce que notre pays a produit de plus romantique : les musées, les parcs, les promenades, la musique, les romans, les films de Godard et Truffaut. Vous vivez à Bordeaux ? Les restaurants, la Garonne, et au pire en une heure sur la plage à Andernos ou à Lacanau !

Vous êtes à Strasbourg, Grenoble, Lille, Marseille ? Chaque ville a ses spots romantiques, à vous de vous documenter sur le sujet pour lui proposer les plus beaux panoramas, pour lui faire vivre des expériences folles et fortes en émotions en votre compagnie.

Tenez les portes, passez devant tel un gentleman, réglez l’addition pour le café, et prenez-lui la main ou donnez-lui votre bras, et voyez sa réaction.

L’estocade : la conversation sur le french kiss, le baiser à la Française. Vous ne pouvez évidemment pas la laisser repartir dans sa contrée sans qu’elle ait embrassé un vrai Français, doué dans l’art romantique du roulage de pelles !

Jouer des clichés pour draguer une étrangère, oui ou non ?

Tout va dépendre du niveau intellectuel de la fille en face de vous. Quand on pense aux pays étrangers, à nos voisins, les pays limitrophes, nos connaissances frisent le zéro absolu.

Plutôt que de la jouer « Ahah Allemanteuh, saucisssssse » ou « Ah ma si Italia la pizza, la pasta, la mama, va bene, Bunga bunga », on va tenter d’être plus fin pour séduire cette touriste !

Préférez plutôt la carte de la mondialisation avec la technique du bébé parfait : je veux des bébés avec le raffinement français, l’arrogance française, le style italien, le feu espagnol, le flegme britannique, le sens du collectif suédois, la droiture allemande, la ponctualité suisse !

Que savez-vous vraiment d’un pays ? Malgré 4 séjours en Allemagne, je ne peux pas dire que je connaisse tous les Allemands. Et bien que je connaisse les rues de New York et ses musées, ses restaurants, je suis loin de connaître le reste des Etats-Unis, tout comme on parle de notre France « profonde ».

N’oubliez pas un dernier point : cette belle étrangère a elle aussi peut-être une double culture, une double nationalité, une éducation pas 100% de son pays ! Je ne compte pas le nombre de filles du Panama ou du Costa Rica que j’ai croisées à New York, plus branchées soleil au Sud que Hamptons, plus Selena Gomez que Taylor Swift, vous voyez ?

Conclusion : draguer une étrangère en France, c’est toujours chouette, ça permet de voyager sans passeport, il faut être très rapide et divertissant ! Je ne peux que vous recommander de vous préparer pour draguer à l’étranger, où là, l’effet du French lover aventurier est encore plus efficace !

Votre meilleur conseil pour draguer une étrangère ? A part « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? », bien entendu !

Sélim, coach intercontinental, pour vous servir

Continue Reading
123 Comments

123 Comments

  1. Sylvain

    27 mai 2016 at 11:45

    La Russie, L’islande, la Hongrie, l’Ukraine et la Pologne jouent à Marseille 🙂

    • Laurie

      27 mai 2016 at 12:52

      Et à Montpellier, y a qui qui joue?! Je vise un joueur, au minimum! Haha

    • Sylvain

      27 mai 2016 at 13:00

      Désolé de devoir briser tes reves mais la Mosson ne fait pas partie des sites retenus! Donc personne!

    • Laurie

      27 mai 2016 at 14:43

      C’est pas de chance…
      Bon…
      Bah je vais ma rabattre sur le Hand! 😀
      (On est les champions au fait! Biiiim)

    • Sylvain

      29 mai 2016 at 23:01

      Hello Laurie,

      Hum je ne crois pas! A priori, le Paris Handball est champion de france!

    • Laurie

      29 mai 2016 at 23:08

      Oui ce sont les champions de France. A priori aussi, Montpellier a defoncé Paris en finale de la coupe de la ligue. Et, très objectivement, ça n’a pas été un match d’anthologie. Y a pas eu beaucoup de suspens…^^

    • Sylvain

      29 mai 2016 at 23:22

      Ha oui c’est ca, c’etait une finale de coupe! Et en bon supporter de l’OM, je préfère le MHB!

    • Yop

      27 mai 2016 at 16:40

      Laurie:

      J’ai vécu à Montpellier pendant sept ans, jusqu’à l’année dernière en fait. J’y retourne souvent, le week-end. Ville incroyable, comme une « ville-village » baignée de soleil, en perpétuelle ébullition !
      Ca fait plaisir de « voir » quelqu’un qui y vit. Tu me sembles moins virtuelle à présent ^^

    • AL

      28 mai 2016 at 08:23

      Que de rebondissements ! J’ai hâte d’arriver à l’épisode en prime time où on apprend qu’en fait, Laurie est ton ex !
      ^___________________^

    • Lenal'airderien

      28 mai 2016 at 17:37

      AL,

      Que de rebondissements …J’ai prévu les popcorns à l’instant …

    • AL

      28 mai 2016 at 17:44

      Vous arrêtez, tous, avec votre pop corn ? C’est ni glamour ni seduction spirit ! Chais pas moi, pensez fraises, cerises, groseilles, chantilly, chocolat liquide, shokobon… (Oh ! Tiens ! ça me donne une idée !)

    • Yop

      28 mai 2016 at 23:37

      Mon Dieu…Peut-être que je lui parle depuis des mois sur ADS sans le savoir…! Je devrais peut-être tenter une private joke pour vérifier !

    • Ahmd

      28 mai 2016 at 12:04

      YOP A mon avis tu l’as perdu sur « ville ,village en perpetuelle ébullition » mdr

      Elle te sors Foot et Hand , tu lui sors l’office de tourisme MDRRR

    • Yop

      28 mai 2016 at 23:39

      Le Hand devrait être mentionné à l’office du tourisme ! Entre le top des vins locaux et le musée Fabre par exemple.

    • AL

      29 mai 2016 at 11:49

      Ou chez Popaul Emploi, catégorie Hand-job

    • Laurie

      29 mai 2016 at 20:49

      Donc ça fait deux jours que vous parlez de moi… chouette ça! 😉
      Al, c’est pas ta meilleure! :p

    • Laurie

      29 mai 2016 at 23:03

      Yop, je suis tout à fait d’accord avec toi. Et puis, un verre de vin en terrasse, après avoir flâné au musée Fabre, avant de mater un bon match, c’est ma conception d’une journée presque parfaite ^^

    • Ahmd

      29 mai 2016 at 22:41

      Laurie moi je fais du curling , c’est ma passion, et je collectionne les timbres de la période victorienne , ca te fais rêver ?

    • Laurie

      29 mai 2016 at 23:05

      La tolérance, la bienveillance et l’humour fin. Voilà ce qui me fait rêver 😉

    • Sylvain

      29 mai 2016 at 23:24

      C’est une invitation à AL pour nous abreuver de contrepétries? 🙂

    • Ahmd

      29 mai 2016 at 23:31

      Le match vaut mieux le regarder a la TV avec toi Laurie paske si on te ramène au stade on est pas sur de revenir avec toi lol

    • Yop

      30 mai 2016 at 08:18

      Ahmd:

      Rigolo.
      Ta distinction « sportifs stylés » et « intellos ringards ou ennuyeux » est marrante.
      Sinon tu peux aussi faire du sport et lire des bouquins, tout ça dans une seule personne. Et ça fait même pas de toi un schizo’, c’est juré 😉
      Sportif ou « intello » c’est un faux choix, tu peux très bien te reconnaître dans les deux.

    • AL

      30 mai 2016 at 14:39

      « Ta distinction « sportifs stylés » et « intellos ringards ou ennuyeux » est marrante.
      Sinon tu peux aussi faire du sport et lire des bouquins, tout ça dans une seule personne. Et ça fait même pas de toi un schizo’, c’est juré 😉 »

      Excuse-moi, Yop, mais de la part de quelqu’un qui disait, pas plus tard que la semaine dernière, qu’il fallait choisir entre sport et musique, entre tennis ou guitare, c’est un commentaire pour le moins cocasse…

    • Yop

      30 mai 2016 at 15:46

      AL:
      Pour ma part, j’ai choisi: c’est la littérature et le dessin ( centres d’intérêt ).
      Mais je fais aussi du sport à côté, en activité secondaire.

    • Yop

      30 mai 2016 at 15:53

      AL:
      J’ai parlé des socles qui nous définissaient, mais aussi des activités secondaires, pas plus tard que la semaine dernière également.

    • Ahmd

      29 mai 2016 at 23:25

      j’avoue que ta copine prenne plaisir a mater un match avec toi c’est juste parfait, après dans le cas de Laurie je te conseille de pas aller au stade mdr

    • Laurie

      30 mai 2016 at 12:19

      Et pourquoi ça, Ahmd?
      Parce que je resterais avec les joueurs?
      Sincèrement, j’aime les mecs intellos ET sportifs. Mais les extrêmes étant toujours dangereux, je préfère un mec un peu intello avec qui je peux échanger simplement et un sportif du dimanche… Histoire qu’on soit sur la même longueur d’ondes!
      Les mecs parfaits, je m’en lasse assez vite ^^ Haha

    • AL

      30 mai 2016 at 14:40

      @Laurie : tu t’enlaces assez vite ? Vive l’auto-érotisme !

    • Sylvain

      31 mai 2016 at 04:35

      Tout ça pour dire que ce qui marche, c’est d’être beau et intelligent quoi 🙂

    • Laurie

      31 mai 2016 at 08:53

      Sylvain,
      Attention aux raccourcis… Les moches aussi peuvent faire du sport! Haha

      Al,
      Oui, exactement! Je m’enlace assez vite, parce que je suis la mieux placée pour savoir comment faire! Je me cueille aussi des fleurs, et me sers le petit déjeuner au lit tous les matins 😀

    • Sylvain

      1 juin 2016 at 10:37

      Oui mais du coup, en faisant du sport, ils s’embellissent. Ou au moins, ils se rapprochent de leur poids de forme! 😉

    • Laurie

      1 juin 2016 at 12:19

      Ah, alors Sylvain, je pense que nous n’avons pas la même définition du beau et du moche.

      Beau, pour moi, ne veut pas dire mince, musclé ou avec un teint de pêche (bien que ce soit aussi agréable, évidemment). Le beau se trouve dans les expressions du visage, le regard, le charme, les traits du visage, etc.

      On peut être moche, sans charme, avec un nez immense (que dis-je un cap?) et avoir un corps parfait, sain et bien entretenu. Ce sont vraiment deux choses qui n’ont rien à voir, pour moi. Comprends-tu?

      Et j’ai tendance à préférer les ours, donc le poids de forme… comment te dire?
      Enfin après, je te dis ça, mais les deux derniers étaient sportifs, secs et imberbes… Suis-je en train de muter? Je passe du punk buveur de bière au jouer de waterpolo?
      Qu’est-ce qui m’arrive…?!

    • Ahmd

      1 juin 2016 at 12:46

      Et le chocolat au lait , t’as déjà goûter ?laurie

    • Laurie

      1 juin 2016 at 16:13

      Disons que je ne le digère pas.
      Je préfère le thé, plus authentique avec un goût plus recherché 😉

    • Sylvain

      1 juin 2016 at 18:21

      Haha oui je comprends ce que tu veux dire! le fameux  » il n’est pas si beau mais il a quelque chose! ». On a tous des exemples de gens connus sur qui on flashe et qui ne sont pas forcement dans les standards médiatiques. Jurisprudence Gainsbourg;) Dans le genre maintenant il y a Gilles LELLOUCHE. Enfin c’est ce qu tu veux dire?

    • Laurie

      2 juin 2016 at 09:34

      Adrien Brody, par exemple, tu le vois en photo sans expression, il est un peu dégueu. Mais quand tu le vois sourire, et des ses différents rôles, il dégage quelque chose de merveilleux (au niveau du visage toujours). Je l’épouserai sur la tête d’un pouilleux, si je puis dire!
      En fait, quand tu me dis « en faisant du sport, on s’embellit », je te dirais oui et non. On embellit son corps, on le rend plus en santé, mais la beauté n’a rien à voir avec le fait d’être ferme et musclé.
      Après je sais que les garçons trouve une fille belle quand elle est bien foutue (élancée, ferme, avec des formes), quand elle a une jolie peau (un joli teint sans bouton), etc. Autant de signe qui montrent qu’elle est en bonne santé… Inconsciemment, c’est la recherche du bon pot pour faire la confiture.
      Tu comprends?
      Moi, un mec qui a du bidou, ou qui est tout sec, ça n’est pas rédhibitoire…

    • Ahmd

      2 juin 2016 at 10:19

      Forcément on est manipuler par nos gènes qui nous pousse a choisir le meilleur partenaires, celui qui possède le meilleur patrimoine génétique afin que nos caractéristiques perdurent le plus longtemps possible, de la a dire que l’amourévaste manipulation mis en place par notre corps.. On pourrais le penser en tout cas.

    • Sylvain

      2 juin 2016 at 16:52

      Hello,

      Oui oui je comprends bien! Préférer un mec qui dégage quelque chose plutot qu’un mec tanké. Apres je veux dire, toutes choses égales part ailleurs, est ce que tu t’orienterais vers la version qui fait du sport? Genre Adrien Brody tel qu’il est en l’état ou Adrien Brody, le même mais avec le corps de The Rock? 🙂

    • Laurie

      3 juin 2016 at 10:12

      Sylvain, en fait je n’ai jamais été attirée par les muscles, dans le style mec musclé et sec sur le muscle. Tu vois ce que je veux dire? Je ne sais pas comment l’expliquer. Et je ne sais pas ce que c’est The Rock… ^^
      Par contre, un mec musclé naturellement (pk il bosse dans un truc assez physique), avec un peu de gras dessus, limite un petit bidou, je trouve ça parfait. En fait, t’as le côté viril (grandes épaules, le mec il te soulève à un bras sans trembler des coudes) et en même temps, l’aspect de son corps est vachement plus agréable, c’est lisse, c’est doux, c’est tout en rondeur…
      Quitte à avoir un mec « tanké », je préfère que ce ne soit pas fait exprès en fait… et qu’il ne le soit pas trop. Les mecs que musclé, j’ai franchement du mal.

      J’avais eu un type un jour, le truc « parfait », des pecs, des abdos, des bras, imberbe, qui sent bon, etc… Bah franchement, ça n’a rien secoué dans ma petite culotte. J’avais l’impression de coucher avec Ken…une poupée gonflable. J’ai arrêté en plein milieu, je ne pouvais pas ^^

      Après les mecs très maigres, j’ai un peu de mal aussi. Sachant que moi je suis un peu ronde, j’ai des formes. En plus, j’ai quand même pas mal de force, je suis relativement musclée, donc un mec qui pèse moins que moi, ou que je peux déplacer facilement s’il me gène, ça m’excite pas vraiment non plus… J’ai l’impression d’être le mec je crois.
      Et vu que j’aime bien faire des chatouilles et faire la bagarre (parce que je suis une fille chiante), si j’ai le dessus sur le mec, c’est mort ^^

    • Sylvain

      3 juin 2016 at 17:16

      Hahah oui ca y est, cette fois je crois avoir saisi!

      Mais c’est marrant, il y a plusieurs filles qui m’ont dit ça, que le trop parfait, finalement, ca ne reveillait pas grand chose. Il y a en meme un qui m’a dit qu channing Tatum était physiquement trop fade! Donc il faut etre un peu musclé mais ne pas faire genre de n’etre que préoccupé par son corps et passer ses soirées en salle 😉 Non mais je comprends ce que tu veux dire!

    • Laurie

      4 juin 2016 at 02:14

      Disons que, pour faire plus simple, un mec « parfait » genre Ken, ça fait superficiel. Et si tu n’es pas superficielle, tu te dis « ouais ça pu, il est mieux coiffé que moi »…
      Du naturel bon dieu!
      C’est pour ça que les mecs de chantier ont la côte aussi. Même tout sale avec du plâtre dans les cheveux, parce qu’ils sont musclés par leur quotidien.
      A un moment donné, j’ai testé la salle de muscu, les mecs passaient plus de temps à se mater et à me mater qu’à bosser…haha
      Si t’appartient pas à ce monde, ça fait rigoler.

    • Sylvain

      4 juin 2016 at 12:36

      C’est clair qu’en salle, il y en a un sacré paquet qui sont obnubilés par le miroir!!

  2. Lenal'airderien

    27 mai 2016 at 17:27

    Les étrangers m’en fou…

    Le seul accent qui me fait « chavirer » celui du Sud Ouest …Ohooooooooo Toulouse hoooooooooooo mon pays …Et si tu aimes Claude Nougaro , je t’épouse!!!

    • Sylvain

      29 mai 2016 at 23:02

      Ha tu verras tu verras!

    • Laurie

      30 mai 2016 at 12:21

      D’ailleurs, ça me fait penser! Y a une bonne reprise par HK et les déserteurs, que j’aime particulièrement… 😀

    • Sylvain

      31 mai 2016 at 04:36

      Nous allons écouter ça de plus près!

    • Lenal'airderien

      31 mai 2016 at 06:46

      Pas de reprise PITIE!!!

    • Laurie

      31 mai 2016 at 08:55

      Aaaah… au final, tout n’est-il pas que reprise? 😉

  3. Chuck_du77

    27 mai 2016 at 19:13

    Salut la team,

    C’est vrai que l’euro de foot fait venir du monde en France. Ca nous fait du bien dans les hôtels car c’était calme. J’espère avoir des étrangères qui seront à pour ça. Je pense que la classe et le raffinement français sont un atout pour séduire une étrangère. Comme tu le dis Sélim c’est en partie pour ça qu’on est connu la France donc autant jouer là-dessus ou sur la culture si on s’y connait.

    D’ici quelques années la situation sera inverse pour moi. je compte aller vivre en Suède (pas que pour les suédoises). Donc ce sera moi l’étranger dans le pays. Je verrai comme font les suédoises pour séduire un français.

    • Sylvain

      29 mai 2016 at 23:05

      Déjà à l’etranger, tu pars de façon intrinséque avec un avantage! Tu la sors deja de son quotidien! T’es interessant avant même d’ouvrir la bouche! Quand j’étais le pire apprenti seducteur du monde, j’ai eu 6 fois plus de closes en 6 mois aux states que le reste de ma vie avant de partir! J’ai pas compris!

      chiffre officiel!

    • Ahmd

      2 juin 2016 at 10:41

      Tout chiffre multiplier par 1 est egal a lui même, tu aurais pu te passer de statistiques pour nous faire comprendre tes exploits, a moins que tu veuille nous cacher le caractère tres relatif de ton sex-apeal .cdt

  4. Clem 2.0

    27 mai 2016 at 20:37

    Bonjouuuuurrrrr

    Rien à voir, quelqu’un de la team ou même des lecteurs aurait une bonne référence (livre ou site internet ou autre) pour apprendre à faire de bons massage (érotiques ou non ?)

    Merci 🙂

    • Sélim

      27 mai 2016 at 23:03

      50 nuances de massage qui vient de sortir il y a quelques mois 😉

    • AL

      28 mai 2016 at 08:28

      Le traité des caresses de Gérard Leleu présente un bon point de départ.

    • AL

      28 mai 2016 at 08:30

      Et Y0up0rn 🙂

    • Clem 2.0

      28 mai 2016 at 09:24

      Merci Sélim et AL
      Quoique AL, bizarrement au fond de moi j’étais sur que j’allais avoir youp dans les réponses, mais bon, sevrage du porno oblige, ça sera un bouquin :p (même si je sais que les catégories massages sensuel sont plutôt intéressantes)

    • Algerino

      28 mai 2016 at 12:24

      « Quoique AL, bizarrement au fond de moi j’étais sur que j’allais avoir youp dans les réponses ».

      Idem. J’avais même préparé le pop corn comme l’autre jour sur l’article des victimes. ^^

    • Lenal'airderien

      28 mai 2016 at 11:49

      Clem,

      Le massage est un vrai métier dit elle sérieusement avec une déontologie…Je prêche pour ma paroisse… Une formation en massage bien être certifiante , tu as des écoles pour ça.

    • Clem 2.0

      28 mai 2016 at 15:59

      Le popcorn ! quelle bonne idée pour les prochaines, merci Algerino XD

      Lena, oui, je suis s’accord avec ce que tu dis tu as raison, mais à vrai dire je parlais surtout d’apprendre le massage « loisir » à qu’on peut faire à n’importe qui n’importe quand genre à une amie en soirée, ou en guise de préli ou autres
      Mais je note l’idée, peut être un jour quand je serais riche et que j’aurais du temps :p

    • AL

      28 mai 2016 at 17:40

      @Lena : Cuisinier aussi, c’est un vrai métier. ça n’empêche pas la majorité des gens de cuisiner sans diplome 😉

      @Clem : Tu peux aussi t’en payer un vrai, pour expérimenter toi-même ce qu’est un vrai message. L’an dernier, j’ai participé à un atelier de massages biodynamiques, et le professeur nous expliquait que savoir « recevoir » un massage était aussi important, sinon plus, que de savoir « en donner ». (Et oui, les vidéos érotiques peuvent aussi être instructives : y a un mois ou 2, je suis tombé sur une playmate enchainant les postures de yoga à poil… eh bien ses « alignements » étaient impéccables, parfois mieux que ceux de ma prof)

      @Algerino : je crois que tu as lu trop vite. Clem n’a pas dit qu’il s’attendait à voir Yop débarquer, mais qu’on parle de Youp(orn). Mais si ça peut te rassurer, j’ai lu 2x la phrase de Clem pour comprendre, parce que j’avais compris comme toi en première lecture 🙂
      Et sinon, au lieu de bouffer ton pop-corn, si tu répondais au dernier message que je t’avais adressé concernant ton propre cas ? 😀 Je voudrais bien exposer la suite de mon raisonnement (mais je vois avec un peu de déception que tu as conservé ton pseudo…)…

    • Algerino

      28 mai 2016 at 18:48

      C’est le seul pseudo qui me passait par la tête au moment où j’ai voulu poster mon premier message, qui est accessoirement le pseudo d’un rappeur donc rien à voir avec ça…

      Et j’ai le droit de me goinfrer, lol, j’ai bouclé une sortie d’1h25 en course à pied hier pendant que d’autres étaient en… bonne compagnie. Un peu de plaisir dans ce monde injuste non ? 😉

    • Sylvain

      29 mai 2016 at 23:11

      Exact, grand génie de la scene hip hop marseillaise!

    • Yop

      28 mai 2016 at 23:42

      Je sais pas comment je dois prendre le fait d’être associé à Youporn ^^

    • Sylvain

      29 mai 2016 at 23:11

      🙂 🙂 🙂 Bien! C’est car tu enchaines les vagues deferlantes de closes en rafales!

    • Lenal'airderien

      29 mai 2016 at 07:03

      AL,

      Tu mélanges tout !

      Ton exemple sur le cuisinier ne tient pas la route …Les gens qui font la cuisine en amateur cela n’a rien à voir avec quelqu’un qui a fait des études , une formation en cuisine…

      Je te parle pro du massage avec formation, diplôme , éthique , déontologie…

      Cela me fait rire les gens qui prennent des cours à la vite fait et qui se prennent pour des genre je t’explique , je sais… Les filles qui sont à poils et qui font soit disant des massages c’est de la » prostitution déguisée » , ni plus , ni moins.
      Quand tu récupères cette clientèle là …Ils te disent , la femme n’y connaissait rien en massage , elle m’a fait une finition en dix minutes c’était bouclée …

    • Lenal'airderien

      28 mai 2016 at 17:47

      Clem 2.0 ,

      Le massage pour « draguer  » . Fais gaffe de ne pas tomber sur une pro du massage …RIRE

    • Laurie

      29 mai 2016 at 21:14

      Meme si le massage est raté, tien que le fait d’essayer je trouve ça trop mignon chez un mec. Les trois derniers m’ont eu comme ça, hein…^^ mdr

    • Clem 2.0

      30 mai 2016 at 09:01

      Merci du témoignage Laurie, c’est bon à savoir :p

    • Sylvain

      29 mai 2016 at 23:08

      Hello,

      Oui je confirme! En lisant des trucs comme ça, les kinés sautent au plafond! « Les massages, c’est un vrai métier, faut pas faire n’importe quoi et bla et bla et bla ». Bon ce sont des integristes, mais c’est clair que se former, ca peut carrèment etre interessant en plus d’avoir des doigts de fée avec les femmes!

    • Lenal'airderien

      30 mai 2016 at 07:58

      Sylvain,

      Je vous fais un topo :

      Un kiné = professionnel de la santé (médical ), massage but thérapeutique!

      Un massage bien être = professionnel du bien -être , relaxation , détente, aucune visée thérapeutique, c’est même interdit de se substituer à un kiné !

      Voilà c’est dit!

    • Laurie

      30 mai 2016 at 12:27

      Lena, la distinction n’est pas aussi stricte en fait!
      Le Reiki, le Shiatsu, le massage coréen et bien d’autres « massages » sont pratiqués dans une démarche thérapeutique. D’ailleurs, la somatothérapie est pratiqué par des psycho-praticien qui travaillent sur le corps, via des massages, pour guérir le lien corps-esprit qui a été bousculé (accident grave, viol, crises d’angoisse, etc).
      L’Ayurvéda (médecine traditionnelle indienne) inclue dans ses traitements des massages professionnels et des auto-massages réguliers.

      NB : certaines esthéticiennes non-certifiée à pratiquer un massage à proprement parlé, proposent des « modelages » des pieds, des mains, du visage. Même sans bout de papier, elles sont, ma foi, très compétentes…

      Il faut se renseigner sur les appellations et sur le soin dont on a réellement besoin.

    • Lenal'airderien

      30 mai 2016 at 13:33

      Laurie,

      Tu oublies qu’aucune des pratiques que tu cites , n’est reconnu par la médecine traditionnelle …Alors que le kiné OUI!!!

    • AL

      30 mai 2016 at 14:55

      @Lena : J’ai déjà eu ce type de débat ailleurs par le passé, à propos d’autres corps de métiers, donc je ne m’éterniserais pas. Toutefois, ce n’est pas le diplome qui fait la compétence. Il y a des gens sans diplomes qui sont hyper compétents et avec une déontologie plus poussées que des gens qui ont reçu la formation qui va bien. En outre, les uns et les autres peuvent tout à fait être complémentaires. Je crois autant en la médecine chinoise, qu’en la traditionnelle, autant aux plantes et aux tisanes qu’aux effets d’un médicament chimique, et l’an dernier, j’ai aimé recevoir des massages par des praticiens aux parcours divers (et sans la moindre connotation sexuelle).

      C’est pas parce que tu achètes un vêtement à 300 euros, qu’il sera plus solide que le même en 1er prix chez H&M. Simplement, en choisissant un professionnel certifié, tu maximises tes chances d’obtenir les meilleurs résultats possibles – mais tu n’es jamais à l’abri d’une déception.
      A l’opposé, tu as des gens qui n’ont pas les moyens de s’offrir des massages à 80e, (ça reste un service de luxe), mais ça vaut dans énormément de domaines (et tous les professionnels font face à des difficultés propres à leur métier).

      Mais à lire tes réactions, j’ai surtout l’impression que tu ressens la demande de Clem comme une menace pour ton propre business… Alors que lui, il cherche juste à améliorer les moments d’intimité avec son entourage…

    • Lenal'airderien

      31 mai 2016 at 06:52

      AL,

      Je lis des « conneries  » je rectifie le tir.

      Une menace pour mon « bisness » , trop drôle celle là.

      Le massage avec ses connotations genre va sur « youporn » ça suffit!!!

    • AL

      31 mai 2016 at 10:36

      Dans ce cas, si t’es pas contente, t’avais qu’à précéder Selim et moi pour donner des conseils au petit Clem, hein. Parce qu’au final, tu râle, tu prétends savoir de quoi tu parles, mais tu le laisse avec ses interrogations.

    • Sylvain

      1 juin 2016 at 10:29

      Bon apres d’un autre coté, 1h avant de faire l’amour, on va pas aller chez le kiné pour faire monter le thermostat 🙂 🙂 🙂

    • Laurie

      1 juin 2016 at 12:22

      Le thermostat, c’est une image? Ou pas du tout? Haha

  5. marek

    27 mai 2016 at 23:52

    La grande majorité qui va débarquer seront des mecs ultras – Hools les qqes nanas seront bien entourées, honnêtement, je pense pas qu’il y aura vraiment d’opportunités.

    • Algerino

      28 mai 2016 at 12:27

      Si tu veux je peux me déguiser en supportrice et venir te draguer. Tu reviendras ici en clamant haut et fort que L AUTEUR DE CET ARTICLE EST UN VENERABLE GENIE.

      Bon weekend à toutes et à tous.

    • Sylvain

      29 mai 2016 at 23:14

      Possible aussi! En 98, les Anglais ont ravagé le Vieux Port et le Centre ville!

    • marek

      30 mai 2016 at 15:09

      Les Hools allemands à Lens et le gendarme nivel laissé pour mort.

    • Sylvain

      31 mai 2016 at 04:40

      Exact! J’avais oublié cette histoire aussi!

  6. Laurie

    30 mai 2016 at 16:12

    Pas encore, mais elles sont en passe de le devenir. La preuve en est que les mutuelles commencent à rembourser les séances…^^
    Et bientôt, ces pratiques seront plus cadrées au niveau législatif. Des études scientifiques très sérieuses prouvent leurs bienfaits thérapeutiques. Ça ne va pas tarder, mais les changements ça prend du temps 🙂

    • Sylvain

      31 mai 2016 at 04:42

      C’est toujours la même chose, l’enjeu est de distinguer ce qui relève du médical, ce qui relève de l’agreable, ce qui relève du rebouteux et ce qui est une secte…

    • Lenal'airderien

      31 mai 2016 at 06:55

      +1 Sylvain.

      Pas de cadre législatif = Arnaque à gogo

    • Laurie

      31 mai 2016 at 09:08

      Ce que je veux vous dire, c’est que légiférer pour reconnaître une nouvelle profession, ça prend évidemment du temps. Et ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de cadre législatif que c’est forcément une secte ou une arnaque… même si certaines activités non reconnues le sont. Il faut vraiment que vous nuanciez vos réflexions… Gardez en tête qu’il y a toujours des cas particuliers.
      Je vous invite d’ailleurs à revoir la mise en place de la pratique de kinésithérapie en France. Les massages thérapeutiques sont d’ailleurs bien antérieurs à cette pratique.

      Ce débat me rappelle les XVème et XVIème siècles et leur fameuse « chasse aux sorcières ». On prenait pour de la magie maléfique, ce qu’on appelle aujourd’hui homéopathie ou naturopathie… (oui la naturopathie n’a pas encore de cadre légal, mais ça ne saurait tardé d’ici quelques années)
      Ces « praticiens infernaux », s’ils avaient été nos contemporains, auraient été facilement embauchés dans nos beaux magasins bio, si tendances en ce moment.

    • AL

      31 mai 2016 at 10:40

      Et moi, ce que j’aimerais dire, c’est que légiférer pour tout et n’importe quoi, n’est pas la solution. ça ralenti le pays plus que ça ne le fait avancer, mais bon…

      « Ce débat me rappelle les XVème et XVIème siècles et leur fameuse « chasse aux sorcières ». On prenait pour de la magie maléfique, ce qu’on appelle aujourd’hui  »

      Ce qu’on appelle aujourd’hui : harcèlement, sexisme, dénonciation calomnieuse…

    • Laurie

      31 mai 2016 at 12:26

      « Ce qu’on appelle aujourd’hui : harcèlement, sexisme, dénonciation calomnieuse… »
      Oui aussi… haha!

      « légiférer pour tout et n’importe quoi, n’est pas la solution. ça ralenti le pays plus que ça ne le fait avancer »
      Oui, c’est un fait. Mais, effectivement, dans le cadre d’une pratique qui influe sur le bien-être physique et psychologique, il est nécessaire d’encadrer les praticiens pour éviter que, à juste titre, des personnes non compétentes ne puissent exercer. Ca a été le cas, par exemple, des psychothérapeutes qui, pendant des années, n’avaient aucun prérequis de diplôme ou de compétence pour prendre en charge des personnes (à part le fait d’avoir réalisé une thérapie, et encore). Certains étaient bien compétents, mais d’autres pas du tout. Alors, pour éviter tout abus, il a fallu encadrer la profession…
      Pour ce qui est de toutes les pratiques dites de « médecines douces », ou « médecines alternatives », étant donné que c’est assez nouveau, rien n’est encore fait. Mais pour certaines, ça pourrait aider les praticiens, notamment pour déclarer ses revenus en tant que praticien libéral, ou pour reconnaître les formations reconnues, et celles qui ne le sont pas.

      Les lois sont faites, à la base, pour protéger. Donc, si l’on veut que les praticiens et la clientèle/patientèle soient protégés, légiférer devient nécessaire. 🙂
      Tu crois pas?

    • Sylvain

      1 juin 2016 at 10:40

      Hello Laurie,

      L’idéal selon moi serait une vraie synergie entre les diffèrents domaines. Une sorte de systeme de santé et bien etre global. Mais bon, chacun prechant pour sa chapelle… Au final, c’est l’usager qui fait sa petite tambouille en cherchant des infos à droite à gauche, c’est surtout ça qui n’est pas optimal.

    • Laurie

      1 juin 2016 at 12:33

      Je suis d’accord avec toi Sylvain. Et la majorité des praticiens le pensent aussi. Mon médecin référant (qui est génial) est tout à fait de cet avis là : pour économiser de l’argent et soigner notre santé, il faut encourager (rembourser) les pratiques qui visent à entretenir la santé du patient et prévenir les maladies (liées au stress, à la mal nutrition, etc). En bref, prévenir plutôt que guérir, reviendrait carrément moins cher et serait vraiment plus efficace.

      L’exemple parfait, c’est le cancer. Des études montrent que des personnes ont plus de chance d’en développer un, de par leur tendance à se laisser bouffer par le stress, ou par des angoisses… En gros, travailler la détente, la gestion du stress, et extérioriser les émotions négatives nous aide à lutter contre l’apparition d’un cancer. Je précise, au cas où, que ce ne sont pas les seuls facteurs à prendre en compte (hérédité, hygiène de vie, milieu de vie, conditions de travail, qualité de la nourriture, etc).

      Autre exemple, plusieurs EHPAD (maisons de retraite) proposent à leurs résidents des ateliers Sophrologie, Méditation, Arts plastiques, Musique, etc. Et tout le monde travaille main dans la main, dans des équipes qui incluent des médecins, des animateurs, des kinés, des infirmières, des aides-soignantes, des AMP, des travailleurs sociaux, etc. Et ça fonctionne pas mal!

    • Sylvain

      1 juin 2016 at 18:24

      Apres il ne tient qu’a nous de construire notre parcours santé! Mais c’est vrai qu’une meilleure dimension conseil ne serait pas de refus 🙂

    • Laurie

      1 juin 2016 at 12:35

      « c’est l’usager qui fait sa petite tambouille en cherchant des infos à droite à gauche, c’est surtout ça qui n’est pas optimal. »
      C’est bien pour ça qu’un cadre légal et officiel est nécessaire, pour que les médecins généralistes puissent conseiller leurs patients avec des informations claires, et les aider à prendre des décisions qui influent sur leur santé (et au passage nos impôts).

  7. 103

    31 mai 2016 at 21:37

    Hello !
    Article rafraîchissant, et qui nous remet aussi la réalité en face des yeux! Ce n’est pas si « easy » que ça de draguer une touriste !
    La dernière fois que je suis allé à Paris, je parlais avec une américaine, qui a dû quitter la soirée à cause de ses copines qui voulaient rentrer…
    A part ça, en sujet de conversation que je trouve cool, c’est celui des préjugés ou idées reçues sur les gens d’un autre pays, notre réputation et la leur… Bon moyen de rire tout en plaçant des petits negs 😉

    • Sylvain

      1 juin 2016 at 11:06

      Hello,

      Bonne idée, les clichés ca marche toujours! Et le notre, c’est celui du french lover, on est quand meme veinards 😉

  8. Seven

    1 juin 2016 at 04:41

    Salut la team, je crois que je suis en train de vivre un truc pas encore aborder dans le site, et oui ça devrait vraiment vous interpeller. Comment draguer une fille moche ?? Une fille consciente de cet état de fait. La question est posée.. (Au passage elle est moche mais physiquement au top lol).

    • Sylvain

      1 juin 2016 at 11:10

      Hello,

      Ca veut dire quoi « moche mais physiquement au top? Un beau corps mais un visage éliminatoire?

    • Laurie

      1 juin 2016 at 12:39

      Sylvain, c’est ce dont je te parlais plus haut!

      Seven, je ne comprends pas ta question? Parce qu’une fille est moche, tu dois la draguer différemment? Si tu t’intéresse à elle, c’est que tu apprécies des choses chez elle (à part ses seins et son boul’…). Donc parles lui de ça.
      Et si tu ne trouves rien, alors dis lui qu’elle a des yeux hyper expressifs et que c’est un régal de la fixer dans les yeux quand elle te parle… Et biiiim!
      (Sinon, la levrette est la réponse à beaucoup de situations. De rien.)

    • Lenal'airderien

      1 juin 2016 at 18:28

      Laurie,

      Dorénavant je verrai la « levrette » d’un oeil différent…

    • Sylvain

      1 juin 2016 at 18:28

      J’ajoute que toutes les filles vont te dire » je ne suis pas belle, je suis grosse gnagna ». Ce qui signifie pas forcement qu’elle est consciente de sa laideur mais plutot qu’elle peche les compliments.

      Si les filles savaient qu’elles étaient moches, quand un mec dit qu’il veut un plan cul, elles se remettraient en question et prendraient conscience qu’elles n’ont pas le niveau pour une relation sérieuse. Elles ne diraient pas que les mecs ne pensent qu’au cul mais essaieraient de s’améliorer 🙂

    • Laurie

      2 juin 2016 at 09:47

      « Si les filles savaient qu’elles étaient moches, quand un mec dit qu’il veut un plan cul, elles se remettraient en question et prendraient conscience qu’elles n’ont pas le niveau pour une relation sérieuse. »
      Donc avoir le niveau pour une relation sérieuse, c’est être belle?

      « Elles ne diraient pas que les mecs ne pensent qu’au cul mais essaieraient de s’améliorer 🙂 »
      S’améliorer, pour être belle donc?

      Pour résumer, les moches n’ont pas le droit au bonheur. Si elles veulent être aimées et respectées, elles ne doivent pas rester moches. Et elles ont qu’à se bouger le cul pour être moins moche. J’ai tout compris?

      « J’ajoute que toutes les filles vont te dire » je ne suis pas belle, je suis grosse gnagna ». Ce qui signifie pas forcement qu’elle est consciente de sa laideur mais plutot qu’elle peche les compliments. »
      C’est tout à fait vrai! Preuve d’un manque de confiance en soi (parce que même les jolies filles peuvent se trouver moche, les minces peuvent se trouver grosse aussi), ou alors perche pour que tu la complimentes sur son physique… A toi de la rassurer là-dessus. Si elle continue quand même c’est qu’elle est narcissique, ou alors qu’elle a un manque de confiance en elle anormal. Cours!

    • Sylvain

      2 juin 2016 at 16:58

      Haha hum je dirais plutot que je soulignais une diffèrence de communication entre les hommes et les femmes. Quand une femme rencontre un mec qui ne lui plait pas, ce sera souvent « merci, au revoir ». Quand un mec rencontre une fille qui lui plait moyennement, il va tout de même essayer parfois de la mettre dans son lit mais pas pour plus.

      Et a aucun moment la fille ne se dira que le probleme vient d’elle. Elle se dira il ne veut pas s’engager etc…Alors que franchement, bon c’est pas une vérité absolue mais il y a quand meme 80% des gens hommes et femmes qui recherchent l’amour. Ce sera non pour elle mais oui pour une fille qui plait. Et ca je ne suis pas toujours sur que les filles le perçoivent…

      APrès, être belle, ya pas vraiment de norme. On le sait tous les 2. A part vraiment d’avoir un poids hors norme ou une difformité physique vraiment apparente, on sera toujours beau ou belle pour quelqu’un. Donc les moches n’ont pas droit au bonheur? Pas avec moi mais avec celui qui la trouvera à son gout.;)

    • AL

      2 juin 2016 at 19:57

      « Pour résumer, les moches n’ont pas le droit au bonheur. »

      Les biologistes ont une expression pour ça : « la sélection naturelle ».

      Al, 4 ans de célibat (chacun conclura ce qu’il voudra)

    • Laurie

      3 juin 2016 at 10:22

      Al,
      Non mais de dos, t’es pas mal en fait! Hahaha
      Pas de conclusion hâtive! Moi je suis restée 5 ans sans personne après mon premier amour, pourtant je suis méga bonne. En toute modestie, bien entendu.

      Sylvain,
      Donc, en gros, tous les mecs ont envie de s’engager, mais pas avec une fille moyenne. Pour qu’un mec ne te prenne pas pour une conne, faut être au top. Et si t’es moche, alors tu ne pourras prétendre qu’à des relations de secondes zones, et on ne pourra pas t’aimer ou vouloir construire qqchose avec toi…
      C’est assez binaire comme état de fait, non?
      Tu me diras, ça peut être binaire, et pourtant vrai…

      Vous êtes en train de remettre en question toute ma vision de ce qu’est une femme géniale aux yeux des mecs. Moi qui m’embête à me cultiver, à affirmer mon caractère, à être indépendante, etc. En fait, faut juste être bonne… Z’auriez pu me le dire avant, je me serait épargné mes 7 ans d’études! Haha

    • Sylvain

      3 juin 2016 at 17:12

      Hello,

      Hum je dois dire que pour les femmes, le physique est quand même un facteur clé de succés! Mais disons que c’est comme le cut au golf.C’est à partir du moment ou le physique plait qu on commencera se demander si tu es cultivée 🙂

    • Laurie

      4 juin 2016 at 02:18

      Donc dans une soirée, tu croisés deux copines : une super bonne nunuche et une moyenne qui envoie. C’est la bonne qui aura d’abord sa chance, c’est ça?

    • Sylvain

      4 juin 2016 at 12:39

      C’est ça oui. Après étonnamment, c’est souvent l’autre que je reverrai. On a beau dire ce que l’on veut, je pense que les gens ont quand meme du mal à se mettre en couple quand il n y a pas d’attirance physique.

      Sinon, les prix nobel de physique ferait les pubs pour les parfums et les sous vetements 😉 Donc dans la situation que tu décris, je n’aurai sans doute rien a dire à la première au bout de 30 min et je mettrai la 2ème en FZ potentiellement à long terme 🙂

    • Laurie

      6 juin 2016 at 08:12

      Donc, la fille qui a « le plus de mérite » sera un second choix.

    • Sylvain

      7 juin 2016 at 12:22

      Hello,

      Oui c’est ca! Après d’un autre coté, si la méritocratie existait réellement quelqu part, ca commencerait à se savoir après plus de 2000 ans de civilisation! 🙂

    • Laurie

      8 juin 2016 at 09:23

      Ok! Bon bah je vais arrêter de bouquiner, et reprendre le running… tellement plus simple en fait ^^

    • AL

      8 juin 2016 at 09:34

      Le bouc inné, en même temps, c’est un truc de mec (d’ailleurs, y a pas beaucoup de mecs qui aiment les femmes à barbe) 🙂

    • Laurie

      8 juin 2016 at 12:15

      Al, je tiens à te remercier pour la masse de savoirs que tu nous offres au quotidien. C’est agréable d’avoir affaire à des spécialistes instruits qui élèvent le débat.
      Merci!

    • Sylvain

      8 juin 2016 at 15:08

      Hello Laurie,

      lol. Dans une premier temps 😉 Plus sérieusement comme je disais plus bas, le physique est un prérequis. C’est a partir de là que ta culture peut te servir 😉

    • AL

      8 juin 2016 at 18:47

      Ce que Sylvain essaye de te dire, c’est que c’est le visage qui prime, puis le cul. Après, si t’as le permis et une tuture, c’est un plus.

    • Laurie

      8 juin 2016 at 22:20

      Alors pour le visage et le cul, ça va. Le permis ça va poser problème par contre.
      Plus sérieusement, je pense que c’est une façon de procéder assez limite. Je ne pense pas que je serais flattée d’être avec un mec qui pense comme ça… je sais pas trop quoi en penser.

    • Sylvain

      9 juin 2016 at 11:41

      Ha bin non, ce n’est pas mieux que moi finalement Laurie :p

      Mais apres je pense que c’est pareil pour tout le monde. La porte d’entrée d’une relation est forcement physique. OU au moins d’avoir un physique qui ne te dérange pas pour laisser une chance. Si un mec te repousse, il aura beau être drôle et avoir lu 7 fois l’integralité de la recherche du temps perdu, tu coucheras pas avec 😉 Là ou ca peut éventuellement aider, c’est pour les cas « il est moyen mais pas dégueu et il me fait rire » 😉

    • Sylvain

      9 juin 2016 at 11:30

      Oui, c’est même mieux que moi! Donc un sacré plus lol

    • Laurie

      12 juin 2016 at 12:31

      Sylvain,
      Je ne comprends pas. C’est mieux ou pas mieux que toi? Et du quoi parles tu en réalité? Haha
      Je me suis perdue!

      Sinon, évidemment, j’ironise beaucoup. Mais je trouve ça un peu décevant. Alors, oui évidemment, je ne te parle pas des bossus, des lépreux et autres personnages de contes que tu n’aurais même pas envie de regarder dans les yeux… évidemment! Mais me dire que, parce que je ne suis pas « parfaite », parce que je ne suis pas une « méga-bombasse », parce que je ne sors pas forcément du lot physiquement, un mec ne peut pas se projeter avec moi, et préfèrera me sauter comme ça, sans rien de plus, même si on s’entend super bien et qu’on rigole beaucoup… ^^
      Qu’est-ce que c’est con. Qu’est-ce que c’est triste.
      Je suis un peu déçue en fait.
      Heureusement qu’il reste des mecs qui ne pensent pas comme ça, je t’avoue.

    • Sylvain

      12 juin 2016 at 13:11

      Hello,

      Je parlais du permis! Je ne l’ai pas moi non plus 🙂

    • Laurie

      12 juin 2016 at 16:05

      Ah oui c’est vrai, j’avais zappé! Le levier de vitesse, toussaaa toussaaa! Hahaha

    • Sylvain

      13 juin 2016 at 19:04

      Dire que pourtant j’ai des doigts de fée……

    • AL

      13 juin 2016 at 20:48

      De la Fée Lménache, alors ?

      (Parce que la Fée Lassion, elle n’en a pas, de toute façon !)

    • Laurie

      14 juin 2016 at 00:17

      Une fée lassion sans doigt, c’est un peu triste quand même… faut varier les plaisirs les mecs!

  9. Seven

    1 juin 2016 at 11:15

    Ouii effectivement.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Technique de drague

To Top