Confiance et Sécurité, les clés pour closer plus souvent…

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

confiancesecurite 286x300 Confiance et Sécurité, les clés pour closer plus souvent...

Vous souhaitez augmenter vos chances de ramener une femme chez vous en fin de soirée? Avoir plus d’ONS ?

Vous venez de rencontrer une femme très attirante en soirée, en boîte, dans un bar, etc… La séduction se déroule plutôt bien, vous avez une conversation intéressante et soutenue ensemble, vous avez réussi à la kissclose. Tant mieux !

Maintenant, si vous souhaitez maximiser vos chances de coucher avec elle dès le premier soir, vous ne devez pas négliger un élément important du processus de séduction : faire en sorte que la demoiselle se sente en confiance et en sécurité avec vous.

Alors comment faire? Je vous livre la réponse en 3 points dans cet article.

Vous l’aurez compris, dans cet article j’insiste sur la sécurité et la confiance. On n’y pense pas souvent nous, en tant que mecs.

Mais les filles pensent toujours à leur sécurité quand elles rencontrent un homme pour la première fois et qu’il veut « l’arracher à ses amies » pour la ramener chez lui.

Alors comment rassurer une femme sans lui dire frontalement : « t’inquiète pas, je ne suis PAS un psychopathe qui veut rejouer une scène d’American Psycho »

ou « tu sais, après avoir couché avec toi, j’oublierai pas ton prénom, ton Facebook et ton numéro de téléphone » ?

Parlez-lui d’autres femmes dont vous êtes proche

Premièrement, essayez de placer dans la conversation l’existence de votre sœur, votre cousine, votre meilleure amie, …

Racontez une petite anecdote concernant l’une de ces femmes dans votre vie. Le mieux est que cette histoire illustre le fait que vous êtes proche, ou que vous veillez sur elle…

Ca paraît trivial, pourtant ça fonctionne. Lorsqu’une fille comprend que vous êtes proche d’une autre femme, qui plus est de quelqu’un de votre famille, elle aura tendance à vous faire plus confiance.

Logique ? Pas le moins du monde.

En revanche, d’un point de vue émotionnel, ce genre d’histoire a un impact très positif sur une femme.

Evoquez et décrivez-lui votre chez vous

Une autre façon de rassurer une femme et de lui prouver qu’elle est en sécurité avec vous est de décrire votre appart’ ou votre maison en détail.

Laissez-la visualiser clairement l’endroit où vous habitez, l’endroit où vous finirez tous deux la nuit…

Elle aura moins l’impression de subir les événements lorsque vous tenterez de la ramener chez vous.

Parlez de vos guitares qui traînent, de votre aquarium, de votre sound system perfectionné, de vos canapés au confort exceptionnel…

Là encore, ceci peut vous paraître inutile. Pourtant, cette technique aura un impact très positif sur l’inconscient de votre target.

Faites lui comprendre que vous la reverrez

Avant de coucher avec vous pour la première fois, une femme a souvent peur. Ce sentiment est encore plus exacerbé si elle compte coucher avec vous rapidement (dans ce cas, dès le premier soir !).

Les femmes ont tendance à penser (probablement à raison) que pour obtenir le respect et la considération d’un homme, elle doit être un minimum H2G ; le sexe venant « récompenser » un homme pour son effort de séduction.

Alors comment rassurer une femme qui s’apprête à coucher avec vous quelques heures après votre rencontre ?

Projetez-vous dans « l’avenir » avec elle

Parsemez la conversation de phrases du type :

“Je suis sûr que tu t’entendras bien avec mon pote Matthieu, c’est un grand fan de séries américaines, comme toi.”

Bien sûr, quand je parle de vous projeter dans l’avenir, je ne vous dis surtout pas de lui parler de la Renault Laguna que vous achèterez ensemble pour promener vos triplés et votre Yorkshire en forêt. Là, ça risquerait de la faire partir en courant !

Faites allusion à un future proche. Mettez-y de l’humour et de la légèreté. Voire un peu de C&F

Faites attention à ne pas la jouer trop romantique non plus (« il faudra qu’on aille voir le coucher de soleil dans ce jardin, c’est magnifique,… ») pour ne pas passer pour un nice guy ou un type needy.

Une fois que vous aurez couché avec elle, vous pourrez passer à des projections plus romantiques. Avant, elle doit mériter la valeur que vous lui accordez.

Proposez-lui un date

Vous pouvez aussi être plus direct et moins suggestif en lui proposant clairement un futur rendez-vous.

Lisez cet article pour comprendre comment inviter une fille en date. Utilisez la même technique pendant la conversation. Dites-lui :

«Je vais à l’expo sur XYZ dans deux semaines, tu devrais venir avec moi».

Vous lui faites ainsi comprendre qu’elle aura une occasion concrète de vous revoir.

Par contre, restez « clean » : ne commencez pas à raconter des trucs comme ça aux filles que vous draguez, si vous ne comptez pas réellement les revoir. Comportez-vous en gentleman.

Conclusion : émotions vs. logique

La plupart des hommes pensent qu’il faut rassurer les femmes de manière directe et logique alors que la meilleure façon de parler aux femmes est de parler à leurs émotions et leur inconscient.

Pour persuader une femme de revenir chez vous en fin de soirée, n’essayez pas de lui dire directement « tu ne crains rien, » ou « mais on va se revoir ». Ca refroidirait la demoiselle direct et vous auriez l’air trop demandeur.

Passez plutôt par les émotions et les suggestions.

D’autres techniques pour aider vos chances de ramener une fille chez vous dès le premier soir ? N’hésitez pas à partager avec la communauté …

Chris Lorenz

banner parler aux femmes Confiance et Sécurité, les clés pour closer plus souvent...
banner parler aux femmes Confiance et Sécurité, les clés pour closer plus souvent...
Banner 50phrases Confiance et Sécurité, les clés pour closer plus souvent...
Banner 50phrases Confiance et Sécurité, les clés pour closer plus souvent...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Confiance et Sécurité, les clés pour closer plus souvent...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Confiance et Sécurité, les clés pour closer plus souvent...
24 COMMENTAIRES
  • Yggdra dit :

    Article très intéressant et bien écrit !

    J’ai faillit me faire grillé au boulot en lisant le passage sur la Laguna, c’est malin ça ! :P

  • Jade dit :

    Pourquoi c’est si important que ça les ONS ? Ils sont où les mecs qui veulent attendre un peu. Prendre leur temps. Apprendre à nous connaître avant de connaître notre vagin ? Pourquoi l’objectif est toujours de coucher ? Un restau ? Un Café, pour apprendre à se connaître, voir si on a des points communs, des discussions, des sujets à partager.. Non ça vous dit pas ? Surtout que vous dîtes « que vous avez des valeurs » chez ADS. « On ne raconte pas des trucs comme ça si vous ne comptez pas la revoir. Soyez Gentleman » En quoi est-ce être un gentleman si tout le but de la conversation est de la mettre dans son lit le premier soir ?

    • selim dit :

      Chère Jade,

      On connaît notre public. Des types respectueux, qui veulent trouver généralement une fille. Parfois immédiatement, parfois à la fin d’une longue quête.
      Certains ont envie de coucher le premier soir, d’autres non.
      Nous ne donnons jamais d’ordres, c’est à chacun d’interpréter les articles, d’en retirer ce qui lui plaît et d’appliquer les leçons à sa manière.

      Mais on est d’accord avec toi, les gentlemen, c’est mieux.

    • lex dit :

      Jade : Tu te bases sur UN article Art De Séduire.
      Ensuite : Il n’y a strictement AUCUN MAL à coucher le premier soir. L’important, c’est que les choses soit claire.

  • Rocky dit :

    @Jade : Faut arrêter un peu. On a évolué. Coucher le premier soir même les filles le veulent. ET puis si elle finit dans le lit, c’est qu’elle est consentante à ce que je sache donc bon je ne vois pas pourquoi débattre. C’est humain/naturel/masculin d’être attiré sexuellement. Alors oui on veut coucher avec elle, oui elle nous excite, mais ça ne veut pas dire qu’on va pas la revoir après.

    Après on veut pas coucher de suite avec toutes les filles qu’on rencontre mais bon il y a le contexte aussi

  • Tristan dit :

    J ajouterai qu il y a aussi pas mal de filles qui ne sont pas contre le fait de coucher le premier soir, a condition d être sûre que le mec n est pas un taré et que leur réputation sera sauvegardée (discrétion).
    Trés bon article, pour approfondir sur la façon de parler a l inconscient et aux émotions des femmes j invite les placers a utiliser la pnl (il y a de bons articles sur le forum qui traitent du sujet).

  • kamal dit :

    Alors bon je sais je suis complètement hors sujet mais bon j’ai besoin de votre aide!
    J’ai reussi a sortir avec une HB 9-10 ,elle est vraiment joli , mais je me demande si elle ne fait pas que jouer avec moi , ou bien es ce que je l’attire vraiment ? Dites mois comment savoir svp !

  • jiraya dit :

    coucou ads, chris, lex…

    j’ai pas trop compris l’idée d’utilisé la visualisation avec son pote et le fait de faire croire qu’on va la revoir si on cherche de l’ONS.

    c’est pas un peu « salaud » comme technique ?

  • Loverdose dit :

    un détail efficace: être accompagné de quelqu’un qui respire la confiance: zen, cool, charmant, drôle etc…
    Du coup elle a deux personnes stables en face d’elle: rassurant.
    Ou le fait de croiser des personnes que l’on connait: social proof !!!
    Ou le fait d’aller dans un endroit ou l’on est connu par le personnel (idée de John Alexander)

    +1 pour le ONS, je n’ai jamais considéré différement une fille parce que j’ai couché avec elle le 1er soir… je n’ai jamais compris cette fausse idée que certains se font !

  • AOFC dit :

    La confiance maître mot ! Petit exemple donné par mon directeur en ce qui concerne la confiance :

    Un inconnu vous aborde dans la rue et vous propose d’échangé un lingot d’or (environ 10 000€) contre un billet de 500€, la ! Tout de suite ! Vous le faites sans esiter ? Et bien non.. Meme la meilleure affaire au monde, on ne la fait pas si vous n’avez pas confiance. Passé ce point c’est porte ouverte !

  • Papiche21 dit :

    Il est bien cet article, effectivement il montre bien ce qui se passe dans la tête d’une fille

  • kamal dit :

    @lex tu es vraiment sur il n’y aucun moyen de remarquer sa ? Alors comment je peux savoir si elle ne s’amuse pas avec d’autre (si el me trompe ) ? Svp

  • Holistic-Feline dit :

    Confiance et sécurité? Sécurité de quoi? On est pas censé avoir peur donc pourquoi avoir de la sécurité?

    Ça me fait l’effet d’un « il faut savoir se protéger pour mieux séduire » sincèrement, même si l’idée n’est pas celle-ci je l’ai bien compris.

    Confiance et bien-être ne serait-il pas plus adapté? Bien-être : aucune raison de s’en faire, tout va bien, nous sommes là entrain de profiter de ce qu’ils nous arrivent… juste entre nous. Ah, ça sonne mieux :) « Pas de peur, pas d’affolement, et la capacité d’ignorer totalement les petites choses sans importances. »

  • hermann dit :

    il faut aussi de temps en temps user du kino au passage pour ne pas tomber dans la friend-zone.cela la rendra encore plus en sécurité.et petit conseil porter un parfum séduisant.ça a beaucoup d’effet sur les femmes.le body language aussi utiliser beaucoup de lean back cela va l’attirer et lui faire comprendre que nous ne sommes pas needy.la carte joker c’est le respect.savoir respecter ses principes.lors qu’elle dit non:freeze-out moins on insiste plus elle nous voit comme un gars de confiance.c’est tout pour ma part.

  • Hanneman dit :

    @ Kamal : Si tu as l’impression qu’une femme joue avec toi, c’est qu’elle le fait clairement ;-)
    @ Holistic-Feline : De toutes manières, il y aura autant d’interprétation féminines que de femmes. Et je ne suis pas d’accord sur le fait que les femmes n’aient pas peur. Je constate tous les jours les méfiances des femmes envers les hommes (je travaille dans un contexte où je côtoie beaucoup de monde). Donc je pense que si, les femmes ont besoin d’être rassurées.

    @ Selim : Je tiens à te remercier personnellement, du haut de mon statut d’internaute, de ton investissement auprès de la communauté d’ADS. C’est extrêmement appréciable et enrichissant. Ton article est très pertinent. Merci.

  • anonyme dit :

    @kamal pose lui la question :)

  • Tayeb dit :

    Bonjour,

    Il y a un moyen radical pour gagner du temps et de l’argent:

    devenez quelqu’un d’important!

    Croyez en mon expérience, je ne suis pas quelqu’un d’important, mais j’en ai fréquenté quelques un et je peux vous dire aucun effort à faire ou alors très peu, même des filles très propre sur elle je les ai vus craqué…

    et les types pas forcément des playboy…

  • Holistic-Feline dit :

    @Hanneman : « Et je ne suis pas d’accord sur le fait que les femmes n’aient pas peur. Je constate tous les jours les méfiances des femmes envers les hommes (je travaille dans un contexte où je côtoie beaucoup de monde). Donc je pense que si, les femmes ont besoin d’être rassurées. »

    Et? Je n’ai pas dit le contraire, c’est une mauvaise interprétation car je n’ai dis à aucun moment que les femmes n’ont pas peur, je dis simplement que l’aspect « sécurité » amène à se dire « il y a une attaque quelque part donc je me protège ». Le mot donne l’effet inverse simplement, alors que « bien-être »… on ressent même pas l’idée de peur ou de sécurité, on est simplement bien, et les aspect cités sont bons, se référencer à un chez soi, à une identité, etc.

    Autrement dit je ne critique pas l’article qui est plutôt bon, mais le simple mot de « sécurité » :) après c’est vrai que c’est une question d’interprétation, malheureusement je retrouve ça partout « sécurité, attention, danger, etc. » il faut faire gaffe avec les mots qui eux même provoquent la peur alors que l’on souhaite l’inverse.

    Aussi petite référence à The Game de Neil Strauss : Le rapport « Confiance plus bien être » ;)

  • xllab dit :

    Belle conclusion : les femmes sont des créatures émotionelles.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)