Le Compliance Test : est-elle prête à aller plus loin ?

Publié dans Technique de drague par Sélim

compliance test Le Compliance Test : est elle prête à aller plus loin ?

Conformité / coopération : voilà ce qu’est le compliance test. Un test qui dans l’univers de la séduction vise à mesurer le degré d’emprise que vous avez sur votre target.

Un test qui vise à voir si votre cible est bouillante et love de vous ou si au contraire, vos doigts sur elle lui font l’effet de gants Mappa.

C’est là que vous allez savoir si elle veut jouer le jeu, c’est là que vous allez prendre la température, un peu comme lorsqu’un chauffeur de salle lance ses premières vannes. Va-t-elle réagir, va-t-elle rire conformément à vos attentes ?

Mystery parle d’ailleurs beaucoup du compliance test dans Révélation : c’est l’une des pierres angulaires de sa méthode.

Voici donc les méthodes simples pour mieux utiliser le compliance test.

La faire faire quelque chose qu’elle n’aurait pas fait spontanément ? La faire dévier du droit chemin ? La séduction, étymologiquement, c’est un peu ça.

A mesure que votre interaction avec la fille avance, à mesure que vous passez les étapes nécessaires (abordage, confort, confiance, humour, C&F, jeu de rôles etc…) dans la séduction, vous voulez vous assurer que vous êtes bien embarqué, direction LTR ou ONS, et surtout pas la FZ.

Le compliance test n’est pas forcément physique, il peut être moral. Je repense à l’exemple du FC dans le train (voir l’article comment draguer dans le métro)

Pour arriver à ce résultat, dans ma tête je me disais : en quittant le compartiment et en interrompant cette conversation passionnante, si la fille me suit dans le couloir dans les 5 minutes, c’est bon, c’est qu’elle est prête à me suivre plus loin. Ca n’a pas manqué. Je suis sorti, elle m’a rejoint sans que je lui demande.

Le compliance test en exemples

En fait, un compliance test revient à vous poser la question suivante :
« Est-ce qu’elle accepte…

  • De vous suivre sur le dancefloor
  • De rencontrer vos potes posés à table avec leurs copines
  • De vous suivre au bar
  • De répondre à vos questions ?
  • De vous suivre dans ce jeu de rôles où vous êtes le pirate et elle la prisonnière ?
  • De vous donner la réplique dans cette conversation qui tourne autour de votre b*te (car vous avez décidé de sexuer votre conversation comme un lourdaud)
  • De prendre le taxi et de rentrer avec vous chez vous ?
  • De venir fumer une clope avec vous ? (Fumer pue, fumer tue, toussa…)
  • Votre main sur son épaule ?
  • Votre main sur sa cuisse ?
  • Votre main sur ses fesses ?
  • Votre main dans sa… poche, parce qu’il fait froid (et que vous n’avez évidemment pas de poche) ?
  • De vous donner son numéro de téléphone, son Facebook ?
  • De vous laisser payer l’addition ?

Vous avez maintenant compris un des fondamentaux en séduction : tout peut-être vu comme un compliance test, comme un test de coopération. Est-ce qu’elle veut, ou est-ce qu’elle refuse ? Est-ce qu’elle joue le jeu, ou est-ce qu’elle n’est pas prête ?

Les cas où le test de coopération foire

#FAIL ! Ca arrive souvent. Pas forcément de votre faute. Une main posée sur la sienne dans le mauvais timing, une tentative de baiser tuée dans l’œuf par sa joue qui vient prendre la place de sa bouche. Elle ne veut pas vous suivre. C’est l’échec.

Dans ce cas-là, reprenez le processus. Moins vite. Soyez plus drôle, soyez plus cool, soyez plus spirituel.

Il y a visiblement un truc qui a planté. Le plus dur pour vous va être de trouver ce qui a foiré. Si c’est un obstacle insurmontable (il y en a peu mais ils existent), jetez l’éponge et next. Ne vous acharnez pas. Un compliance test qui échoue est un bon moyen d’arrêter les frais à temps.

Réussir son compliance test

Simple. Ne pas la brusquer. Sentir les choses. Y aller petit à petit. Par exemple, vous pouvez prendre le temps de la connaître, de discuter, de vous intéresser à elle avant de lui proposer une clope, avant de l’inviter à danser, avant d’essayer de l’inciter à faire quelque chose avec vous. Un mec normal va d’abord gagner la confiance de la fille. C’est ce que vous devez faire, dans la plupart des cas.

Mais certains sont plutôt partisans de théorie de la transgression, où il faut pousser très vite, très loin (une sorte de kino escalation en mode blitzkrieg). L’idée en allant vite est de faire monter les seuils de tolérance de la fille assez rapidement.

Un exemple : un mec qui va essayer d’embrasser directement une fille dans le cou, après deux minutes de conversation. Il va très vite. Trop vite peut-être. La fille n’est pas d’accord et le repousse. Mais du coup la transgression première (le bisou dans le cou) est bien moins grave que son second mouvement stratégique, lui masser les mains, ou les épaules.

Elle l’acceptera plus facilement. En temps normal, il aurait fallu plus de temps pour arriver au même résultat. Certains séducteurs sont donc heureux de voir leur compliance test aboutir à l’échec, afin de retenter leur chance immédiatement après, de manière moins violente.

Entre cette version rapide ou la version pas-à-pas, la version « mettez-la progressivement à l’aise avant de tenter quoi que ce soit », c’est le grand écart. A vous de trouver la méthode qui vous convient. Et n’oubliez jamais le maître-mot : calibration. Adaptez-vous aussi au rythme de la fille.

Bonus : Techniques avancées de compliance test

Mystery met en avant le « knee compliance test », c’est-à-dire le test de compliance du genou (assis, vous prenez la main de la fille lors de la conversation et vous la posez sur votre cuisse, au niveau du genou pour commencer).

Mais le compliance test ultime, ça reste la technique du naked man !

Quel est votre Compliance Test favori ? Celui que vous utilisez le plus souvent pour savoir si vous êtes sur la bonne voie avec une fille ?

Sélim

banner parler aux femmes Le Compliance Test : est elle prête à aller plus loin ?
banner parler aux femmes Le Compliance Test : est elle prête à aller plus loin ?
Banner 50phrases Le Compliance Test : est elle prête à aller plus loin ?
Banner 50phrases Le Compliance Test : est elle prête à aller plus loin ?
Bann SexTalk 3 Le Compliance Test : est elle prête à aller plus loin ?
Bann SexTalk 3 Le Compliance Test : est elle prête à aller plus loin ?
Bann 16erreurs 1 Le Compliance Test : est elle prête à aller plus loin ?
Bann 16erreurs 1 Le Compliance Test : est elle prête à aller plus loin ?
Bann SMS1erRDV 1 Le Compliance Test : est elle prête à aller plus loin ?
Bann SMS1erRDV 1 Le Compliance Test : est elle prête à aller plus loin ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Le Compliance Test : est elle prête à aller plus loin ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Le Compliance Test : est elle prête à aller plus loin ?
56 COMMENTAIRES
  • LouFé dit :

    Apre pr moi cela rest a l envie de chacun perso j me voi bien d essayer pr voir

  • DrepGer dit :

    Salut lex ! je suis sur une nana, j’ai pas mal parlé avec j’ai fais les 4 étapes nécessaires ! Compliments, negs,taquineries, conversation sexualisé et puis DHV pour faire ressortir quelques qualités ! Ça C’est super bien passé elle a pas de tel pour le moment. Je ne sais pas quoi faire maintenant en sachant que y a surement deux mecs qui sont dessus !??
    Merci

  • R. dit :

    Cet article me parle beaucoup Selim ! J adore.

    J aime d autant plus qu il ne se cantonne pas qu a la seduction.

    On en voit des exemples tous les jours, notamment en politique.
    On annonce vouloir faire passer une mesure inacceptable aux yeux du plus du plus grand nombre. On fait mine de plier et de faire machine arriere pour ainsi mieux faire passer une mesure plus light mais tout aussi intolerable qui etait en fait la mesure-cible… Hop hop hop, on ne parle pas de politique !!!

    Idem a l armee, ca commencait par des seances de pompes punitives avec sac a dos de 12 kilos sur le dos sans raison, puis c etait le rampage dans la boue a 5 heures du matin sous la pluie, puis tete dans la boue pour finir crescendo par la grosse baffe dans la tete qui faisait voler le beret (ahhh le centre commando de Collioure… c etait le bon temps !).

    Bref, la technique avancee de la main de la demoiselle sur NOTRE genou est assez efficace. A tenter avec l entre-jambe pour les plus temeraires !

    Le compliance test s avere est une arme de manipulation massive que j affectionne tout particulierement. Oui, manipulation. Oh, ne faites pas les innocents… ;-) Mais ce n est pas bien grave tant que le but ultime est le plaisir des 2.

    Elle est d une utilite remarquable notamment dans l intimite avec une fille timide et/ou qui n a aucune experience sexuelle.
    Je pensais y relater ici une anecdote personnelle, mais quand bien meme il est impossible de pouvoir savoir de qui je parle, le respect que j ai a l egard de notre histoire m empeche d etre explicite.
    Cela dit, sachez juste qu en l espace de 2 semaines, cette fille avec absolument aucune experience sexuelle s etait finalement adonnee avec devouement aux pratiques les moins « catholiques »…
    Voila.

    Petit bemol quant au compliance test de l addition.
    Je ne vois pas vraiment en quoi nous laisser payer l addition releve d une volonte de faire un pas en avant, d aller plus loin.

    En revanche, celui de vous suivre a la pause clope (si la demoiselle n est pas fumeuse, bien entendu) est pour moi l un des plus puissants revelateurs.

    De la a tester la technique du « naked man »… Oh puis, m*rde, j essaierai !
    Gageons que je n ecrive pas mon prochain commentaire d une prison…

    Amicalement,

    R.

  • DrepGer dit :

    Ok, donc je prends son tel, par contre je lui ai parlé bien bien hier je le prends ce soir ou demain soir ?

  • DrepGer dit :

    Ok je m’en doutais merci je vous tiens au courant ! Super tes articles au passage j’ai enormement progressé !

  • Miki dit :

    Bonjour,
    Je fais partie de ces personnes qui s’essayent au Game sans pour autant aller jusqu’au bot. Pour précision, je suis marié, mais aime bien tester si ma séduction marche toujours. Perso, mon test à moi, c’est les signes physiques : comment la fille réagit pendant la discussion (penche la tête, se tournée vers moi, me touche le bras en me parlant) et aux kinos (toucher le bas, la main, la cuisse furtivement, votre petit massage du cou si ça s’integre bien à la conversation…).
    J’ai besoin d’un petit conseil. Je vais être direct : à mon boulot, une fille me plait. Super bien physiquement, conversations intéressantes… Je ne pense pas m’y prendre super bien, mais je pense qu’elle a compris qu’elle me plaisait (invitation sous forme de blague bien places dans la conversation, regard maintenue dans les yeux mais sans la regarder tout le temps pour pas être lourd, compliments pas mal placés sur le choix de sa tenue, de sa coiffure, sans pour autant manquer de critique constructive…) Le problème, c’est que je n’ai que peu d’occasions de me retrouver seul avec elle et quand ça arrive, je ne sais pas comment faire pour lui en parler plus sérieusement. Elle n’a pas non plus abordée le sujet mais ne m’évite pas ni ne me vire de son bureau si on est tous les deux.
    Mon problème, c’est que je suis assez à l’aise quand il y a d’autres personnes, mais pas en «tête à tête».
    Voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur… Merci d’avance.
    Miki.

  • Miki dit :

    Pardon, je me suis pas super bien exprimé. En fait je souhaite aller plus loin avec cette fille.
    Pour précision, je ne cherche pas à remplacer ma femme. Disons pour faire simple que nous sommes ce que certains peuvent appeler un couple libre, sans pour autant tomber dans le libertinage qui ne nous interesse pas. Beaucoup de gens ne le comprennent, mais disons que nous nous aimons mais que nous acceptons que l’autre puisse aller voir ailleurs de temps a autre pour le plaisir de la séduction. Et fait je n’aurai pas dû dire que je suis marié, ça m’oblige à expliquer une situation que peu comprennent.
    Habituellement, je ne cherche pas à aller plus loin, le plaisir de plaire me suffisant. Par contre, pour cette fille, je souhaiterai aller plus loin et pense, que ma situation pourrait ne pas lui déplaire.
    Donc, avez vous des conseils pour conclure ?
    J’ai bien pensé lui dire que je souhaitais l’inviter à boîte un verre et mieux se connaitre. Si ça marche tant mieux, sinon tant pis, j’aurai passé une bonne soirée à discuter avec une collègue. Mon problème est que je n’ai pas specialement peur que ça ne marche pas, mais plus que nous sommes au boulot et je ne veux pas jouer la carte dû mensonge(dévastateur à Moyen terme)
    en espérant avoir été plus clair.

    • lex dit :

      Miki : yap yap, aucun problèmes, au contraire. C’est un couple sain, qui peut durer. Pour cette nana, évite effectivement de mentir. L’inviter en boite n’est pas la meilleure idée. Préfère un before, un truc un peu plus lounge..!

  • ElJo dit :

    Le genou ! Mais dans le sens inverse.
    La majeure partie des femmes n’aime pas leur genou.

    Donc attraper son genou a pleine main, sans réelle délicatesse, mais plus pour estimer leur taille est, je pense, un très bon mélange entre Compliance Test et C&F.
    Si tout ce passe bien, elle devrait repousser votre main, mais par par échec du test, mais juste parce qu’elle n’aime pas ses genoux.
    Et donc; direction la cuisse, en étant ce coup ci, vraiment délicat.

  • sene dit :

    salut à tous, je vais revoir la patronne fleuriste demain soir je peux plus attendre. j’y suis pas aller pour la saint valentin.pour la faire fermenter aidez-moi

  • ludo dit :

    Je fais des compliance test pour permettre de forcer les shit test des femmes, cela leur donne l’occasion de refuser « une avance masculine » il suffit de rebondir pour montrer que l’on tient les rennes du game. C’est une double manipulation si l’on couple avec un compliance test trop brutal car on peut proposer un autre kino plus « soft ».
    Et l’amour dure trois ans, le livre est exceptionnel je veux trouver ma Alice haha bon game a tous ;)

  • jj77 dit :

    Salut, Sélim et Lex… Je me demandais si on pouvait appliquer le  »compliance test » à ces 2 situations?:

    1) Situation 1: J’ai fait un compliment à une fille sur une photo facebook; un compliment sur ses yeux et son caractère à la fois… C’est le genre de compliments que l’on ne fait pas à une simple amie, mais j’en ai quand même pas trop fait, pas trop placé sur un piédestal etc… Elle a très bien réagi et m’a dit merci avec un sourire, en me disant que c’était pas tous les jours qu’on lui disait des choses gentilles comme ça, et a placé une petite phrase modeste, qui contredit un peu mon compliment…

    Est-ce qu’on peut dire que le compliance test a marché pour un compliment, pour ce compliment?

    situation 2: Quand je la kinotte, il n’y a pas de réaction de refus de sa part… Elle reste immobile, et après continue de me parler comme si de rien n’était… Compliance test réussi?

    Une dernière question sur les kinos: Comment réagirait une fille qui n’accepterait pas vraiment nos kinos, et à contrario, comment réagit une fille si elle accepte les kinos??

    Merci d’avance, si vous prenez le temps de me répondre… J’ai toujours de la peine à câlibrer pour savoir si la fille aime que je la kinotte étant donné qu’elle ne donne pas de signes visibles de refus ni d’acceptation…

    • selim dit :

      1 : à mon sens oui, mais c’est dur de juger quand on est à distance, quand on ne voit pas toutes les phrases, quand on ne sait pas comment tu te comportes en face à face
      2 : pas de rejet = semi-ok. Rejet = 0. Pas de rejet = 1 point. Elle te rend ton contact = 3 points.
      Quand tu parles de kino, tu parles de quoi ? bras, mains, cuisses, cou, cheveux ?

      Peace jj77

  • jj77 dit :

    Merci. Je fais des kinos aux épaules, bras, dos, cheveux, cou, à la limite des hanches, mains.. et parfois, mais rarement , très brièvement et innocemment des kinos sur les genoux…
    Elle m’a jamais rendu tout de suite un kino.. Mais elle en a initié quelques uns, mais pas souvent, elle est plutôt timide à ce niveau. Mais jamais de rejet, et c’est obligé qu’elle sache que je suis en train de la séduire (elle est timide mais loin d’être bête), mais elle ne me rejette pas, sans pour autant totalement s’ouvrir d’un seul coup… Elle laisse aller en gros, sans apporter une grande contribution d’elle-même, c’est peut-être dû à un caractère, à de la timidité, t’en penses quoi?…

    Elle m’a fait des kinos sur le bras, épaules, et une fois sur le torse quand je l’embêtais (pour rigoler)… Mais ces kinos sont rares… Elle est pas tactile avec les gens… Elle vient quelques fois spontanément vers moi s’asseoir en cours… Elle rigole toujours à mes blagues… Ce sont les potentiels signes d’intérêt que j’ai trouvé… quoique je sais pas trop comment interpréter…

  • RN dit :

    Mon teste préféré c’est les abdos,
    En fait toutes les filles se focalisent sur le ventre plat, quelque soit son physique elles ont toutes ce truc dans leurs subconscients

    Alors à un moment de la conversation je m’arrange pour quelle touche mes abdos !
    Résultat :
    Le plus positif (elle commence ses KINO peck…ect / elle se tard sur les Abdo et fait monter la température / elle me parle de son ventre et c’est une incitation a des KINO !!!)

  • Picasso dit :

    Bonsoir, petite question sur le test :

    admettons que je sorte fumer, est-ce que je dis juste « je sors fumer! », ou alors « je sors fumer, tu viens? ». pour moi ce n’est pas exactement la même chose, vu que la 2ème on l’introduit en quelques sortes dans notre action!

  • Akadan dit :

    Salut à tous!

    Que faire quand, malgré toutes les dhv ou prizing, la fille refuse de s’investir vraiment dans la conversation (sms ou en vrai) ?
    Car je discute avec une nana qui semble aimer que l’on discute mais elle répond peu à mes questions, n’entretient jamais la conversation ! Je lui ais dit que si ça continuait, j’arrêterai car je considère qu’une conversation à sens unique ça sert à que dalle mais elle m’a juste reproché le fait est que je sois dur.

    Une explication?

    Merci les gars ! Bonne continuation !

  • Oliveira dit :

    Salut lex!

    J’ai fait la rencontre de ma voisine, on s’est embrassé, on s’est revu, puis de nouveau embrassé, plusieurs fois.

    On a fait une journée + soirée plage, pendant cette journée, j’ai taquiné sexuellement la demoiselle en question, main sur cuisse etc etc (sans être lourd loin de la). elle refuse jamais mes approches. Le problème c’est qu’elle évite les vrais moment d’intimité, je trouve qu’elle rentre dans mon jeux (pirate prisonnière par exemple) mais elle en sort rapidement. Elle n’est pas très proche si je le suis pas. Alors je suis pommé, c’est une relation bisous bisous et calin calin mais elle esquive le reste, les moments pour ce rapprocher et faire naître le désir. Elle a peur? elle veux pas? elle joue? je me fait de fausse idée peu être? c’est une femme de 37 ans deux enfants divorcé.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)