Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire

Publié dans Technique de drague par Sélim

disqualification envie fille drague Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire

La plus grande inquiétude des apprentis séducteurs : être vu comme un dragueur ! Pour eux, il faudrait que la fille ne se rende compte de rien, et jamais ô grand jamais passer pour un horrible dragueur !

C’est là que la technique de la disqualification devient utile. S’apparentant aux negs, ces compliments-vannes un peu cassants, la disqualification permet de faire comprendre à la fille que vous n’êtes pas intéressé, et surtout, que ce n’est pas une fille pour vous !

Dans cet article, on décrypte la technique de la disqualification pour inverser les rôles en séduction !

Pour ceux qui suivent Artdeseduire régulièrement, vous savez déjà qu’on va parler de l’approche du Prizing de Swinggcat.

L’approche qu’il développe est la suivante : les mecs font fausse route en essayant de draguer les filles, en essayant de tchatcher, ils devraient faire l’inverse, se faire chasser par les filles.

Et pour cela, quoi de mieux que d’augmenter sa valeur ? (Tout est détaillé dans Real World Séduction, notamment le Méta-Cadre en 4 volets)

La disqualification pour casser le modèle habituel

Dans une phase de séduction « classique », arrivera toujours un moment où la fille va comprendre vos intentions. Ça peut arriver dès le début, pendant la conversation si vous tentez de sexualiser vos propos ou vers la fin, si vous tentez de l’embrasser.

Une fois qu’elle a compris votre intérêt, elle a le choix, vous avez abattu votre jeu sur la table, vous n’êtes plus maître de ce qui suit. Elle a lu en vous, vous êtes donc à sa merci… Certaines filles profitent de ce pouvoir pour manipuler les hommes, d’autres aiment l’honnêteté chez un homme.

Il vous faudra donc adapter votre approche à la fille que vous convoitez (comme d’habitude, me direz-vous…)

Ce que la disqualification nous enseigne, c’est un retournement de situation qui permet d’effacer les certitudes de la fille : quoi de plus puissant que le doute pour reprendre le contrôle de l’interaction ?

La disqualification permet de faire comprendre inconsciemment à la fille que vous n’êtes pas un mec comme les autres : vous n’allez pas devoir la séduire, mais ELLE va devoir se montrer au niveau, se montrer digne d’être avec vous. Vous allez lui demander des efforts !

Tout à coup, avec la technique de la disqualification, elle va douter. Elle va se poser la question de savoir si elle est assez bien pour vous. Si vous êtes vraiment intéressé par elle. Voyons ensemble quelques exemples très pratiques pour disqualifier une fille.

Exemples de disqualification

Une dernière mise en garde avant d’utiliser ces techniques ou phrases de disqualification : restez toujours dans un registre assez léger, plutôt humoristique. Toujours dans le Cocky & Funny, jamais dans l’agressivité. Vous passeriez, à juste titre, pour un sale type.

Exemple 1 : la disqualification Toxic

Toxic, un vieux titre de Britney Spears, où elle disait au gars qu’elle était accro à lui, qu’il était toxique, qu’il devrait porter un signal « Warning ». Vous pouvez utiliser cette référence de la manière suivante :

« Ecoute… Je le vois bien, tu es trop gentille. Je suis le genre de mecs dont ta mère t’a dit de te méfier. Je suis trop toxique pour toi, je te ferais fondre le cerveau en moins de deux. Je suis trop compliqué, j’ai besoin d’une fille un peu rock’n’roll. Toi, je vais te… »

Et laissez-la imaginer la suite. Cette feinte du « je suis trop méchant pour toi » permet d’activer le levier « sens du défi ». Quand vous repoussez une fille, très souvent, elle va tout faire pour se montrer digne de vous. La disqualification du grand méchant loup, à manier avec précaution.

Et n’oubliez pas la touche d’humour. Elle doit se demander si vous êtes sérieux, pas juste vous prendre pour un mec lourd ou prétentieux.

Exemple 2 : La friendZone pour les filles

Pas besoin de vous expliquer la FriendZone, n’est-ce pas ? Au lieu de lui faire des compliments pour la draguer, expliquez-lui à quel point vous adorez votre amitié. Expliquez-lui qu’elle est pour vous comme une petite sœur.

Vous pouvez mixer cette approche à un peu de kino, où vous la prenez dans vos bras, puis la repoussez. Ceux qui ont pensé push-pull ont tout compris !

Rien de plus énervant quand on est en phase de séduction de s’entendre dire « Oh, tu es ma meilleure amie ! »

Exemple 3 : La disqualification qui pousse à la qualification

« Ecoute, je ne sais pas encore si je te trouve suffisamment cool. On discute ensemble depuis deux heures, mais je ne sais pas si tu as assez le goût du risque pour moi, je ne sais pas si tu es assez sulfureuse pour moi… »

C’est la suite de l’exemple 1 : au début vous montez la barre haut, votre barre, puis avec l’exemple 3, vous la testez, vous lui demandez de vous prouver qu’elle est faite pour vous.

Exemple 4 : La secrétaire sexy

Avec cette disqualification, on entre dans le jeu de rôles. Le système décrit dans l’article des jeux de rôles pour séduire fonctionne à merveille pour la disqualification. Tout d’abord, commencez par la complimenter pour une phrase, une réflexion, et récompensez-la en l’embauchant :

« Super ! C’est bon, c’est exactement cet état d’esprit que je recherche, une fille fun ! Embauchée ! Tu commences ton stage lundi ! »

Puis dès qu’elle rate un compliance test, dès qu’elle fait une vanne moyenne, ou qu’elle dit quelque chose qui ne va pas dans votre sens, qui n’est pas bon pour votre jeu de séduction, appliquez la sanction :

« Aïe ! Quel dommage Gwendoline ! On s’amusait bien ensemble… Mais là, tu n’as clairement pas le niveau… Je vais être obligé de te virer… »

Encore une fois, on est dans du push-pull, on souffle le chaud et le froid, ça rend fou, et c’est plutôt efficace en séduction !

Exemple 5 : l’exagération

« Ce que tu dis, c’est génial », « Wahoo, fascinant, je n’ai jamais rien entendu de tel », « mais comment tu fais pour survivre avec un cerveau si puissant entouré de nous autres, bande de bouffons ? »

Cette technique de disqualification consiste à exagérer un compliment, mais à tel point qu’elle comprendra que vous voulez dire exactement l’inverse.

Un très bon exemple utilisé chez Mystery, dans Revelation : lorsqu’une fille a un petit rototo, un micro rot imperceptible, Matador utilise un combo exagération + comparaison : « Ah mais t’es dégueulasse ! Tu n’es pas une fille, t’es un marin, t’es un Orc, t’es un truc sauvage ! »

Attaquer sa féminité de front devrait normalement lui donner envie de prouver que c’est une princesse, pour se rattraper.

Exemple 6 : on touche avec les yeux !

Lorsque la conversation se passe bien, que vous sentez la fille à l’aise, va arriver un moment où elle va rire, et pourquoi pas vous toucher le bras, ou la main.

C’est le moment pour vous de sortir la carte : « Tu touches, tu payes », ou encore « Eh mais tu t’es crue chez mémé ? Tu crois que tu peux me toucher comme ça ? C’est 10 euros le contact ! Non mais… »

Pour aller encore plus loin : « Ecoute, je sais que tu as envie de me toucher, de te frotter à moi, mais c’est payant, c’est réservé aux filles qui ont les moyens… C’est 10 euros par contact… »

Vous pouvez tenter le combo avec la sexualisation : « Ecoute, arrête de me toucher les mains… Les mains c’est 10 euros… Si tu économises 50 euros, je te montre ce que je sais faire… » A ne tenter que si vous savez que la fille est réceptive ! Là aussi gardez un air joueur/rieur, sinon vous passerez pour un taré.

Exemple 7 : « Ahahah jealousy »

Oui, citer du Martin Solveig, c’est possible. Le meilleur moyen de semer le doute dans son esprit et de l’amener à se qualifier reste l’odieuse menace de la concurrence.

Après une vanne un peu ratée de sa part, agitez le spectre des serveuses, du groupe de filles là-bas, de vos voisines qui font une soirée ce soir. Si elle ne se reprend pas rapidement, avertissez-la que vous l’abandonnerez au profit de filles qui correspondent plus à vos goûts.

Et voilà, avec ces sept techniques de disqualification, vous devriez réussir à reprendre le contrôle momentané de la conversation, un peu comme un boost de confiance en soi !

Vous avez d’autres techniques de disqualification faciles ?

Sélim

banner parler aux femmes Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire
banner parler aux femmes Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire
Banner 50phrases Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire
Banner 50phrases Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire
Bann SexTalk 3 Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire
Bann SexTalk 3 Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire
Bann 16erreurs 1 Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire
Bann 16erreurs 1 Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire
Bann SMS1erRDV 1 Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire
Bann SMS1erRDV 1 Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire
84 COMMENTAIRES
  • Nicolas dit :

    oui j’en est une que j’ai d’ailleur utilisé hier pour faire monté la cible chez moi , elle était réticente et ne voulais pas monté , donc je lui et dit  » écoute il va falloir avant que tu me prométe de ne pas me sauter dessus une fois arriver dans ma chambre sinon sa va pas pouvoir le faire entre nous  » inversion des roles et bien sur elle est monté :)

  • james dit :

    C’est une technique que j’utilisais avant même de lire l’article, même si je ne suis qu’au lycée il y beaucoup de fille dingue de moi grâce à cette technique et après c’est vous qui faite votre choix ;)

  • Sarah dit :

    Coucou tout le monde!
    En tant que fille ça m’a interessé de lire cet article, et effectivement pour ceux que ça interresserait la technique 1 et la 6 sont celles qui (pour moi en tout cas) pourrait (trèèès) bien marcher; la 1 parce que si elle est bien dite, elle peut au minimum intriguer la fille et l’attirer, et au mieux faire direct monter la température si la fille est rapide
    pour la 6 aussi c’est un moyen pour aller directement au but, ca marcherait pour moi en tout cas.
    La 2 aussi peut marcher, elle est pas mal, et la 4 pourrait être top, si les « sanctions » sont dites avec les bons mots (sinon ça peut avoir l’effet inverse)

    Par contre pour les autres techniques, la 3, la 5 et la 7, j’hésiterai plutôt entre fuir le mec ou lui coller une baffe si il me sortait des reflexions comme celles-ci.
    Peut être que ca marche avec d’autres filles qui seraient attirées par des mecs machos et qui se prennent pas pour de la m**** mais à moins d’avoir un énorme complexe d’infériorité, je supporterai pas qu’on me « drague » de cette manière.

    Pour conclure, si je suis déjà assez proche du gars et qu’il me sors la technique 6, je lui demande pas son avis pour le reste et il finit au lit mdrr

  • adamo dit :

    bonjours jaime bcp vos conseils,mais jai un probleme jai du mal m’apprecier moi meme d’abord ; lorsque j vois un fille je me sousestime,a tel point que je la laisse partir aide moi

  • Peanut dit :

    Donc si ‘ai bien compris, en gros c’est du prizing
    On joue le rôle de la fille et la meuf doit jouer le rôle du pseudo mâle alpha. Si on l’utilise trop on risque pas de tomber en FZ ?

  • langterrence dit :

    salut selim j suis desespere je suis un vrai playboy on m dit souvent que j suis plutot beau gosse et grace a tes techniques j ai un game d enfer seulement je suis jamais vraiment tombe amoureux d une fille et c est ce qui m est arrive seulement j ai commence le game et tout se passait bien jusqu a ce que sa meilleure amie commence a me draguer je lui ai mis un rateau et depuis la fille que j aime me fuis et m ignore systematiquement je ne sais pas ce qu elle lui a dit la je sais plus quoi faire

    • Sélim dit :

      La fille que tu aimes ? Mais tu ne sors pas avec elle, l’ami. Tu ne peux pas aimer une personne qui ne t’aime pas, non ?

    • The Mask dit :

      langterrence:  » tout se passait bien jusqu a ce que »

      Es-tu sûr qu’elle était si réceptive et que ce n’est pas plutôt dans ta tête ? Que tu te faisais des films ?
      Car même si tu as mis un râteau à sa copine, même en mode connard, il n’y a aucune raison qu’elle t’ignore du jour au lendemain alors que ça se passait soi-disant bien ;)

    • Jeremy dit :

      Oui mais je pense qu’elle aidait plutôt ça meilleur amie a sortir avc toi et du fait de ce râteau elle te parle plus vu que tu as blessé si on veut sa meilleur amie.

  • As_de_pic dit :

    lui faire comprendre explicitement qu’elle est dans la friendzone, tant qu’on ma pas prouvé que ça marche, jy crois pas trop… En tt cas dans ma façon de gamer ça passerait pas. ^^’
    Mais autrement je suis entièrement D’accord avec le reste. Surtout avec le push-pull.

    • Sélim dit :

      Hello As_de_pic ! Comme tu le dis si bien, parfois, ça dépend de la fonction de gamer des players…
      L’essentiel, c’est que tu trouves ton style !

  • dodo69 dit :

    que dire à une fille qui nous dit qu’elle a un copain, pour rester alpha (que l’on vient d’abborder) ? :) Merci d’avance

  • dodo69 dit :

    J’espère que c’est le bon article mais y’a une fille qui vient tout le temps près de moi me prend la main ( bon ok ne l’ai draguée un peu) mais maintenant elle se passe plus de moi :) mais je ne sais pas trop si je dois prendre cela comme quoi elle est amoureuse … Je supose mais alors que faire pour ne pas paraitre needy ? merci d’avance ;)

    • lex dit :

      Dodo69 : si tu veux te mettre avec, drague la !

    • dodo69 dit :

      pui mais faut-il lui déclarer notre amour ? doit-on lui faire comprendre en l’embrassant ? pour « aller dans la phase couple » que faut-il faire ?

    • lex dit :

      Dodo69 : on ne fait pas de déclaration avant MINI deux semaines en couple. Ensuite, te prend pas la tête, fais les choses naturellement, et le couple se mettra en place tout seul.

  • dodo69 dit :

    la fille que j’aime a dit que cela ne la dérangerait pas de sortir avec quelqu’un qu’elle à cité. Le problème c’est que cet homme ce n’est pas moi :( que faire pour reprendre le devant ?

  • Hombre dit :

    ahlalalalal! Faut que j’apprenes à faire ça moi! J’ai pas trop compris comment le 7 fonctionne, ca m’a l’air risqué!
    Enfin j’avais un peu une question, quand je suis dans une soirée, je suis un peu grande gueule et je parle à tout le monde, et on me colle vite l’étiquette de dragueur, parce que je parles à toute les filles (je suis en prépa, il y a 5 filles dans ma classe, donc un peu de compagnie feminine en soirée c’est toujours bien).
    Bref, le bon côté c’est qu’au bout d’une heure tout le monde à la soirée sait qui je suis, du coup ça DHV, et puis ça debride la conversation, le probleme c’est qu’apparement on me voit venir à des kilometres (alors que j’ai parfois meme pas encore de target)!
    Est-ce que le côté grande gueule mène inevitablement au côté cramé? Je me vois pas redevenir discret en soirée, j’ai deja tenté, quand j’etais timide!

    PS: c’est fou quand j’étais petit le clip Toxic de Britney me faisait peur, c’est vrai quoi, elle empoisonne des gens!

  • coolboy dit :

    salut selim. bonne année à la team ADS,bon boulot. j’ai vraiment aimé ce sujet,et je l’ai appliqué et ça a marché.
    mon problème c’est que hier soir j’ai fait comprendre à une fille la technique 1,et la fille en question a mal compris sa,au point qu’elle m’a demandé si ça ne va pas…? elle m’a avoué que je lui ai brisé le coeur(étant donné qu’elle m’ beaucoup apprecié,et que je sens qu’elle s’impatiente que je fasse le premier pas…),elle a ajouté qu’  » elle a envie de mourir,sachant qu’elle ne peut faire confiance à personne « …je ne sais quoi faire d’un coup…et depuis elle a un peu changé avec moi pendant la matinée,on est à la meme facc,elle me réserve toujours une place à coté d’elle,ou à proximité,mais aujourd’hui,elle a agi de façon différente,elle s’en fout si je trouve une place ou pas…. j’aimerais savoir que dois-je faire pour la rassurer et revenir là où j’ai peut-etre mal utiliser la dite technique,pour pouvoir le déclarer ma flamme,car je l’aime beaucoup. j’attends les conseils de Selim et de Lex SVP,merci.

  • coolboy dit :

    en fait je voulais dire,que j’ai appliqu la technique # 1 envers une fille que je considre comme une LTR…

  • D.Stinson dit :

     » Non mais ho, je ne suis pas un garçon facile » mixé avec la technique n°6 donne de très bon résultats aussi :D

    Un petit faible pour la 1 et la 4, j’ai hâte d’essayer tout ça !!

    Thanks Sélim !!!

  • Dabril Thomas dit :

    Salut Selim j`ai apprecie l`artcicle.
    moi je viens pour un petit conseil. ca fait deja 4 mois je sors avec une fille on s`entend bien on s`embrasse comme des tourtereaux. mais le probleme c`est que la fille ne veux pas qu`on aile plus loin je lui propose meme qu`elle rentre juste pour qu`on passe un moment intime rien qu`en s`embrassant elle ne donne pas de suite. comment faire?? merci

    • lex dit :

      Dabril : quel âge elle a ? Elle est vierge ? Si oui, faut qu’elle te fasse confiance avant, et ça peut prendre du temps. Elle viendra vers toi quand elle sera prête.

    • Dabril Thomas dit :

      Merci lex.
      La fille a 24 ans parcontre je ne suis pas sur qu`elle soit vierge. En principe je me dis que j`ai deja passe le stade de la confiance vu que nous sommes au 4eme mois.et je me comporte normalement je l`invite sortir, on s`appele, etc. .

    • lex dit :

      Dabril : et quand vous en parlez sérieusement, elle te dit quoi ? J’veux dire, quand vous en parlez sans qu’elle n’ait la pression ^^

    • Dabril Thomas dit :

      on a discute une fois. je lui ai ecoute on s`entend bien, Mais il faut qu`on arrete de seulement s`embrasser dans la rue comme des ados. Elle m`a dit oui d`accord. mais depuis elle trouve toujours une raison ou une excuse.

    • lex dit :

      Dabril : ça, c’est lui mettre la pression. Tente de lui en parler, calmement, et de comprendre POURQUOI. Ne lui fais pas rereproche, juste : tu tentes de COMPRENDRE.

    • Dabril Thomas dit :

      ok merci du conseil.

  • marc dit :

    ma technique pour embrasse: je ne sui pas bien pour toi, tu ferai mieu de partir sinon il sera trop tard. (si elle reste malgré votre avertissement tu peut te permetre presque de tout) ;-)

  • Adri dit :

    Hello, j’ai testé quelque chose dans le genre récemment, ça a fonctionné à merveille !
    J’ai tendance à me renseigner sur l’âge de ma target assez tard, et une fois ça m’a servi : j’avais déjà bien sexualisé mon approche, et je lui ai alors demandé « mais au fait, t’as quel âge? ». Elle en avait 19, moi 18, et je lui ai répondu que je m’étais fais la promesse de ne pas draguer des filles plus âgées que moi. Après quoi elle à commencer à se justifier, « oui mais c’est seulement quelques mois, pourquoi tu t’était fait cette promesse, etc etc ». Ca a très bien marché notamment parce que c’était sincère, je m’était vraiment fait cette « promesse », mais vous pouvez aussi l’utiliser dans d’autres variantes « Je ne drague pas les filles plus jeunes, les blondes, les infirmières, etc ! »

  • taum dit :

    Intéressant comme article, mais il faut quand même être bon pour appliquer ça, si on a pas intéressé la fille un peu, elle va dire « d’accord, oui, je pars ». ^^

    • Sélim dit :

      Effectivement, il faut un minimum pour que ça marche, un minimum d’attirance dès le début…
      Pas évident de trouver le bon niveau… mais ça vient avec l’expérience, et puis bon, il faut se souvenir que toutes les filles sont différentes…

  • mehdi dit :

    c noté! merci! franchement pour moi c’etait dur de faire le calibre entre l’humour de drague et l’exces d’humour qui fait passer dans la friendzone et l’on devient un passe-temps pr rire . J’essaye de devenir plus cool mais moins drôle (tout en l’etant un minimum bien sur) mais ca na pas l’air de trop marcher c dans ma nature et en plus j’ai une voix on peut dire intermediaire entre aigue et normale et ca fait perdre le côté viril et le côté HOMME

    • Sylvain dit :

      Salut Medhi,

      Pour éviter à tout jamais la friendzone, je t’invite à relire nos derniers articles et à découvrir notre toute nouvelle formation « fini la friendzone ». Tu y trouveras une méthode simple et efficace pour sortir de la friendzone en 30 jours! Ce n’est pas une fatalité et en faisant ce qu’il faut, toutes les conquêtes restent possibles!

  • jeffadonf dit :

    Super technique de prizing!
    j’ai quand même des doutes sur certains exemples notamment le 5eme, il me paraît un peu sec à moins de faire une drôle de tête ;)
    petit aparté qui sert à rien: matador ne fait pas une comparaison mais une métaphore looool

    • Sylvain dit :

      Salut jeffadonf,

      A tester sur le terrain. Ca ne coute rien. Ensuite tu pourras l’adapter à ton propre style en fonction des résultats. Fais nous un petit retour si tu essayes ;)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)