Comment taquiner les filles ? (ou l’art du flirt)

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

taquiner les filles Comment taquiner les filles ? (ou lart du flirt)

Je sais qu’en vous rendant à cette soirée ou à ce premier rendez-vous, vous n’avez pas envie que les filles vous collent l’étiquette de mec normal, de mec banal. Vous voulez sortir du lot et vous démarquer des autres dragueurs, mais vous ne savez pas comment faire ?

C’est que vous ne maîtrisez pas encore l’art de la taquinerie, du « teasing », de la petite vanne, de la petite moquerie qui vient vous différencier de tous ces séducteurs trop respectueux, trop propres sur eux…

Découvrez l’art du « teasing », de la petite taquinerie qui séduit les filles !

Vous pourriez croire que cet article traite de l’art de la conversation… mais pas que ! Il s’agit en effet d’aborder l’attitude gagnante avec les filles, ce qui fait la différence mentalement !

Taquiner les filles, pourquoi ?

Ça s’appelle aussi « créer de la tension sexuelle ». La notion de tension est hyper importante pour apprendre à teaser les filles, à les taquiner, et ça nous renvoie au push-pull décrit par Swinggcat dans Real World Seduction.

Votre game ne peut pas être linéaire, uniforme, il faut y introduire des variations ! Comme dans un concert, vous ne pouvez pas jouer la même note en permanence sous peine d’endormir votre auditoire !

C’est là qu’intervient le changement… le doute…

Exemple : cela fait 15 minutes que vous discutez avec cette fille qui vous plaît et pour le moment, vous avez dit oui à tout ce qu’elle disait, vous avez acquiescé et ri à toutes ses blagues mais là, elle vous dit que le « finlandais, ça a l’air trop dur comme langue. »

Là où le débutant se plantera, là où le Nice Guy aura tout faux en validant les conneries de la fille, le séducteur qui sait mettre du rythme va la taquiner sur sa débilité. Va lui rappeler gentiment que les Finlandais ne parlent pas « finlandais » mais finnois.

Elle était en confiance et BOOM ! Vous la faites redescendre d’un niveau, elle sait que vous ne la mettez pas sur un piédestal, que vous êtes déçu, que vous attendez mieux d’elle.

Autre exemple de taquinerie possible. Eros avait donné rendez-vous à une fille à 23 heures chez lui. Mec sympa, il accepte d’aller la chercher à la sortie du métro à 23 heures. La fille se trompe d’arrêt, se rend compte qu’elle a passé la station d’Eros depuis 4 stations déjà. Il m’a envoyé les textos :

Elle : « Merde !!!! »

Elle : « Jsuis pas descendue !!! »

Eros : « Tu es donc jolie mais simple d’esprit, c’est mignon… »

Il ne la connaît pas en vrai, va la rencontrer grâce à Tinder et se permet déjà de blaguer avec elle comme si c’était une amie de toujours, une fille qu’il connaissait depuis longtemps.

Pourquoi n’a-t-il pas peur de la vexer ? Parce qu’il ne cherche pas sa validation. Si elle n’est pas contente, c’est pareil : si elle manque d’humour et d’autodérision, il ne rate pas grand-chose.

Ça lui permet de montrer qu’il attend plus d’elle, qu’elle n’a pas encore gagné, qu’IL demande à être séduit : comme vous pouvez le comprendre, taquiner une fille, ça sert surtout à mettre en place une logique de Prizing !

Pourquoi taquiner les filles aide à les séduire ?

Vous l’avez compris, taquiner les filles sert à vous démarquer des autres séducteurs qui ne prennent aucun risque, qui ne veulent pas brusquer les filles.

Là, en la taquinant, vous affirmez clairement qu’elle va devoir faire des efforts… et elle n’en a pas l’habitude !

En effet, 98 ou 99% des mecs draguent les filles, leur courent après, mais ne réussissent pas à devenir le prix, à devenir la récompense ! Or, c’est le stade ultime de la séduction, lorsque la fille se bat vraiment pour vous avoir, pour vous chopper !

La plupart des mecs préfèrent jouer le paillasson, le chienchien et obéir au bon vouloir des filles : ils leur font plaisir, leur disent ce qu’elles veulent entendre pour espérer être récompensé par la fille ! C’est une erreur de frame, de cadre de pensée !

Les mecs qui n’osent pas taquiner les filles ne voient pas la séduction comme un jeu, comme une rencontre magique mais comme une sorte de LOI à suivre : si tu obéis bien aux règles des filles, tu seras récompensé !

Cette manière de penser est vraiment nulle ! Les filles ont besoin de vivre des émotions fortes, d’avoir un mec qui les stimule intellectuellement, qui les recadrent un peu quand elles font n’importe quoi ! Elles ne sont pas divines, vous n’avez pas la reine d’Angleterre en face de vous !

Du coup, le mec qui ose les taquiner, qui ose leur dire qu’elles font de la merde marque des points ! Il n’a pas peur de subir leurs foudres, pas peur de les vexer… et là, psychologiquement les filles se disent : « Merde, il est différent des autres. Visiblement, il s’en fout de me perdre ou de me vexer, c’est qu’il doit pouvoir retrouver des filles facilement ! »

Voilà comment on crée un cercle vertueux en séduction, grâce à l’esprit d’abondance :

« Je peux taquiner parce que je sais que je peux rencontrer d’autres filles de qualité facilement ! »

Comment taquiner les filles ?

Déjà, mentalement, quand vous vous apprêtez à draguer une fille, si vous voulez vous souvenir que ce n’est qu’une femme, un être humain comme vous, imaginez-la le matin au réveil, sur les toilettes. Pas glamour du tout, c’est bon, vous l’avez votre être humain lambda, elle est comme vous !

Ensuite, vous pouvez jouer avec ces quatre règles pour taquiner les filles :

  1. Taquinez-la sur des choses assez globales, des clichés, pas vraiment des trucs qui lui sont propres. Par exemple, les filles qui viennent du Nord de la France, vous pouvez leur demander si elles ont déjà couché avec leurs frères, ou leurs pères. C’est du cliché qui tâche, c’est beauf à souhait, c’est comme la banderole du PSG « Bienvenue chez les Ch’tis » mais à un moment, on va arrêter de se mentir : la drague n’est pas toujours bien lisse bien propre, ce n’est pas toujours une jolie dissertation de philosophie. Parfois, l’humour gras, ça passe. Vous pouvez vous moquer de sa ville d’origine, de ses études, de son job : il y a forcément des clichés associés ! Relisez l’article sur les clichés en séduction !
  2. La deuxième règle, c’est que vous n’êtes pas humoriste et que vous n’êtes pas là pour la mettre KO avec des punchlines de fou ! Votre objectif avant tout, c’est de la mettre à l’aise pendant toute la conversation ! Vous devez créer une atmosphère propice à la détente ! Heureusement, taquiner une fille, la faire rire, c’est bon pour le moral !
  3. N’oubliez pas de sourire quand vous la taquinez ! J’ai déjà eu des clients lors de coaching en séduction qui étaient beaucoup trop pince-sans-rire : on ne pouvait pas savoir s’ils étaient sérieux ou pas ! Quand vous la taquinez, souriez et utilisez le même ton que vous utiliseriez avec votre petite sœur ou votre petite cousine !
  4. Enfin, quand on commence à rentrer dans ce jeu de vannes, quand vous allez la taquiner, attendez-vous à ce qu’elle réplique ! Si c’est une fille qui a du répondant, ne soyez pas sur la défensive, ne vous vexez pas, ne vous braquez pas ! Si elle repère un de vos défauts et qu’elle vous taquine dessus, n’essayez pas de le nier : au contraire, exagérez-le à fond !

Apprendre à bien calibrer vos taquineries, vos petites plaisanteries prendra du temps, tout comme pour les negs (oui, ça se ressemble beaucoup), mais c’est une technique géniale dans la conversation !

Mentalement, il faut juste que vous vous disiez, et que vous soyez convaincu que vous n’avez RIEN à perdre si ça ne marche pas ! Vous êtes le PRIZE !

Vous maîtrisez la taquinerie avec les filles ? Vous vous moquez de quoi généralement pour les taquiner ?

Sélim, coach en séduction

Bann SexTalk Comment taquiner les filles ? (ou lart du flirt)
Bann SexTalk Comment taquiner les filles ? (ou lart du flirt)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment taquiner les filles ? (ou lart du flirt)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment taquiner les filles ? (ou lart du flirt)
90 COMMENTAIRES
  • Hey Mate says:

    Hey !! ;)
    Je reviens vers vous pour vous demander de l’aide, je ne sais pas du tout comment faire avec cette fille pas tactile du tout
    J’ai installé un certain confort entre nous puisqu’on rigole plus souvent qu’avant mais on parle aussi de sujets sérieux, sauf que niveau tactile, je ne peux rien faire
    Merci d’avance =P

  • St69 says:

    Pour cet article je pense qu il y a une erreur d interprétation.
    La taquinerie permet de montrer une confiance en vous,que vous etes cool et apprécié la fille et donc qui permet d installer du confort avec elle mais rien avoir avec le fait d etre le prix.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)