Comment taquiner les filles ? (ou l’art du flirt)

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

taquiner les filles Comment taquiner les filles ? (ou lart du flirt)

Je sais qu’en vous rendant à cette soirée ou à ce premier rendez-vous, vous n’avez pas envie que les filles vous collent l’étiquette de mec normal, de mec banal. Vous voulez sortir du lot et vous démarquer des autres dragueurs, mais vous ne savez pas comment faire ?

C’est que vous ne maîtrisez pas encore l’art de la taquinerie, du « teasing », de la petite vanne, de la petite moquerie qui vient vous différencier de tous ces séducteurs trop respectueux, trop propres sur eux…

Découvrez l’art du « teasing », de la petite taquinerie qui séduit les filles !

Vous pourriez croire que cet article traite de l’art de la conversation… mais pas que ! Il s’agit en effet d’aborder l’attitude gagnante avec les filles, ce qui fait la différence mentalement !

Taquiner les filles, pourquoi ?

Ça s’appelle aussi « créer de la tension sexuelle ». La notion de tension est hyper importante pour apprendre à teaser les filles, à les taquiner, et ça nous renvoie au push-pull décrit par Swinggcat dans Real World Seduction.

Votre game ne peut pas être linéaire, uniforme, il faut y introduire des variations ! Comme dans un concert, vous ne pouvez pas jouer la même note en permanence sous peine d’endormir votre auditoire !

C’est là qu’intervient le changement… le doute…

Exemple : cela fait 15 minutes que vous discutez avec cette fille qui vous plaît et pour le moment, vous avez dit oui à tout ce qu’elle disait, vous avez acquiescé et ri à toutes ses blagues mais là, elle vous dit que le « finlandais, ça a l’air trop dur comme langue. »

Là où le débutant se plantera, là où le Nice Guy aura tout faux en validant les conneries de la fille, le séducteur qui sait mettre du rythme va la taquiner sur sa débilité. Va lui rappeler gentiment que les Finlandais ne parlent pas « finlandais » mais finnois.

Elle était en confiance et BOOM ! Vous la faites redescendre d’un niveau, elle sait que vous ne la mettez pas sur un piédestal, que vous êtes déçu, que vous attendez mieux d’elle.

Autre exemple de taquinerie possible. Eros avait donné rendez-vous à une fille à 23 heures chez lui. Mec sympa, il accepte d’aller la chercher à la sortie du métro à 23 heures. La fille se trompe d’arrêt, se rend compte qu’elle a passé la station d’Eros depuis 4 stations déjà. Il m’a envoyé les textos :

Elle : « Merde !!!! »

Elle : « Jsuis pas descendue !!! »

Eros : « Tu es donc jolie mais simple d’esprit, c’est mignon… »

Il ne la connaît pas en vrai, va la rencontrer grâce à Tinder et se permet déjà de blaguer avec elle comme si c’était une amie de toujours, une fille qu’il connaissait depuis longtemps.

Pourquoi n’a-t-il pas peur de la vexer ? Parce qu’il ne cherche pas sa validation. Si elle n’est pas contente, c’est pareil : si elle manque d’humour et d’autodérision, il ne rate pas grand-chose.

Ça lui permet de montrer qu’il attend plus d’elle, qu’elle n’a pas encore gagné, qu’IL demande à être séduit : comme vous pouvez le comprendre, taquiner une fille, ça sert surtout à mettre en place une logique de Prizing !

Pourquoi taquiner les filles aide à les séduire ?

Vous l’avez compris, taquiner les filles sert à vous démarquer des autres séducteurs qui ne prennent aucun risque, qui ne veulent pas brusquer les filles.

Là, en la taquinant, vous affirmez clairement qu’elle va devoir faire des efforts… et elle n’en a pas l’habitude !

En effet, 98 ou 99% des mecs draguent les filles, leur courent après, mais ne réussissent pas à devenir le prix, à devenir la récompense ! Or, c’est le stade ultime de la séduction, lorsque la fille se bat vraiment pour vous avoir, pour vous chopper !

La plupart des mecs préfèrent jouer le paillasson, le chienchien et obéir au bon vouloir des filles : ils leur font plaisir, leur disent ce qu’elles veulent entendre pour espérer être récompensé par la fille ! C’est une erreur de frame, de cadre de pensée !

Les mecs qui n’osent pas taquiner les filles ne voient pas la séduction comme un jeu, comme une rencontre magique mais comme une sorte de LOI à suivre : si tu obéis bien aux règles des filles, tu seras récompensé !

Cette manière de penser est vraiment nulle ! Les filles ont besoin de vivre des émotions fortes, d’avoir un mec qui les stimule intellectuellement, qui les recadrent un peu quand elles font n’importe quoi ! Elles ne sont pas divines, vous n’avez pas la reine d’Angleterre en face de vous !

Du coup, le mec qui ose les taquiner, qui ose leur dire qu’elles font de la merde marque des points ! Il n’a pas peur de subir leurs foudres, pas peur de les vexer… et là, psychologiquement les filles se disent : « Merde, il est différent des autres. Visiblement, il s’en fout de me perdre ou de me vexer, c’est qu’il doit pouvoir retrouver des filles facilement ! »

Voilà comment on crée un cercle vertueux en séduction, grâce à l’esprit d’abondance :

« Je peux taquiner parce que je sais que je peux rencontrer d’autres filles de qualité facilement ! »

Comment taquiner les filles ?

Déjà, mentalement, quand vous vous apprêtez à draguer une fille, si vous voulez vous souvenir que ce n’est qu’une femme, un être humain comme vous, imaginez-la le matin au réveil, sur les toilettes. Pas glamour du tout, c’est bon, vous l’avez votre être humain lambda, elle est comme vous !

Ensuite, vous pouvez jouer avec ces quatre règles pour taquiner les filles :

  1. Taquinez-la sur des choses assez globales, des clichés, pas vraiment des trucs qui lui sont propres. Par exemple, les filles qui viennent du Nord de la France, vous pouvez leur demander si elles ont déjà couché avec leurs frères, ou leurs pères. C’est du cliché qui tâche, c’est beauf à souhait, c’est comme la banderole du PSG « Bienvenue chez les Ch’tis » mais à un moment, on va arrêter de se mentir : la drague n’est pas toujours bien lisse bien propre, ce n’est pas toujours une jolie dissertation de philosophie. Parfois, l’humour gras, ça passe. Vous pouvez vous moquer de sa ville d’origine, de ses études, de son job : il y a forcément des clichés associés ! Relisez l’article sur les clichés en séduction !
  2. La deuxième règle, c’est que vous n’êtes pas humoriste et que vous n’êtes pas là pour la mettre KO avec des punchlines de fou ! Votre objectif avant tout, c’est de la mettre à l’aise pendant toute la conversation ! Vous devez créer une atmosphère propice à la détente ! Heureusement, taquiner une fille, la faire rire, c’est bon pour le moral !
  3. N’oubliez pas de sourire quand vous la taquinez ! J’ai déjà eu des clients lors de coaching en séduction qui étaient beaucoup trop pince-sans-rire : on ne pouvait pas savoir s’ils étaient sérieux ou pas ! Quand vous la taquinez, souriez et utilisez le même ton que vous utiliseriez avec votre petite sœur ou votre petite cousine !
  4. Enfin, quand on commence à rentrer dans ce jeu de vannes, quand vous allez la taquiner, attendez-vous à ce qu’elle réplique ! Si c’est une fille qui a du répondant, ne soyez pas sur la défensive, ne vous vexez pas, ne vous braquez pas ! Si elle repère un de vos défauts et qu’elle vous taquine dessus, n’essayez pas de le nier : au contraire, exagérez-le à fond !

Apprendre à bien calibrer vos taquineries, vos petites plaisanteries prendra du temps, tout comme pour les negs (oui, ça se ressemble beaucoup), mais c’est une technique géniale dans la conversation !

Mentalement, il faut juste que vous vous disiez, et que vous soyez convaincu que vous n’avez RIEN à perdre si ça ne marche pas ! Vous êtes le PRIZE !

Vous maîtrisez la taquinerie avec les filles ? Vous vous moquez de quoi généralement pour les taquiner ?

Sélim, coach en séduction

banner parler aux femmes Comment taquiner les filles ? (ou lart du flirt)
banner parler aux femmes Comment taquiner les filles ? (ou lart du flirt)
Banner 50phrases Comment taquiner les filles ? (ou lart du flirt)
Banner 50phrases Comment taquiner les filles ? (ou lart du flirt)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment taquiner les filles ? (ou lart du flirt)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment taquiner les filles ? (ou lart du flirt)
88 COMMENTAIRES
  • John dit :

    Salut,
    Je viens d’entrer en 2nd et j’ai rencontré cette fille (HB7 minimum) qui me plait beaucoup (et c’est rare que cela m’arrive) j’ai vraiment envi qu’il se passe quelquechose entre nous.
    J’ai deja discuter plusieurs fois avec elle bien qu’accompagné (par une amie commune) mais je n’arrive pas a engager une conversation a deux avec elle. J’ai l’impression qu’elle me considère pour l’instant comme une simple connaissance avec qui elle partage une amie, elle ne montre que peu de IOI et suand je tente de m’approcher d’elle je vois bien qu’elle anticipe (par son body language plutot fermer en ma presence)
    Vous auriez des conseils a me donner sur comment la mettre en confiance avec moi pour pouvoir continuer mon game ?

    Au passage : super site ;)
    John

    • Sélim dit :

      Hello John, pour ce qui est de la confiance, je ne peux que te conseiller de relire les articles sur la confiance en soi.
      tape ça dans le moteur de recherche en haut à droite !

    • John dit :

      Merci beaucoup pour ta réponse Selim :)
      J’ai un truc a rajouter, la derniere fois que je l’ai vu j’ai je l’ui ai poser une question tres banal puis lui ai repondu qu’en verité la reponse ne m’interessait pas vraiment (en veritéje voulais juste voir comment elle reagirait dans une conversation non ouverte a ses amies). Donc j’en ai profité pour y laisser un IOD de ma part et j’ai plus tard remarquer qu’elle me fixait dans les couloirs. Vous pendez que j’ai toucher un point sensible ou c’est juste mon imagination?

    • MadMike54 dit :

      Salut !

      Pour être passé par là de nombreuses fois, à mon avis ce n’est pas un signal sérieux, faut pas tout interpréter, te poses pas tant de questions inutiles, contentes-toi de faire ce que tu sais qu’il faut faire en appliquant ce que tu vois ici, sois le prize. Si tu cherches à obtenir des signaux d’intérêts de ce genre c’est qu’au fond tu n’est pas le prize, médites là-dessus ça t’évitera quelques bourdes ;)

    • John dit :

      Merci beaucoup MadMike ton conseil m’a fait ouvrir les yeux, maintenant je suis le prix ;)

  • Snill dit :

    Une fois à un date, je suis avec la fille. Dans un pub, tranquille, on est pozeyyy. Elle me regarde en mode le regard IOI. Mais genre tension sexuelle quoi. Enfin voyez le regard, on le connait tous ce regard.

    Je lui dis: « Quoi ? C’est quoi ce regard ? T’sais si t’as la dalle je t’emmène au grec » =)

    C’est passé crème. Bisous la team !

    • Sélim dit :

      Merci Snill pour cet exemple de fou furieux !
      C’est parfait ! On le garde celui-ci !
      A la prochaine l’ami, tu es ici chez toi !

  • Jim13 dit :

    Hello Sélim, en fait je voudrais avoir ton avis: je suis avec une fille depuis 6 mois maintenant, elle est hyper sympa on s’entend très bien mais je ne lui ai pas encore dit je t’aime, ce que je ressens pour elle je ne sais pas si c’est de l’amour ou pas. Je me demande est-ce que 6 mois est longtemps? Dois je lui dire je t’aime? Dois je attendre? Et si je ne ressens pas encore de l’amour pour elle? Merci :)

    • Sélim dit :

      Hello Jim13 !
      Pas facile de déclarer sa flamme à une fille, mais si :
      elle l’a déjà fait
      que tu ressens quelque chose pour elle
      que tu as envie d’aller plus loin avec elle, de t’impliquer vraiment, alors tu peux lui dire que tu l’aimes…
      Plus de confiance, plus d’intimité, c’est beau l’amour !

  • NoeX dit :

    Encore un bon article qui explique bien un des piliers de la séduction. Et d’ailleurs avec ce genre d’articles, je crois que je commence aussi à comprendre une chose, c’est que probablement aucun de nous n’aurait besoin que la séduction soit décortiquée comme ça sur ADS si on n’oubliait pas que la femme et l’homme sont sur un pied d’égalité. On parle de « techniques » etc qui expliquent le concept de flirt, mais en fait le message que moi je reçois, c’est: « respectes-toi ! »

    Pourquoi ? Parce que concrètement, si on prend du recul, ça parait logique d’attendre de la personne en face de nous de faire des efforts et de combler nos besoins autant que nous les siens. Si c’était un mec, et que c’était un sale type, on chercherait pas à devenir ami avec. Mais malheureusement on a tendance à vouloir coucher avec chaque fille que nous rencontrons (et qui nous plait physiquement) alors qu’au niveau humain elles ne nous correspondent pas forcément…

    Donc non, en effet, il ne faut pas avoir peur d’avoir des attentes, de taquiner les filles et de mettre nous aussi, en tant qu’hommes, une barre quelque part, même si elle n’est pas si haute au final. Après tout, qui voudrait devenir ami avec quelqu’un qui ne se respecte pas et qui voudrait rester avec nous alors qu’on lui manque de respect ? De la même manière, qui ne trouverait pas louche un restaurant qui sert à manger sans demander à être payé ? C’est tout naturel que ce soit donnant donnant.

    Est-ce que je me trompe ?

    Avec tout mon respect pour l’équipe ADS et encore merci pour votre travail !

    • Sélim dit :

      C’est exactement ça : donnant-donnant, sur un pied d’égalité ! C’est l’objectif…
      Et comme tu le dis si bien : au fond, on ne parle pas tant que ça de techniques, mais plus d’un esprit à comprendre, à intégrer pour plaire davantage aux filles !
      Take care NoeX !

  • WayBack dit :

    Merci pour cet article, bien écrit, bons exemples, comme souvent/d’habitude ici ^^

    Je suis en vacances seul chez de la famille à l’étranger et j’ai rencontré cette fille à l’école de langue où je suis allé. On a déjà discuté un peu, sorti ensemble dans un parc (complètement par hasard) mais rien de sérieux, ni preuve d’attraction ni explicitation de quoi que ce soit. Le problème est que je pars d’ici dans 2 jours, probablement pour ne plus jamais la revoir, mais j’aimerais bien quand même qu’il y ait quelque chose avant que je partes, ne serait-ce que comme un challenge personnel sans avoir à se préoccuper des conséquences …

    Je la vois demain à un pic-nic mais avec un groupe d’amis (des autres gens de l’école de langue) et je sais pas si je vais y arriver, mais j’aimerai bien passer le moment avec elle, du genre un peu dans notre coin … Etant un peu timide de nature et surtout avec les filles qui me plaisent, j’espère que je serai dans le bon état d’esprit pour, mais je pense que je vais relire quelques articles avant de me coucher histoire de chopper des astuces pour l’isoler un peu en finesse, même si j’en ai pas encore trouvé « vraiment » d’utiles ^^

    Très bons articles, continuez, vous êtes géniaux !

    • Sélim dit :

      Pour toi, le seul bon moyen d’opérer en toute discrétion sera les textos en cachette… C’est vraiment facile de communiquer avec cette fille en privé alors que vous serez tous les deux au sein du groupe…
      A toi de trouver un truc cool à lui proposer pour l’isoler !

  • LeGrandSam dit :

    Très bon article ! (Comme d’habitude)
    Je pense avoir compris que pour taquiner les filles : il faut avoir confiance en soi et ne pas avoir peur de la réaction de la fille.
    Je me trompe ?

    Et si la fille prends mal notre « teasing », faut-il la rassurer avec un « pull » (ou un compliment) ou continuer notre taquinage ?

  • flo dit :

    Merci ADS vous venez de révéler ma carte maîtresse ! J’ai développé cette technique depuis le lycée en constatant que ça ne laissait pas les filles indifférentes. En tant que jeune dragueur que j’étais à l’époque je me suis souvent mangé des friendzone mais je regrette pas j’étais en phase de test. Mais plus je me suis mis à améliorer cette technique plus ça devenait efficace et ça attise la curiosité et donne envie de venir me parler.
    Les dangers de cette technique c’est d’abord de trop taquiner et de l’énerver, et finalement paraître trop lourd ou immature. Il y a également le risque de la friendzone comme mentionné plus haut, trop taquiner donne un esprit bonne enfant, et c’est pour ça que, selon moi, il faut pas oublier d’y ajouter un peu de piment pour sexualiser le rapport et également ne pas oublier d’agir beaucoup plus en réel que dans le virtuel !

  • Un petit suisse dit :

    Salut l’équipe D’ADS,
    J’ai pas posté depuis un long moment… mais je me tiens toujours aux news! ( Au temps qu’intérêt soit utile !^^)
    Je vous donne ma botte secret de cet été qui est enflait un opener mais basé sur le principe du teasing… Tester sur le field, par 2 de mes potes et moi… 100% de réussite. (100% = à ouvrir une conversation basée sur la rigolade, après c’est à vous d’avoir du Game pour la suite => ça tombe bien vous êtes sur le meilleur site que je connaisse pour développer/ améliorer ça.)
    Contexte : début de soirée, le soleil commence gentiment à se coucher et vous vous trouvez dans un endroit calme mais entourer de bombes (restaurant de bord de mer, lounge ou l’ambiance n’a pas encore décoller…etc).
    Vous remarquez un C3 ( réf : the Game de Neil Strauss, pas encore lu ? A lire d’urgence) avec vos 2 potes, vous pourriez aller les 3 comme des morts de faim leur proposer de leur payer un verre ou même une bouteille (pour les plus riches d’entre nous) mais vous serez dismissed en 20 secondes, le contexte n’est pas encore assez chaud (=alcoolisé).
    Dans le contexte que je vous ai décrit plus haut, il y en a toujours une des 3 qui porte des lunettes de soleil… c’est souvent la plus pénible car elle se prend surement pour une princesse… (Oui, on ne porte pas de lunette de soleil au restaurant sauf si on a vraiment le soleil dans la tête, sinon c’est jemelapete.com)
    Alors comment faire ? C’est simple et marche, si c’est fait avec le sourire.
    Vous vous introduisez dans le groupe comme suite :
    « Bonsoir mesdames,
    Je me permets de vous couper un instant (en parlant aux 2 filles sans lunettes), je trouve que la couleur de la robe/jean/jupes…de votre amie (celle avec les lunettes) est ravissante… c’est juste dommage qu’elle n’ait pas avec la couleur de ses yeux (SOURIREZ !!!!!) »
    Elles vont forcément sourire et vous challengez !!! En général, elles vous disent : « mais comment tu sais ? Elle a des lunettes… » GAME IS ON !
    PS: vous remarquez que je ne m’excuse pas en m’introduisant (s excuser dans ce cas sera perçu comme un manque de confiance en soi !)
    L’été est pas encore fini bonne chance Monsieur !

    Un petit Suisse.

  • simao dit :

    Salut a la communauté ads
    apres avoir lu cet article je realise carrement que j’etais completement a coté de la plaque et que je comptais l’etre pour un bon moment encore.
    Mais je me dis que ce jeu demande beaucoup de tact ,car si on perd ,on perd vraiment tout ,bref faut rester dans une certaine normes et ne pas trop en faire.
    moi limite je dirai que je suis sympa avec les filles,et la situation m’enchante pas vraiment,et ce jeu faudrait le pratiquer pour faire changer les choses ,mais encore ceci ne suffit pas.

    • Sélim dit :

      Au-delà d’un jeu, c’est une manière d’être avec tout le monde.
      Poli, souriant, positif ! Pas de raison pour que ça ne marche pas simao !

    • Kamiel dit :

      Keep calm Simao, ils (elles) font caca tout comme nous. :) Cette juste une bonne attitude à prendre pour mieux initier le contact avec les filles.

      Le côté « On perd vraiment tout », tu devrais te débarrasser de cette conception. On ne peut pas plaire à tout le monde, comme tout le monde ne peut pas nous plaire. Si ça colle pas, tant pis ! Tu n’as rien à perdre quand tu dragues, ne l’oublie pas. T’es pas obligé de surjouer, je connais quelques potes qui sont un peu introvertis, mais parce qu’ils n’ont pas peur de dire ce qu’ils veulent, ils peuvent se permettre de remballer des filles qui sont pourtant pas si dégueu (pour des motifs de merde au passage).

      Bref pense d’abord à toi, et au lieu de voir si tu lui plais, demande toi d’abord si elle te plaît. =D

  • Hank dit :

    Bon article, cependant, en Finlande on parle le Finnois, mais le Finlandais aussi.

  • Matt dit :

    Salut Coach, bonne article!

    Penses-tu que le teasing fais partie de la vie de couple aussi? La teasez sur quelque chose qu’elle a fait qui était un peu mongole, débile, ou encore la taquinez sur ces habilles? Ou faut-il la rassurer et lui dire que ça arrive à tous le monde?

  • BKMP dit :

    Salut ADS
    je suis dans un dilemme, j’ai rencontré une fille une HB10 celle qu’on affiche au page magazine, ce genre des filles qui ont vraiment connue beaucoup des mecs et une expérience sexuelle hot.. Entre nous le courant passe très bien juste qu’on arrête pas à se disputé et notre récent dispute elle se faché parce que je lui ai pausé ue question trop intime alors que d’habitude elle répond à mes questions de ce genre, et m’a sorti les mots du genre, si je m’intéresse à toi c’est pour une raison que je crois que tu sais déjà, je lui ai demandé de me dire si c’etais quoi le pourquoi en question, elle a pas voulu dire et à fini par dire l’amitié mais je sais déjà à quoi tu penses toi.. Et je lui ai répondu, pourquoi vs les filles pensez-vous que si un mec vs approches c’est juste pour vs draguer.. elle a essayé de démentir et après elle m’a demandé qu’est-ce qui te fais dire celà, je lui ai dit t’es prévisible. Alors ma question est celle-ci pourquoi tant des tensions entre nous, des disputes comme un vieux couple, elle se fache contre moi et pourtant quand je la relance en textos elle répond direct et elle adore me taquiner et on se deja donné des petits surnoms mais elle me dit qu’elle est libre et préfère ne pas engagé pour s’occupé à 100% de son boulot et elle est seule déjà 2ans. Je sais pas si je dois la croire que j’ai pas de chance, où si elle s’intéresse à moi, ou comment procéder pour la sortir de son carême des mecs? Besoin d’aide car je tiens vraiment à la conquérir

    • Sélim dit :

      Hello BKMP !
      Si une fille qui te plaît ne veut pas être en couple, elle ne te dit pas en revanche qu’elle ne veut pas coucher avec toi…
      Dans ce cas de figure, je ne peux que te conseiller de tenter d’être plus sexuel avec elle, et voir ce qu’il se passera. Si elle est ok pour coucher avec toi mais pas être en couple, c’est déjà une bonne chose, non ?

  • Scorbutics dit :

    Très bon article, je pense qu’un bon rappel sur les manières de taquiner était essentiel. C’est un peu entre un Neg et une blague cocky and Funny je dirais ! Mais c’est ce qu’on a le plus l’occasion de placer dans une discussion. Ca devient meme inconscient au fil de toute conversation, et ça rentre meme dans le naturel : finalement, on taquine meme ses potes sans aucune gene, alors pourquoi est-ce qu’on ne le ferait pas avec une fille rencontrée récemment ? J’irais meme jusqu’à dire qu’une grande part de la différence entre une future « pote » et une future « petite amie », c’est le placement de la taquinerie dans un début de relation. Si elle est bien appliquée dès le début, c’est souvent le Jackpot.

    Enfin, pour rester un peu plus global et aussi en référence à l’article récemment paru sur le coaching de manière générale, je dirais que ce site ne nous apprend fondamentalement rien, mais « réveille » nos connaissances enfouies au fond de nous et nous fait prendre conscience de leur importance.
    Mais peut etre que je dis ça parce que mon point de vue est particulier (je fréquente ce site non pas pour réellement séduire la gente féminine, mais plutot pour le coté « développement personnel » (et meme professionnel parfois !) que TOUS les articles apportent, et je trouve tout ça passionnant et motivant à la fois).

    Finalement, lire ces articles pour moi, c’est un peu comme apprendre à marcher. On l’a en nous, mais il faut un déclic.

    Bonne continuation les gars !

  • LastStandMan dit :

    La taquinerie est la sœur du Neg Hit, conçu exprès pour les HB<8 ^^

  • BKMP dit :

    selim c’est mieux encore mais le clic est qu’elle anticipe tout, quand j’essaie un jeu de rôle avec elle même quand je me fais passé pour quelqu’un d’autre elle me dit pourquoi tu joue au Chuk bass? Je suis pas blair mais georgina.. bref pourquoi le jeu de rôle t’as pas asser de confiance en toi pour te faire passé pour un autre? Et quand je sexualise avant elle entré dans le bain jusqu’à ce qu’elle flippe suite à une question pauseé et ne veut plus qu’on parles du sex où de sa vie intime. Alors comment sexualisé jusqu’au point de clore au moment où elle me l’a joue stricte? Et comment la rendre dingue fé de moi, au moins qu’elle arrive même pas à faire un jour sans me parlé? Sinon on cause tt le jour et la plupart c’est moi qui débute la conversation..

  • Roy Tagliaferro dit :

    Bonjour,
    J’ai actuellement des conversations assez régulière avec une fille qui me plait bien. On parle de tout et de rien, n’ayant encore jamais eu l’occasion de réellement se parler en réel, nous nous connaissons de vu en réalité, nous avons planifié de nous voir la semaine prochaine. Du coup je pensais que les choses étaient plutôt bien parties. Hors elle vient de me dire qu’hier soir elle s’est fait raccompagné par un type qu’elle ne connaissait pas, qu’il était visiblement tombé sous le charme et qu’elle hésitait à « se le faire car elle avait « grand faim » en ce moment, pour la citer. Que dois je penser de tout ça ?

    • Sélim dit :

      Hello Roy !
      On dirait que ça sent soit la FZ pour toi, soit le passage par son lit directement…
      Peut-être veut-elle te tester…
      « Parfait, quand on se voit je prends un sandwiche en plus pour toi, je ne suis pas un garçon facile ! »

  • Marie dit :

    Désolée les gars mais j’ai rarement lu quelque chose d’aussi nul et désobligeant! Taquiner ok, mais là les exemples donnés sont complétement à côté de la plaque …… c’est du manque de respect à l’état pur. Je comprends mieux pourquoi on tombe si souvent sur des blaireaux… à cause de ce genre d’articles!

    • Sylvain dit :

      Hello Marie,

      C’est tout à fait ton droit de ne pas être sensible aux exemples donnés. Si tu veux nous aider à améliorer l’article et la communauté en général, nous sommes preneurs de tes remarques donc n’hésite pas à nous faire des suggestions constructives sur l’art du flirt, nous les attendons avec impatience :)

    • Kev dit :

      Je suis un peu d’accord avec elle, par exemple pour le passage où le finlandais c’est trop dur comme langue, moi j’aurais dit un truc genre  » ouais c’est clair, déjà qu’en français t’as du mal », parce que le fait de relever que c’est finnois et pas finlandais, ça c’est vraiment casser pour casser, c’est pas drôle.. Mais bon le fond de l’article est très intéressant et très vrai!

    • Sylvain dit :

      hello kev,

      L’important est surtout de faire passer les choses avec humour je pense. C’est un peu dur à saisir à travers l’article car la clé pour tout ça, c’est le non verbal : la confiance, l’attitude, le body language, le sourire, la voix… Il est vrai que si c’est mal délivré, la fille peut se braquer. Si tu n’es pas encore tout à fait à l’aise, mieux vaut aller doucement sur les vannes. Mais garde en tete que quoi que tu puisses dire, ce n’est à aucun moment du bashing gratuit. l’outil répond à un objectif qui est d’apporter du fun et de faire monter la tension sexuelle. A partir de là, a toi de calibrer au mieux :)

  • Isabelle dit :

    Je suis vraiment en parfait désaccord avec tout ce qui se dit ici. Bon, c’est vrai que l’humour est important dans une relation à deux, mais trop de taquineries et de blagues, c’est nul. Et si un homme sous-entend que je suis belle mais un tantinet idiote, alors là, il me perd à 100% c’est certain. D’ailleurs, à mon travail, il y a un collègue qui me taquine sans arrêt et c’est de toute évidence pour me draguer, du moins, si j’en crois tout ce qui est dit ici. Eh bien, tout ce qu’il réussit à faire avec moi, c’est de susciter chez moi l’envie de me sauver en courant à toutes jambes! Je n’aime pas ce type, il faut dire. Je le trouve lourd, imbu de lui-même et prétentieux. De toute évidence, il n’est pas trop rapide de la comprenette puisque je lui ai laissé plusieurs signes très clairs et précis qu’il ne m’intéresse pas, mais il continue. Heureusement, je travaille sur appel et je n’ai pas à le côtoyer souvent, parce que cela deviendrais vite insupportable! Et le pire dans l’histoire, c’est que plus je le repousse, plus il est insistant. Et j’ai été assez précise avec lui à un moment puisque je lui ai dit carrément que je n’étais pas intéressée. Alors les gars, quand une femme vous dit non, ayez donc la décence de comprendre et passez donc à un autre appel.

    • Kev dit :

      Alors raconte nous qu’est-ce qu’un homme doit faire/ dire pour susciter ton intérêt si c’est pas par l’humour et la taquinerie

  • Amandine dit :

    Je valide. Juste messieurs assurez vous de la direction à prendre dans ce jeux … et si les vannes passent super et dans les 2 sens bien sûr, pour éviter la FriendZone n’oubliez pas de doser avec regard ravageur, petit sourir, et le ptit côté tactile subtile mais explicite (ex : main contre main style de rien, un mini calin rapide …). Si elle se sent en phase avec ce que vous lui proposez vous n’allez pas attendre longtemps pour savoir que c’est « dans la poche »

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Merci pour ce petit retour féminin! Donc le flirt à coupler avec le body language, le kino et la confiance en soi et le compte est bon ;)

  • Hey Mate dit :

    Hey ;)
    Comme d’habitude de supers articles !! Bravo à vous !
    Voilà ma situation, je suis à côté d’une fille très souvent en classe, et je l’apprécie
    On parle et rigole beaucoup. Je la taquine très souvent(par exemple sur sa taille) et place pas mal de kinos(main sur l’epaule, petite tape sur le bras lorsque je la taquine par exemple).
    Seulement, elle n’est pas très tactile et me l’a dit a un moment sans être froide et de manière totalement normale(je n’ai pas fait de gaffe sur ce coup là)
    Ainsi, elle ne cherche pas le contact physique (la dernière fois en cours, et ce fut la seule fois qu’elle me toucha elle essaya de me faire faire une rayure sur mes cours, en me donnant une petite tape sur le coude).
    Je ne sais pas ce que je dois faire de plus ou de moins.
    Pouvez vous m’aider ?

    Merci par avance !

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Si elle te le fait remarquer c’est qu’elle l’a senti et que jusqu’à un certain point, ça a pu la gener. Il faut donc encore travailler sur l’interet qu’elle peut avoir pour toi. A toi de la faire rire, de lui faire passer de bons moments et de lui apporter un max d’émotions positives. Travaille sur le fait de lui apporter de la valeur pendant vos conversations. Et tu verras que quand elle sera bien réceptive, ce sera bien plus facile de faire monter le kino :)

    • Hey Mate dit :

      OK merci du conseil je vais voir ce que je peux faire !!

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)