Comment Séduire une Femme au Bureau ?

Publié dans Technique de drague par Sélim le 03/12/2011

Comment seduire au bureau Comment Séduire une Femme au Bureau ?

Près d’un tiers des Français et des Françaises (31%) disent avoir eu une relation amoureuse au travail.

C’est un fait que vous connaissez tous : la majorité des couples se forment sur les bancs de l’école ou au travail, là où on passe un bon tiers, voire la moitié de sa journée éveillée pour certains.

Dès lors, il est normal d’avoir le coup de foudre pour la nouvelle stagiaire ou pour sa collègue de travail. Mais comment faire pour l’aborder et la séduire sans la faire fuir ?

Le dicton « no zob in job » est-il à jeter aux oubliettes ?

Draguer au bureau comporte des avantages

Votre lieu de travail à vous. Votre antre, votre tanière. Mais tout de même un espace aseptisé où vous devez vivre en communauté entre 8 et 12 heures par jour pour les plus acharnés.

Plutôt que de prendre ça comme une contrainte, profitez-en pour mettre en place vos stratégies de séduction.

La force de la répétition

Elle vous voit au quotidien. Elle voit que vous êtes un gars solide, un gars sérieux, que vous faites ce que vous dites et que vous dites ce que vous faites : en un mot, vous êtes congruent. Elle sent que vous avez le sens des responsabilités. Vous marquez des points sur son échelle de notation des hommes.

Vous êtes bien habillé, tous les jours vous donnez des preuves de votre élégance. Vous vous présentez toujours bien rasé, elle sait que vous comprenez les exigences sociales. Même après le sport le midi, vous revenez toujours fringant. Elle le remarquera.

Lors des réunions, des déjeuners à la cantine, elle sent votre énergie, votre virilité, votre capacité à faire rire les autres et à raconter des histoires. Le mâle dominant, c’est vous. Avoir un statut hiérarchique plus élevé qu’elle vous confèrera prestige et pouvoir : autant d’avantages que les femmes recherchent dans un compagnon potentiel.

Un seul mot pour la séduction en entreprise : soyez régulier. Vous n’allez pas faire de coup d’éclat. Laissez-la vous observer. Montrez-lui que vous êtes digne de confiance, dans tout ce que vous faites. Rassurez-la. Plus elle aura cette impression de stabilité, plus vous serez à même de la séduire.

Comment séduire au bureau ?

La pause café est le meilleur endroit pour faire meilleure connaissance avec ses collègues. Plus furtif, plus rapide que les longs déjeuners d’équipe, le café permet de parler d’une soirée rapidement, puis d’enchaîner sur une invitation par mail ou sur Facebook (si votre entreprise n’en bloque pas l’accès).

Après, une fois que vous avez son contact, vous n’avez plus qu’à la séduire avec les mots, et surtout, vous débrouillez pour la revoir en dehors. A vous de collecter intelligemment des infos sur elle pour lui proposer des sorties qui lui plairont. Profitez de votre social proof pour organiser des afterworks !

Si vous avez une messagerie instantanée type Lotus, Google Talk ou le chat Facebook, vous pourrez aller beaucoup plus vite pour mener à bien votre entreprise de séduction. Veillez juste à ne pas éveiller les soupçons de vos collègues jaloux, qui vous le feront payer d’une manière ou d’une autre…

Une fois séduite, à vous les réunions nocturnes sur des projets « hyper touchy » dans le local archives, le parking ou votre propre bureau. Attention aux femmes de ménage et aux vigiles qui ont parfois des horaires bizarres…

Veillez à ne laisser aucune trace de vos transports amoureux, ça ferait désordre… Traduction ? Ne laissez pas de préservatif dans les poubelles des toilettes ou des bureaux, si quelqu’un s’en aperçoit, les rumeurs commenceront à courir…

Si elle travaille pour un fournisseur ou un client, profitez des moments après les réunions de travail pour la séduire. N’oubliez pas une chose : elle ne fait pas que travailler ! Elle a envie de distractions, de se détendre, elle ne souhaite pas parler que de boulot. Invitez-la à boire un verre loin du travail !

Les erreurs à ne pas commettre

Dans le sondage OpinionWay sur l’amour au travail, 63% des salariés interrogés évoquent une relation furtive, tandis que 36% entretiennent une relation durable.

Les histoires d’amour finissent mal, en général, alors 8% des salariés concernés cachent leurs activités amoureuses au sein de l’entreprise, et 2% la quittent… Si vous ne souhaitez pas quitter votre entreprise à cause d’une histoire de cœur, voici quelques conseils utiles.

N’oubliez pas de mentionner dans l’objet de vos mails à votre cible «Personnel». Normalement, votre entreprise ne pourra pas s’en servir contre vous le jour où elle voudra vous licencier pour une raison X ou Y.

Soignez votre réputation : n’enchainez pas collègue, stagiaire, prestataire, directrice de clientèle, femme de ménage… Moins on en sait sur votre vie privée au travail, mieux ça ira pour vous. Votre réputation sulfureuse peut vous jouer des tours… Veillez à garder une image lisse, ça peut servir.

Attention aux réunions de service, aux fêtes de Noël, aux pots de départ de Gérard : ne buvez pas trop. Vous ne voulez pas détruire en une soirée ce que vous avez mis des mois ou des années à construire : votre réputation. Ne soyez pas trop lourd, et cachez vos intentions amoureuses à vos collègues et rivaux potentiels.

Coucher avec une collègue trop alcoolisée dans ce genre d’occasions est le meilleur moyen pour flinguer votre réput’… et vous en vouloir le lendemain matin, et les jours qui suivent…

Autre erreur : passer plus de temps à draguer en ligne qu’à travailler. On attend de vous une certaine productivité sur votre lieu de travail. Au bout d’un moment, on va bien finir par voir que vous ne faites rien. Ce jour-là, gare à l’analyse de votre messagerie par la Direction des Systèmes d’Information…

J’allais oublier : n’hésitez pas à tenter la drague dans l’ascenseur !

Vous avez d’autres bons conseils, à part « Eviter de faire comme les mecs du Palma Show ? » Racontez-nous votre plus belle histoire de game au bureau (ou votre plus gros fiasco, ça marche aussi) !

Sélim

Seduire cette fille Comment Séduire une Femme au Bureau ?
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
57 COMMENTAIRES
  • Ilumar dit :

    Bonjour ADS,

    Depuis que j’ai découvert ce site, je dois vous dire que les idées sont plus claires dans ma tête pour séduire. Je vous remercie pour le travail que vous faites qui est tout simplement énorme ! C’est très instructif et très pratique. Donc avant tout : Merci !!

    Passons au sujet qui me préoccupe : une nouvelle collègue au boulot. Là depuis une semaine. J’ai déjà eu son numéro, j’ai eu deux rencards avec elle. Elle répond bien au kino (mais je suis allé qu’à l’étape 3). Tout le problème vient du fait qu’elle est musulmane praticante et pour elle, une relation avec un non-musulman est tout simplement impossible. Malgré cela, je sens qu’elle est très réceptive. Je ne sais pas si je suis en train de basculer dans sa FZ, mais en tout cas, j’ai un peu peur d’aller plus loin si ça doit poser des problèmes au boulot (je sais, là j’ai vraiment tapé difficile lol).

    Que me conseillez-vous ?

    • lex dit :

      llumar : au boulot + problèmes culturels, … Tente le, mais, tu vas te frotter à un mur. Y’a des trucs que tu ne pourras pas dépasser. Personnellement, je nexterais dessuite, pour pas perdre de temps.

  • Ilumar dit :

    Ouais, c’est ce que je pensais faire. Merci de ta réponse, Lex !
    Sinon, c’est normal que l’heure de ta réponse soit ce jour 11 mars à 10h50 alors que je suis en train de te répondre à 20h25 ? Vivrais-tu à La Réunion ?

  • Ilumar dit :

    Euh… oublie ça, c’est moi qui déraille (ya pas moyen de supprimer un com lol ?)

  • Diamonds dit :

    Hello, il y a une collegue de travail qui me plait enormement. Je travail dans un centre de communication telephonique mais on n est pas du tout dans le meme service. Parcontre, j’ai ma soeur qui est sa responsable. A chaque fois que je rend visite a ma soeur elle me fait une grand sourire en me saluant. Elle me regard tjrs avec le sourire mais sans plus pour le moment. J arrive pas a entammé une approche. De l aide svp

    • lex dit :

      Diamonds : machine à café, ou un petit « On se croise souvent, mais on s’est jamais dit bonjour. Alors : bonjour ! »

  • Birds dit :

    Salut ADS,

    Je poste un com ici car ma nouvelle target est une collègue de travail, et surtout parce que la dernière fois qu’une collègue de travail m’avait tapé dans l’oeil, ça s’est transformé en fiasco.

    La phase opener + premières conversations a bien fonctionné, on est nouveaux tous les 2 au job donc ça a pas été très dur de faire connaissance (prof tous les deux dans le même lycée)

    On se voit assez peu dans le lycée, juste 2 jours par semaine, et j’ai essayé depuis la rentrée d’instaurer le confort et de la faire rire : pour l’instant ça m’a l’air pas mal.

    J’en arrive donc là où je merde assez souvent : le moment où il faut muscler le jeu ( http://www.youtube.com/watch?v=rZ3NLAMDORw ) :

    Selim tu parles dans l’article d’être régulier et de ne pas chercher le coup d’éclat : patience, si je comprends bien, mais la dernière target de boulot que j’ai eu, j’ai été je pense trop patient, je me suis posé trop de questions, du coup elle a fini avec un autre : est-ce que la patience serait quantifiable?

    Enfin, je pense que de toute façon il faut obligatoirement que j’ai une date avec elle pour avoir une chance : là aussi (on se connait depuis une semaine) je tente la date rapidement ou je cherche plus de confort avant? (pas simple sans avoir vu le degré de complicité.. on s’est vu 3 fois depuis la semaine dernière, entre inter-cours et discussion avant de partir, on doit être à 2h de bavardage, sans sexualisation encore, juste quelques kino bras-épaule)

    Birds

    • selim dit :

      Hello Birds,
      pour un cas comme ça, c’est toujours compliqué : si tu foires ton coup, c’est sale ambiance assurée pour au moins un an…
      Je te conseillerais de tenter un gros bluff : organisation d’un repas avec tous les profs jeunes / cools / (voire tous les profs si tu sens que c’est nécessaire)
      L’idée étant de prendre un peu le lead du truc. Une fois en soirée, dans le bar, dans le restau, n’importe où, tu auras davantage le temps de briller et de la mettre à l’aise.
      Pourquoi ne pas l’inviter à tester tes skills de cuisinier ?

      « Salut, je me disais un truc… J’adore manger, la bonne bouffe, mais j’ai souvent la flemme de cuisiner quand je suis tout seul.
      Du coup j’ai décidé que tu serais mon cobaye parce que tu as l’air cool. Tu peux prendre le dessert si tu veux, et des bouts de pain comme à la cantine si tu as encore faim après le repas. »

      Vois comment elle réagit ! (PS : la patience, c’est vraiment une notion personnelle… au bout de 5 minutes de retard, je deviens fou, au bout de 10 minutes sans réponse, je me barre…)

  • Tupac Shakur dit :

    Salut,
    Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, mais bon j’me lance. J’ai 19 ans et je suis nul en séduction, mais vraiment nul. Là il y a une nouvelle qui vient de rentrer depuis 1 mois (1 an plus vieille que moi) et on s’entends très bien. Ça tout de suite cliquer entre nous et elle est à l’aise avec moi. Là comme elle a finie sa formation, on ne travaille plus vraiment ensemble puisqu’on a des horaires différents. Le seul vrai problème c’est qu’elle a un copain et que j’ai une copine aussi (plus pour longtemps, mais c’est une longue histoire…). Tout ça pour dire que je voudrais faire parti de sa vie en dehors du travail . Je ne veux pas qu’elle s’aperçoive de ce que je veux vraiment (pcq elle a un copain pour l’instant), MAIS sans être classé dans la FZ non plus. Je ne sais vraiment pas quoi faire…
    PS: Ne me jugez pas je ne veux pas briser son couple, je veux juste préparer le terrain au cas où ça arrive.

  • Samaly dit :

    Bonsoir ADS!
    J’ai une question ! ^^
    Je bosse dans un hopital qui plein de services different, j’ai sans me vanter, un social proof en beton armé…
    Alors la question est, est-ce que l’abordage du genre  » Ca fait plusieurs fois qu’on se croise dans les couloir, ca te dirais de prendre le temps de se connaitre autour d’un café?  » peut etre une methode judicieuse ?? Ma plus grande peur c’est de me griller..!

    • Sélim dit :

      Je tenterais bien une approche comme ça, à ta place, Samaly !
      Si tous les voyants sont au vert, pourquoi attendre ?
      Peur de te griller : te griller pour quoi ? Pour les autres filles ? Il faut savoir ce que tu veux !

    • lex dit :

      Samaly : C’est du direct game, mais ça se tente, yap..! Après, si tu fais ça avec tout le monde, oui, tu vas te griller.

      Mon conseil, si t’as un on SP, c’est d’utiliser les amis d’amis pour, au final, te retrouver au même moment à la même machine à café.

    • Samaly dit :

      Merci de votre réponse les gars! :)
      Sélim : Le truc c’est qu’un social proof béton ça se construit pas du jour au lendemain et je pense qu’on est d’accord qu’il faut du temps pour le construire mais il faut 2 minutes pour le détruire, j’ai pas envie de passer pour « celui qui s’est fait recalé… »
      J’ai tenté aujourd’hui je l’ai croisé ce soir et j’ai tenté ma chance , je lui ai demandé ce qu’elle faisait demain soir (je voulais éviter le « je peux avoir ton numéro? » qui est tellement basique … J’ai lu un jour qu’un vrai player digne de ce nom demande un date direct.. dites moi si je me trompe?? )
      Elle a paru génée mais grand sourire elle m’a dit « demain je travaille de nuit » J’ai pas lâché le morceau si vite! ^^
      Samedi alors?
      elle m’a dit qu’elle avait un truc de prévu et elle m’a dit c’est compliqué (toujours extremement embarrassé de ne pas pouvoir…)
      Je lui ai donc demandé ce qu’il se passait et elle m’a dit qu’en fait elle avait un copain depuis pas longtemps…. Mais elle me dit c’est dommage tu aurais du venir avant tu me fait craquer depuis un petit bout de temps .

      Bon le coté que j’ai pas trop aimé c’est « mais t’es trop mignon, c’est craquant ce que tu fais… » J’avais l’impression de passer pour un needy…. -_- »

      Bref j’ai fini proprement en disant que ce n’etait pas grave qu’elle savait ou me trouver , tout ça avec un joli sourire bien sur.

      J’allais partir et elle m’a rattrapé en me disant je peux au moins te faire la bise ? (Oui évidemment t’as le visage d’un ange!! ^^ … ça je lui ai pas dit évidemment!)

      Bise et au revoir…

      A votre avis le deuxieme match se tente? :).

    • Samaly dit :

      Lex : Le probleme c’est que ses amies sont aussi pas mal mais c’etait elle LA bonne… Tu me diras maintenant c’est une affaire réglée puisqu’a mon avis elles sont déja au courant de mon acte « Héroique » ! ^^

    • lex dit :

      Samaly : Carrément ! Go on dude, attaque !

  • Samaly dit :

    Go on Go on, je sais pas trop quelle strategie adopter! -_- »
    Le fait est que la forme est mignone mais le fond c’est « je suis prise » et je ne la fréquente pas donc ça va etre super hard …
    Une stratégie peut etre? ^^

    Lex je viens de voir que tu étais Niçois! Ici c’est un spot extreme la drague! ^^
    Mais j’aimerais bien te rencontrer un jour ;)

  • Sisma dit :

    bonjour ADS,

    je bosse dans un bureau depuis un peu prés 1 an et une fille me plait bcp pour un truc sérieux , elle est belle et intelligente mais surtout très reservée , j’ai son numéro pour des raisons de travail , on se connait juste comme collègue , j’envoi des sms simpa de temps en temps mais le déclic n’est pas encore fait , je rigole avec elle tout le temps je fais pas le needy , kel est l’etape suivante pour attirer son intention , merci

  • Djo dit :

    Bonsoir,

    Je vous explique mon problème.
    Je travail dans une grosse boîte en tant que saisonnier et j’ai tout de suite craquer des le premier jour pour une fille de la Rh, lors des pauses café on se regardent furtivement l’un de l’autre et on se dis bonjour comme des collègues…
    Donc sachant que c’est ma supérieure sachant que c’est une personne permanente j’aimerai savoir comment faire pour savoir si elle serai interresser par moi sans me faire griller et avoir une mauvaise réputation.

    Je vous remercie

    • Sélim dit :

      Hello Djo, qu’est-ce que tu risques ?
      Au pire, elle te dit non, et après ? elle ne va pas aller le répéter dans toute la boîte, non ?
      Lance-toi ! Si vraiment elle trouve que tu vas trop loin, elle te le dira, et tu trouveras un job ailleurs pour la saison prochaine ?

    • lex dit :

      Djo : pendant la pause kawa, tente de lui parler un peu plus..!

  • alouette. dit :

    Salut sélim. Je suis coach de basket, et il y à deux joueuses (jumelles) avec qui j’aimerai commencer à discuter. Malheureusement je n’ai pas vraiment d’idée. Je ne suis pas leur coach et elles ont 5 ans de moins que moi (j’en ai 19).
    Avez-vous une idée d’opener?
    Merci d’avance

    • Sélim dit :

      Yo Lebron,
      on ne répondra pas à cette question hors-la-loi (tu sais, la loi, les moins de 18 ans, les mineurs, les moins de 16 ans, tout ça…)
      Même si elles sont deux, ça ne leur donne pas 28 ans. On ne va pas s’embarquer dans des histoires de pédophilie: réveille-toi !

  • alouette dit :

    Salut, je suis coach de basket et j’aimerai commencer une discussions avec une joueuse. Avez-vous une idée d’opener?
    Ps : j’ai 19 ans et elle 14

  • alouette. dit :

    Punaise. Merci beaucoup , je ne me rendai pas compte du tout de l’énorme bêtise que j’étais entrain de comettre. Je m’excuse pour ce qu j’ai écrit. Merci de m’avoir remit dans le droit chemin.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !

  • Quizz