Comment Rendre une Femme Jalouse ?

Publié dans Technique de drague par Sylvain

cmt femme jalouse Comment Rendre une Femme Jalouse ?

Beaucoup de lecteurs sur le site me demandent comment ils peuvent faire pour rendre une fille jalouse. Bien souvent, quand ils essayent, ils ne savent pas bien comment s’y prendre et la stratégie ne donne pas toujours les résultats espérés.

Bien au contraire, elle peut même parfois vous desservir. La fille que vous convoitez peut vous trouver immature ou se désintéresser de vous et vous abandonner à votre désarroi. Alors aujourd’hui, je vous ai concocté une petite fiche pratique pour rendre une femme jalouse de façon intelligente. C’est à dire de façon à vous rendre plus séduisant.

Que faut-il savoir avant de rendre une femme jalouse ? Dans quelles circonstances cette stratégie peut-elle se révéler efficace ? Comment procéder concrètement ? 

C’est parti !

Avant de rendre une femme jalouse

Pour commencer, essayez de définir exactement le niveau de jalousie de votre copine ou de votre target. La jalousie peut être une arme redoutablement efficace pour modifier la façon dont une fille vous perçoit.

Toutefois, c’est une stratégie à manier avec beaucoup de subtilité car elle peut à tout instant vous exploser à la figure. Notamment quand vous cherchez à en faire trop et que vous allez trop loin.

Ne sous-estimez  jamais les dégâts que la jalousie peut provoquer au sein d’une relation. Si vous heurtez trop violemment la sensibilité de votre copine, elle peut se braquer de manière irréversible. Et là, vous ne pourrez plus rien faire pour la récupérer.

Quel est le degré de jalousie de cette fille ?

Lorsque vous rendez une femme jalouse, il y a 3 réactions possibles :

  • Elle va se dire qu’elle est totalement nulle, inintéressante et va se détourner de vous en gardant une mauvaise image d’elle même
  • Elle va se dire que vous êtes un goujat qui joue sur plusieurs tableaux et va se désintéresser de vous en racontant à toutes ses copines que vous êtes le pire connard de la terre.
  • Elle va ressentir que vous êtes un challenge et va faire tous les efforts nécessaires pour que vous la choisissiez elle.

C’est bien évidemment cette dernière réaction que vous cherchez à susciter.

Mais pour y arriver, il faut bien connaître votre target ou votre copine. Vous devez avoir une idée assez précise de ce qu’elle est capable d’endurer ou pas. Voici un certain nombre d’indices pour déterminer son degré de jalousie

  • Elle a une blacklist : vous n’avez carrément pas le droit de voir certaines autres filles sous peine de crise de nerfs
  • Elle espionne votre activité sur les réseaux sociaux et vous questionne sur le moindre ajout d’amis, le moindre like ou le moindre commentaire quand il s’agit d’une fille
  • Dés que votre téléphone sonne, elle vous saute dessus pour voir qui est la personne qui vous écrit des textos.
  • Elle vous interroge sur votre emploi du temps dès que vous êtes en retard
  • Dans les cas les plus durs, elle exigera sans doute d’avoir un accès total et sans restriction à votre téléphone et à vos réseaux sociaux. Elle exigera que vous lui fournissiez vos mots de passe
  • Il y en a même qui vont jusqu’à créer un compte Facebook commun pour le couple
  • Elle est jalouse de la télé, des magazines, de Marion Cotillard et d’Anne Athaway
  • Ça, c’est la dernière étape avant le passage à Confessions Intimes.

Donc, en fonction de son degré de jalousie, vous allez frapper plus ou moins fort. Voire même pas du tout si elle est déjà hystérique et plongée dans une insécurité affective totale. Et là, à vous de réfléchir si vous êtes prêt ou pas à vous lancer dans une relation avec ce genre de fille.

Maintenant,  voyons dans quel cas utiliser la jalousie.

 

Bann SexTalk Comment Rendre une Femme Jalouse ?

Rendre une femme jalouse par vengeance

Commençons par ce qu’il ne faut pas faire.  Ça, c’est non !

Vous l’avez vu échanger un regard complice avec son ex ? Vous avez l’impression qu’elle n’est pas insensible au charme de son prof d’auto-école ? Elle ne fait que de parler de son nouveau collègue de travail ?

Quoi qu’il en soit, vous êtes jaloux. Ça vous prend dans le ventre. Ça vous coupe la faim. Ça vous empêche de dormir. Bref, vous endurez un véritable chemin de croix.

C’est le moment de tenir le cap coûte que coûte. Evitez à tout prix de faire une crise de jalousie terrible et de basculer dans l’hystérie. Pour commencer, relisez cet article sur la meilleure façon de gérer votre jalousie.

Ensuite, je pense que c’est vraiment une très mauvaise idée que de vouloir se venger. Ne réagissez pas à chaud. Vous allez vouloir la rendre jalouse de façon ostentatoire et elle va s’en rendre compte.

Exemples :

  • Vous appelez votre ex en parlant bien fort quand elle est à côté pour être tout à fait sûr qu’elle entende.
  • Vous ressortez une vieille photo avec une blonde éméchée pendue à votre cou et vous la mettez en photo de profil sur Facebook
  • Vous appelez votre meilleur pote pour lui proposer une soirée « à l’ancienne » au Macumba.

On a tous été tentés de se venger mais ne le faites pas.

Si vous êtes en couple avec une fille qui tente sans arrêt de vous rendre jaloux, vous feriez mieux de prendre du recul et de réfléchir au devenir de cette relation. Est-ce que cette fille est réellement faite pour vous ?

Personnellement, je lui dis une fois que je n’apprécie pas son attitude. Si cela se reproduit, je considère que c’est une tentative pour prendre le contrôle sur moi. C’est du terrorisme amoureux. Et quand il s’agit de terrorisme, je suis plutôt partisan de l’école Charles Pasqua : on ne négocie pas. Jamais. Rien. Evacuation du bric-à-brac.

Rendre une femme jalouse  quand vous êtes en friendzone

C’est le premier cas où il peut être vraiment utile de rendre une femme jalouse.

Vous êtes amoureux d’elle mais elle ne vous voit que comme un ami. Vous vous êtes rapproché d’elle. Mais vous avez manqué d’audace. Vous n’avez pas su lui apporter les bonnes émotions. Vous avez oublié de sexualiser.

Vous êtes devenu son confident, celui à qui elle parle de sa rancune envers son ex et de ses rencards sur Tinder. Et quand vous vous êtes déclaré, c’était trop tard. Vous étiez déjà tombé en friendzone.

Vous devez agir pour qu’elle cesse de vous voir comme un être asexué avec qui il ne se passera jamais rien.

Rendre une femme jalouse quand la séduction plafonne

Le 2ème cas dans lequel vous pouvez utiliser la jalousie, c’est quand vous estimez que le processus de séduction plafonne. Elle ne répond pas trop à vos messages. Elle ne relance pas la conversation. Vous avez du mal à fixer un rendez-vous et vous ne vous en sortez pas. Bref, elle joue la carte hard to get.

Vous avez besoin d’agir différemment pour sortir de l’impasse.

Rendre une femme jalouse en couple

Vous êtes en couple depuis plusieurs mois ou plusieurs années. La routine s’est installée et vous sentez poindre à l’horizon le spectre de la lassitude.

Il faut lui montrer que vous êtes encore l’homme de la situation et que vous êtes toujours le mieux placé pour la faire vibrer et lui apporter un maximum d’émotions fortes.

Mais comment faire ?

Comment rendre une femme jalouse ?

N’oubliez jamais votre objectif. Le but n’est pas de lui faire un maximum de mal gratuitement mais de faire en sorte qu’elle vous voie comme un homme séduisant.

Donc n’embrassez pas une autre fille devant elle. N’allez pas danser avec une autre fille devant elle. Ne léchez pas de seins. Ne mordez pas d’oreille. N’arrachez aucune culotte. Ne faites rien pour qu’elle puisse vous détester.

Voici l’idée générale : si vous apparaissez comme un homme qui est entouré de femmes,  c’est que les femmes s’intéressent à vous et donc que vous êtes séduisant.

Vous faites passer le message que vous avez d’autres options et qu’elle pourrait très bien vous perdre si elle ne fait pas, de son côté, les efforts nécessaires pour que votre relation fonctionne.

Vous lui faites comprendre qu’elle a ses chances avec vous mais que vous ne la mettez pas sur un piédestal. En procédant ainsi, vous faites exploser son référentiel. Vous vous positionnez comme le prix et vous n’êtes pas needy alors qu’elle a l’habitude de la meute de mecs qui lui courent après.

Quelques conseils concrets.

Elargissez votre cercle social

Fréquentez un maximum de personnes. Cela doit devenir naturel pour vous de rencontrer du monde et de découvrir de nouveaux endroits.

C’est ce que font les femmes. Pensez-y. Elles sont en permanence entourées de mecs. Et elles vous expliquent que « ce ne sont que des amis ». Jouez la même partition. La jalousie n’est pas un sprint mais une course de fond. Entourez-vous de femmes de manière consistante.

D’ailleurs, quand vous rendez une fille jalouse, n’évoquez pas toujours la même personne. Cela insinuerait un doute trop grand. Et votre target aurait vite fait de développer de la haine envers sa rivale. Donc, faites naitre un léger doute diffus en évoquant de nombreuses filles.

Évoquez vos activités avec d’autres filles.

-« Tu sais, il y avait Carole, la fille en robe verte que tu as croisée à la sortie du bureau l’autre soir. »

-« Je vais au sport avec Virginie. C’est cool, j’ai trouvé quelqu’un qui veut bien courir avec moi. »

Vos interactions sur les réseaux sociaux jouent également en votre faveur. Quoi qu’il en soit, instaurer un soupçon de jalousie doit se faire naturellement. Considérez qu’il s’agit d’une façon de dynamiser votre relation. Ce n’est pas une façon efficace de régler vos problèmes de couple.

Rendre une femme jalouse : comment savoir si ça fonctionne ?

Plusieurs signes.

  • Elle commence à se plaindre de vous entendre parler trop fréquemment de certaines filles
  • Elle dit du mal de certaines de vos amies
  • Elle commence à faire une fixette sur certaines filles de votre entourage.

A ce stade-là, vous êtes sûr qu’elle est jalouse et que votre stratégie fonctionne. C’est le moment de lever le pied pour ne pas sombrer dans les effets néfastes d’une jalousie dévorante.

Et de lui faire comprendre que c’est bel et bien à elle que vous vous intéressez. Rassurez là. Communiquez.

Après, il est aussi possible que cela ne marche pas. Si c’est le cas, il y a de bonnes chances que de toute façon, rien n’aurait marché. Il ne vous reste plus qu’à nexter.

 

Et vous, quelles sont vos astuces pour rendre une femme jalouse ? Êtes-vous déjà allé trop loin ? Est-ce que la jalousie s’est déjà retournée contre vous ?

Sylvain, quelques gouttes de jalousie

Bann SexTalk Comment Rendre une Femme Jalouse ?

24 COMMENTAIRES
  • AL dit :

    Y a deux ans, quand je commençais tout juste à étudier la séduction, que je ne m’aimais pas, que j’avais zéro confiance en moi, je déjeunais avec une très jolie fille que je pensais être une amie. Elle était en couple, et le peu que j’avais croisé son mec, il m’avait fait bonne impression (je l’aimais bien). Je trouvais qu’ils allaient bien ensemble, donc je ne m’imaginais pas essayer de m’interposer, d’autant que je ne me voyais pas lui plaire, à elle.

    Premier indice loupé : ce jour-là, elle m’avait donné rdv (pour la première fois) en bas de chez elle.
    Deuxième indice loupé : elle m’a demandé de choisir le restau et m’a engueulé lorsque je l’ai laissé faire. (et elle a trouvé un super resto !)
    Troisième indice (trop tard) : Comme je pensais m’adresser à une amie, je lui ai parlé de mon OI, ce qui l’a rendue furax.

    Après cela, elle n’a plus jamais été dispo, ni pour un verre, ni pour un resto. Et elle a rompu avec son mec dans les mois qui ont suivit.

    Ce jour-là, j’ai donc appris deux leçons d’un coup : que je plaisais aux jolies filles, et que j’étais capable de refroidir leurs ardeurs en quelques secondes. Evidemment, j’ai perdu une formidable opportunité. ^^

    (Je la soupçonne aussi de trainer sur les sites de séduction… ce serait rigolo qu’elle me lise et qu’elle se reconnaisse ! ^^ Si tu te reconnais, bisous bisous !)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      C’était comme Monsieur Jourdain et la prose. Tu utilisais la jalousie sans le savoir! Mais comme quoi, c’est aussi à calibrer car si tu l’avais fait sciemment, tu aurais sans doute envoyé trop fort au sujet de ton OI et tu te serais cramé. l’exercice est là. Qu’est ce que tu aurais dit pour activer la jalousie mais sans lui faire de mal ni la braquer? :)

    • AL dit :

      J’avais aucune raison d’utiliser la jalousie avec elle ! C’est surtout que j’y j’avais eu un minimum confiance en moi et des bases en terme de séduction, j’aurais vu les IOI et je me serai démerdé pour FC le jour même vu que, de toute évidence, c’est ce qu’elle voulait.

      Au final, je me suis grillé sans le savoir. Et 2 ans après, si on se croise toujours, je confirme que son intérêt pour moi est uniquement poli.
      (dommage collatéral : j’ai pris conscience dans la foulée des autres opportunités que j’ai loupé par le passé…)

      C’est en faisant des erreurs qu’on apprend, hein ?

    • Sylvain dit :

      C’est sur ! L’essentiel est de savoir l’analyser pour en tirer quelque chose! Tu n’aurais meme pas eu besoin de la jalousie mais juste de la cueillir ;)

    • AL dit :

      De toute façon, il y a TOUJOURS à apprendre de chaque expérience. Ne pas le comprendre – et ne pas le faire – c’est passer à côté de l’essentiel.

      A la lecture de ton article, je me demande si ma cible de l’an dernier n’a pas essayé de me rendre jaloux avec son bad boy tombé du ciel… Auquel cas, on est dans la situation où au lieu de provoquer de la jalousie, ça a tué tout mon intérêt pour elle. (pure spéculation de ma part… ça a l’air de tenir entre eux deux…)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Quoi qu’il en soit, c’est pour ça qu’il faut toujours calibrer en fonction de ce que la personne en face est capable de supporter en termes de jalousie. Si on tape trop fort, ce sera de toute façon contre productif. Toute la difficulté est de trouver la dose juste ;)

  • Schweps dit :

    Pas fan de cet article pour le coup.

    On parle de manipulation là, pas de séduction. Je suis conscient que la frontière est souvent mince, mais là on parle quand même de faire du mal à des gens pour notre bénéfice. En fait, je serais plutôt d’accord avec cet article si je savais que 100% des hommes qui allaient tomber dessus l’utiliserait avec parcimonie et intelligence. Mais je sais(il n’y a qu’à regarder certains commentaires parfois, Sylvain tu es le mieux placé pour le savoir) qu’un certain nombre d’hommes ici l’utiliseront mal, et feront donc mal à leur copine/cible.
    Bref, je trouve qu’il y a un léger manque de conscience professionnelle là… Mais c’est la première fois que je ressens ça dans un de tes articles Sylvain, les autres sont très bons.
    Take care.

    • Sylvain dit :

      Hello Schweps,

      Merci pour les compliments et je prends l’objection pour celui là :) Après, je considère que ce n’est qu’un outil supplémentaire dans l’arsenal du séducteur. Et comme tout outil, faire le bien ou le mal, ca dépend un petit peu de la façon dont on va l’utiliser.

      Je ne pense pas qu’il « s’agisse de faire du mal à des gens pour notre bénéfice » mais plutot d’un outil qui parfois permet de faire basculer une situation bloquée dans une situation gagnant gagnant ;) Après j’ai bien dit que c n’était pas à utiliser par vengeance ou à mauvais escient. je n’ai peut etre pas suffisamment insisté dessus. Alors tu fais bien d’y mettre le doigt. Pour rappel, la jalousie reste un outil pour flirter. S’il s’agit de se venger ou de faire mal, c’est que le mec n’a pas encore internalisé totalement l’état d’esprit du séducteur. Moralité les gars: à utiliser à bon escient, je le répéte :)

  • Kheldar dit :

    Les articles écrits par Sylvain ne me déçoivent jamais. Ils sont longs et détaillés, j’aime ça. De toute façon mes commentaires sont longs et détaillés, donc c’est normal :)

    Je me souviens qu’au lycée, mon ex a embrassé son nouveau mec sous mes yeux dès que je suis arrivé, et elle ma regardé droit dans les yeux pendant son baiser. Je ne sais pas pourquoi, mais sur le moment je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire. Vous auriez du voir la tête de dépitée qu’elle avait…

    Rendre une femme jalouse ? Personnellement à part jouer la carte du cercle social je ne vois pas comment je m’y prendrais. Elargir son cercle social, on en revient presque toujours là… De toute façon sans cet article, j’aurai pu aller trop loin dans mes tentatives de jalousie ; même si je n’ai jamais vraiment essayé de rendre une fille jalouse. Disons juste que quand ça rame, j’ai tendance à nexter, ce qui peut en effet la rendre jalouse même si l’intention n’est pas là.

    Personnellement une femme qui s’amuse à me rendre jaloux, je fais comme Sylvain. Je la préviens une fois, pas deux. Mais je reste clair sur mes intentions.

    Dans le livre d’où est tiré mon pseudo, La Belgariade de David Eddings, il y a un couple marié (Barak et Merel), ayant deux enfants, qui se disputent sans cesse et se détestent, jusqu’à prendre du plaisir à faire souffrir l’autre. Plus tard ils se réconcilient. À un moment, l’épouse (Merel) révèle à une jeune mariée un secret pour éviter les disputes destructrices, un secret qu’elle et son époux avait négligé, ce qui leur a valu des années de guerre maritales. Elle lui enseigne qu’il ne faut jamais se coucher le soir avant de s’être tout pardonné, avec de s’être pardonné toutes les disputes du jour, sinon les choses risquent de s’envenimer.
    Bon, ce n’est qu’une saga de fantasy ; je n’ai jamais vécu de vrai LTR, et je n’ai jamais vécu sous le même toit qu’une femme à part ma mère. Mais je me devais de partager cela avec la communauté de la séduction. Et puis, personnellement, je ne trouve pas ça stupide comme idée. L’auteur a peut-être eu un mariage heureux grâce à ça, et il a voulu le partager avec ses lecteurs…

  • Patrick dit :

    Sur une Alpha Female : c’est mission impossible !
    J’ai tout essayé pour la rendre jalouse. En vain.

    • Sylvain dit :

      Hello Patrick,

      Sur une alpha female, tout est une question de valeur et d’interet. Pour que la jalousie fonctionne il faut déjà véhiculer un maximum de valeur et faire en sorte que la fille soit un minimum intéressée. Si ce n’est pas le cas, tu appliques la jalousie dans le vide. Il vaut mieux travailler a essayer de créer son intérêt ou nexter et travailler son lifestyle et sa valeur :)

  • TomBrady dit :

    Je me permet d’être en désaccord avec Schweps. Si l’on considère la séduction en général tu te rends compte que tout ou presque est « manipulation » (j’aime pas ce terme). Tu changes, ton attitude, ton game, en fonction de la personne en face ou d’une situation. A mon sens, et comme le rappel Sylvain, la jalousie doit être utilisé comme un levier de la séduction.
    Je l’utilisai énormément grâce à mes amies avec qui je sortais beaucoup, aucune envie entre nous mis à part de s’aider un trouver une personne pour la soirée…Et une target qui te vois danser avec 2 canons se pose forcément des questions..il faut juste s’assurer qu’elle ne vous ai pas vu rentrer ensemble :)
    Très bon article

    • Sylvain dit :

      Merci Tom Brady!

      Le coup des wing girls, ca aide toujours! Apres dans ce cas là, ce n’est pas forcément de la jalousie, c’est du social proof.:) La jalousie, ce serait plus d’utiliser son cercle social mais avec une miss que tu connais déjà mais qui se la joue hard to get. Quoi qu’il en soit, bonne approche pour les soirées ;)

  • lemaaax dit :

    Encore un bon article.

    Perso, ma meilleure stratégie pour rendre jalouse une fille est sans conteste le mystere. Je ne lui dis pas ce que j’ai fait, ni ou et avec une vague idée d’avec qui j’etais, et je suis pas le plus actif (euphémisme) sur les résosocios. J’y trouve plusieurs avantages:
    – si c’est une fille rencontrée en soirée, elle sait a priori que je n’aurai pas trop de mal a en rencontrer une autre, surtout que la plupart du temps, je ne drague pas trop dans les bars et laisse venir les filles (je suis plus soirée appart ou rue pour la drague). Du coup, si la fille veut en savoir plus sur la soirée, elle va poser des questions.
    – si c’est une fille que je connais deja, de pres ou de loin, elle sait a peu pret avec qui je traine et peut se faire un plus gros film sur le déroulement de la soirée, sachant que j’ai pas mal de bonnes potes meufs (qui peuvent etre tres douées ou catastrophiques en wingwomen) dont la relation est assez ambigue avec certaines
    – si c’est une fille rencontrée sur Tinder, c’est encore plus simple, j’ai mis 2 photos sur 4 avec une fille a mon bras et une fois sur 2 j’ai droit a la question « qui sont les filles ». Encore une fois, je reste evasif pour voir si elles veulent en savoir plus.

    Apres, je ne considere pas ça comme de la manipulation dans la mesure ou je suis assez mystérieux dans la vie, et donc tout mon game est basé sur ça. Mais je ne pense pas le faire volontairement en tous cas (meme si je m’en rends compte).

    • Sylvain dit :

      Hello Lemaax,

      Merci pour ton témoignage. :) Dans la jalousie, comme pour le reste Less is more. Il vaut toujours mieux etre dans le mystere et la suggestion plutot que dans l’ostentatoire. Mais de toute façon, comme tu le dis, quand on élargit son cercle social et que l’on se batit un lifestyle de qualité, je crois que ca se fait naturellement. Car même sans forcément vouloir actionner le levier de la jalousie, si tu es actif et toujours entouré, il y a forcément un moment où les filles que tu rencontres vont se poser des questions ;)

  • Luc dit :

    Enfin ! un article qui manquait sur les sites de seduction, parlons des sujets qui importent

    Pour moi la jalousie, tres forte entre femmes c’est l’arme atomique du seducteur a utiliser avec moderation mais c’est tres puissant et surtout pas avoir la gachette trop facille comme avec une arme atomique. ca peut degenerer. J’ai quelques experiences a ce sujet.
    Par contre les resultats si bien utilisé sont au-dela du possible. seduction n’est pas manipulation qui a dit ca ?
    N’empeche tout seducteur experimenté devrait connaitre et maitriser cette arme tres puissante, necessaire dans son attirail.

    • Sylvain dit :

      Hello Luc,

      Je suis assez d’accord avec ça! La jalousie utilisée ne doit jamais etre trop forte sous peine de provoquer des dommages irréparables. Par contre, utilisé à bon escient, résultat redoutable :)

  • Hb_Chase dit :

    Hey salut Sylvain, jolie article je l’adore ;) je voulais te poser une question, je me suis inscrit sur le forum avec ce pseudo, et j’aimerais savoir, est ce qu’il y a un modérateur sur le forum pour gérer un peu les débordements des membres ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui bien sûr, je n’en fais pas partie à proprement parler mais a priori, nous avons des équipes sur le forum chargés de modérer la discussion. Tu as rencontré un problème particulier?

    • Hb_Chase dit :

      En faite le probleme a était réglé puisqu’aprés avoir était clashé par les membres qui m’ont bien fait comprendre que y avait pas de place pour un player et que c’était EUX qui donnaient les conseilles, apres qu’ils ont insulté mon game, et appeler Don le modérateur je crois ou admin, en renfort, j’ai perdu mon sang froid, et je les ais tous fortement insulter a mon tour, probleme réglé on m’a banni ; ) merci quand même Sylvain, j’ai pu voir ce que c’etait le forum ADS je savais que j’aller rencontrer ce genre de probleme mais je ne croyais pas que ça aller être aussi rapide, certains membres formé en bande n’aime pas les Player expérimentés j’en suis la preuve, et j’ai vu que dans les présentations ceux qui se présente comme expérimenté ne sont pas acceuillit par les membres qui souhaitent la bienvenu a tout le monde a part ces quelques la dont moi et au dessu j’ai vu un message de Awesome29 qui dit que c’est un experimenté, son message n’a pas eu n’ont plus de bienvenu, donc autre preuve.
      ps : Don regardait les membres m’insulter sans rien faire et m’accuser moi de les clasher, c’etait juste geniale de voir ça, alors que je n’avait MEME PAS parler a l’un d’entre eux !! hanneman a même lui meme dis dans le message suivant que c’etait lui qui je cite bien  »le premier qui a chier sur mes conseilles de merde » : )
      Voila merci c’était une bonne expérience quand même on apprend toujours des choses négative, ça ma confirmé que les Alpha ne sont pas les bienvenu chez certains qui veulent garder leurs petit monde bien contrôlé par eux.
      En tout cas toutes mes amitié a l’équipe ADS  »du site », Selim Maxx Sylvain merci pour votre travaille, pour vos articles, je laisserais des com de temps a autres. A plus : )

    • Sylvain dit :

      Hello HB-chase,

      Je suis navré que tu n’aies pas pu échanger comme tu le souhaitais sur le forum. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé entre vous la bas. l’équipe de modération doit avoir ses raisons. Quoi qu’il en soit pour les commentaires, ici c’est moi qui en traite la plus grande partie et tant que nous pouvons échanger dans le respect pour progresser tous ensemble, tu es le bienvenu :)

    • Hb_Chase dit :

      Je sais Sylvain merci, moi meme je ne sais pas trop ce qui c’est apssé je donnais des conseilles sur un message d’aide et tout a coup les insultes fusent de toutes part, certains membres qui sont amis bien sur ont commencer a m’insulter, a insulter mon game, mes conseilles, et a ecrire des trucs du genre  »on le vire quand ce boulet »  »c’est de la merde ce que tu dis, ça se voit que n’a aucune experience, tu es inhumain ect.. » C’était tellement incroyable que j’ai pas cru ce que je lisais. Ce qui m’a choqué le plus c’est que le moderateur ou l’admin je ne sais pas un certains Don de la vega je crois, je croyais qu’il allait gérer les membres et leurs demander de s’excuser mais ce qu’il fait c’est tout a fait le contraire, il m’accuse de les avoir clashé, alors qu’il etait dans le topic, il lisait tout les messages et je n’avait parler a personne !!! J’etait nouveau j’avais même pas posté une disaine de message je ne connaissais encore personne, j’ai parler a personne sauf les membres qui demander de l’aide par qui j’ai eu 7 remerciement pour 12 messages !!! Et des remerciments profond, du genre tu as touché une corde sensible merci je vais faire comem tu as dis ect..
      bref je ne veux pas faire le critique et l’alpha qui insulte de beta ceux qui l’ont clashé mais c’etait claire et nette le message c’était  »t’es un player qui donne de bon conseilles casse toi d’ici c’est nous qui donnons les conseilles !!! » Je pense a 99% que c’etait de la jalousie, et d’ailleurs mon doute a etait confirmé quand j’ai parcourus les messages de presentations, TOUS avait des réponses de bienvenu et par certains membres qui m’avait insultés, a part quelques un dont le mien n’avait pas eu de réponses, au dessus y’avait un awesome29 qui se dit etre aussi un expert, 0 réponse, comme pour un autre aussi plus loins dans les pages, un expert qui a eu 0 réponses !
      Donc a mon avis c’est claire et nette.
      Bon n’en faisant pas une tragédie grecque c’est juste un forum, en tout cas je continuerais d’échanger ici, moi e m’était inscrit pour trouver des amis, mais bon c’est impossible, ce n’est pas grave en tout cas, Sylvain merci pour ton sens de l’intégrité et de responsabilité. Et encore un merci au reste de l’équipe, je passerais de temps en temps, ciao ;)

  • Birds dit :

    Hi Ads,

    bien longtemps que je ne suis passé sur le site (les ravages du couple^^), je découvre de bien beaux articles dont celui-ci!

    J’ai moi-même usé de la jalousie pour conquérir mon actuelle girlfriend, je peux donc partager cette expérience (attention, je suis loin d’être un bon player, ce que je raconte n’est donc pas forcément un modèle)

    Premier date conclu par un bref KC, je me disais que c’était en bonne voie. Et puis, on rediscute en ligne dans les jours suivants, et je la sens moins enthousiaste, elle me fait mariner quand je lui propose de se revoir : je sais qu’elle hésite parce qu’elle risque de quitter la ville bientôt, et démarrer une relation à ce moment la fait douter.
    Un soir en rentrant d’un bar avec les potes, je la croise en ligne (tout ça s’étale sur 3 jours max) blabla habituel, et elle me pose la question « et toi, tu es rentré accompagné? » ce à quoi je réponds « oui, oui » et je pose mon smartphone pour continuer la soirée avec mes potes.
    Je ne lui ai reparlé que le lendemain soir, pour lui dire « je suis rentré accompagné de mes potes pour finir la soirée », sauf que je lui ai laissé se faire des idées pendant toute une journée.
    Bizarrement, à la fin de la discussion, on s’est fixé un date le mercredi suivant, et on est toujours ensemble aujourd’hui.

    Voilà, j’espère que ça peut servir à d’autres, mais comme dit Sylvain, il faut doser : si j’avais été trop loin sur sa jalousie à ce moment là (genre dire que j’avais embrassé des filles ou plus) j’entrais direct dans la catégorie goujat et pire connard de la terre.

    A bientôt

    Birds

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Merci pour ton témoignage! Et n’oublie pas que même en couple, le jeu continue! Tout est dans le dosage! Ne pas être à ses ordres mais ne pas passer pour le mec qui s’en fout! A calibrer :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)