Comment Draguer Une Fille En Terrasse d’Un Café ?

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

premier rdv passe bien erreurs Comment Draguer Une Fille En Terrasse dUn Café ?

Elle vient d’arriver en terrasse, et elle est déjà au téléphone en train de parler de ses recherches d’appart. Vous avez capté que sa copine Sophie doit la rejoindre, vous n’aurez donc pas dix heures pour réfléchir à la manière de draguer cette fille en terrasse.

Draguer en terrasse ou aborder une fille à la plage, le programme de l’été reste 100% orienté sur les rencontres. Dans cet article, pas de magie, que de l’observation et de l’action à copier-coller pour développer vos propres automatismes !

Tel le scout, le bon dragueur est toujours prêt et sa panoplie aussi. Réduite à sa plus simple expression, ça pourrait donner :

  • Son smartphone
  • Sa carte bleue
  • Les clefs de chez lui
  • Un livre, un magazine ou un journal

Avec ça, vous êtes prêt à draguer dans toutes les situations, mais surtout au soleil, sur votre terrasse préférée. Un dernier conseil avant de commencer : face à la rue, toujours, afin de profiter du spectacle !

Evidemment, on vous aide aussi à choisir vos terrasses. Enfin, quand je dis « on », c’est Google, bien sûr ! Faites vos recherches, il y a probablement des pépites dans votre quartier ! Typiquement, pour ceux qui vivent à Paris, un coup d’œil aux 50 meilleures terrasses pour draguer cet été, ça aide toujours et ça donne des idées ! A lire ici !

Le dilemme : que boire à la terrasse d’un café ?

  • Un café ? Pas très bon pour les dents, ça marque, à force, ça jaunit. Le combo de la mort café + clopes, encore pire. Mais bon, il paraît qu’il faut bien mourir de quelque chose…
  • Un Perrier, une Badoit rouge ? Ça marche aussi, même si ça fait gonfler le bide. Toujours très élégant, ce petit rot impromptu.
  • Le jus de fruits ? Sucré, ça ne désaltère pas vraiment. Pour l’apéro, le jus de tomate, ça passe toujours bien.
  • La bière, ça fait pisser et on pue de la gueule.
  • L’alcool fort… A l’apéro, là tout de suite ? Vous voulez vraiment que je sois bourré à 18 heures ?
  • Le vin blanc, le rosé, le champagne : en voilà une bonne idée.
  • Une citronnade : carton plein, bingo, c’est gagné ! Frais et énergisant !

A consommer avec modération, bien entendu, et surtout : à vous d’adapter le breuvage en fonction de l’heure… L’alcoolisme social est toléré dès la sortie du boulot vers 18 heures, mais à 15 heures, privilégiez l’Evian ou le café !

Le conseil en plus : demandez au barman sa spécialité en termes de cocktails. Ainsi, vous pourrez recommander aux filles le bon cocktail, et non le truc banal. N’oubliez pas : votre job, c’est d’avoir de la valeur, d’avoir un impact positif dans la vie des filles que vous abordez et que vous côtoyez.

A votre avis, vous marquerez plus une fille en lui recommandant un bon cocktail ou en lui répondant « j’sais pas » ?

5 techniques pour draguer une fille à la terrasse d’un café

Avantage aux fumeurs

Comme d’habitude, je me maudis d’écrire ça noir sur blanc mais c’est la vérité : les fumeurs ont cet avantage injuste de pouvoir aborder n’importe quelle fille n’importe quand pour leur demander du feu. Ou taxer une clope, la version crevard.

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : je ne vous recommande en aucun cas de vous mettre à la cigarette. Non, vous n’aurez pas l’air plus cool, vous n’aurez pas plus confiance en vous. La confiance en soi, c’est interne, c’est de l’inner game. La clope, c’est externe, c’est de l’outer game.

Un non-fumeur avec un briquet, c’est suspect ? Non, pas forcément. Si elle vous demande du feu, vous pouvez toujours expliquer que vous vous préparer pour la prochaine World War Z, l’apocalypse zombie, et que le feu est le seul moyen de les buter !

J’ai besoin de ton avis sur le filtre Instagram

le clip de campagne de dan bilzerian 4446 2 Comment Draguer Une Fille En Terrasse dUn Café ?

Seul en terrasse jusqu’à son arrivée, vous étiez en train de prendre des trucs en photo. Et vous aimeriez bien publier cette photo sur Instagram, mais vous ne savez pas quel filtre utiliser.

Qu’à cela ne tienne, elle va peut-être pouvoir vous aider !

« Bonjour ! J’en ai pour une minute, il faut que tu me sauves la vie. Tu as l’air d’être assez stylée donc tu vas pouvoir m’aider à choisir le filtre pour la photo… »

Là, elle devrait être assez surprise. Personne ne lui a jamais demandé son aide ou son avis pour un filtre Instagram. Si elle n’a pas encore décidé de vous aider à ce moment-là, vous pouvez continuer votre speech pour la séduire en terrasse.

« J’ai décidé de me lancer dans une carrière à la Dan Bilzerian. Quoi ? Tu ne connais pas le playboy d’Instagram ? C’est un peu le Rihanna, le Kim K au masculin etc… »

Pour l’été, de solides connaissances people peuvent aider. Le néant, pour lier connaissance, ça marche toujours ! Cette conversation devrait déboucher sur votre job, le sien, les vacances, les derniers clips de Rihanna etc : bref, de la légèreté avant de rentrer dans le vif du sujet.

N’hésitez pas à relire cet article sur la drague en terrasse pour muscler vos conversations.

Superman drague-t-il en terrasse ?

Je vous l’ai déjà dit plus haut : séduire, c’est aussi une question de valeur. Qu’apportez-vous dans sa vie ? Superman aide les gens en détresse, comme tous les superhéros.

A vous de voler à son secours en fonction des dangers que vous percevez grâce à votre superpouvoir : l’observation.

  • « Mademoiselle, je suis TéléphoneMan, le super héros qui sauve les téléphones portables. En le laissant ici sur la table, vous allez tenter les voleurs, et après je vais devoir leur courir après, enfiler mon collant rose, et je n’ai pas vraiment envie que vous me voyiez comme ça pour notre première rencontre… »
  • « Mademoiselle bonjour, je suis président du comité RDV : le comité pour le Respect Des Vêtements. Votre veste traîne par terre, c’est vraiment pas sympa pour elle… »

A vous d’enchaîner pour la suite si elle esquisse un sourire !

Si elle regarde dans votre direction ou vous fixe…

Elle m’a regardé ? C’est moi ou elle regardait derrière moi ? Ou alors elle balayait juste du regard tout ce qu’il y avait en face d’elle et j’étais dans son champ de vision ?

Il est toujours très dur d’interpréter un seul regard. Les indicateurs d’intérêt, ils viennent toujours par groupe : le regard, le corps est tourné vers vous, il y a plusieurs coups d’œil successifs…

Si vous pensez que c’est pour vous, et que cette fille est timide, à vous de faire le premier pas. Un grand sourire et un coucou avec la main, et le tour est joué. Vous vous levez, vous embarquez votre Perrier et vous vous levez dans sa direction.

« Je peux m’asseoir à côté de vous ? Je vous tiens compagnie 5 minutes puis je file, je dois retourner au château après… »

(Le château, c’est bien évidemment le château de sable sur la plage, celui que votre nièce est en train de construire.)

Aborder une fille en terrasse doit être très fluide :

  • Ne restez pas debout à côté d’elle, asseyez-vous rapidement
  • Ne gardez pas le silence en vous asseyant, démarrez tout de suite avec un sujet de conversation lié à une observation. « Je me demandais : pourquoi cette casquette NY ? Je vous imaginais plus créative… »

Blablabla, vous connaissez la suite.

Draguer en terrasse à l’ancienne : stylo, papier

Probablement ma technique de drague préférée. Stylo, papier que vous aurez empruntés au serveur.

« Bonjour madame. Mademoiselle ? Monsieur ??? Je ne vous ai pas trouvée sur Tinder ou Happn, alors je viens vous aborder en personne. #OldSchool Je peux m’asseoir avec vous ? »

Pour tout savoir sur la drague à l’ancienne armé d’un stylo et d’une feuille, je vous renvoie à l’article très complet ici.

Vos ennemis lorsque vous draguerez une fille à la terrasse du café

Si elle est en groupe, vous n’allez pas pouvoir vous mêler de leur conversation et les interrompre pendant trop longtemps. Mais le groupe, c’est presque l’adversaire le moins compliqué, comparé au serveur. Oui, le serveur.

Il est chez lui, il est en place, il peut ramener des verres plus vite que son ombre. Le rôle du serveur jaloux : vous empêcher de créer une sphère d’intimité, vous empêcher de développer une bonne ambiance, nécessaire pour que la fille se sente bien avec vous.

Comment lutter contre ce genre de serveur ?

Une seule règle dans la conversation : être pertinent, être drôle, être intelligent, lui faire oublier les interruptions, lui faire souhaiter que le serveur s’en aille… jusqu’à lui proposer d’aller marcher un peu avant de vous séparer… jusqu’à la prochaine fois.

Et pour la revoir et prendre son numéro ? Facile.

« On m’a conseillé un bar où les serveurs ne viennent pas vous interrompre toutes les trente secondes, et il paraît qu’ils ont un très bon cocktail aux fruits de mer / aux fruits rouges, un truc dans le genre ! Je prends ton numéro et je t’envoie l’adresse ! »

Ou encore

« La prochaine fois je te fais découvrir LA PLUS BELLE TERRASSE du coin… »

Aborder en terrasse, au fond, c’est un état d’esprit : être prêt et ne pas se mettre la pression. Observer et ne pas avoir peur du regard des autres. Une fois que vous aurez réussi à vous libérer du regard des autres, vos interactions deviendront beaucoup plus fluides…

Une technique que vous recommandez particulièrement pour draguer en terrasse ?

Sélim, coach en séduction

banner parler aux femmes Comment Draguer Une Fille En Terrasse dUn Café ?
banner parler aux femmes Comment Draguer Une Fille En Terrasse dUn Café ?
Banner 50phrases Comment Draguer Une Fille En Terrasse dUn Café ?
Banner 50phrases Comment Draguer Une Fille En Terrasse dUn Café ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Draguer Une Fille En Terrasse dUn Café ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Draguer Une Fille En Terrasse dUn Café ?
banniere 2 Comment Draguer Une Fille En Terrasse dUn Café ?
banniere 2 Comment Draguer Une Fille En Terrasse dUn Café ?
16 COMMENTAIRES
  • Chuck_du77 dit :

    Salut Sélim,

    C’est marrant tu parles d’un truc que j’adore le jour même de mon anniversaire. Merci pour ce cadeau. Dans le bar où j’ai l’habitude d’aller souvent j’ai pas besoin d’aborder ce sont les gens qui viennent vers moi. En même temps un mec qui se balade avec une canne et un chapeau c’est pas banal. On me fait un compliment sur mon style puis on continue à discuter et la conversation part sur d’autres sujets. Ce qui est bien quand on est habitué dans un bar c’est qu’on a pas le serveur qui nous met des battons dans les roues, on connait des gens donc on a un bon SP etc.

    Après bien sur il y a des jours où j’aborde. Le simple fait d’entendre une conversation peut attirer l’attention. Quand le sujet m’intéresse un minimum je trouve une occasion pour m’intégrer à la conversation. Où même comme tu le dis Sélim un détail ça peut être la tenue de la fille ou l’environnement qui permet d’engager la conversation.

  • AL dit :

    En terrasse, la pression, tu te la mets pas, tu la bois ! (dit celui qui ne consomme jamais d’alcool !)

    • Clem 2.0 dit :

      Excellent !! J’adore, j’y repenserais la prochaine fois que je stresserais pour rien en face d’une fille, ça risque de m’aider !
      Merci de me faire m’endormir avec le sourire ;)

  • spoon dit :

    Serais ce une… HB 40 sur la photo?:o

  • PeaceCells dit :

    Yo les gars, des idées de café terrasse bien et pas trop chers a conseiller ? Sinon comme d’hab depuis que je vous suis l’article est super, bravo.
    Take care

  • Madhuri dit :

    Oh putain Selim j’ai rêvé de toi cette nuit oO
    (Bon ceci n’a rien à voir avec l’article, j’étais pas endormie à la terrasse d’un café, mais voilà quoi, ça m’a choquée, parce que d’une je l’ai jamais rencontré, et de deux y a même pas eu de nouvel article paru hier qui aurait pu me faire penser à notre cher coach d’AdS xD)

  • retribution dit :

    séduire sur une terrasse oui et non
    inviter une femme à boire sur une terrasse comme premier rendez vous je suis tout à fais d’accord car c’est réalisable on a fais le nécessaire avant et le fait qu’une femme s’interresse suffisament pour qu’elle partage son temps avec nous prouve qu’on a de grande chance de conclure .les bénéfices sont plus grandes que les pertes
    par contre , je suis contre le fait de draguer une inconnue sur une terrasse terrasse proximité avec la rue , je veux pas à cause de mon manque d’experience au décelage d’ioi prendre le risque que ma démarche alimente la polemique de harcelement de rue , la communauté à plus à perdre que moi j’ai à gagné donc je le fais pas . dis comme cela c’est chiant à mourir mais j’assume

    • Sylvain dit :

      Hello,

      C’est comme de tout! il faut que ce soit bien fait. Du fun et de la légéreté. Tu approches, tu vois que ca ne mord pas, tu dis un truc fun et tu t’éjectes rapidement avec un sourire. C’est diffèrent de se montrer insistant voire insultant ;)

      Après c’est une opportunité comme une autre. Si tu n’es pas à l’aise avec la terrasse, privilégie plutot un autre environnement :)

  • Avenir dit :

    Super article!

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)