Comment draguer dans un ascenseur ?

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

Draguer dans un ascenseur1 Comment draguer dans un ascenseur ?

Qui n’a jamais rêvé de séduire une inconnue, et évidemment plus si affinités dans un ascenseur ? Espace clos, parfois suffocant, mais espace temps magique à partager avec la créature du deuxième étage, qui sort toujours trop vite de l’ascenseur à votre goût.

Et si ce matin vous tentiez enfin de séduire dans un ascenseur ? Et si vous trouviez la phrase qui fait mouche pour aborder une inconnue dans un ascenseur ?

Ce n’est pas qu’on ne vous fasse pas confiance pour improviser dans un ascenseur, mais on va quand même vous souffler quelques trucs et astuces. 6ème étage s’il vous plaît !

Les scènes de drague dans les ascenseurs au cinéma

Les scènes dans les ascenseurs sont légions dans les films. Je repense au très bon « Conversation avec une femme » avec Aaron Eckhart et Helena Bonham Carter. Je repense aussi à ascenseur pour l’échafaud, monument du cinéma français dont la bande originale de Miles Davis fut primée.

Plus récemment, je repense à HIMYM et à ce bon vieux Ted, qui après une entrée en matière catastrophique réussit à se rattraper in extremis : « Salut je me suis fait larguer le jour de mon mariage. Ok on reprend, on fait comme si je n’avais rien dit. J’aimerais beaucoup vous revoir hors de cet ascenseur. Vendredi soir ? »

Je repense à la scène de l’ascenseur de Drive avec Ryan Gosling….

Draguer dans un ascenseur, on en rêve tous ! Alors voilà tous les tuyaux pour y arriver sans vous prendre la tête.

Le fantasme de l’ascenseur, je la connais cette fille ?

A vrai dire, il n’y a que deux cas de figure :

  • Soit vous savez qu’elle travaille / vit dans cet immeuble et vous la croisez souvent ;
  • Soit vous ne savez rien sur elle, et c’est peut-être la première et dernière fois que vous la croisez.

Je ne peux vous recommander qu’une seule attitude : agir comme si c’était aujourd’hui votre dernier jour sur terre. L’urgence est le seul moteur qui vous fera bouger dans ce genre de situation. On se dit toujours qu’on remettra ça à plus tard, quand les conditions seront meilleures.

C’est ici et maintenant que ça se joue, les copains. Que vous la connaissiez ou pas, vous devez aborder l’inconnue de l’ascenseur maintenant.

Comment séduire dans un ascenseur : les openers à utiliser

En parcourant le forum, j’ai trouvé deux trois bonnes approches, je voulais remercier les contributeurs pour leurs idées géniales. Merci les gars !

* Elle regarde ses pieds. « Ah, vous aussi ça vous intrigue la texture du sol. Je pense que c’est de la vieille moquette / du parquet transgénique / un bout du tapis rouge que le gardien de l’immeuble a ramené du Festival de Cannes. C’est une célébrité ce type, je vous raconterais ça un de ces jours à la pause café. » A vous d’enchaîner en fonction de sa réponse.

* Si l’ascenseur est taggé « N*** ta mère. Mince, pas très actuel. Ils auraient au moins pu s’inspirer de La Fouine, Booba ou 1995, non ? Ah, pas amatrice de rap ? Vous écoutez quoi ? »

* Si elle a ses écouteurs sur les oreilles : haute voltige. Texto illico, sur votre portable, vous lui montrez l’écran : « Vous écoutez quoi ? Vous avez l’air complètement absente, ça doit vraiment être génial dans vos oreilles ! » Normalement, elle enlève un écouteur si elle ne veut pas faire la conversation, et les deux si c’est plutôt bien parti. Si elle n’en retire qu’un, c’est à vous de l’intéresser suffisamment pour qu’elle lâche aussi le second.

* Le basique absolu : restez à côté du panneau de contrôle, là où il y a tous les boutons. Ainsi, quand elle entre, vous n’avez qu’à poser la question bateau : « Quel étage ? » A vous d’enchaîner intelligemment. Mon enchaînement logique serait, quelle que soit sa réponse, « Oh, mon chiffre porte-bonheur ! Et vous c’est quoi ? »

* Si elle monte avec un café de la machine à café, ou encore mieux un gobelet de chez Starbucks : « Je suis en panne d’inspiration en ce moment quand je suis face à la machine à café. Vous avez pris quoi ? » Si elle vous répond et que votre « panne » la fait rire, vous pouvez enchaîner sur la panne d’inspiration pour votre job ou vos études afin de l’inciter à se livrer.

* La plus osée si elle se plaint du froid : retirer votre veste, la poser sur ses épaules et lui dire qu’en chambre 202 ou qu’au bureau 3C, il fait toujours chaud, qu’elle peut venir vous rendre la veste et prendre un café quand elle le souhaite…

Draguer dans un ascenseur, c’est vraiment de la haute voltige, je vous le concède. Mais tout est possible.

Vous avez d’autres techniques / openers à nous souffler pour séduire une inconnue dans un ascenseur ?

Sélim

banner parler aux femmes Comment draguer dans un ascenseur ?
banner parler aux femmes Comment draguer dans un ascenseur ?
Banner 50phrases Comment draguer dans un ascenseur ?
Banner 50phrases Comment draguer dans un ascenseur ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer dans un ascenseur ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer dans un ascenseur ?
36 COMMENTAIRES
  • Otis dit :

    Ok cool les gars! bien vu l’opener Selim ;) Et oui Lex c’est de l’imprévu mais pour moi aussi donc paradoxalement faut y être préparé….
    Vous me confortez tout de même dans l’idée qu’il y plein d’endroits et de situation pour seduire
    Thx les boyz continuez ce que vous faites!

  • Dumbo dit :

    Je ne suis pas persuadé que draguer dans un ascenseur soit une bonne idée. Pour peu que la femme avec qui vous êtes soit un peu craintive et elle aura peur de votre réaction face à un « non ».

  • Otis dit :

    La question ne porte pas sur le fait de « draguer » mais plus sur l’attitude seduisante à adopter dans cette situation, nuance @Dumbo!
    Avec cette attitude de seducteur on ne s’attends ni a un « non » ni a un « oui » on laisse la magie s’operer.
    Amicalement.

  • Carlos boby dit :

    je suis véritablement ravi des différents astuces présentées dans ce site.cependant je voudrais savoir comment redraguer une ancienne petite amie.

  • LookInside dit :

    En très bon contre-exemple, il y a Jim Carrey lors de la scène de l’ascenceur dans Menteur Menteur .

  • Alpha101 dit :

    Donc enfait, si on sait qu’on va les recroiser il vaut mieux y aller progressivement?

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)