Comment créer une Connexion Emotionnelle Immédiate avec une Fille ?

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

connexion amoureuse Comment créer une Connexion Emotionnelle Immédiate avec une Fille ?

Je vous entends souvent lors des coachings et dans les commentaires des articles vous plaindre des conversations bateaux, des conversations qui ne mènent à rien, des conversations qui ressemblent à des entretiens d’embauche…

Le but de la conversation est certes de faire connaissance, mais c’est surtout un moyen de créer une connexion émotionnelle avec la fille que vous voulez séduire. Ce n’est pas qu’un simple échange de données.

J’ai sélectionné pour vous les 5 questions les plus puissantes pour bâtir une connexion émotionnelle forte avec une fille.

Vous l’avez probablement déjà vécu : avec certaines filles, la compatibilité est immédiate, l’entente est directe. Il y a un truc qui se passe, c’est chimique sans être du coup de foudre, on s’entend immédiatement bien avec elles.

Parfois, vous êtes sur la même longueur d’ondes qu’une personne, et c’est vraiment un sentiment agréable ! L’objectif est de ressentir cette complicité avec une fille pour lui donner envie de vous revoir !

Plutôt que de vous concentrer sur les questions habituelles :

  • « Tu t’appelles comment ? »
  • « Tu viens d’où ? »
  • « Tu fais quoi dans la vie ? »
  • « Tu étais où à l’école, tu as fait quelles études ? »

Je vous encourage à développer une approche fondée sur des principes de plaisir, sur des souvenirs et des soupirs, à utiliser des tournures d’esprit fantaisistes : en gros, on va bosser sur le côté positif de la conversation, ce côté qui lui fera dire en fin de soirée : « J’ai passé une soirée super avec lui, il faut que je le revoie ! »

Créer la connexion émotionnelle

Comment procéder : vous allez commencer par aider la fille à s’ouvrir à vous, à se détendre. Dans le processus de séduction, il y a des moments où vous devrez actionner d’autres leviers, comme dirait Mystery dans Révélation, des leviers de jalousie, de colère, de surprise etc…

Mais pour le moment, en début de conversation, je vous recommande de rester dans un domaine positif ! Prêt pour les 5 questions ?

Quand est-ce que tu as fait quelque chose de spontané et dangereux pour la dernière fois ?

Vous l’obligez à chercher dans ses souvenirs, vous la forcez à prouver qu’elle n’est pas chiante, qu’elle peut prendre des risques.

L’objectif de la manœuvre : lui faire oublier les interdits sociaux, tout ce qui l’empêche de se comporter comme une fille ouverte (oui, pour coucher avec vous dès le premier soir, par exemple !)

Si elle se souvient de ce moment de sa vie où elle a fait du parachute, du base-jump, si elle se souvient du jour où elle a couché avec un inconnu dans un train, elle s’ouvrira progressivement à la possibilité de refaire des trucs comme ça. Avec vous ? Je vous le souhaite !

Quelles ont été ses vacances préférées ?

Là, on relâche la pression, on s’imagine dans un endroit au soleil, ou à la montagne pourquoi pas, dans un pays loin d’ici, peu importe : ce qui compte, c’est de l’aider à se déconnecter de la pression du quotidien.

Vous parlez de souvenirs, de ses bons souvenirs, ce qui vous permettra facilement de transitionner vers VOS vacances préférées… avant d’évoquer vos vacances idéales, celles que vous vous accorderiez si vous n’étiez pas complètement occupé avec vos projets.

Voyez le mécanisme : vous partez d’un sujet, ses vacances, pour élargir vers deux pistes possibles, vos vacances idéales, ou le job qui vous prend du temps en ce moment. A votre avis, quelle est la piste que je vous recommande d’emprunter ?

Quel est ton dessin animé Disney préféré ?

Comment vous pouvez l’introduire ? C’est très simple : d’habitude, j’utilise beaucoup cette approche pour draguer en ligne, mais ça marche aussi autour d’un café ou d’un verre !

Faites semblant de voir un mec qui ressemble à Jafar passer, ou un oiseau qui vous fait penser à Iago dans Aladin, ou une fille qui a les cheveux de Raiponce par exemple :

« Trop fou, cette fille avait la dégaine de Bambi sur ses talons, incapable de marcher avec ! Tiens, ça me manque Bambi… j’aimais bien les dessins animés quand j’étais gosse. C’était quoi tes trois Disney préférés ? Que je sache si nos futurs enfants seront bien élevés ! »

J’ai rencontré une seule fille qui n’avait jamais vu de dessins animés… triste, je sais… si ça vous arrive, vous pouvez toujours l’inviter chez vous pour l’aider à rattraper son retard !

Quel est ton meilleur souvenir estival ?

Celle-ci, j’y tiens particulièrement… Surtout maintenant que « Winter is coming » ! Vous pouvez utiliser cette question toute l’année évidemment, mais elle a un impact encore plus positif si vous l’utilisez en automne, en hiver ou au printemps, car elle apporte une vraie dimension de voyage !

Tout à coup, il ne fait plus froid, il ne pleut plus : c’est l’été grâce au pouvoir de suggestion d’une seule question ! Pensez bien évidemment à avoir vos réponses pour toutes les questions que vous allez poser à la fille !

Exemple de réponse possible : des concerts, des festivals, des voyages, des rencontres, des cocktails, des premières fois…

Si tu devais dessiner ton jour idéal, il serait comment ?

Avec cette question, vous la faites sortir de son quotidien. C’est un peu l’équivalent de la très bonne routine : que ferais-tu avec un million d’euros ? Plus de patron, plus d’obligation, plus besoin de mettre son réveil…

Certaines voudront aider le monde, d’autres lire des bouquins toute la journée, pendant que d’autres enfin vous expliqueront qu’elles ne changeraient pas grand-chose.

Ce genre de filles est celui qui est à mon sens le plus intéressant, elles essaient de se créer leur monde parfait, elles n’attendent pas que ça tombe du ciel !

Conclusion : créer une connexion avec une fille, c’est facile

Créer une connexion émotionnelle avec une fille, c’est facile, mais ça prend du temps. Ces questions ne sont pas magiques, évidemment. N’essayez pas de brûler les étapes.

Elles vous aideront à la connaître plus facilement, elles vous permettront de vous démarquer de tous les mecs qui les abordent toujours de la même manière ! « Salut, je peux te payer un verre ? »

J’ai oublié de vous parler d’un truc : pour certaines filles, avec ces questions, vous risquez de passer pour un mec bizarre. Certaines d’entre elles ont tellement l’habitude d’entendre toujours la même chose que vous risquez de les choquer.

Certaines filles n’auront pas les réponses à ces questions. Certaines vous trouveront ridicule, parce que pour elles, la drague se résume à un collé-serré et un verre au bar…

Gentlemen, à vous de compléter la liste ! Musique, ciné, questions cheloues qui fonctionnent : lâchez-vous, partagez vos meilleures questions pour créer une connexion émotionnelle avec une fille !

Sélim

banner parler aux femmes Comment créer une Connexion Emotionnelle Immédiate avec une Fille ?
banner parler aux femmes Comment créer une Connexion Emotionnelle Immédiate avec une Fille ?
Banner 50phrases Comment créer une Connexion Emotionnelle Immédiate avec une Fille ?
Banner 50phrases Comment créer une Connexion Emotionnelle Immédiate avec une Fille ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment créer une Connexion Emotionnelle Immédiate avec une Fille ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment créer une Connexion Emotionnelle Immédiate avec une Fille ?
83 COMMENTAIRES
  • ipomete dit :

    Je discutais du body langage avec ma target, et je lui ai proposer d’aller boire un verre en jouant au jeu du « devine ce qu’il pense »
    La démarcation avec les habituel « on va au ciné/bar/restau » a été remarquable, prendre une chose que j’aime faire, et l’amener a me suivre pour ça a très bien marché.
    Je ne sais pas si c’est la bonne, si j’arriverai a trouver en elle ce que je cherche. mais a force de lire tout vos conseils et a les comprendre. Puis en les adaptant a moi et a ma target. je suis arrivé a dragguer. un grand merci a l’équipe :)
    bisous magiques

  • lover dit :

    Salut à tous!
    J ai rencontré une fille et on a flirter tout s est bien passé mais au moment où j allais conclure elle est parti brusquement avec sa copine (à cause d’une urgence peut être) j ai eu son Facebook mais elle m’a dit qu’elle ne seras pas en ligne qu’après 1 ou 2 semaine
    Alors j ai peur qu elle oubli tout ce qui s est passé
    Comment alors bien reprendre le contact après ces 2 semaine?

    Merci pour tout vos conseils.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)