Comment FC plus souvent : les 10 secrets du serial lover

Publié dans Technique de drague par Sélim le 22/07/2011

Serial Lover Comment FC plus souvent : les 10 secrets du serial lover

J’ai reçu un mail d’un lecteur qui me demandait comment coucher plus souvent. Il vient de se séparer de sa petite amie et a envie de sexe, veut absolument trouver plus de partenaires pour faire l’amour plus souvent.

Plutôt que de lui répondre en direct, je me suis dit que ça ferait un article sympa avec 10 règles essentielles quand on a envie de FC plus souvent.

Voici ma réponse à sa question :

Salut XXX [je respects son vœu d’anonymat total],

Merci beaucoup pour ton mail. Tu as l’air d’être un PUA débutant, encore un peu AFC peut-être. Tu as l’air d’avoir de bonnes bases, et l’histoire que tu racontes à propos de cette Charlotte montre bien que la LMR est un fléau.

Pour éviter la résistance de dernière minute, il y a plein d’articles à lire. Cependant je pense que les erreurs ont été commises avant.

Voici ma check-list pour te permettre de passer plus de temps éveillé dans ton lit :

Conseil numéro 1 pour coucher avec plus de filles : prépare-toi !

Toujours prêt ! La devise des scouts, il faut la faire tienne, apprenti dragueur ! Sur toi, toujours des capotes, des chewing-gums ou des pastilles à sucer. Une douche par jour minimum, on ne sait jamais.

Mes parents m’ont toujours dit d’avoir un slip propre au cas où j’aurais un accident, pour les pompiers. En fait je n’ai compris que plus tard qu’avoir des sous-vêtements toujours propres et être propre soi-même servait à se faire sucer à l’improviste. Oui, ça arrive…

Et surtout ! Capotes ! Toujours deux sur soi. Une, c’est un minimum, deux, c’est mieux.

Conseil numéro 2 pour coucher avec plus de filles : préparer la logistique

La logistique, c’est le fait de réfléchir à l’acheminement des marchandises, depuis le lieu de production jusqu’au consommateur final.

Appliquée à la séduction, cette idée permet de te préparer : j’habite loin du centre-ville ? Comment je fais pour la ramener chez moi ? J’ai une voiture, un vélo, un scooter, je suis en RER ou en métro ? Elle a une voiture ? Elle habite chez ses parents ? Si on couche ensemble ce sera dans la voiture, dans une ruelle ou bien au chaud dans mon lit ?

Tout comme au lycée, les mecs avec des voitures et des scooters couchaient plus, dans la vraie vie d’adulte, l’avantage va à la mobilité.

Conseil numéro 3 pour coucher avec plus de filles : En avoir vraiment envie

Aimer ce qu’on fait est important. Je réfléchis depuis longtemps sur ce point : je connais les meilleurs séducteurs du monde, des types qui ne cherchent qu’à se rassurer, qu’à se prouver qu’on les remarque, qu’ils existent. Au moment de coucher, ils y vont à reculons, ça ne les intéresse plus trop.

Si tu veux vraiment coucher avec plus de filles, il faut vraiment aimer ça, et leur montrer, leur faire des compliments. Tu deviendras meilleur au lit, elles te feront davantage confiance et tu les reverras plus souvent que celui qui veut juste se rassurer une fois, vite fait.

La question que tu dois te poser : est-ce que tu veux coucher avec des filles parce que tu en ressens le besoin, ou pour impressionner des potes, ou pour faire enrager ton ex, ou pour éviter de penser à tes problèmes ?

Conseil numéro 4 pour coucher avec plus de filles : être organisé

Tu m’as dit que tu bossais dans un bureau. Tu n’es donc pas étranger aux notions de gestion de projet et de Multitasking.

Etre multitaches, comme un ordinateur, avoir cette capacité à ouvrir plusieurs dossiers en parallèle. Les filles, c’est pareil.

J’ai lu un livre où l’auteur expliquait qu’il classait les filles comme des fiches, qu’ils les appelaient à des heures différentes, les voyaient certaines le mardi, d’autres le jeudi, les dernières le samedi. Il crée un vrai fichier, avec un suivi, et considère que chaque FC représente la signature d’un contrat.

Son but : récolter le plus de marchés possibles. Je ne valide pas cette approche, je trouve que c’est irrespectueux envers les femmes. Ce ne sont pas des jouets, ni des produits qu’on prend et qu’on jette.

Mais sache que cette méthode fonctionne. Il faut juste apprendre à s’organiser.

Conseil numéro 5 pour coucher avec plus de filles : Avoir une vie !

Les Américains diraient « Get a life » ! Les filles sont séduites par les mecs qui bougent, qui se bougent, pas par les déchets qui glandent sur leur canapé. Couper la télé me paraît essentiel si tu veux commencer à te bouger plus.

Intéresse-toi à la gastronomie, à l’œnologie, à Star Wars, à ce que tu veux, mais fais-le à fond. Apprends à en parler avec passion. Rencontre des personnes qui partagent tes goûts et tes envies.

Conseil numéro 6 pour coucher avec plus de filles : Avoir des potes !

En gros, élargis ton réseau social ! En élargissant le cercle de tes connaissances, tu auras plus de chances de rencontrer des filles qui te plairont. Tes potes ont forcément des amies filles. Toi aussi tu dois te rapprocher de filles, pas forcément pour coucher avec elles, mais pour mieux les comprendre.

Par ailleurs, tes amies filles peuvent parfois te présenter des amies célibataires. Et ça, c’est hyper important, parce qu’elles te « vendent », elles parlent de toi en bien.

Conseil numéro 7 pour coucher avec plus de jolies filles : savoir de quoi tu parles !

Savoir ce que tu vas faire ! Il y a de l’information partout aujourd’hui ! A l’époque, quand j’avais 15 ans, je lisais FHM. Le premier est sorti en 1999. J’avais envie de lire des magazines pour hommes, qu’on m’apprenne vraiment le sexe.

Je voulais lire sur le sujet, je voulais l’avis de mes potes, de mes copines, mais aussi des experts, des sexologues, des actrices spécialisées !

Coucher avec une fille a beau être naturel, j’aime bien le répéter, « le naturel, ça se travaille ».

Positions sexuelles, gadgets, nouveautés, tendances. On peut apprendre plein de choses, si on cherche l’info ! Tu vas les épater avec tes connaissances.

Conseil numéro 8 pour coucher avec une HB : Pense à la sexualisation !

Parle de sexe ! Sexualise tes conversations ! Il est très dur de faire naître chez une fille l’envie de sexe uniquement en étant beau gosse.

Les mots, l’intonation sont importants pour lui donner envie de toi. Le simple fait d’en parler positionne dans son cerveau des images sexuelles.

C’est un peu comme quand tu rêves d’une entrecôte, tu te mets à saliver, tu as faim et ton ventre gargouille. Là, si tu lui parles d’orgasmes phénoménaux, de cunnilingus de pro, elle est obligée de s’imaginer ces choses-là. Y cèdera-t-elle ? Peut-être grâce au conseil suivant…

Conseil numéro 9 pour coucher avec une HB : Touche-la !

Le corps est important pour la séduction. Le BL compte à peu près deux fois plus que les mots et l’intonation. Mais bien savoir positionner son corps dans l’espace ne fait pas tout. Il faut aussi l’habituer au contact de ta peau.

Au cinéma, au café, dans la rue, en la bousculant légèrement, en lui rendant son téléphone, en lui faisant un bisou sur le joue ou dans le cou. Tous les prétextes sont bons pour la toucher. Attention à ne pas aller trop loin non plus…

Pour plus d’infos, relis des passages sur la kino escalation.

Conseil numéro 10 pour coucher avec une HB : L’avis des autres, on s’en fout !

Parler à une HB pour la confiance en soi, c’est bon. Coucher avec des filles plus accessibles, c’est bon aussi. Tout dépend de ton point de vue.

Pour mes clients, je n’ai qu’un conseil à donner : la fille bien pour eux, c’est la fille qui leur plaît.

Qu’elle soit blonde, rousse, chauve, grosse ou mince, je m’en fous. Nous ne sommes pas là pour juger nos potes, ni pour nous prouver quoi que ce soit. Un jour, tu rencontres une fille qui te plaît, tu fonces, sans te poser de question.

Je vois trop de mecs s’arrêter pour de faux prétextes, parce que la fille ne ressemble pas à la fille de leur rêve…

Voilà, je pourrai continuer comme ça pendant des heures mais là je dois aller honorer une séance de coaching séduction avec un client. A bientôt, et surtout, tiens-moi informé ! »

Question aux lecteurs : vous pensez que c’est important de coucher avec beaucoup de filles pour être un bon séducteur ? C’est combien beaucoup pour vous ?

Sélim / Monsieur Jacques

couv ebook homme mini Comment FC plus souvent : les 10 secrets du serial lover
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

52 COMMENTAIRES
  • pucman dit :

    Bonjour à tous !
    grâce a vos précieux conseils je suis maintenant en couple depuis 1 mois.
    mais voila, j’ai suivis vos conseils (kino, sexualisation des conversations etc…) et je sent que la belle n’est toujours pas prête pour passer à l’acte. Elle est en effet vierge et d’après les discutions avec des amis en communs il semblerait que le sexe la « dégoute » ou en tout cas ne l’attire pas…
    pourtant je pense avoir fait un bon bout de chemin (au début, les kinos ne passait pas trop, je la sentait mal a l’aise, plus maintenant, même lorsque j’en suis au kinos phase 5 et 6 (fesse, jambes, visage …..) et elle rentre désormais dans nos sms games. je n’es pas l’intention de la brusquer mais comment faire pour enfin coucher avec elle ?
    merci !

    • selim dit :

      Hello Pucman,
      si tu l’aimes vraiment, prends ton temps, écoute-la, initie-la doucement à toutes ces bonnes choses.
      Pas après pas. Surtout, ne la brusque pas.
      Mise en garde : si tu veux juste coucher avec elle, lâche l’affaire. La règle, c’est de ne pas faire de mal aux filles, de ne pas jouer avec leurs sentiments…

  • pucman dit :

    selim:
    c’est se que je fais, j’espère juste que je le fais bien, c’est tout !
    non je ne joue pas avec elle, mais admet qu’une relation sérieuse c’est tout de même bien plus amusant avec des rapports !!!

  • pucman dit :

    selim:
    oui c’est ce que j’essaie de faire, mais je ne sais pas si je m’y prends bien ! comment faut-il s’y prendre pour l’amené pas à pas, l’initié, et pour lui faire comprendre mon désir?
    non je ne souhaite pas juste coucher avec elle, mais admet qu’une relation sérieuse c’est beaucoup plus amusant avec des rapports !

    • Luc dit :

      Parle-en lui et si elle refuse va dans le salon allume la télé et laisse la en plan, elle va te suivre normalement et elle va te dire tu fais quoi ?
      Et la tu répond ça : écoute, j’ai passer l’âge des câlins et des bisous, soit tu te comporte comme une adulte ou soit je regarde ma série télé ( fait en sorte que la série soit plus importante qu’elle) enfin pour moi ça a marché

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)