Comment (bien) utiliser la magie pour séduire les filles ?

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

draguer avec la magie Comment (bien) utiliser la magie pour séduire les filles ?

Si on vous parle de Magicien, les images qui vont vous venir se rangeront sûrement dans l’une de ces deux catégories.

Soit le magicien ringard qui porte un haut de forme, utilise une baguette magique en plastique et qui, avec un langage grandiloquent, fait apparaître un foulard de couleur !

Soit un magicien plus en accord avec notre époque comme vous avez pu en voir sur Youtube : il est en baskets et T-shirt, s’appelle David Blaine ou Stuart Edge, et pourrait sûrement ramener les spectatrices chez lui comme dans Insaisissables !

Alors la Magie, simple moyen de récolter quelques numéros sur une carte pliée, meilleur moyen de passer pour le bouffon de la salle ? Ou véritable arme de séduction ?

Romain et Hugo, deux lecteurs de Artdeseduire magiciens à leurs heures perdues, enquêtent pour vous !

Paul, branleur de cartes, mais pas que.

Paul est étudiant, il fait de la magie depuis l’âge de 7 ans, et ne le cachons pas, il est plutôt très bon dans ce domaine. Par contre c’est un éternel célibataire qui passe ses soirées entre vidéos de Sylvain Mirouf et de Katsuni.

Un jour, las de son célibat, il fait des recherches sur internet, découvre l’existence de Mystery, auteur de Révélation, et apprend que certaines personnes utilisent la magie pour séduire !

Le voilà lancé dans une quête épique.  A partir de ce jour, il n’y aura pas une seule soirée où Paul ne sortira pas son jeu de cartes. Toutes ses apparitions seront un succès, il sera invité à toutes les soirées, et tout le monde connaîtra son nouveau prénom : « Le Magicien ».

Vous connaissiez la FriendZone, Paul lui est tombé dans la PastimeZone (la zone Passe-temps) : aussi éphémère qu’un jeu smartphone, on le télécharge, on rigole bien quelques minutes et on le supprime pour faire de la place à d’autres.

C’est le type de piège dans lequel peuvent tomber tous ceux qui ont un talent : Musicien, Danseur, Jongleur, Skateur ou autres Poètes. Ils mettent leur talent en avant, mais laissent trop leur personnalité en arrière. Ils finissent par être définis par leur passion, mais les femmes ne les connaissent pas vraiment. #TrueStory

Prenons l’exemple du guitariste, on a souvent entendu « Mettez-vous à la guitare et attrapez-les toutes ! » Mais tout le monde n’a pas le charisme de Lenny Kravitz (heureusement ça se travaille !) et un petit conseil simple est de ne pas passer sa soirée sur sa guitare à faire le fond musical pour les autres dans votre coin, vous n’êtes pas un jukebox !

Hé ami magicien ! Si tu as la chance de pouvoir tenir entre tes mains The Book of Magic de Jean Merlin, fonce voir son essai sur « Savoir dire NON » que l’on peut résumer en langage séduction par : Soyez le prix ! Ne faites pas des tours à tout bout de champ à chaque demande !

Moins vous ferez d’effets magiques, plus ils seront impactants. Tout simplement parce qu’ils ne seront pas dilués dans une grande masse de tours, ils seront réalisés lors d’une occasion spéciale ou dans un contexte particulier. Si on vous le demande et que ça ne vous pose pas de soucis de montrer quelques tours, ne sortez pas sur le champ tout  vos accessoires ! Cultivez le désir que ces gens ont de voir de la magie, et transformer le en désir de Vous voir faire la magie.

Une réponse qui plaira aux amoureux du Cocky & Funny : «Oula… Tu sais combien Canal+ débourse pour mes prestations ?… On voit plus tard dans la soirée ce que t’as à proposer en échange ! » Ca marche autant sur une première rencontre que lors d’un premier rendez-vous !

Calen, le magicien dont on aime la magie, mais pas que.

Après avoir dressé un portrait moyennement glorieux du Magicien, on vous propose de lancer cette vidéo de Calen Morelli

Regardez à quel point il est confiant, et surtout comment il s’éclate dans ce qu’il fait !

C’est ça qu’il faut, ne soyez pas un « Montreur de Trucs » comme tant d’autres. Evitez les longues procédures, préférez des effets puissants et rapides comme la lévitation des cheveux (on parle bien en termes de création d’attraction, on a rien contre les tours plus longs dans d’autres cas !).

Le fait d’utiliser de l’argent ou de parler du pouvoir du baiser sont des choses qui parlent à l’imaginaire collectif ! (Voir Strong Magic de Darwin Ortiz)

Soyons clair : votre talent quel qu’il ne soit ne vous permettra PAS de chopper en tant que tel. Il peut être une corde à votre arc, un petit moment privilégié que vous pouvez offrir à une personne qui le mérite qui va vous rendre vraiment unique à ses yeux.

En travaillant la rareté de ces moments, vous transformez chaque expérience magique en une parenthèse exceptionnelle dans la vie de la personne en face de vous.

« Magic is a terrible icebeaker » (ebook gratuit dispo ici) le magicien Joshua Jay a bien compris que si les premiers mots que vous prononcez à une personne sont « Choisis une carte », il sera difficile de sortir de ce cadre que vous avez défini. Vous vous êtes plongés de votre plein gré dans la PastimeZone !

Prenons maintenant une situation dans laquelle faire de la magie prend son sens : vous êtes en train de discuter depuis plusieurs minutes avec cette jolie blonde, quand le paranormal devient par hasard (ou parce que vous l’avez lancé subtilement, petit coquinou) votre sujet de conversation.

Vous lui expliquez que vous vous êtes déjà intéressé au domaine, et vous lui proposez une petite expérience. Vous enchaînez avec votre effet de mentalisme préféré ! (pas une prestation d’une heure on se comprend bien ?)

Dans ce cas-là, vous ne vous présentez pas comme saltimbanque, la discussion était déjà sympathique et vous y avez intégré un élément totalement nouveau pour elle. Si les effets magiques qui ont du sens sont intéressants, c’est parce qu’ils induisent une discussion avant mais surtout après.

Une routine sur le voyage, comme Les Mélanges du Monde, bien amenée peut facilement donner envie à votre target de raconter les anecdotes de ses propres voyages !

Romain insiste pour mettre une mention spéciale aux effets de mentalisme : prendre les mains de la spectatrice, la regarder dans les yeux, laisser passer quelques secondes sans un mot pour faire monter le suspense, la tension, puis révéler une information à laquelle elle ne faisait que penser.

Vous voyez un meilleur moyen pour créer une connexion rapidement ? #Prétention

Dans un autre style, Hugo utilise la magie pour rajouter une part de jeu et d’émerveillement au moment d’embrasser.

Il fait en sorte que ses textes magiques fassent du baiser le « grand final » du tour. (Note pour les lecteurs déjà magiciens : Amusez-vous  à monter un texte sympa pour The Three Card Monte avec écrit sur les cartes « Une Claque », « Un Câlin » et « Un Baiser ».)

Dans le célèbre tour French Kiss, le baiser devient une condition pour que le tour fonctionne. Dans un autre style vous pouvez ajouter des paris à certains de vos tours. « Si je retrouve cette carte d’une manière impossible, je garde le numéro que tu as écrit dessus ! »

Vous. Tout est lié à vous

Finalement ce qui rendra votre magie utile dans un rapport de séduction n’est pas tellement le moment où vous allez en faire mais plutôt ce que cela implique :

Vous avez une passion, vous savez travailler dur sur quelque chose. Ça apporte tellement à votre Lifestyle !  Vous vous démarquez de quelqu’un qui passe ses journées devant la télé par le simple fait que vous avez un passe-temps assez chronophage mais intéressant.

On a encore tellement de choses dont on aurait voulu parler. La notion de mystère par exemple, d’improvisation, l’aspect commercial ou encore l’intérêt de la prise de risque… Autant de concepts que l’on retrouve aussi bien dans la magie que dans la séduction.

Gardez à l’esprit que la magie n’est pas faite pour tout le monde, ça ne conviendra pas forcément à tout les lecteurs, restez congruent avec vous-même ! D’ailleurs si vous ne voulez pas vous y mettre, ça nous arrange, on sera moins à s’en servir pour séduire !

Et vous, vous avez déjà vu quelqu’un chopper grâce à la magie ou l’avez fait vous-même ? Vous avez une passion qui vous permet de séduire ? Vous avez déjà été bloqué dans la Pastime zone ?

Hugo et Romain

banner parler aux femmes Comment (bien) utiliser la magie pour séduire les filles ?
banner parler aux femmes Comment (bien) utiliser la magie pour séduire les filles ?
Banner 50phrases Comment (bien) utiliser la magie pour séduire les filles ?
Banner 50phrases Comment (bien) utiliser la magie pour séduire les filles ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment (bien) utiliser la magie pour séduire les filles ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment (bien) utiliser la magie pour séduire les filles ?
25 COMMENTAIRES
  • Chuck_du77 dit :

    Article très intéressant

    Je comptais déjà me mettre à la magie avant de le lire. J’ai une passion que je fais un peu trop souvent je le sais c’est le rubik’s cube. Ça me permet d’aborder dans le métro. Certaines filles sont impressionnés et pour elles je suis entre un magicien et un surdoué. Ce qui n’est pas le cas. On ne croise pas tous les jours une personne qui fait un Rubik’s cube. Donc ça les changent de leur quotidien je pense. Après le Rubin’s cube a un gros désavantage c’est trop logique et pas assez émotionnel selon moi.

    Aller je files apprendre la magie

    • Gabuzo dit :

      Pour le rubik’s cube, je remplacerais les histoires qui permettent de retenir les enchaînements (la chaise, etc.) par des histoires qui introduisent plus de tension.

    • Romain - Créateur de réalité dit :

      Merci Chuck !

      Par contre, le Rubik’s Cube peut avoir une dimension bien sexy. Si on te fait la remarque de la vitesse à laquelle tu fait ça et que tu gères bien le C&F sans passer pour un prétentieux : « Oui je suis aussi habile de mes doigts que de mon cerveau. »

      Tiens au courant de ton parcours magique !

    • Chuck_du77 dit :

      Merci de ta réponse et du conseil. En le regardant je met en moyenne 35 secondes. Parfois je m’amuse à le faire dans le regarder. C’est souvent dans ce cas la que les filles sont impressionnées. Souvent elles pense que je suis surdoué ou en prépa maths ce qui est pas du tout le cas. Comme tu dis c’est la technique que je dois améliorer et ce sera bon

    • Le Vince dit :

      Ah le coup des doigts :) J’ai utilisé ça il y a pas très longtemps… Je discutais avec une fille très plaisante mais je n’arrivais pas vraiment à trouver ce qui allait la « débloquer », dure en affaire elle !

      Et là c’est la chance qui est venue de mon côté, un ami qui était présent nous interrompt et me pose une question par rapport à son ordinateur, je lui réponds facilement et je reprends la conversation… Elle aussi avait un pépin avec son PC… Bref peu importe les détails, elle finit par m’inviter chez elle pour que je l’aide avec son ordinateur.

      Je me mets au boulot et puis je commence à taper quelques trucs sur le clavier, je tape assez vite. Elle me fait la remarque que je tapais très vite, épatée… J’ai répondu « si tu savais tout ce que je peux faire avec mes doigts !… » ;) Succès garanti !

  • gratuit man dit :

    Je connais un seul tour de cartes mais faire écrire sur la carte permet de la repérer encore plus facilement pour le coup.
    Je sais faire de la fumée avec mes mains mais ça sent mauvais et le lavage est obligatoire donc je ne le fais jamais sauf en famille.

    Je me pose une question : la pièce truquée avec les deux faces identiques marche encore ?

    • Harchimage dit :

      Hello gratuit man c’est Hugo, un des deux bonhommes à a voir écrit l’article.

      Quand tu parles du coup de la pièce truquée à deux faces, tu en fais quoi de cette pièce ?

      Un pari « Si c’est face c’est un bisou, et si c’est pile une claque ! » ?

      J’ai jamais utilisé une telle pièce, mais y’a moyen de faire des paris sympas en effet, encore plus si tu es magicien et que tu empruntes cette pièce à la target au tout début du pari, mais ça demande un peu plus de technique pour le coup ;)

  • maximum dit :

    Tres bon article.
    Etant un magicos je fais un tour de carte ou toute les cartes ont un numero de tel. Elle piche une carte face vers le haut (pour ne pas voir les numero de telephone) ca sera le nemero a appeler. Puis elle pioche une carte face vers le bas (pour ne pas voir la carte) ca sera la carte choisis… On retourne les cartes et elle appelle le numero. Elle appelle mon telephone en fait ! Je decroche devant elle et dis sa carte. Puis a part, je lui demande « je peux garder ton numero au cas ou si tu as besoin de savoir quelque chose ? « . Bien sur je fais ce tour apres avoir vu qu’elle s’intéressait un minimum a moi.

    • Harchimage dit :

      Hello et merci !

      Un ami à nous fait le French Kiss Trick avec des numéros de téléphone au lieu de signatures, avec une line du genre « si je fais un truc exceptionnel je le garde, OK ? »

      Il en a une collection qui s’élève à la quarentaire, big up mec !

  • Caribia dit :

    Les gars, excellent article, qui me parle beaucoup étant moi même magicien. Je fais de la magie depuis plusieurs années et je l’ai field-testée ;) Ca vous dirait qu’on se fasse une petite séance sur le terrain un de ces 4 ?

    • Harchimage dit :

      Hello !

      Avec plaisir, je te conseille de liker sur Fb la page de Romain Pires – Créateur de Réalité, et lui envoyer un message, pour voir de quelle ville tu es et au moins discuter :D

  • florian dit :

    A chacun sa magie. Je suis informaticien et quand je dépanne le pc ou le smartphone de quelqu’un, je suis vu comme un magicien ou un superhéros qui fait des miracles.
    Bon j’exagère un peu, mais si tu maîtrises les Nouvelles Technologies tu peux te faire bien voir.

    • Harchimage dit :

      Pour faire pompeux, je vais citer la troisième loi de Clarke : « Toute technologie suffisamment avancée est indissociable de la magie »

      Mais je savais pas qu’avec les technologies actuelles ont pouvait aussi donner cette impression ;)

    • rameau dit :

      je veut les maitriser aussi aider moi

  • Greg dit :

    Je confirme, la magie pour séduire y’a pas mieux. J’en fait depuis longtemps, mais perso les cartes c’est pas ce qu’il y’a de mieux pour séduire je trouve. Un bonne effet de mentalisme style muscle-reading sert plus notre intérêt d’être le prix. Mais rend le c&f plus difficile.

  • Tehau dit :

    Je dois avouer que j’adore l’article, je jouais lorsque j’étais au collège de la guitare en croyant justement pouvoir avoir des résultats or cela ne marchait pas. Et la ! Dès le moment ou j’ai lu cette article j’ai eut comme un éclairement. je passais souvent dans cette passe-time zone et j’en suis même venu à arrêter de jouer devant les filles car je pensais que je draguais moins bien… Or maintenant je sais que c’est juste le procédé qui était mal utilisé ! Merci pour cette éclairage ;)

    • Harchimage dit :

      Salut Theau !

      Content de voir que notre concept ‘fait maison’ te parle, ça nous brise le coeur de voir un mec bourré de talent mais qui ne sait pas bien les utiliser pour draguer !

      Tout est dans le dosage ;)

      Bonne journée !

  • Txipiron dit :

    C’est carrément ça, la pastime zone!!!

    On met du temps à comprendre ça et en sortir (et parfois on rechute sans s’en rendre compte…)!!

    Merci pour cet article qui éclaire un peu le mécanisme, en tant que musicien, ça m’a pris du temps de comprendre ça, et trouver la confiance pour devenir autre chose qu’un saltimbanque…!! (merci ADS aussi!!)

    Super article, bonne continuation amis magiciens ;-)

  • Raoul d'Andrézy dit :

    Salut les gars!

    Le sujet est très intéressant, merci pour l’avoir partagé! J’attends une suite aha !!

    Pour ma part, il m’arrive, ayant l’image du magicien parmi les personnes qui me connaissent, d’en faire assez souvent en soirée. J’ai en fait deux répertoires : un répertoire « pro », qui contient des effets de cartes + hypnose. Le second contient uniquement des effets impromptus (hypnose, manipulation, contrôle du corps humain, matérialisation de pensées…).
    Lorsque j’utilise mes cartes, ce n’est jamais pour chercher à séduire : utiliser du matériel, c’est pour moi une preuve concrète que je suis là pour une chose très précise : divertir… Draguer avec des cartes, dans mon esprit, c’est soit montrer qu’on est mal à l’aise pour le faire directement, soit qu’on est du genre à élaborer des stratégies détournées pour draguer… et ça fait peur! Ceux qui y arrivent… je vous dis bravo! Ce n’est simplement pas pour moi, mais si pour vous ça fonctionne, c’est génial, continuez !

    J’adore, en revanche, utiliser un petit répertoire impromptu dans un contexte social/drague ! Il est constitué de quelques effets rapides qui permettent de se sortir du problème du  »oh, tu es magicien? fais moi quelque chose, MAINTENANT, JUSTE LA! GO GO GO ! ».
    Impromptu = apparemment pas préparé = pas de  »matériel de magicien » = je suis pas un magicien needy = je suis doué, je sais improviser des trucs cools.
    Savoir, de temps en temps, répondre à ce type de demandes, ou faire des petits effets rapides dans la vie quotidienne, permet de montrer aux yeux des autres, qu’on est effectivement à l’aise avec la personnalité du magicien, qu’elle est ancrée en nous, et que l’on a pas besoin de  »faire semblant » en sur-jouant ce personnage lors de numéros préparés…
    La magie impromptue permet de montrer qu’on est vraiment ce personnage mystérieux et attirant, en vrai !

    Car le charisme d’un magicien est SEXY ! Utiliser de la magie pour draguer peut tout faire foirer c’est vrai, mais c’est le cas de tout rôle qui n’est pas maîtisé ! On peut essayer d’être un beau gosse, d’être intelligent, d’avoir une vie passionnante, d’être surfeur, ou guitariste, ou magicien… tant que cela sonne faux, ça ne passera pas ! Il faut que cela corresponde à qui on est vraiment !

    Mais quand le rôle est maîtrisé, cela devient énorme ! Car le magicien est une des figures les plus attirantes de l’imaginaire collectif, car il est celui qui REALISE NOS DESIRS, y compris les plus fous… Le magicien manie des sciences secrètes pour réaliser tous les désirs humains (voler, lire dans les pensées, se libérer de menottes, hypnotiser, vaincre la mort)… S’il connait si bien la nature, et s’il est aussi habile… qu’est ce que cela doit être… au lit !

    Mais voilà, je fais la distinction entre un répertoire de  »magicien », et la magie qu’on improvise dans la vie sociale… Il me semble que c’est, en somme, comme pour le reste en drague : si on insiste trop, cela fini par être dérangeant car trop needy, trop intrusif… Et bien, il y a des magiciens needy et des magiciens alpha, qui ne se promènent pas avec un lapin avec eux H24… Il me semble. J’espère. Probablement…

  • Yanis dit :

    Bonsoir au risque de vous décevoir, je trouve que vous n’avez rien compris a l’art magique. Ceux qui le pratique avec succès ne le font pas pour chopper des meufs, mais simplement par passion pour cet art. De plus étant magicien, je tient a vous expliquer qu’après la lecture de cet article 95% des lecteurs voudront surement s’y mettre, mais seulement 5% l’exerceront, car ils le feront pour les bonnes raisons. Sur ce, mettez vous a la guitare vous aurez de meilleurs résultats sur les filles et un certain coût financier en moins.

    • Harchimage dit :

      Hello !

      On peut exercer exercer cet art des deux manières justement, nous avons des répertoires professionnels également, qui ont été salués par de grands professionnels, un certain Boris W. si ça te parles par exemple !

      Mais là où nos répertoires pros sont biens pour se vendre et faire rêver les gens, ils sont contre-indiqués dans le domaine de la drague, tout est une question de calibrage !

      Beaucoup trop d’ados magiciens sont tombés dans cette fameuse PasstimeZone, dont moi, et on veut vraiment s’adresser à eux dans cet article pour qu’ils évitent ce qu’on a vécu.

      Si tu remarques bien, ce n’est pas un article pour donner envie de commencer la magie, Neil Strauss et ses vidéos y arrivent très bien, il s’agit de BIEN l’utiliser dans le domaine de la Séduction.

      Ah oui, un dernier petit truc, garde bien le nom de Romain Pires en tête, il a justement commencé la magie pour chopper, mais il risque d’arriver très haut, et c’est pas que moi qui le dit ;)

      En tout cas j’espère que tu n’est pas toi-même dans la PasstimeZone !

  • kurtMoody dit :

    Salut, très bonne article, j’aime bien faire des tours de magie pour m’amuser et occasionnellement pour séduire.
    Le contact deviens plus facile, toucher les mains, épaule, cuisse, pouvoir rebondir avec humour ou simplement détendre l’atmosphère.
    J’ai juste une question, la majorité de mes tours sont avec des cartes et des manip, presque n’importe quel apprentis magicien qui s’y connais un peu, peu trouver les trucs et depuis un moment déjà je voudrai passer à un niveau au-dessus (l’évitation ou le truc du billet comme dans la video, tour avec des cartes signées etc…).
    Mais je ne sais pas ou je peux apprendre ça, la plus part des livres sont la pour l’argent et je ne connais pas de magicien dans mon entourage, des conseils a me donner svp?

  • lalala dit :

    Hello,
    Poste probablement enteré ou pas, en tout cas je peux mettre une pierre a l’édifice.
    Je suis magicien depuis un certain nombre d’années, et je sors beaucoup sur Paris. Je me suis spécialisé dans le close up pour présenter de la magie. Une autre facons de dire que je ne fais pas des balons avec un nez rouge sur une scene comme vous avez écrit dans votre article.
    La magie est un art extremement compliqué quand on veux vraiment en mettre plein la vue. De part la manipulation de carte, de pieces et de clopes qui reste complexe.
    Mais ca reste un des plus gros passeport que j’ai eu dans ma vie. Je suis musicien ( guitariste ) et la magie est bien plus puissante que n’importe quelle art rapproché, car vous pouvez en faire partout, sortir sa guitare en boite de nuit c’est relativement compliqué.
    Grace a la magie j’ai toujours pu avoir des verres gratuit, des entrées en vip, les vigiles dans la poches. Et vue que l’on est dans une section de séduction, Oui les femmes en rafollent et si elles sentent que vous ne faites pas ca pour draguer c’est encore pire, sans prétention un magicien aliant humour et bonne manipulation peut ramener chez lui n’importe qu’elle target.
    En allant plus loin, pendant les voyages la magie est tres pratique car elle brise la glace tres rapidement et j’ai pu dormir chez des locaux dans des pays reculé grace a ca.
    Oui il y a que du bon dans la magie mais beaucoup de travaille, vous ne pouvez pas imaginer comme toute passions !

    • Sylvain dit :

      Merci Lalala pour ce petit témoignage!!

      La magie, passeport pour la séduction! S’il y a des fans, n’hésitez pas à l’utiliser :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)