Direct Game Détaillé : Eros vous montre comment Aborder et Sexualiser rapidement !

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

Aborder une fille etre direct Direct Game Détaillé : Eros vous montre comment Aborder et Sexualiser rapidement !

Eros vous livre sa méthode pour aborder directement : du live pratique, efficace, à mettre en application !

Il paraît qu’on gagne une bataille en la préparant. En observant l’adversaire. Le truc, c’est que je ne considère pas les filles comme des adversaires, mais plutôt comme des partenaires !

Du coup, j’ai décidé très jeune de foncer dans le tas, d’être direct, d’évaluer mes chances en une ou deux phrases. Je n’aime pas attendre, c’est pour ça qu’aujourd’hui je vous livre mes techniques de direct game.

Qu’on s’entende bien vous et moi : ce que vous allez lire n’est pas LA vérité. À chacun sa vérité, à chacun son style. Dans la vie comme sur un terrain ou un ring, chacun approche les choses avec sa propre sensibilité.

Sélim m’avait prêté les bouquins de Robert Greene, et ce qui m’avait frappé dans l’Art de la séduction, c’est la multitude de style de drague qu’il peut y avoir.

Entre le libertin, le « coquette », le dandy, le naturel, etc… il faut choisir le profil de dragueur qui vous correspond le mieux, et qui fonctionnera le mieux en fonction de la fille que vous avez en face de vous.

Note : ça, c’est l’option caméléon, j’ai un peu du mal avec ça, je suis vraiment direct, je pense que je n’ai qu’un seul style, du coup ça passe ou ça casse !

Définition du Direct Game

Le jeu direct, un peu comme au foot, en première intention. On ne réfléchit pas, on ne joue pas en triangle, on ne repasse pas par derrière pour avancer, on ne garde pas la balle comme le Barça : on fonce !

En avant Guingamp ou Droit au But, vous choisissez, mais vous avancez !

Le séducteur qui pratique le direct game a une obsession : sexualiser rapidement. Savoir si c’est possible ou non. Savoir très vite si la fille est réceptive ou non.

Vous pouvez lui reprocher son manque de bonnes manières, son manque de subtilité : certaines filles aiment les mecs sauvages, avec un côté animal, qui ne tournent pas autour du pot.

Ne les prenez pas toutes pour des princesses qui aiment qu’on leur compte fleurette : certaines ne rêvent que de levrette. Ça tombe bien, moi aussi.

Warning : le direct game, pratiquez-le dans les grandes villes, en boîte, dans les bars, dans la rue, mais jamais en cours ou pour draguer au travail ! Pour ces environnements que vous côtoyez au quotidien, prenez le temps !

Les trois éléments pour mettre en place le direct Game

Après réflexion, je peux vous affirmer que trois facteurs sont nécessaires pour réussir votre approche avec du Direct Game.

  • Un Eye Contact canaille
  • Une Progression Physique Puissante
  • Une sexualisation verbale Sauvage

Ces trois facteurs combinés vous permettront de passer au niveau supérieur, enfin… de passer du stade de locomotive à celui de TGV de la drague.

Eye Contact Canaille

Je ne prends pas de pincettes avec vous aujourd’hui : quand on dit d’une fille qu’elle a les yeux qui crient braguette, ça vous parle ? Vous connaissez cette expression ?

Vous devez avoir le même regard, l’œil du tigre. Un regard qui veut dire : « Je suis en train de te déshabiller mentalement, et si nous étions seuls dans cette pièce, j’aurais déjà fait voler tes habits ».

Bon OK, l’œil du tigre c’était plus une sorte de killer instinct, une sorte de rage de vaincre qui anime le mort de faim. Au final, ça se ressemble. En fixant vos yeux, elle doit comprendre que vous n’êtes pas venu pour sucer des glaçons.

Remarque importante : vous devez alterner cette lueur de folie dans le regard avec un regard plus LOL. Ne passez pas pour un psychopathe.

N’oubliez pas que pour créer une tension sexuelle, il faut tirer dans un sens (le regard sexuel) puis pousser dans l’autre (un regard attendri, LOL, dédaigneux). Mettez en place un véritable push-pull du regard !

Progression Physique Puissante

La timidité, je pense que c’est un tout. Pourquoi je vous dis ça… Parfois j’accompagne Sélim lors de ses sessions de coaching séduction nocturnes dans les bars ou les boîtes.

Ce qui me frappe toujours, c’est de voir à quel point les apprentis séducteurs peuvent être mal à l’aise avec leur propre corps, pas bien dans leurs baskets !

Quand une fille nous voit arriver, elle juge en une demi-seconde, elle se fait une image globale en fonction de notre style, notre allure, la manière dont on présente notre corps.

Ces préjugés font partie de la première impression : il vaut mieux pour vous qu’elle soit bonne ! Une fois proche d’elle, on vous a souvent parlé de kino escalation, la fameuse progression physique.

En soirée en boîte, je vous donne mes tuyaux : je touche très rapidement l’épaule de la fille, son bras (au niveau du biceps), parfois ses mains.

Je la prends très vite par la taille pour l’emmener danser, et si elle me suit sur la piste de danse, c’est 50% du travail qui est déjà fait : la kino escalation fait le reste !

Attention ! Je ne vous dis pas de peloter les filles, de les prendre par surprise par derrière quand elles dansent. Ça, c’est pour les bouffons… On peut être direct tout en restant gentleman. Respectez les limites des filles, quand elles disent non, c’est non.

Sexualisation verbale sauvage

L’Eye contact lui donnait une grosse indication sur mes intentions. La progression physique ne peut se faire sans parler (ou alors, envoyez-nous votre méthode !)

Tous les kinos que je place rapidement dans l’interaction sont liés à la conversation.

Ça commence par l’abordage direct :

Moi : « Salut, je peux te dire un secret trop sexy ? » (ma main droite au niveau de son épaule)
Elle : « OK »
Moi : « En fait, c’est toi que je trouve sexy, tu me regardes depuis tout à l’heure et moi aussi, mais je voulais te dire que je ne suis pas un garçon facile. Je ne couche pas la première demi-heure… » (je lui glisse ça à l’oreille, une main dans son dos, au niveau de la taille)
Elle : « Ahah blabla… »
Moi : « Vu ton rire Gwendoline, à mon avis tu as 22 ou 23 ans… » (je lui tiens une main ou les deux, léger)
Elle : « Mais comment tu sais ? »
Moi : « Oh, j’ai jugé ça à la fermeté de tes seins… » (regard léger dans le décolleté, puis retour direct dans ses yeux) « mais avec les nouvelles technologies, tu pourrais avoir la trentaine et tricher… quoi que… tes jambes sont pas mal non plus… Ouais, 23 ans peut-être… Bon, elles sont un peu courtes mais ça, tu n’y peux rien… C’est ton père ou ta mère ? » (une main ou deux doigts sous son menton, léger)
Elle : « Quoi ? C’est mon père ou ma mère quoi ? »
Moi : « Ton sourire / Tes yeux ? Il y a toujours un des deux parents qui lègue plus que l’autre ! » (je lui reprends les mains, léger)
Elle : « Papa / maman »
Moi : « Putain, t’es vraiment bizarre… On ne t’a jamais appris qu’il ne fallait pas parler de sa famille au premier rendez-vous ? Tu me fais flipper Gwendoline… » (je me cache derrière mes mains)
Elle : « Ahah, t’es taré, qui t’as dit que c’était un premier rendez-vous ? »
Moi : « Euh excuse-moi Marie-Jo, mais tu appelles ça comment, toi, la conversation avant de coucher ensemble ? » (je m’interroge, deux doigts sous le menton…) « Aïe ça pique ! Regarde cette barbe ! Touche ! » (là je lui prends la main pour toucher ma barbe de un ou deux jours…) « Tiens, fais voir, toi, si ta barbe pique… » (j’en profite pour caresser ses joues ou lui faire des bisous sur les joues pour voir si elle est réceptive)
Elle : « T’es vraiment bizarre… Tu t’appelles comment ? »
Moi : « Je m’appelle Eros. Je vais boire un verre avec mes potes puis je reviens pour te donner tes orgasmes, OK ? « Bisou de à tout à l’heure ! » C’est la loi, on se fait un bisou. Niveau orgasme, tu as des préférences pour les positions ? » (Je lui fais un bisou d’au revoir, si possible près de la bouche ou sur la bouche, avec une main sur ses hanches)
Elle : « Ahah, on verra… »

Encore une fois, notez bien que je n’escalade aussi vite physiquement que si elle est réceptive !

Au moindre mouvement de gêne de sa part, au moindre rejet, je ralentis : certaines filles ne sont absolument pas tactiles et allez vite vous desservira…

À vous de noter les IOI, à vous d’observer les réponses de son body language face à toutes vos salves sexuelles…

Le mieux, bien évidemment, est de tomber sur une fille qui a envie de jouer avec vous… Ça permet des dialogues bien plus épicés et une escalade encore plus rapide, avec promesse de cagnotte au bout !

Bonus : des openers directs

« Coucou, on drague des filles, vous voulez jouer ? »
« Coucou les filles, on veut draguer les plus belles filles de la soirée…
(attente… pause… Eye Contact… 10 longues secondes…) vous savez où on peut les trouver ? »
« Salut, je me suis lancé un défi : draguer une fille cool sans lui parler de mon job… Ma première fois, c’était à 17 ans, et toi ? »
« Tu coucherais avec quelle personnalité laide pour un million d’euros ? »
« Salut, sur une échelle de 1 à 10, tu embrasses bien comment ? »
« C’est quoi le pire pour toi ? Devoir rentrer chez toi en plein milieu de la nuit après avoir fait l’amour ou te réveiller chez un inconnu le matin ? »
« Salut, mon mec et moi (en désignant votre wingman) on n’a jamais couché avec une fille, et toi ? »

Tous ces openers sont volontairement débilo-sexuels, pour faire naître une certaine tension sexuelle, et l’apaiser avec le rire…

Après, c’est à vous de trouver la transition idéale, entre les compliments, l’observation ou un bon jeu de rôles !

Direct ou indirect ? Qu’est-ce qui vous empêche de jouer direct en soirée ?

Eros, priorité au direct !

banner parler aux femmes Direct Game Détaillé : Eros vous montre comment Aborder et Sexualiser rapidement !
banner parler aux femmes Direct Game Détaillé : Eros vous montre comment Aborder et Sexualiser rapidement !
Banner 50phrases Direct Game Détaillé : Eros vous montre comment Aborder et Sexualiser rapidement !
Banner 50phrases Direct Game Détaillé : Eros vous montre comment Aborder et Sexualiser rapidement !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Direct Game Détaillé : Eros vous montre comment Aborder et Sexualiser rapidement !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Direct Game Détaillé : Eros vous montre comment Aborder et Sexualiser rapidement !
banniere 2 Direct Game Détaillé : Eros vous montre comment Aborder et Sexualiser rapidement !
banniere 2 Direct Game Détaillé : Eros vous montre comment Aborder et Sexualiser rapidement !
77 COMMENTAIRES
  • Arc3k dit :

    Super article, je prends note de tout ça ;)

  • Swoft dit :

    Sinon il y a le « Salut! Tu veux coucher avec moi ? » comme ça tu es fixé encore plus rapidement ^^.

  • Marc dit :

    ayant pas mal d’experience de cette drague direct qui marche assez bien pour moi j’aimerais juste ajouter qu’il y a meme pas besoin de tout ce blabla, ce dialogue niais comme ci-dessus bien souvent . si le geste est deja tres sexualisé je suis pas sur que le verbe doit l’etre aussi. le non-dit est puissant
    en fait tu prends simplment la nana (attention d’aller quand meme pas trop loin, moi ca m’est deja arrive ), tu mets d’abord tes bras autour de sa taille par exemple et ca suit. attention de bien observer la cible aussi pour eviter les bagarres (ce genre d’approche est risquee de ce cote, car qqfois tu as des pretendants qui devienent fous en te voyant prendre direct une nana avec une approche pas tres subtile)
    je crois aussi que le physique est tres important aussi, le pouvoir d’attraction doit etre important et immediat. si votre physique, style est ingrat, plus age cette approche est moins a conseiller a mon avis
    maintenant ca m’interessearit d’avoir l’avis d’autre gars

    • Sélim dit :

      Assez d’accord avec toi Marc : cette approche d’Eros est à calibrer en fonction du physique, ça joue toujours.
      Lui n’est pas spécialement le plus beau mec du monde, mais il a la tchatche et confiance en sa b*te, ce qui est déjà pas mal !

    • ForrestGump dit :

      Faudrait vraiment que vous arrêtiez de mentir dans votre team. Vous le savez très bien que vos approches ne fonctionnent qu’à cause de votre physique. « Eros n’est pas le plus beau mec du monde », certes, mais enfin là vous vous foutez de notre gueule en fait, parce que la HB8 ce n’est pas non plus la plus belle femme du monde, mais c’est largement suffisant pour séduire rapidement sur son apparence, Eros on l’a vu en vidéo, on sait bien que son physique est très attirant pour les filles et qu’il est plus beau que 90% des mecs.

    • Sélim dit :

      Eros est physiquement entre 6 et 7, il est grand, mais il a des cheveux pétés, un nez pété, une cicatrice de Harry Potter, il est souvent bien enrobé.
      Après, il sait s’habiller pour gommer ses défauts.
      Mais ça va lui faire plaisir que tu le trouves beau, il va être content, vu qu’il ne s’aime pas beaucoup.

    • ForrestGump dit :

      Je n’y crois pas une seule seconde, cela dit je crois que j’ai confondu avec Lex (par rapport à la vidéo), donc je ne sais pas à quoi il ressemble en fait.

    • Sélim dit :

      Ah ça, ce que tu « crois », c’est autre chose, c’est ton problème.
      Les croyances limitantes, on a tous les nôtres…

  • SeVen dit :

    Salut!
    J’ai décroché un RDV avec une jolie rousse, il aurai dû se faire aujourd’hui mais un imprévu à tout gâché. Nouvelle date mercredi! Problème c’est qu’elle se conduit assez bizarrement (sorte de push pull?)

    Elle s’excuse pour l’imprévu, mais quand je lui re-propose une date, elle accepte sans grande enthousiasme (un simple « ok » que je déteste ^^, j’aime avoir les choses au clair)

    Occupé, je vois son message 1h plus tard, elle en avait renvoyé un 20 minutes après son fameux « ok »:
    « Tu fais quoi de ta journée du coup? » –> je passe la journée avec mes potes et toi? (je reste le plus simple possible)

    « Absolument rien, ça aurait été mieux si j’étais sorti » –> Je rattraperai cette journée en rendant celle de mercredi beaucoup excitante! (J’essaie de faire quelque chose, c’est maladroit peut être)

    « Si tu le dis. »

    Fin de la conversation pour l’instant, il me faut un boost pour la réanimer sinon, je pense que ce mercredi ce sera aussi froid que la visite d’une morgue! Des idées?

    • lex dit :

      SeVen : elle voulait que tu l’invites à passer l’aprem avec toi et tes potes. C’est juste ça, elle avait un coup de bourdon, mais ça peut très bien se passer. Tu me raconteras !

    • SeVen dit :

      Haha, RDV parfait, complètement gâché!
      Pendant 2-3h, très bon kino, elle me tire par les bras, la taille, les mains, je lui rend la pareille, on s’assoie à une terrasse, elle se cIlle entre mes deux jambes, ET FORCÉMENT on s’arrête à la gare pour aller à un endroit que j’aime bien que je devais lui faire découvrir, on discute, visage très proche, elle bouffe mes lèvres du regard, nos visages se rapproche au fur et à mesure de la conversation et au moment où on allait s’embrasser,sa mère l’appel en furie et lui demande de rentrer, elle me fait un bisous sur la joue et se sauve en courant! M-M-M-MONSTER FAIL

      On dirait un mauvais scenar de film romantique tellement c’est cliché sérieux xD

      Ps: Je reçois à l’instant « je me suis bien amusée ;-) »
      Pas que du négatif, mais so ca continue comme ça je vais finir en FZ ho

    • lex dit :

      SeVen ça passe, là, c’est juste un probleme logistique..!

  • SeVen dit :

    C’est clair !

    Par contre j’ai remarqué un truc, malgré le fait qu’elle me collait pendant toute la journée et qu’elle m’a regardé plus souvent les lèvres que les yeux, qu’elle reculait quand je m’avançais trop vite de son visage (par exemple, si je veux lui chuchoter quelque chose, elle va reculé d’un coup sa tête et revenir après pour écouter ce que j’ai à dire) comme si elle voulait éviter que je l’embrasse ! C’est un signe négatif ca non?

    • lex dit :

      SeVen : oui, plutôt ! c’est peut-être une question de pression sociale.

    • SeVen dit :

      Comment que je fais alors? J’essaie de plus l’isoler et de sexualiser la conv’?

    • lex dit :

      SeVen : c’est ça dude !

    • SeVen dit :

      Salut Lex!
      J’ai lancé une conversation avec elle tout à l’heure comme j’étais seul (ce qui arrive rarement) et je lui demande de me raconter qu’elle truc marrant et croustillant et elle me prale directement de son subconscient « qui est gouine » alors que les filles ne l’intéressent pas et qu’elle à déjà quelqu’un en vue, je lui demande qui et elle me répond « ahah! … » C’est un shit test ça? Je sais pas comment répondre à ce genre de truc …

    • lex dit :

      SeVen: OSEF, drague la..!

    • SeVen dit :

      Incompréhensible! Pas moyen de la date! Elle refuse toutes propositions! Et elle répond avec aucune émotions, elle met quelques clin d’oeil mais c’est tout
      Elle s’est complètement refermé

    • lex dit :

      SeVen : light Freeze out dude !

    • SeVen dit :

      C’est ce que j’ai fais ( freeze de env’ 2 jours) et là on s’est reparler, j’ai essayé de sexualiser un peu (par sms) et à la fin elle m’envoie « Vincent il y a déjà un mec qui me plaît (mais vraiment), donc si je tiens la main a quelqu’un d’autre que lui ca me fait rien et ca veut rien dire
      alors désolé si je suis tactile mais je suis comme ça :-) »

      Bizarre bizarre je ne comprend plus là ^^’

    • SeVen dit :

      Désolé du double post mais je pense que c’est important de préciser qu’elle déteste toucher/être touchée des autres gens, elle n’est absolument pas tactile au contraire de ce qu’elle essaie de faire croire ;]

    • lex dit :

      SeVen : NEXT.

    • lex dit :

      SeVen : enfin, vérifie quand même, genre « ce mec, c’est pas moi ? » Puis, au besoin, tu NEXT.

  • .... dit :

    je voulais savoir quel sont les sources de votre inspirations

  • Z dit :

    Sans m’en rendre compte je faisais le direct game avant de lire cet article. Et c’est exactement ma démarche. C’est ma personnalité et mon phisique qui m’a poussé a y joué. Souvent je me fais aborder par les filles qui me complimente pour ma forme et elles sont très influencé par celle çi. Sans m’y attendre je suis obligé de joué directe. Le jeu indirect (que j’ai appris sur ADS) comme Mystery Methode,le prize je le réserve souvent pour les filles qui ne laisse pas avoir par mon physique où je m’appuis sur mon inner game que je construit chaque jour depuis que j’ai compris son importance à travers de nombreux article que j’ai lu sur ADS. Merçi à la team ADS et à Eros pour cet article très intéressant.

  • Z dit :

    Pardon pour les fautes

  • hacerbmo dit :

    Donc le but c’est de parler 3 fois plus qu’elle (ou monopoliser la conversation) ?

    • Sylvain dit :

      Hello Hacerbmo,

      Il faut être clair. Au début quand tu abordes une fille, tu fais presque 100% de la conversation. Juggler l’a théorisé avec la régle du 90-10. C’est à toi de relancer, de l’impliquer etc. Après, le piège est d’éviter de devenir le clown de service. Donc non l’objectif n’est pas de parler 3 fois plus qu’elle mais de l’inviter à parler, de passer à 80% de la parole-20 pour elle, puis évoluer vers le 50-50 ;)

  • Elvis dit :

    Excellent article, merci à vous!

    • Sylvain dit :

      Merci Elvis,

      Nous sommes là pour vous accompagner dans votre parcours de développement personnel et vous aider à devenir plus séduisant. :)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)