Le Carnet Secret du Coach : Les Voyages et les Vacances

Publié dans Technique de drague par Sélim

Sujet conversation voyages Le Carnet Secret du Coach : Les Voyages et les Vacances
Vous ne perdez pas le nord, vous êtes toujours connecté, même l’été et vous attendiez la page 3 du carnet secret du coach en séduction.

Cette fois-ci, je développe le sujet du voyage ! Le voyage au cœur de la conversation, c’est parti !

Pour ceux qui on raté la page 1, c’est ici : carnet secret du coach en séduction.

Et bien sûr vous ne devez absolument pas vous passer de la page 2 :

>> Accès IMMÉDIAT à la DEUXIÈME TECHNIQUE du Carnet SECRET <<

Voyager pour séduire, bien évidemment ! Voyager pour grandir : c’est tout aussi important. Mais là où ça se corse, c’est lorsqu’il s’agit de parler de voyages : tout le monde devient mauvais.

Il existe même des guides très drôles pour ne pas être trop chiant quand on raconte ses voyages !

Pour faire durer une conversation avec une fille qui vous plaît, voici comment parler de votre dernière escapade à Berck Plage ou sur l’île Maurice !

Parlez de votre meilleur souvenir de voyage !

passeport Le Carnet Secret du Coach : Les Voyages et les Vacances

N’oubliez pas que vous êtes là, assis en face de cette fille, pour partager des émotions positives, la faire rire, la faire rêver, et vous aussi, pour sourire !

Ces bons souvenirs doivent vous mettre la banane, et parce que les émotions sont contagieuses, elle devrait se sentir bien en votre présence !

Personnellement, quand j’aborde le sujet de mes voyages préférés, je ne parle jamais uniquement DU meilleur, je parle de mon top 3 !

Et pour aller déclencher encore plus d’émotions positives, je n’oublie jamais de parler des vacances en Alsace, l’été chez ma grand-mère ! « C’est trop mignon la famille… »

Evoquez vos pires vacances

 Le Carnet Secret du Coach : Les Voyages et les Vacances

Et parce que le pire est indissociable du meilleur (le mariage, les gars, le mariage…), parler de votre pire voyage vous permettra de passer pour un mec « normal », comme les autres, à qui il arrive aussi des merdes.

Si vous en faites trop dans le côté angélique « mes vacances de rêve », cette partie de la discussion vous permettra de contre-balancer ce trop plein de positif !

Mes pires voyages :

  • Les moustiques
  • Le bruit
  • La saleté
  • La grève des poubelles à Naples
  • La semaine de vacances à gerber sur un bateau à cause du mal de mer
  • Le jour où ma copine rate l’avion pour cause d’oubli du passeport
  • Les valises perdues, égarées, volées
  • Les appartements Airbnb trop petits, pas conformes aux photos, pas chauffés

On a tous notre lot de déceptions lors des voyages, on découvre une autre personnalité à nos potes, leur rapport à l’argent etc…

Normalement, ce sujet de conversation est un des plus drôles qui soit, si vous prenez le temps de bien y réfléchir !

La frustration Instagram et les voyages

Jen15 Le Carnet Secret du Coach : Les Voyages et les Vacances

Confidence : avant Facebook, avant Instagram, je pensais que ma vie était nulle, enfin pas top. Avec les réseaux sociaux, j’en ai eu la confirmation !

Avant, c’était la pub qui me donnait envie de voyager, les films, les livres. Désormais, avec Instagram, j’ai accès aux plus belles destinations du monde en un clic, et je vois tellement de beaux endroits… tous ces endroits où je n’aurais peut-être jamais l’occasion d’aller.

Pourquoi c’est un bon sujet de conversation : parce que vous allez lui parler de frustration… et de wish list !

« Si tu pouvais partir maintenant, tu irais où ? » est une bonne question… mais vous pouvez faire encore mieux, en lui proposant d’établir une liste des endroits où vous pourriez aller TOUS LES DEUX !

L’avantage avec ce sujet sur la frustration, c’est que vous pouvez faire le lien avec votre job ou vos études, pour montrer que vous ne subissez pas votre vie, mais que vous la contrôlez :

Expliquez pourquoi vous manquez certes de vacances, de voyages dans votre vie, mais pourquoi c’est un investissement de votre part sur votre futur,

expliquez que ces études vous les avez choisies parce qu’il y a un métier, une vocation qui vous tient à cœur.

Expliquez pourquoi vous aimez tant votre travail, ce qu’il vous procure ! Encore une fois, venez équilibrer la frustration du manque de voyages par des émotions positives !

Les pires potes en vacances

PHOf0002238 d166 11e4 81ab 77a51f541eeb 805x453 Le Carnet Secret du Coach : Les Voyages et les Vacances

Anecdote sociale cette fois-ci : vous et vos potes, vous partez où en vacances ? Qui sont vos potes de vacances, ceux que vous voyez tous les étés ou presque ?

Parler de vos amis de vacances, souvent des connaissances plus que des amis, permet de montrer à la fille que vous voulez séduire que vous êtes socialement intégré, et ça, ça rassure !

Un conseil : doucement sur les anecdotes à la Very Bad Trip si vous ne voulez pas trop faire peur aux filles que vous rencontrez !

Je suis sûr que si vous cherchez bien, vous avez des anecdotes sur vos voyages avec vos potes :

  • Ceux qui arrivent à la dernière minute à la gare ou l’aéroport
  • Ceux qui flippent en permanence dès qu’une porte claque
  • Ceux qui courent dans l’appartement dès la porte passée pour réserver le meilleur lit
  • Ceux qui ne participent jamais aux tâches ménagères etc…

Les célébrités voyagent aussi

beyonce en vacances 205974 w1000 Le Carnet Secret du Coach : Les Voyages et les Vacances

Sujet nul s’il en est, mais qui fonctionne souvent : les célébrités.

Elles voyagent aussi et seuls les millionnaires et milliardaires voyagent en jet privé : les autres, on les croise parfois dans des endroits « normaux », et on est presque surpris ! (cf la campagne de pub où Beyoncé remercie Airbnb…)

Si vous rencontrez un jour une star dans une gare ou un aéroport, essayez de ne pas l’importuner : si vous voulez un selfie, faites ça poliment, vite et propre !

« Bonjour Monsieur la star, on peut prendre un selfie svp, ma copine est fan de vous et elle va rager de me voir avec vous en photo ! »

C’est bon, vous avez désormais une anecdote sur les stars, et vous pourrez rebondir sur le sujet caprices de stars : « Moi, si j’étais une star, je demanderais ça et ça, je me laverais à l’huile d’olive, je ne mangerais que du caviar et des kébabs avec des couverts en or… »

Partez dans des délires débiles, avant de demander à la fille en face de vous ce qu’elle ferait si elle était une star elle aussi. N’oubliez pas de toujours faire participer les autres à vos conversations !

Qui dit voyage dit food !

warung Le Carnet Secret du Coach : Les Voyages et les Vacances

La bouffe, la nourriture, le manger ! Deux à trois fois par jour, on expérimente de nouveaux plats, on reprend des forces : ce n’est pas toujours une explosion de saveurs comme dans Ratatouille… mais les voyages sont là pour nous former aux nouveaux goûts !

Profitez de ce sujet de conversation qu’est le voyage pour parler des meilleurs plats que vous ayez goûtés à l’étranger, pour parler de votre restaurant préféré en France ou à l’étranger, et de ce que vous avez vu pendant vos voyages !

D’expérience, les gros comptes de blogueurs voyage permettent aussi de découvrir de très bons restaurants !

A vos fichiers Excel ou Word, à vos pins sur Pinterest pour archiver toutes les bonnes adresses qui passent sous vos yeux !

Et en parlant de food, ne serait-ce pas le moment de l’inviter au restaurant pour prolonger la conversation ?
A très vite pour la suite du carnet secret de votre coach en séduction !

>> Accès IMMÉDIAT à la DEUXIÈME TECHNIQUE du Carnet SECRET <<

Sélim

14 COMMENTAIRES
  • Flo dit :

    Les voyages c’est une mine d’or pour dérouler une discussion avec une fille !
    Il m’est arrivé tellement de truc bizarre dans des périples improvisé que ça me fait un stock d’histoires de voyages marrantes à raconter, et les galères j’ai remarqué que ça rapprochait, puis ça change des récit préfait de voyage lambda.. :)

  • Florian dit :

    C’est génial les voyages ! Ca laisse toujours un joli souvenir mais quand tu as 18 ans, pas vraiment de thunes et toujours au lycée, tu es assez limité. Alors il reste les hobbies et le travail pour les anecdotes. Seulement, les hobbies coûtent de l’argent donc t’es limité aussi et le travail quand tu n’as pas de projet d’avenir, malgré le fait que tu y réfléchisses depuis la première fois où on t’a posé la fameuse question, tu te retrouves encore plus limité. Donc, pas de projet d’avenir= pas d’études= pas d’argent= pas de hobbies/ pas de voyages.
    J’aimerais bien un une sorte de stratégie pour trouver un projet d’avenir. Ce serait cool :D

    • Sélim dit :

      Ah ça, c’est clair que c’est pas la conseillère d’orientation qui va t’aider…
      Elle est pourtant payée pour ça, mais l’école en France, j’y crois de moins en moins.
      Lire. Te cultiver. Te renseigner.
      Si tu lis Artdeseduire, ça veut dire que tu as une connexion.
      Donc potentiellement toutes les infos du monde au bout des doigts.
      A toi de trouver ce que tu aimes, ce que tu as envie d’apprendre.
      Et donne-toi à fond, quelle que soit la voie que tu empruntes. Il sera toujours temps de te réorienter si tu as la motivation et l’énergie !
      Con courage dans tes recherches, Florian !

    • Florian dit :

      Les conseillères d’orientation c’et une grosse blague, elles te font faire un test en ligne…
      Merci pour ces bons conseils Professeur Sélim !

  • Zlatan dit :

    Bonjour je vois que le site art de seduire ne propose plus la formation entresesjambes.dommage!

  • Kheldar dit :

    Dis donc, pourquoi l’article paru il y a quelques jours, portant sur « comment faire l’amour avec sa copine si elle est encore vierge ? » n’est plus disponible sur le site ? Sans déconner, ça craint !

  • Grosse Sirène dit :

    Ta vie n’est pas nul sélim !! Les gens qui postent ces merdes sur Instagram sont des gens qui n’ont rien d’autre à foutre, ils sont pas originaux, pas drôlse… leur bimbo prennent leur clébars et leur repas en photo toute la journée … nul …

    avec mes copines j’ai dormis dans des coffres de voiture, voyager en moto, baiser sous des orages… Il faut leur vendre du rêve et assumer ! et ca sera leur meilleurs vacances de leur vie !!

    PS: j’ai appris à draguer sur Art de séduire il y maintenant presque 10 ans… merci a tous

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)