Bitch Shield : comment s’en sortir quand une fille vous test ?

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

Bitch Shield bouclier de la salope Bitch Shield : comment sen sortir quand une fille vous test ?

Vous vous êtes déjà fait rembarrer par une fille ? Vous l’abordez, tout gentil, tout mignon pour lui parler et elle vous a mis un râteau monumental?

Certaines sont même devenues agressives pour se débarrasser de vous très rapidement ? Ce n’est pas forcément de votre faute, vous venez de prendre un grand coup de bouclier dans les dents !

De bitch shield pour être plus précis… Littéralement le « bouclier de la salope » que les filles activent pour se préserver, et éviter de perdre trop de temps avec les mecs trop faibles qui les abordent.

Bonne nouvelle ! Dans cet article, on vous donne toutes les clefs pour leur faire baisser les armes et affaiblir leurs défenses !

Pourquoi les filles testent-elles les mecs ?

Bad day

Elle a passé une sale journée et vous allez ramasser pour tout le monde. La pire des réponses que vous pourriez lui donner serait « Oh, tu as passé une mauvaise journée ? ». De toute évidence, oui. Ca arrive à tout le monde de passer une mauvaise journée…

La théorie du moustique

La peur du moustique : le mec qui leur tourne autour comme un moustique, ça énerve les filles (le concept vient de la coach en séduction anglaise Kezia Noble).

Du coup elles apprennent à tirer la gueule de manière préventive. Si elles sont trop sociables, le mec ne va jamais se barrer. Du coup, il vaut mieux être désagréable dès le début, pensent-elles… C’est un peu comme les frappes préventives à l’armée…

La théorie de l’écrémage

L’écrémage : les filles dominantes, les 8-9-10, elles se font beaucoup trop aborder. Du coup elles testent immédiatement les mecs. Les plus faibles, ceux qui n’ont pas l’habitude, sont mis KO directement.

Elles sont obligées de mettre KO les plus faibles si elles veulent un mec à leur niveau. Elles attendent en réalité un mec avec du répondant.

Elles veulent avant tout ne pas perdre de temps avec un mec qui n’a pas les épaules assez larges pour elles : il faut bien vous rendre compte que les jolies filles se font aborder par des menteurs en permanence.

Alors les tests, le bitch shield, c’est un peu pour elles le seul moyen de vérifier si vous êtes aussi cool, détendu que vous le dites. Si votre lifestyle annoncé, si les qualités que vous mettez en avant sont vraiment là!

Il faut prendre ces 2 à 5 premières minutes de bitch shield comme un grand test d’apnée. Si vous résistez, alors elles vous laisseront respirer tranquillement le même air qu’elles.

Il existe deux types de bitch shields que nous allons détailler maintenant.

Les deux types de Bitch shields

Le bitch shied défensif

A peine avez-vous ouvert la bouche qu’elle vous hurle un « Barre-toi ! Dégage ! Pas intéressée ! Bouge ! »

Elle ne vous donne rien, aucune matière pour rebondir. Elle veut simplement que vous partiez.

Ca lui donne l’occasion de briller devant ses copines : « Regardez comment je vais le massacrer, le prochain mec qui m’aborde va le regretter… ».

Elle a son public, vous êtes la victime… Ca arrive… Courage, fuyez. Certaines filles sont parfois détestables le temps d’une soirée, ne le prenez pas personnellement.

Le bitch shield d’attaque

C’est le meilleur des Bitch shields possibles.
Celui où elle vous pose des questions compliquées…

« Mais pourquoi tu viens me parler ? »
«Mais pourquoi toi avec ta tête de chameau tu crois que je vais te parler?»

Elle vous donne de la matière pour contre-attaquer, pour répondre ! C’est votre sens du timing et de la répartie qui feront le reste.

Les deux erreurs à ne pas commettre face au bitch shield

L’erreur à ne pas commettre serait de devenir agressif face au bitch shield qu’elle vous oppose :

« Mais c’est toi dégages ! »
« Mais tu te crois belle espèce de boudin ? »
« Donc en plus d’être habillée comme une pute, tu jures comme une poissonnière ? »

La seconde erreur serait de prendre peur. La peur, quant à elle, vous pétrifiera :

« Euh… euh… euh… »
Et vous fera regarder vos pieds avant de tourner les talons. Bitch shield Activated, mission démolition d’AFC Completed ! Alors comment faire pour éviter de se faire renvoyer par un bitch shield ?

Les 4 Techniques pour contourner les Bitch shields et réussir les tests

Technique 1 : Relativiser, rester détaché.

Pour commencer, il faut absolument avoir le bon état d’esprit quand vous partez draguer : c’est un jeu, ce n’est pas grave si vous mangez un bitch shield ou si une fille vous teste !

Ce qu’elle vous dit ne vous touche pas. Vous êtes au-dessus de ça. Vous savez que c’est une réaction normale de sa part, ainsi vous serez capable de bien rebondir… Vous devez vous dire que sa vanne pour vous démolir, c’est un coup d’épée dans l’eau.

Technique 2 : Approuver et valider ses conneries.

« Mais oui, vas-y, dis-moi de dégager, j’adore ça ! »
« Oui tu as totalement raison, un crapaud comme moi ne devrait pas approcher une princesse comme toi. »
« Oui, vas-y, fais ressortir toute ton agressivité ! Crache ton venin, j’adore ça ! »

Pourquoi ça marche ? Elle ne s’attend pas à ça ! Quand elle attaque, les mecs normaux s’enfuient ou se vexent. Mais vous n’êtes pas un mec normal ! Et vous, vous l’encouragez dans ce comportement, elle va trouver ça unique, et digne d’intérêt.

Elle pourra ensuite baisser sa garde tranquillement.

Technique 3 : briser son cadre et reprendre le contrôle.

On parle parfois de reframing, et d’outframing frame. Il faut absolument que vous repreniez le contrôle de la discussion.

Si ses tests sont du genre : « tu viens d’où ? », « tu fais quoi ? », vous devez casser la dynamique en place et imposer la vôtre.

A vous de poser des questions. A vous de renverser la vapeur. A vous de mener la conversation. Ne la laissez pas vous poser des questions pièges si vous voulez réussir ses tests.

Elle : « Je suis sûr que t’es un mytho.
Vous : C’est toi la mytho, tu esquives mes questions depuis tout à l’heure.»

Elle : « Mais pourquoi tu me parles encore, tu n’es qu’un dragueur et ça ne m’intéresse pas…
Vous : Ca fait beaucoup trop de mots pour dire non… Sur une échelle de 0 à 10, tu m’aimes déjà 8 ou 9 ? »

Vous voyez le mécanisme ? Ne pas répondre à ses questions, et orienter la conversation !

Technique 4 : donner des réponses folles.

Ou des réponses complètement à côté de la plaque. Pour refuser de répondre, et pour la surprendre. Vous n’allez pas faire comme tous les mecs normaux qu’elle rencontre et qui se plient à ses désirs. Visez l’absurde !

Prenons un exemple :

« Salut, j’aurais besoin de ton avis pour un cadeau pour ma petite sœur…
– Mais pourquoi tu viens me demander ça à moi ?
– Parce que tu avais l’air d’être experte en sœur. Euh en cadeau. Je sens qu’il existe une énergie bizarre autour de toi, comme si tu avais été bonne sœur… »

Cette technique est extrêmement puissante parce que ça la force à sortir de son cadre de pensée, ça la pousse à examiner votre réponse, et l’incite à trouver quelque chose de cohérent à répondre. En un mot, vous l’avez désarçonnée, elle ne s’attendait pas à ça.

Il faut vous amuser à changer de direction en permanence si vous voulez détruire ses tests.

Voilà, avec tout ça vous êtes parés pour retourner sur le terrain et séduire malgré le BS des filles !

A vous de jouer ! Avez-vous de meilleures techniques pour passer les tests des filles ?

Sélim, à votre service !

banner parler aux femmes Bitch Shield : comment sen sortir quand une fille vous test ?
banner parler aux femmes Bitch Shield : comment sen sortir quand une fille vous test ?
Banner 50phrases Bitch Shield : comment sen sortir quand une fille vous test ?
Banner 50phrases Bitch Shield : comment sen sortir quand une fille vous test ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Bitch Shield : comment sen sortir quand une fille vous test ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Bitch Shield : comment sen sortir quand une fille vous test ?
banniere 2 Bitch Shield : comment sen sortir quand une fille vous test ?
banniere 2 Bitch Shield : comment sen sortir quand une fille vous test ?
133 COMMENTAIRES
  • Hanneman dit :

    @ san : merci pour ton commentaire on ne peux plus évident… On est trop
    Benêt , on y avait pas pensé…

  • San dit :

    Si j’ai écrit cela, c’est parce que j’ai été frappé par l’incroyable lourdeur de toutes les techniques prétendument subtiles évoquées dans l’article afin de riposter à ce « bitch field ». C’est ridicule de prétention; il serait temps de prendre conscience qu’il est abolument répugnant et grossier de revenir à la charge envers une personne qui vous a rejetté (même si je ne cautionne pas les rejets de type violents ou les insultes..) et ne vous doit rien. Et.. je parle en tant qu’homme.

  • ChatPerché dit :

    Salut à tous, j’aurais besoin de vos lumières par rapport à ma situation. Je débute en séduction et je suis très attiré par une fille que je connais depuis un an et demi ; j’ai de bonnes relations avec ses amies, et elles m’ont avoué qu’elles savaient qu’elle était ma target. Il nous arrive de nous retrouver tous les deux lors de sorties en groupe. Il y a encore quelques mois, elle manifestait beaucoup d’attention à mon égard, mais récemment elle est devenue plutôt hostile, distante, m’envoie des shit-tests à n’en plus finir, et plus le temps passe, plus elle se montre irrespectueuse. Que dois-je faire ? Et surtout, comment faire pour éviter ce genre de situation à l’avenir ?

  • mystik dit :

    bonjour Selim je suis en ce moment entrain de faire la cour a une fille.ce qui se passe avec cette derniére est qu’elle ne repond pas a mes messages et quelque fois elle ne décroche pas au téléphone.j’aimerais bien savoir comment faire pour qu’elle puisse repondre aux messages.et la derniére fois g lui ai invité a sortir elle ma abord dire qu’elle etait occupé cette semaine et qu’il fallait qu’on remette cela a un autre jour.quand je suis aller chez elle pour qu’on essaye de trouver une date elle m’a di qu’elle n’est pas motivé a l’idéé de sortir avec moi.que je lui dise pouquoi j’aimerai qu’on sorte ensemble;jai repondu juste pour te connaitre d’avantage.elle m’a fait savoir qu’elle navais pas envie.jai pas voulu insister.sinon quand je vais chez elle on cose bien mais je sens qu’il faut que je franchise un palier pour l’avoir.

    • selim dit :

      Hello Mystik, sans partir sur une réponse défaitiste, cette fille n’a clairement pas envie de faire quoi que ce soit avec toi.
      Pourquoi ? On s’en fiche. Simplement son attitude à ton égard est négative, elle te repousse.
      Ne reste pas bloquée dans une telle situation, fais des rencontres !
      La meilleure technique : le freeze out !

  • kk1 dit :

    A contre sens:

    avant de commencer mon histoire, il faut savoir:
    Que je suis pas un tchacheur naturel. Cela dépend des personnes avec qui j’interagi.
    Et d’autant plus en boite où tu comprend une fois sur deux ce que la personne te dis.

    Alors je suis en boite, je danse. Avec une fille plus loin on s’est échangé des eyes contact de folie. Nul doute possible elle est intéressée. Il faut que j’aille l’aborder, or il y avais entre nous une autre fille qui elle aussi me jetais des regard interessé.

    – Question n°1 faut je fasse un choix. J’en choisis une si je me fait recal pourrais-je toujours allez voir l’autre qui va surement se dire j’passe en 2. Par contre si je vais en voir une que ça se passe assez bien qu’il y a une interraction, l’autre serait-elle jalouse ??

    L’histoire continue, je n’ose en aborder aucune. Alors que celle qui ma manger du regard c’est approché petit a petit. Mais j’avais la encore j’ai pas resolu le dilemme laquelle choisir. Celle qui parait la plus sérieuse, la plus volage, la brune la blonde…
    Bref voila que les 2 partent en même temps.
    Merde, je vais boire. Je reviens sur la piste et la sur la petite estrade il y à la fille eyes contact. on se capte du regard et la elle me tend sa main. ( Je sais c’est genre elle prend les devants..) Alors je la saisit elle voulais que je vienne avec elle sur la petite estrade ou elle était. Mais que nenni, c’est moi qui l’ai tirer à moi.
    on danse 30s ensemble, et l’autre fille qui me regardais dansais elle aussi avec un mec mais me jetais des regards.
    2 min après on étais au fond de la boite en train de se pecho version +++

    Par la suite elle rejoint sa copine et se dise bye bye de la main.
    On est donc revenu au contact des autres si jpuis dire. Et on ne c’etait toujours pas dis le moindre mot, bien qu’on ais fait usage de la langue.
    Donc elle commence t’as qu’elle age, et puis j’enchaine je prend les rennes et les classique prenom… l’interrogatoire se fait.
    Rien de plus, ça me soulais d’avance de devoir faire répéter.
    Au bout d’un moment ya un gros de mec devant des genre de geeks qui se veulent fashion.
    Et la elle me fait viens on vas danser avec eux. J’ai fait non j’lai repris par la taille et ramené a moi.
    Un gars qui l’avais touché ma fait « oh pardon, pardon mec, excuse » moi « ok tkl, pas de soucis » et il c’est limite mis a genoux
    Apres un groupe de jolie blonde est devant nous et elle nous regardais et il me semble avoir decripter qu’elles se demandaient si j’était avec la fille. Alors que on étais collé serrer. Elle devant moi. j’aurais du dire on va danser avec elles je pense, non ?
    Et ds la suite je sentais son envies d’aller danser avec d’autre.
    Alors un moment elle me refait le coup on y vas, elle en agrippe un. Je la tire, pas de réponse. Alors soit je faisait un forcing genre tu viens soit bas bye bye.
    option bye bye choisis

    Question 2, que pensez vous de cette histoire ?

    Plus tard la fille avec qui j’avais rien fait, juste des regard, continuais toujours à m’en envoyé.

    Question 3, fallait que ji aille je suppose ?
    Question 4 une attitude spéciale a utiliser quand il y a eu bcp de eyes contact.

    Au bout d’un moment ça m’soule de danser non stop avec une fille. Tu tournes en rond tu as le tournis.. et surtout quand ya plus d’interraction
    Alors:
    Question 5 comment dire: « on se lâche un peu, jprend ton num  » tout en minimisant le risque qu’elle succombe à d’autre mec.

    J’crois avoir fait le tour.

    Et ma conclusion serait que même si tu as pas besoin de parler pour pecho, ça sert à continuer l’interaction, à se rendre intéressant…
    ( je tire cette conclusion du simple fait que les meilleur histoire que j’ai eu ont toute en commun le faite d’avoir délier les langues de toute les façons possible )

    La question 6 et c’est la dernière:
    Tu es avec une fille, tu n’as pas de solution pour enrichir la conv’, tu ne sais pas quoi dire, ya pas un feeling de ouf, que faire ou que dire. Comment faire pour que ça devienne naturel. ( Je sais qu’il faut s’entrainer avec tout le monde, boulangèere… se dire que c’est sa pote, ne pas vouloir pécho a tout prix profiter du moment simplement)

    sur-ce…

  • Jimmy dit :

    Généralement, j’aime bien la technique de l’absurde, elle est automatique quand je parle à des filles. D’un côté c’est marrant, de l’autre ça lui fait penser à autre chose. Mais le bitchshield peut-il être sans limite si elle sait que le gars est imparfait à ses yeux ?

  • Bastoune dit :

    Bonjour!

    Je tenais à vous faire part d’une technique qui permet de renvoyer le bitch shield à l’envoyeuse , je ne me situe pas encore comme un bon player, plutôt comme un Gpua.

    Généralement après avoir passer un bitch shield ( que je passe souvent soit en l’ignorant, soit par l’absurde), j’attends que la discussion reprenne son cours, et dès que la HB me pose une question ou manifeste de l’intérêt quelconque, je lui répète exactement le même bitch shield qu’elle m’avait envoyer, avec un petit sourire taquin.
    Généralement, la fille est assez déstabilisé, vous lui mettez un petit neg qui fait du bien, et vous lui montrer clairement que ses bitch shield ne fonctionnent pas!
    Voilà, cela demande tout de même une petite ironïe et un peu d’humour mais j’ai trouvé sa très efficace!

    Bastoune, en pleine aprentissage du game.

  • Tulasdansl'cubitus35 dit :

    Bonsoir,
    Ca fait plusieurs articles que je lis sur les tests bitch shield etc et j’avoue que je me pose une question quand même : tu crois vraiment que les filles ont un esprit aussi « tordu » et qu’elles réfléchissent à chaque fois à la manière d’analyser nos réponses pour voir ce qu’on vaut ?

    • lex dit :

      Tulasdanslcubitus35 : C’est même pas forcément conscient. D’un point de vue darwiniste, ces tests ont tous une valeurs ancrée. On cherche des nanas avec big boobs et des hanches bien formées parce que : c’est de bons gènes.
      Ce qu’on appelle le BST, c’est, pour elles, la manière de vérifier nos gènes.

      Les temps changent, les attentes changent, MAIS : les manières restent les mêmes. Enfin, c’est comme ça que je l’analyse. Qu’est-ce que t’en pense ?

    • Tulasdansl'cubitus35 dit :

      Salut lex,
      Alors déjà je te cache pas que je suis quelque peu débutant avec la séduction, les filles etc mais effectivement ce que tu dis parait cohérant mais je trouve ça déroutant la complexité de leur BST alors que nous en tant que mec on va pas aussi loin, on fait gaffe au physique et voilà on a presque tout; elles, bah elles vont bien plus loin jusqu’à tenter des tests « tordus » presque pour nous mettre hors jeu pour certaines et c’est ça que je trouve bizarre d’autant plus que c’est même pas consciemment en général. Et ces tests se généralises à toutes les filles ou seulement certaines ?

    • lex dit :

      tulasdanslcubitus : Elles en ont toutes, à certain niveau..!

    • Tulasdansl'cubitus35 dit :

      Ouais plus ou moins durs quoi. Et y’a un moyen de repérer le niveau de difficulté avant d’y être confronté ou c’est uniquement en parlant qu’on se rend compte ?

    • lex dit :

      Tulas : flemme de ton pseudo.
      Mais, nop, enfin, aucun n’est difficile, avec un peu de bon sens, si tu t’intéresses à la nana.

    • Tulasdansl'cubitus35 dit :

      mdr ouais je comprend
      Ouais après ce que je me dis en lisant tout ça c’est que c’est sur les idées de répliques proposées pour contrer les BST sont classes mais je me dis que devant la fille je sais pas si j’aurais l’idée ou même la spontanéité de répondre ça; sur le papier ça paraît bien mais c’est la pratique qui me paraît plus compliquée… Maintenant j’imagines que ton conseil sera de l’entrainement ? ^^
      En tout cas merci de tes réponses :)

    • lex dit :

      Tulas : t’as tout compris :D

  • onelove dit :

    une HB9 m’a déjà sorti ce mot avant même d’ouvrir ma bouche elle me sort dégage du coup j’ai répondu tu a raison t’a pas l’habitude d’être approché par un mignon garçon sourire au coin,aprés elle me sort genre trop de confiance c’est pas bon avec un sourire,puis on a continuer a discuter et finalement un numc,juste pour dire faut pas se laisser destabiliser avec leur BS,faut pas non plus s’énerver ou insulter juste trouver la bonne replique

  • Soul dit :

    Salut !

    J’ai dragué une fille à une soirée, le courant passait bien (c’était avant que je découvre ADS), je la revois quelques jours plus tard à une autre soiree, et là elle était plus froide… Du coup, je lui parle, je drague ses copines, j’essaie de la faire réagir, et mes efforts sont plutôt vains…
    Le lendemain je lui parle sur Facebook, je l’aborde avec une private joke, etc. Et là je me prends le bitch shield dans les dents… Je continue (je trouvais ca amusant…), et je crois que je lui casse son bitch shield car elle devient gentille un peu plus tard. Je lui parle encore, mais je la sens pas hyper réactive… (en même temps je devenais needy…ce qui m’a poussé vers ADS) donc je la vanne pour qu’elle réagisse (neg ?), vu le pavé qu’elle m’envoie pour se justifier, c’est qu’elle se vexe, moi je n’assume pas et je m’excuse, puis je tente de calmer le jeu et de parler normalement, l’amuser. Au final, needy comme j’étais, je me prends un « stop faut que j’aille bosser ».
    C’est là que je me remets en question, décide de lâcher la bride, et de lire ADS. Ca fait maintenant 2 semaines que je lui ai pas parlé, d’après les échos que j’ai, elle envoie des bribes de notre conversation à une amie proche. Moi je me suis dit : « je m’intéresse peut etre pas, on va voir si elle revient ». Maintenant je ne suis plus sur que ce soit la bonne stratégie. Que me conseillez vous ? (si vous en êtes arrivé là c’est que vous avez pris 5min de votre temps à lire un mon pavé, merci)

  • yan dit :

    salut tout le monde.si j’aborde une fille et qu’elle me remballe en lui proposant de « parler »,qu’est ce que je dois faire.réessayer quand elle sera seule ou next?(y avait mes potes et ses copines autour)

  • yan dit :

    non l’inverse:elle me remballe quand je lui propse de lui parler

  • dodo69 dit :

    si on approuve et valide ses conneries et qu’elle commence a rire de mmoi,
    Je fais comment ? :( merci d’avance !

  • Luc dit :

    les petasses en general c’est assez penible
    comme l’autre fois, j’aborde un groupe de nanas (deja beaucoup de gars osent pas) discussion : non nous on vient quasiment jamais ici, c’est pas assez classe pour nous ce genre d’endroit (elle etaient en plus avec une copine que je trouvais tres moche) ensuite elles refusent toutes de danser avec toi et se barrent danser entre elles sur la piste (impossible de les negger ou de se foutre gentiment d’elles elles coupent la conversation )

  • fillequitrouvelesgarsdébiles dit :

    Non mais franchement, c’est quoi tout ça ?!
    Déjà si vous flashes sur une fille ne draguée pas a coté !!
    Elle si elle hésite la elle se casse direct !!
    Mais toutes les filles ne remballe pas systématiquement !!
    Bref ce site est bien si vous flashes sur une ‘bitch’
    Les filles sympa font ça quand elles sont ssurprise
    A vous de savoir si elle vous remballe ou si elle est surprise !

  • fillequitrouvelesgarsdebiles dit :

    Quand je parle de ‘bitch’ , je parle de celles qui prennent un peu beaucoup de gens de haut, le plus souvent…

  • clarkcharley dit :

    Oui bien sûr que ces techniques marchent. Une fille qui joue la salope, il faut la calmer avec des réponses plein d’humour ou avec un sourire positif… Mais la question qu’il faut se poser est: si c’est exactement ce que tu veux, passer ta vie avec une salope?

    Ces genres de filles sont souvent de la catégorie des «drama queen». Celles qui ne peuvent jamais virer en harmonie. Comme on le dit souvent l’habitude est une seconde nature. Ce comportement fait partie de leur vraie nature. Crois-moi, vivre avec un drama queen est à long terme impossible. A moins que tu es aussi un drama king.

    C’est aussi vrais que souvent ceux sont les belles filles qui se comportent de cette manière parce qu’elles sont très fréquemment abordées par les hommes qui ne veulent que leur joli corps. Si tu parviens à voir une discussion avec elle et elle met sa beauté en avance pour te tester afin de voir si c’est seulement sa beauté qui t’intéresse. Fais lui savoir clairement que ce n’est pas le cas. « … certes tu es belle, mais ce n’est pas ta beauté qui m’attiré ou je ne suis pas impressionné par ta beauté… ». Tu l’apprécies et puis tu la repousses en disant cela. Ça donne un très bon effet.

    Certaines des filles qui jouent ce rôle se cachent parfois derrière ce meneau de bitch ou de bad girl en croyant qu’elles seront plus intéressantes (tout ça, à cause des fantaisies véhiculées par des médias, ou à cause de certaines mentalités bidons). En réalité elles ne savent pas elles-mêmes ce qu’elles veulent. Du coup, tu vas passer toute ta vie à la rassurer, tu verras bien combien d’énergie cela te coûtera !!!

    En résumer une interaction (ou une réaction) est une magie à vivre et non une confrontation. Si ce comportement ne te convient pas alors laisse tranquillement sans agression verbale, ni joie, sans honte et va voire une autre. Elle sera aussi surprise de cette réaction! Car elle voulait la confrontation et tu lui montre subtilement que tu n’es pas intéressé par ces choses et que tu as mieux à faire que ce stress. En plus tu ne dois pas forcement arriver à la draguer pour prouver que tu es vrai homme. Tu sais ce que tu vaux et tu n’as rien à prouver à qui que ce soit.

  • HeartCore dit :

    J’ai lu tous les commentaires! Tout d’abord, merci pour ce site internet. J’apprécie vos opinions sur ce sujet. Par contre, ca ne s’arrête-pas seulement à donner une opinion, mais aussi de réaliser à quel point ce genre de femmes ou d’hommes peut détruire la vie des gens! Vous employer le mot: Faibles, pour désigner les femmes qui veux tester ci l’homme est faibles. Je sais que cela peut sembler être un jeu, mais ces princesses peuvent détruire des cœurs, et cela devient un problème! Moi je ne voit pas ca comme une faiblesse!! Le gars qui passe pour un faible, n’est peut-être juste pas un coureur de femmes et n’est pas habitué de rencontrer une telle beauté féminine. Pourtant ceux qui s’y prennent bien avec elles, leurs dévoilent bien qu’ils sont habitué à rencontrer pleins de femmes. Les femmes devraient peut-être y songer. On apprend à jouer de la musique en jouant d’un instrument. Ci je te met un instrument devant toi et je te dit joue!! Tu va sembler perdu! C’est la même chose ci le gars super gentil va rencontrer une femme, sans être habitué à ce genre de truc. C’est le même principe. Et justement, cela peut prouver certaines belles valeurs chez lui. Donc ci elle continue son jeu, l’homme ne comprendra peut-être pas ce qui ce passe, car il n’est pas habitué à son jeu. Par conséquent, la femme peut passer à coté de l’homme de sa vie, car l’a cru,.. faible. Ci elle le veux vraiment, elle arrêtera son jeu et lui donnera une chance de lui montrer qui il est! Mais c’est cas, en 2014 sont rares.

    Les princesses ont souvent l’habitude de rencontrer des badboy! Pourtant, ce genre de gars ce sent à des kilomètres. Le gars qui l’approche et qui prend vite le contrôle avec son ère indépendant et confiant, aura le dessus sur elle. Pourtant, elle va tomber amoureuse de lui sachant que c’est un bad boy! Ce n’est pas de sa faute à elle. C’est la faute de notre société d’aujourd’hui qui classifie les gens dans des catégories distingues. Elle en es victime, tout comme lui.

    Mais je peux vous dire une chose. Les vrai hommes avec un grand cœur et un grand charisme, ne tombent pas dans le piège de ses femmes. Ils ne veulent rien savoir de leurs jeux. Ils veulent une vrai femme qui a de la personnalité et des qualités à offrir. Donc, un conseil pour vous les hommes (J’en suis un d’ailleurs) posez-vous la question: pourquoi voulez-vous réellement aller parler à la femme sur le coin du bar? Ci vous la trouvez jolie, Est-ce la seule raison pourquoi vous voulez aller lui parler? Ci c’est le cas, allez simplement lui dire que vous la trouver jolie et dites lui avec la pure vérité, tout simplement. Maintenant, ne vous attendez à rien d’autre et continuer votre chemin. Par contre, moi je vous propose de prendre le temps de l’observer avant tout. Et ne vous gênez-pas!. Ce n’est pas illégal! Ci elle ce tanne, elle vous le fera savoir. Mais de mon expérience personnelle, ci vous l’observez avec admiration et plaisir de découvrir ces petits cotés cachés, elle va aimer la façon dont vous la regardez et réagira positivement. Les femmes sont très forte mentalement. Elles voient toutes ces choses-là. Lorsque je vais dans un bar, et que je voit une femme qui me plait, c’est qu’elle est entrain de sourire et je peux ressentir son bonheur! Ca la rend si belle, que je me met à l’admirer et sourire instantanément. Et d’ailleurs, vous êtes très jolie les femmes quand vous souriez!

    Ci je peux me permettre de parler un peu de moi, je suis un homme assez simple. J’ai un grand cœur, et pure! Je suis quelqu’un de très sensible, et la sensibilité est ma plus grande force! Je suis guitariste et, laissez-moi vous dire que ci je gratte mal les cordes d’une guitare à 2000$… le son va être affreux! Mais ci je joue cette guitare avec respect de l’instrument, elle m’offrira une qualité de son magnifique. Ma sensibilité est identique à cela! C’est la raison pour laquelle je ne serai jamais victime d’une femme princesse qui en faite, n’a aucune sensibilité. Ces gens là n’ont rien à offrir. Sois-sure de ressentir que la femme qui te tape à l’œil, est quelqu’un de bien et qui ne profitera pas en mal de ta sensibilité. Fis-toi toujours à ton intuition. Ci tu te dit en partant que cette femme a tout ce qu’elles veulent et est difficile d’accès, qu’elle est comme toutes les autres princesses, etc… alors cancel le projet. Oubli-la, car c’est déjà perdu. Ton intuition a eu une pensée négative envers elle et cela te protège en te disant que ce n’est pas une femme pour toi. Et ci tu y va quand même, elle te renverra comme le reflet d’un miroir l’énergie négatif que tu lui a transmit, qui venait en fait de toi.

    Dernière petite chose,Ci tu es quelqu’un de bien, et rempli d’amour. Peu importe ce qu’elle ressentira envers toi, que ce soit un oui ou un non, elle t’enverra des ondes positives malgré tout!

    Ne prend jamais rien de personnel,
    Mais plutôt comme un partage :)

    • Ogunleye dit :

      je tombe par hasard sur votre message qui m’a ( je l’avoue ) Bcp touché ☺️ je m’appelle Ogunleye Helene si la curiosité est la ☺️

  • Guix dit :

    Question saugrenue à laquelle les auteurs semblent passer à côté… et si tout simplement une fille n’a pas envie de se faire aborder?

    • Sélim dit :

      Généralement elles te le font savoir en une phrase :
      « J’ai pas le temps, j’ai un mec, bonne journée ». Fin du game, et c’est très bien.
      Personne n’est agressé, tout est bien qui finit bien. C’est comme un compliment, ça a pris 10 secondes. Evidemment, ce qui gonfle les filles, et on peut les comprendre, c’est le fait de devoir dire non en permanence.
      D’où l’importance de l’eye contact, au préalable, cette invitation à discuter ou non…

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)