12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

astuces drague 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes

Quand vous voyez une fille qui vous plait, les conditions ne sont pas toujours forcément idéales pour l’aborder et la séduire. Ou en tout cas, vous n’avez pas toutes les clés en main pour réussir votre entrée en matière et vous cherchez des conseils pour draguer efficacement. Que ce soit en boîte de nuit, dans la rue, dans un bus ou n’importe où ailleurs.

Aujourd’hui, la team Artdeséduire vous a préparé une checklist pour séduire dans toutes les situations. Nous allons vous donner notre vision des différents environnements et quelques astuces pour progresser rapidement et sortir du lot. Dans l’équipe, nous nous sommes tous longuement interrogés sur nos difficultés et pour apprendre comment draguer une fille, vous allez devoir faire de même.

C’est parti pour les conseils !

Connais-toi toi même !

Vous voulez apprendre à draguer une fille ? Avant toute chose, apprenez à vous connaître vous-même. Soyez bien conscient de vos points forts et de vos points faibles.

Quand j’ai commencé à vouloir séduire les filles, je voyais les boites de nuit comme une sorte de Graal. J’avais autour de 18 ans et pour mes premières sorties en boite, je voyais les filles danser en tenue légère. Ça avait l’air tellement plus facile de les séduire que dans la vie de tous les jours.

Et ça l’est. Sauf que ça l’est pour les mecs qui sont à l’aise dans cet environnement. À l’aise avec l’eye contact, éventuellement à l’aise avec la danse. Ce n’est pas mon cas.

Du coup, pendant des années, je me suis escrimé à aller séduire en boîte de nuit pour un résultat des plus pauvres. Alors que si j’avais réfléchi sur mes points forts, j’aurais compris tout de suite qu’il y a des environnements qui m’auraient permis de bien mieux exprimer mes qualités.

Alors avant toute chose, prenez le temps qu’il faut pour bien définir vos forces et vos faiblesses. Feuille blanche, stylo, 2 colonnes : points forts, points faibles.

banner parler aux femmes 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
banner parler aux femmes 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
Banner 50phrases 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
Banner 50phrases 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
Bann TechniqueAstucieuse v2 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
Bann TechniqueAstucieuse v2 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
banniere 2 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
banniere 2 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes

Travaillez vos points forts, gommez vos points faibles

Ensuite, pour progresser dans un domaine, vous avez 2 options :

-Capitaliser sur vos points forts

-Gommer vos points faibles

Nous vous proposons d’attaquer le chantier sur les 2 fronts.

Capitalisez sur vos points forts en trouvant votre style, votre environnement privilégié. Faites-en votre marque de fabrique, votre signature. C’est votre point fort qui va constituer le canal principal pour faire de nouvelles rencontres.

Mais, à côté de ça, ne négligez pas vos points faibles. Considérez qu’il s’agit d’exercices qui vont vous donner l’opportunité de progresser.

Choisissez l’environnement dans lequel vous vous sentez le plus mal à l’aise et fixez vous un objectif simple, comme adresser la parole à quelqu’un. Puis progressez par petits pas.

Rappelez-vous que plus vous allez maitriser des environnements différents, plus vous allez être à l’aise et plus vous allez multiplier vos opportunités de faire des rencontres de qualité.

Astuces pour draguer une fille en boite

Donc, commençons par ce qui m’a toujours posé le plus de difficultés : draguer en boîte.

Et comme j’essaye de gommer mes points faibles, ce sera l’un des paragraphes les plus développés de cet article. Charité bien ordonnée commence par soi-même…Alors, comment draguer une fille en boîte ?

Qu’est-ce qu’une boite de nuit ? C’est un endroit où il y a beaucoup de bruit, où l’on ne peut pas rentrer en short de l’OM et où il y a une concurrence terrible quand il s’agit de séduire.

Oui, car, évitons de nous mentir. Tous les mecs présents sont là pour ramener une fille dans leur lit ce soir.

Pour commencer, rappelez-vous que les hommes et les femmes ont une approche différente des sorties en boite.

Honnêtement, pour moi qui ne suis pas forcément un grand danseur, c’est un endroit où on va me marcher sur les pieds, où il va y avoir de la musique que, souvent, je n’aime pas et où on va me faire payer 80 € la bouteille de Label 5. (Franchement, ce n’est pas possible qu’ils aient trouvé ça au rayon spiritueux. Ils ont confondu avec du produit pour laver les carreaux…)

Bref, aucun intérêt si ce n’est pour draguer.

Mais apparemment, pour les femmes, ça ne se passe pas comme ça. Elles vous diront qu’elles sont avant tout là pour danser et pour s’amuser avec leurs amies. Ça vaut ce que ça vaut et ça n’empêche pas un nombre non négligeable d’entre elles de finir avec la langue dans la bouche de quelqu’un.

En clair, la boite de nuit est un environnement piégeux. D’un côté, les filles sont plus ouvertes pour faire une rencontre. Mais de l’autre côté, elles vont être plus vigilantes et plus exigeantes, car elles savent qu’elles vont se faire beaucoup aborder au cours de la soirée. Et que dans le tas, il y aura sans doute un petit paquet de mecs lourds qui vont leur coller au train.

Astuce 1 : La nuit n’est pas si longue que ça

Dans mon cas, quand j’arrivais en boîte, je me disais que la soirée était longue et que j’avais tout mon temps pour passer à l’action.

Donc je restais avec mes potes ou j’enchainais les verres. Sauf que les filles scannent la pièce. Et si elles vous voient rester immobile au bar pendant des heures, vous ne véhiculez aucune valeur dans un contexte où il y a des mecs qui savent danser, qui parlent à tout le monde ou qui sont plus funny que vous d’une façon ou d’une autre.

En clair, quand vous allez enfin trouver le courage de faire un mouvement et d’aller vers une fille, vous êtes déjà cramé. Échaudé par votre échec, vous allez retourner au bar et ne plus bouger de la nuit. Bilan : c’est la déprime. Donc, passez à l’action tout de suite. La séduction commence dés votre entrée dans les lieux.

Astuce 2 : A fond sur le social proof

La clé en boîte de nuit, c’est de se rappeler qu’une grande partie de la séduction se joue alors que vous n’êtes pas en interaction avec la fille. Vous ne lui parlez pas directement, mais elle peut voir ce que vous faites.

Si vous arrivez avec un groupe d’amis et si vous commencez à sympathiser avec tout le monde, vous aurez plus de chances de pouvoir aller vers elle au cours de la soirée que si vous restez accoudé au bar avec votre verre à la main. Donc, relisez cet article sur le concept du papillon social.

Vous faites passer le message que, comme elle, vous êtes là pour vous amuser. Vous participez à la soirée, vous êtes ouvert et vous n’êtes pas au bar à siroter en attendant de fondre sur votre proie comme un prédateur tapi dans l’ombre.

Bien évidemment, plus vous aurez un cercle social important, plus les choses deviendront faciles. Donc, objectif : social proof.

Astuce 3 : Maitrisez l’eye contact

Difficile de parler en boite, donc tout se joue dans le regard. Si votre regard croise celui d’une fille plusieurs fois, lancez-vous. Allez vers elle.

Par la suite, isolez-là et déroulez votre game sereinement. Pensez également aux lieux plus calmes pour vous permettre de commencer à interagir : la queue à l’entrée, la queue au vestiaire, la partie fumeurs… Jetez aussi un œil à cet article sur l’art d’aborder une femme dans la queue des toilettes et celui-ci sur la meilleure manière d’aborder un groupe de filles.

Astuces pour draguer une fille dans la rue

Astuce 4 : osez

La rue ! Nous serions presque tentés d’écrire la « Rue » avec un R majuscule comme dans les sordides histoires dans les chansons de rap.

Pour ma part, je suis un peu plus à l’aise dans la rue qu’en boîte. Mais pour beaucoup d’apprentis séducteurs, c’est plutôt « la rue m’a tueR ». C’est un environnement tellement cruel que beaucoup n’y arriveront jamais.

La drague de rue, c’est avant tout une grande incompréhension. D’un côté, les mecs qui essayent et qui prennent des rejets proches du lynchage public et de l’autre, les femmes qui ont complètement sombré dans les bas-fonds abyssaux de la parano, car elles ne savent jamais trop sur quoi elles peuvent tomber quand elles vont se faire aborder dans la rue et si elles ne vont pas se faire insulter après un refus poli. Résultat, les femmes marchent vite. Elles portent des lunettes de soleil, elles sont au téléphone ou elles ont des écouteurs.

On se retrouve donc dans une situation où les relous sont de plus en plus agressifs, ceux qui veulent bien faire sont tétanisés et ne passent plus à l’action, les filles ont peur et les campagnes incessantes contre le harcèlement de rue fleurissent.

stopharcelement 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes

À côté de ça, les filles me disent qu’elles sont un peu dégoutées quand elles se font jolies, qu’elles croisent un mec mignon et qu’il ne vient pas les aborder.

On ne sait plus trop à quel saint se vouer.  Notre conseil : si une fille vous plait, essayez d’y aller. Si vous avez vraiment peur, commencez à socialiser.  Voici quelques exercices qui vous aideront pour aborder des inconnues.

Astuce 5 : Ne soyez pas insistant

Mais ne soyez pas insistant. Si elle vous dit qu’elle a un copain, si elle est désagréable ou si vous sentez qu’en 30 s, l’intérêt n’est pas présent, éjectez-vous.

Vous êtes le prix et vous avez une vie intéressante. Alors, n’oubliez jamais que quand on vous rejette, le perdant, ce n’est pas vous. Jamais.

Donc si elle vous sort quoi que ce soit qui ressemble de prés ou de loin à un « non », ne le prenez pas personnellement, souriez et éjectez-vous.

Astuces pour draguer une fille en soirée

Astuce 6 : profitez des connexions déjà établies

Les soirées entre amis. Voilà un environnement nous affectionnons davantage. Pour une raison simple : vous avez les avantages de la boîte de nuit et une bonne partie des inconvénients ont disparu. Alors, comment draguer une fille en soirée ?

Remettons les choses dans le contexte. Vous êtes invité chez un ami pour une soirée privée dans son appartement. Il y aura 20 ou 30 personnes, dont de jolies filles célibataires, que vous ne connaissez pas.

L’avantage, c’est que le climat de confiance est déjà établi. Vous avez des contacts en commun. Et si vous voulez briser la glace, il vous suffit de rejoindre une conversation en cours. Puis d’en prendre le contrôle.

Et après, déroulez votre game normalement. Isolez la fille que vous avez choisie et voyez jusqu’où vous pouvez aller.

Quand vous arrivez, scannez la pièce. Observez qui connaît qui, qui est avec qui. Et pour briser la glace, n’oubliez pas le classique, « Vous vous êtes connus comment alors avec x ? Moi, il était avec moi à blablabla. »

banner parler aux femmes 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
banner parler aux femmes 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
Banner 50phrases 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
Banner 50phrases 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
Bann TechniqueAstucieuse v2 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
Bann TechniqueAstucieuse v2 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
banniere 2 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
banniere 2 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes

Astuces pour draguer une fille dans le bus / le train

Les transports en commun, un élément malheureusement incontournable de la vie des Parisiens et des banlieusards qui peuvent passer jusqu’à 3 heures par jour entre les quais, les trains, les métros, les RER et les tramways. Mais où que vous soyez, vous avez de bonnes chances de prendre régulièrement des transports publics.

Naturellement, vous vous demandez comment aborder une fille dans cet environnement ? Alors, il y a 2 cas de figure.

Astuce 7 : Faites-en sorte qu’elle s’habitue à votre présence.

Premier cas. Vous prenez régulièrement la même ligne et elle aussi. Bien souvent, nous voyageons sur la même ligne aux mêmes horaires et on se retrouve dans le même wagon avec les mêmes personnes. Métro, boulot, dodo, quand tu nous tiens…

L’avantage que vous avez, c’est que vous pouvez la revoir facilement. Et vous pouvez dérouler votre game tout en douceur.

Donc dès que vous le pouvez, asseyez vous à côté d’elle et brisez la glace simplement. Apprenez à utiliser vos qualités d’observation.

Dites-lui quelque chose sur votre environnement : le lieu, une personne, un vêtement, une odeur, une couleur…Peu importe. Puis renseignez-vous sur son prochain trajet et dites-lui que ce voyage fut un plaisir.

Vous avez les armes pour la revoir plusieurs fois et dérouler un game sans avoir à vous précipiter. Bien sûr, n’attendez pas des mois non plus avant de prendre son numéro et de proposer un date.

Astuce 8 : N’ayez pas peur du direct Game

2ème cas de figure. Vous êtes sur une ligne que vous ne prenez jamais ou bien vous n’êtes pas forcément sûr de revoir la fille. Vous ne savez pas quand elle va descendre, vous ne savez pas de combien de temps vous disposez et il vous faut agir vite. C’est le moment de faire une tentative sur le direct game.

Le site regorge d’exemples. À vous de vous en imprégner. Et si vous n’avez pas d’idée, faites simple. Surtout si vous débutez dans le direct ou que vous n’en avez pas trop l’habitude :

« Salut ! Je déprimais un peu sur mon trajet. Puis je t’ai remarqué au milieu de tous ces gens. Et je ne sais pas…Quelque chose m’a donné envie de venir vers toi. Ça m’a rendu le sourire. Tu me laisses ton numéro pour voir si ça marche une 2ème fois autour d’un Perrier citron ? ;) »

Astuces pour draguer une fille par téléphone

Quand vous voulez séduire une femme, le téléphone est souvent un passage obligé. Vous n’allez pas y couper.

Il y a quelques années, je suis sorti avec une fille qui vivait plus ou moins à travers moi, c’était absolument atroce. Je rentrais de cours et je me mettais sur MSN pour lui parler, ensuite, je mangeais devant l’ordi pour qu’elle puisse continuer de me regarder à la webcam, puis il fallait l’appeler pendant genre 1h et lui envoyer un texto pour dire bonne nuit. Je pouvais alors enfin commencer ma soirée.

Et comme c’était une de mes premières copines sérieuses, je pensais que c’était normal. Donc premier conseil : évitez de sortir avec une no-life mais ça, vous le savez déjà. 2ème conseil : habituez-là à ne jamais avoir trop de batterie.

Mais quoi qu’il en soit, vous n’y couperez pas. Le téléphone fait partie des règles du jeu. Et vous n’y pourrez rien.

Et à l’heure de la modernité, plus moyen d’y échapper. Il m’arrive encore parfois de me laisser piéger quand une femme m’appelle : « Oui, qu’est ce que je peux faire pour toi aujourd’hui ? »

-Elle : « bin rien, c’était juste pour parler. »

Ha oui, c’est vrai…j’avais oublié…

Mais, j’imagine que vous avez déjà remarqué tout ça. Alors concrètement, comment draguer une fille au téléphone ?

Astuce 9 : gardez vos objectifs en tête

Pour commencer, évitez de vous embourber dans des bavardages stériles qui n’en finissent plus. C’est exactement comme ça que vous allez tomber dans la friendzone. Ne devenez pas son petit réconfort émotionnel quotidien.

Gardez en tête vos objectifs. Vous avez obtenu son numéro de téléphone et votre but est maintenant d’obtenir un date. Donc vos SMS et vos appels doivent vous conduire à une prise de rendez-vous.

Mixez intelligemment les appels et les SMS. Si vous voulez en savoir plus sur le phone game, n’hésitez pas à relire cet article.

Astuces pour draguer une fille selon son âge

Astuce 10 : oubliez la différence d’âge

Au final, cette question de l’âge est un faux problème.

Il y a 2 cas de figure. Soit vous voulez draguer une femme beaucoup plus âgée que vous. Soit vous voulez séduire une femme beaucoup plus jeune.

Mais vous avez sans doute plein de croyances limitantes. Vous vous dites que ça va être plus dur que de draguer une femme de votre âge et vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre.

Réponse simple : faites comme si elle avait votre âge et ne vous posez pas de question. Déroulez votre game simplement. Faites-la rire, faites-lui passer de bons moments et apportez-lui un maximum d’émotions positives.

Gommez au maximum la différence d’âge entre elle et vous. N’y faites pas référence. Ne mettez pas le doigt sur ce qui pourrait générer un blocage là où il n’y en a pas.

Et voyez jusqu’où vous pouvez aller. Le seul risque que vous pouvez rencontrer, c’est de faire face à des shits tests particuliers.

Astuce 11 : désamorcez les shits tests avec humour

Si vous voulez draguer une femme bien plus vieille que vous, il est possible qu’elle vous dise qu’elle pourrait être votre mère.

Il y a plusieurs façons d’y faire face, mais pour ma part, j’ai choisi l’humour.

  • « Tu crois ? On ne dirait pas, mais je suis atteint d’Alzheimer précoce et je vais bientôt vraiment avoir besoin de viagra !! »
  • « Promis, j’écoute Charles Trenet et je regarde les Feux de l’Amour l’après-midi. Tous ces trucs de djeunz là, j’y capte rien. Comment qu’ils disent ? Maître Gims ? »

Bref, n’hésitez pas à en rajouter des tonnes et des tonnes. Puis reprenez votre game normalement.

Si vous voulez draguer une fille beaucoup plus jeune et que vous rencontrez des objections, je vous conseillerai de répondre…la même chose !

N’essayez pas d’avoir l’air plus jeune que vous n’êtes alors faites pareil. Rajoutez-en des tonnes pour la faire rire. Sinon, imprégnez-vous de ces 3 techniques pour séduire une femme plus jeune.

Astuce bonus 12 : Surfez sur votre modjo

Ou que vous soyez, ne vous forcez pas et utilisez votre niveau d’énergie comme baromètre.

Quel que soit l’environnement, votre enthousiasme et votre niveau d’énergie vont être déterminants pour susciter l’intérêt d’une femme.

En clair, attendez de vous sentir bien. Affichez votre plus grand sourire et lancez-vous.

Si vous sentez que le modjo n’est pas au rendez-vous, évitez carrément la séduction. Faites quelque chose qui vous fait plaisir. Mais n’allez pas séduire pour vous sentir mieux. Vous échouerez et cela ne fera que creuser votre spleen.

Attendez que votre niveau d’énergie soit au maximum et les résultats suivront. Attention, à ne pas confondre avec la procrastination ou la trouille. Vous devez passer à l’action.

Conclusion

Nous avons déjà beaucoup d’articles sur le site qui traitent de ces différents sujets, de ces différents environnements. Toutefois, si vous êtes un apprenti séducteur qui découvre le monde de la drague, il était important de vous donner une vision globale de la manière dont nous considérons un peu chacun de ces lieux. Un article qui regroupe au même endroit les premiers conseils dont vous pourriez avoir besoin. Une sorte de trousse des premiers secours de l’apprenti séducteur. Maintenant, c’est à vous d’aller plus loin.

Nous avons tous des points forts et des difficultés différentes. Toutes nos astuces ne sont que subjectives mais nous espérons vous avoir apporté l’aide pour draguer une fille dont vous avez besoin pour vous lancer. Mais il vous reste encore à faire le plus gros du travail.

Lancez-vous dans chacun de ces environnements. Testez. Voyez là où vous vous sentez le plus à l’aise. Notez les difficultés rencontrées. Et on essaiera de vous aider au maximum. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à nous raconter vos aventures dans les commentaires. Et vous, quel est l’environnement dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise ? Le plus en difficulté ?

 

Sylvain, j’aime pas le Label 5 #team Macallan

banner parler aux femmes 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
banner parler aux femmes 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
Banner 50phrases 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
Banner 50phrases 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
Bann TechniqueAstucieuse v2 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
Bann TechniqueAstucieuse v2 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
banniere 2 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
banniere 2 12 Astuces pour Mieux Draguer les Femmes
23 COMMENTAIRES
  • RIchelieu dit :

    Bonjour à tous =)

    Comment on fais pour augmenter son social proof dans la vie de tous les jours hormis de passer à la télé ? ^^ Si c’est comme en soirée j’vois pas trop comment faire :/

    • Sylvain dit :

      Hello Richelieu,

      Pour développer le social proof, pas de secret, il faut beaucoup aller vers les autres. Sortir, développer ses centres d’interet. Plus tu auras une personnalité riche, plus tu auras de nouveaux contacts qui t’en améneront de nouveaux. Le plus dur est d’amorcer la pompe mais il suffit de se lancer :)

  • calico dit :

    augmenter le dialogues les attentions avec les gens qui nous entoure .pour m’a pars ayant changer beaucoup d enplacement.je commance avec les personnes qui ont le moin d attentions … les petits gens sont pour moi les plus intéressants humainement ( la vielle du palier ) l agent d entretien du boulot … il faut leur dire bonjours et leur rendre service … ensuite viennent les assos avec une grande mixité ( escalade – natation -danse- boxe francaise – jeux de société-marche ) -> les sport plus viril pour la camaraderie cross fit – boxe anglaise rugby (la petite blague au toilette ou a la machine à café ) si il y en a pas dans votre petite bourgade crée un evenementiel mensuel dans le petit bar du coins ( le karaoké , l initiation danse , jeux de société , blind tests ) tous systèmes de coopérative dans notre société ont a énormément de communication mais plus de relationnel .

    • Sylvain dit :

      Hello Calico,

      Oui c’est exactement ce qu’il faut faire ! Tu vas pouvoir augmenter ton cercle de connaissances et ton influence. Tu deviens une sorte de bienfaiteur. Si tu apportes de la valeur aux gens, tu seras intéressant et séduisant :)

  • Marozo dit :

    Merci Art de Seduire et un grand respect pour le travail que tu fais… J’aimerais avoir quelques conseils…
    J’aborde aisement, j obtiens l numero rapidement. Les filles sont souvent trs inteeressés au point ke j arrive a kiss close rapidement mais soudain sans savoir ce qui s passe, je ne les interesse plus. C’est siurtout apres avoir pris le numero pour passer au phone game… J ss nul du coup je n’arrive pas a etre en couple…

    • Sylvain dit :

      Hello Marozo,

      Peux tu nous en dire plus? Que se passe t il au téléphone? A premiere vue, je t’orienterai vers nos articles sur la conversation. Tu y trouveras de précieux conseils. N’oublie jamais que tu dois jouer sur l’émotionnel. Fais rire les filles, fais leur passer de bons moments et apporte leur des bonnes émotions. Les résultats devraient vite s’améliorer :)

    • Marozo dit :

      Hello et Merci Sylvain,
      T’as peut-etre raison à propos des émotions. Je dois t’avouer que je m’y fie peu. Je suis plutot réaliste mec. je crois en tout ce que je peux contrôler. Du coup j’aime beaucoup les maths ( si seulement les femmes etaient comme les maths)
      Sans vouloir me vanter je suis plutot beau gosse. Du coup sans grand effort je plais a beaucoup d filles, elles aussi me plaisent. Pendant un ou deux jours c’est le grand amour le coup d foudre. mais apres plus rien, la flamme est éteinte. Nous ne nous interressons plus, moi davantage. Au point que le FC ne m’interesse plus. Je trouve toujours un moyen de tout foirer. Pour etre plus précis je suis incapable d’aimer… J’aime beaucoup les femmes mais j’ai jamais aimé une. Je ne me rappelle pas avoir été en couple plus d’un mois pour tant j’ai eu beaucoup de conquête.
      J’ai pas trop l’habitude de m’ouvrir et tout déballer. C’est un grand effort que je viens de faire. Esperant t’avoir tout dit je te remercie deja pour ton aide.

    • Michael dit :

      Exactement comme toi !

      Dans la vie de tous les jours, j’arrive à aborder les femmes, prendre des numéros, finir en KC, mais ensuite pour entretenir la  » relation « , avoir une suite, parler par téléphone c’est le flou dans ma tête, il n’y a plus d’intérêt de la part de la femme en question, je ne trouve pas trop la réponse au sujet malheureusement !

  • Nina dit :

    Sans rire les gars, le harcèlement de rue est une REALITE, pas juste une lubie féministe… J’espère vraiment qu’un gars du site viendra m’aborder un de ces jours, en ce moment j’inflige une demi heure de cours sur le harcèlement de rue à tous les mecs qui tentent leur chance, ça vous fera un field report intéressant ;)

    • Sélim dit :

      Toujours preneur, madame.
      (Tu sais, je prépare mentalement ma petite soeur à tous les relous du monde… pas nos lecteurs. Nos lecteurs sont forts, frais, intéressants en toute circonstance !)

    • Lenal'airderien dit :

      Nina,

      Tout à fait d’accord . Tu as même une page facebook qui donne des conseils aux femmes sur les « relous » ou « mort de faim » qui essaient de choper des numéros. Elle s’appelle « Stop harcèlement de rue »…

  • Lady_Melodia dit :

    Petite remarques sur la drague de rue : ne partez pas à moitié battu d’avance.
    Je me souviens qu’il y a un an environ, alors que je sortais assez tard de mon boulot, j’ai été abordée par 2 jeunes hommes qui avaient l’air plutôt sympas alors que je remontais le bd des italiens vers la station Opéra.
    Ils m’ont expliqué qu’ils allaient dans un bar et qu’ils cherchaient des filles pour leur tenir compagnie.
    A ce moment précis, mon cerveau s’est mis à calculer qu’il était 22h30, que je devais prendre un train le lendemain matin vers 6h, que j’avais besoin de 30min pour rentrer chez moi et que je n’avais pas encore dîné bref, que mon temps de sommeil estimé était déjà inférieur à 6h et que le concept d’aller dans un bar jusqu’à minuit était une mauvaise idée, aussi charmante la compagnie soit-elle.
    Quand je leur ai dit que j’avais un train très tôt le lendemain, ils ont légèrement insisté en me disant que ça ne durerait pas longtemps sauf que je n’étais pas d’accord, je rognais vraiment trop sur mon temps de sommeil.
    Résultat : Ils n’ont pas insisté davantage et sont partis en me souhaitant une bonne soirée.
    Dans l’histoire, je suis persuadée qu’ils n’ont pas cru un mot de ce que je leur ai dit alors que c’était pourtant la stricte vérité et que s’ils m’avaient proposé une autre date et/ou d’échanger nos numéros, j’aurais probablement accepté.
    Au final, si la personne que vous abordez rejette la date ou tout autre élément « logistique », ne partez pas du principe que c’est mort, proposez un autre moment ou un échange de numéro et si à ce moment la fille a l’air de ne pas savoir quoi vous répondre, là vous pouvez partir sans regret après un « je vous embête avec mes questions ! Allez, passez une bonne journée/soirée et prenez soin de vous ».
    Dans mon cas, je n’ai jamais recroisé ces 2 personnes : dommage dommage.

    PS : Quand vous croisez une fille dans la rue passé 22h avec un ordinateur en bandoulière à l’épaule, partez du principe qu’elle bosse beaucoup et que l’argument du « je n’ai pas encore dîné/ j’ai une très grosse journée demain/ je me lève aux aurores » est recevable hein ;)
    Et nous vous enfermez pas dans une logique de « je suis le price je ne dois pas m’abaisser ». Une fois j’ai couru après un homme pendant 3 ans. Oui, 3 ans. Rien que sur lui. Personne d’autre à côté. J’en ai fait des concessions au niveau de mon ego mais ça ne pas empêché, à la seconde où on s’est mis en couple, de reprendre le lead dans la relation.

    • Sylvain dit :

      Hello Melodia,

      Merci pour ce témoignage. Comme quoi si on arrive a etre interessant, tout reste possible. Apres comme on l’a dit, la rue est toujours un lieu un peu sensible ou c’est mal vu d’insister. Tout est dans l’équilibre entre persévérer et faire peur…Pour ca toujours calibrer et essayer de ressentir et cerner la personne en face :)

  • Jules dit :

    Il est marrant ce commentaire sur le mojo. Quand je l’ai, ça marche effectivement très bien. Malheureusement, il se cache trop souvent, je craque vraiment sur qqn tous les deux ans. Je n’ai pas envie de séduire à la pelle, j’aimerais juste que quand elle, elle me plaît, j’y arrive. Ce qui me gène dans vos article, c’est que le but semble souvent être le FC. J’aimerais apprendre à les rendre amoureuses, à ne pas foirer mes relations. Sélim abordait le sujet dans « Comment séduire une fille » et, honnêtement, le modèle proposé est exactement ce qui a fait fuir la dernière. D’ailleurs, ce serait intéressant d’avoir un article sur ce cap des trois mois ou comment gérer une fille qui flippe. Comment être rassurant sans céder, ce genre-là. Comment démonter les films qu’elle se projette dans le crâne et les images fausses qu’elle se fait de moi, du couple ou ce qu’il devrait être.

    • Sylvain dit :

      Hello Jules,

      Avant de séduire, toujours etre à l’écoute de soi et de son niveau d’énergie. Inutile de se forcer si t’es saoulé a ce moment là. Mais à ne pas confondre avec la peur d’aborder ;)

      Pour le reste, le modèle reste bon. A toi de l’adapter à la fille, de calibrer. Voir un peu ce qui la fait réagi, ce qui la met en colère et les limites à ne pas franchir. Apres si elle a dejà des préjuges ou des problemes de jalousie, rappelle toi que ca ne sert a rien d’essayer de la persuader rationnellement que tout aura bien. Joue plutot sur ces émotions jusqu’à ce que se décide à prendre le risque :) On note l’idée pour le sujet d’article :)

    • Jules dit :

      Je vois que l’idée a effectivement été retenue, ça fait plaisir ;)

  • silas dit :

    bonjour,j’aime une fille qui frequentait la meme lycee que ma petit sœur.ma petit m’a filer son num mais elle ,elle ne me connais pas.elle connait ma petite.maintenant je veux l’appeller pour me presenter.dois-je l’appeller ou non.

    • Marozo dit :

      Je crois que tu devrais plutôt t’arranger pour la voir et faire connaissance et apres faire semblant de prendre son numero.
      L’appeler me semble un peu désespéré surtout que t’es le grand frère

  • Bastien dit :

    Bonjour,
    Ma force est l’originalité. Ma faiblesse est de m’inclure dans une conversation. On dirait que quand j’essaie de m’inclure dans une, je deviens un fantôme, déjà que je suis pas bronzé à la base. Bref, je me demandais comment m’inclure dans une conversation, j’ai l’impression que je coupe les autres quand j’essaie de parler. Et enfin, est ce que si je commence à parler en même temps que quelqu’un, je dois y aller avec le : Vas-y parle ou je continue de parler.

  • bienvenu dit :

    bonsoir cela ma prodigué des avantages afin que je puisse améliorer mes manquements

  • Maxime dit :

    Bonjour .

    Je suis dans une entreprise depuis 1 ans et demi.

    Et je suis bon copain avec la secrétaire qui elle est en couple

    J’ai l’impression qu’elle fait son allumeuses parfois …

    Je fait du sport avec elle après le travail et on mange parfois ensemble le midi .

    J’ai aussi son numéro et on se sms de temps en temps pour parler du boulot ou pour le sport

    Que faire ?

    • Sylvain dit :

      Hello Maxime,

      Je te conseille de dérouler ton game normalement. Fais lui passer de bons moments, fais la rire et apporte lui un max d’émotions positives! Commence à sexualiser tout doucement et vois comment elle réagit… A toi de voir si elle est ouverte ou si tu te fais recadrer. Et à partir de là,tu pourras adapter ton comportement;)

    • Marozo dit :

      Couper tout contact avec elle. Passer moins de temps avec elle au bureau. Changez vos habitudes. Pretendez ne pas avoir assez de temps pour elle…
      P.S. Ca reste quand meme un conseil

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)