AMOG : débarrassez-vous de la concurrence (2/2)

Publié dans Technique de drague par Boris (Maxx) le 26/03/2010

AMOG debarassez vous de la concurrence 2 AMOG : débarrassez vous de la concurrence (2/2)

Si vous ne l’avez pas encore fait, commencez par lire la première partie de l’article sur l’AMOG.

c. L’Amog de situation

Trouvez un contexte favorable pour venir mettre votre Amog hors jeu.

Vous : Salut ! On vient d’ouvrir une bouteille de champ’ avec nos amis, venez à notre table, vous avez l’air de vous ennuyiez ici.

Puis, vous vous arrangez pour placer votre cible près de vous et vous gardez l’Amog à distance.

Autre exemple : Vous apercevez que votre cher Amog offre un verre à votre conquête :

Vous : Les filles allez vers lui, il va vous payer des verres, des fleurs, c’est un mec gentil, il est adorable !

Amog : Je te connais pas

Vous : Haha je t’ai vu faire ça toute la soirée, ils sont où tes amis au fait ?

S’il est venu seul ça va laisser un blanc.

S’il désigne ses potes AFC, Vous : Ah je vois vous êtes venu en groupe de mecs.

S’il vous montre un groupe mixte, Vous : C’est pas très sympa de laisser ses amis pour aller draguer.

Autre alternative avec le verre :

Vous : Oh non me dit pas que tu essayes de la bourrer pour arriver à tes fins.

d. L’Amog gay

Dans ma ville (Nice), les amogs sont assez sévère et j’imagine que c’est un peu partout pareil. Je me suis essayé à pas mal de styles et me suis fait traiter de gay pas mal de fois. Souvent, ça me fait marrer, quand c’est insistant, c’est lourd.

L’Alpha du groupe me traite de gay, je laisse passer, et drague une amie à lui… Il insiste, je me lève, me dirige vers lui, et commence à faire mine de lui faire massage :  » Nan mais faut te détendre ma puce. Je sens que tu refoules plein de choses. Laisse-toi aller, si tu veux pleurer, fais le.  »

Généralement, il gueule, et est complètement déstabilisé. Je jette un regard aux filles, prenant entre mon pouce et mon index mon petit doigt, pour simuler la nouille qui doit lui servir de sexe.

Tout le monde rigole, sauf lui. Il n’a rien vu. Il n’a plus ouvert la bouche pendant deux heures.

e. L’Amog ghost

L’ignorer totalement. Si il se manifeste vous lancez :

Oh excuse moi, quel maladroit, je t’avais pas vu, tu es son copain ?

III. Gare aux nouveaux arrivants

Ce sont les Amogs qui viennent vers nous pendant qu’on est en train de draguer.

Lorsque vous voyez l’AMOG arriver, pas de panique. Vous avez toutes vos chances car tout est maîtrisable (sauf dans le cas où elle le connait, et encore, avec un peu d’entrainement, vous saurez même distinguer l’AFC en FriendZone d’un vrai AMOG).

Vous avez ainsi le temps d’utiliser le kino pour absorber votre cible dans une sorte de  » bulle  » entre elle et vous.

Prenez lui la main par exemple, pas forcément pour la jouer le grand romantique mais pour un jeu, un test, ou lui lire les lignes de la main. Peu importe, pourvu qu’elle se retrouve absorbée par l’interaction.

Après ça, si l’AMOG n’a pas compris de lui-même, vous pourrez toujours utiliser toutes les techniques vues plus haut… et ci-dessous.

Si l’amog nous touche : désolé mec je suis pas gay, la boite tendance se trouve blabla, tu aura plus de chance la bas.

S’il fait un petit salut : Salut mec ! Tu vas bien ? Ecoutes la je suis en pleine conversation mais on ira discuter plus tard, okay ? Vous touchez son épaule (comme si il venait pour vous quoi)

S’il sort le classique « vous vous connaissez comment ? » : a vrai dire on a couché ensemble hier. Elle devrait nous pousser en disant c’est pas vrai.
Poursuivez, joueur : Elle a du mal a l’admettre, mais c’est une vrai tigresse au lit haha.

Vous l’aurez compris, pour gérer au mieux avec un AMOG, il faut quelque chose de net, précis et rapide, de manière à ne pas perdre de temps. Ejectez avec style et finesse (quoi que… pas toujours pour la finesse), et pour ça, une bonne vanne est toujours votre meilleur allié.

Pour la répartie, je vous conseille de vous balader sur le site : www.danstonchat.com.

C’est bien simple : uniquement de la vanne, tirées de nombreux chat. Les gens sont à l’aise sur un chat donc ils trouvent plus vite leur répondant, et toujours sans crainte.

C’est ainsi que l’on peut résumer cet article : soyez toujours à l’aise face à un amog.

Attention, ces vannes sont parfois blessantes et il existe des amogs agressifs. Si votre amog à trop bu, faites gaffe. J’en suis à 21 points de sutures sur le visage [Lex] (ça reste discret, ne vous inquiétez pas). Avec l’habitude, on calibre !

Si il a trop bu, il n’a aucune chance avec votre cible, sachez le. Rien de plus ridicule qu’un mec bourré en train de draguer. Donc, pas besoin d’y aller trop fort, les choses se feront d’elle même. Votre cible pourrait même se rapprocher de vous pour lui faire comprendre.

Et pour finir, vous pouvez proposer vos idées de disqualifications d’amog dans les commentaires, ce sera l’occasion de vous entrainez avant de faire vos premiers essais sur le terrain. Bon Amoging!

Playboy, avec Lex & Maxx

197 05 format pub AMOG : débarrassez vous de la concurrence (2/2)
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

127 COMMENTAIRES
  • nico dit :

    Salut Lex et Selim, quels conseil me donneriez-vous pour draguer une fille qui aime un autre mec depuis quelques temps?

  • nico dit :

    Ok merci Lex

  • nico dit :

    T’avait raison Lex, au début je voulais pas t’écouter mais je me rend compte que tu as raison, t’es un pro, en tout cas merci :)

  • The thib dit :

    Super article ! Mais j’ai un problème, si l AMOG est un ami a moi ? Qui a du mal a assumer sa place d’AFC et la mienne d’alpha
    (Je sort qu’avec des AFC)

    • selim dit :

      Alors il faut lui parler avant The Thib, et lui faire comprendre qu’il est débile et qu’il ne joue pas intelligemment ses cartes.
      Il perd en maturité devant les filles, vous fait perdre aussi : bref, s’associer à des mecs idiots, c’est toujours une mauvaise idée.
      A toi d’éduquer tes potes !

  • DD dit :

    Selim : Puisque tu réponds à The Thib, il est impossible de draguer avec des potes s’ils ont ont pas été éduqués ?
    Parce que j’ai un pote (il le fait pas exprès je pense) qui dès que j’ai une intéraction avec une fille (même de notre groupe), il met des bâtons dans les roues.
    ex 1 : je fais un petit tour de magie à la con et il est là à dire que c’est truqué, que je dois faire ci ou ça…
    ex 2 : une fille me taquine en voulant me mettre la canne de billard près du visage que j’ai un peu de bleu sur la joue, puis il vient derrière pour imiter la fille…
    Je l’apprécie bien, mais avec mon wing, on hésite à mettre tout le monde au courant sous peine qu’ils vont vouloir tester et nous piétiner…

  • fahreineit dit :

    quand L’amog me touché jai une phrase qui a rencontre son success

    Il pose sa main sur mon epaule ou mon dos
    je lui attrape doucement et lenleve et je lui dit :

    desole mais , cest encore trop tot pour le contact

    je vis En angletterre et la bas cest le meilleur moyen que jai trouver de clouer le bec dun amog

  • Canigula dit :

    Bonjour, je suis en ce moment dans une situation un peu compliquée, il y a une fille que j’apprécie dans ma classe (Terminale), à la base je comptais pas la séduire, mais mon voisin qui est un connard de première (Traite les gens comme des objets, m’envoie souvent chier, à la réputation de changer de copine comme de chaussettes et j’en passe) a clairement une idée derrière la tête car il commence à ce rapprocher d’elle très vite, ils ont déjà quelques private jokes, chuchotent parfois, et je le vois tenter quelques « tactiques » comme celles de la rencontre par accident, bref, c’est une fille intelligente et belle, et ce qui m’énerverais le plus n’est pas de ne pas la voir dans Mes bras, mais dans les siens.

    En général quand il l’aborde ils sont presque dans leurs « Truc » donc je peux pas m’immiscer car ils me connaissent tout les deux et je pourrais pas tenter de le mettre à part rapidement, je pense que je peut encore l’arrêter car elle ne semble pas savoir quel type de personne c’est, mais pour cela j’aimerais vos conseils :°.

    Désolé pour le pavé.

    Merci.

  • Loule dit :

    Yo toute l’équipe !

    (Je sais pas vraiment si je suis dans la section appropriée mais bon..)

    La fille avec qui je suis en couple (Lex connaît toute l’histoire, étant donné qu’il ma déjà aidé il y a peu de temps), à reçu un texto récemment, d’un de ses amis du collège, qu’elle n’avait pas vu depuis 3ans, qui le proposait de se retrouver etc.. Jusque là rien de bien méchant. Cependant, l’ami en question lui demande sans cesse de sortir avec lui, de me quitter, et il lui parle assez souvent de sexe, du genre un de ses textos disait : « Si on était seuls dans une chambre, je garantis pas qu’il ne se passerait rien »..
    (Je précise que je ne l’espionne pas, et ne fouille pas ses messages, elle est venue d’elle même m’en parler, et me faire lire les sms, un « appel à l’aide » peut-être ?)

    De son côté elle lui répond qu’elle est en couple avec moi, qu’il ne se passera jamais rien entre eux deux etc.. Du coup, il menace de lui faire la gueule, car il ne veut plus lui parler tant qu’elle sera en couple. Et elle, le fait qu’il ne lui parle plus la fait chier..

    Donc j’aimerais bien avoir vos avis, pour savoir comment réagir par rapport à cette situation, s’il-vous-plait !
    Merci bien à vous d’avance !!!

    • lex dit :

      Loule: ce mec est un petit FDP. Dis à ta nana que ce n’est pas une petite merde qui menace de faire son petit caprice qui va foutre le bordel entre vous, et propose lui d’aller lui parler, à ce mec. N’insiste pas, mais, montre lui que tu tiens à elle, et que tu sais régler ce genre de problèmes par le dialogue.

      Tu comprends l’idée ?

  • Loule dit :

    Ouep, je vois le truc ! Merci beaucoup Lex !
    Et niveau du dialogue avec le mec, je Lui explique calmement mais clairement pour commencer c’est ça ? Pas trop d’agressivité au début non ??

    • lex dit :

      Loule : Elle dira qu’elle ne veut pas que tu t’en occupes, très probablement. Là, tu lui sors un discours de bonhomme, genre : « Ma puce, je t’aime, et je ne veux pas qu’un connard s’immisce dans notre relation. Si tu me dis que tu t’en occupes, je te fais confiance, mais, au besoin, tu sais que je suis là. »

      Si tu téléphones à ce mec, fatalement, elle sera là, donc, tu ne peux pas y aller trop fort, faudra que tu causes léger, mais posé. Prend une voix grave, et sors lui un petit « Tu sais mon grand, fais ton caprice si tu veux, mais tu ne touches pas à ma nana. Sinon, ça va très mal se passer entre nous. »

      Il va t’insulter, tu vas garder ton calme, ne répondras pas, et tu raccrocheras. Si il insiste, fous le téléphone en mode avion, et profite de ta nana.

  • Loule dit :

    Ton commentaire résume vraiment tout ! Je vois exactement la marche à suivre, merci beaucoup !
    Et je te tiens au jus pour la suite, mais je pense qu’avec tes conseils, il devrait vite se refroidir ! Encore merci !!

  • Loule dit :

    Yoooo Lex !!

    Encore moi, mais bon faut croire que le petit foufou qui veut pas lâcher ma copine en a pas encore fini…
    Depuis la dernière fois il lui avait plus parlé, mais hier soir il a voulu savoir si elle était célibataire, elle a bien sur répondu que non, et du coup il lui a proposé un « plan cul », en cachette et tout, il lui a avoué qu’il voudrait bien coucher avec elle etc…
    Je ne l’avait pas appelé la dernière fois, car il s’était calmé seul, mais là que faut-il faire s’il-te-plais à ton avis ?

    • lex dit :

      Loule : c’est elle qui t’en a parlé ? Si oui, laisse la faire, demande lui juste de te rassurer ou propose lui de t’en occuper.

  • Loule dit :

    Merci Lex, j’ai fait ce que tu m’as dit, je l’ai laissé faire pour le moment car elle m’a assuré que le mec avait comprit, et que de toute façon elle irait jamais avec lui !!
    Par contre j’ai quelques autres questions, mais c’est sur un autre topic, donc j’vais aller les poster directement au bon endroit ! ;)
    Encore une fois merci pour votre aide !!

  • artlover dit :

    Salut, Bravo pour ce site. Du bonheur de vous lire.
    Je suis marié depuis 10ans alors forcément, depuis quelques temps je ressens le besoin de tester ma malecred sur des femmes de mon choix. Mon kif c’est juste un KC a rallonge pour ressentir à nouveau le shoot. Je présente bien, je suis à l’aise avec les femmes, mais pas avec la compet’ (j’ai plus l’expérience ;).
    J’ai cerné une belle femme marié, une jeune milf, on c’est vu plusieurs fois et les IOI sont au vert.
    Le pb c’est qu’il y a un mec, même profil mais plus vieux, intéressé aussi, qui à repéré mon manège et qui cherche à me passer devant. Il fait le pote avec moi et me barre la route en même temps : il s’assoie entre elle et moi et lui fait des plans drague. Le blem c’est qu’on est dans un truc associatif et que je peut pas vraiment le zapper.

    Je cherche une tactique pour le sortir du jeu et être bien sur qu’elle recherche ma présence et pas la sienne.

    Pour l’instant, après une soirée y’a 2 jours ou il m’a mis un vent (il l’a skatté lors d’un after avec des copains de l’assoc’. il a pas l’air mais il m’a pris de court, c’est un mi amog/mi niceguy). Il s’est rien passé, mais je crise grave de cette gifle. Pour reprendre le controle, j’ai lancé un FO sur elle sur Ven sam et dim. le mec busy quoi. Lundi, je vais la revoir en groupe associatif, le soir, et lui aussi.
    Quelle attitude/stratégie adopter avec les 2 a votre avis ?
    Comment le tenir à distance et renforcer l’intérêt de la fille pour moi ?

    • artlover dit :

      Salut. C’est toujours intéressant d’avoir la suite de l’histoire pour les autres alors je me lance (je n’aurais pas eu de réponse, mais pas grave). A la soirée du lundi, j’ai pris les devants et j’ai raccompagné ma cible en dégageant l’AMOG du chemin. L’alpha, c’est pas lui, c’est moi !. dans la foulée, j’ai lancé un petit phone game haut de gamme (réponse tardive, contre-intuitivité, sexualisation, C&F) et j’ai fini par lui proposer une date, qu’elle a accepté. La veille de notre date, on c’est vu un soir sur un dossier associatif chez elle (!! pas de mari !!). Comme elle est marié, j’ai pris mes burnes en main et j’ai conduit le game. Pas facile quand on est rouillé. J’ai KC un peu oldschool, mais ca l’a fait. Mon idée, c’était de changer la date du lendemain en découverte plus libre. Le lendemain, LTR : elle viens au rencard mais me fait la bise en guise de réception. Les boules mais je me suis pas démonté. Chuis alpha ou pas ? ;-). J’ai remonté la pente pendant le diner, marche par marche et elle a fondu grave (et moi avec). On a fini dans un bar a se rouler des pelles comme des ados, putain le kif ;-). Depuis on ce revois ou loucedé et ça marche de mieux en mieux. Pas de FC en vue mais qui sait :). La règle que je retiens : leader le game, oser le KC burné, respect et confiance sans faille : gentleman d’un bout à l’autre du sujet. Bonne chance aux hommes mariés qui me lisent. :-D

    • artlover dit :

      Ha, au fait. J’ai bien analysé la cible et s’est clairement une auditive. durant la soirée, j’ai recadré toutes les discussions sur ce qu’elle pensait ou aimait elle et je faisais de même. On parle de la photocopieuse du boulôt qui est en panne, pas de panique « tu aime ça toi, profiter de la photocopieuse pour faire un pause discrète dans le boulot ? et tu penses à quoi dans ces cas là ;) », etc.etc. Du pire sujet, on peu faire le meilleur. et je peux vous dire qu’elle à plongé entière dans mes suggestions auditives « écoute », « je ressens ça ». un truc de ouf. Bonne chance.

  • Loule dit :

    Yop Lex !

    Je reviens vers toi pour te donner des nouvelles !! Donc l’autre gars s’est calmé apparemment, ils parlent encore, mais sans plus, mais par contre, ma copine fait beaucoup de soirées, auxquelles elle ne m’invite pas (Alors que moi je l’invite à celles que j’ai de mon côté), et durant lesquelles beaucoup de mecs la convoite.. Jusque-là je ne disais rien, mais c’est vrai que ça me prends un peu la tête à force, surtout qu’elle a déjà embrassé un mec à une soirée, alors que nous étions déjà en couple…
    De plus, elle vient de me dire que pour le 14 février, jour de la St-Valentin, ses potes lui ont proposé une soirée drum and bass dans un club branché sur Toulouse, et elle m’a demandé si ça me saoulerait qu’elle y aille, ou pas, que me conseille tu de faire dans cette situation please ?

    • lex dit :

      Loule : Elle t’a invité à la Drum&Bass ? Si non, demande lui clairement si elle te cache un truc. Parce que, ça craint un peu. La St val’, c’est une fois par an, c’est pas la mer à boire, une soirée Drum & Bass, on en trouve 5 par week end.

  • Loule dit :

    Ouep Lex, on en a reparlé ce midi, et elle m’a proposé d’y aller avec elle, bon plan ?

    • lex dit :

      Loule : du coup, ça se fait..! Négocie le début de soirée ensemble, genre mini resto si tu veux, puis fin de soirée à la drum !
      Prépare une playliste dans le même genre (drum & bass) pour du gros coit en rentrant ! :D

  • Loule dit :

    Haha d’acc ! J’vais m’arranger pour le resto ou un truc du genre alors ! C’est une super idée j’y avais même pas pensé !
    Et pour le coït l’idée me plait bien ! Merci beaucoup ! :D

  • Appola dit :

    Article très intéressant.
    Je suis actuellement dans une situation où ma cible est une amie, et mon « concurrent » plus ou moins direct est aussi un ami. Ces deux là sont aussi amis … que faire pour ne pas froisser ni l’un ni l’autre tout en essayant de garder le « monopole » de la drague sur cette fille et comment faire pour faire oublier l’autre concurrent qui semble être mieux parti que moi ? Si tu as une éventuelle réponse, je suis preneur :)

    • Dante dit :

      Salut Appola, Si c’est vraiment un ami à toi, tu devrais lui en parler et voir avec lui la solution qui s’offre à vous.

    • lex dit :

      Appola : ça se rapporte à l’expression le beurre, l’argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier. Injouable. Faudra forcément que quelqu’un se sente lésé dans l’histoire.

    • Appola dit :

      Merci pour vos réponses, eh bien je pense que je vais réévaluer ma position.
      Comme la demoiselle n’est pas une option pour moi, sentiments obligent.
      Du coup je réitère ma question, comment faire sortir de la tête de la demoiselle mon concurrent qui est bien mieux positionné que moi ?
      Merci encore pour vos réponses :)

    • lex dit :

      Appola : BST, gérer les AMOG, ce genre de truc dans la barre de recherche ADS, et dans le best-of !

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)