AMOG : débarrassez-vous de la concurrence (1/2)

Publié dans Technique de drague par Boris (Maxx) le 25/03/2010

AMOG debarassez vous de la concurrence2 AMOG : débarrassez vous de la concurrence (1/2)

N’avez-vous jamais connu de problèmes avec un autre homme lors d’une interaction avec votre dulcinée ? Non messieurs, je ne vous parle pas de son petit copain :), mais bien d’un autre séducteur dont la présence ne vous enchante guère.

L’Amog : Alpha Male Other Guy, est le genre de bête noire à abattre quand vous décidez d’aborder un set ou simplement lorsque ce dernier viens vous mettre des bâtons dans les roues.

Les premiers mots qui nous viennent à l’esprit sont du genre : mais qu’est-ce qu’il fait là celui la ? Tu ne vois pas que tu déranges la demoiselle, elle serait plus heureuse avec moi !

Crainte, surprise, colère ? Qu’importe, aujourd’hui nous allons vous donner les moyens de le mettre hors jeu.

Je vois déjà le petit sourire malsain qui se dessine sur votre visage, effectivement c’est une pratique amusante et vous connaissez le meilleur dans tout ça ? Vous aller être tout à fait correct dans votre approche, enfin, presque :).

Certaines de nos approches pourront paraître un peu trop intrusives, mais on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, pas vrai ?

Sans plus tarder, voici l’ensemble des choses que vous devez savoir sur l’AMOGing

I. Le Bodylanguage

On vous le répète suffisamment, 80% de ce que l’on exprime passe par ce domaine. Il est donc important de se baser sur cette forme d’expression pour griller vos adversaires, une façon de lui montrer qu’il ne vous impressionne absolument pas.

Si vous avez bien appris votre leçon vous connaissez tout les points importants au niveau de votre expression, on a donc :

Le regard : Vous avez deux possibilités : vous pouvez lui jeter un regard autoritaire et ferme comme témoin de votre dominance ou vous adoptez un air amusé comme quoi il n’a de toute façon aucune chance avec votre belle.

La voix : Prenez votre voix la plus grave et parlez de manière assez forte.

Au niveau du débit de paroles, ça ne bouge pas, vous êtes confiant donc vous parlez lentement mais sûrement.

La posture : Un des points clé de notre attitude. Surtout ne vous penchez pas vers lui, garder le dos bien droit, le torse un peu bombé et orienté vous vers votre cible, si vous pouvez tourner le dos à votre amog c’est encore mieux.

Je le répète encore une fois, soyez détendu et gardez le sourire : il ne vous impressionne pas, vous fréquentez régulièrement Artdeseduire, VOUS ETES le mâle dominant.

Votre langage corporel devra s’adapter à chacune des situations que l’on vous présente maintenant.

Je sens une question que vous avez au bout de la langue :

Comment distinguer l’Amog du petit copain ou l’ami ?

Bien que certains petits copains se comportent comme des amis :), ceci s’aperçoit très vite à son attitude. Si vous apercevez un mec seul en face de votre cible, penché vers elle, tout sourire et surtout qui ne la quitte pas des yeux, il y a de fortes chances pour que ce soit notre homme.

N’oublions pas que nous n’avons pas à nous excuser d’une telle méthode, l’esprit de compétition est ancré en nous depuis des siècles et des siècles.

II. Amog routines

a. L’ Amog direct

Dans ce cas vous vous adressez directement à l’Amog : c’est généralement un compliment qui va le mettre mal à l’aise. On va vous donner un maximum d’exemples, tout ceci à été testé et approuvé sur le terrain :

Vous : Mec, t’es trop bien fringué, une vraie page de catalogue, tu sors de quel magasin là ?

A votre cible (lui coupant la parole) : Je suis un peu gêné avec mon propre style là (sous entendu : vous avez du style lui non)

Généralement elle vous dira : mais non tu es bien

Vous pouvez alors poursuivre avec : Oh tu es adorable (kino sur son épaule qui détourne son attention), c’est ton copain ?

Ou encore :

Vous : Quelle prestance ! Un vrai comédien, tu sais le naturel marche aussi. D’ailleurs je vais naturellement vers les gens (Bodylanguage orienté vers votre cible) Salut moi c’est…

Vous pouvez aussi éjecter quelqu’un juste avec votre langage corporel, et là, c’est clairement un combat de mâle.

Vous êtes sur le dancefloor, derrière votre cible, un mec s’approche, la regarde.

Deux solutions : Celle du mec qui manque de confiance en soit, et celle de l’ALPHA.

Celui qui manque de confiance posera doucement sa main sur la taille de la fille qui danse, pour la faire revenir vers lui. Elle pourra l’éjecter aussi rapidement que votre amog est arrivé.

L’ALPHA, lui est sûr de lui, burné, et avec un regard de killer. Pour agir en alpha, Il suffit de se rapprocher de votre cible, et de passer vos bras sur ses épaules, pour croiser vos mains sur son ventre. Elle appréciera ce côté  » mâle dominant « .

b. L’Amog pivot

On cherche à s’appuyer sur notre cible, nos wings et ou une autre personne pour disqualifier l’amog.

Par exemple, vous allez discuter avec les copines de votre cible, une fois un petit confort installé vous lancez :

Vous : -Hey, c’est votre copine là-bas ? Elle pourrait venir discuter avec nous mais il y a ce gars qui est complètement sur elle, est-ce qu’elle essaye juste d’être gentille ou elle aime les mecs collant ?

Copine : Non c’est un drôle de mec, attends (elle les appelle)

Une fois salués, vous enchaînez et dites à l’amog: Ah tu essayais de la draguer ? Oh je suis désolé, j’ai cru que c’était une amie.

Autre solution, vous utilisez votre cible comme pivot et assenez : Salut, tu me présente ton ami ?

c. Amog indirect

Ici on se base sur la relation entre l’Amog et notre cible :

Vous (à l’amog) : Tu as une copine ?

(si Oui) Vous : Les filles, est-ce que vous trouvez ça sympa de sortir et de laisser sa copine à la maison ?

HB : Noooon

(si Non) Vous : Oh c’est pas grave on va t’en trouver une.

Ou encore :

Vous : Vous vous connaissez depuis longtemps ? C’est mignon vous avez l’air de frère et sœurs.

Playboy, avec Lex & Maxx

ps : La suite demain !

Seduire cette fille AMOG : débarrassez vous de la concurrence (1/2)
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
83 COMMENTAIRES
  • oliver dit :

    j’ai repensé a cette article cette aprem,jai un bon pote,je crois qui sort avec une nana mais j’en suis pas sur;j’ai nullement envie de casser son coup,mais par curiosité,nous étions tous les 3 sur un banc,la copine était entre lui et moi,je me suis assis,confiant,légèrement tourné vers elle mais pas trop,détendu,sans me la pété,je ne crois pas avoir beaucoup parler,mais étrangement,elle devenait physiquement plus proche de moi que de son mec,qui avait l aire en préssion et gésticulé beaucoup pour capter son attention.

  • William dit :

    Personnellement, les AMOG, avec un peu de connaissance sont plus faciles à gérer, vu que se sont des hommes. Il y a une autre espèce qui elle est beaucoup plus perfide, j’ai envie de les nommer les AFCOG.

    Je vous présente mon cas perso, dans les bars où je traines (où je game quoi ^^), j’ai une bonne réputation auprès des filles. Elles savent que je drague beaucoup mais disent de moi que « je suis respectueux, classe, intelligent » et j’en passe (c’est grâce à ma wingwoman furtive que je le sais).

    Sauf que les AFC qui traînent autant que moi dans ce bar, eux, jaloux comme pas possible du fait que je plais et que je ramènes les filles. Sont toujours en train de parler de moi comme « un con**rd ». Il y en a même un qui a ragé quand une fille lui a dit qu’on était sexfriends.

    Bon moi après je laisse couler parce que pour l’instant ça me nuit pas trop car les filles me valident entre elles.

    Mais tout ça pour dire « BEWARE OF THE AFC !! ». Parce qu’ils parlent dans votre dos, deviennent agressifs, feront tout pour reprendre ce qui ne leur a jamais appartenu. Ils n’hésiteront pas à vous construire une sale réputation pour se mettre en valeur.

  • Kalil dit :

    Les coachs d’Ads se sont-ils déjà battus ? Depuis que j’ai commencé le game et à me mettre plus en avant , le nombre de gars qui me provoque est juste hallucinant. Comment faites vous pour ne pas arrivez jusqu’à la bagarre tout en restant digne ? Les embrouilles que je connais pourraient se terminer quasiment à chaque fois en bagarre si un ami ne séparait pas.

    • selim dit :

      Il y a toujours des mecs un peu tarés qui cherchent…
      Le problème c’est que quand on cherche, on trouve.
      La pire des solutions est toujours la violence, mais s’il faut y arriver, c’est sans problème.
      Généralement, quand j’ai le temps, je laisse mes lunettes à un ami, elles valent trop cher pour des embrouilles de gamins.
      Maintenant comme tu le sais, je ne bois pas, ou un verre maximum en soirée, je suis toujours en alerte, pour la baston, et pour la séduction.
      Si un mec te provoque, te pousse, te crache dessus (ça m’est arrivé, dans le dos, en 2003, j’ai revu le gars en 2010, il avait oublié, moi non), il aura bien mérité une bonne balayette…
      (LA réponse diplomatique Sélim est : attends le premier coup puis démolis-le)
      (La VRAIE réponse diplomatique est : laisse tomber, ça n’en vaut pas la peine, sors par le haut, ne t’abaisse pas à ce genre de trucs…)

      Je ne sais pas si Lex est un combattant nocturne, mais je sais que Maxx fait du kick-boxing, du coup je n’irais pas trop l’emmerder !

      Je pense que ça ferait un super bon sujet ça Kalil, je me le garde…

  • William dit :

    Le mieux c’est tout de même de garder son calme. Surtout si cela se passe dans un lieu type bar/boite où tu es plutôt un habitué.
    Si tu veux garder les barmen et les videurs dans ton social proof, évite de faire de la casse chez eux.

    Soit tu sors avec le type et vous allez plus loin (dur à appliquer dans le feu de l’action) soit tu fais comme moi. T’entendre bien avec les videurs, au point où tu peux faire virer n’importe qui sans justification, tu peux choisir qui rentre ou sort.
    Ca sert aussi à ça le social proof ;) !

    Sinon si tu n’as pas le choix, je te recommande un bon vieux combo de Krav Maga (que j’ai pratiqué un certain temps) :

    Coup dans les valseuses
    Genou dans la tête
    Coude dans la tampe
    Ecrasement de tête avec le pied une fois au sol

    Durée du Round = 20 sec

  • DD dit :

    Salut Lex et les autres,
    Alors le topo : fille qui sort officiellement tout juste avec un mec (je le sais d’une autre personne) qui l’a gérée en douceur depuis presque un an en soirées, par messages, qui étudie loin, lui a déjà sorti « je t’aime », la voit souvent avant de repartir sur Paris. Fille avec qui moi-même je suis proche, que je vois en gros une fois par mois en sortie commune sans être confident ou à la textoter souvent.
    Encore jouable or not ?
    Son ex était aussi un pote à elle. A croire qu’elle fait pas d’autres rencontres…
    Merci d’avance. ^^

  • DD dit :

    Lex : Je zappe pour l’instant. :D

    Sinon, un pote m’a fait une réflexion parce que mister a un peu taquiné une fille en soirée et celle-ci ne s’est pas laissé faire. Elle m’a ensuite demandé plus tard s’il l’avait mal pris et ce à quoi j’ai répondu « Froissé ou pas, il est assez grand pour pouvoir s’en remettre. Nulle personne n’est morte. »
    Quand il l’a appris, il l’a mal pris en estimant que je l’ai rabaissé.
    Il est fou ou je me rends compte de rien ?

    • lex dit :

      DD : il la draguait, et tu ne l’as pas soutenu, en faisant une reflexion à cette nana. Donc, pour lui, tu l’as rabaissé. Mais, son comportement est très gamin.

  • DD dit :

    Ah non, il n’a voulu draguer personne je le sais. Il a déjà quelqu’un et ne veut pas « voir ailleurs ». La fille m’en a parlé après la soirée par message sur internet.
    Je vois un peu que ça le rabaisse, mais selon moi rien de grave. Il m’a même conseillé de sérieusement réfléchir dessus.

  • Chris dit :

    J’ai rencontré une fille le soir de la St. Valentin, on a passé une nuit torride chez elle.. Et le lendemain était encore mieux !

    Bref, hier on s’est revus, j’arrive devant sa porte je monte et elle étaient avec deux mecs !

    Le premier est un de ses amis de longue date pas très beau et un peu agaçant du coup j’avais pas trop d’inquiétudes à ce niveau là.

    Et le deuxième, un belge d’origine espagnol, bg mais il avait l’air asociale
    De plus j’étais sur mon 31 comparé à lui qui étaient mal habillé !

    Bref, je rentre salut le premier, je connaissais déjà son nom elle m’en avait parler !

    Le type est cool et acceuillant, ensuite je me tourne vers le fameux espagnol !

    Diego, elle m’avait parlé d’un diego qui est un de ces meilleurs amis alors moi n’étant pas au courant je le salue et lui demande :  » Salut ! T’es le meilleur ami de Manon exact ?  »

    Ca à fait un de ses blancs je vous dis pas ahah !

    Lui :  » Non, non moi je suis son copain !  »

    Moi (surpris) :  » Oh pardon, je n’avais pas remarqué  » à la limite de l’arrogance..

    Ensuite cette fameuse Manon me prends à part dans la cuisine et me dit :

     » Voila, c’est mon copain mais ça commence déjà mal .. ! Tu sais, je l’ai rencontré 2 jours avant toi.. Et le soir ou tu es repartis, je t’ai envoyé un sms ( que je n’avais pas vu) auquel tu as mis 2 jours avant de répondre.. Je me suis sentie délaissée et voila ..  »

    Moi :  » Et bien tu ne perds pas ton temps ahah !  » sur un ton moqueur mais sur de sois..

    Elle me regarde avec un air embarrassé et me dit qu’elle ne sais pas qui choisir entre lui & moi :

    Moi :  » Je ne te demande pas de choisir ..  » partant fumer une clope que je retiras bien délicatement de sa poche arrière ..!

    CONCLUSION : La fille que je me suis faite jeudi passé, sors avec un mec depuis ce début de semaine et hésite entre lui et moi.. Je suis vraiment motivé pour le faire sauter ! Et j’aimerais bien votre point de vue & un conseil si vous en avez un à me donner ..

    Ps : Je suis un garçon confiant et je n’éprouve aucun ressentis pour ce mec car il n’éprouve rien de plus que de la jalousie et de la défense envers moi.. Il a peut être bien raison !

    Merci ADS ! Chris.

  • Adolph dit :

    Salut les gars! Je sais pas si je doit poser cette question ici mais c’est pas grave ^^

    J’ai un pote qui a chaque fois que je drague une fille viens et dit: « salut salut! Tu trouves pas qu’il est trop beau? Franchement, il faut avouer qu’il est trop beau ce mec!  » un grand sourire.

    Et moi dans ces cas là je ne sais pas comment agir. Généralement, je fais un peu le modeste et je lui demande d’arrêter gentillement mais je me sens vraiment plus faible malgré que je garde un sourire :)

    Que doit-je faire dans ces cas là? Comment je peux failre pour en tirer profit parce que d’un coté c’est aventageux quand même ^^

    Merci d’avance ! :D

    • selim dit :

      Retourne la pareille à ton pote !
      Mets-le en valeur, ou alors vanne-le s’il est d’accord avec ça :
      « C’est pour équilibrer avec mon pote, histoire qu’ils soient normaux si un jour il est enceint… » (absurde, j’aime beaucoup)

      Sinon, tu peux le recadrer : « Non mec, tu t’es encore trompé… c’est elle ! Les compliments, on a dit qu’on les faisait aux filles ! »

      Dernier point, l’autodérision : « Oui, mais bon, lui il a le cerveau, on a été séparé à la naissance… »
      Courage Adolph ! Tu nous tiens au courant !

    • lex dit :

      Adolph: Perso, je fais parfois ce coup là à mes AMOGs.

      Mais, tu peux demander à la nana ce qu’elle en pense, toujours en souriant ! ^^

  • Adolph dit :

    Hahaha vous êtes trop forts les gars ^^ J’ai trop envie de tester le premier, il est vraiment trop drôle ^^
    Un grand merci :D Je n’attends plus qu’il le refasse pour voir comment ça se passe ^^
    Je vous tiendrais au courant il n’y a pas de souci :)

  • Adolph dit :

    J’ai testé toutes les formes de réponses et j’ai été surpris :

    Demander à la fille ce qu’elle pense ça dépend de la situation, de la fille en particulier (si elle ose, si elle n’est pas gênée, ou si au contraire elle assume pleinement son choix) mais personnellement je trouve cela bien trop délicat et pas assez sur.

    « C’est pour équilibrer avec mon pote, histoire qu’ils soient normaux si un jour il est enceint… » Celui là j’aimais bien sur papier mais sur le terrain il n’est pas si efficace que je le pensais: En réalité, les gens ne comprennent pas très vite mais ce n’est pas le problème, ça dépend comment on le dit. Mais c’est surtout que on peut passer pour un homosexuel, enfin c’est ce qui m’est arrivé ^^ il m’a dit:  » On n’est pas tous PD ! » Bon après j’ai fait des mimiques pour rattraper le coup mais bon, j’ai pas réessayé ^^

    Dernier point, l’autodérision : « Oui, mais bon, lui il a le cerveau, on a été séparé à la naissance… » Alors celui ci les gens ne comprennent tout simplement rien. Il faut expliquer et ça gâche tout… Franchement, je l’ai essayé 3 fois et ça n’a jamais fonctionné. Dommage, c’était mon préféré ^^

    Enfin « Non mec, tu t’es encore trompé… c’est elle ! Les compliments, on a dit qu’on les faisait aux filles ! » Celui là c’est de la bombe! Je l’ai testé en dernier parce que je savais que il ne recommencerais plus après celui là. J’ai eu raison ^^. Avec cette réponse, il passe pour un naze, et moi pour le prof, le supérieur, en plus ça a fait rire la cible ^^ Que du bon!

    Merci pour votre aide, ça a été un plaisir pour moi de les tester :)

    PS: J’adore la nouvelle forme du site, beau travail ;)

  • Chris dit :

    Salut l’équipe!

    Alors voilà, je suis un étudiant de Bruxelles et disons que j’ai l’avantage d’avoir un excellent cercle social autour de moi due à mes sorties à la Grand-Place (la base quoi).

    J’ai également la chance de connaitre pas mal de monde du lycée francais de Bruxelles et j’ai eu l’occasion de rencontrer par hasard (facteur chance?) un groupe (formé de 6 filles) que je n’avais pas eu l’occasion de rencontrer auparavant.. Elles fréquentaient toutes d’elles le lycée et j’ai (clairement) pu toutes captiver leur attention avec mes connaissances du lycée et ai reussi à installer seul (mais étant accompagné) un certain degré de confort, tellement bien qu’il en donnera l’envie à deux d’entres-elles (Justine et Naomi) de tenter plusieurs approches envers moi au cours de la soirée.

    Lors de cette soirée je me suis retrouvé avec Justine et Naomi chacunes dans mes bras respectivement et au bout de 5 min nous décidions d’aller nous poser au Mont-des-Arts avec un autre groupe de garcons, les filles sont restées avec moi à discuter de sexe et des kinos attractifs que je me suis fais un plaisir d’appliquer aux deux aprés quoi Justine m’embrassa devant Naomi.

    La jalousie s’est ressentie à la fin de la soirée et un week-end passa.

    Et c’est lors du second rdv lundi organisé en intimité (chez Justine) pour un déjeuner à trois avec Naomi auquel j’avais été gentiment invité, que nous nous sommes revus et que nous avons rigolé, manger, fumer (un petit joint) aprés quoi il faisait terriblement chaud et le déjeuner finit en ce que j’appelerais une sorte de « partouze non-concrête » car nous n’avons pas couché mais j’ai pu flirter un certain moment avec Naomi.

    Justine est une séductrice comme moi et je pense qu’elle a du comprendre que je tenais une préférence pour son amie (Naomi).

    Du coup, cette fille avec qui j’avais flirté lors du premier rdv devenait ma wing aprés avoir constater le quiproquo du second rdv et décida d’organiser ce vendredi, un troisiéme rdv mais.. cette fois elle a invité deux autres mecs en plus de moi alors qu’il n’y aura que Naomi et elles comme « buts ».

    Ca me rapporte à une soirée 3 vs 2 = WTF?

    Voici donc les questions que je me pose :

    1/ A quoi jouent-t’elles ?
    2/ Devrais-je jouer le jeu et me rendre à cette soirée ?
    3/ Si je ne m’y rends pas, il y a des chance que Naomi se rabbates sur un de ces deux mecs?
    4/ Qu’en pensez vous ?

    Désolé pour le roman et en ésperant recevoir vos commentaires ! Chill.

  • DD dit :

    Hello la team,
    Un avis rapide de n’importe qui ou tout le monde tiens ! Je fais parfois des sorties que j’organise via un site de rencontres amicales qui commence par On et termine par sortir. Pas de pub. Je ne suis pas payé.
    Je prospecte un peu pour avoir une mixité homogène ce qui marche pas mal. Or, depuis plusieurs sorties, un mec vient, il parle presque pas aux mecs et quand il est avec une fille, il ne faut pas le dérange sinon ça l’énerve. En tant qu’organisateur, je dois ne plus l’inviter ou lui faire la morale ?

  • DD dit :

    C’est ce que je pensais, mais je le laissais en me disant qu’il allait changer. Il était sur FTS et LifeStyle en plus. Il a pas dû apprendre grand chose !

  • Hypnonymous dit :

    Salut à tous,
    Je me permet de relancer cet article très intéressant car je me trouve dans une situation plutôt ironique, je pense m’être fait débarrasser du terrain par un autre séducteur !
    En effet après un premier rendez-vous, nombreux idi ainsi qu’un autre rendez-vous proposer par elle, plus aucune réponse et je soupçonne une connaissance à moi qui est plus ou moins RAFC de m’avoir mis hors d’état de nuire !
    Je me suis d’abord dit qu’il y en à beaucoup d’autres et que ce n’est rien mais ma curiosité m’a donner envie d’aller un peu plus loins afin de voir si il est possible de rattraper se genre de situation !
    Merci d’avance de votre aide ;)

  • Hypnonymous dit :

    Lex : merci pour ta réponse aussi rapide, le problème est que suite au rendez vous qu’elle ma donner je ne lui ai pas écrit pendant deux jours afin de ne pas paraître « needy » et le jour du rendez vous je lui ai envoyer un message pour savoir comment on s’organiser pour la soirée mais sans réponse !
    Du coup petit freeze de 5 jours avant de lui renvoyer un message mais toujours sans réponse ! Je trouve ça vraiment étrange car les idi étaient nombreux et les textos d’après rendez vous me complimenté mais je ne suis pas un expert, à toi de me dire si tu penses que c’est mort afin que je ne perde pas de temps, les erreurs que j’ai fait et ce que je peut éventuellement faire pour arranger cela !
    Une fois de plus merci de faire partager ton expérience et ton tallent dans ce domaine !

  • dodo dit :

    Salut coach d ADS,
    salut tout le monde alors je vous explique, j ai une fille a qui je parle, j aimerais le la choper mais la problème c est qu a chaque fois y a un p**** d’ AMOG qui se ramène avec sa bande de beau gosse. L autre jour ben j’étais avec un pote et je parlais a cette fille, elle me dit de pas rester planter la et de m’assoire a cote parce que ça fait clodo mais au moment ou elle bouge ses affaire, y a alpha male other guy qui se ramène, prend MA place et commence a faire plein de bisous a ma cible ! Puis ses pote a lui se ramène du coup nous on reste planter la a rien foutre puisqu’ils ont pris la meuf … Soit on reste comme des paumes soit on se barre comme des lâche faible … A préciser que la meuf est une HB 10 au moins et que les autres mecs sont plus grands et plus basé que nous 2 … Comment garder l attention de ma cible ? comment expulser l amog. Je dois faire en sorte que la cible s intéresse plus a moi qu’au autres mais comment ? svp svp svp !! Aidez moi je vous prie :)
    2 question, 2 réponse ? :D
    merci d’avance ;)
    PS : de plus cette fille a une mini touche sur quelqu’un d autre mais y’a quelque mois avant que je m’éloigne d elle, elle me disait « j’ai envie de toi ». C est une des seule bonasse de mon collège alors faut pas que je foire :)

  • David dit :

    Salut ! Merci pour vos astuces que je ne cesse de mettre en œuvre dès que possible.
    Ici, dans mon cas perso, un « ami » aime bien me mettre les bâtons dans les roues.
    En effet, souvent lorsque je parle avec ma proie, il vient, se joint à nous et change de discussion jusqu’à parfois me faire détourner ma discussion. Il parle fort, m’ignore et ne manque pas de me tapoter l’épaule pour attirer mon attention lorsque je parle à la demoiselle. Je fais preuve de sang froid.

    Comment puis-je le « virer » avec classe sans montrer mon game etc … ?

    Merci

  • Rise dit :

    Dans le genre « ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse », c’est le must…
    Si un mec me fait ça, j’éprouve une irrépressible envie de foutre le feu…

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !