Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

AMOG : débarrassez-vous de la concurrence (1/2)

Technique de drague

AMOG : débarrassez-vous de la concurrence (1/2)

AMOG : débarrassez-vous de la concurrence (1/2)

AMOG debarassez vous de la concurrence2 AMOG : débarrassez vous de la concurrence (1/2)

N’avez-vous jamais connu de problèmes avec un autre homme lors d’une interaction avec votre dulcinée ? Non messieurs, je ne vous parle pas de son petit copain :), mais bien d’un autre séducteur dont la présence ne vous enchante guère.

L’Amog : Alpha Male Other Guy, est le genre de bête noire à abattre quand vous décidez d’aborder un set ou simplement lorsque ce dernier viens vous mettre des bâtons dans les roues.

Les premiers mots qui nous viennent à l’esprit sont du genre : mais qu’est-ce qu’il fait là celui la ? Tu ne vois pas que tu déranges la demoiselle, elle serait plus heureuse avec moi !

Crainte, surprise, colère ? Qu’importe, aujourd’hui nous allons vous donner les moyens de le mettre hors jeu.

Je vois déjà le petit sourire malsain qui se dessine sur votre visage, effectivement c’est une pratique amusante et vous connaissez le meilleur dans tout ça ? Vous aller être tout à fait correct dans votre approche, enfin, presque :).

Certaines de nos approches pourront paraître un peu trop intrusives, mais on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, pas vrai ?

Sans plus tarder, voici l’ensemble des choses que vous devez savoir sur l’AMOGing

I. Le Bodylanguage

On vous le répète suffisamment, 80% de ce que l’on exprime passe par ce domaine. Il est donc important de se baser sur cette forme d’expression pour griller vos adversaires, une façon de lui montrer qu’il ne vous impressionne absolument pas.

Si vous avez bien appris votre leçon vous connaissez tout les points importants au niveau de votre expression, on a donc :

Le regard : Vous avez deux possibilités : vous pouvez lui jeter un regard autoritaire et ferme comme témoin de votre dominance ou vous adoptez un air amusé comme quoi il n’a de toute façon aucune chance avec votre belle.

La voix : Prenez votre voix la plus grave et parlez de manière assez forte.

Au niveau du débit de paroles, ça ne bouge pas, vous êtes confiant donc vous parlez lentement mais sûrement.

La posture : Un des points clé de notre attitude. Surtout ne vous penchez pas vers lui, garder le dos bien droit, le torse un peu bombé et orienté vous vers votre cible, si vous pouvez tourner le dos à votre amog c’est encore mieux.

Je le répète encore une fois, soyez détendu et gardez le sourire : il ne vous impressionne pas, vous fréquentez régulièrement Artdeseduire, VOUS ETES le mâle dominant.

Votre langage corporel devra s’adapter à chacune des situations que l’on vous présente maintenant.

Je sens une question que vous avez au bout de la langue :

Comment distinguer l’Amog du petit copain ou l’ami ?

Bien que certains petits copains se comportent comme des amis :), ceci s’aperçoit très vite à son attitude. Si vous apercevez un mec seul en face de votre cible, penché vers elle, tout sourire et surtout qui ne la quitte pas des yeux, il y a de fortes chances pour que ce soit notre homme.

N’oublions pas que nous n’avons pas à nous excuser d’une telle méthode, l’esprit de compétition est ancré en nous depuis des siècles et des siècles.

II. Amog routines

a. L’ Amog direct

Dans ce cas vous vous adressez directement à l’Amog : c’est généralement un compliment qui va le mettre mal à l’aise. On va vous donner un maximum d’exemples, tout ceci à été testé et approuvé sur le terrain :

Vous : Mec, t’es trop bien fringué, une vraie page de catalogue, tu sors de quel magasin là ?

A votre cible (lui coupant la parole) : Je suis un peu gêné avec mon propre style là (sous entendu : vous avez du style lui non)

Généralement elle vous dira : mais non tu es bien

Vous pouvez alors poursuivre avec : Oh tu es adorable (kino sur son épaule qui détourne son attention), c’est ton copain ?

Ou encore :

Vous : Quelle prestance ! Un vrai comédien, tu sais le naturel marche aussi. D’ailleurs je vais naturellement vers les gens (Bodylanguage orienté vers votre cible) Salut moi c’est…

Vous pouvez aussi éjecter quelqu’un juste avec votre langage corporel, et là, c’est clairement un combat de mâle.

Vous êtes sur le dancefloor, derrière votre cible, un mec s’approche, la regarde.

Deux solutions : Celle du mec qui manque de confiance en soit, et celle de l’ALPHA.

Celui qui manque de confiance posera doucement sa main sur la taille de la fille qui danse, pour la faire revenir vers lui. Elle pourra l’éjecter aussi rapidement que votre amog est arrivé.

L’ALPHA, lui est sûr de lui, burné, et avec un regard de killer. Pour agir en alpha, Il suffit de se rapprocher de votre cible, et de passer vos bras sur ses épaules, pour croiser vos mains sur son ventre. Elle appréciera ce côté  » mâle dominant « .

b. L’Amog pivot

On cherche à s’appuyer sur notre cible, nos wings et ou une autre personne pour disqualifier l’amog.

Par exemple, vous allez discuter avec les copines de votre cible, une fois un petit confort installé vous lancez :

Vous : -Hey, c’est votre copine là-bas ? Elle pourrait venir discuter avec nous mais il y a ce gars qui est complètement sur elle, est-ce qu’elle essaye juste d’être gentille ou elle aime les mecs collant ?

Copine : Non c’est un drôle de mec, attends (elle les appelle)

Une fois salués, vous enchaînez et dites à l’amog: Ah tu essayais de la draguer ? Oh je suis désolé, j’ai cru que c’était une amie.

Autre solution, vous utilisez votre cible comme pivot et assenez : Salut, tu me présente ton ami ?

c. Amog indirect

Ici on se base sur la relation entre l’Amog et notre cible :

Vous (à l’amog) : Tu as une copine ?

(si Oui) Vous : Les filles, est-ce que vous trouvez ça sympa de sortir et de laisser sa copine à la maison ?

HB : Noooon

(si Non) Vous : Oh c’est pas grave on va t’en trouver une.

Ou encore :

Vous : Vous vous connaissez depuis longtemps ? C’est mignon vous avez l’air de frère et sœurs.

Playboy, avec Lex & Maxx

ps : La suite demain !

Bann SMS1erRDV 1 AMOG : débarrassez vous de la concurrence (1/2)

Banner 50phrases AMOG : débarrassez vous de la concurrence (1/2)

Bann SexTalk 3 AMOG : débarrassez vous de la concurrence (1/2)

sextalk AMOG : débarrassez vous de la concurrence (1/2)

sms AMOG : débarrassez vous de la concurrence (1/2)

Lire la suite
86 Commentaires

86 Comments

  1. Jerem

    26 janvier, 2017 à 23:00

    Bonjour j’ai 18 ans et j’ai une fille (amie d’une amie) avec qui je parle beaucoup elle a 18 ans aussi et on a un point commun on est est tous les deux accro à la salle de sport, le problème c’est que j’ai l’impression d’être proche d’elle mais malgré tout je ne veux pas m’enflammer et je n’arrive la cerner, à réellement savoir si elle est intéressée. De plus il y a un autre type à la salle mais qui est en voyage linguistique en Irlande pour une durée indéterminée mais qui parle aussi bien avec elle et qui n’y va pas par quatre chemins, donc je ne sais pas comment agir par rapport à lui sachant qu’elle ne m’en parle jamais et comment progrésser encore avec elle pour concluré. Merci pour les articles e espérant que vous pourrez m’aider un peu ^^

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Technique de drague