7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille

Publié dans Technique de drague par Sélim

Converser avec une femme 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille

Vous le savez, la conversation est nécessaire pour faire naître l’attraction, la flamme dans le regard d’une fille. Il faut qu’elle vous admire, vous trouve cool ou au moins sympa pour avoir envie de (sortir avec) vous.

Quand tout se passe bien, qu’elle est tactile et qu’elle répond à vos sourires, vous pouvez avoir peur d’une chose : de ne plus être assez intéressant pour elle. Ne plus avoir assez de sujets de conversation pour l’intéresser et la captiver.

Comme un feu de camp sur la plage, vous devez avoir assez de bûches en réserve pour tenir jusqu’au petit matin avec votre belle. Mais, et c’est là l’astuce… qui a dit que vous deviez fournir toute la chaleur ?

Qui a dit que vous deviez faire tout le boulot ? On vous donne 7 sujets de conversations pour être intéressant en toutes circonstances !

Etes-vous prêts pour la grande révélation ? Roulement de tambours…

Il s’agit de sujets de la vie quotidienne ! De sujets qui peuvent toucher tout le monde, à utiliser autant dans le cadre de la séduction amoureuse que lorsque vous êtes à la cantine le midi avec vos collègues.

Le concept est très simple : il s’agira pour vous de poser des questions ouvertes (celles auxquelles on répond par autre chose que oui ou non) qui lanceront des conversations passionnantes.

Bien entendu, pour décupler le pouvoir de ces sujets de conversation et de ces questions, vous devez aussi réfléchir aux réponses que VOUS allez y apporter pour alimenter la conversation.

1) « Quelle est la chose la plus spontanée que tu ais fait dans ta vie ? »

Tout le monde a déjà craqué dans sa tête : prendre des billets d’avion pour un voyage avec une inconnue, courir un sprint pendant 10 minutes pour livrer un dernier baiser à une amie qu’on ne reverrait pas avant longtemps, etc…

Faites lui parler de ces moments forts en émotion et qui mettent en avant sa spontanéité et sa fantaisie. Elle adorera vous en parler.

De votre côté, préparez vos réponses, qui vous mettront en valeur évidemment (DHV)

2) « Quelle est la ville du monde que tu veux absolument visiter ? »

La ville, le pays, le continent : ouvrez toutes les possibilités. Dans une conversation, ne vous limitez pas à ce qui est probable : envisagez TOUT!

Faites-là voyager dans sa tête…

Une variante : « Si demain tu pouvais partir vivre ailleurs, tu partirais où ?»

3) « Quelle personne t’a le plus inspiré et influencé dans la vie ? »

Artiste, homme politique, chercheur, pilier de bar, professeur… Ça peut aussi être ses parents, un prof, etc.

Creusez un peu le sujet : demandez-lui pourquoi cette personne a été si marquante pour elle?

De votre côté, préparez aussi une réponse. A vous de trouver une histoire cohérente qui est congruente avec votre personnalité et vos traits de caractère !

4) « Quelle est ta plus grande qualité ? »

Comment votre interlocutrice va-t-elle résister à cette question ? Vous vous intéressez à ses qualités et ça fait toujours plaisir de parler de soi… surtout en bien !

5) « Quel genre de musique écoutes-tu … ? »

Une question classique, voire bateau. Donc pour faire plus original, vous devez la compléter par une des propositions ci-dessous :

  • Pour faire le ménage ?
  • Pour te réveiller le matin ?
  • Sous la douche ?
  • Dans ta voiture ?
  • Dans ton Ipod dans le métro ?
  • Pour te coucher le soir ?
  • Pour te réveiller tranquillement le dimanche matin ?

Si c’est un premier rendez-vous et que vous avez peur de ne rien connaître à ses goûts, jetez un coup d’œil sur son Facebook un peu avant…

6) « Parle-moi d’une expérience qui a changé ta vie… »

Là aussi, vous lui faites parler d’émotions fortes et elle va vous associer à ces émotions.

Quand elle vous demandera « et toi », soyez prêt à y répondre. A vous de garder dans un carnet de note ces anecdotes fortes en émotions qui ont jalonné votre vie! A vous de les utiliser à bon escient pour déclencher les leviers émotionnels des filles quand le moment s’y prête.

7) « Si tu pouvais réaliser un rêve ? »

Imaginez que vous êtes le génie de la lampe. Donnez-lui un vœu, ou trois si vous n’êtes pas trop radin. Avantage de ce sujet : vous parlez de choses positives, et vous lui ouvrez la voie vers son pays des rêves : si elle pouvait tout faire, que ferait-elle ?

Elle va vous en parler avec des étoiles dans les yeux. Et vous, vous récolterez toute cette joie que vous avez suscitée en elle sous forme de baisers en fin de soirée…

A ce propos, vous ne savez pas QUOI dire aux femmes pour les intéresser ? Vous trouvez que les femmes ne sont pas à l’aise avec vous, qu’elles s’ennuient parfois ou que votre conversation manque de fun et de répartie ?

La bonne nouvelle, c’est que j’ai créé pour vous un système en 5 étapes pour maîtriser l’art de la conversation, et avoir des conversations captivantes avec les femmes.

Donc si vous voulez en finir avec les silences gênants, les pannes d’inspiration et le stress du « qu’est-ce que je lui dis maintenant ? », vous devez regarder ceci :

==> www.artdeseduire.com/technique-de-drague/savoir-parler-aux-femmes

 

 

Et vous, quels sont vos « questions magiques » pour faire parler ces demoiselles ?

Sélim

ban S7F 1 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille
ban S7F 1 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille
ban boncoup 1 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille
ban boncoup 1 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille
Bann Prof2Sexe 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille
Bann Prof2Sexe 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille
banner articleADS DD2.0 3 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille
banner articleADS DD2.0 3 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille
Bann Parlerfacilement 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille
Bann Parlerfacilement 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille
banner articleADS DD2.0 1 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille
banner articleADS DD2.0 1 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille
Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
151 COMMENTAIRES
  • Sylvain dit :

    Hello James,

    Ecoute, c’est possible. Dans ces cas là, propose lui un date. Tu seras fixé. Ca ne sert à rien de trop hésiter. Ni de s’imaginer trop de choses. Donc tente ta chance :)

  • Bachir dit :

    Sa marche très bien

  • Alexis dit :

    J’ai un problème : je n’arrive pas à savoir si la fille est vraiment intéressée par moi. Il y a quelques jours, on s’est parlé seul à seul pendant 1 heure après les cours. Quand J’ai dû y aller, elle m’a fait la bise. Vous vous moquez peut-être de moi mais elle ne fait la bise qu’à ses copines et jamais à aucun garçon. Donc voià vous savez à peu près tout. Et aussi, j’aimerais savoir comment, pendant une conversation, me rapprocher physiquement d’elle, lui passer la main dans les cheveux tout ça sans pour autant passer pour un pervers ou un gros lourd.

  • ahmed daher dit :

    j aime une fille malheureuse elle n es pa au couran k j l aime

  • Zachary dit :

    J’ai commis une betise. On me disait que faire parler une fille est une des moyens pour qu’elle accepte de sortir avec moi. Mais j’ai comme posé trop de questions envers elle. Et elle ne me réponds plus depuis 3 jours. Que faire ?

  • Lucas706 dit :

    Bonsoir je viens de sortir d’un rendez-vous et j’ai été très déçu par ma target car je trouvais tous le temps quelque-chose à dire et en retour je ne resevais rien donc ça finissais en blanc et j’ai décidé de partir (elle m’a posé 2 question à tous caser sur 30 min de discussion) . Alors je voulais savoir si c’était moi qui faisait mal mon boulot ou elle qui a un problème d’égaux et qu’elle ne sais parler que de elle ?

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)