7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille

Publié dans Technique de drague par Sélim le 16/03/2012
102 Flares 102 Flares ×

Converser avec une femme 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille

Vous le savez, la conversation est nécessaire pour faire naître l’attraction, la flamme dans le regard d’une fille. Il faut qu’elle vous admire, vous trouve cool ou au moins sympa pour avoir envie de (sortir avec) vous.

Quand tout se passe bien, qu’elle est tactile et qu’elle répond à vos sourires, vous pouvez avoir peur d’une chose : de ne plus être assez intéressant pour elle. Ne plus avoir assez de sujets de conversation pour l’intéresser et la captiver.

Comme un feu de camp sur la plage, vous devez avoir assez de bûches en réserve pour tenir jusqu’au petit matin avec votre belle. Mais, et c’est là l’astuce… qui a dit que vous deviez fournir toute la chaleur ?

Qui a dit que vous deviez faire tout le boulot ? On vous donne 7 sujets de conversations pour être intéressant en toutes circonstances !

Etes-vous prêts pour la grande révélation ? Roulement de tambours…

Il s’agit de sujets de la vie quotidienne ! De sujets qui peuvent toucher tout le monde, à utiliser autant dans le cadre de la séduction amoureuse que lorsque vous êtes à la cantine le midi avec vos collègues.

Le concept est très simple : il s’agira pour vous de poser des questions ouvertes (celles auxquelles on répond par autre chose que oui ou non) qui lanceront des conversations passionnantes.

Bien entendu, pour décupler le pouvoir de ces sujets de conversation et de ces questions, vous devez aussi réfléchir aux réponses que VOUS allez y apporter pour alimenter la conversation.

1) « Quelle est la chose la plus spontanée que tu ais fait dans ta vie ? »

Tout le monde a déjà craqué dans sa tête : prendre des billets d’avion pour un voyage avec une inconnue, courir un sprint pendant 10 minutes pour livrer un dernier baiser à une amie qu’on ne reverrait pas avant longtemps, etc…

Faites lui parler de ces moments forts en émotion et qui mettent en avant sa spontanéité et sa fantaisie. Elle adorera vous en parler.

De votre côté, préparez vos réponses, qui vous mettront en valeur évidemment (DHV)

2) « Quelle est la ville du monde que tu veux absolument visiter ? »

La ville, le pays, le continent : ouvrez toutes les possibilités. Dans une conversation, ne vous limitez pas à ce qui est probable : envisagez TOUT!

Faites-là voyager dans sa tête…

Une variante : « Si demain tu pouvais partir vivre ailleurs, tu partirais où ?»

3) « Quelle personne t’a le plus inspiré et influencé dans la vie ? »

Artiste, homme politique, chercheur, pilier de bar, professeur… Ça peut aussi être ses parents, un prof, etc.

Creusez un peu le sujet : demandez-lui pourquoi cette personne a été si marquante pour elle?

De votre côté, préparez aussi une réponse. A vous de trouver une histoire cohérente qui est congruente avec votre personnalité et vos traits de caractère !

4) « Quelle est ta plus grande qualité ? »

Comment votre interlocutrice va-t-elle résister à cette question ? Vous vous intéressez à ses qualités et ça fait toujours plaisir de parler de soi… surtout en bien !

5) « Quel genre de musique écoutes-tu … ? »

Une question classique, voire bateau. Donc pour faire plus original, vous devez la compléter par une des propositions ci-dessous :

  • Pour faire le ménage ?
  • Pour te réveiller le matin ?
  • Sous la douche ?
  • Dans ta voiture ?
  • Dans ton Ipod dans le métro ?
  • Pour te coucher le soir ?
  • Pour te réveiller tranquillement le dimanche matin ?

Si c’est un premier rendez-vous et que vous avez peur de ne rien connaître à ses goûts, jetez un coup d’œil sur son Facebook un peu avant…

6) « Parle-moi d’une expérience qui a changé ta vie… »

Là aussi, vous lui faites parler d’émotions fortes et elle va vous associer à ces émotions.

Quand elle vous demandera « et toi », soyez prêt à y répondre. A vous de garder dans un carnet de note ces anecdotes fortes en émotions qui ont jalonné votre vie! A vous de les utiliser à bon escient pour déclencher les leviers émotionnels des filles quand le moment s’y prête.

7) « Si tu pouvais réaliser un rêve ? »

Imaginez que vous êtes le génie de la lampe. Donnez-lui un vœu, ou trois si vous n’êtes pas trop radin. Avantage de ce sujet : vous parlez de choses positives, et vous lui ouvrez la voie vers son pays des rêves : si elle pouvait tout faire, que ferait-elle ?

Elle va vous en parler avec des étoiles dans les yeux. Et vous, vous récolterez toute cette joie que vous avez suscitée en elle sous forme de baisers en fin de soirée…

Et vous, quels sont vos « questions magiques » pour faire parler ces demoiselles ?

Sélim

Revelation Cover600x800 1 er 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille
Révélation
Le nouveau chef d'oeuvre de Mystery est enfin en Version Française ! Révélation est un ouvrage exceptionnellement riche, détaillé et concret sur l'attraction, les dynamiques sociales et les techniques de drague.
Découvrez ce Guide >>

111 COMMENTAIRES
  • Juan dit :

    Intéressant et bien écrit , sauf que je suis souvent à cours de sujets de conversations avec la fille que je drague , et j’ai déjà tenté de parler musique etc en lui posant des questions et elle m’a répondu que mes questions étaient trop bizarres ! Il y’a une manière particulière d’introduire ces sujets ?

  • annistelle dit :

    et dans le cas des filles~>garcons c’est aussi valable il y a un mec qui me plait beaucoup et je suis en manque de sujet quand je suis avec lui

    • Juan dit :

      Pour le coup je peux t’aider , parle lui de sport , on adore ca et on on surkiffe les nanas qui parlent de ca ;) !!

    • ludo dit :

      cher Juan, nous ne somme pas tous les meme, je deteste le sport … et j’ai longuement discuter avec une personne plus mature que moi (60ans) et on a fini par conclure que si tu na pas de sujet de discution avec la personne qui te plais alors tu na pas de « feeling »….
      ce genre de sujet est bien sympa pour les jeune de 15ans mais une foie passer la majorité ne cherche plus les mecs, votre belle viendra sans que vous vous en apercevais …

  • bull dit :

    Je ne sais pas quoi penser de cette fille avec qui je boss pendant quelques mois c était simplement bonjour et au revoir rien de plus(je savait quand même quelle était avec un gars)
    Plus et puis un matin elle vient m offrir deux paquets de filtre c pas grand chose mais ça fait plutôt plaisir surtout de voir qu elle s intéresse à moi c donc naturellement que je veux en savoir plus sur elle et c intentions aux surprise elle a l air intéressée au point qu une semaine après avoir sympathisè elle me glisse quelle a un copain mais elle m invite chez elle a partagé un café elle me parle de sa vie ensuite me dit que sont copain va venir nous rejoindre il n est jamais arrivé,quelques temps et au moment voulu je lui dit que je me sent attirè je vois sont visage rougir ses yeux brillés le sourire aux lèvres ce dit flatter mais quelle est en couple la dessus je lui fait un gros kiss affectueux sur la joue et la des amis commun arrive donc cela reste comme ca ,une semaine plus tard elle propose de l accompagnée balader on a parlé de tout sauf de notre petite conversation d une semaine avant ai je bien fait de pas insister ou au contraire j aurait du en reparler?quels sont vos avis merci

    • Sélim dit :

      Hello bull,
      si tu ne veux pas rester dans ce rôle de confident, à un moment, il faut que tu essaies de l’embrasser… que tu t’approches d’elle quand vuos parlez et que tu approches doucement ton visage du sien. Si elle détourne son visage, c’est mort, c’est qu’elle ne veut pas aller plus loin. Si elle se laisse faire, c’est que son copain ne la rend peut-être plus heureuse…
      « QUi ne tente rien n’a rien »… Après, c’est à toi de voir si tu es prêt à perdre ce que tu « as » avec elle en ce moment.

    • lex dit :

      Bull : t’as bien fait de pas insister, mais faudra attaquer un peu plus la prochaine fois !

  • arnauld menie dit :

    vraiment excellent.

  • ben abbass dit :

    celui qui ne tente rien n’a absolument rien

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Quizz
  • Headline Name: Email: subscribed: 0 We respect your privacy Email Marketingby GetResponse
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 'fuckfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !