7 conseils pour devenir un challenge aux yeux des filles

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

7 conseils pour devenir un challenge pour les filles 7 conseils pour devenir un challenge aux yeux des filles
Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous présenter Boris… que vous connaissez déjà ! Il tombe enfin le pseudo… Voici Maxx, Boris de son vrai nom, le fondateur d’ADS !

On vous l’a dit plus d’une fois, le prizing est l’une des techniques les plus efficaces pour séduire les filles. Inverser les rôles en séduction, devenir un challenge pour les filles au lieu de leur courir après, ça marche !

Swinggcat en a fait un art (qu’il décrit clairement dans l’excellent Real World Séduction). Mais en attendant de devenir un maître 5ème dan en prizing, voici 7 techniques et attitudes à appliquer rapidement si vous voulez que la prochaine fille que vous draguez se mette à VOUS courir après.

Ne soyez pas needy

Si vous vous comportez comme un homme needy, « dans le besoin », et en recherche de validation, vous partez mal avec la plupart des filles. Soyons réaliste, les chances qu’une fille vous coure après sont maigres quand vous abordez la phase de séduction en mode « désespéré ».

Comment ne pas être needy ? Commencez par lire cet article.
Pour vous résumer la philosophie de l’article : si votre lifestyle et votre cercle social sont solides, si vous êtes un mec occupé et passionné, et si obtenir les faveurs de telle ou telle fille est le dernier de vos soucis, vous deviendrez un challenge pour les filles « malgré vous ».

Vous n’aurez pas un temps infini pour penser aux filles qui vous plaisent, encore moins pour les voir. Bref vous avez une vie ! Et les filles vont vouloir faire partie de cette vie riche et passionnée que vous avez bâtie. Elles voudront tenter d’y gagner leur place. Vous n’aurez pas à faire tout le boulot pour les séduire, elle viendront à vous.

Evitez les questions needy

Vous avez une vie remplie d’amis, de passions et d’activités épanouissantes ? Méfiez-vous tout de même de la mauvaise habitude suivante, souvent liée à un manque de confiance en soi…

Mise en situation : vous êtes en pleine conversation avec une fille que vous venez d’aborder. Non pas qu’elle vous bombarde d’IOD mais vous ne ressentez pas pour autant d’IOI flagrants. Énorme lourd ou carrément mignon, vous n’avez pas la moindre idée de ce que cette fille pense de vous…

Et là, pour vous rassurer sur le moment, pour soulager votre inconfort comme on gratte un bouton de moustique, vous dégainez la question needy :
« alors t’aimes quel genre de mecs ? », « est-ce que je suis ton genre de mec ? » ou pire encore, le sinistre « as-tu déjà un petit ami » ?

Et comme le bouton de moustique qui ne gratte pas moins après l’avoir gratté, votre relâchement coupable a peu de chance de vous valoir une belle marque d’attirance ou d’affection de la part de la demoiselle.

Bref, vous devez combattre ce besoin d’être rassuré par la fille que vous draguez en parsemant vos conversations de questions needy. Si elle ressent votre insécurité, il y a peu de chance qu’elle vous coure après.

Ne vous attardez pas

Suis-moi, je te fuis, fuis moi, je te suis. Ca sent bon le cliché, ça hume le réchauffé. Oui mais c’est vrai !

Lorsque vous draguez une fille, si vous êtes du genre à rester le plus longtemps possible en rendez-vous ou au téléphone avec elle, si vous répondez à ses textos avant qu’elle n’ait eu le temps de reposer son téléphone, ou si vous vous accrochez à elle comme une moule après l’avoir abordée, vous tuez dans l’œuf son anticipation et son envie de vous revoir.

Si elle n’est à aucun moment dans l’attente, si vous ne lui laissez pas le temps de se poser des questions sur votre niveau intérêt pour elle, sur l’effet qu’elle vous fait, vous vous privez d’un facteur d’attraction majeur.

Si vous vous comportez comme si chaque moment avec elle risquait d’être le dernier, et que vous lui donnez l’impression que avez (déjà !) peur de la perdre, vous allez passer pour un mec needy.

A l’inverse, faites-vous rare, soyez bref (pensez à la false time constraint !) et vous allez créer ce manque en elle. N’oubliez pas, ce qui est rare et cher… (merde, le retour du cliché !)

Faites en sorte qu’elle pense à vous

Pour qu’une fille vous coure après, vous devez vous débrouiller pour qu’elle pense souvent à vous, (et non l’inverse, comme c’est souvent le cas. OI quand tu nous tiens…).
Une façon d’atteindre rapidement cet objectif : soyez occupé ! Ne soyez pas trop disponible.

N’acceptez pas toutes ses propositions de rendez-vous ou du moins, n’acceptez pas de but en blanc l’heure, le lieu et la date qu’elle vous impose. Proposez-lui un endroit ou une date qui VOUS arrangent aussi, en fonction de votre emploi du temps.

Sachez aussi parfois ne pas répondre à ses appels quand elle vous dérange en plein travail ou pendant un dîner de famille. Bien sûr, on vous le répète depuis forever sur ADS, pour paraître occupé, le mieux c’est de l’être vraiment ! C’est d’avoir une vie.

C’est le secret pour sortir du lot, être différent de 95% des hommes que les filles ont l’habitude de rencontrer et faire en sorte de squatter abusivement les pensées d’une fille !

Et je vais être indulgent : si vous être en train de travailler à bâtir la vie sociale, le lifestyle et l’inner game dont vous rêvez, je vous autorise un peu de « fake it till you make it » en attendant d’atteindre vos objectifs !

Testez-la et utilisez les techniques de qualification

Faire en sorte qu’une fille vous coure après, c’est inverser les rôles habituels du processus de séduction. Bonne nouvelle : les techniques de Qualification restent l’une des meilleures armes pour inverser ces rôles.

En lisant cet article, les subtilités de la qualification n’auront plus de secret pour vous.

Ce genre d’approche va désarçonner les filles que vous draguez. Une fille – surtout si elle est belle – n’a pas l’habitude d’avoir à prouver sa valeur aux hommes. Elle est bien plus habituée à faire passer, non sans une certaine condescendance, des « entretiens » à des mecs soumis qui espèrent de tout leur cœur « être au niveau ».

Même si l’article sur la qualification vous donnera plus d’inspiration, vous pouvez utiliser une phrase simple et bateau comme « quels sont les 3 trucs que les mecs aiment chez toi…et ne me répond pas ton physique ! » sur le ton de l’humour et du challenge.

Voilà de quoi déstabiliser une jolie fille qui n’a pas l’habitude de tant d’audace !
Si elle se met à douter, c’est gagné ! Vous vous démarquerez dans son esprit car PERSONNE n’ose jamais la tester !

Maîtrisez le C&F

A propos d’humour et de challenge, je me devais de citer le Cocky & Funny (arrogant et drôle). Ce concept crée par David Deangelo à l’époque où les plus jeunes d’entre vous gazouillaient devant Dora l’exploratrice, on vous l’explique dans cet article.

Je vais néanmoins vous résumer l’esprit de cette technique de séduction fort efficace. David DeAngelo part du principe que l’humour est le raccourci ultime pour séduire une fille.

Il n’a pas tort, c’est scientifiquement prouvé. Des études montrent que lorsque vous abordez/rencontrez une fille, votre capacité à la faire rire est le premier critère qu’elle utilisera (inconsciemment) pour décider si elle veut vous revoir.

Mais ce bon David D. qui a pensé à tout, ne veut pas que les apprentis séducteurs se transforment en « bouffons » (au sens propre) dont la seule fonction, le seul registre, est d’amuser la galerie féminine.

C’est pourquoi il préconise de saupoudrer votre humour de quelques vannes et piques envers la demoiselle que vous draguez (c’est la partie « cocky » de l’équation).

Bref, faites-la rire mais avec une bonne dose confiance en soi et un zeste de complexe de supériorité. N’hésitez pas à la titiller (en restant nice, bien sûr) et vous verrez qu’elle se sentira très bien en votre présence. Le résultat : elle aura très envie de vous revoir !

Restez mystérieux, livrez-vous plus lentement

Gardez votre part de mystère lorsque vous rencontrez une fille.

Exemple simple : lorsque j’aborde une fille, une technique que j’utilise toujours est de ne pas donner mon prénom jusqu’à ce que la fille me le demande. Ça crée une légère tension puisque les filles ont l’habitude que les mecs se présentent.

Le principe s’étend à tout le processus de séduction. N’oubliez pas que vous n’avez aucune raison de transformer l’illustre inconnue que vous venez d’aborder en votre confidente de toujours !

Livrez-vous avec retenue, avec un dosage subtil. La fille doit avoir envie d’en savoir plus sur vous, doit ressentir qu’elle a encore beaucoup à découvrir sur votre personnalité et votre vie.

A l’inverse, si vous vous dévoilez comme un livre ouvert, attendez-vous à ce qu’elle vous remise au placard lorsqu’elle aura entièrement fini de vous lire, dès la fin de votre première conversation !

Voilà 7 techniques efficaces pour faire en sorte qu’une fille vous poursuive au lieu d’être toujours celui qui court après les filles !

Avez-vous d’autres techniques ou approches de prizing que vous utilisez avec succès ? Partagez-les avec les autres lecteurs, ils vous en seront reconnaissants ! ^^

Maxx, enfin Boris !

banner parler aux femmes 7 conseils pour devenir un challenge aux yeux des filles
banner parler aux femmes 7 conseils pour devenir un challenge aux yeux des filles
Banner 50phrases 7 conseils pour devenir un challenge aux yeux des filles
Banner 50phrases 7 conseils pour devenir un challenge aux yeux des filles
Bann TechniqueAstucieuse v2 7 conseils pour devenir un challenge aux yeux des filles
Bann TechniqueAstucieuse v2 7 conseils pour devenir un challenge aux yeux des filles
79 COMMENTAIRES
  • CMACK dit :

    Ca vient de quel film cette photo? :)

  • Junior dit :

    Les gars aident moi dans la partie : NE VOUS ATTARDEZ PAS
    comment laisser du temps a elle de se poser des questions sur notre niveau interet pour elle, alors que le sujet dominant c’est de: la faire parler d’elle.

  • willy lahna dit :

    l’apparence de l’homme est elle nécèssaire

  • larchevek800 dit :

    bonsoir, voila il y a une fille qui me plais et j’ai déja parlé avec elle et tout et je lui ai dis qu’elle me plaisais et tout mais ces jours ci elle a pris ses distance a plusieurs reprises je me tourne vers elle et je la trouve fixé vers moi ensuite elle essaye d’échapper mon regard et il y a des jours ou elle me fais des clin d’oeil elle me souris je fais comment ?? merci a l’avance

  • Jackie dit :

    Est-ce que vous pensez qu’on peut avoir un lifestyle vraiment intéressant quand même, est-ce que ça ne dépend pas trop de la « classe sociale » ?
    Je m’explique : si le lycée est fréquenté par des fils et des filles de famille de classe moyenne, mais avec un niveau élevé (c’est-à-dire que ça vaut quand même la considération des familles vraiment aisées de la ville la plus proche, la ville la plus aristocratique de France). Dans ce cas est-ce que vous pensez que se constituer deux cercles sociaux pas forcément hermétiques est une bonne idée ? sachant qu’en l’occurrence se faire des amis dans cette ville sera assez facile.
    En fait ça n’a pas tellement grand chose à voire avec la séduction, mais je ne savais pas trop à qui m’adresser, et puis je suis tombé sur cet article qui m’y a fait penser.

    Merci d’avance pour votre réponse.

  • Steev jean jacques dit :

    D’après mes experiences,draguer une fille n’a pas de règle à suivre,il suffit de l’aborder selon les circontances.

  • Bokhit Abdramane Kirni dit :

    Chaque homme a ses principes pour draguer une fille. Ce n’est pas la peine suivre les principes des autres.

    • Sélim dit :

      Avec des commentaires comme ça, on va aller loin…
      Ce ne sont pas tant des conseils ni des principes pour draguer, mais plutôt des principes pour vivre ensemble et se respecter…

  • Amine benali dit :

    Salut j’ai débuté hier une conversation avec une fille que j’aime beaucoup mais maintenant je sais pas quoi faire sltp je vous demande de l’aide sltp

  • Moussa dit :

    Salut.j’ai rencontrer fille que j’aime beaucoup et ça fait 2 mois qu’on sore ensemble . mais maintenant elle fait comme si elle m’aimer plus que dois-je faire . merci d’avance pour votre réponse

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)