7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces

Publié dans Technique de drague par Invité

7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces1 7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces

On continue la semaine « dark séduction » avec Skydream, l’un des piliers du forum ADS… Des techniques redoutables, une éthique discutable, mais aussi un bon article pour voir tout ce que vous devez éviter quand vous serez en couple si vous ne voulez pas la perdre !

Cet article fait suite à l’article d’Eros, « Comment convaincre une fille de quitter son mec ? ». Un bon article « gentil », où on vous propose de ne jamais évoquer le sujet de son mec. Ça me paraît jouable, mais ne concerne peut-être que peu de personnes.

J’ai décidé de partager mes Boyfriend Smashing Techniques : ces exemples sont tirés de routines Field Tested, également extraites de divers écrits sur le forum Artdeseduire.

Je ne les utilise que si son mec est vraiment horrible avec elle, ne lui apporte rien de positif et bien sûr, s’il n’y a pas d’enfants en jeu. Sur mon CV, dans la section « hobbies », y’a pas écrit « briser des couples » non plus.

Entre insinuation et influence, voici 7 exemples de Boyfriend Smashing Techniques pour vous aider à la faire douter de son mec si vous voulez vraiment sortir avec elle.

Je pense qu’il faut utiliser cette technique sous certaines conditions exclusivement :

  • La fille est en couple mais malheureuse, ça ne fonctionne plus vraiment dans son couple.
  • Il faut réellement être intéressé par la fille.
  • Il faut respecter une certaine éthique : les femmes ne sont pas des objets.

Développons donc des routines (que l’on peut qualifier de patterns puisqu’ils créent une certaine confusion dans l’esprit de la fille).

Objectif : discrétion

Le but de ces Boyfriend Smashing Techniques n’est pas de disqualifier son copain de manière directe, mais plutôt indirectement, faire en sorte qu’elle se pose des questions : « finalement, il a peut-être raison ».

Le but ultime : qu’elle se rende compte que c’est vous qu’elle recherche, vous êtes l’homme qu’il lui faut.

La technique pour adapter votre discours est simple : vous allez devoir l’écouter, et en fonction des infos que vous allez recueillir, vous pourrez ajuster votre tir.

En fonction de ce qu’elle vous avoue sur son petit ami (faiblesses, défauts), vous pourrez calibrer vos paroles pour l’orienter vers un nouveau chemin.

Elle lui reproche son manque d’engagement

Son copain ne semble pas s’engager ? N’a pas envie d’aller trop vite dans la relation ? Ne veut pas emménager avec elle ? Ne veut pas l’épouser ?

Idée de discours :

« Cela me rappelle un ami à moi. Il est routier, mais il a rencontré une fille d’une famille riche et a commencé à la fréquenter. Elle avait 8 ans de plus que lui. Elle était très amoureuse, mais selon lui, il ne méritait pas une fille de ce statut.

Il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter, il avait peur qu’elle le quitte, étant donné qu’elle pouvait avoir tous les hommes qu’elle voulait. Je pense que s’il ne s’engage pas avec toi, c’est qu’il a peur d’en souffrir par la suite. Il ne te fait peut-être pas entièrement confiance.»

Ce que vous insinuez :

Que son homme n’a sans doute pas confiance en elle, mais surtout qu’il n’a pas confiance en lui ! Et quelle femme aurait envie d’un homme peu sûr de lui ? Sa relation n’est peut-être pas si sérieuse que ça.

Elle se plaint de disputes liées à la jalousie

Elle se dispute avec lui régulièrement ? Ce sont toujours les mêmes motifs d’embrouilles qui reviennent sur la table ?

Idée de discours :

« Je vois, tu te disputes régulièrement avec lui. Je pense que tu es probablement la meilleure femme avec qui il a eu l’occasion de se mettre, et il sait qu’il ne pourra jamais trouver quelqu’un de cette qualité de nouveau. Il est juste inquiet, c’est tout.

Personnellement, j’ai connu des filles qui étaient également jalouses, mais ça ne fonctionnait pas, je pense qu’il faut savoir faire confiance sinon le couple n’a aucune chance. Je fais confiance, et surtout, j’ai confiance en moi. »

Ce que vous insinuez :

Que ces disputes sont liées au manque de confiance de son copain. Vous parlez de votre expérience, que vous êtes un homme qui a confiance, que la jalousie est un poison. Vous contrôlez, vous connaissez les limites à ne pas franchir.

Il a un comportement mental ou physique abusif

Il est violent ? La rabaisse ? Frappe sur les mecs qui s’approchent trop ? Du pain béni pour vous.

Idée de discours :

« Ça arrive tout le temps lorsqu’un mec est avec une femme qu’il ne peut pas gérer émotionnellement. Il sent peut-être qu’il pourrait te perdre, il est donc violent. Il le montre de cette manière, mais penses-tu que c’est une bonne chose ?

Le fait est qu’il tape sur les mecs qui t’approchent parce qu’il n’a sans doute pas confiance en lui. Ca va loin, tu ne trouves pas ? ».

Ce que vous insinuez :

Que finalement, cet homme n’est pas un Alpha, mais un mec qui ne sait pas se gérer émotionnellement, et qui a peur. Il n’a pas confiance en lui.

Elle n’est pas satisfaite au lit

Elle insinue que ce n’est pas forcément super au lit avec son mec?
Idée de discours :

« Je suis persuadé qu’il veut te faire plaisir sexuellement, mais il est incertain.
C’est comme le mec qui a une copine très chaude, mais qu’il trompe avec des filles qui ne sont pas réellement attirantes !
Elles n’ont rien de plus, si ce n’est qu’elles lui donnent plus confiance en lui. C’est comme s’il avait une case infidélité, mais tu dois rester avec lui, je suis sûr que ça ira mieux bientôt. »

Ce que vous insinuez :

Qu’il peut la tromper avec d’autres femmes, qu’il n’est pas sûr de lui. Vous pouvez même lui suggérer que le sexe, peut-être, ce n’est pas son truc…

Vous terminez avec un « Je suis sûr que ça ira mieux bientôt » mais quelle femme resterait avec un homme qui la trompe ou qui n’est pas intéressé? Vous créez la confusion dans son esprit.

Il est trop prévisible

Son mec est trop prévisible pour elle? Il ne la surprend plus, ne prend plus la peine de l’épater ? Heureusement que vous allez arriver en sauveur !

Idée de discours :

« Vous êtes devenus tellement proches l’un de l’autre que c’est comme s’il te considérait comme sa sœur et non sa copine !
Il se sent tellement en sécurité avec toi, il ne ressent plus le besoin de te surprendre. Ne vois-tu pas comment la plupart des mariages évoluent ? C’est normal !
C’est pour cette raison, que, personnellement, je préfère garder du piment dans une relation, mais je comprends que c’est difficile et beaucoup de gens n’ont pas le temps pour ce genre de choses. »

Ce que vous insinuez :

Qu’il se sent en sécurité, il prend donc le rôle d’enfant. Qu’il n’y a plus le piment qui existait lors de leurs débuts, qu’il n’entretient sans doute pas la flamme dans le couple, contrairement à vous, qui vous efforcez d’être attentif.

Un rappel du chiffre des divorces dans ces moments-là est toujours un coup de massue supplémentaire… 1 mariage sur 3 en province, 1 mariage sur 2 à Paris finissent en divorce…

Lui donner le rôle de Needy

C’est un needy ! Cette fille est merveilleuse, mais lui, il est dans le doute ! Il ne vaut pas un clou. Là, il faut être direct, plus incisif pour faire passer votre message.

Idée de discours :

« Bon, tu dois comprendre que ce mec n’a rien pour lui. Tu es l’unique chose dans sa vie qui a de l’importance. Sans toi, sa vie serait vide de sens, donc tu ne peux pas le blâmer, il a besoin de toi. »

Ce que vous insinuez :
Que c’est un needy, tout simplement. Ce qui est subtil, c’est lorsque vous dites qu’il a besoin d’elle. N’est-ce pas à l’homme de protéger sa femme normalement ? Elle devrait s’en rendre compte. Attention de ne pas trop jouer sur sa fibre maternelle, certaines filles adorent les mecs perdus…

Il est trop renfermé sur lui-même

Son mec ne communique pas assez ? Il n’arrive pas à faire passer ses émotions ? Se tait en permanence ? Ne sait pas avouer ses sentiments ? Il est trop renfermé sur lui-même !

Idée de discours :

« Il a juste peur de s’ouvrir à toi car s’il s’ouvre tu pourrais ne pas aimer ce qu’il révèlerait. C’est typique de la plupart des hommes.
Tu le quitterais peut-être s’il te montrait des choses que tu ne connaissais pas chez lui. Je pense que la communication est la chose la plus importante dans une relation, mais je peux comprendre où il veut en venir. Il ne veut vraiment pas te perdre. »

Ce que vous insinuez :

Qu’il cache des choses, qu’il n’est pas ouvert car il ne souhaite pas la perdre, vous comprenez mais vous le disqualifiez pour son comportement. Vous, vous n’êtes pas comme ça. Vous marquez des points.

Conclusion sur les Boyfriend Smashing Techniques

Soyez avant tout observateur !

Ce qu’elle n’aime pas chez son copain, rejetez-le en bloc, trouvez des anecdotes qui montrent que vous, jamais vous ne vous comporteriez comme ça, mettez-vous en valeur subtilement tout en disqualifiant son copain.

Les valeurs qu’elle recherche chez un homme, incorporez-les dans votre discours et mettez en lumière les défauts de son copain de manière habile.

Et vous, pour qu’une fille quitte son mec, vous êtes plutôt indirect comme Eros ou direct comme les techniques de cet article ?

Skydream

banner parler aux femmes 7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces
banner parler aux femmes 7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces
Banner 50phrases 7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces
Banner 50phrases 7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces
Bann SexTalk 3 7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces
Bann SexTalk 3 7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces
Bann 16erreurs 1 7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces
Bann 16erreurs 1 7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces
Bann SMS1erRDV 1 7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces
Bann SMS1erRDV 1 7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces
Bann TechniqueAstucieuse v2 7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces
Bann TechniqueAstucieuse v2 7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces
94 COMMENTAIRES
  • *Gentleman* dit :

    Cet article va vraiment trop loin dans la relation PUA – HB. En fait il s’adresse à une relation déjà avancée dont l’homme et la femme se connaissent déjà un peu et dont l’homme a un réel intérêt pour la fille. Tous les boyfriend destroyers proposés mènent un raisonnement logique pour la femme ce qui est vraiment le pire à faire dans ce cas. Essayer de la faire raisonner au lieu de lui emporter par le chemin émotionnel est une grosse perte de temps et un risque énorme d’échec. Cela la fait certes réfléchir, mais c’est tellement AFC de parler de son copain.. Comme dit Mystery « Change her mood, not her mind ».
    @William je te rejoins donc sur le prizing ici.
    Honnêtement c’est beaucoup plus valorisant de « montrer » à la fille que tu est meilleur que lui. Une fois que tu as compris les défauts qu’elle reproche au gars, tu utilise cette information (éventuellement pas à la minute que tu le découvres) pour montrer que tu est exactement l’inverse de ce qu’elle lui reproche. Ex. La fille lui trouve renfermé. Tu peux montrer que tu est ouvert d’esprit en parlant à des inconnus dans la rue ou dans les bars, en ouvrant des set juste devant elle, sans draguer bien sur, mais en se montrant socialement pré sélectionné.

    Perso je ne parle JAMAIS du copain.

    Mais on peut découvrir qu’une fille a un copain tout au début de l’interaction (quand tu viens de l’aborder dans un bar ou supermarché, ou après quelques minutes de converdsation). Ce que je fait quand la fille dit « j’ai un copain, etc ». Je lui réponds « Wooow on viens à peine de se connaitre que tu me parles déjà de tes problèmes… Au moins sa te laissera quelque chose à faire quand on ne sera pas ensemble ». Testé et approuvé.

    Salut les Gars..

    Gentleman

  • Hanneman dit :

    L’article est bon et bien écrit je trouve, mais je suis sceptique avec le principe de l’article.
    Ce n’est pas le principe d’essayer de faire casser le couple de la demoiselle que je trouve discutable. Mais là, nous nous attaquons au côté « pragmatique et rationnel » de sa relation. En gros, comment lui faire analyser sa relation pour qu’elle se rendre compte que ça ne fonctionnera pas longtemps comme ça et l’inciter à prendre la décision de se séparer de son « mec actuel ».

    Nous savons pourtant tous que les femmes rationalisent moins que les hommes et qu’elles se laissent davantage guider par les émotions. Quand l’attachement est bien présent, je doute que cette méthode fonctionne efficacement.

    J’ai bien compris que chaque idée véhiculait de manière sous jacente une émotion négative, qui avec un peu de chance fera son petit bout de chemin en faveur de la rupture. Mais ce serait sous estimer les effort dudit « mec actuel » en question et de sa capacité à convaincre la demoiselle de rester avec lui.

    Et pourtant, dieu sait que je préfèrerai me tromper.

    • selim dit :

      Ton raisonnement tient debout. On est clairement dans une approche LOGIQUE.
      Or on sait que ce n’est pas comme ça qu’on va convaincre une fille. Tout passe par l’émotion.
      D’où l’intérêt de combiner la lecture de cet article à celle de l’article d’Eros, paru juste avant.
      lui ne parle pas du Boyfriend, il l’ignore. Purement et simplement.

  • Hanneman dit :

    @ William :

    « Je ne sais si mon raisonnement est bon mais je vais quand même t’exposer ma théorie. Une fille qui ne parle pas de son copain, voir qui essai de cacher qu’elle en a un, c’est plutôt bon signe.

    En effet, soit elle a oublié (mais ça me paraît un peu gros quand même ;)), soit elle le fait exprès. Si elle le fait exprès, pour moi c’est un gros signe d’intérêt dans le sens où elle est intéressée et elle a peur que tu next si t’apprends qu’elle est en couple.

    Donc quelque part t’es devenu le trophée (PRIZING PRIZING !). Alors que si TU parles de son copain, ça peut montrer que tu la convoites, et que ça te gênes qu’elle soit en couple, donc tu foires le prizing. »

    +1000 rien à ajouter. GG

    • selim dit :

      Pas mieux.
      C’est exactement ça. Aucune fille normalement constituée du cerveau « N’OUBLIE » qu’elle a un copain.
      C’est clairement un IOI. Pour un ONS ou pour une nouvelle LTR, mais un IOI quoi qu’il en soit ! Bon dimanche les gars !

  • Hanneman dit :

    Je me souviens d’une fois, je suis allé draguer une fille dans un bar.

    Une fille tellement époustouflante que tout le bar fantasmait sur elle.
    Elle aurait eu n’importe quel mec normalement constitué.
    Je me suis posé avec elles et ses copines.
    Je remarque un beau suçon dans son cou et pense à l’évidence ; elle est prise. Pourtant, pas une seule fois elle n’a mentionné son éventuel petit ami.
    J’ai passé la soirée avec elles, à la fin, c’est CETTE FILLE LA qui m’a demandé mes coordonnées et plus tard elle était avec moi.

    Comme quoi, une fille qui ne parle pas de son mec, mais qui reste en votre séduisante compagnie et clairement un IOI

    D’ailleurs, ne faisons nous pas la même chose pour les mêmes raison ? Si.

    Fin du débat.

  • HakimD dit :

    Hello,
    Bon article comme à l’accoutumée !
    Voilà, suite à ma séparation avec ma copine après de nombreuses années ensemble. Comment puis-je disqualifier son nouveau « mec » ? Un quarantenaire marié adepte de blagues pipi-caca. Et qui veut juste « s’amuser » avec sa jeune maitresse…

    Quels axes puis-je viser pour montrer que cet abruti ne vaut rien ?
    Des trucs sur l’age ou autre (mais en finesse)… Tous les coups sont les bienvenus.
    Merci d’avance.

  • Johnny SW dit :

    Selim et/ou Lex (et Eros également):

    Que faire lorsqu’on vient d’apprendre que sa target avec qui le game avançait, vient de se mettre en LTR il y a moins d’une semaine?

    Comment prendre les choses? Quelle analyse de la situation doit être fait? Comment envisager la suite du game? Continuer le game et donc employé une BST ou nexter (temporairement/définitivement).

    La relation est encore jeune (moins d’une semaine), il n’y a donc pas encore de base et d’attachement solide dans ce couple.

    C’est une target que je désirais ardemment. Je tombe de haut. J’ai l’impression que le sol s’est ouvert sous mes pieds.

    Je suis un peu perdu. J’ai vivement besoin ou soit d’une boussole, ou bien d’un guide.

    S.O.S.! Help-me please!

    • selim dit :

      Pas facile Johnny SW.
      Le problème est celui de la perception : tu penses que ça avançait, mais pour de vrai ? Est-ce que tu avançais vraiment ?
      Comment l’autre t’a-t-il devancé ? Et surtout, à ton avis, pourquoi n’as-tu pas tenté ta chance réellement ?

      Le vraie question que je me pose : est-ce qu’elle ne t’a pas mis dans sa FZ sans te prévenir, et que tu ne l’as pas vu venir ?

      Mon avis sur la question ? Je nexte dans un cas comme ça. Attendre une fille, mauvaise idée…

    • lex dit :

      Johnny SW : ça montre juste que tu as été trop long dans ton game. Tu en étais où avec elle ?

      Solution : NEXT, au moins temporaire.

  • Johnny SW dit :

    Également, elle ne sait pas que je suis au courant (en faite personne l’est), j’ai eu l’info’ par l’un de ses meilleurs amis.

    Donc je peux continuer le game comme avant sans lui dire que je suis au courant, ou bien le lui dire, ou bien… je ne sais plus!

    *seul dans la traversée du désert*

  • Johnny SW dit :

    Merci pour ta réponse rapide, Sélim.

    Tu touches peut-être du doigt le nœud du problème…

    C’est clair qu’il est possible que j’aie un point de vue radicalement subjectif et que j’analyse mal la situation.

    Pour être plus précis sur cette histoire tout en restant concis, c’est une target avec qui le game a commencé fin mai dernier. A ce moment-là du game tout allait bien, IOI sur IOI (grâce à un peu de C&F elle m’a clairement dit qu’un KC était souhaitable), etc… Mais suite à une brouille entre nous deux (j’ai un peu perdu le contrôle de moi-même car absence de date -> session d’exam’) j’ai FO pendant 2 mois.

    J’ai repris le game en septembre là où je l’avais laissé (j’ai lu les articles relatifs au FO) sans jamais évoqué notre précédente brouille.

    C’était un peu plus compliqué qu’avant, mais ça « allait ». J’ai enfin eu droit au date tant voulu.

    […]

    Et voilà que j’apprends qu’elle est en LTR.

    Alors pour te répondre: Non, je ne suis pas en FZ (de son propre aveu car j’ai utilisé la technique de la disqualification).

    Là où je pense que j’ai fait une erreur, c’est par mon attitude. Elle m’a clairement dit qu’elle voulait m’entendre lui dire ce que je recherchais avec elle (c-à-d une LTR). Elle me disait qu’elle savait, elle, ce que moi je voulais. Mais en suivant mon instinct de buteur, euh de séducteur pardon, et étant inspiré par l’article dernièrement paru sur http://www.artdeseduire.com/relation/pourquoi-vous-devriez-vous-mettre-en-couple-progressivement , j’avais décidé de maintenir la carte du mystère car je ne voulais pas perdre le « contrôle » du game. Mais voilà, c’est une HB10 (de 18 ans, moi en ayant 20) qui aime connaître les intentions du gars en face.

    A cause de mon manque d’intérêt direct (bien qu’elle sache que je m’intéresse à elle, puisque c’est moi qui phone game/sms game et qui propose des date) j’ai été doublé par la gauche par un prétendant.

    Bien entendu, j’ai un très bon LS, un très bon IG, leader de la classe (délégué) et capitaine de l’équipe de foot, il y a aussi quelques filles qui me tournent autour,… Mais c’est insuffisant pour qu’elle sorte de mon esprit. Comme dirait l’expression, c’est « the one », elle que je voulais. Je suis un peu en OI, je l’avoue.

    Je n’ai pas envie de next, mais s’il faut que je le fasse pour l' »avoir » plus tard, je le ferai.

    Je sens que mon dark side revient à la charge…

  • G dit :

    Je vais me lancer dans la lecture des commentaires donc je ne sais pas si ça a déjà été dit mais, n’est-il pas difficile de ne pas plonger en FZ en abordant un tel sujet avec sa target ?
    Comment éviter cet écueil ?

  • putaindebongateau! dit :

    le genre d’article que je noterai 21/20 les gars! si ils pouvaient y en avoir encore plus sur le sujet, ce serait vraiment cool,le sujet me « passionne » je trouve super intéressant, et me concerne aussi, je tiens vraiment a une fille qui est dans une relation bancale mais, l’amour rend aveuglément con, comme nous le savons tous! j’aimerai vraiment utiliser les bst sans aborder le sujet du cul avec son mec (entre autre) , je ne supporterai pas d’en entendre parler!

    bref cet article m’a plus alors je demande du rab!
    merci d’avance!

  • zbeul dit :

    Bon article, mdr les potes de mon exes avaient dus le lire avant moi :’)
    Quoique vus leurs techniques de lourdingues s’pas sur^^

    Mais vous avez raison et devriez insistez sur la réaction qu’on doit avoir quand on a ce genre de mec, plus ou moin subtile, plus ou moins nombreux, en train de tourner autours de votre copine.
    Sur une certaine durée sa devient pénible et faire « confiance » ne suffit plus sur le moyen/long terme quand tu as compris ce que les mecs essayent de faire, malheureusement pour moi à la fin j’ai psa trouvé mieux que de devoir les remettres à leurs place quand ils sont allés trop loin, sachant qu’elle allait en vacances avec certains, ce qui a joué en partie dans la fin de notre couple.

    En vrai à partir du moment ou tu commence a partir en sucette sur différents point c’est quasi impossible que sa reparte, meme si niveau sexe tout vas bien. Perso j’ai finis comme un plan cul (ouais y’a un moment faut dire stop mais j’étais, comme elle, trés attachés à notre feeling) avant qu’elle ne parte en vacances et ne me quitte grace à la distance physique entre nous qui lui a permis de franchir le cap qu’elle n’arrivait pas à passer.

    Au final aucun de ses potes ne l’a eu ou ne l’aura, mais même en le sachant pertinament même à l’époque, il y a un moment ou un mec reste un mec et sa devient insuportable, et tu te dit fuck off l’ads ou bout de presque 2 ans : GROSSE ERREURE DE MA PART, trop de sincéritée et d’attachement TUUUUUUS votre couple même si au début c’est elle qui le reclame :)

    Comme quoi il me reste des choses à apprendre, bon j’ai 20 ans j’ai le temps ahah.

  • Brice dit :

    Salut l’équipe ADS! Très bon article qui me donne déjà une base de reflexion… Par contre, je n’arrive quand même pas à y trouver toutes les réponses concernant mon soucis… Je fréquentais une fille avec qui le feeling passait très bien. Nous avons déjà couché ensemble et nous allions normallement nous mettre en couple. Seul soucis: j’ai du quitter la france pour mes études direction pologne! 4mois plus tard, alors que je me réjouissais de rentrer la retrouver, j’apprends qu’elle a quelqu un d’autre et elle me dit etre amoureuse… Ai-je une chance de la récupérer a votre sens, malgré qu’elle soit en pleine phase d’euphorie de début de relation? Le mec en question aime se montrer avec sa belle voiture, du coup est-ce que ce serait une bonne idée d’acquérir une ferrari spyder?

    Merci d’avance si vous prenez le temps de me répondre, je ne sais pas trop comment me sortir de cette situation…

    • Dante dit :

      Brice, si elle est amoureuse, ça va être compliqué…
      Pour la voiture, je pense vraiment que ça n’en vaut pas la peine. Ne joue pas sur le même terrain que lui.

  • kinderfrex dit :

    le problème dans tout ça est qu’il est difficile de ne décider de draguer que des filles célibataires. car elle te diront toujours qu’elles ont un copains. le prblème est de savoir comment faire pour savoir si elle dit vrai

  • Jack dit :

    Hello tout le monde! ^^
    J’ai un petit problème, malgré tous vos conseils ^^ »
    La fille avec qui j’ai envie d’être est en couple depuis 3 mois maintenant. Le soucis c’est qu’elle l’a trompé avec moi juste après s’être mise avec lui(genre un jour)… Elle a hésité, puis est restée avec lui. Depuis je la rend jalouse, je réussi à la voir seule chez moi et la température monte, mais je ne sais pas si je dois KC… On est très(trop) tactile pour que je sois en FZ, mais j’ai l’impression qu’elle n’a pas envie que ça aille plus loin :/

  • Jack dit :

    Hello tout le monde! ^^
    J’ai un petit problème, malgré tous vos conseils ^^ »
    La fille avec qui j’ai envie d’être est en couple depuis 3 mois maintenant. Le soucis c’est qu’elle l’a trompé avec moi juste après s’être mise avec lui(genre un jour)… Elle a hésité, puis est restée avec lui. Depuis je la rend jalouse, je réussi à la voir seule chez moi et la température monte, mais je ne sais pas si je dois KC… On est très(trop) tactile pour que je sois en FZ, mais j’ai l’impression qu’elle n’a pas envie que ça aille plus loin :/
    Est ce que je peux la pousser à me choisir? Ou il faut simplement que je l’embrasse?
    Merci d’avance =)

    • lex dit :

      Jack : tente le côté amant pendant un moment, au moins avec du KC, puis tente une appro un peu plus sincère.. Et tiens moi au jus.

  • Matt's dit :

    Salut la team ADS,

    Je me demandais juste , que répondre à une fille dans la rue qui te casse après ou même avant ton opener en te disant qu’elle a déjà un copain ? Parce que, bon, généralement je suis pas un mec lourd donc j’aurais plus tendance à passer mon chemin en invoquant l’élément incontrôlé ( meuf pas dans le bon jour, ou parfois vraiment en couple ). Mais je sais que c’est une technique très répandue chez les filles et que le plus souvent, elles mentent, donc j’aimerais bien savoir comment répondre à ça, sans paraître lourd pour autant. Des idées ?

    • Sélim dit :

      Hello Matt’s, je te conseille de lire les autres commentaires, il y a de très bonnes idées de réponses !
      « Oh moi aussi ! On pourra faire un double date avec nos mecs ! »

    • lex dit :

      Matt’s : Moi aussi j’ai un copain, c’est pas de ça que je te parle + gros smile. Mais, généralement, quand ça commence comme ça, autant pas perdre son temps, tu restes 2 minutes histoire de pas passer pour un crevard.

  • Matt's dit :

    Merci les gars !

  • Nico dit :

    Bonjour, premièrement j’admire ce que vous faîtes pour aider la communauté des jeunes gamers à se développer pour devenir un séducteur déjà plus avancé !
    Je voulais aussi savoir si il existe une technique de Boyfirnd Smashing lorsque la HB a déjà un mec qui est une de mes connaissances, merci d’avance !

  • Jacques dit :

    Certes, le forum n’est pas le bon pour ceci, mais bon…

    Le shit test du  »J’ai déjà un copain », comment le contrer? Celui de la bite, on a recours à plusieurs possibilités que j’ai compris, mais je me questionne toujours quant à celui-là…

  • Brutus dit :

    Bonne annee a tous les lecteurs!

    Selim ou Lex, J’ai besoin de votre aide! Je suis un player qui ai 28 ans et pas mal d’experience grace a vous. C’est qui est bizzarre c’est que je suis polonais et toutes les techniques d’ADS marchent tres bien sur le sol polonais. En fait, j’ai un petit probleme avec une blonde avec laquelle je travaille au bureau. Elle me donne pas mal d’IOI. Elle rit a presque toutes mes blagues. Elle touche les cheveux. Elle m’ecoute avec attention. Elle n’a pas peur de m’approcher. Je ne vais pas vous mentir – elle me plait vraiment aussi. J’ai commance a la draguer en novembre. Ca a bien avancee et j’ai propose qu’on faire le patin ensemble n’etant pas needy en meme temps (le 1er decembre). Elle a refuse. Je supossais qu’elle avait un mec. Juste avant la pause de Noel, je lui ai demande de m’aider a choisir des cadeaux. Elle a dit que ses amis lui allaient rendre visite, alors elle a refuse et n’a rien dit qu’elle a un copain. Apres 2 semaines de FO, j’ai retourne au bureau mercredi. Elle a commance a agir bizarrement. Elle m’observe tres souvent. Elle rit meme plus qu’avant. Elle sort avec son portable tres souvent pour appeler qq’un. Enfin, j’ai appris qu’elle a un mec (elle ne m’a pas dit ca) depuis quelques annees, mais a mon avis il habite dans une autre ville. En meme temps, je l’impression qu’il y a qq’ch de mal qui se passe entre eux. Elle a clairement quelques sentiments pour lui. Elle sait bien aussi qu’elle me plait apres que j’ai propose deux RDV. Que dois-je faire dans ce cas-la? Laisser tomber ou proposer une rencontre dans quelques semaines pour la troisieme fois? Un petit FO ? Que proposeriez-vous?

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)