5 Techniques pour Captiver les Filles et ne plus Galérer pendant une Conversation…

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

Techniques de conversation 1 5 Techniques pour Captiver les Filles et ne plus Galérer pendant une Conversation...

On s’est bien rendu compte à travers vos demandes que la question de la conversation revenait en permanence : comment parler aux filles ? Que devez-vous leur raconter pour plaire aux filles ? Quels sujets de conversation aborder pour séduire une fille ?

Lors des nombreuses séances de coaching et au cours de mes lectures, j’ai eu la chance de développer progressivement une méthode, très imagée, pour vous transmettre les techniques de conversation les plus efficaces pour intéresser les filles.

Vous manquez de choses à dire pour intéresser les filles ? Cet article vous donne les clefs de la conversation, à utiliser avec des filles ou au travail.

Allumez le feu

Conversation feu 5 Techniques pour Captiver les Filles et ne plus Galérer pendant une Conversation...

Vous avez déjà été chez les scouts ou en colonie de vacances ? Vous avez déjà fait un feu de camp ? C’est ici la convivialité du feu qu’on va exploiter. Le feu, c’est la chaleur, c’est le bien-être.

Autour du feu, vous avez envie de rester toute la nuit à côté de cette fille qui vous plaît. Ça tombe bien, tant qu’il fait assez chaud, elle restera à vos côtés. Si vous êtes malin, vous avez toujours un stock de bûches à proximité, pour que ce moment dure pour toujours…

Le lien avec la conversation ?

Le feu, c’est votre conversation. Les bûches, ce sont vos sujets de conversation. Votre objectif lorsque vous discutez avec une fille : la mettre à l’aise, qu’elle se sente bien avec vous, qu’elle ait envie de poursuivre la conversation.

Le seul moyen pour vous de faire durer la conversation avec une fille est de garder l’intensité élevée : pour cela, il vous faudra varier les sujets, en proposer des nouveaux, tirer le maximum de chaque bûche !

Chaque nouvel article que vous lisez est une bûche supplémentaire à votre arsenal. Chaque film que vous voyez, chaque histoire qu’on vous raconte : toutes ces bûches supplémentaires viennent faire de vous un véritable feu autour duquel on est à l’aise !

A la question « Que dire aux filles pour être intéressant ? Après l’opener, je galère…», je vous réponds : « Racontez-leur n’importe quoi. Peu importe la bûche pourvu qu’on ait la chaleur. »

People, politique, horoscope, musique, vacances, voyages, études, économie : ouvrez Le Point, l’Express, le Nouvel Obs, Slate, Vice, Brain, L’Optimum.

Cultivez-vous comme vous le souhaitez, curiosité et séduction font bon ménage !

Red Bull donne des ailes

 5 Techniques pour Captiver les Filles et ne plus Galérer pendant une Conversation...

La vraie question, ce n’est pas « Qu’est-ce que vous devez lui dire ? », mais « Comment vous devez lui dire. »

L’énergie est communicative. Les vrais leaders charismatiques sont toujours entourés d’une petite foule d’admirateurs qui attendent leur moindre mot, parce qu’ils réussissent à inspirer les autres, ils réussissent à leur donner envie.

La séduction, c’est de la vente. Séduire, c’est se vendre sans se vanter !

Martin Luther King avait un rêve. Steve Jobs savait transmettre sa vision, avec énergie. Rares sont les bons dragueurs qui sont tous mous, totalement indolents, endormis. L’énergie est séduisante !

Attention : trop d’énergie dans la conversation peut vous nuire. Il nous arrivait souvent d’être pris pour des fous, des malades, ou des acteurs avec Eros.

Trop de filles nous ont posé la question : « Mais vous êtes drogués ? » parce qu’on avait douze idées à la seconde et qu’on oubliait de respirer !

Savoir rebondir

Conversation ping pong 5 Techniques pour Captiver les Filles et ne plus Galérer pendant une Conversation...

Si la conversation peut se jouer à plusieurs, la séduction, c’est mieux à deux. Comme au tennis ou au ping-pong, la partie deviendra plus intéressante si vous avez un bon partenaire en face de vous. Personne n’aimerait vous voir jouer contre Djokovic, vous voyez l’idée ?

On dit souvent des bons dragueurs qu’ils ont la tchatche, qu’ils seraient capables de vendre des glaces aux Eskimos et du sable à des Bédouins… Pourquoi ? Parce qu’ils ont une vraie faculté d’adaptation.

Ils savent rebondir et jouer la balle qu’on leur envoie, quel que soit l’effet, quel que soit l’angle et la vitesse, ils prennent la balle au bond et la renvoient du mieux qu’ils peuvent. La conversation n’est pas un processus linéaire, vous ne pourrez jamais la prévoir.

Vous ne pourrez jamais planifier une conversation ainsi :

Opener / Sujet 1 / Sujet 2 / Timebridge 1 / Sujet 3 / Routine du bunker / Sujet 4/ Timebridge 2 / Sujet 5 / Numclose / Sujet 6 / Kino / Eject

Ça ne marchera pas car vous n’êtes pas face à un robot. La fille que vous essayez de séduire a le droit (voire l’obligation !) de penser à d’autres sujets de conversation.

Le 50/50

conversation 50 50 5 Techniques pour Captiver les Filles et ne plus Galérer pendant une Conversation...

Une conversation intéressante est une conversation à laquelle la personne en face de vous a envie de participer. Il y a deux dangers que vous devez absolument éviter lors d’une conversation…

Le 100% : vous faites toute la conversation

Ça s’appelle un monologue. Et il faut beaucoup de talent pour intéresser quelqu’un avec un monologue. Généralement, les one-man show, ça se joue sur scène.

Dans la vraie vie, la fille que vous avez en face de vous ne vous a pas demandé de jouer un spectacle pour elle. Si vous faites 100% de la conversation sans vous intéresser à ce qu’elle en pense, à ce qu’elle a à dire, elle en viendra à la conclusion suivante :

« Ce mec s’aime trop, il m’a parlé toute la soirée, mais au final, moi ou une autre, il s’en fout, il veut juste quelqu’un à qui parler pour faire son spectacle. »

Vous passez la soirée à lui envoyer le message suivant : « Tu es muette pour moi, alors écoute-moi. Ce que j’ai à dire est important. »

Le 0% : le meilleur ami gay

Si vous ne parlez pas de la soirée, vous êtes un fantôme. Vous êtes un observateur. Vous jouez le rôle du psy. Vous validez tout ce que votre interlocutrice vous dit sans participer véritablement à la conversation.

Si la fille que vous voulez séduire fait 100% de la conversation et vous réduit au rôle d’oreille bienveillante, elle en viendra à la conclusion suivante :

« Ce mec ne s’aime pas assez. Il ne me dit jamais non. Il n’a aucune personnalité ? C’est quoi son problème ? Jamais une idée par lui-même ? Il a peur de me déplaire ou quoi ? Merde, je n’ai vraiment rien appris sur lui ce soir… »

Vous avez passé la soirée à lui envoyer le message suivant : « J’ai besoin de ton approbation et je suis béat d’admiration devant toutes tes paroles et tout ton être. »

Comment faire pour arriver à l’équilibre, au 50/50 ?

Dans l’idéal, ne monopolisez jamais la parole plus d’une minute ou deux. Si vous avez une longue histoire à raconter, ça peut arriver, assurez-vous de bien redistribuer la parole à la fille juste après. « Alors, tu en penses quoi ? », « Ça t’est déjà arrivé ? »

N’oubliez pas de la faire participer. Elle doit s’investir émotionnellement dans la conversation. Sa participation est un IOI : une fille qui s’intéressera à vous essayera elle aussi d’ajouter ses propres bûches à votre feu mutuel.

Une fille qui ne s’intéresse pas à vous devra partir aux toilettes, ou rejoindre ses copines pour danser, ou recevra un coup de fil et ne reviendra jamais…

Le miroir

conversation mirrors 5 Techniques pour Captiver les Filles et ne plus Galérer pendant une Conversation...

Nouveau titre de Justin Timberlake, Mirrors. Nouvelle pub Evian avec les bébés dans le miroir. Le miroir est à la mode. En PNL, on parle de mirroring quand on adopte l’attitude corporelle de son interlocuteur.

Dans la conversation, j’utilise l’image du miroir pour aider les séducteurs qui bloquent, qui ne réussissent pas à enchaîner, à trouver un nouveau sujet de conversation.

La stratégie est simple : le sujet de conversation préféré de la plupart des filles est… roulements de tambour… ELLES-MEMES !

Dès lors, quand vous bloquez, plutôt que de devoir gérer un blanc dans la conversation, tentez le miroir « ET TOI ? »

  • « Et toi, qu’est-ce que tu en penses ? »
  • « Et toi, ça t’est déjà arrivé ? »
  • « J’adore mon job, mais vu le sourire que tu arbores, je suis sûr que le tien est encore mieux… »
  • « OK, j’avoue, je ne suis pas Parisien, je suis né à Strasbourg… Toi, tu as une tête de… fille du Sud, je dirai Nice ou Montpellier… »

Une seule astuce, partagée par tous les séducteurs qui manquent de bûches à jeter au feu : « ET TOI ? »

J’ai encore quelques images, quelques concepts que je garde en stock pour un prochain article, vu la longueur de celui-ci…

Avez-vous des techniques de conversation pour captiver une fille ? Avez-vous des techniques pour ne jamais tomber en panne d’inspiration ?

Sélim, teacher tchatcheur

banner parler aux femmes 5 Techniques pour Captiver les Filles et ne plus Galérer pendant une Conversation...
banner parler aux femmes 5 Techniques pour Captiver les Filles et ne plus Galérer pendant une Conversation...
Banner 50phrases 5 Techniques pour Captiver les Filles et ne plus Galérer pendant une Conversation...
Banner 50phrases 5 Techniques pour Captiver les Filles et ne plus Galérer pendant une Conversation...
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Techniques pour Captiver les Filles et ne plus Galérer pendant une Conversation...
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Techniques pour Captiver les Filles et ne plus Galérer pendant une Conversation...
151 COMMENTAIRES
  • alexandre97 dit :

    La culture du manioc en Finlande est un très bon sujet :p ! ( si si testé et approuvé x) ! )

  • Ariel dit :

    Votre article est super bien, je pratique inconsciemment certaines techniques dont vous parler ici, et j’arrive à captiver des filles avec mon discours. Souvent il arrive que je manque d’inspiration et que je n’ai rien à dire, alors je pense directement au dernier journal que j’ai vu à la télé, ou lu dans la presse, et j’arrive toujours à sortir un sujet intéressant pour captiver la fille en face. Au pire des cas il m’arrive quelque fois de mentir sur un voisin imaginaire et de raconter quelque chose sur lui afin d’envoyer un sujet de conversation. Par exemple, mon voisin qui aime tellement sa femme qu’il réfuse qu’elle travaille, de peur que son patron ne la drague (ici y’a forcement un axe de penser que la fille va souténir, à moi de la caresser ou non dans le sens des poils avec mon discours). Oubien le voisin qui maltraite sa femme parce qu’elle veut pas faire l’amour… Qu’est ce qu’elle en pense, comment va t’elle reagir face à cette situation… En tout cas j’ai toujours des trucs à dire quand on est deux. Mais à 3, en presence d’une tierce personne je flippe un peu; je ne sais pas pourquoi. Par exemple dans le taxi, dans le bus, ou au service pendant la pause j’ai du mal à developper quand on est en groupe.

  • Gilbert dit :

    les 5 techniques sont vraiment efficaces pour une bonne seduction

  • Aristote dit :

    j’ai beaucoup aimé les explications avec détail puis que ya des points vraiment vrai et incontestables que moi même j’ai pu experimenter.

  • Lionel dit :

    Sélim Tes Conseilles Sont Vérifiables Mais Lorsque T’a Vraiement Peur De Rater Le Coup Il Faut Quoi Pour Surpasser Cette Panique?

    • Sylvain dit :

      Hello Lionel,

      Je t’invite à jeter un coup d’oeil à notre tout dernier article. j’ai compilé un certain nombre d’exercices qui peuvent t’aider à surmonter ta peur de l’approche. je suis sur que tu pourras y trouver des conseils précieux :)

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)