Utiliser l’art du massage pour séduire

Publié dans Sexualité par Invité le 07/10/2009

massage Utiliser lart du massage pour séduire

Olivier Roland est un entrepreneur – il a créé son entreprise à 19 ans – et s’est lancé dans un défi fou : lire 52 des meilleurs livres de business en 52 semaines, qu’il nous fait partager sur son blog Des Livres pour Changer de Vie.

Il nous propose aujourd’hui un article très complet sur le massage et comment celui-ci peut augmenter vos chances de Fclose

Tout le monde aime le sexe. Cependant, tout le monde n’est pas prêt à coucher avec le premier ou la première inconnue venue.

Tout le monde aime les massages, ou presque. Et personne, ou presque, n’opposera de résistance lorsque quelqu’un de quasiment inconnu se mettra à lui faire un massage sur les épaules. Souvent, la personne massée s’abandonnera immédiatement à la sensation, et pourra même réclamer que vous continuiez si vous vous arrêtez !

Le toucher est un sens qui est intimement lié au plaisir. Le simple fait de sentir des doigts se promener sur votre main, et remonter le long de vos bras, peut provoquer une agréable et sensuelle sensation de plaisir, qui vous fera fermer les yeux et savourer le moment.

Le simple fait d’être touché virilement par un ami sur l’épaule peut vous procurer un plaisir rassérénant et renforcer la connexion qu’il y a entre vous.

Nous aimons toucher et nous faire toucher, et c’est dans doute l’essence de l’efficacité des kinos dans la séduction.

(L’article scientifique Courtship compliance: The effect of touch on women’s behavior montre que trois hommes qui font du direct game sur 240 femmes voient leur taux de succès dans le Num’close passer de 10% à 19.2% quand ils font un léger toucher sur l’avant bras d’une seconde en demandant le numéro de téléphone).

Et la voie royale des kinos est le massage.

Il est socialement très accepté, et permet d’à la fois détendre , d’apaiser et de caresser une femme, de l’exciter et de la stimuler, et de créer une complicité et une connexion avec elle, abaissant ses barrières et sa méfiance, la plaçant dans un état plus relaxé et plus ouvert vers le sexe qui vous permettra de la séduire plus facilement.
Comment les placer ? Il y a deux moments stratégiques pour masser la femme qui vous intéresse : tout d’abord, dans les premières phases de la séduction, quand vous êtes tous les deux en public, et ensuite juste avant de faire l’amour, quand vous êtes tous les deux dans l’intimité du chez-soi.

Voyons comment utiliser le massage à notre avantage dans ces deux situations.

Situation publique

Les massages se limiteront ici essentiellement aux épaules et à la nuque. Dans certaines circonstances, vous pourrez le faire sur les bras, le cuir chevelu et le visage, mais cela se présentera sans doute plus rarement, sauf à amener la chose d’une manière ou d’une autre.

L’idée est d’utiliser le massage comme un outil pour créer un moment privilégié dans votre séduction, qui créera une agréable connexion avec la femme que vous visez tout en créant du social proof.

Il y a de nombreuses manières d’amener un massage même dans les discussions les plus banales, avec des personnes avec qui vous ne parlez que depuis quelques minutes ! En voici quelques unes :

  • Dites simplement : « Hmmm, je te sens plutôt tendue » ou toute autre variante du même style, en vous déplaçant latéralement pour lui masser une ou deux épaules, en même temps que vous dites cela. Souvent, la femme s’abandonnera aux sensations, car encore une fois le massage est très agréable et socialement accepté -même en public tant qu’il touche des zones neutres.
  • Dites-lui : « Je te propose un deal : tu me fais un massage et je te fais un massage ». C’est une technique utilisée par un des élèves de Mystery dans la saison 2 de son émission « The Pickup Artist ». Il y a fort peu de chances que la femme refuse si vous placez cela au bon moment et avec la bonne vibe, et en plus de créer une connexion avec cette femme cela vous créera un excellent social proof, car toutes les femmes de la pièce voudront être à la place de celle avec qui vous échangez ce massage. Vous montrez ainsi que vous êtes présélectionné et augmentez leur attirance.
  • Proposez un massage collectif. Dites quelque chose comme « Nous sommes tous stressés avec la vie de ouf que nous menons. Je propose un petit massage collectif pour nous détendre ! » et commencez immédiatement à masser les épaules de votre voisine ou de votre voisin, et demandez à ce que l’on fasse de même avec vous. L’idée ici est plus de faire en sorte que tout le monde passe un bon moment, sympa et original, tout en détendant l’atmosphère et en vous positionnant comme un leader marrant et audacieux.
  • Si elle balbutie ou se trompe dans la prononciation d’un mot, dites-lui que vous connaissez une technique pour aider à la détendre et améliorer l’articulation, et faites-lui un petit massage de la nuque, avec le sourire, en remontant éventuellement sur les mâchoires. C’est bidon, mais c’est marrant ! ;)
  • Si vous êtes dans un contexte favorable – par exemple dans un bar, après un moment passé avec elles, ou chez quelqu’un – et avec un wing, dites : « Marie (remplacer par le prénom de la cible de votre wing), tu dois un massage à Bernard (remplacer par le nom de votre wing) ». Point, pas besoin d’en rajouter, cela sort de nulle part mais cela fonctionne souvent ;) . Variantes : votre wing peut évidemment le dire en désignant votre cible pour qu’elle vous masse, ou vous pouvez dire l’inverse : « Bernard, tu dois un massage à Marie ». Evidemment, une fois que le massage à commencé, empressez-vous de faire en sorte que l’autre « couple » en fasse de même. Un bon moment fun en perspective !
  • Vous pouvez aussi développer une routine expliquant que les massages ont de multiples bienfaits, qu’en Inde il s’agit d’une institution, que tout le monde dans une famille se masse là-bas, que tout le monde aime les massages, etc. Tout cela est de plus vrai, et vous pourrez ensuite en profiter pour placer votre massage.

Le massage a en effet de nombreux effets positifs reconnus :

  • Apaise et calme
  • Soulage la douleur
  • Améliore le sommeil
  • Augmente la capacité respiratoire
  • Améliore la digestion et réduit la constipation
  • Améliore la circulation sanguine et lymphatique, ce qui entraîne une meilleure oxygénation et une meilleure élimination des toxines
  • Améliore la santé de la peau
  • Accroît la conscience de ses émotions
  • Augmente l’estime de soi et la valorisation personnelle
  • Contribue à l’ouverture d’esprit et à la résistance au stress

Faites des recherches sur Internet pour alimenter votre routine.

Il ne s’agit évidemment ici que de pistes qu’il vous faudra utiliser avec discernement en fonction du contexte. Et évidemment il y a des milliers d’autres façons d’amener un massage en public, à vous d’inventer les vôtre et d’oser les essayer !

Situation privée

Ça y est. Vous avez réussi à amener la femme que vous avez choisie chez vous, ou vous vous retrouvez chez elle.

Tout n’est pas encore joué : de nombreux hommes doivent encore faire face à une résistance de dernière minute (Last minute resistance), que tout le monde n’arrive pas toujours à vaincre.

Le massage vous permet dans presque 100% des cas de prévenir cette résistance de dernière minute.

Pour cela, il suffit de lui proposer un massage. Proposer, pas en demandant, mais en proposant la chose la plus naturelle du monde, qui fait complètement partie de votre univers, un massage pour se faire du bien sans prise de tête.

Vous pourrez amener cela encore plus naturellement si vous avez parlé des massages avant, à quel point vous les aimez, que vous utilisez de l’huile et que cela change tout, que vous en recevez et en donnez souvent, etc.

Les massages font complètement partie de ma vie et sont tout à fait naturels pour moi, ils font partie de ma méta-frame. Il en sera de même avec vous si vous le souhaitez.

Faites-la s’allonger, le mieux est sur un canapé. Vous pouvez éventuellement lui demander de vous faire un massage avant, mais ce n’est pas obligatoire. Demandez-lui d’enlever les épaisseurs de tissus inutiles.

Si vous avez bien fait votre game avant, elle devrait se mettre en soutien-gorge sans trop de problèmes. Sinon si elle a laissé une épaisseur, dites quelque chose comme « Euh, ça ne va pas être pratique comme cela », avec l’air du connaisseur qui se dit « hum, encore une débutante ».

Si elle n’enlève pas le tissu qui reste, ce n’est pas grave, commencez votre massage. Commencez par les épaules, puis continuez sur la nuque. La nuque est souvent négligée, alors ne faites pas cette erreur, c’est un centre nerveux extrêmement sensible et un bon massage sur cette zone va vraiment l’aider à se détendre.

Continuez ensuite par un massage du cuir chevelu – comme celui qu’on vous fait chez le coiffeur, le shampoing en moins ! – c’est extrêmement relaxant.

A ce stade, elle devrait vraiment apprécier et être déjà bien détendue. Revenez aux épaules, puis descendez sur le dos. Commencez un peu, puis mettez de l’huile si vous en avez. En effet, ce qui distingue les massages moyens des bons massages tient avant tout à l’emploi d’un accessoire : l’huile de massage.

Je suis étonné du nombre de personnes qui ne l’utilisent pas. Evidemment, son usage est réservé aux massages à domicile, mais cela change vraiment tout. On en trouve facilement à Sens&Sens ou Nature&Découvertes.

Privilégiez les flacons sans spray, ils permettent de mettre une plus grande quantité d’huile plus facilement, ce qui rend le massage plus agréable.

Si vous en avez parlé avant, appliquez-lui sans le mentionner, sinon, dites « je vais te mettre de l’huile de massage, ça sera bien mieux ». A ce stade elle n’a envie que d’une chose, que vous continuiez.

Si elle a encore une épaisseur de tissu, demandez-lui de le retirer, ce n’est pas pratique pour l’huile. ;)

Vous avez à présent un superbe dos offert à vos caresses. Faites-vous plaisir, et faites-lui plaisir.

Appliquez l’huile généreusement. N’hésitez pas à dégrafer le soutien-gorge, elle ne dira rien. Ne négligez pas le bas du dos, et notamment le creux de la colonne vertébrale, très sensible.

Massez les cotés, au dessus des hanches, descendez jusqu’à la naissance des fesses. Remontez vos mains sur les cotés, en effleurant les seins.

Quand vous l’avez bien massé, descendez au niveau des fesses, que vous caresserez au travers de son pantalon. Normalement elle ne devrait rien dire. Massez un peu ses cuisses, puis allez plongez une main à l’intérieur de ses cuisses, en massant lentement et avec de la pression.

Si elle écarte légèrement les jambes pour mieux vous laissez faire, je peux vous dire que vous allez faire l’amour dans quelques minutes ;) .

Sinon ce n’est pas grave, vous avez une botte secrète à laquelle elle ne pourra pas résister. Continuez à masser l’intérieur des cuisses en vous approchant de son sexe, mais sans le toucher. En massant suffisamment près, vous pourrez le caresser « à distance » tout en restant soft.

Revenez au dos, puis aux épaules. Une fois que vous êtes revenu aux épaules, allongez-vous tout au long de son dos. L’idéal est que vous soyez torse nu également, afin qu’elle puisse sentir la chaleur de votre peau.

Si elle vous a fait un massage avant, c’est normalement le cas, sinon il vous est facile d’enlever votre chemise ou tshirt pendant le massage.

Une fois que vous êtes complètement sur elle, massez-lui toujours les épaules tout en approchant votre bouche de son cou, puis, très près de sa peau, lancez-lui un souffle chaud. Puis embrassez-la dans le cou.

Il y a de fortes chances qu’alors elle tourne la tête pour vous embrasser. Si ce n’est pas le cas, murmurez-lui à l’oreille « J’ai envie de t’embrasser. Je fais comment ? », ou une autre variante de votre acabit.

Si elle vous embrasse, et il y a très peu de chances pour qu’elle ne le fasse pas, elle sera à la fois détendue et excitée et je peux vous garantir que le risque de résistance de dernière minute est absolument minime.

Enfin, dites-vous que si vous êtes bon dans l’art de faire des massages, la femme le remarquera, et la prochaine chose à laquelle elle pensera sera « Est-il bon aussi à autre chose ? » Souvent, il vous faudra surtout gérer une tigresse qui vous saute dessus ;) .

Avec cette technique, le nombre de résistance de dernière minute auxquelles vous devez faire face sera grandement réduit.

Et vous aurez une femme qui sera bien plus préparée à faire l’amour, puisqu’elle sera à la fois détendue et excitée, et cela devrait beaucoup améliorer la qualité de votre rapport pour tous les deux.

Votre première fois pourrait ainsi être merveilleuse.

Et vous, avez-vous des techniques de massage particulières, que vous utilisez en public ou dans l’intimité de votre chez vous ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Olivier Roland

couv ebook homme mini Utiliser lart du massage pour séduire
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
108 COMMENTAIRES
  • Yvou972 dit :

    Oui elle m’en as dejas fais pendant l’interclasse mais bon moi je le demande pas! Je prefere masser que de me faire masser x)

  • Yvou972 dit :

    Merci pour vos conseilles j’ai pu atteindre mes objectifs j’ai pu concretiser.
    Je l’ai inviter chez ma mamie xD
    On avais la maison pour nous.
    Donc on as pu … enfin vous avez compris.
    Je lui ai juste dis «Ne le prend pas mal si je te le dis comme ça mais apres la derniere fois j’ai envie de toi et elle m’as dis moi aussi» x) finalement c’etait pas dur

  • Yvou972 dit :

    Je vous remercie tous =’) Je suis dispo pour donner des techniques de massages

  • Yvou972 dit :

    Je vous remercie tous =’) Je suis dispo pour donner des techniques de massages pour augmenter les desirs chez madame ou juste pour lui faire plaisir =]

  • Yvou972 dit :

    Desoler pour double post

  • alain dit :

    j’ai 54 ans, et je pratique cette technique depuis plus de 20 ans. C’est le top du top,

  • Pedro dit :

    bonjour,je suis en pleine FZ avec une fille avec qui j’ai déjà fait un massage,mais je n’avais pas encore vu cet article à ce moment là et donc j’avais pas assez sexué comme décris ci-dessus,et cette fille voudrais que je lui en refasse un..ai-je mes chances pour conclure?ou alors pensez vous que c’est juste pour elle un moyen de « profiter » de mes talents de masseur?merci

    • lex dit :

      Pedro : ça manque énormément de détail… Si tu dis que tu es en FZ, ça craint, oui, mais si c’est récent, alors tu devrais le tenter..!

  • Ludo dit :

    Salut tout le monde :)

    Tout d’abord je tiens à te féliciter pour ce site. tu as fait un super boulot. Je me base énormément sur vos conseils.

    Actuellement, j’ai fait la connaissance d’une fille avec qui le feeling passe super bien. Elle dit que nous sommes que des potes, mais son attitude montre le contraire (se colle toujours à moi, me fait toujours des compliments, ect).
    Le problème que je rencontre, c’est le fait qu’elle précise tout le temps qu’on est « juste pote ». Donc j’aimerais savoir si la technique du massage pourrais me permettre de lui faire ouvrir les yeux sur notre relation ambigue?

    Je te remercie d’avance de ta futur réponse, ainsi que de tes conseils.

  • Jay dit :

    @Quand vous l’avez bien massé, descendez au niveau des fesses, que vous caresserez au travers de son pantalon. Normalement elle ne devrait rien dire. Massez un peu ses cuisses, puis allez plongez une main à l’intérieur de ses cuisses, en massant lentement et avec de la pression.

    De l’huile sur le pantalon ? Je pense pas trop , du coup comment operer si elle son oantalon et que l’on a de l’huile dans les mains ?

    • DD dit :

      Si elle enlève son pantalon avant c’est mieux. Donc à travers son boxer/shorty/string et là suffit de frôler et glisser un doigt, puis deux dessous. Progressivement c’est accepté si tu es pas trop direct. Enfin c’est selon mes expériences.
      Tu comptes masser sous peu ?

    • Jay dit :

      Normalement oui ^^.
      Conseil de pro a donner avant d’operer la machine a seduire ? :)

  • Thilde dit :

    bonjour, voilà j’aurai besoin de conseils, je suis assez perdu à vrai dire …
    Je précise que je suis une fille (toujours utile!).

    Ca fait un moment que je ressent des sentiments pour un garçon…et on à commencé à entammer la FZ, mais le problème c’est que je n’arrive pas à comprendre ce qu’il ressent.

    Il me taquine souvent par sms, et me fait des compliments genre « ma belle », « tu es très gentille et charmante » et j’ai appris par une amie qu’il me trouvait plutôt jolie.

    C’est là que une chose plutôt inattendu c’est produite : on discutait tranquillement par sms et je lui disais que en ce moment j’avais des problèmes de dos. Et il ma répondu « qu’il était très bon en massage d’après certains de ses amis et qu’il m’en ferait bien un ». Bien sûre j’ai accepté mais voilà je ne sais pas trop quelles sont ses intentions. Il veut me masser pour me soulager et pour entretenir la relation ami amie ou bien il cherche à se rapprocher de moi, et aller plus loin ?

    PS: on est dans le même lycée ^^

    • Sélim dit :

      Thilde, je crois que tu lui as donné une bonne porte d’entrée pour tenter de te séduire…
      Il voit une opportunité, il fonce, j’aurais fait pareil à sa place…
      S’il essaie d’aller plus loin, à toi de voir et d’assumer tes sentiments.
      Amusez-vous bien, protégez-vous !

  • Thilde dit :

    Merci Sélim pour cette réponse…
    Si seulement tu avais raison….enfin il faut être optimiste hein :)

  • 123 dit :

    salut. je suis pas mal attiré par une conseillère a moi qui à la trentaine et qui est divorcé le truc c’est qu’on se vouvoie se qui est normal je pense mes il y a une très bonne entente entre nous . alors je voulais savoir lui proposer un massage sa fait pervers ou non ? sachant que je masse assez bien. comment je pourrai lui dire?

    • Sélim dit :

      Hello 123.
      une conseillère de quoi ?
      Tu as quel âge ?
      Sans contexte, je ne peux rien te répondre… sauf te dire que oui, proposer un massage dans certaines conditions te fera passer pour un pervers…

    • 123 dit :

      ok merci de ta réponse jme disais aussi . en faite elle me plait et je sait pas pourquoi mes elle a un coté qui mattire elle est belle ,naturel pour etre franc je cherche uniquement une relation sérieuse mes je sais pas comment mi prendre voila.

  • studentdu45 dit :

    Salut à tous,

    Cet article vend du rêve concrètement. Suite à de longs échanges par sms avec la fille, elle m’a avoué qu’elle adorait les messages (en donner et en recevoir)
    Je dois la voir en fin de semaine chez elle et je compte bien appliqué vos différents conseils (commencer par les épaules, passer par les jambes et finir par des bisous dans le cou)

    Par contre j’ai aucune connaissance en huile de massage mais alors pas du tout ..J’allais vous demander conseil mais finalement j’ai trouvé une alternative :
    Par sms, et après il avoir déclaré que j’aime donner des massages, je lui ai proposé un deal, elle se procure l’huile de massage et je lui en fais un au prochain rdv. Sa réponse : alala j’adore tes deals, youhouu ça marche.

    Sinon sur le canapé ou sur le lit ?!

    Merci à toute la team ADS pour ces articles et discussions riches en conseils.

    • Sélim dit :

      De préférence sur le lit, studentdu45 !
      Renseigne-toi, regarde quelques vidéos sur Youtube, va dans un magasin d’huile, de bien-être, tu trouveras de quoi améliorer tes connaissances !

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !