Top 8 des endroits préférés des femmes pour faire l’amour

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 02/12/2009

Lorsque l’on demande aux femmes ce qu’elles veulent pour pimenter leur vie sexuelle, la réponse la plus souvent citée est « faire l’amour dans des endroits insolites ». Pas très difficile à réaliser donc.

Mais quels sont les lieux préférés par les femmes pour faire l’amour, et surtout, comment transformer ces endroits à priori anodins en lieu de débauche? Voici un top 8 féminin des endroits les plus excitants.

1. L’ascenseur

Dans l’imaginaire féminin, la perspective de se retrouver coincée dans un ascenseur avec un séduisant jeune homme est terriblement excitante. Vous pouvez facilement provoquer cette situation et en tirer parti.

Astuce : repérez un ascenseur assez grand, et le jour J, activez le bouton stop (de préférence à une heure tardive). Pour encore plus de sensations fortes, ne vous déshabillez pas entièrement, et préférez un quickie debout.

2. La voiture

Pour retrouver des sensations de lycéens pouvant être surpris à tout moment, la voiture est l’endroit idéal.

Astuce : en revenant d’une sortie, garez-vous dans une petite route isolée (attention aux mateurs dans les rues passantes), installez-vous sur la plage arrière, et c’est parti!

3. La cabine d’essayage

Les femmes aiment le shopping, alors profitez en pour transformer une séance d’essayage en séance d’enfilage. Sensations fortes garanties.

Astuce : choisissez une grande enseigne pour éviter la vendeuse postée devant la cabine, et préférez les cabines à porte plutôt que celles à rideaux. Une fois votre affaire terminée, sortez en premier sous prétexte de replacer les vêtements en magasin.

4. Le bureau

Autrefois, le bureau était un lieu de sexe bien connu! Les openspace ont sonné le glas de cette délicieuse époque, mais si votre compagne possède son propre bureau, profitez en pour lui rendre une petite visite érotique.

Astuce : choisissez l’heure du déjeuner ou de la fin de journée pour éviter d’être dérangés. Si cela est possible, faites-vous passer pour un rendez-vous professionnel.

5. Les toilettes

Les avis féminins sont partagés concernant le fait de faire l’amour dans des toilettes. Si vous sentez votre conquête particulièrement excitée au cours d’un dîner, tentez le coup, mais ne vous y aventurez pas sans l’avoir chauffée auparavant.

Astuce : avant de l’inviter à vous rejoindre, faites un tour de repérage. Les toilettes doivent être propres, suffisamment grandes, et peu fréquentées. Si tout est ok, envoyez-lui un sms lui proposant de vous rejoindre dans les toilettes pour femme.

6. La table de la cuisine

A deux pas du si classique lit se trouve un endroit terriblement excitant : la table de la cuisine. Jouez le jeu à fond en lui offrant un moment de sexe sauvage digne d’un film.

Astuce : à peine rentré dans l’appartement, plaquez-la contre le mur pour l’embrasser, puis soulevez-la pour la déposer sur la table. Attention : à ne surtout pas faire avec une table en verre!

7. L’hôtel

Non, l’hôtel n’est pas réservé aux maîtresses, la plupart des femmes rêvent d’un moment de sexe où elles pourront justement se lâcher complètement, et l’hôtel semble le lieu idéal pour cela.

Astuce : réservez la chambre puis envoyez-lui juste un message avec l’adresse, l’heure et le numéro de chambre. Préparez ensuite l’ambiance : bougies, champagne, bain… Et à son arrivée, ne parlez pas du quotidien ou de banalités, utilisez votre temps pour uniquement faire l’amour.

8. Le cinéma

On s’en tient généralement à une simple fellation dans un cinéma. Pourtant il est possible de beaucoup mieux rentabiliser sa séance. Le tout étant de bien choisir le film et la séance, et de s’assurer que madame porte une jupe.

Astuce : évitez évidemment le jour de sortie du dernier Scorsese. Préférez un film roumain non sous titré dans un petit cinéma d’auteur. Selon la position des portes et des autres spectateurs, choisissez ensuite l’endroit le moins visible : en général le premier ou dernier rang.

Train, avion, sauna, piscine… les endroits pour faire l’amour se comptent en dizaine! Alors plutôt que de vous contenter d’un lit, lancez-vous à la conquête de nouveaux lieux érotiques. L’excitation de l’inconnu et de la peur d’être surpris découpleront vos sensations.

Eve.O

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
72 COMMENTAIRES
  • Mathias dit :

    Perso (enfin ma compagne), raffole des hôtels… Du coup je suis plus comme le numéro 7. C’est sympa, on se surprend un peu et on fait ça en journée. un site propose des chambres à la journée)

  • Olivier dit :

    Bonjour,ce soir dans une cabine aux sauna des avanchet :-)

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)