Top 8 des endroits préférés des femmes pour faire l’amour

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 02/12/2009

Top 8 des endroits préférés des femmes pour faire l’amour1 300x200 Top 8 des endroits préférés des femmes pour faire l’amour

Lorsque l’on demande aux femmes ce qu’elles veulent pour pimenter leur vie sexuelle, la réponse la plus souvent citée est « faire l’amour dans des endroits insolites ». Pas très difficile à réaliser donc.

Mais quels sont les lieux préférés par les femmes pour faire l’amour, et surtout, comment transformer ces endroits à priori anodins en lieu de débauche? Voici un top 8 féminin des endroits les plus excitants.

1. L’ascenseur

Dans l’imaginaire féminin, la perspective de se retrouver coincée dans un ascenseur avec un séduisant jeune homme est terriblement excitante. Vous pouvez facilement provoquer cette situation et en tirer parti.

Astuce : repérez un ascenseur assez grand, et le jour J, activez le bouton stop (de préférence à une heure tardive). Pour encore plus de sensations fortes, ne vous déshabillez pas entièrement, et préférez un quickie debout.

2. La voiture

Pour retrouver des sensations de lycéens pouvant être surpris à tout moment, la voiture est l’endroit idéal.

Astuce : en revenant d’une sortie, garez-vous dans une petite route isolée (attention aux mateurs dans les rues passantes), installez-vous sur la plage arrière, et c’est parti!

3. La cabine d’essayage

Les femmes aiment le shopping, alors profitez en pour transformer une séance d’essayage en séance d’enfilage. Sensations fortes garanties.

Astuce : choisissez une grande enseigne pour éviter la vendeuse postée devant la cabine, et préférez les cabines à porte plutôt que celles à rideaux. Une fois votre affaire terminée, sortez en premier sous prétexte de replacer les vêtements en magasin.

4. Le bureau

Autrefois, le bureau était un lieu de sexe bien connu! Les openspace ont sonné le glas de cette délicieuse époque, mais si votre compagne possède son propre bureau, profitez en pour lui rendre une petite visite érotique.

Astuce : choisissez l’heure du déjeuner ou de la fin de journée pour éviter d’être dérangés. Si cela est possible, faites-vous passer pour un rendez-vous professionnel.

5. Les toilettes

Les avis féminins sont partagés concernant le fait de faire l’amour dans des toilettes. Si vous sentez votre conquête particulièrement excitée au cours d’un dîner, tentez le coup, mais ne vous y aventurez pas sans l’avoir chauffée auparavant.

Astuce : avant de l’inviter à vous rejoindre, faites un tour de repérage. Les toilettes doivent être propres, suffisamment grandes, et peu fréquentées. Si tout est ok, envoyez-lui un sms lui proposant de vous rejoindre dans les toilettes pour femme.

6. La table de la cuisine

A deux pas du si classique lit se trouve un endroit terriblement excitant : la table de la cuisine. Jouez le jeu à fond en lui offrant un moment de sexe sauvage digne d’un film.

Astuce : à peine rentré dans l’appartement, plaquez-la contre le mur pour l’embrasser, puis soulevez-la pour la déposer sur la table. Attention : à ne surtout pas faire avec une table en verre!

7. L’hôtel

Non, l’hôtel n’est pas réservé aux maîtresses, la plupart des femmes rêvent d’un moment de sexe où elles pourront justement se lâcher complètement, et l’hôtel semble le lieu idéal pour cela.

Astuce : réservez la chambre puis envoyez-lui juste un message avec l’adresse, l’heure et le numéro de chambre. Préparez ensuite l’ambiance : bougies, champagne, bain… Et à son arrivée, ne parlez pas du quotidien ou de banalités, utilisez votre temps pour uniquement faire l’amour.

8. Le cinéma

On s’en tient généralement à une simple fellation dans un cinéma. Pourtant il est possible de beaucoup mieux rentabiliser sa séance. Le tout étant de bien choisir le film et la séance, et de s’assurer que madame porte une jupe.

Astuce : évitez évidemment le jour de sortie du dernier Scorsese. Préférez un film roumain non sous titré dans un petit cinéma d’auteur. Selon la position des portes et des autres spectateurs, choisissez ensuite l’endroit le moins visible : en général le premier ou dernier rang.

Train, avion, sauna, piscine… les endroits pour faire l’amour se comptent en dizaine! Alors plutôt que de vous contenter d’un lit, lancez-vous à la conquête de nouveaux lieux érotiques. L’excitation de l’inconnu et de la peur d’être surpris découpleront vos sensations.

Eve.O

couv ebook homme mini Top 8 des endroits préférés des femmes pour faire l’amour
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
68 COMMENTAIRES
  • emma dit :

    moi je vous le garanti dans une riviere ou tout le monde peut vous voire a tout moment je trouve ca ouf.

  • Jessy dit :

    En pleine nuit, dans la salle de bain chez ma copine alors que ses parents dorment juste à coté ! Houlala SENSATIONS FORTES GARANTIES

  • ulysse1603 dit :

    @tout le mode , on doit se protéger(preservatifs ) quand on fais ca dans l’eau ou pas ?

  • Sidney dit :

    Sur la selle d’une vespa à 4h du mat dans la rue et la salle de fitness aussi c’est pas mal

  • doux lapin dit :

    Moi le summum cela a ete sur un banc en face de Notre Dame de Paris a 1h du mat avec une amie africaine…

  • une fille qui passe par là dit :

    Je me devais de commenter ça!
    L’ascenceur ok, jamais fait mais ça a l’air vraiment cool…
    La voiture: check mais je ne le referais pas à moins d’une graaaaande voiture, parce que les positions sont limitées, et c’est dommage
    La cabine: je ne le ferais pas j’aime pas le shopping
    Le bureau: fantasme personnel n°3 XD
    Les toilettes: why not, ça peut être fun si c’est clean
    la table de cuisine: perso je préfère les meubles de cuisine, une table autant que ce soit le bureau… au boulot… se référer à la ligne adéquat XD
    l’hôtel: ça peut être fun, à transformer en jeu, pourquoi pas, genre bel inconnu dans une chambre d’hôtel…
    le cinéma: check, à ne pas oublier d’être très silencieux, ou plutôt silencieux de nature, pendant, on ne se contrôle pas vraiment^^ et plutôt dans le fond, il y a le risque qu’il y a quelqu’un dans la cabine pour projeter le film à ne pas oublier, surtout dans un petit cinéma, sauf si tu as envie de te faire virer en plein acte XD

    MAIS, vous oubliez quelque chose et je vais le souligner, pour moi c’est le n°1 ou alors à la place de la cuisine… La Salle De Bain.
    Je m’explique de suite: la salle de bain a de nombreux avantages: un meuble premièrement, le plus souvent, et ça c’est cool pour certaines positions surtout une. Si la fille est tentée par une levrette (appelons un chat un chat, voulez-vous?^^) il vient alors le deuxième avantage: le MIROIR! et ça, messieurs et mesdames, si vous êtes d’accord avec moi, quoi de mieux que de voir le visage de l’autre pendant cet acte. ça permet aussi de découvrir de nouvelles sensations. Personnellement ça fait partie de mes expériences préférées, la salle de bain, donc est un lieu incontournable!
    SALLE DE BAIN!!!!!!!!!! de quoi pimenter un peu l’acte pour les nenettes qui n’ont pas forcément envie de faire ça dans un lieu public.
    Alors avis?

  • sainte dit :

    je suis bien

  • sado dit :

    c’etais en vacance a 23H dans la plus grande roue du parc d’attraction j’ai payer le gardien et il nous a fait monter jusque au sommet on est rester a contempler et admirer les lumiere de la nuit c’etait le plus beau endroit de tout ma vie et certes la meilleure relation sexuelles alors ce qui le bosss?

  • why dit :

    Dans son grenier.. Magique

  • lenny dit :

    Dans une piscine municipale non couverte mais apres les heures de fermeture. Ds un creneau reservé. Ou alors apres sous les douches des vestiaires….hummmmm

  • marie23465 dit :

    Le summum pour moi a été pour mon anniversaire mon copain a loué une cabane dans les arbres à 10m de haut, avec la cabane qui craque de partout et la lueur des bougies (seul moyen de luminosité), l’orgasme!

  • tidou dit :

    Chez la soeur à mon meilleur pote devant lui endormie ! Like a boss ! :D

  • Nina2 dit :

    Moi personnellement, mon meilleur moment, c’étais dans ma piscine.
    C’étais vraiment super.

  • thierry dit :

    Dans le VIP du pacha a Ibiza, un vendredi soir avec pete tong aux platines, devant tout le monde. (800 euros la bouteille pa

  • emma dit :

    alors moi plusieurs endroits, dans un stade en milieux de matiné, dans le parc d’un hôpital (filmé lol) dans des toilettes publique ! mon meilleur souvenir, je ne sais pas si ça venait de mon amant, mais c’étais dans les toilettes :p propre biensure et grand ! très bon pour la levrette debout ou contre le lavabo, moi ça était le pieds ;)

  • hubert dit :

    Mon amie ma fait une fellation dans ma boutique la porte ouverte.
    Vraiment supers

  • Luc dit :

    Mon meilleur souvenir fut de faire l’amour sur une machine a laver pendant l’essorage
    l’avantage c’est que l’on peut essorer plusieurs fois !!
    c’est super !!!

  • Moise Lukusa dit :

    Moi personnellement,mon meilleur amour c’est un local depourvu de tout.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !

  • Quizz