Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Sexe : Comment la Convaincre de Tenter de Nouvelles Expériences avec Vous ?

nouvelles-expériences-sexuelles

Sexualité

Sexe : Comment la Convaincre de Tenter de Nouvelles Expériences avec Vous ?

Sexe : Comment la Convaincre de Tenter de Nouvelles Expériences avec Vous ?

nouvelles expériences sexuelles Sexe : Comment la Convaincre de Tenter de Nouvelles Expériences avec Vous ?

Vous avez toujours voulu essayer de nouvelles expériences sexuelles avec votre copine, mais vous ne savez pas trop comment lui donner envie ? Vous avez l’impression que votre vie sexuelle commence à rentrer dans une routine ? Vous faites toujours l’amour au même endroit et dans les mêmes positions alors que vous avez la tête remplie de fantasmes qui ne demandent qu’à être réalisés ?

Si c’est votre cas et que vous ne savez pas comment amener le sujet sur le tapis avec cette fille, alors cet article est fait pour vous, car nous allons voir comment créer le contexte qui va lui donner envie de se lâcher au lit avec vous comme jamais auparavant.

C’est parti.

Comprendre comment le contexte influe sur notre comportement

Plus le temps passe et plus nous sommes persuadés d’une chose : le contexte dans lequel vous vous trouvez peut grandement changer l’état d’esprit dans lequel vous êtes.

Et si votre état d’esprit est diffèrent, vous pouvez adopter un comportement que vous n’auriez sans doute jamais pu avoir dans d’autres circonstances.

Réfléchissez-y rien qu’une seconde.

Est-ce que vous n’avez pas l’impression que vous pouvez adopter un comportement totalement diffèrent en fonction de ce que vous faites, de l’endroit où vous vous trouvez et des personnes avec qui vous êtes.

Est-ce que vous n’avez jamais fait quelque chose qui vous a semblé naturel sur le coup alors que quelque temps plus tard en regardant dans le rétroviseur, vous vous êtes dit : « Waouh, mais c’est vraiment moi qui ai fait ça ? Je n’aurais vraiment jamais pensé faire une chose pareille. » ?

Pour ma part, avant de me lancer dans une grande cure de développement personnel il y a maintenant bien des années de tout ça, j’ai toujours eu l’impression d’être un adolescent timide et effacé.

Pourtant, j’ai toujours bien réussi mes oraux scolaires puis mes premiers entretiens d’embauche.

De la même façon, j’ai toujours été combatif sur un terrain de sport. À l’époque, je l’étais bien plus avec un ballon dans les mains que dans le quotidien. Au point de surprendre les gens.

J’avais une petite ruse simple. Je me mettais en mode Robert de Niro.

J’ai toujours adoré tous les films de gangsters. Et quand j’en avais besoin, je rentrais dans la peau de Robert de Niro pour me sentir plus fort et plus à l’aise.

J’avais l’impression de ne pas être moi-même, mais ça fonctionnait.

C’est comme si tout à coup, dans un autre contexte, j’avais appris à développer une nouvelle personnalité.

En réalité, j’étais tout à fait moi-même.

Sans doute en train d’explorer et d’exploiter une partie de ma personnalité que je ne connaissais pas encore.

Réfléchissez bien et je suis sûr que vous aussi vous allez trouver certains contextes dans lesquels vous avez l’impression d’être une toute nouvelle personne.

Peut-être lorsque vous êtes en vacances ? Peut-être lorsque vous sortez avec certaines personnes ? Peut-être que vous avez fait quelque chose que vous n’avez pas l’habitude de faire et qui vous a semblé le plus naturel du monde sur le coup ?

Par exemple, peut-être que même si vous ne dépensez pas votre argent, vous allez jouer 50 € au casino le jour où vous allez y aller avec vos potes qui sont de gros joueurs de poker ?

Et que vous allez même avoir finalement l’impression de ne pas tellement dépenser par rapport à eux.

Alors que le matin même, vous auriez répondu que vous ne vouliez pas jouer le moindre centime.

Tout ça pour bien vous faire comprendre que le contexte impacte votre comportement. Et que c’est la même chose pour les femmes.

Pour définir la notion de contexte, disons qu’il s’agit de l’ensemble des circonstances dans lesquelles se produit un événement ou se situe une action :

  • L’environnement immédiat ;
  • Les gens avec qui vous vous trouvez ;
  • Le lieu ;
  • L’ambiance ;
  • Tous les sentiments que vous ressentez.

En clair, si vous vous rendez maître du contexte, il vous sera plus facile de convaincre une femme de vivre de nouvelles expériences sexuelles avec vous même si vous ne savez pas comment introduire le sujet au premier abord.

L’importance du contexte pour vivre de nouvelles expériences sexuelles

Revenons-en donc au sujet qui nous préoccupe : vivre de nouvelles expériences sexuelles.

Nous vous invitons grandement à sexualiser la conversation en amont pour définir le degré d’ouverture sexuelle d’une femme.

Certaines femmes seront ouvertes au sujet et immédiatement partantes pour toutes sortes d’expériences : la sodomie, le dirty talk, les films X ou encore le soft bondage.

Tant mieux pour vous, vous n’aurez pas d’autre effort à faire que d’amener le sujet sur le tapis et de lui proposer l’expérience.

D’autres auront un blocage.

Pour ma part, j’ai déjà connu des filles qui étaient complexées par leur corps et qui faisaient l’amour uniquement dans un lit, uniquement dans le noir et uniquement enroulées dans une couverture.

Donc pour elles, sortir du lit, c’était déjà une expérience nouvelle.

Mais disons que la plupart des filles peuvent accepter de vivre une expérience spéciale avec vous, mais qu’il va falloir que vous leur en donniez l’envie.

Voyons comment faire.

Sexe : comment inviter une femme à tenter de nouvelles expériences avec vous ?

Si vous voulez qu’une femme adopte un certain comportement avec vous, il va falloir que vous puissiez créer le contexte, l’atmosphère ou l’ambiance (appelez ça comme vous voulez) qui va lui permettre de se sentir en confiance, de se lâcher et de s’éclater avec vous au lit en faisant quelque chose qu’elle n’aurait jamais cru pouvoir faire.

Un contexte dans lequel ce comportement aura l’air naturel. Où il apparaitra même peut-être comme étant la chose à faire.

Prenons un exemple simple pour que vous puissiez bien comprendre.

Imaginons que vous ayez envie de tenter une expérience nouvelle avec une femme et que vous souhaitiez l’attacher, pratiquer le bondage soft et la sodomiser.

Pour commencer, rappelez-vous d’une chose.

Beaucoup de femmes ont également envie de vivre de nouvelles expériences. Tout comme vous.

Certaines rêvent de plan à 3 et de double pénétration avec 2 hommes. D’autres veulent se sentir dominées. Certaines préfèrent dominer et donner des ordres.

Les femmes aussi ont des fantasmes.

Mais elles n’osent simplement pas les réaliser avec le premier venu.

De peur d’être jugées. De peur que les choses se sachent. De peur que vous ne racontiez tout à vos amis.

Ou peut-être tout simplement qu’elle ne s’autorisera pas ce dont elle a vraiment envie, car elle souhaite que vous la considériez d’une certaine façon.

Et elle se dit que vous la verriez différemment si elle se laisse aller à des expériences sexuelles qui sortent du conventionnel.

À vous de sortir du lot et créer l’ambiance qui va l’autoriser à se lâcher complètement et à se laisser aller à tous vos désirs.

Pour un maximum de fun et de plaisir.

La mise en place du jeu de rôle sexuel

La meilleure option pour créer une atmosphère propice à l’expérimentation sexuelle, c’est de mettre en place un jeu de rôle entre elle et vous.

Proposez-lui de jouer le rôle du prof de sexe tandis qu’elle jouera votre élève.

Proposez-lui d’obéir à tous vos ordres et de se montrer totalement soumise.

Le contexte mis en place est simple : « j’ordonne, tu fais. »

Maintenant que vous avez posé la situation et qu’elle l’a acceptée, il ne vous reste plus qu’à passer à l’action.

Ordonnez-lui de se coucher. Attachez-la et commencez à lui murmurer tout ce que vous comptez lui faire.

Vous pouvez même lui dire qu’elle n’a pas été sage et qu’elle mérite d’être attachée si cela vous excite.

Et maintenant, vous pouvez lui faire tout ce que vous voulez.

Jeux de rôle sexuels : pourquoi ça marche ?

L’approche du jeu de rôle fonctionne, car comme vous rentrez dans des personnages, tout devient alors acceptable.

Ce n’est pas elle qui fait toutes ces choses qu’elle ne se serait jamais autorisées, mais c’est bel et bien le personnage que vous avez défini ensemble tous les 2.

Votre partenaire peut totalement s’abandonner dans son personnage en étant sûre que vous n’allez pas la juger. Et elle peut donc profiter pleinement de ce moment avec vous.

En réalité, il ne s’agit pas vraiment de sodomie ou de bondage. Il s’agit plutôt d’expérimenter une nouvelle réalité dans laquelle tout est permis parce que vous avez fait d’elle votre élève sexuelle.

Et quoi que vous puissiez lui demander, il y a des chances qu’elle reste dans le scénario.

Veillez à en faire un moment de plaisir pour tous les 2

Peut-être que vous vous posez certaines questions.

Vous vous demandez si cela va vraiment lui plaire. Si vous ne risquez pas de la choquer ou de lui faire peur.

Pour être sûr que tout se passe bien, apprenez à connaître ses limites.

Comme toujours, la clé se trouve dans la communication.

Pour que tout se passe bien sous la couette, vous devez déjà préparer l’acte sexuel bien avant qu’elle se déshabille.

Découvrez ce qu’elle ne fera jamais sur le plan sexuel. Et respectez-le toujours !

Chaque nouvelle expérience doit être un moment de plaisir pour tous les 2. Ce n’est pas une faveur qu’elle vous accorde. Ce doit être un moment de partage auquel elle a envie de participer.

Mettez également en place un mot de passe.

Expliquez-lui que si elle veut sortir du scénario, il lui suffit de prononcer ce mot et que vous arrêterez tout.

Genre « alligator ». C’est bien alligator.

Vous devez absolument respecter son choix. Si pendant l’expérience sexuelle, elle prononce le mot que vous avez défini ensemble, mettez immédiatement un terme au jeu de rôle.

Conseil bonus : et dans la vie de tous les jours ?

Une fois que vous savez quel genre de comportement vous avez envie que votre interlocuteur adopte à votre égard, il vous suffit de créer le contexte approprié.

Prenons un exemple simple.

Vous avez envie de boire une bière avec un collègue de travail que vous appréciez ? Vous lui proposez d’aller au bar une fois que vous avez fini votre journée.

Vous n’allez pas lui apporter une bière et la poser sur le bord de son bureau. Tout simplement, car cela ne sera pas le moment et que votre attitude va lui sembler totalement hors contexte.

Vous avez envie de présenter une petite amie à vos parents ? Vous allez sans doute l’inviter chez eux et leur présenter au cours d’un repas de famille.

Vous n’allez pas appeler votre mère et tendre le téléphone à votre copine.

Vous voulez coucher avec une femme ? Vous allez lui proposer de venir chez vous prendre un dernier verre et vous allez l’entrainer sur votre lit.

Vous n’allez pas lui proposer de faire l’amour au milieu de la piste de danse. (Normalement…quoique, ça peut aussi se finir dans les toilettes ou dans la voiture cette histoire.)

Donc, pensez-y ! Et apprenez à vous adapter.

Quelle que soit la chose que vous voulez, il existe un contexte dans lequel vous pourrez l’obtenir.

Conclusion

Pour convaincre une femme de tenter d’expérimenter de nouvelles choses avec vous sur le plan sexuel, vous devez mettre en scène un contexte dans lequel elle va se sentir à l’aise et en confiance.

Plus important encore, apprenez à calibrer.

Vous devez clairement définir ses limites, ses envies et son degré d’ouverture sexuel.

C’est un moment de plaisir que vous devez partager à 2. Ce n’est pas simplement quelque chose qu’elle va faire pour vous faire plaisir. Elle doit en profiter et en avoir envie autant que vous.

Donc pour les premières fois, allez-y tranquillement et sortez là en douceur de sa zone de confort.

Cela fait sans doute un moment que vous en aviez envie et que vous essayiez de la convaincre, mais ne basculez pas tout de suite dans les scénarios les plus hardcore.

Car elle risquerait de ne pas y prendre gout. Et là vous n’auriez sans doute pas de 2ème chance.

Ce serait tout de même dommage.

Et vous, avez-vous des anecdotes à raconter ? Des expériences sexuelles que vous ne pensiez jamais vivre ? D’autres astuces ?

On en parle dans les commentaires.

Sylvain, séducteur créateur de contextes

Bann SMS1erRDV 1 Sexe : Comment la Convaincre de Tenter de Nouvelles Expériences avec Vous ?

Banner 50phrases Sexe : Comment la Convaincre de Tenter de Nouvelles Expériences avec Vous ?

Bann SexTalk 3 Sexe : Comment la Convaincre de Tenter de Nouvelles Expériences avec Vous ?

sextalk Sexe : Comment la Convaincre de Tenter de Nouvelles Expériences avec Vous ?

sms Sexe : Comment la Convaincre de Tenter de Nouvelles Expériences avec Vous ?

Lire la suite
4 Commentaires

4 Comments

  1. Le Marginal Magnifique

    25 avril, 2017 à 18:26

    Bof, encore fait-elle qu’elle accepte le jeu de rôle ! L’article présente cette éventualité comme coulant de source alors que ce n’est pas le cas.

    Pour le contexte je suis d’accord : cela revient à dire que les femmes sont des êtres d’émotion plus que de raison, qu’il vaut mieux agir que parler.

    Finalement l’article n’a donc rien de neuf.

    • Le Marginal Magnifique

      25 avril, 2017 à 18:27

      *encore faut-il

    • Sylvain

      26 avril, 2017 à 16:41

      Hello Le Marginal,

      c’est aussi à nous de faire en sorte de créer les conditions pour qu’elle accepte le jeu de rôle. Disons que cela peut aider quand la fille veut tenter des choses et qu’elle n’ose pas se lacher. Apres c’est sur que si elle n’en a pas envie, tu auras beau tenter diverses approches, ça peut ne pas passer. Disons que ca peut aider à débloquer les situations.

  2. Alas

    30 avril, 2017 à 09:34

    Accepta le

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Sexualité