7 Techniques de Préliminaires Torrides pour Booster sa Libido !

Publié dans Sexualité par
ArtDeSeduire.Com

préliminaires femmes 7 Techniques de Préliminaires Torrides pour Booster sa Libido !
Les préliminaires : vos meilleurs amis ! Parfois, votre copine n’a pas trop envie de faire l’amour. Elle est fatiguée, elle a eu une longue journée, ou elle fait face à une baisse de libido passagère.

Heureusement les préliminaires sont là… et ils ne sont pas que sexuels ! Ne pensez pas que les préliminaires qui excitent les femmes nécessitent tous d’être nus !

Pour certains, vous n’allez même pas la toucher… et pourtant elle sera excitée comme jamais. Découvrez notre liste de préliminaires pour la rendre folle !

Les préliminaires, c’est très souvent nécessaire, qu’on se le dise ! Même si parfois, madame est partante pour un petit quickie, vite fait bien fait, et qu’elle est excitée très rapidement, il faudra en général prendre un peu plus de temps pour faire grimper la température et lui donner envie de vous sauter (dessus).

On a concocté pour vous une liste de préliminaires auxquels vous ne pensez pas à souvent, que vous négligez… ou auxquels vous n’avez même jamais songé !

1 : La Chasse au Trésor dans la Maison

liste préliminaire chasseautresor 7 Techniques de Préliminaires Torrides pour Booster sa Libido !

Dans chaque pièce, vous collez, vous cachez un Post-it ou une note manuscrite avec un code secret, avec une énigme à déchiffrer pour elle.

Du genre : « Le prochain indice se situe près de ce que tu préfères mettre en bouche… Non, pas moi… » s’il s’agit du placard où elle garde les tablettes de chocolat ou sa corbeille à fruits.

N’hésitez pas à laisser de longues notes pour faire monter son désir : on parle de préliminaires, pas d’une simple chasse au trésor. Chaque note doit l’exciter de plus en plus.

Vous pouvez glisser un compliment, vous pouvez décrire une de vos envies ou ce que vous lui ferez quand elle sera venue à bout de cette chasse au trésor.

N’oubliez pas que les femmes peuvent être très excitées par les petites attentions que vous aurez pour elles. Là, c’est une belle surprise que vous lui faites !

>> GRATUIT : Témoignages de Femmes, les 25 Préliminaires qui les EXCITENT <<
 

2 : Le massage érotique : le préliminaire qui rend fou

liste préliminaire massage érotique 7 Techniques de Préliminaires Torrides pour Booster sa Libido !

Alors là, c’est le cadeau qui détend. Et qui fait grimper la tension sexuelle à la fois.

Quand votre compagne revient du travail ou des cours et qu’elle en a « ras-le-bol de tous ces cons », il est grand temps de prendre les choses en mains. Et je ne connais pas de meilleur moyen de détendre une personne que de lui offrir un bon orgasme.

Alors attention : on parle ici de préliminaires, ce qui signifie que vous n’allez pas lui proposer de but en blanc de la faire jouir.

Vous allez simplement lui proposer un massage, que vous allez rendre de plus en plus chaud, pour son plus grand bonheur ! Un peu de subtilité, que diable !

3 : Le préliminaire le plus mystérieux…

liste préliminaire mystérieux 7 Techniques de Préliminaires Torrides pour Booster sa Libido !

Mais parce que vous êtes un bon chéri / copain / mari / partenaire (choisissez la mention qui convient), vous voulez que ces préliminaires ne soient pas comme d’habitude !

Avez-vous déjà songé à lui bander les yeux et la faire évoluer dans le noir ? Avec une écharpe de soie, un foulard, ou ce que vous trouvez sous la main McGyver-style, empêchez-la de se servir de la vue.

Puis caressez-la, et embrassez-la, touchez-la. Les yeux bandés, elle ne saura pas d’où viendront les caresses… et le danger, l’imprévu, l’inconnu, c’est terriblement excitant pour une femme !

Source : les filles qui murmurent à mon oreille ;)

4 : Le Pouvoir des Mots : les Préliminaires les plus Excitants ?

liste préliminaire lepouvoirdesmots 7 Techniques de Préliminaires Torrides pour Booster sa Libido !

Si les filles me murmurent à l’oreille ce qu’elles aimeraient qu’on leur fasse, il m’arrive parfois de leur interdire d’ouvrir la bouche… pendant que je m’amuse à proférer des insanités, des promesses sensuelles ou que je leur récite les plus beaux textes érotiques à l’oreille.

Qui doute encore ici du pouvoir des mots ? Les mots racontent des histoires, que les femmes visualisent… et le cerveau ne distingue pas vraiment ce qui est vrai de ce qui est faux.

Optez pour un ton affirmatif, dominateur mais tout en légèreté et surtout, restez classe. Jouez de la langue française comme d’un instrument de musique délicat pour la faire s’ouvrir à vous et lui donner très chaud.

5 : Le pouvoir du texto… au sexto pour des préliminaires brûlants

liste préliminaire sexto 7 Techniques de Préliminaires Torrides pour Booster sa Libido !

Si certains couples ont l’art de se chauffer en dix secondes, j’en connais d’autres qui sont plus patients et prennent le temps de laisser monter le désir tout le long de la journée.

Un texto, un mail, un snap pour les plus jeunes de nos lecteurs : tout peut servir de bon support pour donner envie à votre chère et tendre.

Parmi les meilleurs sextos à envoyer ? Celui où vous lui détaillez la manière dont vous allez vous occuper d’elle dès qu’elle passera le pas de la porte…

Au fond, ça ressemble beaucoup aux préliminaires précédents, sauf que là, les mots sont envoyés à distance !

6 : Regarder un film érotique à deux pour échauffer les esprits !

liste préliminaire filmerotiqueadeux 7 Techniques de Préliminaires Torrides pour Booster sa Libido !

Attention, ces préliminaires-là ne sont pas pour les jeunes couples qui ne se connaissent pas bien. Ils requièrent un minimum d’intimité et de confiance en l’autre.

Si vous connaissez bien votre chérie, vous pouvez lui proposer un moment pas comme les autres, un moment de détente, où vous vous occupez du programme.

Si vous le souhaitez, vous pouvez même cuisiner ou vous charger de la livraison à domicile, puis lancer le programme vidéo de votre choix qui devrait la surprendre…

Si elle vous demande pourquoi vous avez choisi de regarder un film X en couple, expliquez-lui qu’elle vous avait répondu « Comme tu veux… », et qu’aujourd’hui, ce que vous voulez, c’est ça…

7 : Les yeux dans les yeux

liste préliminaire lesyeuxdanslesyeux 7 Techniques de Préliminaires Torrides pour Booster sa Libido !

Quoi de plus impressionnant, de plus érotique qu’un regard langoureux ? Proposez à votre chère et tendre de ne rien dire, et d’essayer de discuter uniquement… avec les yeux…

Il paraît que les yeux sont le reflet de l’âme. Va-t-elle voir dans vos yeux une âme créatrice, perverse, diabolique, excitée ?

Bien évidemment, vous pouvez « compléter » ce regard avec vos deux armes que sont le toucher (lire les articles sur la kino escalation) et la parole (encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots).

Vous voulez compléter la liste des préliminaires pour l’exciter encore plus ? On a préparé un petit cadeau pour vous !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour avoir accès à la liste des 25 PRELIMINAIRES que les femmes préfèrent !

>> GRATUIT : Témoignages de Femmes, les 25 Préliminaires qui les EXCITENT <<
 

Sélim

21 COMMENTAIRES
  • Clem 2.0 dit :

    Marrant que ces articles m’intéressent maintenant :p
    Je sais pas pourquoi ^^
    Bref, sympa, pas mal de choses à noter, j’aime bien les idées :)
    Peut-être que vous auriez pu rajouter de jouer avec la température (glaçon à passer sur ton son corps, ou la cire chaude (ça me tente moins que le glaçon))

    Par contre, j’ai du mal avec les mots, de 1 je sais pas quoi dire, et de 2 j’ai un peut peur d’avoir l’air ridicule ^^’ (comme pour certaines choses concernant le sexe d’ailleurs)

    PS : je pense que le témoignage des 25 femmes serait intéressant à lire, mais il n’est toujours pas arrivé alors que j’ai bien confirmé mon mail … normal ?

    • Sélim dit :

      Hello Clem 2.0 !

      LE mail est-il arrivé ?
      Le fait d’avoir du mal avec les mots : ça se travaille. Lis de la littérature érotique. Et lance-toi. Les femmes sont bien plus réceptives aux mots que nous.
      Peur d’avoir l’air ridicule : pas la peine d’avoir peur. Les vraies femmes savent jouer avec les mots encore mieux que nous et ne trouvent pas ça ridicule.
      Les gamines, les prudes et les illettrées te diront stop ou « hihi t’es coquin toi ».
      Dans ce cas-là, tu pourras tirer une croix dessus :)

    • Clem 2.0 dit :

      Hey,
      Non toujours rien, juste le mail de confirmation de MON mail.

      En fait en théorie je n’ai pas de mal avec le fait de parler sexe, ou avec l’érotisme littéraire, pas plus tard que la semaine dernière je lui ai décrit par SMS un rêve que j’avais fait (ou j’étais avec elle) je n’ai eu aucun soucis. Et d’ailleurs elle m’a dit que lire des choses comme ça lui donnait des frissons et qu’elle préférait les lires plutôt que je les lui dises en face.
      Mais dès que je suis au lit avec elle, j’ai l’impression d’être un peu bloqué pour un certain nombre de choses.
      Mais j’imagine que c’est comme tout, ça viendra en pratiquant ;)

    • Sylvain dit :

      Exact, tu continues ton parcours d’apprentissage! Tente des choses et vois comment elle réagit. Puis petit à petit , ça arrivera de plus en plus naturellement :)

    • Clem 2.0 dit :

      Salut Sylvain

      Ouais mais tu vois, même un truc tout con, le truc du bandeau, j’ai super envie de le faire avec elle, mais rien que lui bander les yeux, lui dire quoi faire etc, bah j’ai l’impression que je vais être ridicule …

      Mais bon, j’ai assez expérimenté le stress pour savoir que faut surtout pas se prendre la tête avec ça :p

    • Clem 2.0 dit :

      Bon bah je crois que je ne pourrais jamais lire ce fameux témoignage de 25 femmes, j’ai bien reçu le mail, mais quand je clique sur le lien : 404 – Not Found
      XD

    • Sylvain dit :

      Hello ,

      Oui de toute façon, dis toi que ce ne sont que des essais et qu il n’y a rien de bien grave. Le ridicule ne tue pas…Forcèment au début, on tatonne puis on prend ses marques, au lit comme pour le reste. Donc c’est toujours pareil, il faut continuer de sortir en douceur de sa zone de confort :)

  • Paulo-Chon dit :

    Massage is such a cheat code ! Un atout que je suis ravi d’avoir dans ma manche

    Mais je reconnais que les autres, bien maîtrisés, et pourquoi pas en combo, doivent aussi avoir leur petit effet

    • Sélim dit :

      En combo, c’est fatal, comme tout…

      Mais les massages… « Juste un massage, t’inquiète pas… » et on sait comment ça finit !

    • Paulo-Chon dit :

      C’est exactement comme ça que ça s’est passé^^

      Par contre, comme Clem2.0 j’ai pas reçu l’ebook Témoignage après validation de mon adresse mail, ou plutôt de mes 3 adresses mails (des fois que le problème vienne de là) entre hier et ce soir. Yaurait pas un petit bug par hasard =)

  • Sim dit :

    Hello l’équipe ! Tout d’abord, merci pour cet article encore très utile Sélim ! Mais j’ai cependant une question à vous poser qui n’a pas de rapport avec l’article ci dessus : vous vous souvenez la fille dont je vous avait parlé ? Bon. Je vois donc mon target ce 25 août. Seulement voilà, je pars en vacances avant et, pour être le plus beau gosse possible, j’aimerai bien évidemment bronzer comme il faut (je pars dans le Sud) mais je n’ai pas vu d’article sur ads à ce niveau… ce ne serai pas trop demandé d’en faire un si possible ? Je pense en plus de ça que ça ne servira pas qu’à moi ;). Encore merci !

    • Sélim dit :

      Hello Sim,
      Il n’y a pas d’articles prévus au programme sur le bronzage.
      Je pense que tu trouveras ça chez TopSanté :)
      Pour ma part, j’évite le soleil entre midi et 17 heures si possible, ayant tendance à devenir noir en dix secondes…
      Pense à te protéger, pense à la crème solaire, et à lire des livres quand tu bronzes : les livres rendent beaux, intéressants, riches :)

  • Lenal'airderien dit :

    Hello tout le monde ,

    Pour pas mal d’hommes préliminaires signifient un minimum syndical et encore … Touché les seins et passer à l’entrejambe..

    Des cours de sexualité ne serais pas un luxe …? …

    Lenaenmodebrigittelahaie.

    • Sélim dit :

      Chère Lenalairderien : nous sommes d’accord, les cours d’éducation sexuelle à l’école ne suffisent pas.
      Ici, on fait ce qu’on peut pour le plaisir de nos amies les femmes…

  • Sim dit :

    Ok déjà merci pour la référence ;). Sinon, pour mon rdv avec mon target justement (en fait je suis belge, et en général on va à Huy quand on se donne rdv) c’est la fête foraine pendant quelques jours et je pensais, comme c’est juste à côté du ciné, un peu avant le film, aller y faire un tour (grande roue pour le selfies :), acheter des barbapapa et des machins comme ça et aussi, peut être tirer avec elle à la carabine à plombs sur les cibles, vous voyez ? ) donc voilà, je sais pas trop ce que vous en pensez mais moi je me disais que c’était plutôt une bonne idée… l’idéal pour passer un beau moment ensemble, non ?

  • Kheldar dit :

    Help !

    Quand j’essaie de télécharger le bonus sur les 25 préliminaires, via ma boîte mail, ça me marque que la page est indisponible :(

  • grain dit :

    hello sélim je discute avec une femme plus agé que moi mais je l’aime on partager des belles choses meme elle me partager c’est photos quand elle et toute nue on parle du sexe on ce fait l’amour par message mais ce qu’i m’étonne parfois elle ce comporte bizar avec moi je sais pas vraiment comme le convaincre care je suis fou d’elle je demande une conseil et j’attend votre réponse avec impatient merci

  • Raph dit :

    Salut à tous,
    Deux petits trucs testés et approuvés qui marchent super bien quand on est deja à l’aise avec la fille.
    1) Lui dire de venir chez vous sans sous-vetements, elle devrait arrivée folle d’exitation (comme ils disent dans the boat that rocked: « open your knees and feel the breeze »
    2) La variante au resto ou tu lui dis de mettre sa culotte dans la poche de ta veste en revenant de toilettes.

    Voila! Bon amusement à tous!

    Raph

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Très bonne variante. J’avais testé ce genre de choses. A chaque fois que quelqu’un disait « eric cantona », mon ex devait se débrouiller pour mettre sa culotte dans ma poche. Parfois, je le provoquais en le disant. Puis parfois, quelqu’un d’autre amene le king Eric dans la conversation. C’est le jeu ma pauvre lucette…

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)