La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire L’Amour

Publié dans Sexualité par Sylvain

liste Ultime des 40 endroits pour faire lamour La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour

« Il n’y a pas d’endroit idéal pour faire l’amour, tout dépend du désir de chacun. Mais la plage, la piscine et la forêt remportent tous les suffrages »

C’est ce que je viens de lire en parcourant quelques pages du livre Osez faire l’amour partout sauf dans un lit de Marc Dannam. Pourtant, à l’heure d’aujourd’hui, 9 rapports sexuels sur 10 ont lieu dans un lit. Et si vous sortiez un peu de votre routine ?

Aujourd’hui, on va oublier un petit peu l’habituel « chez toi ou chez moi ? » et nous allons partir explorer les fronts pionniers du sexe un peu comme Joey dans sa Merco Benz Benz Benz.

Nous avons tous pour les besoins dans notre vie professionnelle une To Do List avec les tâches à accomplir pour la journée, pour la semaine, pour le mois.  Depuis la sortie de « Sans plus attendre » avec Jack Nicholson et Morgan Freeman, vous avez peut-être aussi une Bucket List, cette fameuse liste des choses à faire avant de mourir sur laquelle vous avez prévu de gagner l’or olympique, de parler couramment 5 langues, d’écrire un roman ou de créer votre entreprise. Aujourd’hui, ArtdeSéduire vous présente la fuckin’ damned mégaliste des 35 endroits pour faire l’amour.

Dans certains d’entre eux, on l’a déjà fait. Dans d’autres, on le fera. Puis enfin, il y a ceux où l’on ne fait l’amour que dans les films. Vous ne ferez donc sans doute pas de sexe partout. Nous, non plus. On s’en fout ! L’idée est d’être inventif, de rajouter du piment à votre vie de couple ou à votre quotidien de séducteur. Ne vous laissez pas dévorer à petit feu par la bouche grignoteuse de la routine.

Comme vous le savez, pour réussir à closer, pour amener une fille dans votre lit (ou ailleurs du coup !), la logistique est primordiale.

J’en profite donc pour vous souffler des idées, vous raconter des anecdotes. Aussi bien des histoires issues de mon expérience personnelle que des découvertes que j’ai pu faire sur le net en préparant le sujet. Oui…Car quand il s’agit de faire des choses insolites autour du sexe, je vous assure qu’il y en a un paquet qui ont déjà été testées.

Bon trêve de bavardages, c’est parti pour la liste. On commence doucement avec les endroits qui ne vous demanderont même pas de sortir de chez vous.

1. Dans votre lit

A tout seigneur, tout honneur. A priori, il y a de fortes chances pour que ce soit l’endroit où vous allez faire le plus souvent l’amour au cours de votre vie. Puis après tout, c’est l’endroit le plus confortable et en plus, une fois que vous aurez fini, vous êtes prêt pour dormir. Même pas besoin de vous rhabiller !

2. Dans la douche

Faire l’amour sous la douche permet de casser la routine de la chambre. Rien de tel que l’eau chaude sur vos corps ruisselants pour faire grimper la température. L’embrasser, la caresser puis finir par l’agripper sauvagement est un plaisir qui mérite d’être vécu.

Regardez donc Sylvester Stallone et Sharon Stone vous en faire la démonstration dans Le Spécialiste !  Mais ils ne sont pas les seuls : Christian Troy et Kimber la pornstar dans Nip Tuck, Derek et Meredith dans Grey’s Anatomy

3. Dans votre salle de bain

Mais, dans la salle de bain, il n’y a pas que la douche ou la baignoire. Vous pouvez aussi faire l’amour contre le mur, contre la porte ou sur le lavabo. Et surtout, en général, il y a des miroirs. Ainsi, si vous la prenez en levrette face à la glace, vous pourrez tous les deux profiter de votre reflet. Une alternative excitante à la levrette classique où vous ne regardez que ses fesses.

4. Dans votre cuisine

On vous explique souvent qu’il est important de surprendre votre partenaire. Attendez qu’elle soit en train de faire la cuisine ou la vaisselle. Et là c’est parti. Glissez-vous derrière elle et commencez à la caresser.

Il y a de fortes chances pour qu’elle soit agréablement surprise de votre initiative. Son défi, réussir le plat qu’elle était en train de vous concocter comme si de rien n’était.

Il y a de bonnes chances pour que vous vous fassiez livrer une pizza 4 fromages après l’avoir couché sur le carrelage, plaqué contre l’évier ou allongé sur la table.

Field-testé par moi-même plusieurs fois : « Et si tu me faisais des crêpes avec des couettes, des bas filés et des oreilles de Playmate sur la tête ? » Je vous laisse imaginer la suite. ;) 

5. Sur votre machine à laver

C’est un peu comme sur le lavabo avec les vibrations en plus. Demandez lui de s’asseoir sur la machine et placez-vous face à elle pour une pénétration optimale. Comme Miranda dans Sex & The City.

Ha le petit plaisir de laver son linge sale ! 

6. Sur votre balcon

Choisissez de faire ça plutôt le matin ou bien tard le soir. Il serait ballot de finir au commissariat du quartier pour attentat à la pudeur. Et attention à la chute. Car le plus dur, ça reste toujours l’atterrissage !

L’année dernière, un couple d’ados londoniens s’est tué au cours d’une fête. Ils ont basculé dans le vide du 6ème étage. Les témoins ont raconté qu’ils étaient en train de faire l’amour et que la fille était assise sur la rambarde.

Le sexe, c’est comme les selfies ! Faites fort mais n’allez pas trop loin quand même. N’allez pas vous tuer !

7. Sur votre canapé

C’est le remplaçant naturel de votre lit. Surtout si vous ressentez une envie de sexe pendant la journée ou en bullant devant un mauvais film.

C’est aussi un excellent plan de secours. Imaginez un peu.

Vous avez rencontré Brigitte à la salle de muscu et grâce à nos conseils drague, vous avez réussi à la numcloser. A force de lire nos articles, vous êtes devenu le champion du phone game, vous avez réussi à lui faire ressentir un max de fun et d’émotion et elle a accepté de venir diner chez vous.

Comme le suggère Sélim, vous avez imaginé un picnic dans votre salon et la température monte plus vite que prévu.

Et là, c’est le drame ! Votre chambre ? Le lit est un champ de bataille, ça sent le renfermé et c’est limite s’il ne reste pas des capotes usagées qui trainent sur la table de nuit. C’est là que SuperCanapé intervient pour vous sauver !

Bon, on continue et maintenant, les choses se compliquent, on commence à sortir de la maison ;) 

8. Dans votre cage d’escalier

C’est peut-être la solution idéale quand vous rencontrez des problèmes de logistique. Pour moi, c’est un peu comme si je revenais 10 ans en arrière. Vous habitez chez vos parents ? Elle aussi ? Vous avez un coloc ? Bref, pour une raison ou une autre, il vous est difficile de ramener votre target chez vous.

Alors, pourquoi ne pas improviser une bonne partie de sexe sauvage dans votre cage d’escalier ? Laissez monter le désir et donnez libre cours à votre imagination. L’excitation sera sans doute décuplée par le risque de croiser votre voisin de palier.

Tiens, ça me rappelle la fois où je me suis changé en cadeau d’anniversaire pour une fille que je n’avais encore jamais rencontrée. Non mais vous imaginez la scène. Un beau jour, je reçois un texto de la meilleure copine d’une fille à qui je parlais depuis très longtemps sur internet et elle me propose de devenir son cadeau d’anniversaire d’un soir !

Attention quand même ! Une mésaventure est arrivée à un couple d’étudiants Russes qui s’est retrouvé sur le net, surpris par une caméra de leur université. Le personnel de l’établissement a rediffusé la vidéo par mesure de prévention avec pour slogan « Soyez plus discret, vous êtes filmés ». Ha les méthodes Soviétiques… 

9. Dans votre ascenseur

Faire l’amour avec un inconnu dans un ascenseur. En général, c’est le fantasme ultime des femmes ! Un endroit clos, intime et public. Le risque de se faire prendre. L’intensité lubrique d’une rencontre éphémère. De Top Gun à 50 Nuances de Grey, c’est un grand classique du cinéma ! Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

10. Dans la rue ou dans la nature

Les possibilités sont quasiment infinies. Dans un parc, dans une ruelle, sur un banc public, sous un pont, dans la forêt, dans un champ, sur un parking…

Cela dit, méfiez-vous quand même, c’est le premier rappel rabat-joie de l’article. Rassurez-vous, il n’y en aura pas tant que ça.

Tout ça pour dire que baiser dans la rue, c’est quand même puni par la loi. Un an de prison et 15 000 € d’amende. Bon dans les faits, vous vous ferez rarement arrêter. Après, si vous êtes pris en flagrant délit, vous aurez quand même l’air bien con !

Cela dit,  j’ai bien pris une amende parce que j’ai pissé dans la rue une fois…

11. Au bureau

 Je fais partie de la vieille école. De ces mecs qui pensent que de mélanger le sexe et le business peut vite devenir un gouffre à emmerdes sans fond. Alors pour ma part, je vais m’en tenir à ma politique : no zob in job ! De toute façon, je suis freelance et je bosse plus ou moins tout seul !

Pourtant, je suis sûr que beaucoup d’entre vous ont déjà flashé sur la stagiaire en master II, sur la secrétaire avec sa coupe au carré, sur une collègue ou même sur la boss et ses talons aiguilles de working girl !

D’ailleurs, voici un chiffre parlant : 1 Français sur 3 a déjà eu une relation amoureuse ou sexuelle sur son lieu de travail. Alors, rendez-vous à la photocopieuse pour un remake trash de la pub Mikado ?

Attention tout de même à la petite faiblesse qui vous perdra !

12. En boite de nuit

A moins d’être franchement exhib, vous finirez inlassablement dans les toilettes. Quoique…

Pendant, mes années étudiantes, j’ai eu la chance de partir vivre 6 mois à San Diego en Californie et mon coloc Américain m’a amené dans une de ses fameuses soirées fraternité dont ils ont le secret. Vous savez, ces grandes maisons surmontées de lettres grecques comme on voit dans American Pie et tous les films du genre.

Donc je rentre là-dedans. Les filles débarquent en shorts et chaussettes de foot, accueillies par une haie d’honneur. Et là débute l’orgie avec des couples en train de baiser dans la pièce qui servait de dancefloor et tout le monde qui festoyait autour. God Bless America !

Donc à moins d’être en plein Spring Break à Cancún,  si vous voulez faire l’amour dans une boîte de nuit, il faudra probablement vous exiler dans les toilettes pour une baise express sur le pouce.

Du coup, ca marche aussi dans un restaurant ou un bar. Bon assurez-vous tout de même avant que les lieux soient un minimum propres sinon ça peut vite devenir désagréable.

13. Dans votre Benz Benz Benz

On commence par la version de Brigitte.

Sinon, les femmes adorent Titanic. Elles l’ont presque toutes vu. D’ailleurs, pour tous ceux qui ne savent pas comment sexualiser une conversation, lancez votre target sur la main de Kate Winslet collée à la vitre embuée de la voiture pour une étreinte torride avec le jeune Léo.

Et embrayez sur la suite. « Tu l’as déjà fait ? Banquette arrière ? Banquette avant ? Parking ? Aire de repos ? »

Sérieusement, la caisse, c’est l’endroit idéal pour passer à la vitesse supérieure et assouvir une envie soudaine ou vivre une expérience super hot qui peut se révéler très excitante.

Par contre pensez tout de même à vous garer, il serait con d’avoir un accident le caleçon sur les genoux. En parlant de voiture, lisez le field-report très drôle d’Eros dérangé par ses wings alors qu’il allait conclure comme aurait dit Jean-Claude Duss.

14. Sur votre capot

Il y a également la variante sur le capot ! La fille assise, les jambes autour de vous. Ou bien debout en levrette, les seins plaqués contre la carrosserie.

15. Dans un train

Comme l’a si bien dit Grand Corps Malade dans sa plus belle chanson, « Je crois que les histoires d’amour, c’est comme les voyages en train ».

Si vous voulez faire l’amour, plusieurs options s’offrent à vous. Si vous voyagez de nuit, vous avez le train couchette.  Pour les autres, il reste toujours les toilettes. Ce n’est pas très hygiénique mais idéal pour plaquer une fille contre la porte. Avec les vibrations, sensations garanties !

Par contre, amenez votre copine, parce que vous avez plus de chances de vous retrouver dans un carré à quatre avec des enfants qui hurlent qu’à coté d’une charmante inconnue peu farouche.

Bann 16erreurs 1 La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour

16. Dans un avion

Rien de mieux que l’avion pour s’envoyer en l’air ;) (Celle là, elle était facile !) Plus sérieusement, avez-vous déjà entendu parler du club des 10 000 ? C’est le moment de rentrer dans le cerclé fermé des gens qui ont déjà fait l’amour à plus de 10 000 m d’altitude.

En couple, il ne devrait pas être difficile d’attirer votre copine aux toilettes pour réaliser un fantasme. Pour les célibataires, je vous invite à voler sur Virgin Airlines et à lire cet article sur la drague en avion. Une hôtesse, une inconnue…On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !

17. A l’hôtel

Faire l’amour à l’hôtel peut être un excellent moyen de pimenter sa vie sexuelle. Ça marche si vous êtes en vacances ou en déplacement. Ça marche si vous habitez encore chez vos parents et que vous ne savez pas où aller. Ça marche également si vous avez une maîtresse. Un lit king size et un mini bar pour donner libre cours à vos fantasmes.

Vous pouvez même élaborer un petit scénario en donnant rendez-vous à la fille au bar de l’hôtel avant de remonter dans la chambre après l’avoir séduite sous le regard des autres clients.

Fixez-vous un défi, celui de faire l’amour dans les lits des plus belles suites du monde entier. Je vous donne quelques idées, il vous suffira ensuite de faire une recherche Google pour vous constituer votre petite liste perso.

Le Qbic Amsterdam WTC à Amsterdam

hotel Qbic Amsterdam WTC La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour

L’Antica Dimora Contessa Rivabene à Rome

Antica Dimora Contessa Rivabene Rome La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour

L’Aydinli Cave Hotel à Göreme en Turquie

Aydinli Cave Hotel Turquie La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour

Puis si c’est hors de votre budget, il vous reste toujours l’option Formule 1 ! Bienvenue à l’Hôtel California ;)

Après il existe aussi quelques variantes amusantes à l’hôtel. En fouinant sur Google, vous devriez trouver des idées de week-ends sympas à proposer à vos copines, sexfriends ou targets. Quelques suggestions en photos !

18. Dans une cabane dans les arbres

 cabane arbre La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour

19. Dans une yourte

 yourte La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour

20. Dans une bulle

bulle La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour

Et on continue dans l’ambiance vacances !

21. Sur la plage

Ils s’appellent Elissa Alvarez et Jose Caballero. Alors que l’été bat son plein sur les plages de Floride, ce couple est arrêté pour avoir fait l’amour en plein après-midi sans se soucier des gens qui se trouvaient autour d’eux.

Mon conseil : pour éviter d’avoir maille à partir avec les forces de l’ordre, préférez le soir. Sex on the beach avec la lumière des étoiles et le bruit des vagues. Par contre, pensez à prévoir une serviette XXL pour éviter d’avoir du sable partout !

22. Sous votre tente

A vous les joies du camping. La tente Queshua qui se monte en moins de 2 minutes. 2 minutes pour la monter mais je dirai bien 45 minutes par la replier…Alors autant en profiter.

Après avoir démontré tout votre talent pour le zouk sur des airs de Franky Vincent, c’est le moment d’isoler votre target sous votre tente !

Par contre, n’oubliez pas de prévoir un matelas ou un tapis plutôt épais. Un caillou qui traîne, ce n’est jamais très agréable.

Le Youtubeur Roman Atwood, réputé aux States pour ses vidéos, a d’ailleurs tourné une caméra cachée avec des gémissements amoureux qui sortent tout droit d’une tente. La réaction des passants est une véritable rigolade.

23. Dans une piscine

C’est comme ça que Loana est devenue la première grande star de la télé-réalité. Par contre, vous remarquerez que l’on n’entend plus trop parler de Jean-Edouard.

Il y a quelques années de cela, chez les parents de mon ex qui ont une villa avec piscine à Salon-de-Provence, ma chère et tendre entreprend de se jeter sur moi au cours d’une baignade nocturne au clair de lune. Très bien jusqu’à ce que sa mère débarque à cause du Yorkshire qui n’arrêtait pas d’aboyer. Débandage et grand moment de solitude.

Et je ne vous parle même pas de l’ambiance moqueuse le lendemain au petit dej. Il fallait bien que ça m’arrive un jour. Depuis pour me consoler, je me repasse en boucle la scène du baiser de Neve Campbell et Denise Richards dans Sex crimes.

24. Dans la neige

« Quand te reverrai-je ? Pays merveilleuuuuuuux ou ceux qui s’aimeeeeeeent vivent à deuuuuuuux ! »

Vous rêvez de la plaquer dans la neige au milieu des sapins ? Faites tout de même attention, je ne suis pas sûr que sortir votre sexe du pantalon de ski quand il fait 0° soit la meilleure idée du monde. En plus, la neige c’est froid, ça brûle et ça mouille. A tester si vous le pouvez.

Sinon, attendez d’être rentré au chalet et d’avoir allumé un bon feu de cheminée. En plus, certains chalets sont équipés d’un sauna…

25. A Amsterdam, dans le Red Light District

Si vous cherchez un petit week-end sympa, pensez à La Venise du Nord et ses canaux. Une ville magnifique à 3h de Paris avec le Thalys. Une équipe de foot légendaire. Le musée Van Gogh. De la bonne bière. Des coffee shops. Des jolies filles vraiment pas farouches.

Il n’y a qu’un seul petit problème, c’est payant !

2ème et dernier rappel rabat-joie mais indispensable : je ne fais absolument pas l’apologie de la prostitution hein ! Je ne passe pas ma journée à répondre aux questions des apprentis séducteurs sur le site pour ensuite les envoyer dans une maison close !

Pour ceux qui sont en couple, vous pouvez aussi envisager une bonne partie de jambes en l’air dans une ambiance champêtre. Avez-vous déjà entendu parler du jardin public Vondelpark ?

Dans ce lieu, vous pouvez faire l’amour en plein air sans risque de vous faire surprendre par les flics ni de déclencher l’ire de voisins outrés. Respectez toutefois la directive des panneaux : « laissez le parc dans l’état dans lequel vous l’avez trouvé en entrant ».

Puis l’avantage avec la Hollande, c’est qu’on peut faire du shopping et ramener plein de produits sympas et de spécialités locales…Des tulipes, du gouda, tout ça, tout ça.

Et là, c’est parti pour les lieux vraiment insolites. De plus en plus de risques de vous faire prendre !

26. A la salle de sport

D’après un récent sondage réalisé par Pornhub, il semblerait que le mot « fitness » fasse partie des termes les plus recherchés par les moins de 35 ans sur le moteur de recherche interne des sites pornos. Il y a aussi « yoga ». Le sexe est tellement plus agréable quand on a les chakras bien ouverts.

Plus sérieusement, les tenues que portent les filles dans les salles de sport sont souvent très sexy. Et, en plus, cela indique qu’elles essayent de prendre soin de leur corps. Finalement, la muscu, c’est un peu comme en boîte même si on refuse de le reconnaître. On se fait belle, on bouge son corps et on transpire.

Par contre, un peu difficile à mettre en place à moins de draguer la commerciale chez Amazonia ou Keep Cool.

Mais pour rencontrer des filles et sculpter votre corps, n’hésitez pas à fréquenter les cours collectifs d’abdos flash ou de cuisses fessiers. Il y a généralement très peu de mecs.

27. Dans une cabine d’essayage

Il y a peu, un couple en train de faire l’amour dans une boutique Uniqlo en Chine a déclenché un véritable scandale au pays de l’Empire du Milieu. La vidéo qui a été vue des millions de fois a été retirée illico presto par la censure et les protagonistes ont été arrêtés.

Avouez que vous y avez déjà pensé ! Alors, à la prochaine session shopping, faites d’une pierre deux coups. Et pour faire monter l’excitation, pourquoi ne pas tenter une boutique de lingerie fine ?

28. Au cinéma

Vous avez la pénombre. Vous avez les fauteuils en velours. Et vous avez aussi de gros risques de vous faire prendre. Par contre, s’il n’y a pas trop de monde, la masturbation mutuelle est possible. Vous pouvez peut-être même espérer recevoir une fellation.

Oubliez le soir, le mercredi et le week-end. Oubliez aussi les gros blockbusters et privilégiez la séance du matin.

C’est l’un des avantages aussi quand on est freelance, si on se débrouille bien, on peut se retrouver au cinéma à 10 h sans avoir de comptes à rendre à son patron. Placez-vous au fond de la salle et c’est parti.

29. Au Louvre

Rappelez-vous tout de même que comme tous les lieux qui regorgent d’œuvres d’art inestimables, les musées sont truffés de caméras de surveillance.

30. Dans le grand 8 du Parc Astérix

Ou dans Space Mountain. Ou à Port Aventura. Ou à Europa Park. Ça marche avec tous les parcs d’attraction.

Cela dit, ça ne doit tout de même pas être très pratique quand vous êtes solidement harnachés. En plus, il y a toujours plein d’enfants partout !

31. Sur le tapis rouge à Cannes

Au début de l’été, un journaliste Américain a surpris un couple en pleine partie de jambes en l’air sur le tapis rouge du Palais des Festivals à Cannes.

Il a posté la photo sur Twitter où le cliché a déclenché le buzz en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Alors faire l’amour dans un lieu mythique qui a vu défiler toutes les plus belles femmes du monde perchées sur des talons aiguilles, ça vous tente ?

32. Devant l’objectif d’une caméra

Il y a forcément au moins une de vos exs qui vous a proposé de vous filmer pendant un partie de sexe ou pendant que vous vous masturbez.

Méfiez vous quand même ! En cas de rupture, ça peut faire mal si vous vous retrouvez sur le web.

Sinon, vous pouvez tricher. Tentez la Go Pro sur la tête !

33. A Notre-Dame de la Garde

Connaissez-vous l’association Norvégienne Fuck For Forest ? Probablement pas. Son but est de récolter des dons en alertant l’opinion via des actes sexuels en public. L’argent récolté est ensuite redistribué à des associations.

Ainsi, un couple de Norvégiens a été arrêté alors qu’il était en train de faire l’amour dans la cathédrale d’Oslo à la vue des paroissiens.

Faire l’amour dans une église. C’est sans doute la transgression absolue. J’aurai aussi pu choisir un cimetière. Mais pour tous les sudistes, j’ai pensé à Notre-Dame de la Garde. Faire l’amour avec une vue imprenable sur tout Marseille, ça doit valoir le coup non ?

Alors récitez votre prière pour ne pas vous faire surprendre et lancez-vous.

Bon, vous pouvez privilégier la version Serge Gainsbourg.

34. Dans une cabine téléphonique

Parce qu’il en reste quelques-unes et que fondamentalement plus personne ne s’en sert pour téléphoner… Alors participez activement à leur recyclage (en plus il y a toujours une petite tablette bien pratique) ;)
Pour démonstration, cette scène culte de True Romance !

35. Chez Ikea

Est-ce que vous vous rappelez de cette scène très drôle de 500 jours ensemble entre Joseph Gordon Levitt et Zoey Deschanel ?

Bon, celui qui fait l’amour dans un magasin Ikea, preuve à l’appui, on lui offre toutes nos formations ADS.

Sérieusement !

Bon le concours n’est pas ouvert aux employés de la marque, ni aux mecs qui sortent avec des employées, ni à la famille des employés !

Et maintenant quelques lieux bonus !

Bonus N°1 : dans le futur

J’étais obligé de la mettre celle là. Vous savez pourquoi ? Cette année, Retour Vers le Futur fête ses 30 ans.

Nous sommes en 2015 comme dans le 2ème épisode de la trilogie et on attend toujours les voitures qui volent et l’Hoverboard. Il n’y a que Lego qui a bien voulu être sympa et qui a sorti un set spécial avec la Delorean.

Alors que ce soit dans le futur ou dans le passé à l’époque du far west, prêt à embarquer pour un voyage dans le temps avec le Doc, Marty et Tannen ?

Et finalement, on continue, on vous en donne plus que 35.

 Bonus N°2 : dans l’espace

A bord du Millenium Falcon de Han Solo ou de l’Arcadia d’Albator. Hohohoho en apesanteuuuuuur !

Bon ne rêvez pas trop quand même. Pour votre information, il est impossible d’avoir une érection dans l’espace !  

Bonus N°3 : sur la pelouse du Stade Vélodrome

Celui-là, c’est mon fantasme à moi. Je suis supporter de l’Olympique de Marseille depuis que j’ai 6 ans.

Alors, on met la musique de Van Halen à fond la caisse, on enlève le string et on écarte les cuisses sous les vivas d’une foule en délire !  Auuuuuuuux Armeuuuuuuuuuuuh !

Bonus N°4 : sur Pandora

Vous avez vu Avatar ? Non en fait, c’est la proposition de Sélim que j’ai trouvé la plus originale sur l’article qu’il a publié sur son blog perso. Allez y jeter un œil. 150 lieux pour faire l’amour recommandés par le meilleur coach en séduction.

Conclusion

Voilà! Ce coup-ci, c’est fini !

Lorsque j’essayais de séduire des filles sur les sites de rencontres, il y a toujours une question que j’aimais poser dés les premiers échanges. Cette question est simple : « Quelle est la chose la plus dingue que tu n’aies jamais faite pour un mec ? »

Dans mon esprit, c’était censé sexualiser la conversation. Puis je me disais que ça me donnerait des indications précieuses sur leurs préférences sexuelles. Je pensais qu’on allait me répondre des trucs dingues genre « des plans à trois avec Dr House et Cuddy » ou « une masturbation avec sextoy vibrant sur le nuage magique de San Goku avec Tortue Géniale qui mate »

Et bien au final, je n’ai pas obtenu beaucoup de réponses à caractère sexuel. Ça ressemblait plutôt à « rien ! » (Bon, toi tu pars mal), « un enfant » (oula !). Et pire encore, elle me retournait la question.

Du coup, j’avais pris l’habitude de répondre du tac au tac : « J’ai fait la vaisselle une fois mais ça m’a vraiment bien servi de leçon. Je te prie de croire qu’on ne m’y reprendra plus ! ;) » Véridique !

Tout ça pour dire que les gens manquent de fantaisie. Alors innovez. Sortez de votre zone de confort. Affrontez la peur. Dans le sexe comme dans tous les pans de votre vie. Quoi qu’il arrive, vous en sortirez gagnant. Pour devenir plus séduisant, abordez les filles ! Osez ! Et les résultats suivront !

Et vous, quelle est la chose la plus dingue que vous ayez faite en matière de sexe ? J’attends votre réponse dans les commentaires.

 

Sylvain, consultant en R&D sexuel

banner parler aux femmes La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour
banner parler aux femmes La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour
Banner 50phrases La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour
Banner 50phrases La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour
Bann SexTalk 3 La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour
Bann SexTalk 3 La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour
Bann 16erreurs 1 La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour
Bann 16erreurs 1 La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour
Bann SMS1erRDV 1 La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour
Bann SMS1erRDV 1 La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour
Bann TechniqueAstucieuse v2 La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour
Bann TechniqueAstucieuse v2 La Liste Ultime des 35 Endroits pour faire LAmour
37 COMMENTAIRES
  • Alana dit :

    Hello à tous !!

    Eh bien je suis contente : à même pas 30 ans, j’ai presque tout testé !! :)

    Pour le ptit souvenir, dans l’ascenseur, c’est sympa sauf quand les portes s’ouvrent au moment où il ne faut pas et qu’on tombe nez à nez avec une grand-mère qui s’imagine que le mec est en train de violer alors que pas du-tout ;) ;)

    + 1 pour les sextapes et autres photos torrides…J’ai pas la conscience tranquille depuis que j’ai rompu avec l’un de mes ex…Je flippe de voir ma bouille sur un site porno vu comme on s’est engueulés comme des chiffons au moment de la rupture.

    Pour les cimetières, j’ai encore trouvé personne qui veuille tester…C’est vrai que c’est spécial quand même !!

    Et sinon, le top pour moi : avoir fait ma petite affaire dans le couloir d’un hôtel… je le conseille !! :)

  • JackBk dit :

    Autant j’apprécie la plupart des articles, autant celui là reste une liste sans intérêt, ni réaliste ni intelligente. Pire, alors qu’il est souvent propos ici de respect de l’autre dans la relation, cet article prône un non respect des autres: passants dans les lieux publics, fidèles dans les églises.
    S’il y a des lois qui empêchent Sylvain d’agiter sa b*** n’importe où, c’est peut être qu’il y a une raison.

    • Sylvain dit :

      Bonsoir,

      Je suis navré que mon article ne t’ait pas plu. Il n’y avait bien sur aucune intention d’offenser qui que ce soit. C’est surtout beaucoup d’humour et d’imagination. Après si tu as d’autres pistes pour pimenter la vie sexuelle, n’hésite pas à nous en faire part ici afin d’améliorer ADS et notre contenu. Ce sera avec plaisir ! :)

  • florian dit :

    Ma nana et moi on s’est fait grillé en train de le faire sur la pelouse du carrousel par un vigile à la fermeture. :D
    Sinon dans un champ c’est pas mal aussi.

  • AL dit :

    Un couple d’américain l’a fait en sautant en parachute. ^^

  • Madhuri dit :

    Et la salle de classe ! Il manque la salle de classe ! Tout à l’heure j’en parlais justement avec une fille de ma classe, et on est au moins 2 à trouver l’endroit excitant xD Evidemment, ça concerne surtout les étudiants.

    • Sylvain dit :

      Evidemment, l’oubli! la salle de classe! Mais avec un prof ou un autre éléve? :)

    • Madhuri dit :

      Ah ben ça après ça dépend des envies de chacun ! Mais il peut y avoir d’autres possibilités : un colleur ou une colleuse, pour ceux qui sont en prépa, c’est pas mal ça *-* Parce que c’est un peu une figure d’autorité comme le prof, mais en plus jeune et moins sérieux, bien souvent =p

    • Sylvain dit :

      Haha oui c’est vrai. J’ai fait une khâgne donc j’ai connu ça aussi! Mais pour le reste, j’étais en lycée parisien donc la salle de classe était plutot vieille France!!!

    • Madhuri dit :

      Ah oui ? T’as fait quoi comme khâgne ? A/L Ulm, Lyon, ou B/L ?

      Même dans les vieux lycées, il peut y avoir des parties plus modernes ! Et puis même une salle un peu délabrée ça peut être rigolo =p

    • Johnny dit :

      Ah les vieilles salles de classe avec la peinture qui s’effrite, le tableau noir plein de craie, l’amiante qui pointe son nez, l’odeur de têtes pensantes que les élèves ont laissé après une journée enfermés et sans avoir aéré… Horrible ! Mais dans un amphi tout le monde peut y entrer ! (Ou à la bibliothèque ?)

    • Sylvain dit :

      J’ai préparé Lyon à Chaptal et j’ai fini en école de commerce ;) En tout cas, la salle de classe délabrée, ça fait très…littéraire, justement !

  • Grine dit :

    « De toute façon je suis freelance et je bosse plus ou moins tout seul  »

    « C’est l’un des avantages aussi quand on est freelance, si on se débrouille bien, on peut se retrouver au cinéma à 10 h sans avoir de comptes à rendre à son patron. Placez-vous au fond de la salle et c’est parti. »

    Raah, je le crois pas, c’était donc toi Sylvain, la dernière fois ! :D

    ps : dans la mesure du possible, éviter le balcon sauf si vous ètes sur le RdC mais là…ça tue un peu l’excitation.

    • Sylvain dit :

      Haha ca dépend! Ou ca la derniere fois? ;) On note pour le balcon! Comme je l’ai dit, commençons par rester en vie sans tomber :)

  • AL dit :

    Y a aussi :
    Sur un bateau (yatch ou radeau de fortune)
    Dans un sauna/hammam
    Dans une étable / ferme
    Dans un bar ou une boite bondés
    Dans les transports en commun (bus, taxi, métro)
    En forêt (histoire de rejouer Gorille dans la brune)
    A la montagne (dans la nature, dans un chalet…)
    En hauteur (gratte-ciel, Tour Eiffel)
    Dans une bibliothèque (comme Ross dans Friends !)
    Dans les vignes au milieu du raisin
    Sous une cascade (ça, c’est limite un fantasme de môme pour moi !)

    Et le cimetière, pourquoi pas… Histoire de jouer à Buffy et Angel contre les vampires version tous au pieu XD

  • Paul dit :

    Quand on parle de Jean Claude… (#16)
    Sinon attention à l’effet ventouse dans la piscine! C est arrivé à un pote il a pas trop rigolé quand il a du aller aux urgences!

    • Sélim dit :

      Oh merde, ça doit pas être joli joli, ça…
      J’ai même du mal à le visualiser, mais non, Google Images n’aura pas lieu !

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Effectivement, c’est une mésaventure qui doit être assez désagréable! Après je ne crois pas que ce soit forcèment lié à l’eau. Ca peut arriver de n’importe quelle façon.

  • anonyme dit :

    j’ai tester pas mal d’endroit citer la haut mais un que j’ai fait et qui n’est pas citer : sur le toit de la maison ;) à la belle étoile, avec en fond les lumière des immeubles et de la route au loin …

  • Rakoff dit :

    Dans les oeufs d’une station de ski. Déjà c’est super excitant parce que c’est un lieu publique, mais en plus, la vue est splendide. Je recommande ;)

  • girlygirl dit :

    beaucoup de lieu insolite dit donc j’en ai fait beaucoup (cinéma, hôtel ect) mais j’en retiens un particulièrement bien : la plage
    coucher de soleil presque plus personne, on était entrain de pique niquer et subitement il me caresse et m’allonge. Il ma pris et ma fait glisser jusqu’à son sexe pour le sucer je les fais est ça c’est terminer en pique qui nique si vous voyez de quoi j’veut parler hummmmmmmmmmmm

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)