L’inciter à descendre plus bas

Publié dans Sexualité par
ArtDeSeduire.Com

 Linciter à descendre plus bas

Il s’agit certainement de l’une des plus grosses causes de frustration sexuelle en couple. La majorité des hommes en sont fous, et malheureusement pour eux, de nombreuses femmes ne l’apprécient que modérément. De quoi s’agit il ? De la fellation bien sûr.

Si votre copine s’y refuse alors que vous rêvez d’admirer sa longue chevelure entre vos jambes, elle vous donnera sûrement des excuses. Autant vous le dire tout de suite, la plupart d’entre elles sont compréhensibles, voire valables.

Alors voilà des astuces pour lui faire apprécier le sexe oral.

La propreté

L’une des excuses les plus courantes pour éviter la fellation est « ce n’est pas propre ». Il est vrai qu’une mauvaise expérience a de quoi dégouter la plupart des femmes. Il faut donc que vous soyez nickel dans le moindre recoin au moment de lui proposer de vous faire une petite gâterie.

Une douche le matin ne suffit pas dans ce cas, car le moindre passage aux toilettes peut laisser un arrière goût (voire même une odeur) peu agréable.

Prenez donc une douche avant de passer à la chambre, où si vous n’avez pas le temps, une rapide toilette intime fera la différence. Vous ne pouvez pas vous éclipser ? Proposez un bain ou une douche commune et faites en un préliminaire sensuel.

Enfin, évitez-lui de chercher votre membre au milieu de la forêt amazonienne. Une coupe courte sera du meilleur effet (et l’arbre est plus visible au milieu de la prairie que dans la forêt, si vous voyez ce que je veux dire).

N’oubliez pas que la propreté réciproque est un signe de respect dans tout préliminaire oral. Si vous êtes clean, elle aura moins d’appréhension pour offrir ce petit plaisir.

Le goût

Si malgré vos efforts de propreté, mademoiselle a toujours les papilles délicates, il reste une solution. Introduisez un jeu autour de la nourriture dans vos préliminaires. Du chocolat, de la chantilly, ou même de la glace conviendront et feront oublier tout autre goût.

Dans tous les cas, il s’agit surtout de proposer un jeu sexuel, et de dédramatiser le passage entre vos jambes.

La situation

Dans les films X, la fellation se fait en général avec l’homme debout et la femme à genoux devant lui. C’est bien sûr Une position assez inconfortable pour la femme, qui peut aussi lui donner une sensation de soumission.

Pour amener délicatement votre copine à descendre d’un étage, il faut vous assurer de son confort. Cela vous permettra aussi de prolonger le temps de jeu. La meilleure position pour une femme sera donc de s’agenouiller ou de s’allonger alors que vous êtes sur le dos.

La transition avec l’acte en lui-même sera également plus douce.

Ne la forcez pas

Le meilleur moyen de braquer une fille, c’est d’insister sans cesse, et de lui faire ressentir votre frustration. Expliquez-lui que c’est pour vous un acte intime, que vous comprenez ses réticences, que vous lui laisserez le temps.

Exprimez votre ressenti « je ne comprends pas pourquoi tu refuses, j’ai l’impression que je te dégoûte » le tout très calmement, et en étant ouvert à la discussion. Cela lui permettra d’être en confiance et peut être de vous expliquer la raison de son refus.

Dans tous les cas, la discussion est souvent un bon moyen de débloquer une situation, même sexuelle !

Soyez reconnaissant

Elle s’est lancée et vous passez un excellent moment. La moindre des choses est de lui montrer. Le langage du corps et les gémissements sont une excellente indication, mais n’hésitez pas à lui dire après combien vous avez apprécié, que c’était très agréable.

Cela la mettra à l’aise et lui montrera que vous êtes un vrai gentleman.

Pour les prochaines fois, vous pourrez la guider doucement pour qu’elle prenne plus d’assurance. Ne restez pas sur des non dits si vous n’aimez pas particulièrement sa façon de faire. Elle ne pourra pas le deviner, et là encore, parler est la meilleure des solutions.

N’oubliez pas non plus de la prévenir au moment de « venir », cela peut surprendre !

Le coup de feu final

Ça y est elle a pris goût à la fellation. Mais l’intermède mouchoir en papier à la fin ne vous convient pas. Vous aimeriez qu’elle finisse ce qu’elle a commencé.
Là encore il s’agit souvent d’un problème de goût.

Sachez que vous pouvez modifier la saveur de votre divine semence selon ce que vous mangez. Les légumes semblent être la meilleure combinaison. Les fruits donneront un goût sucré tandis que la bière et le café produiront un effet amer peu recommandable.

Enfin, si elle se refuse toujours à goûter votre nectar, dites vous que vous avez déjà de la chance d’en être à vous poser cette question.

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour convaincre votre copine de vous offrir cette fameuse fellation dont vous rêvez.

Eve O

banner parler aux femmes Linciter à descendre plus bas
banner parler aux femmes Linciter à descendre plus bas
Banner 50phrases Linciter à descendre plus bas
Banner 50phrases Linciter à descendre plus bas
Bann TechniqueAstucieuse v2 Linciter à descendre plus bas
Bann TechniqueAstucieuse v2 Linciter à descendre plus bas
51 COMMENTAIRES
  • Millord dit :

    Le cunni et la fellation font partie des préliminaires, c’est l’intimité totalemais c’est tout en douceur. Ce n’est pas le fauve qui pénètre dans la basse-cour, ce n’est pas la chatte en furie qui veut vous sucer !Doucement, lentement, sûrement sont les conseils.

  • Gaylord dit :

    suis nul et j aime apprendre, alors a tres vite

  • Le petit coincé dit :

    Moi personnellement j ai été déçut de la fellation vraiment!

    • selim dit :

      Ca ne peut pas plaire à tout le monde, cher petit coincé… ça arrive.

    • Ilovefuckinpussyhard dit :

      Mauvaise manipulation par la personne qui te la faite…. jai deja pas apprécier une pipe mais quand elle est faite par qqn qui te tien a coeur et que c’est fait avec de la volonté tu ne t’en passerais pas c pas possible

  • No means no dit :

    Euh, le consentement ça ne se négocie pas. Si elle ne veut pas c’est non et la forcer c’est un viol.

    Bien sûr, ça n’exclu pas la communication mais si c’est non c’est non.

  • mensoif dit :

    Moi ce qui m’énerve c’est ce cliché :
    – le mec qui n’aime pas faire de cunni, les femmes vont dire que c’est un conard qui ne fait pas d’effort mais par contre quand une femme n’aime pas faire de fellation c’est normal…il est où le respect ???

    • Sélim dit :

      Euh…
      Nous ne prendrons pas position, les goûts et les couleurs, vous savez…
      Le respect, c’est dans les deux sens…

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)