Connect with us

Art de Séduire : Séduction

L’inciter à descendre plus bas

Sexualité

L’inciter à descendre plus bas

L’inciter à descendre plus bas

Il s’agit certainement de l’une des plus grosses causes de frustration sexuelle en couple. La majorité des hommes en sont fous, et malheureusement pour eux, de nombreuses femmes ne l’apprécient que modérément. De quoi s’agit il ? De la fellation bien sûr.

Si votre copine s’y refuse alors que vous rêvez d’admirer sa longue chevelure entre vos jambes, elle vous donnera sûrement des excuses. Autant vous le dire tout de suite, la plupart d’entre elles sont compréhensibles, voire valables.

Alors voilà des astuces pour lui faire apprécier le sexe oral.

La propreté

L’une des excuses les plus courantes pour éviter la fellation est « ce n’est pas propre ». Il est vrai qu’une mauvaise expérience a de quoi dégouter la plupart des femmes. Il faut donc que vous soyez nickel dans le moindre recoin au moment de lui proposer de vous faire une petite gâterie.

Une douche le matin ne suffit pas dans ce cas, car le moindre passage aux toilettes peut laisser un arrière goût (voire même une odeur) peu agréable.

Prenez donc une douche avant de passer à la chambre, où si vous n’avez pas le temps, une rapide toilette intime fera la différence. Vous ne pouvez pas vous éclipser ? Proposez un bain ou une douche commune et faites en un préliminaire sensuel.

Enfin, évitez-lui de chercher votre membre au milieu de la forêt amazonienne. Une coupe courte sera du meilleur effet (et l’arbre est plus visible au milieu de la prairie que dans la forêt, si vous voyez ce que je veux dire).

N’oubliez pas que la propreté réciproque est un signe de respect dans tout préliminaire oral. Si vous êtes clean, elle aura moins d’appréhension pour offrir ce petit plaisir.

Le goût

Si malgré vos efforts de propreté, mademoiselle a toujours les papilles délicates, il reste une solution. Introduisez un jeu autour de la nourriture dans vos préliminaires. Du chocolat, de la chantilly, ou même de la glace conviendront et feront oublier tout autre goût.

Dans tous les cas, il s’agit surtout de proposer un jeu sexuel, et de dédramatiser le passage entre vos jambes.

La situation

Dans les films X, la fellation se fait en général avec l’homme debout et la femme à genoux devant lui. C’est bien sûr Une position assez inconfortable pour la femme, qui peut aussi lui donner une sensation de soumission.

Pour amener délicatement votre copine à descendre d’un étage, il faut vous assurer de son confort. Cela vous permettra aussi de prolonger le temps de jeu. La meilleure position pour une femme sera donc de s’agenouiller ou de s’allonger alors que vous êtes sur le dos.

La transition avec l’acte en lui-même sera également plus douce.

Ne la forcez pas

Le meilleur moyen de braquer une fille, c’est d’insister sans cesse, et de lui faire ressentir votre frustration. Expliquez-lui que c’est pour vous un acte intime, que vous comprenez ses réticences, que vous lui laisserez le temps.

Exprimez votre ressenti « je ne comprends pas pourquoi tu refuses, j’ai l’impression que je te dégoûte » le tout très calmement, et en étant ouvert à la discussion. Cela lui permettra d’être en confiance et peut être de vous expliquer la raison de son refus.

Dans tous les cas, la discussion est souvent un bon moyen de débloquer une situation, même sexuelle !

Soyez reconnaissant

Elle s’est lancée et vous passez un excellent moment. La moindre des choses est de lui montrer. Le langage du corps et les gémissements sont une excellente indication, mais n’hésitez pas à lui dire après combien vous avez apprécié, que c’était très agréable.

Cela la mettra à l’aise et lui montrera que vous êtes un vrai gentleman.

Pour les prochaines fois, vous pourrez la guider doucement pour qu’elle prenne plus d’assurance. Ne restez pas sur des non dits si vous n’aimez pas particulièrement sa façon de faire. Elle ne pourra pas le deviner, et là encore, parler est la meilleure des solutions.

N’oubliez pas non plus de la prévenir au moment de « venir », cela peut surprendre !

Le coup de feu final

Ça y est elle a pris goût à la fellation. Mais l’intermède mouchoir en papier à la fin ne vous convient pas. Vous aimeriez qu’elle finisse ce qu’elle a commencé.
Là encore il s’agit souvent d’un problème de goût.

Sachez que vous pouvez modifier la saveur de votre divine semence selon ce que vous mangez. Les légumes semblent être la meilleure combinaison. Les fruits donneront un goût sucré tandis que la bière et le café produiront un effet amer peu recommandable.

Enfin, si elle se refuse toujours à goûter votre nectar, dites vous que vous avez déjà de la chance d’en être à vous poser cette question.

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour convaincre votre copine de vous offrir cette fameuse fellation dont vous rêvez.

Eve O

Continue Reading
52 Comments

52 Comments

  1. Millord

    20 novembre 2010 at 12:47

    Le cunni et la fellation font partie des préliminaires, c’est l’intimité totalemais c’est tout en douceur. Ce n’est pas le fauve qui pénètre dans la basse-cour, ce n’est pas la chatte en furie qui veut vous sucer !Doucement, lentement, sûrement sont les conseils.

  2. Gaylord

    8 décembre 2010 at 02:00

    suis nul et j aime apprendre, alors a tres vite

  3. Le petit coincé

    2 juillet 2013 at 23:54

    Moi personnellement j ai été déçut de la fellation vraiment!

    • selim

      3 juillet 2013 at 00:10

      Ca ne peut pas plaire à tout le monde, cher petit coincé… ça arrive.

    • Ilovefuckinpussyhard

      14 novembre 2016 at 05:15

      Mauvaise manipulation par la personne qui te la faite…. jai deja pas apprécier une pipe mais quand elle est faite par qqn qui te tien a coeur et que c’est fait avec de la volonté tu ne t’en passerais pas c pas possible

  4. No means no

    18 novembre 2014 at 12:18

    Euh, le consentement ça ne se négocie pas. Si elle ne veut pas c’est non et la forcer c’est un viol.

    Bien sûr, ça n’exclu pas la communication mais si c’est non c’est non.

    • Sélim

      19 novembre 2014 at 10:32

      Toujours d’accord avec ça : « quand c’est non, c’est non. » On le répète, encore et toujours.

  5. mensoif

    2 avril 2015 at 23:11

    Moi ce qui m’énerve c’est ce cliché :
    – le mec qui n’aime pas faire de cunni, les femmes vont dire que c’est un conard qui ne fait pas d’effort mais par contre quand une femme n’aime pas faire de fellation c’est normal…il est où le respect ???

    • Sélim

      3 avril 2015 at 10:00

      Euh…
      Nous ne prendrons pas position, les goûts et les couleurs, vous savez…
      Le respect, c’est dans les deux sens…

  6. stagiaire

    13 avril 2017 at 20:56

    Je voudrais pouvoir finir une fellation sans avoir envie de vomir. Et faire jouir mon homme et l’entendre gémir mais je ne sais m’y prendre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Sexualité

To Top