Les meilleures positions selon la taille de votre sexe

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 06/01/2010

meilleures positions selon taille du sexe 300x214 Les meilleures positions selon la taille de votre sexe

Je sais bien que les hommes ont tendance à se focaliser sur la taille de leur sexe, à comparer, se gargariser, angoisser…. Pourtant, à moins d’avoir un micro pénis, avec les bonnes techniques, vous pouvez être un super bon coup quelle que soit la longueur de votre sexe.

Petit rappel : le vagin fait 8 cm en moyenne, et le point G est situé à 4 cm de l’entrée. Les préoccupations de longueur sont donc plus un fantasme esthétique qu’un véritable gage d’efficacité.

En sexe comme en mode il est surtout important de savoir se mettre en valeur. Si vous connaissez les positions adaptées à la taille de votre poutrelle, vous pourrez faire grimper votre demoiselle au rideau sans craindre qu’elle dégaine son double centimètre.

Modèle réduit

La technique

Votre sexe mesure de 8 à 13 cm en érection. Le risque principal est de ressortir trop fréquemment du vagin lors de certaines positions. Il faut donc privilégier les positions dans lesquelles le contact est maximum.

Ne misez pas non plus sur des mouvements de type marteau piqueur, mieux vaut favoriser des frottements lents qui stimuleront son clitoris au maximum.

Vous avez aussi l’avantage de pouvoir toucher le col de l’utérus sans trop appuyer dessus, c’est une sensation très agréable !

Les positions

  • Le face à face : elle est allongée sur le dos, vous êtes à genoux entre ses jambes, et lui soulevez le bassin en posant ses chevilles sur vos épaules. La pénétration est bien profonde et vous maîtrisez le mouvement.
  • Les positions à « accessoires ». Vous avez de la chance : toutes les positions où elle est assise en vous faisant face sur une table, un bar, un billard … permettent une pénétration très profonde !
  • L’andromaque : vous êtes allongé sur le dos et elle vous chevauche. C’est la position parfaite pour les petits sexes. Ainsi la pénétration est profonde et le frottement sur le clitoris est à son maximum

A EVITER : les positions où vous faites face à son dos (cuillère, etc.) Dans ces positions, les fesses sont un obstacle pour atteindre son sexe, et vous pourrez rentrer très peu, trop peu pour une véritable efficacité.

Une exception : la levrette,qui permet aussi une pénétration profonde.

Modèle extra large

La technique

Vous avez un sexe impressionnant en diamètre, peu importe la longueur. Vous êtes un chanceux, car c’est en général ce qu’apprécient le plus les femmes : la sensation de « bien la sentir », sans que vous ne tapiez trop au fond.

Cependant, ce type de forme nécessite de passer davantage de temps sur les préliminaires, car vous devrez bien élargir les muscles vaginaux. Si vous rentrez sans que cela soit fait, vous risquez de lui faire mal et de balayer toute son excitation.

Les femmes reprochent souvent aux hommes de négliger les préliminaires. Dans votre cas vous joindrez ainsi l’utile à l’agréable. Il faut qu’elle soit complètement détendue, le moindre stress entraîne une crispation des muscles vaginaux, et vous ne pourriez alors pas rentrer et pas bien baiser comme il faut.

N’hésitez pas à utiliser du lubrifiant, un bon doigtage ainsi qu’une entrée en douceur.

Les positions

A partir du moment où elle sera détendue, vous pouvez effectuer toutes les positions. Cependant, si votre sexe est vraiment court, rapportez vous au point précédent et évitez les positions où elle est dos à vous.

Modèle Extra long

La technique

Au concours du double décimètre, vous avez battu tous vos amis! Vous avez un membre de belle longueur dont vous êtes fier. Pourtant, malgré ce que les hommes peuvent penser, un sexe très long peut faire peur aux femmes.

La raison est simple : le vagin n’est pas extensible à l’infini, et essayer de rentrer jusqu’à la garde dans votre cas provoque de vives douleurs.

Il faut donc faire attention à ne pas bourriner et ne pas taper le fond, c’est cela qui provoque la douleur. Petite astuce : vous pouvez former un anneau à la base de votre penis durant le sexe, cela fera butoir et vous permettra de ne pas rentrer complètement.

Les positions

Les positions que vous devez privilégier sont toutes celles où elle vous fait dos. Ses fesses limiteront ainsi la pénétration.

  • La cuillère : allongés tous les deux sur le côté, vous la pénétrez doucement puis vous pouvez alterner les frottements et les aller-retour. Cette position est pratique car elle n’est pas fatigante et vous laisse les mains libres pour caresser ses seins ou son clitoris.
  • L’antilope : vous êtes tous les deux à genoux, et vous la pénétrez sans qu’elle bascule en avant (sinon cela devient une levrette)
  • Le lotus : vous êtes assis en tailleur et elle vient s’asseoir sur votre sexe, une position dans laquelle vous avez un accès facilité à ses seins tandis qu’elle mène la danse.

A EVITER : la levrette et la sodomie, oui, elle vous fait dos, mais l’angle formé permet une position très profonde, vous risquez de lui faire mal si vous ne pratiquez pas l’astuce de « l’anneau ».

Si vous savez adapter ces astuces à votre cas, vous ferez un grand pas sur la route du bon coup, quelque soit votre morphologie.

Eve O.

couv ebook homme mini Les meilleures positions selon la taille de votre sexe
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
114 COMMENTAIRES
  • Olimagic dit :

    Très bon article, merci Eve…

  • mystery dit :

    et si on na un penis extra gros et extra long ? :)

  • Lucki dit :

    Hey merci mais si le sexe est de taille moyenne je pensais a un 16 – 18 cm ? on peut faire tout ce qu’on veut en gros ? :)

  • Eve.O dit :

    Lucki : oui, pour une taille moyenne, normalement, tout est possible (sauf si la fille a vraiment un vagin très étroit ou très court). C’est pour cette raison que j’ai préféré m’attarder sur les « cas particuliers »

  • lex dit :

    Merci pour l’erreur d’expression.

    Par contre : le sexe fait aussi parti de la séduction.

    Imaginons que tu sois bien membré. Genre : un tronc. Et que tu prends madame comme un sagouin. Tu te feras lourder aussi sec. Et tout ce qu’on pourrait te dire n’aurais pas empêche ton instinct de primate. Ce n’est qu’une hypothèse caricaturale.

    Ou si tu t’y prend comme un manche ?

    Donc, on dit « merci », l’intello.

  • Propagand dit :

    Petite question d’ après votre éxpérience perso : Un sexe ça grandit jusqu’ à quel âge ?

  • maow dit :

    J’ai 2 petites questions. Je ne m’y connais vraiment pas en taille de sexe. Donc quand vous dites « un sexe impressionnant en diamètre », est-il possible d’avoir quelques chiffres ;)

    sinon pour la longueur en elle-même… faut-il mesurer par le dessus du pénis, ou par le dessous? (vu qu’on gagne quand même 3cm par dessous…)

  • Playboy dit :

    Euh le point G n’est pas précisément à 4cm, ça peut varier de 2 à 4cm selon la femme sur la partie antérieur du vagin. C’est une petit boule qui enfle avec le plaisir pour ceux qui ne sauraient pas.
    Article original et intéressant selon notre morphologie. Je vous conseille aussi vivement de regarder les positions qui sollicitent le clito et le point G :).
    Propagand: La verge grandit pendant la puberté, tout dépend quand se finit la tienne mais vers 17-18 ans c’est over généralement. Avec bcq de chance jusqu’a 21 ans mais c’est rare. De toute façon la taille n’est pas capitale, à par si on a un micro pénis soit 3% de la population donc bon…

  • Playboy dit :

    Tiens je suis en avance sur mon temps j’écris déja pour le 7…
    J’ai envie de dire  » il vaut mieux une petite vigoureuse qu’une grande molle » :D.

  • yakuza dit :

    La base pour avancer serai de savoir à partir de qu’elle taille on peut se définir comme ayant un sexe extra-large ou/et sexe extra-long ?

    Je veux dire par la que suivant les filles et leurs expériences, untel aura une taille normale alors que pour une autre il sera dans la catégorie supérieure.

  • Jeanys dit :

    Fantastique!!!ça permettra au moins à chacun et ceci suivant sa Zigounette d’espérer être prochainement un meilleur coup pour elle.n’est ce pas?

  • lex dit :

    Doudou : la verginité ? Qu’est-ce ?

  • Extra Long et large dit :

    Pour info, quand on est extra long et extra large, on est confronté aux limites de l’anatomie des la partenaire. Certaines partenaires n’aiment pas les gros modeles. Je ne suis pas trop d’accord avec le conseil sur les positions de dos et sur le fait que les fesses limitent les contacts. De dos, le sexe se sent beaucoup plus…. De face, l’homme a beaucoup plus de controle sur la penetration et sent jusqu’ou il peut aller sans faire mal.
    Autre conseil pour les gros larges: ne pas hesiter a jouer avec l’entree du vagin en faisant aller et venir juste le gland sur 1 cm presque au niveau du clito. Cela a un effet excitant pour la femme qui s’ouvrira ensuite naturellement et n’en ressentira que plus de plaisir.
    Remarque a l’attention des « petits minces »: ne croyez pas que les gros larges soient si avantages que cela. Ils doivent etre beaucoup plus « techniques » que les petits et ne peuvent pas « rentrer » partout…

  • Patrick M'BAV dit :

    Si on le fait bien la femme arrive au zennith avant l’ homme Et c’ est toujours bien que le vagin
    mouille avant que le penis crache le lait vie .Savoir manier son sexe est tres important comme
    le dit Eve . Bravo Eve .

  • Neoo dit :

    Et surtout , n’hésitez pas a jouer avec les jambes de la belle :)

  • yanina dit :

    un petit truc en plus si vous avez envie d’aller un peu plus loin : vous pouvez tirer un peu sur les lèvres vers l’extérieur de façon à rentrer plus facilement.
    A par le fait que ça peut être très excitant, c’est aussi un moyen de réduire un peu la distance à parcourir, car cela diminue un peu la profondeur du vagin.

  • Eve.O dit :

    yakuza et maow : je ne donne pas de chiffres précis car effectivement cela dépend surtout de la demoiselle. Par exemple : elle te dit que la pénétration est trop profonde et lui fait mal, tu peux déduire que ton sexe est « extra long » pour elle. De même, si son vagin te semble toujours très étroit au moment de la pénétration, alors pour elle tu es « extra large ». La taile du sexe n’est donc pas une question de mesure précise, mais de proportion par rapport à la donzelle.

  • nixxxon dit :

    Et si on a un pénis courbé vers le bas, quelle est la position idéale?

  • marco dit :

    je voudrais savoir si on pouvait grossir le sexe ??si oui jusqu’à combien de centimètre..et proposez moi des astuces pour le faire…..

  • yvesromeoversace dit :

    tu piges pas les raisons de cet article marco il s’agit de savoir utiliser ce qui s’apelle un penis alors pourquoi grossir alors que tu peut faire plaisir aec cke tu as

1 2 3 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !