Les 6 Règles d’Or d’un Coup d’un Soir Réussi

Publié dans Sexualité par
ArtDeSeduire.Com

coup dun soir reussi Les 6 Règles dOr dun Coup dun Soir Réussi

A quoi ça sert d’accumuler les histoires d’un soir si ce n’est pas pour partager les enseignements avec vous ? J’ai réfléchi à ça, en me disant que certains parmi nous étaient doués pour le couple, et que pour ma part, j’étais plutôt doué pour enchaîner les aventures sans lendemain.

J’ai donc décidé de vous préparer cet article, comme un mini-guide du coup d’un soir ! Voici les 6 règles à connaître pour bien réussir votre one night stand !

Règle 1 : Soyez responsable, protégez-vous !

Que la fille ait l’air clean, que vous soyez clean ou pas, je ne veux pas le savoir : préservatif obligatoire pour cette aventure sans lendemain.

Vous n’avez pas envie de chopper une vieille maladie pourrie, ou pire encore, lui refiler une saloperie. Vous n’oubliez pas non plus les risques de grossesse… Il serait dommage que cette inconnue vous rappelle 9 mois après pour vous signifier vos devoirs conjugaux…

La technique pour minimiser vos chances de « mauvaises surprises » : utilisez vos capotes, que vous stockez toujours dans de très bonnes conditions.

Si vous avez le moindre doute sur un préservatif, si vous pensez qu’il est trop vieux, craqué ou percé, abstenez-vous. Et surtout, ne soyez pas idiot, pas de « t’inquiète je me retire avant de jouir… »

Généralement les filles prennent la pilule, donc je vous dirais que c’est à vous de fournir les préservatifs. Neufs.

Evidemment, si elle vous demande de la prendre sans capote, je vous recommande de prendre vos jambes à votre cou. Ne cédez pas. Et attention à l’alcool, qui ne vous aidera pas à prendre les bonnes décisions…

Règle 2 : câlins, pas de câlins ?

D’expérience, je vous dirais qu’on est sur un 80-20 : 80% des filles s’attendent à un câlin après l’amour, même si ce n’est que pour un soir.

Pour elles, ça fait un peu partie du package, comme un repas au restaurant qui ne serait pas complet sans café ni dessert…

Je vous préviens donc, si vous êtes du genre ours sauvage, les filles risquent de vous en vouloir si vous sortez directement du lit après l’amour ou si vous retournez devant votre PlayStation…

Si vous n’aimez pas faire de câlins aux filles de passage, mieux vaut les prévenir avant pour que le choc ne soit pas trop grand. C’est un des premiers points de discorde de ce contrat d’une nuit…

Règle 3 : dormir ensemble, c’est pas automatique…

Elle vous plaisait en boîte, vous étiez prêt à la demander en mariage pour coucher avec elle, mais une fois l’acte terminé, vous avez très envie de dormir tout seul et de lui rendre sa liberté ?

Elle risque fort de mal le prendre si vous lui demandez de rentrer chez elle après votre câlin. Ça fait partie des points que j’ai appris à gérer avant : si la fille me plaît vraiment, je sais que je serai heureux de me réveiller avec elle.

Si je sais que je ne la veux que pour son corps et pas pour son esprit, je préfère lui annoncer dès le début que je dors seul parce que je suis insupportable le matin, et que je n’ai pas envie de parler, d’expliquer, de dire au revoir…

Elle vous suit ou non, mais c’est son choix éclairé, elle avait toutes les cartes en mains pour décider.

[A lire : l’indispensable pour préparer votre coup d’un soir ! ]

Bann 16erreurs 1 Les 6 Règles dOr dun Coup dun Soir Réussi

Règle 4 : il n’y a pas de bon coup sans communication

Bon, en fait, si. Avec certaines filles, les choses se feront automatiquement bien dès le début. Ce sera magique, une vraie alchimie sensuelle entre deux étrangers, et c’est vraiment plaisant.

Alors qu’avec d’autres filles, ce sera plus laborieux, vous ne serez pas sur la même longueur d’ondes. Certaines filles adorent se lâcher vraiment avec des coups d’un soir parce qu’elles savent qu’elles ne vous reverront jamais.

Le pire, c’est que parfois, même avec les meilleures intentions du monde, aucun de vous deux ne prendra de plaisir… Faut-il vraiment essayer de parler avec un coup d’un soir ? Faut-il vraiment viser la qualité pour un ONS ou pouvez-vous tout bâcler ?

Je ne peux que rester vague sur ce sujet : parfois, je me sens bon, et parfois, je suis merdique. Certaines filles vous diront que je suis le pire coup au monde, d’autres vous diront qu’elles ont adoré. Ma conclusion : n’en faites pas un drame si cette aventure sans lendemain n’est pas le coup du siècle…

Règle 5 : cultivez la curiosité de votre plan cul et faites-en votre winggirl !

Si elle aime explorer sa sexualité avec vous, et que vous avez envie d’aller plus loin, je ne peux que vous recommander de l’amener à réfléchir à sa bisexualité (potentielle), aux corps des femmes…

Envisagera-t-elle un plan à trois toute seule si vous n’en parlez pas avant ? Peu probable : c’est à vous d’en parler, à vous de discuter de vos fantasmes.

Pour certaines filles, vous serez une sorte de parenthèse enchantée entre deux « vraies » histoires d’amour, et elles oseront vraiment se lâcher avec vous si vous leur donnez l’impression que vous maîtrisez votre sujet.

Si elle vous fait totalement confiance pour explorer votre sexualité ensemble, faites-vous plaisir et présentez-lui d’autres copines…

Règle 6 : on s’appelle ?

Un coup d’un soir, une aventure sans lendemain. Voilà ce que vous prévoyiez pour elle au début. Faire un tour dans sa salle de jeux puis repartir découvrir d’autres contrées. Manque de bol, elle vous plaît bien.

Allez-vous vraiment tout gâcher alors que vous sentez que la complicité n’est pas que sexuelle ? Allez-vous vraiment vous contenter de ne la voir qu’une ou deux fois alors que vous pourriez peut-être vivre une belle histoire d’amour ensemble ?

N’oubliez surtout pas qu’un contrat, ça se renégocie ! OK, vous partiez sur une base de plan cul, mais si vous comme elle sentez qu’il y a quelque chose à faire, laissez votre fierté de côté et expliquez-lui que vous êtes prêt à prolonger ce partenariat, et d’en faire quelque chose d’exclusif…

Pour toutes les autres ne vous embarrassez pas : pas besoin de faire semblant d’enregistrer leur numéro, pas besoin de prendre leur Facebook…

 

Vous suivez d’autres règles pour vos ONS ? Des conseils à partager avec les lecteurs ?

 

Eros, collectionneur

banner parler aux femmes Les 6 Règles dOr dun Coup dun Soir Réussi
banner parler aux femmes Les 6 Règles dOr dun Coup dun Soir Réussi
Banner 50phrases Les 6 Règles dOr dun Coup dun Soir Réussi
Banner 50phrases Les 6 Règles dOr dun Coup dun Soir Réussi
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 6 Règles dOr dun Coup dun Soir Réussi
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 6 Règles dOr dun Coup dun Soir Réussi
banniere 2 Les 6 Règles dOr dun Coup dun Soir Réussi
banniere 2 Les 6 Règles dOr dun Coup dun Soir Réussi
11 COMMENTAIRES
  • Elliott dit :

    Règles 5 et 6 : Le lean plan cul? Super article !

  • Gecko dit :

    Merci Eros pour cet article qui tombe à pic pour moi. ;)

    Je suis pratiquement d’accord avec tout d’un bout à l’autre et avais déjà intégré intuitivement tout ça en pratique mais c’est une bonne synthèse, bien articulée, complète et utile que je vais garder comme référence.

    Je n’ai pas de règle à ajouter parce que je crois à un certain pragmatisme.
    Chaque femme est unique, chaque relation est unique.

  • Strong dit :

    Un bon rappel de règles importantes pour gérer du début à la fin, article bien sympa !

    Est-ce qu’une nana qui recherche uniquement du sérieux ou qui a toujours eu des relations sérieuses peut accepter un one night stand ?

    Certaines filles disent qu’elles ne couchent pas le premier soir, et qu’elles couchent uniquement quand elles sont en couple et qu’elles ont des sentiments.

    C’est possible certes, mais comment les faire changer d’avis ?
    Si ça ce trouve elles ont envie de s’amuser elles aussi et ce n’est qu’un shit-test ou une peur d’être mal vues si elles couchent le premier soir.

    Merci.

    • Sélim dit :

      Ca, ça va dépendre de ta capacité à la rassurer, Strong.
      Si tu es solide, si elle sent qu’elle peut te faire confiance, c’est parti…
      Sinon, elle attendra et suivra son processus habituel…

    • Gecko dit :

      Strong, je suis à peu près sûr que j’aurais raté un Fuck-Close récent si je n’avais pas vu cette vidéo que je connais par ADS (merci ADS), petit rappel utile donc : http://www.youtube.com/watch?v=JwM4hon59ok
      C’est l’état d’esprit qui est important, et la réalité était même bien + rocambolesque !
      Pour l’état d’esprit, ça devrait répondre intuitivement à ta question.
      Bien sûr, quand elle dit non, c’est non, mais… il faut savoir détecter le conflit quand y en a vraiment un.

    • max dit :

      « Certaines filles disent qu’elles ne couchent pas le premier soir, et qu’elles couchent uniquement quand elles sont en couple et qu’elles ont des sentiments. »

      Souvent les filles qui disent ce genre de phrase sont justement le genre à coucher le premier soir. Mais c’est le même genre de fille qui ne comprends pas pourquoi tu ne l’a rappel pas les jours suivants.
      En faite elle brandit la phrase « je ne couche pas le premier soir » comme un épouvantail et elle veux te faire patienter (car peut etre elle en veut plus de toi) car elle sait pertinement qu’elle n’arrivera pas à refuser tes avances si tu fonces.

      Une fille qui ne couche pas le 1ère soir, n’aurait même pas l’idée de te dire ça, elle n’y penserai même pas, car ça serait même pas une option pour elle..

      Après coucher le premier soir, ça dépend aussi des cycles de vie, plus que des personnes. Des fois tu as envie, des fois non.
      Bref il n’y a pas de science exacte à tout ça.

      En tout cas le seul conseil s’est foncé!! Une fille ne t’en voudra jamais d’être trop entreprenant. Elle sera même fier de raconter à ses copines comment elle t a résister et qu’elle réussit à te faire patienter (jusqu’au deuxième rencard)

      Les 2 règles d’or de la baise : faire du volume, persévérer, ne pas s’arrêter au premier « non »!!
      Un vrai métier de commercial!

      (prenez ça avec de l’humour bien sur, les filles on vous aime!!)

  • darkchris dit :

    J’aurai rajouté : bien vérifier que ton colloc bourré ne traîne pas sur le canap du salon, le gros tue l’amour (histoire vraie)

    • Sélim dit :

      Ah merde… ça, ça craint vraiment, mais en même temps, qui t’a demandé de ramener une fille dans le salon et pas dans ta chambre ?

  • pierre dit :

    salut l’équipe!
    J’aurai besoin d ‘un petit avis, j’ai rencontré une jolie nana pendant une soirée de potes, et avec qui il y a eu un bon feeling. C’etait parti pour etre un coup comme ça , surtout qu’elle m’a annoncé partir 3mois a l »étranger en mai…
    Mais voila… On s’est vu trois fois et j’avoue qu ‘en plus d’etre attirante elle etait interessante, alors que j’etais pas contre de poursuivre le dialogue malgré son depart.
    Le pbm c’est qu’ apres avoir couché on papotait au lit et elle m ‘a sorti « tu es un mec bien, et la fille qui sera avec toi aura de la chance » j’avoue que ca m’a perturbé sur le coup,je n’ai pas su comment prendre ça, si elle avait etait interessée elle n ‘aurait pas parlé d’une fille mais d elle non?
    Du coup du lendemain on se quitte, on se dit a bientot, mais ça fait quelques jours que je n’ai pas de ses nouvelles, alors qu ‘elle m’avait dit quelle me contacterai. ca confirme son message subliminal au lit? merci

    • Sélim dit :

      Il était loin d’être subliminal, son message, pierre.
      Il était clair et direct, elle ne sera pas avec toi.
      Mais elle a été franche, tu peux être content pour ça !
      Profite de celle-ci tant que tu le peux, amusez-vous bien, puis laisse filer !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)