Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Comment Faire l’Amour en Voiture ?

faire-amour-voiture

Sexualité

Comment Faire l’Amour en Voiture ?

Comment Faire l’Amour en Voiture ?

faire-amour-voiture
Faire l’amour en voiture est un fantasme courant. Votre caisse représente une bulle d’intimité, une sorte de cachette propice aux ébats amoureux. Tout en étant hors de chez vous.

Le sexe en voiture ? Idéal pour vous offrir une expérience sexuelle dépaysante à moindre frais. Il n’en reste pas moins qu’il y a certaines choses que vous devez savoir avant de vous lancer.

Alors, pour que cette partie de jambes en l’air soit agréable et pour éviter de vous faire prendre, voici le mode d’emploi à suivre.

En voiture Simone !

Le sexe en voiture : une idée à ne pas négliger

Pour commencer, le gros avantage du sexe en voiture, c’est que c’est un lieu qui peut solutionner pas mal de problèmes logistiques. Vous pouvez faire l’amour quasiment partout.

Il suffit d’avoir une voiture. C’est à peu près le cas de tout le monde. Sauf moi. Heureusement que les filles aussi ont des voitures.

Quelques exemples. Peut-être que vous vivez encore chez vos parents et que vous ne pouvez pas ramener des filles chez vous comme vous le voulez.

Peut-être que vous venez de rencontrer une fille en boîte et que vous avez absolument besoin de trouver un endroit pour faire l’amour tout de suite avant que la température ne redescende.

D’ailleurs, à ce sujet, si vous voulez aussi rigoler un coup, je vous invite à lire la mésaventure qui est arrivée à Éros. Alors à votre avis, le Bro Code a-t-il été violé ?

Peut-être que vous êtes en couple et que vous avez envie d’une escapade qui sorte de l’ordinaire, de sortir de la routine du lit ou de la maison.

Bref, que ce soit par nécessité, par hasard ou par envie, il y a forcément un moment donné où vous aurez l’opportunité de faire l’amour dans une voiture.

Et c’est parti pour revivre les grandes émotions de Léo et Kate façon Titanic. Avec la buée sur les vitres. Les femmes adorent. La preuve, 20 ans après, on en parle encore.

Faire l’amour en voiture : pensez d’abord à la sécurité

Inutile de le préciser, mais on ne sait jamais : évitez de faire l’amour en roulant. Tout simplement parce que c’est dangereux. Soyons encore plus raisonnables. On oublie aussi la fellation et même la masturbation.

Vivre des émotions fortes, c’est bien. Mais rester en vie, c’est encore mieux.

Donc, trouvez un coin tranquille et coupez le contact : une rue déserte, un parking, un petit coin à la campagne ou au bord d’un lac comme dans ses séries américaines, juste avant que le tueur en série ne débarque.

Avant de faire l’amour en voiture : la checklist

Quelle voiture ?

Nous savons bien que la taille ne compte pas, mais tout de même.

L’idéal est d’avoir une voiture plutôt spacieuse. La Smart, c’est pratique pour se garer en ville, mais un peu moins pour faire l’amour.

Tout n’est pas perdu, mais j’espère pour vous que vous sortez avec une contorsionniste du Cirque du Soleil.

Par contre, si vous avez un 4×4, ce sera le grand luxe. A l’occasion, pourquoi ne pas tenter un week-end ou des vacances en camping-car. Dépaysement garanti.

Ou mieux encore le vieux combi Volkswagen. C’est beau, c’est vintage, c’est sexy ! Bref, c’est la classe quoi !

Quels vêtements ?

Baiser sur une voiture

Cameron Diaz, sur la photo ci-dessus, a décidé de faire l’amour SUR la voiture. A vrai dire, elle fait l’amour à la voiture, pour le plus grand plaisir du conducteur… Et son dress-code devrait inspirer votre copine ! (Source : le film « Cartel », The Counselor en VO)

Quoi qu’il arrive, vous n’allez pas avoir beaucoup de place. Alors, évitez de vous mettre des bâtons dans les roues avec des braguettes, des boutons et des ceintures.

Demandez à votre copine de prévoir plutôt une robe ou une jupe. Et sans culotte, c’est encore mieux.

Comment faire l’amour en voiture ?

Faire l'amour dans une voiture

Méfiez-vous tout de même. Il reste toujours un risque de se faire prendre. J’ai même un pote qui s’est fait contrôler et qui a bien failli y laisser son permis.

Pour rappel, c’est l’article 222-32 du Code Pénal : « L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende. »

Bon, a priori, les prisons sont pleines donc vous ne risquez pas d’y aller pour ça. Mais, il est tout de même bien possible de se taper la honte et d’alimenter les conversations dans le commissariat de votre ville pendant 3 jours.

Pour vivre une belle expérience, il faut aussi avoir un petit peu de chance.

Les positions pour faire l’amour en voiture

Il y en a une multitude qui s’offrent à vous :

  • La plus confortable : la banquette arrière. Vous avez quasiment toutes les possibilités. C’est un peu comme votre lit, mais en plus étroit. Il va peut-être juste falloir se contorsionner un peu plus.
  • Le siège avant : idéal pour que votre copine vienne vous chevaucher en amazone. De face ou de dos.
  • La plus aventureuse : le coffre. Si vous testez, faites-le pour le jeu. Il serait bête de ne pas utiliser toutes les possibilités du véhicule. Il y a de bonnes chances pour que ce soit un fiasco, mais amusez-vous !
  • Et pourquoi pas le capot ? Si vous êtes dans un coin calme et que vous savez que vous ne risquez pas d’être surpris, il peut être très excitant de prendre votre copine sur le capot.

En levrette debout alors qu’elle a les mains appuyées sur la voiture. Ou alors en missionnaire alors qu’elle est couchée sur le dos.

Et c’est parti pour un moment torride façon Lord Ko :

Sinon, pour les plus romantiques, il y a aussi Lloyd.

Anecdote d’un pote fou furieux : il avait pour délire de prendre les filles en levrette sur la banquette arrière, avec la tête qui dépasse par la fenêtre. Jusqu’au jour où un type les a surpris : c’était le frère de la fille !

Ou vous pouvez toujours vous servir de la voiture comme d’un prétexte à la Fast & Furious, dans le garage !

faire amour dans voiture

Quelques scènes d’amour en voiture passées à la postérité

Chuck et Blair dans la limousine dans Gossip Girl (avoir des références de fille vous aidera parfois à vous connecter plus facilement aux filles, mais n’en abusez pas !)

Nicolas Cage et Angelina Jolie dans Gone in Sixty Seconds

Conclusion

Comme vous le voyez, faire l’amour en voiture, c’est facile et ça peut pimenter votre quotidien. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à parcourir ce livre que j’ai découvert en rédigeant l’article, le Carma Sutra.

Et si vous êtes lycéen et qu’aucun de vous deux n’a de voiture, n’hésitez pas à relire notre mégaliste des lieux pour faire l’amour.

Et pour finir, un peu d’humour. On vous aime les blondes :

Et vous, quelques anecdotes sur l’amour en voiture ? Est-ce que quelqu’un s’est déjà fait prendre en fâcheuse posture par la police ? Des taches de cyprine impossible à faire disparaître de vos sièges ? On en parle dans les commentaires.

Sylvain, je l’aurai un jour…Je l’aurai (le permis)

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Sexualité

To Top