Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Comment Faire l’Amour dans la Nature ?

faire-amour-nature

Sexualité

Comment Faire l’Amour dans la Nature ?

Comment Faire l’Amour dans la Nature ?

faire-amour-nature

Faire l’amour dans la nature, c’est l’expérience à tenter pour sortir un petit peu de votre environnement habituel.

Vous avez fait le tour de votre lit, de votre canapé, de votre salle de bains et de la table du salon ? Qu’à cela ne tienne !

Forêt, mer ou campagne, le monde offre des possibilités infinies. Pour le sexe aussi. Il ne vous reste plus qu’à sortir de chez vous et faire l’amour au grand air !

Mais attention, si vous n’avez jamais tenté de faire l’amour dans la nature, il y a certains écueils à éviter pour que votre petite expérience ne se transforme pas en mauvais souvenir.

L’article d’aujourd’hui, c’est presque le manuel des castors juniors du sexe en pleine nature pour offrir à votre copine un moment inoubliable.

Faire l’amour dans la nature : ne vous faites pas prendre !

Comme nous l’avons déjà écrit dans notre article sur comment faire l’amour en voiture, s’envoyer en l’air en public, c’est interdit. C’est le fameux article 222-32 du Code pénal.

Vous retrouverez l’intitulé exact de la loi dans l’article sur le sexe en voiture. Toutefois, nous pouvons nous amuser un peu avec la lecture.

En effet, la loi parle « d’un lieu accessible aux regards du public ». Ça peut donc vouloir dire tout et n’importe quoi. Votre jardin, votre voiture ou n’importe où ailleurs.

Mais à l’inverse, ça veut donc dire que l’on peut faire l’amour dans la nature dans un endroit où l’on est sûr de ne pas être découvert.

Nous serions curieux d’avoir le point de vue d’un juriste là-dessus.

Quoi qu’il en soit, méfiez-vous. Il serait dommage de tomber sur un voyeur ou pire encore, que votre petite escapade romantique ne se transforme en garde à vue.

Les lieux pour faire l’amour dans la nature

Faire l’amour dans la forêt

On commence avec une scène du film Lady Chatterley, bien sûr inspiré du roman de D.H. Lawrence.

L’avantage de la forêt, c’est que vous êtes pour ainsi dire totalement coupés du monde. C’est le moment de laisser libre cours à vos fantasmes.

Pour les positions, tout est permis : le missionnaire, la levrette, l’amazone ou encore debout contre un arbre.

Pensez tout de même à vous assurer que la météo soit bonne. Si le temps tourne à l’orage, ça risquerait de vous refroidir quelque peu.

Faire l’amour à la plage

Si vous ne le saviez pas, c’est le fantasme le plus courant des Françaises. En effet, 63% d’entre elles rêvent d’une partie de jambes en l’air sur le sable.

Profitez à fond de l’imagination féminine. La plage, c’est avant tout un cadre particulièrement romantique.

À vous d’en faire une soirée exceptionnelle. Pourquoi pas un pique-nique avec du champagne et une jolie nappe à carreaux ?

Et une fois que tout le monde est parti, c’est le moment de lui offrir la nuit d’amour dont elle rêve depuis qu’elle est ado, bercée par le clapotis des vagues.

Là encore, il y a de la place. Donc vous avez l’embarras du choix pour choisir votre position. Au cas où vous ressentiriez malgré tout plus l’embarras que le choix, nous vous invitons à relire cet article sur les positions préférées des femmes.

Faire l’amour à la montagne

Vous avez peut-être aussi le fantasme de faire l’amour dans la neige. C’est très probablement parce que vous ne l’avez jamais fait. La neige, c’est froid, c’est mouillé et surtout ça brûle.

Faites donc plutôt comme Clara Morgane et son mec. Préférez la terrasse du chalet. Pour une petite fellation qui sera du meilleur effet entre la fraîcheur de la température ambiante et la chaleur de sa langue.

Nous ne vous partageons pas le lien, mais vous devriez pouvoir le retrouver sans trop de problème. C’est important aussi de développer sa culture porno pour développer sa conversation !

Comme on est sympa, on vous met quand même un clip sexy avec Clara.

Une fois les préliminaires finis, vous verrez qu’ils ne vont toujours pas dans la neige, mais qu’ils restent bien sagement au sec.

Vous voilà prévenu, pour que ça reste agréable, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Les précautions à prendre pour faire l’amour dans la nature

Pour commencer, que ce soit à la plage ou ailleurs, pensez toujours à vous munir d’une grande serviette.

Vous rêvez de la mer, du sable blanc et du coucher de soleil ? Si vous n’avez jamais testé l’amour à la plage, vous risqueriez de bien vite déchanter.

Le sable, ça irrite. Le vent, ça fait voler du sable partout. Le sel, ça attaque la peau. Si vous êtes dans un champ ou dans la forêt, les mauvaises herbes, ça pique et les cailloux, c’est vraiment désagréable.

Vous allez aussi devoir faire face à nos amis les bêtes : les insectes, les fourmis, les araignées et globalement tout ce qui vole et qui peut vous piquer.

Pensez donc à prendre des lingettes pour le corps et pourquoi pas un spray contre les moustiques.

En espérant que madame n’ait pas la phobie des insectes, bien entendu…

Pour finir, faites attention : ce serait quand même con d’oublier les capotes à la maison.

Faire l’amour dans la nature : films et chansons

On commence par Philippe Lavil :

Bien quoi ? La mer, c’est vraiment la nature dans toute sa splendeur !

La scène de la barque dans N’oublie Jamais avec Ryan Gosling et Rachel McAdams :

Le baiser sous la pluie de Match Point :

Emmanuelle dans la gadoue :

Conclusion

Même si l’envie de sauter sur la fille qui vous accompagne se fait forte, méfiez-vous quand même. Rappelez-vous toujours de cette anecdote.

Lors de l’été 2008, un couple de Hollandais de Groningen a commencé à faire l’amour sur le capot d’une voiture en stationnement.

Ils ne se sont pas rendus compte qu’il s’agissait d’une voiture de police et que 2 agents étaient en faction dedans.

Ça, c’est le genre d’histoire qui vous suivrait toute votre vie !

Pour ceux qui veulent aller plus loin, nous avons trouvé votre bonheur sur Amazon avec le livre « Comment faire l’amour dans la nature ? »

Et sinon, il reste toujours notre mégaliste des lieux pour faire l’amour pour vivre de nouvelles aventures.

Est-ce que quelqu’un souhaite partager avec nous ses expériences sexuelles en pleine nature ? Plage ? Forêt ? Anecdotes insolites ? Des échecs qui vous ont coupé l’envie ? Des astuces ?

Ça se passe dans les commentaires !

Sylvain, qui signifie « le Dieu de la forêt »

Continue Reading
8 Comments

8 Comments

  1. JC l'apprenti loveur

    3 août 2016 at 10:19

    Hey Sylvain, hello la team!
    Super article, comme d’habitude. Je suis en ce moment sur une HB 9 que j’ai rencontré pendant un voyage ( au sein d’un groupe de jeunes ou nous avons vécu en collectivité pendant 15 jours) J’ai déroulé mon game tranquillement, kino escalation progressive puis KC 2 jours avant la fin du voyage. On voulait se revoir une fois rentrés, sauf qu’elle repart en vacances ( et moi aussi d’ailleurs) du coup on va pas se revoir avant 3 semaines/1mois. Comment faire pour maintenir son intérêt et éviter qu’elle ne passe à autre chose d’ici là?
    Merci d’avance!

    • Sylvain

      3 août 2016 at 16:15

      Hello JC,

      Pas facile de garder la tension présente quand on ne voit pas l’autre. A toi d’apporter le maximum d’émotions et de maintenir la température élevée. Et surtout évite les platitudes. Pas de que fais tu? comment ca va? Ou tu es? Etc toujours de la valeur. Demande toi si ce que tu lui ecris va lui donner le sourire et si elle va penser à toi pour le reste de la journée. Si oui c’est gagné.

      Penses aux jeux de role, aux sextos, aux questions originales. A toi de creuser. Mais rappelle toi, le fun et les émotions avant tout!

  2. Dupon

    3 août 2016 at 11:12

    Je change mon pseudo car celle là n’est pas très glamour mais dans un potager de quartier entre une rangée de courgette et de salade c’est assez fun à faire !

    « Pire qu’un cailloux dans une chaussure , un grain de sable dans la capote »

    • Sylvain

      3 août 2016 at 16:17

      Attention à ne pas la craquer du coup! Alala ces bobos urbains. Entre la salade et les carottes. On dirait le truc bizarre que sarko avait dit à la télé une fois. La salade et je ne sais plus quoi!

    • AL

      3 août 2016 at 17:52

      « Pour sortir de la FZ, rien de mieux que la tension sexuelle bio ! Proposez-lui de planter votre carotte dans sa laitue en expliquant que vous êtes les roi des potes-en-feu ! »

      ^____________^

    • AL

      3 août 2016 at 17:53

      Plus sérieusement : un article pour nous dire « Comment pécho Jessica Alba tant qu’elle est encore jeune et fraîche » ? ^^

    • Clem 2.0

      3 août 2016 at 18:24

      Mais tu fumes quoi en ce moment toi XDDDD

      En vrai je l’ai déjà la réputation de pervers dans ma promo :p (depuis que j’ai commencé à être plus physique certaines trouve ça chelou et me trouvent pervers ^^ )
      cf ton post dans l’article précédent ^^

    • AL

      4 août 2016 at 00:19

      C’est mon état normal ^^
      Faudrait que j’arrive à le monnayer… XD

      (Bon, après, j’adore les jeux de mots. Donc ça claque à l’écrit, mais à l’oral, j’ai plus de mal…)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Sexualité

To Top