Faire l’Amour à Plusieurs : 3 Techniques Pour Réussir Votre Plan à Trois… Ou Plus !

Publié dans Sexualité par
ArtDeSeduire.Com

faire plan à trois Faire l’Amour à Plusieurs : 3 Techniques Pour Réussir Votre Plan à Trois... Ou Plus !

Faire l’amour à plusieurs, c’est pas facile. C’est déjà compliqué de faire l’amour à deux, parfois, alors autant vous dire que les plans à trois, les plans à quatre etc, ce n’est pas très naturel et certains ou certaines peuvent s’y perdre !

Dans cet article, je vous explique comment faire l’amour à plusieurs et réussir votre plan à trois.

WHY ALWAYS ME ? me demanderiez-vous…

J’ai déjà écrit le guide du plan à trois, et vu que l’été arrive, je sais que vous voulez expérimenter la sexualité à plusieurs ! (Si vous lisez l’article en hiver : le sexe à plusieurs ça réchauffe…)

Dans cet article pour réussir votre plan à trois, je ne vais pas évoquer la partie drague, je vais vraiment me contenter de la partie technique de la chose, on va dire !

Parce que oui, dans les films ça a toujours l’air logique et naturel, mais en vrai, faire l’amour à plusieurs nécessite un peu d’organisation.

Faire l’amour à plusieurs : bien choisir le troisième !

Il y a déjà tellement de cas à développer pour trouver UNE partenaire, les possibilités et les casse-têtes sont encore plus compliqués à résoudre quand on veut se lancer dans un threesome, alors je vais rester simple.

On va prendre deux cas de figure :

  • Le premier cas de figure, vous êtes en couple avec votre copine ou vous êtes marié et vous cherchez une deuxième fille
  • Le second cas de figure, c’est celui où vous êtes célibataire et proposez à un plan cul, à une sex friend d’expérimenter encore plus l’univers de la sexualité.

faire amour à plusieurs Faire l’Amour à Plusieurs : 3 Techniques Pour Réussir Votre Plan à Trois... Ou Plus !

Premier cas de figure : un plan à trois avec votre femme ou compagne

En couple, il faut absolument commencer par rassurer votre compagne, votre chérie : non, vous n’allez pas la quitter pour cette nouvelle femme.

Faites-lui comprendre que vous l’aimez toujours autant, pour ce qu’elle est, pour sa personnalité, pour la complicité qu’il y a entre vous et les projets que vous avez ensemble.

Puis il faut absolument que votre partenaire habituelle comprenne que pour vous, il y a une distinction à faire entre le sexe et l’amour.

L’amour, c’est elle, le sexe, c’est elle parfois, souvent, presque tout le temps, avec amour, mais le sexe peut aussi être une sorte de divertissement, ou de sport, d’expérience mystique.

Un peu comme on irait voir un film ou une pièce de théâtre : un plan à trois, c’est un moment de plaisir, c’est du divertissement pour adulte, du sexe sans engagement avec une troisième personne (ou encore plus dans le cadre d’une partouze ou de plan à plusieurs).

Dans ce cas de figure, si votre compagne manque de confiance en elle, il faut absolument que vous recrutiez une seconde femme qui ne MENACE pas trop votre partenaire, et qui ne viendra pas trop s’immiscer dans votre couple.

En français : il faut que vous convainquiez une fille moins belle que votre copine de venir baiser avec vous deux, puis de ne pas vous rappeler.

(J’exagère un peu : il y a parmi mes amis libertins des couples beaux et belles gosses qui n’ont pas de souci pour coucher avec des gens plus beaux qu’eux. Tout ça, c’est une question de confiance en soi et de confiance en la solidité de son couple).

PS : j’oubliais… vous noterez que je n’accorde pas grande place à la morale dans ces conseils pour faire l’amour à plusieurs. Je ne suis ni dieu ni votre mère, vous faites ce que vous voulez de votre cul, votre compagne aussi, et la troisième roue du tricycle aussi !

Deuxième cas de figure : votre plan cul régulier est OK pour tenter l’aventure, pour vous suivre en club échangiste, ou pour que vous rameniez une de vos maîtresses habituelles pour se joindre à vous.

Dans ce cas de figure, je vous dirais que vous pouvez prendre moins de pincettes. Si PQ1 pique une crise de jalousie ou PQ2 ne veut plus vous voir après : ça arrive, c’est le jeu.

Il peut arriver que certaines femmes aient des regrets après le sexe (c’est généralement quand on ne communique pas bien avant, et qu’on les néglige après). Restez gentleman en toute circonstance !

Un dernier point : je vous donne les clefs pour un plan à trois réussi avec deux femmes, parce qu’avec deux mecs, c’est bien plus facile… (d’expérience, l’égo masculin est moins fragile au beau milieu de la mêlée)

Rappel pop culture pour ceux qui préfèrent les plans à trois avec deux mecs : « It’s not gay, when it’s in a three way »

 

Règle numéro 2 : le plan à trois, c’est mieux où ?

À la maison ? Dans la nature ? Dans un club échangiste ?

Faire l’amour à trois dans la nature

Si c’est pour un plan à trois délire, avec une troisième partenaire que vous connaissez un peu, vous pouvez prévoir la couverture, la serviette de pique-nique géante, et c’est parti pour la nature !

Mais il peut être compliqué de faire l’amour à plusieurs dans la nature sans risquer l’attentat à la pudeur.

«L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende.» Je n’invente rien, c’est le Code pénal, en son article 222-32.

Et de mémoire d’Eros, j’ai fait l’amour dans des endroits insolites, mais dans la nature, en pleine forêt, j’ai regretté… (Pas très plaisant de me faire dévorer le cul par les moustiques, j’ai joui plus vite pour me rhabiller et ne pas mourir de douleur).

Faire l’amour à plusieurs chez soi ou chez les autres

Organiser une petite sauterie chez vous vous allège et vous apaise mentalement : vous n’avez pas le stress du lieu inconnu à gérer.

Vous jouez à domicile, vous savez où sont les glaçons, le champagne, les lits, les serviettes de toilette, les capotes, la playlist, la sono, rien ne peut vous surprendre.

Si vous vivez dans une grande ville, faites juste attention aux voisins, ça peut vite devenir bruyant une partouze…

C’est de loin mon choix préféré en termes de sécurité, car il implique aussi le choix du casting : on n’invite pas n’importe qui chez soi, on a déjà pré-sélectionné nos partenaires en ligne ou dans la vraie vie si on invite des couples échangistes ou d’autres partenaires sexuelles.

Se rendre en club libertin pour faire l’amour à plusieurs : l’option anonymat

Echangisme, candaulisme, mélangisme : vous faites ce que vous voulez dans un club libertin, personne ne vous force, ni vous, ni madame.

Le vrai avantage du club échangiste selon moi, c’est que la logistique est gérée par le club. Tout est fourni, moyennant un prix à l’entrée. Vous trouverez des clubs des plus cheaps aux plus raffinés, à tous les prix.

En termes de fréquentation, vous trouverez toute sorte de public dans un club échangiste :

  • Des vieux beaux avec leurs vieilles belles (ou leur jeune belle)
  • Des vieux gros avec des jeunes étrangères (payées le plus souvent…)
  • Des couples lambda, les plus cools je trouve, des gens qui aiment le sexe à plusieurs
  • Les fans de sport qui prennent vraiment soin de leurs corps et veulent en faire profiter la planète entière (merci !)
  • Les apprentis porn star qui viennent prendre de l’expérience et se montrer
  • Des jeunes aussi, des groupes de potes qui veulent « voir comment c’est une partouze en vrai » (pas les meilleurs partenaires pour vraiment s’amuser, ils sont trop dans la retenue et l’observation)

Faire l’amour à plusieurs en club libertin, c’est l’occasion de faire des rencontres parfois intéressantes, et pour ceux qui veulent rester furtif et incognito, l’occasion de s’inventer un deuxième prénom, une deuxième identité pour la nuit…

Règle numéro 3 : Ne laisser personne de côté

faire amour à plusieurs2 Faire l’Amour à Plusieurs : 3 Techniques Pour Réussir Votre Plan à Trois... Ou Plus !
J’ai failli vous lâcher la devise de l’armée américaine « Leave no man behind », on ne laisse personne seul sur le champ de bataille, on n’abandonne pas les blessés ni les morts.

Récemment, la meilleure illustration de cet abandon pendant le sexe à plusieurs, c’est la belle mannequin Aymeline Valade qui en fait les frais dans la saison 2 de la série Dix Pour Cent.

Attention spoilers sur la phrase suivante !

Alors qu’Aymeline part avec le nouveau big boss de l’agence ASK pour faire l’amour, la vénéneuse Andrea Martel se joint à eux deux. La passion, la fougue font que Hicham et Andrea oublient complètement la belle Aymeline, et que le plan à trois se transforme en simple baise entre le patron et son employée.

C’est déjà arrivé, et ça arrivera encore : lors d’un plan à plusieurs, il y en a toujours un ou une qui reçoit moins, qui se sent délaissé.

Je me souviens d’une soirée avec un ami coach en séduction que je ne nommerai pas et trois filles : ça commençait à être le bordel, il y en avait une qui avait du mal à trouver sa place, alors que les deux autres avaient l’air de kiffer.

Du coup elle est sortie de la chambre, et les deux autres se sont mises à culpabiliser : en termes de logistique, on aurait dû l’inclure davantage…

Pour que tout le monde profite de l’énergie sexuelle dans la pièce, alternez, changez, proposez, offrez : on est là pour vivre une expérience ensemble, les égoïstes ne durent pas dans le milieu !

Vous pouvez être à deux avec votre compagne sur la troisième fille. Vous pouvez imaginer toute sorte de triangle. La troisième peut s’occuper d’un orifice et vous d’un autre.

Je ne vais pas vous donner de cours d’anatomie mais avec une bite, deux mains et une bouche, vous devriez réussir à faire « des trucs » …

Ça me donne presque envie de vous écrire un article « les meilleures positions pour un plan à trois », ça… (quand j’aurais le temps).

Imagination de votre part, créativité, et surtout, n’oubliez pas d’encourager les deux dames ou plus à s’emmêler : vous n’êtes pas obligé d’être le chef d’orchestre, elles peuvent aussi prendre des initiatives.

Même si je dois admettre que c’est plus simple quand je m’occupe de tout « fais ci, touche-la là, assieds-toi là, tourne-toi, caresse-la là etc… », je n’ai pas de souci à lâcher les rênes non plus si elles savent ce qu’elles font.

Comme d’hab, c’est une question de psychologie et de communication. Vous trouverez des filles qui sont de très bonnes soumises, et qui adorent être dirigées, et d’autres qui préfèrent prendre les choses en main (ou en bouche, c’est selon, you know…).

faire plan à trois2 Faire l’Amour à Plusieurs : 3 Techniques Pour Réussir Votre Plan à Trois... Ou Plus !

BONUS : Un peu de lecture supplémentaires sur les plans à trois : Sélim avait écrit cet article sur les plans à trois dans les séries !

Faire l’amour à plusieurs : 3 pistes pour allumer le feu

Que ce soit en club ou chez vous, arrive un moment où les couples vont avoir envie de passer à l’action, où les corps sont chauds !

C’est votre rôle de mâle dominant, et d’homme confiant de prendre les choses en main.

On imagine mal une discussion sur le dernier Pedro Almodovar, l’élection présidentielle ou la fonte des glaciers et tout à coup : « Ca suffit on va baiser ? ».

Un peu d’éducation, un peu de légèreté, il y a bien d’autres moyens de faire monter la tension sexuelle… Je vous donne les trois techniques que j’ai le plus souvent employées pour allumer le feu.

1. Démarrer un plan à trois par un massage à quatre mains

Un massage, c’est déjà très agréable. Un massage à quatre mains, c’est encore plus agréable, voire imparable.

Vous avez bien évidemment de l’huile de massage, vos draps sont propres, tout est prêt pour accueillir la troisième personne ou les couples.

Taux de réussite 100% quand les baisers se substituent aux mains et que la massée se retourne pour devenir active elle aussi.

2. Qui embrasse le mieux entre moi et ma copine ?

À tenter pour ceux qui sont en couple, et qui ont invité une troisième personne. Généralement, ce sont toujours les femmes qui lancent l’assaut, ce sont elles qui donnent la permission.

Votre femme va embrasser la fille, puis vous allez embrasser la fille, puis vous allez embrasser votre femme, et c’est parti…

faire amour à plusieurs3 Faire l’Amour à Plusieurs : 3 Techniques Pour Réussir Votre Plan à Trois... Ou Plus !

Tirer à la courte-paille

Dernière technique pour démarrer un plan à trois ou du sexe à plusieurs : la courte paille !

Préparez des allumettes pour les filles, des allumettes pour les mecs, différentes tailles, et chacun va avec la personne qui a la même taille d’allumette que lui.

Ça, c’est vraiment si tout le monde est ouvert : il y a des soirées où vous n’êtes pas attiré par certaines participantes, et c’est valable pour les femmes aussi.

PS : je n’en parle pas trop, mais capote obligatoire lors des plans à plusieurs. Vous ne connaissez jamais vraiment vos partenaires, même si vous croyez tout savoir sur eux. Ce qui m’amène au dernier point…

Faire l’amour à plusieurs avec des escort girls

Si votre partenaire régulière est bi-curious, vous pouvez aussi avoir recours à une escort girl, mais on ne sait jamais où elle a traîné…

Mais au fond, pas plus qu’une fille lambda rencontrée en bar ou qu’une collègue de travail. D’où la nécessité de vous protéger en tout temps ! Le plaisir à plusieurs oui, les IST ou le SIDA, bah non…

Si vous voulez vous faire un délire à la Dan Bilzerian ou à la Donald Trump, c’est pareil, tout est possible et s’achète, mais comme le disait la campagne « Real Men Don’t Buy Girls ».

Et puis d’un dragueur à un autre, entre nous : c’est tellement plus puissant et satisfaisant mentalement de réussir un plan à trois sans sexe tarifé, juste avec deux femmes qui ont envie de s’éclater sexuellement et qui veulent jouir avec vous et partager ce moment avec vous.

Si vous voulez une méthode complète et simple pour faire plus de plan à trois, un seul clic pour découvrir immédiatement le guide PLAN A TROIS et vivre une vie sexuelle déjantée !

Eros, expériences et vices en tout genre…

Bann SexTalk Faire l’Amour à Plusieurs : 3 Techniques Pour Réussir Votre Plan à Trois... Ou Plus !
Bann SexTalk Faire l’Amour à Plusieurs : 3 Techniques Pour Réussir Votre Plan à Trois... Ou Plus !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Faire l’Amour à Plusieurs : 3 Techniques Pour Réussir Votre Plan à Trois... Ou Plus !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Faire l’Amour à Plusieurs : 3 Techniques Pour Réussir Votre Plan à Trois... Ou Plus !
14 COMMENTAIRES
  • Amine says:

    Salut team ADS
    J’ai un probleme concernant une fille au campus , elle ma deja envoye une invitation sur facebook mais j’ai ignore pour eviter d’etre trop gentil comme les autres , je veux passer a l’action sans briser le cote mysterieux mais je ne sais pas quoi faire .
    Aidez moi svp

    • Sylvain says:

      Hello Amine,

      Tu peux toujours l’accepter sur Facebook, cela fait toujours un outil de communication supplémentaire. Est ce que tu lui as deja parlé? Si elle t’a rajouté c’est qu’elle te connait. Donc rapproche toi d’elle. A toi de lui apporter de la valeur et d’avoir des conversations interessantes. Et dés que tu la sens réceptive, tu peux lui proposer un date! :)

    • Cassandre says:

      Ignorer l’invitation de quelqu’un, si tu veux séduire, c’est mal parti… On n’est plus dans le mystère là, on est dans le néant…

    • Alarak says:

      L’ignorer est plus le reflet d’un caractère associal que d’un quelconque mystère.

      Le mystère n’est pas jouer les hommes invisibles, mais bien de garder une part cachée dans l’interaction qui va intéresser l’autre.

    • Dr House says:

      Amine

      Sans vouloir casser le truc ,aujourd’hui une invitation sur facebook , n’est en aucun cas une preuve significative de l’intérêt que la fille a pour toi.

      Ensuite l’ignorer à ce stade ne va absolument pas faire ressortir ton côté « homme différent des autres ». D’ailleurs , en tant que débutant je te déconseille de vouloir utiliser les techniques de séduction du site ( negs , freeze out….) , tu as du mal à aborder une fille qui te plait , il vaut mieux commencer par la base et apprendre à savoir bien aborder et réussir à diminuer cette peur de l’approche . C’est le meilleur moyen de te planter que de vouloir utiliser des techniques au début , en plus ça rajoute une pression supplémentaire lors de l’abordage ce qui n’est pas utile…

      Concernant facebook , tu peux lui demander après avoir accepter son invitation , si tu la connais et si tu la déjà croisais . Inutile de parler plus sur internet ( 2 à 3 messages suffisent amplement pour briser la glace) , tu risques justement de faire comme les autres mecs qui préfèrent draguer sur le net .
      Ensuite si tu la croises dans le campus n’hésite pas à lui faire un sourire en lui disant bonjour ( tu n’es pas obliger de lui faire la bise si tu es avec tes potes et elle avec les siens , un simple geste de la main suffit avec le sourire)

      En espérant t’avoir un peu aidé

  • Dr House says:

    Je pense que pour réussir un plan à 3 , il faut des femmes qui fantasment déjà sur ça . Si une des deux est « juste capable » de le faire ou n’a pas une envie suffisante , ça risque fortement de péter à un moment donné à cause d’une concurrence obscène ou du principe d’unicité .
    Je n’ai jamais tenté de plan à 3 mais je ne m’imagine même pas le calvaire si tu as 2 filles pour toi qui se battent l’une contre l’autre pour savoir qui est la meilleur…

    • Sélim says:

      Hello Dr House !
      Ce qui est d’ailleurs une situation totalement non-maîtrisée qui arrive dans THE TRUTH de Neil Strauss :)
      Un passage assez intéressant, quand il tente de se créer son harem de 3 filles : du grand n’importe quoi !

    • Dr House says:

      Salut Sélim, je ne l’ai pas lu, j’ai lu son autre oeuvre « the game » :)

  • JC says:

    Très bon article, mais qui survole un peu trop la « préparation » d’un plan à 3.

    Je me permets de compléter et de partager mon expérience après plusieurs plans à trois réalisés l’année dernière.

    Concrètement, oui la 1ere étape et pas la plus simple, c’est d’aborder le sujet intelligemment, sans lourdeur et sans forcer personne.

    Une fois que la copine/ PQ est d’accord pour tester il faut trouver une personne.
    Et c’est là que ça se complique.

    Une inconnue ? Une ex ? Une amie ? Ou mieux la copine de sa copine…?

    Pour avoir testé plusieurs cas de figure je recommande de le faire avec une parfaite inconnue pour faciliter les choses.

    Après, comment trouver ?

    Ma copine et moi on a fréquenté des bars lesbiens en espérant tomber sur THE bombe sexuelle qu’on voit dans les films, féminine et archi sexy : très mauvaise idée !

    Les filles dans ces bars ne sont pas du tout open à voir un mâle débarquer en mode chasse sur leur territoire, et vous le feront très vite sentir…

    Autre option, accrocher une nana dans une soirée, en boîte ou dans un pub…
    Dans ce cas là il vaut mieux laisser votre copine aller aborder la fille directement et la laisser faire connaissance, autrement vous risqueriez un peu de passer pour un gros lourd.

    Troisième solution (et à mon sens la meilleure de toutes), publier un profil en commun avec votre copine sur tinder.
    Comment faire ? Il suffit de poster des photos de votre copine et vous en précisant BIEN dans l’annonce ce que vous recherchez, et de préférence, écrivez le également en anglais.
    On est jamais à l’abri d’une touriste en quête de sensations fortes qui vivra ce moment avec encore plus de légèreté qu’une locale.

    Autre avantage, cela rassurera Madame qui saura que vous ne pourrez pas revoir la 3e personne puisqu’elle n’est que de passage.

    Une fois postée, il vous suffira de matcher les profils qui vous plaisent à tout les deux et d’attendre que ça morde.
    Beaucoup de filles ayant ce fantasme inavoué dans un petit coin de leur tête, vous verrez que les matchs ne tarderont pas à venir.

    Si vous ou Madame êtes un peu timides, des photos de votre corps peuvent faire l’affaire (pas complètement nus, tinder reste quand même tout public).

    Ensuite, une fois que vous aurez bien discuté avec vos matchs, concentrez vous sur la personne qui vous plait le plus, mais gardez d’autres profils sous la main quand même. Certaines, stressées ou pas assez en confiance se défileront le jour J.

    Une fois votre potentielle partenaire trouvée, et après lui avoir demandé ce qu’elle aime/ n’aime pas, et validé avec madame que tout le monde est bien sur la bonne longueur d’onde vous pourrez commencer a flirter et sexualiser la discussion.

    En effet, il est important que tout le monde soit dans le bon mood et attende avec impatience le jour J.

    N’hésitez pas à faire un groupe sur whatsapp avec votre dame et la 2e fille pour vous envoyer des photos et vous raconter vos fantasmes.
    Ainsi vous jouerez la transparence et madame pourra discuter aussi avec la fille pour s’assurer qu’elle ne cherchera pas à vous piquer une fois votre soirée terminée.
    Autre avantage, vous pourrez demander des photos plus osées et vous assurer que la fille que vous avez trouvé sur Tinder ressemble VRAIMENT à ses photos !

    On est jamais trop prudents.

    Une fois que vous avez convenu d’une date chez vous il ne vous reste plus qu’à surmonter votre stress et de suivre les bonnes idées d’Eros pour sexualiser et faire en sorte que tout le monde finisse dans vos draps !

    Dernier point : changez de capote À CHAQUE FOIS que vous changez de partenaire. Cela rassurera tout le monde et vous préservera, vous et votre amie de mauvaises surprises quelques mois après.

    Une dernière chose, armez vous de patience et assurez vous toujours que Madame est bien intéressée par l’idée et qu’elle ne fait pas ça que par amour pour vous.

    Autrement cette soirée de folie pourrait bien laisser quelques traces dans votre couple.

    J’espère que ces quelques astuces pourront vous aider dans la quête du Graal.

    • AL says:

      Merci pour ce précieux feedback ! (Bon, j’ai pas Tinder, mais y a des bonnes idées…)

    • JC says:

      Avec plaisir !

    • Sylvain says:

      Hello,

      Merci JC pour le témoignage toujours instructif! C’est bien d’avoir le retour de quelqu’un qui est passé par là. Et donc, tu as réussi à amener les choses et à passer à l’action sans que ton couple n’y laisse des plumes ?

    • JC says:

      Mon ex avait déjà fait ça une fois avant, et j’avais de la chance qu’elle ne soit pas du tout du tout jalouse ce qui a grandement facilité les choses.

      En fait, après le 1er plan à trois c’est même moi qui était un peu hésitant quant à la manière de me comporter avec elle, alors que de son côté elle était juste contente d’avoir passé un bon moment et s’en foutait une heure après !

      On est pas restés ensemble après pour d’autres raisons que ça, mais mon exemple est sûrement pas le plus fréquent.

      Mais le mieux reste malgré tout le plan avec deux inconnues… ;)

    • Sylvain says:

      Merci pour ton retour!

      Il faut avoir la chance de tomber sur quelqu’un d’ouvert ! Mais oui si tu n’es pas en couple avec aucune des 2, ça doit éviter de se poser la moindre question !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)