Coucher avec une fille vierge

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 20/11/2009
225 Flares 225 Flares ×

coucher avec une fille vierge Coucher avec une fille vierge

Le retour d’Eve O., (personnellement ça me manquait) avec un article qui traite d’une situation pas toujours facile à gérer: coucher avec une fille vierge.

A la lecture du titre, vous dites peut être que cela ne risque pas de vous arriver, que passé 18 ans, vous avez peu de chances de tomber sur une vierge effarouchée.

Détrompez-vous ! A 25 ans, 10% des femmes sont encore vierges, un chiffre non négligeable.

On a souvent le cliché de la fille vierge qui veut attendre l’homme de sa vie pour lui offrir sa vertu, pourtant, la plupart des filles vierges portent cela comme un fardeau dont elles aimeraient bien se débarrasser.

Beaucoup le cachent, et il est même possible qu’un de vos coups d’un soir levé en boite de nuit ait été vierge. Dans le cadre d’une relation à plus long terme, la plupart révèlent alors leur « secret ». Et vous n’imaginez pas le nombre d’hommes qui fuient en apprenant qu’ils seront les pionniers d’un vagin.

Mais si vous apprenez comment vous y prendre avec ces filles, vous prendrez de l’avance sur bon nombre de vos concurrents, voici un petit mode d’emploi de la fille vierge.

A FAIRE

  • Parlez de sexe avec elle naturellement, sans vous placer en professeur, soyez à l’écoute de ses envies et de ses fantasmes. Ce n’est pas parce qu’elle est vierge qu’elle ne sait pas ce dont elle a envie.
  • Sexualisez peu à peu vos rapports. D’abord par des caresses dans des zones neutres, puis peu à peu, vous lui ferez découvrir ses zones érogènes. Le cunnilingus est un excellent moyen de faire tomber ses dernières craintes.
  • Si vous sentez le moindre blocage, arrêtez-vous. Il faut qu’elle soit vraiment prête, et pas qu’elle se force pour vous faire plaisir.
  • N’envisagez un rapport sexuel que quand elle vous le demandera. Elle sera ainsi en confiance et aura l’impression de maîtriser la situation
  • Utilisez un lubrifiant dès les préliminaires, en l’incluant comme un jeu sexuel. Les femmes vierges peuvent avoir des problèmes de lubrification, ce qui peut causer un stress et un blocage au moment de la pénétrer.
  • Lors de la première pénétration, allez y très doucement, elle pourra ressentir une petite douleur, mais celle-ci se dissipe en quelques secondes.
  • Prenez les choses en main sans trop la dominer, elle doit se sentir guidée et non pas utilisée comme objet sexuel.
  • Soyez très à l’écoute de sa respiration, de ses gémissements, assurez-vous qu’elle soit à l’aise et qu’elle prenne du plaisir, gardez en tête que la première fois, il est rare d’atteindre l’orgasme, cela vient plus tard.
  • Optez pour la méthode douce avec baisers et caresses plutôt que pour les coups de butoir.
  • Après le sexe, restez auprès d’elle, dites-lui que ce moment a été extraordinaire (même si ce n’est pas le cas). Bref, soyez galant.
  • Lors des fois d’après, n’hésitez pas à lui faire des propositions, vous avez l’occasion de lui faire découvrir de nouvelles choses.

A EVITER

  • Rester bouche bée lorsqu’elle vous dit qu’elle n’a jamais fait l’amour, appeler sur le champ votre meilleur pote pour lui raconter, puis prétexter un rendez-vous pour partir vite fait.
  • Souffler d’un air énervé si elle refuse de coucher au bout d’une semaine, tout en lui disant que ce n’est pas comme ça qu’elle gardera un mec.
  • Préparer une caméra bien cachée pour lui offrir un souvenir de sa première fois.
  • Le grand jour, zapper les préliminaires, puis rentrer d’un grand coup histoire que ce soit fait.
  • Prendre un air dégoûté si elle saigne un peu
  • Lancer des « tu aimes ça hein, pucelle » en lui donnant des fessées
  • Lui proposer une sodomie, histoire de faire deux premières fois d’un coup.
  • Une fois votre affaire finie, vous lever pour consulter vos mails tout en disant « une bonne chose de faite »
  • Lui énumérer toutes les erreurs qu’elle a commises, et citer en exemple vos ex pour qu’elle puisse s’inspirer
  • La mettre dans un taxi, et ne plus jamais la rappeler.

Si vous envisagez une relation à long terme avec une femme vierge, sachez que vous avez l’occasion d’obtenir une vraie fusion sexuelle, puisqu’elle apprendra en fonction de vous, sans avoir aucun autre point de repère. Une aubaine!

Par contre, soyez élégant, laissez la responsabilité de la dépuceler à un autre, si vous n’avez pas l’intention de passer plus d’une nuit avec elle!

Alors n’hésitez plus, partez à la conquête de territoires vierges!

Eve.O

couv ebook homme mini Coucher avec une fille vierge
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

228 COMMENTAIRES
  • Hang dit :

    Très bon conseil logique =)
    J’avoue que les vierges me font un peu peur ^^’
    Surtout si ya du sang pendant l’acte…(c’est flippant et inquiétant je trouve :s )

  • Eve.O dit :

    Hang : bien souvent, il n’y a pas de sang, et si c’est le cas, c’est vraiment très peu, pas de quoi avoir peur! :-)

  • anthony0 dit :

    eve.o : c’est exact, c’est pas « massacre à la tronçonneuse » non plus ;)
    J’ai déjà pratiqué le dépucelage, et tous les conseils donnés sont excellents. Le plus dur à gérer, c’est de savoir contrôler son désir et sa frustration lorsque la demoiselle bloque au moment fatidique. Mais dites-vous que c’est reculer pour mieux sauter (sans jeu de mot douteux XD). C’est sans doute aussi la raison pour laquelle un dépucelage en ONS ne doit pas être folichon…

  • 7zero dit :

    Le probléme pour moi c’est que je suisdans un cas un peux particulier et c’est un peux difficile a faire comprendre je vie une relation a distance avec une fille superbe mais le problème c’est kan on se voie elle veux meme pa que je lui touche la main elle aime pas les caresse ni rien et elle dit qu’elle peux aimer sans etre pret l’un a l’autre mais c’est le truc que j’arrive pas a comprendre ? j’ai besoin de vos opinion :)

  • Eve.O dit :

    7zero : effectivement, ta situation est délicate, si elle n’aime déjà pas les caresses, ce sera difficile de la faire changer d’avis, particulièrement dans le cadre d’une relation à distance. Jusqu’où as-tu été avec elle, as-tu tenté des préliminaires? Car sinon, une relation sans se voir ni se toucher s’apparente plus à de l’amitié qu’à une véritable relation.

  • Iron dit :

    Cela dit le depucelage en ONS est qd même acceptable, si la fille a 22 ans et qu’elle a envie de se débarasser de ça avec un mec cool qui a de l’expérience (et qui a notemment une bonne expérience des vierges).

    Pour le 2 en 1 associant la sodomie, une vierge m’a déjà demandé de lui faire la totale. Et en fait je le propose systématiquement. Elles n’ont pas l’air plus choquées que ça (j’espère que je ne les traumatise pas sans m’en rendre compte ?)

    Par contre pour le cunni c’est extrêmement fréquent que la vierge soit réticente (je dois alors ruser en disant que ça fait partie de l’acte et que c’est un truc que j’adore et que je serais frustré qu’elle me l’interdise).

  • GuRu dit :

    Je tombe très souvent sur des vierges de 35 ans… Hélas, je ne les inspire pas plus que ça, apparemment…

  • betanman dit :

    les questions qui se pose, pourquoi la verginité exist-elle?,et pourquoi es un fardeau ?

  • 7zero dit :

    Eve.O : dans notre relation elle dit qu’elle a pas conue grand chose dans ca vie et elle m’accepte mais j’arrive pas a comprendre pourquoi elle est aussi distane que ca le jour ou en c’est rencontrer j’ai essayer de lui prendre la main elle a refuser mais vraiment je me sens perdue car je ne veux pas la blaiser non plus mais le truc que je veux savoir c’est comment lui faire accepter ca ??

  • Anomix5 dit :

    Betanman : La virginité n’est pas quelque chose qui a été « créer » c’est un état physique : n’avoir jamais eu de relations sexuelles, alors elle existe sans qu’on l’ai vraiment voulu.
    Pourquoi c’est un fardeau, car cette personne se sent moins libre d’accéder a n’importe qui, c’est pas n’importe qui qui accepte de « dévierger » une personne. Puis une fois chose faite, c’est une expérience d’acquise, quelque chose qui n’avait jamais été vécu. Un « statut » (pas toujours gratifiant) qui est maintenant chose du passé, voilà.

  • H dit :

    Eheh cet article ma bien fait rire, bravo Eve.O

    « Lancer des “tu aimes ça hein, pucelle” en lui donnant des fessées  »
    « Lui proposer une sodomie, histoire de faire deux premières fois d’un coup »

    Je constate que tu as bien compris la psychologie masculine ;)

  • masni dit :

    salut Eve.O! moi je suis aussi pucelle, parfois sa me tente d’être dépucelée mais j’ai tellement peur de ce qui adviendra et que ma maman me regarde bizarrement que je lâche l’affaire! si tu peux m’aider sa me fera vraiment plaisir

  • neir dit :

    bonsoir !

    j’ai connu l’amour à 14 ans ! et ma première fois etait avec une vierge ! je ne raconte pas la catastrophe;-) . n’ayant pas arriver à la déficeler je me suis lancé à la recherche des vierges en me jurant de ne ni les forcer malgré leurs blocages ni de me contenter d’une moins de 18. dans cette conquête j’ai zapper la fidélité, j’en ai découvert la différence des filles . et je ratais ce que j’ai toujours chercher six fois(arriver jusqu’au lit et tout arreter et partir des fois par nervosité ou précipitation pour m’en vouloir quelque seconde après) . en parallèle je me suis rendu compte que je ne sais pas gerer mes relations; ce qui m’a lancé dans la seduction et le developpement personnel il y a deux ans. pendant ces deux ans j’ai arreté de convoiter les filles (quelque occasion d’une soir sans s’engager ). Actuellement je pense avoir le bagage suffisante pour me relancer. le pire je n’arrive pas, je l’impression de devenir obèse de la seduction !!! AUSECOURS ! je l’impression de passer du Player au pure au simple AFC. je compte tout de même faire le grand saut …

    (une reponse induviduel me ferai un grand plaisir …)

  • Eve.O dit :

    H : c’est à prendre au second degré bien sûr!

    7zero : très sincèrement, il faut un peu penser à toi, il n’est pas question de la blesser, mais tu ne peux pas accepter une relation comme celle-ci. Etre avec quelqu’un, c’est aussi partager des moments d’intimité et de sexe.

  • Max dit :

    très intéressant :D

    Mais y a t il un article inverse pour nous aider nous homme séducteur qui ferait sa première fois ? ^^

  • macdis dit :

    c’est dificile pour moi je n’arrive pas

  • daox dit :

    hello,
    j’ai tenté il y à 2 ans sans savoir tout ce que je sais maintenant (pauvre de moi!!) et je peut dire que ce ne pas une situation facile à vivre!Après deux mois de relation asexué j’ai péter les plomb et laisser tombé (grosse tristesse qui m’a ensuite amené sur ce site pour notamment comprendre ce qu’il s’était passé)
    Bon cas particulier il faut dire car la fille était Tunisienne avec des parents à l’ancienne et tout les tabous religieux qui vont avec (méfiez vous des belles maghrébines sur ce point)
    Ève dit « Etre avec quelqu’un, c’est aussi partager des moments d’intimité et de sexe. »
    absolument et 7zéro tu doit aussi sérieusement penser à ton bonheur (j’ai lu l’histoire vrai d’un couple marié depuis 3 ans qui n’avait jamais fait l’amour: la femme à peur et le mari est soumis…)

  • Jeck` dit :

    C’est… beau :’). Je ne me lasse pas de lire et relire l’article, tellement c’est bien expliqué.

    ( J’mettrais en pratique avec ma nouvelle petite-amie ; ) . Même si j’aime bien les coups de butoir moi… )

  • Jack dit :

    J’ai eu une femme vierge dans ma vie.
    En fait, elle ne me l’a appris
    que quelques jours + tard.
    Je ne m’étais rendu compte de rien
    à part, hum hum, qu’il fallait un peu pousser
    si vous voyiez ce que je veux dire.

  • Michaelis dit :

    N’envisagez un rapport sexuel que quand elle vous le demandera. Elle sera ainsi en confiance et aura l’impression de maîtriser la situation…

    Je doute fort de ce point-ci à moins qu’il y’ait plus des précisions. A prendre au second degré

1 2 3 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)