Coucher avec une femme : 9 conseils pour une première nuit réussie

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 12/08/2009
11 Flares 11 Flares ×

coucher avec une femme conseils pour une nuit reussie Coucher avec une femme : 9 conseils pour une première nuit réussie

Vous voulez coucher avec une femme que vous venez de rencontrer ? Voici 10 conseils pour réussir un one night stand ou un début de relation. Bref, tout ce qu’il faut faire pour que la première partie de sexe avec n’importe quelle fille soit mémorable pour elle.

  1. La douche est votre amie. On oublie le style homme sauvage revenant de trois jours de trek. La base du sexe réussi, c’est l’hygiène. Et ceux qui se sont déjà retrouvés face à une odeur de poulpe mort au détour d’une culotte savent de quoi je parle.

    TRES IMPORTANT : si vous allez pisser entre temps, passez votre engin à l’eau. Rien de pire qu’une fellation avec un arrière goût douteux.

  2. On soigne son corps. Ne mettez pas de parfum sur votre cou nu, cela empêche tout baiser. Vaporisez plutôt vos vêtements et vos poignets. Si c’est la forêt en bas, dégagez un peu l’arbre, mais ne coupez pas trop court, et surtout, ne rasez pas tout, ou vous passerez pour un « wannabe-pornstar » (homme ayant des vues sur une carrière de hardeur).
  3. Soignez votre look. C’est très important, car un homme bien habillé a un fort pouvoir sexuel sur les filles. Et surtout, ne gâchez pas tout avec un boxer troué ou à l’imprimé douteux. Non, la première nuit, vous devez être sexy. Alors misez sur une valeur sûre : le boxer noir.
  4. Préparez l’appartement. Même si vous ne comptez pas la revoir, il faut que cette nana garde un souvenir particulier de cette nuit. Et une fille, ça observe tout. Changez les draps, planquez les maxi réservoirs de capotes et le dernier numéro d’union.

    Enfin, préparez un cd sympa (ni Barry White ni Marylin Manson, plutôt Buddha Bar ou St Germain), et quelques capotes à un endroit stratégique.
    ASTUCE BONUS : Évitez de laisser traîner des photos de vous en couple.

  5. Faites monter la pression. Le plaisir des filles est très cérébral. Donc quelle que soit la soirée pré-sexe que vous avez choisi, multipliez les eye contacts et les kinos pour la chauffer un peu. Soufflez le chaud et le froid avec habileté.
  6. « Chez toi ou chez moi ? » C’est un peu le passage obligatoire avant de coucher avec une femme pour une première nuit. Même si vous avez préparé votre antre à une belle partie de jambes en l’air, elle sera plus rassurée si vous lui laissez le choix. Mais pas de panique, dans 90% des cas, elles iront chez vous.
  7. Réveillez la bête. Toutes les filles ressentent un petit frisson quand dans leur petit écran un bel homme plaque sa copine à peine la porte passée pour l’embrasser fougueusement. Alors offrez-lui ce plaisir, cela vous évitera en plus les minutes de flottement un verre à la main sur le canapé en attendant le premier pas.
  8. Protégez-vous. Même si dans le feu de l’action, c’est pas génial, je vous assure que si vous « l’oubliez » et qu’elle ne dit rien, le lendemain elle le regrettera. Il vaut mieux rester dans l’esprit d’une fille comme un bon coup que comme celui qui l’a faite flipper.
  9. Ne ratez pas la sortie. Rien de tel pour tout gâcher après avoir couché avec une femme que de lui dire « bon c’était juste pour une nuit, hein! » ce n’est pas du meilleur effet !

    Dans le même style, évitez le « je te rappelle » alors que vous n’en avez pas l’intention. Soyez honnête, il n’y a aucune raison de lui mentir, vous passeriez juste pour un « jerk ».

On croit souvent qu’il suffit d’être bon au lit pour assurer avec toutes les filles. Mais de simples détails peuvent totalement occulter votre performance pour la laisser sur une impression de crado/ malotru/mou du genou.

Alors assurez votre réputation, soignez les détails et soyez bon tout court !

Eve O

couv ebook homme mini Coucher avec une femme : 9 conseils pour une première nuit réussie
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

24 COMMENTAIRES
1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)