Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Comment Proposer un Plan Cul à une Fille ?

proposer-plan-cul

Sexualité

Comment Proposer un Plan Cul à une Fille ?

Comment Proposer un Plan Cul à une Fille ?

proposer-plan-cul

Comment proposer un plan cul à une fille ? Pas facile pour tous les hommes qui veulent coucher facilement, sans sentiment, sans prise de tête, mais qui ne veulent pas non plus mentir aux filles et leur laisser miroiter un couple qui n’existera jamais.

Dans cet article, je vais vous aider à plonger les filles dans l’ambiance, à aborder les bons sujets de conversation pour proposer un plan cul à une fille de manière presque naturelle.

D’où vient l’idée de cet article sur les sex-friends et les plans culs ? C’est Matthias, un jeune homme très prometteur, rencontré lors d’une séance de coaching en séduction, qui m’a envoyé sa question.

Je la partage ici, avec son autorisation.

« Coach, comment tu fais pour « proposer » un plan cul régulier / Sexfriending ou au moins ONS ? 

Je vais être franc … il n’y a pas longtemps j’ai été chez une fille (rencontrée sur Tinder). Et clairement elle voulait me proposer de sortir avec elle… alors que je ne voulais qu’un plan cul, je pars en Australie en septembre.

Et je dois avouer que j’ai été pris de remords et je n’ai pas voulu « l’arnaquer », je voulais me regarder dans un miroir.

Résultat même si ça chauffait et qu’elle avait comme moi envie de sexe … je suis parti. (oui oui je n’ai pas assuré) ».

Je lui ai répondu et j’ai restructuré un peu la réponse pour en faire un article complet, qui servira à tous.

Tout d’abord, sachez que la fin de son mail m’a fait marrer : « oui oui, je n’ai pas assuré ».

Au contraire, je trouve qu’il a assuré. Se barrer quand on ne veut pas la même chose que la fille, c’est courageux, et respectueux.

L’objectif dans la vie n’est pas de scorer et de coucher avec le plus de filles possibles… mais de passer des moments agréables entre adultes consentants.

J’aurais bien aimé avoir son courage étant plus jeune, j’aurais bien aimé pouvoir dire à toutes les filles avec qui j’ai couché « je ne veux qu’un plan cul, ça n’ira pas plus loin qu’une relation de sex-friend, je ne veux pas être en couple ».

Mais avant de maîtriser les mécanismes et la séquence presque logique pour proposer un plan cul, j’ai moi aussi menti, laissé miroiter un couple potentiel, voire vendu du rêve et des plans sur la comète alors que je ne voulais que du sexe.

C’est mal, c’est de la manipulation, je n’en suis pas fier, mais à force, ça m’a permis de comprendre ce qui psychologiquement donnait envie de sexe aux femmes, et ce qui pouvait les amener naturellement à accepter un plan cul et pas plus.

Avant de proposer un plan cul : ce qu’il faut savoir

Un rappel s’impose : toutes les femmes ne recherchent pas l’amour avec un grand A, ne veulent pas d’histoire avec le Prince Charmant, toutes les femmes ne sont pas fermement opposées à l’idée d’avoir un plan cul ou un sex friend.

Certaines jeunes femmes – ou moins jeunes – sont à la recherche d’un grand frisson, d’une aventure sexuelle et pas plus.

  • Récemment divorcée ?
  • Récemment séparée ?
  • Prise d’une soudaine envie de vengeance à cause de son mec qui l’a trompée ?
  • Nymphomane ?
  • Libertine, dans un couple ouvert ?
  • En couple qui est en train de se finir, ça se passe mal, et elle cherche à tâter le terrain pour lâcher sa vieille liane pourrie et s’attacher à une nouvelle liane plus solide ?

Vous ne savez jamais vraiment ce que recherche une femme en face de vous, vous ne savez pas ce qui se passe dans sa vie, ni dans sa tête.

Donc ne partez jamais du principe que « vous savez ce qu’elle veut entendre », ne partez jamais du principe que « les femmes veulent de l’engagement et des promesses avant de coucher avec un homme », c’est tout simplement faux.

Elles maîtrisent leurs corps, elles en font ce qu’elles veulent avec qui elles veulent, et c’est très bien pour les serial lovers qui profitent de cette (r)évolution sexuelle.

Un dernier point, que j’avais spotté dans un article américain : une fille y écrivait « dick is cheap ».

Sous-entendu : « les gars, la bite c’est gratuit, on en trouve à tous les coins de rue, si vous pensez que vous pouvez nous avoir UNIQUEMENT avec cette proposition de valeur, c’est pas assez » !

Message reçu. Il va donc falloir y aller en souplesse pour faire passer l’idée du plan cul, et surtout, vous démarquer de la concurrence un peu lourde qui envoie des photos de son zgueg au bout du troisième texto…

Proposer un plan cul à une femme : le pouvoir des mots

Je me souviens d’un rendez-vous d’une douceur absolue, avec une playeuse qui m’avait dragué.

Elle avait les mots, elle avait l’attitude, elle n’avait pas besoin de me le dire, mais j’avais compris qu’elle avait quelqu’un dans sa vie.

Elle employait le même champ lexical que les meilleurs dragueurs que je connais.

Ce n’est qu’au bout de la troisième fois que nous avons couché ensemble qu’elle m’a dit être la maîtresse d’un grand réalisateur, elle vivait avec lui presque en permanence, mais il devait rentrer voir sa femme et ses enfants de temps à autre, et elle ne supportait pas la solitude…

Je ne lui ai pas demandé quelle était sa situation maritale parce que je m’en foutais comme de mon premier slip : c’est elle qui a proposé qu’on se voit pour passer de bons moments (traduire en VF 2017 : pour devenir plan cul).

Et c’est là que vous allez pouvoir progresser : les « bons moments ».

Il y a une différence de forme entre « proposer un plan cul », et « passer des bons moments ensemble » (alors que sur le fond, c’est à peu près pareil).

C’est la différence entre le dragueur qui va pouvoir coucher avec 5 filles différentes par semaine, sans attache, sans attente de la part des filles, et celui qui bloque toujours au moment d’expliquer ce qu’il veut vraiment.

Tout réside dans le choix des mots (enfin pas tout, il y a aussi l’alchimie physique, la tension sexuelle, mais c’est déjà traité dans d’autres articles).

Acte 1 pour proposer un plan cul : le choix des sujets de conversation

Proposer un plan cul : ça vient naturellement MEME sans le dire si vous apprenez à axer votre conversation sur :

  • le plaisir
  • les plaisirs
  • l’absence de prise de tête
  • les forfaits sans engagements
  • le fait de ne pas vouloir acheter de maison tout de suite mais voyager énormément
  • vivre des expériences
  • faire des découvertes
  • la sensualité de la danse, d’un ballet, d’une cheville
  • la sensualité d’un parfum enveloppant
  • le plaisir de la bonne chaire, le fait de vous intéresser aux restaurants, aux chefs
  • le plaisir du bon vin et la connaissance des spiritueux
  • le plaisir de découvrir de nouveaux auteurs, de voir de nouveaux films

La technique, c’est de véhiculer une certaine idée d’épicurisme, et que vos journées sont tournées vers la découverte et la quête de nouveaux plaisirs, c’est expliquer que vous voulez ressentir les choses, vivre un maximum de sensations qui vous font du bien.

Pas de place pour la négativité dans votre vie, elle est trop courte pour se prendre la tête avec ça, non ?

C’est une vraie question d’attitude et de choix des mots, qui va venir préparer le terrain pour votre relation à venir.

À vrai dire, ça me fait penser à la première fois où j’ai demandé à une fille « tu veux sortir avec moi ? » avant de l’embrasser. Quand on a été bon et clair avant, nul besoin de verbaliser la demande.

Si vous abordez les bons sujets de conversation et réussissez à instaurer une ambiance légère, frivole, propice à la rêverie et à la sensualité.

proposer-plan-cul

Acte 2 : le couple, cet ennemi de la liberté individuelle

Ensuite, acte 2, vous « détruisez » l’idée du couple. Pas violemment. Pas en disant que c’est de la merde et que le couple c’est horrible et que la moitié des mariages finissent en divorce (c’est statistique à Paris…)

On ne va pas mettre l’accent sur le négatif du couple, pas trop fort, mais plutôt montrer comment un célibat assumé peut être mis à profit pour mener une meilleure vie.

Surtout si vous avez déjà été en couple ou si vous avez vécu en couple : capitalisez sur votre expérience !

Expliquez que vous en connaissez les avantages et les points forts, que très souvent, la vie c’est mieux à deux.

Mais expliquez bien aussi que vous ne faites pas partie de ces dépendants affectifs qui ont BESOIN d’être en couple, qui n’envisagent pas le bonheur seuls, et qui au final, ne savent pas être seuls.

« Mieux vaut être seul que mal accompagné », voilà le message qu’il faut qu’elle entende, qu’elle comprenne, afin de rayer de sa tête l’idée « il n’en veut qu’à mon cul, il ne pense qu’au sexe, il serait prêt à mentir pour coucher ».

Expliquez qu’il y a certains critères de sélection d’une compagne sur lesquels vous n’êtes pas prêts à transiger, et c’est là qu’on entre dans la phase de prizing et de qualification.

Racontez vos amis qui sont en couple dans des situations inconfortables et comment vous refuseriez ça à leur place.

Racontez comment vous avez déjà refusé du sexe facile parce qu’il n’y avait pas de fun, aucune connexion émotionnelle.

Il faut vraiment qu’elle comprenne que certes vous cherchez à vous amuser, mais pas à n’importe quel prix, pas avec n’importe qui, et que même si vous allez lui proposer un plan cul et rien de plus, la relation et les discussions seront quand même sympa quand vous serez dans un lit ensemble.

Quelques bouts de phrases typiques, qui aideront la fille à comprendre que vous ne voulez rien de plus qu’une relation de sex-friend

  • « Dans une relation, je recherche… »
  • « pas de prise de tête »,
  • « la liberté avant tout » (avec l’exemple de Matthias, son départ vers l’Australie)
  • « du coup je profite de tous les bons moments »…
  • #CarpeDiem #Yolo on ne vit qu’une fois

C’est la légèreté, c’est le rire, c’est le sexe et les expériences dont il faut parler.

Pas trop de sexe évidemment, pas besoin de parler de sexe si vous réussissez à faire naître l’attirance et la tension sexuelle en lui faisant passer un bon moment.

Si vous réussissez à tourner autour des plaisirs de la vie, si vous réussissez à la faire parler de ce qui lui fait plaisir à elle, la transition sera encore plus simple pour lui proposer de goûter à ce grand cru ou à cette bonne bouteille de whisky chez vous (ou toute autre excuse sortie au cours de la conversation pour la convier chez vous après !)

Et une fois chez vous, c’est à vous de jouer…

L’attitude de ceux qui peuvent proposer des plans culs

La botte secrète des grands dragueurs ? Ils ne sont pas dans le jugement. Ils ne jugent pas les autres trop sévèrement.

En montrant que vous êtes assez open avec différents sujets, vous installez une ambiance où le sexe sans engagement peut exister.

En n’étant pas dans le jugement permanent et la critique, vous ouvrez la porte à une sexualité créative et débridée, où votre partenaire ne se sentira pas jugée.

Elle sait qu’à l’issue de votre plan cul, vous n’irez pas cracher dans son dos, vous n’irez pas vous répandre en rumeurs sur son compte, vous ne chercherez pas à vous venger : en un mot, elle se sent en sécurité avec vous, libre de faire ce qu’elle veut de son cul sans passer pour une salope.

Et ça, c’est précieux. Si vous arrivez à lui faire comprendre qu’entre elle et vous, c’est une totale bulle de liberté, qu’elle peut être qui elle veut et assumer tous ses désirs et ses fantasmes sans être jugée : OPEN BAR.

Au boulot !

PS : j’allais presque oublier… Pour ceux qui souhaitent aller encore plus vite et ne pas tourner autour du pot, il suffit de maîtriser l’art de la sexualisation

Vous trouverez dans « Sexualisation : Mode d’emploi » la méthode pour dépasser vos peurs de parler de sexe et « conclure » beaucoup plus souvent avec les femmes !

D’autres techniques pour proposer un plan cul ? Ça vous paraît possible, facile, jouable, impossible ?

Sélim, plan coach régulier

Continue Reading
42 Comments

42 Comments

  1. Etik

    16 mai 2017 at 05:28

    Hello Sélim! En lisant tes articles, parfois il me prend l’envie de te verser un milliard de dollars. Tu n’as qu’à attendre que je sois milliardaire 🙂 merci pour ces principes que j’avais commencé à appliquer et que tu as validé.

    Il y a deux profils que je vends aux femmes (succès garantie)
    1) Le mec déjà pris, fiancé, stable, légèrement arrogant…attitude prizing
    2) Le mec « open bar », tolérant, plaisant, bref le plan cul idéal, bien loin de s’engager.
    Pour optimiser mes chances: selon toi, une fille vierge (selon les dires de sa copine) qui m’interresse serait plus intéressée par lequel de ces deux profils?

    • Sélim

      16 mai 2017 at 10:20

      Hello Etik,
      pour une fille « vierge » comme tu dis, j’aurais tenté l’attitude respectueuse, mec célibataire, intéressé, qui veut vraiment vivre un truc chouette avec elle.
      C’est mon côté fleur bleue je crois. Je ne respecte pas grand chose, mais la sexualité marque une vie. Une première expérience réussie et honnête peut la mettre en confiance, alors que les deux attitudes que tu cites seraient plutôt « valables » pour des filles plus âgées, qui ne veulent pas s’engager.
      (D’expérience, rares sont les jeunes femmes vierges qui vont te dire « yes, vas-y, dépucèle-moi et barre-toi ».
      Merci pour les milliards que tu me verseras plus tard, mais pour l’instant, revois ta copie et tes objectifs avec la jeune femme. Elle veut probablement de la fiabilité, de la sécurité, de l’amour… Donc pas vraiment ce que tu veux lui proposer, non ?

    • Cassandre

      16 mai 2017 at 21:46

      Merci Sélim pour cette réponse.

      Tu viens de me faire « économiser » un Vogalène. Au prix du comprimé, il en faudra encore beaucoup pour que ça fasse un milliard, mais il faut bien commencer par quelque chose 🙂

    • Sylvain

      17 mai 2017 at 16:06

      Tu as des nausées? Tu as mangé trop de chocolat? 🙂

    • Cassandre

      17 mai 2017 at 17:15

      Nan ! Et je ne suis pas enceinte non plus !

  2. Lenal'airderien

    16 mai 2017 at 08:24

    Hello sympa l’article….Sauf qu’avec l’expérience et le vécu  » le mec en ouvrant la bouche je sais ce qu’il va me proposer »…. A chaque fois qu’un homme me propose « un plan cul  » je lui demande s’il est à la hauteur de ses ambitions…? C’est bien de nous parler du sexe , mais encore faut t-il assurer derrière …. Je suis en droit d’attendre de toi « du plaisir et des orgasmes  » si tu me vends du sexe merdique , je vais t’en vouloir et tu vas me frustrer sur une partie de jambe en l’air qui n’est pas ce que tu m’as proposé , c’est du mensonge , ni plus , ni moins…

    On a envie qu’il y a du niveau derrière et souvent c’est bof bof sur les sites . Je sais que ce post ne va pas plaire , mais bon faut le dire.

    Lenaenmodedusexedequalite

    • Sylvain

      16 mai 2017 at 18:10

      Le truc c’est que le mec peut dire ce qu’il veut, mais une fois que tu es capable de dire qu’il n’est pas à la hauteur de ses prétentions, c’est déjà trop tard!

      Ce qui ne veut surtout pas dire qu’il ne faut pas se renseigner et travailler pour offrir aux femmes du sexe de qualité et les satisfaire!!

    • Clem 2.0

      16 mai 2017 at 18:31

      Du coup, ça veut dire que moi, qui n’ai pas beaucoup d’expérience sexuelle, je devrais être privé de PC sous prétexte que je n’arrive pas encore à tenir très longtemps ou autre raison ?
      Je trouve que c’est un peu comme l’employeur qui refuse de prendre un mec de 25 ans dans sa société sous prétexte qu’il n’a pas d’expérience … ???? y’a un moment faut bien l’acquérir quelque part l’expérience :p

    • Lenal'airderien

      16 mai 2017 at 19:51

      Clem2.0,

      Un mec qui n’a que du sexe à m’offrir …C’est normale qu’il doit assurer , c’est ce que j’en attends …Je comprends même pas qu’on se pose la question …Tu dois connaitre ton sujet autrement à quoi ça sert de proposer un truc que tu maîtrises pas …..Et encore plus s’il se « vante » tu en as un paquet…Je comprends même pas une seconde qu’on propose des plans culs pour une être une brèle c’est comme un boulanger qui propose du pain et qui n’y connait rien , ça tient pas la route.

      Un homme qui a autre chose à m’offrir , je serai plus indulgente.

      Un plan cul = assurer sexuellement …Y a comme un hic si ce n’est pas le cas.

    • Clem 2.0

      17 mai 2017 at 19:34

      Ouais je suis d’accord d’avoir un minimum d’attente, mais alors un mec qui n’a jamais couché avec une fille et qui ne veut pas de couple, bah il se fait baiser (enfin non justement) sous prétexte qu’il y a un risque qu’il ne soit pas bon ?

      Bah heureusement que toutes les filles ne pensent pas comme ça sinon je serais encore puceau …

      Si le mec se vante et qu’il est pas à la hauteur, ok …
      Mais fin je sais pas, je comprend ton point de vue mais en même temps, ça veut dire quoi ? que tous les mecs qui n’ont pas d’expérience n’ont pas le droit aux plans cul ? ça veut dire qu’un puceau doit forcément faire sa première fois en couple ?

      Fin et nous quand on a des PC on prend aussi le risque que la fille suce mal, qu’elle y mette les dents dans ce cas là …

      Juste y’a des mecs qui trouvent direct ce qu’une fille aime, d’autres non, certains sont moins bons un soir, certains ont été très bons avec une fille et le seront moins avec d’autres parce qu’aucune fille n’est pareille, d’autres seront juste mauvais
      Fin je sais pas, si maintenant les filles doivent demander un orgasme assuré pour avoir un plan cul ou demander une carte d’identité sexuelle sur les points forts du mec pour être sûre que ça sera un super coup bah on n’est pas dans la merde quoi …

      Je comprend que t’attende un minimum c’est normal, mais de là à dire que c’est obligé, à chaque fois, que chaque mec soit bons pour un PC, je trouve que ça fait beaucoup … tout le monde ne sera pas bon parce que tout le monde n’a pas les mêmes exigences, ni les mêmes attentes et puis je le redis, ça arrive et c’est normal de parfois être moins bon…
      Après, s’il en fait des tonnes et qu’il n’est pas à la hauteur, là je comprend que ça soit frustrant

    • Cassandre

      17 mai 2017 at 19:59

      @ Clem 2.0

      Lena me dira si elle est d’accord mais le problème avec les ONS et les PC c’est que les mecs, quand ils ne tiennent pas plus que ça à te revoir ou à te garder, ils ne forcent pas trop leur talent. C’est plus un problème de paresse qu’un problème de débutant/ expérimenté. Se taper la sexualité masturbatoire d’un mec n’a rien de très plaisant.

      Il n’y a pas de « droit au cul », et tout est toujours plus simple et plus agréable quand tout le monde veut la même chose.

    • Clem 2.0

      17 mai 2017 at 21:10

      Ah bah écoute, si c’est effectivement ce qu’elle voulait dire par là, je suis 100% d’accord, et du coup là j’approuve qu’effectivement quelque soit la nature du rapport, tu te donne à 100% merde :p (enfin bon, c’est mon avis et ça n’engage que moi ^^ )

    • Lenal'airderien

      18 mai 2017 at 08:24

      Cassandre ,

      +1 …

      Clem 2.0 un homme qui est puceau ou qui n’a pas d’expérience , bien entendu qu’il a droit de faire ses expériences…

      Je vais encore te dire et répéter ce sont les mecs qui se vantent d’être de bon amants qui n’assurent pas un pet de cacahouètes c’est ceux là qui me pose souci…

      Un exemple tout con , le mec qui me dit qu’il est « sensuel » « tactile » et qui s’avère , timide , introverti, pas sur de lui en rendez vous , tu crois qu’au lit il va faire des miracles. Sûrement pas la première fois….

      C’est juste une question de congruence … »Tu dis  » « ce que tu es « …

    • Sylvain

      18 mai 2017 at 16:56

      Il me parait cela dit un peu rapide de transposer l’attitude d’un homme en rendez vous à ce qu’il peut donner au lit ou pas !

    • Lenal'airderien

      18 mai 2017 at 21:00

      Sylvain,

      L’expérience ….L’expérience….L’expérience….

    • Clem 2.0

      18 mai 2017 at 17:37

      Bon bah effectivement j’avais mal compris, autant pour moi, du coup j’approuve ce que tu dis

    • Sylvain

      18 mai 2017 at 16:49

      Effectivement, il y a peut etre de ça aussi.

      Si le mec n’est pas interessée et ne se sent même pas concerné par le plaisir de sa partenaire, c’est là que ça peut poser problème. Mais bon, en général, à mon sens, les mecs ont plutot le problème inverse, c’est à dire de ne pas etre dans le moment présent car ils sont trop obnubilés par le plaisir et l’orgasme que leur partenaire va avoir ou non…

    • Lenal'airderien

      18 mai 2017 at 20:59

      Sylvain,

      Tu plaisantes j’espère là….Le mec dans la plupart des cas ne pensent qu’à lui…

    • Sylvain

      19 mai 2017 at 14:36

      Je suis aussi sérieux qu’un controleur fiscal zélé en préretraite !

      Non plus serieusement, il suffit de se balader par ici et de lire les commentaires. On a plein d’hommes qui veulent bien faire et qui sont attentifs au plaisir du partenaire.

    • Alarak

      17 mai 2017 at 04:10

      Pas besoin de tenir longtemps pour être un bon coup. Il ne faut pas se survendre et savoir ce qu’on fait. Si tu arrives déjà à fournir des orgasmes clitoridien, c’est déjà bien.

      D’autant que chaque femme aura sa propre façon de considérer le sexe bien ou non. De mon côté ce n’est jamais durer longtemps qui a fait mes meilleurs rapports, mais bien l’intensité du plaisir que j’arrivais à procurer. Et pas besoin d’être expérimenté, documentation et écoute de sa partenaire sont les meilleurs atouts.

      Puis rappelle-toi que la nana peut aussi être naze au pieu, ne pas te correspondre ou ne pas être dans un bon jour en fin de compte. Le plan cul, ça reste le loto.

    • Sylvain

      17 mai 2017 at 16:09

      Et je rajouterai qu’il n y a même pas besoin de se focaliser sur l’orgasme. La clé c’est de profiter du moment avec la fille. Déjà si elle voit que toi tu prends du plaisir, ca a dejà de bonnes chances de l’exciter davantage!

    • Sylvain

      17 mai 2017 at 15:58

      Une seule réponse à ça.

      La même que pour vos cv’s : fake it til you make it!

  3. masterofS

    16 mai 2017 at 14:19

    Salut la team ADS!
    J’ai trouvé un article intéressant avec des études scientifiques pour un fois et avec mon portable je n’ai pas trouvé un lien « nous contacter m » donc je poste ici..
    Ayant moi meme eu quelques problèmes à l’époque ADS m’avait bien aidé et avait déjà fait le lien à l’époque :).

    Je faisais parti de la team porno (étant plutôt athée donc pas de pression religieuse) mais j’ai de plus en plus l’impression que la surconso à des effets assez délétères ignoré par le plus grand nombre :/. A ++ 🙂

  4. César

    17 mai 2017 at 14:13

    Salut pour une fille vierge , il faut la respectée dans toute les dimensions

  5. Etik

    18 mai 2017 at 00:08

    Qui a dit le contraire ? Ne pas vouloir s’engager, ce n’est pas un crime! Sélim a expliqué qu’avec une fille vierge ce n’est pas certain qu’elle voudra mon départ très rapidement. Mais puisque je suis honnête, c’est justement ça que je vais lui proposer clairement après avoir l’embrasser. Si elle refuse je retiendrai la leçon.

  6. Etik

    18 mai 2017 at 00:10

    Embrassé

  7. Fufu

    28 janvier 2019 at 20:36

    Salut la team ADS, je veux savoir comment procéder pour faire une proposition de PC à une inconnue dans la rue, en une seule phrase et ce à la fois en l’abordant. La seule chose que j’espère c’est que mon 1m61 ne me fera pas défaut x)

    • Sylvain

      29 janvier 2019 at 11:10

      Hello Fufu,

      Dans la rue et en une phrase, ça me parait compliqué ! C’est comme en marketing, il faut d’abord un petit peu réchauffer ton audience ! Et tu as tous les conseils nécessaires dans le site pour ça 🙂

  8. Fufu

    9 février 2019 at 18:33

    Mh dommage, j’admets être fainéant c’est pour ça haha bon s’il n’y a pas le choix alors je vais m’y coller au réchauffement d’audience

    A propos des conseils/articles il y en a tellement accumulés sur les années que je m’y perds ça fait comme trop d’infos à accumuler d’un coup
    Quels articles précis tu me recommandes pour la démarche que je veux entreprendre ?

    • Sylvain

      12 février 2019 at 15:17

      Salut Fufu,

      Je dirais que la base, ce serait l’inner Game et la confiance en soi ! Tu parles de ta taille, c’est que dans ta tête, cela peut encore poser probleme. je te conseillerais donc d’aller jeter un oeil sur mon article sur la drague quand on est petit. 🙂

      https://www.artdeseduire.com/inner-game/draguer-quand-on-est-petit

  9. Fufu

    12 février 2019 at 15:20

    Merci Sylvain, et oui à propos de ma taille … pour que tu comprennes regarde mon commentaire sur l’article  » comment draguer une fille plus grande que soi  » tu comprendras pourquoi

  10. Fufu

    12 février 2019 at 15:25

    Même encore hier en discutant avec une connaissance elle me disait  » ah non moi sortir avec plus petit ça me gênerait trop et aussi j’aime me sentir dominer, puis pour embrasser oh qu’est-ce que c’est chiant de devoir se baisser  » ce sont des arguments à la con qu’elle m’a dit je sais mais voilà le genre d’état d’esprit auquel on peut être confronté quand on est petit

    • Sylvain

      12 février 2019 at 16:15

      Yes j’ai répondu dans l’autre article ! Bon apres effectivement je ne suis pas bien grand non plus mais je ne fais pas 1,60 m ! Mais bon tout ca, j’ai envie de te dire que c’est des arguments quand la fille n’est pas à fond ! Il parait que Jon Snow est vraiment petit ! J’ai fait un tour Game of thrones en croatie et la guide disait vraiment que le 1,73, c’est un gros bluff! Ou regarde Sarko, 1,66…Tu crois vraiment que la fille dira, pouah Jon snow ne me fait pas mouiller. Alors certes, ils sont acteurs ou président mais comme quoi, on peut compenser la taille par autre chose 😉

  11. Fufu

    12 février 2019 at 17:08

    Je suis d’accord qu’on le peut, mais j’ai pas l’impression que c’est avec n’importe qui hélas, à moins d’être super fort pour retourner le cerveau d’une fille qui accorde exagérément de l’importance à la hauteur de tête de quelqu’un

    • Sylvain

      13 février 2019 at 12:02

      C’est clair que parfois, c’est une position de principe et tu ne peux rien faire mais bon…C’est le jeu ! Le plus important c’est de jouer tes cartes de la meilleure manière. Apres parfois ca passe, d’autre fois non !

  12. Fufu

    13 février 2019 at 15:27

    Oui c’est là où je voulais en venir à propos de la position de principe (pour être honnête je connaissais pas cette expression) ensuite pour ce qui est du jeu je suis d’accord, au moins si je sais que c’est juste parce que j’ai pas bien joué mes cartes je n’aurai pas de ressentiment envers le cours des choses, à ce moment je considérerai que ça veut dire que je dois évoluer et que ça sera forcément bien de le faire

  13. françois

    17 septembre 2020 at 08:59

    Bonjour Sylvain,

    J’ai une anecdote. J’aimerais avoir votre avis.
    Je ne sais pas si la fille était d’accord pour un plan cul ou finalement voulait autre chose :

    Il y a quelques années, dans le cadre de mon travail, j’ai sympathisé avec une étudiante roumaine en 4ème année.
    Je voulais un plan cul et rien d’autre. Dans ce but je l’avais invitée par écrit à déjeuner. Elle m’avait répondu toute souriante que c’était gentil, qu’elle était très touchée mais que, en me montrant une bague à sa main, c’était son futur mari, qu’elle avait promis… Pour moi c’était donc mort.
    Mais quelques jours après, face à moi, elle m’a fait les yeux doux pendant quelques instants. J’ai été long à comprendre car j’étais resté sur ce qu’elle m’avait dit quelques jours avant. Comme je ne réagissais pas, elle a tourné les talons, très vexée.
    J’aurais très bien pu rattraper le coup en la prenant par la main, mais j’étais bloqué. J’étais subitement assailli d’interrogations. J’ai eu peur qu’elle cherche autre chose qu’une aventure et surtout j’avais peur de m’attacher à elle et d’être triste à son départ. En tout cas je la sentais assez énervée, déçue.
    Parfois je regrette mais je me dis aussi que c’est peut-être pas plus mal.
    Merci pour votre retour. 🙂

    • Sylvain

      17 septembre 2020 at 17:23

      Hello françois,

      Ce n’est pas évident à dire. Tu as plusieurs options possibles.
      Soit effectivement, elle voulait une aventure. Surtout si elle etait seule a l’étranger pendant des mois, c’est facile de succomber à un moment de faiblesse. Car il y en a forcèment. Il suffit alors d’etre au bon endroit au bon moment.
      Apres, c’est peut etre l’inverse. Peut etre qu’elle a vu qu’apres ça tu ne lui parlais plus et elle a pensé que tu n’en voulais alors qu’à son cul. C’est sans doute l’un des 2 !

    • françois

      18 septembre 2020 at 10:23

      Oui, sur le moment elle paraissait énervée et déçue que je ne l’embrasse pas. C’était dans une salle de sport pour voir un match (dans l’équipe il y avait 2 roumaines), elle m’avait vu arriver vers elle, elle m’attendait dans l’escalier des gradins. A son regard, son attitude, j’étais resté bête, interdit car cette phrase « c’est mon futur mari, j’ai promis », et cette bague étaient encore dans ma tête.
      Peut-être aussi qu’elle s’était sentie ridicule par rapport à ses amis, roumains comme elle, présents dans la salle avec qui elle était venue.
      Quand on s’est revus quelques jours plus tard dans le bâtiment où je travaillais, sa déception est retombée, elle était redevenue gentille mais en retrait de quelques mètres. J’aurais pu m’approcher d’elle mais je n’ai pas osé. Une fois qu’elle était sortie de l’immeuble, j’ai regardé par la fenêtre de l’étage où j’étais, elle regardait aussi vers ma fenêtre. J’ai discerné sur son visage l’interrogation. Je ne l’ai plus revue, elle était repartie.
      Le fait qu’elle ait une relation sérieuse m’a perturbé et subitement j’ai eu peur comme je l’ai dit dans mon premier message.
      Bref…c’était en 2002… 🙂

    • Sylvain

      21 septembre 2020 at 13:39

      Hello,

      Oui je comprends. Il faut malgré tout en retirer les enseignements. regarde, ça s’est passé il y a 18 ans et aujourd’hui, tu te poses encore des questions. moralité : il faut toujours essayer d’agir, ne serait ce que pour dissiper les doutes 🙂

    • françois

      23 septembre 2020 at 08:22

      Hello Sylvain !

      Très juste. Si on ne se lance pas, on ne peut pas savoir. Comme dans beaucoup de domaines dans la vie. Il ne faut pas toujours mettre le frein à main.
      En tout cas, il faut que j’arrête de me tordre le cerveau avec cette histoire en imaginant ce qui aurait pu se passer alors que je n’en sais rien.

      Merci pour ton analyse pertinente et bonne continuation ! 🙂

    • Sylvain

      23 septembre 2020 at 11:57

      Hello,

      Exactement, de toute façon, ce qui est fait est fait. Pour réussir, il faut se concentrer sur ce que tu controles, ce qui ne dépend que de toi. Et changer le passé n’en fait pas partie. Du moins en l’état actuel de nos technologies 😉

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Sexualité

To Top