Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Comment Inciter Une Fille À Vous Faire Une Fellation ?

Sexualité

Comment Inciter Une Fille À Vous Faire Une Fellation ?

Comment Inciter Une Fille À Vous Faire Une Fellation ?

Je n’aime pas trop le terme « pousser une fille à faire une fellation ». L’inciter à vous sucer, c’est déjà mieux. Encore mieux : l’inviter à vous faire une fellation.

On a rencontré un petit mec qui nous a demandé pourquoi aussi peu de filles suçaient. J’ai déconné, parce que j’ai explosé de rire : « Aïe mec, tu ne dois pas rencontrer les bonnes ».

Et là, le gars me défie, presque : « Ah ouais, et toi, comment tu fais pour donner envie aux filles de te sucer ? ». Allez, mode d’emploi parce que ça ne doit pas être le seul en manque de bisous sur le gland…

 

À vrai dire, quand il a prononcé « comment pousser une fille à me sucer », je me suis dit qu’il faisait déjà fausse route.

On ne pousse pas, on ne manipule pas, on n’ordonne pas (sauf si la dame est d’accord… mais c’est un autre sujet) quand il s’agit de sexualité. On parle de faire l’amour, on parle d’un échange, et pas uniquement d’envies dans la sexualité masculine.

L’état d’esprit à avoir lors d’un rapport sexuel

Le sexe, ça se fait à deux. L’amour, ça se fait à deux (minimum… mais ça aussi, c’est un autre sujet).

Quand on fait l’amour, officiellement, on est donc deux, et chaque pratique sexuelle est un contrat accepté entre les deux partenaires.

Rien ne s’impose, tout se propose… de manière plus ou moins subtile.

  • Elle ne veut pas que vous la léchiez, elle ne veut pas vous laisser faire de cunnilingus ? OK, pas de cunnilingus pour madame. Ne soyez pas Harvey Weinstein…
  • Elle ne veut pas de doigts ? OK, pas de caresses pour la mener à l’orgasme, pas de doigtage en guise de préliminaires, certaines filles n’aiment pas ça.
  • Elle accepte le missionnaire, mais pas de rapport sexuel en levrette ? OK, ça peut paraître bizarre, mais encore une fois « ce que femme veut, Dieu le veut ».
  • Elle accepte un ou deux doigts derrière mais refuse de s’ouvrir pour une sodomie ? Là encore, rien à ajouter, si elle ne veut pas, n’insister pas malgré votre désir ardent, malgré la force de vos fantasmes, même si avant au bar elle vous avait dit qu’elle aimait, même si sur Tinder elle vous avait dit qu’elle allait vous sucer puis que vous pourriez la sodomiser : une fille a le droit de changer d’avis en termes de sexualité (et vous aussi d’ailleurs, note au cas où) (même si vous pouvez relire mon article pour donner envie de sodomie à une femme)

Au lit, c’est elle qui décide, vous pouvez bien entendu proposer tout ce que vous voulez, mais quand c’est non, c’est non.

Maintenant que vous avez bien intégré la notion de consentement, c’est-à-dire de contrat entre deux adultes responsables, revenons à nos affaires, votre envie de vous faire sucer, quelle que soit votre raison pour ça.

Avant de vous révéler les éléments qui peuvent pousser une fille à vous sucer, je vais vous énoncer les quatre erreurs à éviter si vous voulez une fellation.

Les quatre erreurs à ne pas faire quand vous voulez vous faire sucer par une fille

OK, on avait dit subtil et les titres sont un peu gros, mais appelons un chat un chat. Ces quatre erreurs vont de l’erreur de débutant à l’erreur de débile professionnel.

Dans tous les cas : n’en commettez aucune, merci pour elles. (Et pour votre dignité)

L’erreur de l’ascenseur vers le haut

Imaginons que vous soyez en train de la lécher, sur un lit. Imaginons que vous remontiez, et qu’à l’apogée de cette scène érotique, vous continuiez de monter, et monter encore, et HOP, voilà votre sexe à hauteur de son visage ! MAGIE !

Mais pas une bonne idée.

Bien sûr elle pourra dire oui ou non, mais une fille qui n’a pas envie de vous sucer trouvera le procédé grossier, et elle aura raison.

L’erreur d’appuyer sur sa tête

Croyez-moi ou pas, mes copines et mes maîtresses m’en parlent en permanence. Je ne comprends même pas comment en 2017 certains mecs pensent encore qu’appuyer sur la tête d’une fille qu’ils embrassent peu donner envie à la fille de les sucer.

La tête des filles n’est pas un buzzer de Questions Pour Un Champion !

pousser une fille à faire une fellation

L’erreur de croire que ce sera réciproque

Parce que vous venez de la lécher, vous pensez qu’elle doit vous sucer ?

pousser une fille à sucer

La fellation, c’est comme les antibiotiques : c’est pas automatique.

Oubliez aussi les tirades « c’est normal », « tout le monde le fait », « mon ex me suçait tout le temps » pour culpabiliser la fille.

Lors d’un rapport sexuel, un acte n’en entraîne pas forcément un autre, et faire un cunnilingus à une fille ne vous donne pas le droit d’exiger quoi que ce soit en retour.

Oubliez toute forme de chantage affectif, que ce soit pour un coup d’un soir ou pour une histoire sérieuse.

Dernière erreur : la hiérarchisation des pratiques sexuelles

En discutant un peu, avec l’expérience, on se rend vite compte que la sexualité masculine, que les rapports sexuels, que la fellation : c’est culturel.

On ne pense pas tous de la même manière.

L’exemple en question, il est personnel, mais tellement vu et revu, partagé sur le forum Artdeseduire, entendu partout que ça devrait vous parler.

Pour de nombreuses femmes françaises, la fellation, c’est intime. Nos compatriotes sont souvent partantes pour une partie de jambes en l’air le premier soir, pas de souci, mais pour ce qui est de sucer, y’a pas grand monde dès le début.

Alors qu’outre-Atlantique, la donne est inversée. Sucer un mec, sucer son date, sucer au premier rendez-vous : pour nos cousines américaines, c’est presque « normal » dans la chronologie de la relation. (Gros cliché, généralisation diront certains, mais pour nous, les Américaines sucent plus facilement que les Françaises).

Pour finir cette démonstration, un dernier exemple pour certaines filles : dormir avec un mec qu’elles viennent de rencontrer, c’est interdit. Pour certaines filles qui voulaient juste baiser, le mec choppé sur Tinder deux heures avant ne reste pas dormir. Motif : « trop intime », le sommeil et le partage de la nuit. Coucher avec le gars, c’est OK, mais ouvrir leurs draps : no way !

Ce que je voulais vous faire comprendre, c’est que chacun hiérarchise ses pratiques sexuelles en fonction de sa sensibilité.

Certaines filles adoreront vous sucer jusqu’à l’orgasme avec un érotisme fou, d’autres vous ouvriront toutes les portes sans jamais vous faire de fellation, d’autres n’accepteront que par derrière prétextant le besoin d’être vierge pour le mariage…

Bref, vous l’aurez compris : ce n’est pas parce qu’elle est OK pour coucher avec vous qu’elle acceptera votre argument « allez c’est rien une fellation ! Tu me laisses te sodomiser mais j’ai même pas le droit à une pipe ? ».

Chacun sa hiérarchie, chacun ses blocages. Respectez toujours la décision des femmes, et plutôt que de pousser une femme à vous sucer, découvrez la manière de lui donner envie de vous faire une fellation.

Comment donner envie à une fille de vous faire une fellation ?

Certains de ces très bons conseils étaient déjà présents dans l’article écrit par Eve O pour donner envie aux filles de descendre plus bas…

1. La propreté, c’est la base !

Vous l’apprendrez, beaucoup de filles ont eu des expériences sexuelles avec des mecs un peu crades, pas bien lavés, avec une bonne odeur de pisse et de transpiration.

Du coup, la sexualité orale, ça les a peut-être un peu débectées…

Lavez-vous, faites un passage par la salle de bain avant pour lui faire une « bonne surprise » quand elle enlèvera votre caleçon.

Il se peut que la fille soit dégoûtée : parlez de votre propreté, parlez de votre hygiène, expliquez-lui que vous prenez soin de votre sexe autant que de votre cou, de vos aisselles, de votre hygiène bucco-dentaire.

2. Silence sur les performances passées !

Attention aux mots négatifs qui sortent de votre bouche par inadvertance !

Ne dénigrez pas les filles qui par le passé ont pu vous rayer le casque à coups de dents, ne critiquez jamais la performance sexuelle de vos ex : ça pourrait couper toute envie à la fille actuelle de vous sucer, si elle sait que vous allez parler après.

3. Encourager celles qui y vont du bout des lèvres

inciter une fille à faire une fellation

Toutes les femmes qui vont vous prendre en bouche ne seront pas des expertes, ne seront pas toutes à l’aise avec l’idée de la fellation, ou ne seront pas forcément techniquement douées.

Votre rôle, c’est de les encourager, de distribuer des bons points pour la forme, pour l’acte, pour le don.

Votre rôle, c’est de leur faire un feedback gentil et constructif pour les aider à progresser.

« J’aime bien quand tu fais ça… », « un peu plus de ça, c’était très bien… », « j’adore que tu me regardes quand tu me prends entre tes lèvres expertes… ».

La communication, c’est la base de la sexualité !

Pour d’autres femmes, le souci ne sera pas l’aspect technique mais ce qu’elles voient comme un acte « dégradant ».

Si une femme vous explique qu’elle trouve la fellation dégradante pour la femme, je vous autorise à voler ma phrase de défense.

« Mais tu rigoles, une femme n’est jamais aussi puissante que pendant une fellation. Imagine ! Je te confie mon sexe, là, entre tes mains et tes dents. C’est un acte de total abandon, de pure confiance. Jamais je ne serai aussi vulnérable que quand tu me prends dans ta bouche. Pour moi, c’est un des moments où on est le plus connecté toi et moi ! Pendant une fellation, tu domines ! ».

En inversant ainsi sa perspective sur la fellation, en lui expliquant que ce ne sont pas que « les putes » qui sucent, vous devriez lui donner envie de vous sucer plus souvent. La Force, oui, la Force…

PS : si elle est vraiment étroite d’esprit, ne perdez pas des années à essayer de la persuader…

Pourquoi ne pas tenter de lui envoyer cette vidéo sur whatsapp ou sur Facebook, en fonction de son degré d’ouverture d’esprit ?

On termine cet article avec 5 conseils pour qu’elle apprécie encore plus la fellation avec vous.

5 conseils pour qu’elle aime encore plus vous sucer

inciter une fille à vous sucer

1/ Mettez-la à l’aise physiquement !

Dans le porno, les filles sont souvent à genoux sur du carrelage froid ou du parquet pendant que l’homme est debout. Très bien pour l’image et nos branlettes rapides devant You**rn, pas très confortables pour ces dames.

Invitez-les plutôt à déguster votre verge sur le lit, en vous allongeant sur le dos, pendant qu’elles choisissent la position qu’elles préfèrent.

(Note de l’auteur : certaines femmes sont dans un trip porno, adorent la domination et seront heureuses de se mettre à genoux devant leur maître, ne les privez pas de ce plaisir. Encore une fois, c’est une question de communication, de respect et de consentement).

2/ Attention à l’abus de porno

Abus de porno toujours : quand une femme vous fait une fellation, vous n’avez pas pour objectif de lui casser la bouche, d’aller lui éclater les amygdales, de jouer un remake de Deepthroat.

Si les actrices de films pour adultes s’en sortent généralement bien et « encaissent » les gorges profondes pour le besoin de leur profession, toutes les femmes n’ont pas envie de s’étouffer sur votre queue.

Allez-y progressivement, encore une fois, et communiquez !

3/ Prévenez-la avant d’éjaculer !

Question de goût, question de texture : toutes les femmes ne sont pas ravies de vous amener à l’orgasme en vous suçant, et elles n’apprécient pas toutes le sperme en bouche.

Plutôt que de « Ooops ! C’est parti tout seul… », toujours du plus mauvais effet, prévenez la femme que vous êtes bientôt à bout et que vous êtes sur le point de perdre le contrôle de votre excitation sexuelle.

Un simple : «c’est trop bon je vais venir » ou « tu vas me faire jouir si tu continues » suffisent à faire passer le message.

Les plus coquines de vous répondre « c’est bien mon but », « fais-toi plaisir », « laisse-toi faire ».

Arrangez-vous avec elle si vous voulez jouir sur son visage, éjaculer sur ses seins, son ventre, ses fesses : tout se discute, tout se négocie. Mais il faut parler : rien ne se devine, rien n’est automatique.

Un dernier point : ne vous retirez pas brutalement au moment d’éjaculer, au risque de lui gicler dans l’œil. Pas agréable pour elle, ça part vite et ça peut faire mal. #truestory

4/ Conseil si vous voulez qu’elle avale quand vous éjaculez dans sa bouche

Dans la hiérarchie des filles qui sucent, il y a celles qui sucent, celles qui sucent et recrachent, et celles qui avalent, des déesses qui font bien le travail du début jusqu’à la fin, qui ne laissent pas une trace et vous rendent votre sexe presque plus propre à l’arrivée qu’au départ.

Malheureusement pour vous et vos fantasmes, ce n’est pas toujours le cas pour une raison simple : le goût du sperme n’est pas toujours agréable, et les femmes n’aiment pas trop « sentir le sperme » quand elles reprennent leur journée ou quand elles vont se coucher après avoir fait une fellation.

Deux solutions à ça :

  • La première, c’est bien évidemment les bains de bouche, à proximité, dans votre salle de bain (ou les chewing-gums, ça marche aussi) quand elles ont fini la fellation.
  • La seconde solution, c’est de proposer un sperme avec un meilleur goût, et pour cela, les jus de fruits font des miracles (surtout le jus d’ananas et le jus de fraises, qui vont sucrer et adoucir votre semence, tout comme le lait de coco ou l’eau de coco). La clope, les asperges, les œufs, l’alcool : c’est l’inverse, ça donne un sale goût à votre sperme.

Avec tout ça, vous êtes prêt pour des rapports sexuels riches en fellation ! Quelle que soit la libido de la fille, si vous suivez ces conseils, vous devriez lui donner envie de tenter une fellation…

Et au pire, vous pouvez toujours lui proposer un 69…

Vous avez déjà dû « convraincre » une fille de vous sucer ?

Eros, file s’acheter du jus d’ananas…

Continue Reading
12 Comments

12 Comments

  1. Oguere

    21 novembre 2017 at 17:22

    C’est cool pour le jus d’ananas, j’en bois 1 litre (voire plus parfois) par jour x)

    Sinon concernant l’éjac en plein dans l’oeil, j’ai vu aussi que les MST peuvent se transmettre très facilement de cette manière

    • Sylvain

      22 novembre 2017 at 11:47

      J’avais déjà entendu ça dans Nip Tuck pour le jus d’ananas 🙂

  2. Le Marginal Magnifique

    21 novembre 2017 at 23:31

    Enfoncer ENTIÈREMENT sa bite dans le pot de Nutella, ça marche ?

    • Sélim

      21 novembre 2017 at 23:37

      Je passe vite fait sur l’article pour voir un peu les commentaires, et expliquer qu’en hiver, le Nutella durcit, ce serait dommage de se faire mal…

    • Le Marginal Magnifique

      22 novembre 2017 at 17:23

      Une technique à essayer en plein été alors, merci, je note.

  3. Lenal'airderien

    22 novembre 2017 at 06:25

    Bonjour, sympa l’article bravo Eros …. La fellation c’est faire plaisir à l’autre en te faisant plaisir, tu te rends compte du pouvoir que tu as sur le mec à ce moment là , c’est un truc de fou. C’est un minimum syndical la « fée sucette »…Je connais pas d’hommes qui n’aiment pas ….C’est un truc naturel , si le mec te demandes de lui en faire une , je trouve ça étrange , ça se demande pas , tu aimes en faire ou pas, c’est tout.

  4. Aurélien

    22 novembre 2017 at 07:13

    Miranda Hobbes: « Oral sex is like God’s gift to women. »
    Samantha Jones: « Plus the sense of power is such a turn-on, maybe you’re on your knees, but you got him by the balls. »

  5. indiana007

    22 novembre 2017 at 11:41

    J’ai un peu bondi sur ma chaise en lisant : « tout se discute, tout se négocie. Mais il faut parler : rien ne se devine, rien n’est automatique ».

    Grosse contradiction selon moi avec un article récent :

    « D’une certaine façon, écouter les femmes c’est détricoter leur sac de nuances afin de déceler, ou mieux, de précéder leurs intentions – si une femme vous demande directement quelque chose (notamment au lit), avertissement : vous avez probablement déjà un bon gros train de retard ».

    http://www.artdeseduire.com/inner-game/ces-8-conseils-seduction-mal-compris

    🙂

    • Sélim

      22 novembre 2017 at 15:00

      Oh tu sais, on n’est pas à une contradiction près, surtout venant d’auteurs différents, avec des sensibilités différentes.

      Et pourtant, là, dans les deux points que tu opposes, je trouve qu’il n’y a rien à voir. « Avoir un train de retard » est un passage OBLIGé pour tous. Toi, moi, Aurélien, Eros. On s’est tous planté, on a tous eu le mauvais rythme, le mauvais mouvement. Mais on a appris avec l’expérience, la répétition, et … la discussion !

  6. Gilles

    3 décembre 2017 at 18:58

    Récemment j’ai connu une belle femme de 35 ans qui n’avait jamais pratiqué. Elle m’a dit que c’est parce que le gout et l’odeur du sexe de l’homme ne lui plaisent pas. J’ai donc trouvé des préservatifs à la fraise et tout est rentré dans l’ordre: Elle s’est même avérée très douée pour une débutante 🙂
    Seul souci : alors qu’il y a 10 ans on trouvait de présos aromatisés en quantité et pour tous les goûts, je n’ai réussi à trouver qu’à la fraise, et en pack avec d’autres présos (ultra fin et nervuré) … Bref c’est devenu difficile à trouver et cher, c’est vraiment dommage parce que pour ces femmes là ça peut être très utile

    • Sylvain

      4 décembre 2017 at 11:53

      Hello,

      Hum, jamais pratiqué? vraiment? C’etait pas du bluff ça?

      Pour le reste, oui ca peut etre sympa. Tu as regardé ce que tu pouvais trouver sur internet?

  7. Savitar

    28 juillet 2020 at 19:46

    OK pour les américaines, qu’en est il des britanniques ? Et des espagnols ? Par rapport a ça.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Sexualité

To Top