Comment faire un bon cunnilingus : gestes, techniques et positions

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 14/05/2009

Comment faire un cunnilingus Comment faire un bon cunnilingus :  gestes, techniques et positions

Le cunnilingus, fellation version féminine, est un incontournable des préliminaires.

Pourtant, à cause d’une mauvaise expérience avec loulou le poulpe ou tonio le ramoneur, de trop nombreuses femmes l’appréhendent. Et quand on sait que 18% des femmes préfèrent le cunnilingus à la pénétration, cela vaut le coup de la faire changer d’avis.

Alors même si le sexe n’est pas une science exacte, voici mes conseils de femme sur comment faire un cunnilingus.

1 – L’entrée en matière

Le cunnilingus est un acte d’abandon de la part d’une femme. Avant de faire un cunnilingus, mademoiselle doit donc se sentir à l’aise.

Ne descendez pas comme un affamé. Vous pouvez commencer par un massage qui dérapera doucement, ou bien par une longue séance de caresses qui se centreront peu à peu vers sa terre sainte.

Certaines femmes, par peur de se laisser aller,  tenteront un refus sans conviction, passez rapidement à l’action pour clôre le débat. Après tout, on ne parle pas la bouche pleine.

D’autres, par pur altruisme, s’empareront au vol de votre puissant membre pour un 96 (ou l’inverse) enflammé. Ne cédez pas à tous les coups; c’est la solution de facilité pour elle car cela évite de trop se laisser aller. A ne pas négliger non plus : l’attaque de nuit, sensations au réveil garanties!

2 – La position

Là encore vous avez le choix, mais il faut savoir que chaque position apporte des sensations très différentes, donc variez les plaisirs.

  • la classique : elle allongée sur le dos en bord de lit, et vous agenouillé par terre entre ses jambes ( à savoir : mettre un coussin ou une main sous ses fesses procure des sensations plus prononcées)
  • l’audacieuse : elle est à quatre pattes dos à vous, en bord de lit, bien cambrée, et vous à genoux derrière sur le sol
  • la courtisane : vous êtes allongé sur le dos et, un genou de chaque côté de votre tête, voici la livraison de minou à domicile. Madame peut dicter le rythme et contrôler les sensations.
  • La dominatrice : elle est debout, les jambes écartées ou une jambe sur une chaise, et vous vous agenouillez devant elle. Cette position n’est pas forcément confortable sur le long terme, mais a le mérite d’inverser les rôles.

3 – La technique

Écartez délicatement ses lèvres (celles du bas évidemment) avec le pouce et l’index, puis introduisez 4 cm de langue et tournez pendant 10 secondes, à ce moment là seulement, vous pouvez utiliser vos doigts….

Pour ceux qui croient que je vais donner une technique type recette de cuisine, passez votre chemin. Tout comme la fellation, l’apprentissage de l’art du cunni se fera dans la persévérance et les crampes.

Pour la simple raison qu’il n’y a pas de méthode miracle car chaque femme aime des choses vraiment différentes. Ce qui distingue donc le bon cunnilingueur, c’est sa faculté d’écoute et de réactivité.

Une fois en bas, vous serez bien placé pour sentir la moindre vibration, entendre le plus petit soupir, faites alors des tests pour savoir ce qui la fait vibrer. La première chose à faire étant déjà de déterminer si la demoiselle est clitoridienne ou vaginale, et ainsi utiliser en majorité la langue ou les doigts.

N’oubliez pas de diversifier vos rythmes et mouvements.

4 – Comment réagir si…

-  » C’est la forêt vierge en bas / ça pique  » : surtout pas de remarque, mais comme apparemment madame est une décomplexée vous pouvez introduire le rasage comme un jeu sexuel. Si ce n’est pas possible, écartez au maximum les lèvres en laissant vos mains plaquée, masquant la pilosité, et utilisez votre langue dans la brèche ainsi ouverte

-  » Il y a clairement un problème d’hygiène  » : Là encore, difficile à expliquer à la dame que « heu finalement non, pas ce soir »La solution : l’entrainer dans la douche, et hop, problème résolu

-  » Je trouve le temps long « : Certaines femmes font durer le plaisir au maximum et un cunni peut parfois durer très longtemps. Si vous voulez écourter, dites que vous avez trop envie d’elle, et si pour une raison ou une autre vous deviez aller au bout…. alors vous pouvez toujours proposer un film de c*l en arrière plan, ce qui vous offrira une distraction

-  » j’ai des crampes  » : classique mais néanmoins douloureuse, la crampe à la machoire où à la langue ne peut pas réellement être évitée, mais la présence d’un vibromasseur à proximité peut vous permettre de faire une pause pendant un moment tout en ne décevant pas la demoiselle.

-  » elle resserre les cuisses vers la fin  » : il s’agit du réflexe classique, qui peut aussi être mis en parole : « viens maintenant! », dans la mesure du possible, ne cédez pas et continuez! L’orgasme cunni est extrêmement agréable, et vous pourrez ainsi lui en offrir un autre quelques minutes après.

Vous voilà armés pour affronter le matou. Sachez qu’un homme qui fait un bon cunni est assez rare et donc très fortement apprécié des femmes.

On tombe plus souvent sur des réticents qui se forcent, des acharnés de la technique ou des épileptiques de la langue  que sur des hommes vraiment à l ’écoute de notre corps et qui prennent du plaisir à faire plaisir. Alors passez dans ce clan-là et vos plans cul ne vous verrons plus de la même manière.

Eve.O

le guide du cunnilingus basarticle Comment faire un bon cunnilingus :  gestes, techniques et positions
Le Guide Ultime du Cunnilingus
Des conseils simples pour lui donner des orgasmes inoubliables et devenir un amant irremplaçable... Uniquement avec votre langue !
Découvrez ce Guide >>

260 COMMENTAIRES
  • ChriChri dit :

    D’accord merci, bah disons que parfois jme dit qu’elle apprecie, mais elle a pas l’air d’aimer forcement plus que ca ^^’
    Un conseil, un ptit truc qui me permettrais de lui faire tres plaisir et lui donner enivie (bien sur le cunni c’est deja une de mes options…) ;)

  • d'hubert dit :

    Problème réglé.Merci à l’équipe.Ceci illustre bien l’adage : « des jours avec et d’autres sans. »

  • ChriChri dit :

    En effet Lex ^^ Bon j’ai trouvé des ptits trucs sympa, je vais tester :p

  • fatalurgie dit :

    j’aimerai savoir est ce que tte les filles sont vraiment sensible a ca?
    car avec ma meuf, j’ai comme limpression que ca lui fait rien…

  • Lou dit :

    Salut, j’ai lu beaucoup d’articles, et de commentaires qui m’on beaucoup aider.. Mais j’ai du mal a refaire confiance, et a se que un homme me touche, a cause d’un événement, tres dure dans ma jeunesse ( qui n’est pas tres loin ) la seul chose que mon copain peut me faire c’est un Cunni, il c’est tres bien que pour la suite c’est mort.. Mais que faire quand il est mal fais et que l’on obtient rien, aucun plaisir?

  • piou dit :

    Bonjour je me demandais si grace au cunnis on pouvais donner autant de plaisir qu’une femme fontaine…?=S
    j’aimerais un avis masculin et feminin.
    Merci d’avance

    • lex dit :

      Piou : ta question s’apparente à ça :

      J’aimerais savoir si grâce à un train à vapeur, on pourrait aller aussi vite que tronçonneuse.

      Tu peux faire éjaculer une femme fontaine avec un cunni, et si elle est pas fontaine, tu peux lui donner un orgasme. Mais, j’ai rien compris à ta question.

  • piou dit :

    tu a reondu a ma question lex merci en tout cas

  • dana dit :

    @d’hubert et aux autres qui recherchent un « truc » pour faire vraiment PLAISIR à vos compagnes… Il n’y a rien de plus érotique pour une femme que lorsqu’elle se sent vraiment « désirable » aux yeux de son mec!!!
    La relation amoureuse joue aussi en elle-même , en générale, beaucoup sur la sensibilité sexuelle de la femme. Si elle vous aime beaucoup, c’est déjà un peu plus facile pour elle de penser SEXE.

    Votre atittude seule (provocante et en même temps RETENUE) peut pousser votre copine à vous sautez dessus, à vous arrachez vos vêtements, à vous…!

    Les femmes, comme j’ai pu le lire dans certains commentaires, sont reservées pour la plus part et n’aime pas être forcées. Mais ce n’est pas pour autant qu’elles n’ont pas d’imagination d’ébordante!

    Alors, redonnez-leur le contrôle! Vous n’avez pas idée de ce qu’un simple baiser peu provoquer chez une femme! Embrassez-la (votre compagne) doucement, puis de manière un peu plus appuyée et fougueuse; ensuite reculez doucement votre tête entre 2 baisers (de telle sorte que votre compagne vienne vers vous). Ceci avec un regard provocateur du genre « si tu en veus plus, viens le cherchez toi-même » A chaque fois qu’elle vous embrasse (ce qu’elle fera) répondez-lui, mais continuer le jeux, jusqu’à ce qu’elle vienne se coucher sur vous…

    Ensuite, vous POUVEZ (pas obligé) la renverser sur le dos et l’embrasser voluptueusement dans le coup en descendant doucement vers le creux des seins. Mais avant de l’embrasser sur un sein ou sur l’autre, dites-lui quelle a le droit de guider votre tête et VOS mains: cà lui evitera de PARLER (elles ont de problèmes à être locaces souvent dans ce genre de situations…). Selon là où elle vous retarde, vous savez ce qu’elle préfère.

    Continuez comme cà pour le reste, du genre, vous lui laisser toujours le choix, tout en montrant la direction que vous aimeriez emprunter. Parfois, arrêtez-vous de vous-même et demander lui si vous devez continuer.
    Sinon, qu’elle vous montre avec VOS mains et/ou VOTRE tête (pour diriger vos lèvres) où elle aimerait que vous alliez… Laissez lui comprendre que c’est ELLE qui décide! Ceci vaut mieux que 1000 conversations.

    Vous pouvez l’allumez aussi de temps à autre, sans pour autant allez plus loin et la laissez ainsi avant de rentrer chez vous. Vous serez surpris de la réaction de vos partenaires à ce genres de jeux.

    Même les plus timides se sentiront insciter à sortir de leur timidité pour participer à ce jeux. Sinon, elle n’est VRAIMENT pas prête à faire l’amour avec vous.

    J’espère que cà pourra vous aider un petit peu… Mais n’oublier que les femmes sont diférentes et voilà, c’est à vous d’expérimenter. Juste que 50% du boulot se fait dans le mental chez les femmes.

    A plus!

    Dana

  • d'hubert dit :

    Merci dana, ce que tu dis là est très bien expliqué et c’est ce que j’appelle tout bêtement « jouer » et que j’ai toujours fait (sans vouloir trop me venter :P)
    En fait, je n’ai jamais eu grand mal à coucher avec les filles que je désirais, plusieurs fois même, en revanche par la suite j’ai pas toujours eu de chance… là justement, à ce propos, je déclare solennellement : « c’était pas de ma faute ! » à ce titre j’aimerais poser deux trois questions à Lex mais sans que mon récit soit affiché en commentaire car je remarque que les filles sont de plus en plus nombreuses à y venir (et je n’ai pas envie de me faire gauler)

  • d'hubert dit :

    ah non, désolé je ne met pas d’argent la dedans.Et puis vive l’expérience acquise par soi-même ! Je trouve triste que des gens aient besoin de payer pour une chose aussi banale que la communication entre hommes et femmes.

    • lex dit :

      Toi qui voit. Si c’est pour poser des questions sur le cunni, effectivement… Pour récupérer une ex, j’en ai aidé plus d’un..

  • d'hubert dit :

    c’est pour récupérer en effet mais vois-tu, le tarif est tout à fait indécent, certains font 10 ans d’étude, sauvent des vies et sont bien moins payés.

  • d'hubert dit :

    En fait pour faire court, Lex, ma nana (ou mon ex c’est selon tes compétences ^^) doit se trouver dans un cas similaire à celui de LOU.A la différence près que je ne pense pas m’y prendre si mal.Elle veut du coup « qu’on reste ami ».Classique mais sincère, je pense.Pas répondu, je suis en Freeze Out.En fait, pour être plus précis, je sentais le malaise depuis le début (ou presque) et je l’ai en quelque sorte « accouché » car je déteste les non-dits.Des idées ?

    PS : je n’ai vraiment pas le pognon pour t’appeler Lex, hein, désolé.

    • lex dit :

      ? Pas de soucis D’hubert ! ^^

      Explique moi ton cas, plutôt que me dire qu’il ressemble à une histoire (cause : je ne me souviens pas des histoires. Trop de commentaires par mois)

      âge ?
      Durée de la relation ?
      problème ?
      Durée depuis la rupture ?
      Tes réactions post-rupture ?

  • Obelisque dit :

    Salut à tous !

    J’ai essayé hier pour la 1ere fois un cunni avec une fille dont j’ai remarqué n’est pas hyper …sensible par la clitoris, j’ai essayé parfois de le stimuler avec le pouce mais je n’ai pas eu de réactions trés parlantes.
    il me semble pas avoir été spécialement maladroit mais elle s’est pas mise non plus à se mordre la levre et serrer les draps, je suis surement aller trop vite….

    Je me demandais :On ne peut faire atteindre l’orgasme à une femme par le cunnilingus seulement si elle est clitoridienne Non??!!

    Parce ce que si elle est vaginale faudrait avoir une langue de 20 cm pour pouvoir atteindre les parois vaginales ! ce qui semble etre le cas de la fille avec qui j’etais hier.

    Je suis ouvert à touts eclaircissements !

    • lex dit :

      Obelisque : tu n’arriveras jamais à te servir de ta langue comme d’un penis. Ou alors, tu as un petit penis, et une très grande langue.. Bref.

      Si elle n’est vraiment pas clitoridienne : ne t’acharne pas.

  • ChriChri dit :

    Recoucou, je me permet un commentaire sur ce que dit d’huber : « Resortir avec une ex, c’est comme ravaler son vomis », c’est un peu dur et exagéré pour certain cas, mais tu comprend l’idée global… Après, à toi de voir ;)
    Ensuite, pour mon affaire : La premiere fois que j’ai tenté le cunnis avec ma copine actuelle elle avait trouvé ça désagréable, mais depuis j’ai retenté et elle aime bien, sans pour autant etre en extase. On a toujours pas réussisà réellemet coucher ensemble, ce qui m’embete un peu je l’avoue, mais on s’amuse et on prend beaucoup de plaisir quand même.
    Des suggestions pour trouver un moyen qu’elle ai moins mal ou autre chose pour qu’on y arrive ? Une position peut etre… ?
    Merci d’avance :)

  • ChriChri dit :

    J’ai du me renseigner pour savoir de quoi il s’agissait, et je t’avoue que j’en sais rien, je sais juste que au fur et a mesure qu’on essais, ca va de mieux en mieux, comme elle a mal moi je m’arette a chaque fois, devrais-je forcer un peu ? C’est pas tres correct mais au moins ça serait fait…
    Bref merci en tout cas de continuer à répondre à mes questions, c’est pus trop dans le sujet mais je sais pas trop quoi faire, et pas question pour l’instant de demander à sa mere un rdv chez le gyneco pour « trop forte douleur au moment de l’acte » ^^’

  • ChriChri dit :

    Jme doutais bien que forcer etait pas une bonne idée, et je me suis renseigné, ça peut etre dangeureux, j’aurais du penser avant… Pis de toute façon j’aime pas lui faire mal alors je pourrais pas forcer ^^
    Bon, bah si j’ai du nouveau je vous tiens au jus ;)

  • Aleks789 dit :

    Petite question une fille qui te regarde avec un regard très coquin quand je lui fais un cunni à une signification particulière?

  • tigrou dit :

    bonjour a tous,
    Fous amoureux mon amie et moi avons deja eu des rapports ensemble parfois elle se montre entreprenante parfois c est moi.
    La derniere fois que j ai eu envie de lui faire une gaterie elle a mis ses mains sur ma tete et dans mes cheveux.
    J’aurais aimé savoir si c etait un signe de crispation ou autre afin de ne pas refaire cette erreur dans le cas ou s en etait une.
    je vous remerci d avance pour les reponses que vous pourriez m apporter

  • yann dit :

    Salut je sors avec une fille qui mouille grave quand je lui fait un cunni et mais aussi quand je la pénètre a chaque coup de langue elle vient et a chaque pénétration elle vient. Voilà le truc c’est que je ne sais pas si elle est clitoridienne ou vaginale.c’est vrai que du moment ou elle vient pas de souci mais moi je voudrais savoir comment reconnaître l’une de l’autre quand la personne a des réactions aux 2,merci

  • Thomas dit :

    Bonjour à tous! :)
    Ca fait 8 mois que je suis avec ma copine & 8 mois que je lui fait des cunnis & qu’elle adore, mais depuis quelques temps, elle essaye de m amadouer pour que je la prenne direct sans préliminaires & donc apres elle mouille pas donc ça me fait mal; mais dès que je veux lui en parler elle passe a autre chose. Sauf que pour moi ça devient presque un épreuve.. :o Aidez moi svp !!!

1 7 8 9 10

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)