Comment faire un bon cunnilingus : gestes, techniques et positions

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 14/05/2009

Comment faire un cunnilingus Comment faire un bon cunnilingus :  gestes, techniques et positions

Le cunnilingus, fellation version féminine, est un incontournable des préliminaires.

Pourtant, à cause d’une mauvaise expérience avec loulou le poulpe ou tonio le ramoneur, de trop nombreuses femmes l’appréhendent. Et quand on sait que 18% des femmes préfèrent le cunnilingus à la pénétration, cela vaut le coup de la faire changer d’avis.

Alors même si le sexe n’est pas une science exacte, voici mes conseils de femme sur comment faire un cunnilingus.

1 – L’entrée en matière

Le cunnilingus est un acte d’abandon de la part d’une femme. Avant de faire un cunnilingus, mademoiselle doit donc se sentir à l’aise.

Ne descendez pas comme un affamé. Vous pouvez commencer par un massage qui dérapera doucement, ou bien par une longue séance de caresses qui se centreront peu à peu vers sa terre sainte.

Certaines femmes, par peur de se laisser aller,  tenteront un refus sans conviction, passez rapidement à l’action pour clôre le débat. Après tout, on ne parle pas la bouche pleine.

D’autres, par pur altruisme, s’empareront au vol de votre puissant membre pour un 96 (ou l’inverse) enflammé. Ne cédez pas à tous les coups; c’est la solution de facilité pour elle car cela évite de trop se laisser aller. A ne pas négliger non plus : l’attaque de nuit, sensations au réveil garanties!

2 – La position

Là encore vous avez le choix, mais il faut savoir que chaque position apporte des sensations très différentes, donc variez les plaisirs.

  • la classique : elle allongée sur le dos en bord de lit, et vous agenouillé par terre entre ses jambes ( à savoir : mettre un coussin ou une main sous ses fesses procure des sensations plus prononcées)
  • l’audacieuse : elle est à quatre pattes dos à vous, en bord de lit, bien cambrée, et vous à genoux derrière sur le sol
  • la courtisane : vous êtes allongé sur le dos et, un genou de chaque côté de votre tête, voici la livraison de minou à domicile. Madame peut dicter le rythme et contrôler les sensations.
  • La dominatrice : elle est debout, les jambes écartées ou une jambe sur une chaise, et vous vous agenouillez devant elle. Cette position n’est pas forcément confortable sur le long terme, mais a le mérite d’inverser les rôles.

3 – La technique

Écartez délicatement ses lèvres (celles du bas évidemment) avec le pouce et l’index, puis introduisez 4 cm de langue et tournez pendant 10 secondes, à ce moment là seulement, vous pouvez utiliser vos doigts….

Pour ceux qui croient que je vais donner une technique type recette de cuisine, passez votre chemin. Tout comme la fellation, l’apprentissage de l’art du cunni se fera dans la persévérance et les crampes.

Pour la simple raison qu’il n’y a pas de méthode miracle car chaque femme aime des choses vraiment différentes. Ce qui distingue donc le bon cunnilingueur, c’est sa faculté d’écoute et de réactivité.

Une fois en bas, vous serez bien placé pour sentir la moindre vibration, entendre le plus petit soupir, faites alors des tests pour savoir ce qui la fait vibrer. La première chose à faire étant déjà de déterminer si la demoiselle est clitoridienne ou vaginale, et ainsi utiliser en majorité la langue ou les doigts.

N’oubliez pas de diversifier vos rythmes et mouvements.

4 – Comment réagir si…

–  » C’est la forêt vierge en bas / ça pique  » : surtout pas de remarque, mais comme apparemment madame est une décomplexée vous pouvez introduire le rasage comme un jeu sexuel. Si ce n’est pas possible, écartez au maximum les lèvres en laissant vos mains plaquée, masquant la pilosité, et utilisez votre langue dans la brèche ainsi ouverte

–  » Il y a clairement un problème d’hygiène  » : Là encore, difficile à expliquer à la dame que « heu finalement non, pas ce soir »La solution : l’entrainer dans la douche, et hop, problème résolu

–  » Je trouve le temps long « : Certaines femmes font durer le plaisir au maximum et un cunni peut parfois durer très longtemps. Si vous voulez écourter, dites que vous avez trop envie d’elle, et si pour une raison ou une autre vous deviez aller au bout…. alors vous pouvez toujours proposer un film de c*l en arrière plan, ce qui vous offrira une distraction

–  » j’ai des crampes  » : classique mais néanmoins douloureuse, la crampe à la machoire où à la langue ne peut pas réellement être évitée, mais la présence d’un vibromasseur à proximité peut vous permettre de faire une pause pendant un moment tout en ne décevant pas la demoiselle.

–  » elle resserre les cuisses vers la fin  » : il s’agit du réflexe classique, qui peut aussi être mis en parole : « viens maintenant! », dans la mesure du possible, ne cédez pas et continuez! L’orgasme cunni est extrêmement agréable, et vous pourrez ainsi lui en offrir un autre quelques minutes après.

Vous voilà armés pour affronter le matou. Sachez qu’un homme qui fait un bon cunni est assez rare et donc très fortement apprécié des femmes.

On tombe plus souvent sur des réticents qui se forcent, des acharnés de la technique ou des épileptiques de la langue  que sur des hommes vraiment à l ‘écoute de notre corps et qui prennent du plaisir à faire plaisir. Alors passez dans ce clan-là et vos plans cul ne vous verrons plus de la même manière.

Eve.O

le guide du cunnilingus basarticle Comment faire un bon cunnilingus :  gestes, techniques et positions
Le Guide Ultime du Cunnilingus
Des conseils simples pour lui donner des orgasmes inoubliables et devenir un amant irremplaçable... Uniquement avec votre langue !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
275 COMMENTAIRES
  • jeje dit :

    agreable a lire

  • Léa dit :

    Voilà mon partenaire aime me faire des Cuni’ mes moi pas car l’orgasme et provoquer trop vite ! y a t-il des technique pour pas jouir trop vite ?! si oui les qu’elle merci d’avances à tous.

  • Lee47 dit :

    @ Léa Ben qu’il continue s’il aime ça! et tu auras « au pire » deux orgasmes au lieu d’un!

  • lordminidou dit :

    bonjour je voudrais poser une question ,après un cunni bien mené ma copine a eu du plaisir » elle m’a chopé la tête et serré très fort  » puis d’un coup elle m’a dis stp c bon arrête toi donc j’ai vus que elle était vulnérable je voulais la câliné pour la rassuré et en tant que gentleman je suis vite fé passé o lavabo « qui est dans la même pièce » histoire de ne pas lui en mettre sur le visage j’ai fais ca par respect ,mais le lendemain elle m’a demander si ca m’avais gêné de lui faire ca . ca touche la fierté d’une femme que sont homme se lave après un cunni bien finalisé avant de l’embrassé ?ou alors la prochaine fois je dois resté telle quel??

    • lex dit :

      Reste tel quel. Passe toi un coup discrètement sur les draps, ou avec ton bras, mais discret.
      C’est comme si tu allais demander à la nana de se rincer la bouche après une turlutte. C’est moyen..

  • lordminidou dit :

    merci de ton aide ^^

  • mimi dit :

    Coucou lex ,voilà mon soucis, j’ai déjà pratiquée la félation à mon petit copin et j’ai l’impression qu’il bloque quand il s’agit de me faire un cunni…(il évite de m’en faire),sachant qu’on en à discutés ensembles,il m’a dit qu’il craint le débordement de la matiére ,que faire?je ne veux pas le brusquer… Merci d’avance pour tes conseils :-)

  • mimi dit :

    Ben que je mouille trop ^^

    • lex dit :

      « Matière », c’est pas très scientifique comme terme, lorsque tu parles d’un fluide vaginal.

      Mais, fontaine, ou pas ?
      Certain que si Mônsieur n’aime pas la cyprine (TERME SCIENTIFIQUE), il va avoir un peu de mal. Le gout de la cyprine varie en fonction de ton avancée dans le cycle menstruel et de ton alimentation.
      Plus tu es éloignée de tes règles (Donc : alentour 13/18ème jour), plus la cyprine sera fluide, douce, moins amer, et plus tu mangeras de sucré (fruits, comme les kiwi, qui, modifient aussi le gout du sperme), plus elle aura tendance à être sucrée.

      Après, je connais pleins d’hommes qui n’aiment pas particulièrement faire de cuni, et là, on en revient à quelque chose de basique : sait-il se servir convenablement de ses dix doigts ? (Pas tous en même temps, bien entendu !)

  • mimi dit :

    Excuse moi j’utilise des termes scientifiques (je suis en licence de biologie) :-P

  • mimi dit :

    Je ne pense pas être une femme fontaine…, au niveau de ces doigts c’est le paradi, et puis la plus part du temps je le guide ce qui n’a pas l’air de déplair.on vient encore d’en parler ensemble et il m’a fait comprendre que c’étais du à sa rélation précedente et qu’il prends son temps ,donc moi dans ce cas je lui ai dis que je serrais patiente!que pensez vous?

    • lex dit :

      Quel rapport avec sa précédente relation ? Quelle coupe, le minou ? (Afro VS kojak. Pas plus de détails, merci.)
      Prendre son temps = ?

  • Minon dit :

    Mon homme aime beaucoup les fellations que je lui fais et il me dit qu’il aime bien ces petites surprises et ne voudrait pas que ça s’arrête.. De mon côté j’aime beaucoup le cunni et je m’assure d’avoir une bonne hygiène..

    Voilà, au début de notre relation il avait l’air d’aimer me faire le cunni et il disait que je goutais bon.. mais dernierement j’ai remarqué qu’il n’était pas aussi passionné lorsque qu’il fe faisais le cunni.. il n’a pas l’air d’avoir autant plaisir que moi quand je lui fait la fellation.. (ça se ressent pendant l’acte ça..) Alors je lui en ai parlé et il m’a dit que ça piquait un peu (je me rasse.. mais j’irai me faire le bikini à la cire dorénavant!) et que je goutais amer (peut-être mon alimentation… car il m’a souvent dit que je goutais bon avant. De plus, j’ai beaucoup de misère à atteindre l’orgasme car je prend du synthroid pour probleme de glande thyroide et ma gynéco m’a dit que c’était plus difficile à avoir un orgasme..

    Bien je suis décue de cette situtation et j’aimerais savoir comment l’apporter à avoir plus de désir et de passion lors pour le cunni car moi je le dévore avec passion et ça m’excite beaucoup! J’aimerais qu’il soit patient et qu’il prenne le temps de me faire le cunni et qu’il me le fasse avec passion car moi aussi j’ai le droit à ce plaisir et je veux obtenir un orgasme avec lui par le cunnilingus!!!! Éclairez-moi SVP! Merci!

    • lex dit :

      Cherche pas l’alimentation, c’est probablement les médicaments que tu prends qui changent ton « gout ».
      Mais, il lui reste ses mains, son sexe, …. Si pour le moment, le sexe oral ne le tente pas trop, ça ira peut-être mieux dans deux mois.. Il ne faut pas qu’il se sente forcé. Si ça ne lui plait pas en ce moment, débrouillez-vous autrement. ça ne repartira que de plus belle ensuite.

  • Tom dit :

    Bonjour Eve.O

    Y a t-il un magasin où je peux venir acheter votre livre? Car je n’aime pas les payements par internet.

    Merci à vous.

  • Nesta dit :

    J’ai utilisé t’es conseil & j’ai trouvé un bonne variante :) Mettre un peu de glacons piller dans ma bouche . Ma langue es toute froide et ma copine m’a dit que c’etais une très bonne sensation !! Avie au amateur !

  • ric dit :

    SLT! Avant, je dois te feliciter pr tes si bons conseils et je suis confiant k’tu te rejouisse parce qu’il y a pleins d’gens qui adorent et pratiquent tes conseils. je dois t’avouer k’le cunni c ma passion et je suis bien fier parce que tout ce que tu suggeres j’avais deja l’habitude de les pratiquer et si bien. merci bon travail!

  • Arnold dit :

    Arnold, 26ans, je suis avec ma copine depuis 3mois maintenant, j’aime beaucoup lui faire des cunnis,mais il y a un soucis: elle m’a dit que ce n’était que comme ça qu’elle avait réussis à avoir un orgasme avec le seul ex qu’elle avait eu auparavent mais avec moi elle ne vient pas, moi je me sent nul et elle s’en veut de ne pas venir, pourtant elle n’est pas loin!elle me le dit et je le sens. je l’aime je voudrais tant lui donner ce plaisir…

  • Débutant dit :

    Sa fait 5ans qu’on est ensemble je la bien et commence a lui faire un c uni mais vite arêtes car elle veut que la pénètre de suite mais comme suis maleusement éjaculèrent précise je veut lui faire comprendre que je veut lui donner plus de plaisir avant de la pénètre, pourriez vous me donner des conseille merci d avance et bonne continuation !

  • taimer dit :

    un bon tuto je le conseille a tous les debutant je l’est passé a un de mes amis qui me pose toujour trop de question a ce sujet

  • FETAR dit :

    voila plusieurs annees due je vis maritalement et n arrive pas a me lacher;;
    je ne connais pas ni le plaisir ni le cuni; suis je une femme normal

  • benoit xavi dit :

    Un bon cunni, c’est une femme qui se libere, le tandrisme est un bon moyen d’apprendre a se connaitre.

  • benoit xavi dit :

    Désole pour la faute :-)
    Merci Lex …

  • elzak le gunter dit :

    slt à vous ma copine me demande de lui le cunning mais vrai dire jai peur de touver ca dégoutant que me conseillez vous.

1 5 6 7 8 9 10

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !