Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment faire un bon cunnilingus : gestes, techniques et positions

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 14/05/2009

Comment faire un cunnilingus Comment faire un bon cunnilingus :  gestes, techniques et positions

Le cunnilingus, fellation version féminine, est un incontournable des préliminaires.

Pourtant, à cause d’une mauvaise expérience avec loulou le poulpe ou tonio le ramoneur, de trop nombreuses femmes l’appréhendent. Et quand on sait que 18% des femmes préfèrent le cunnilingus à la pénétration, cela vaut le coup de la faire changer d’avis.

Alors même si le sexe n’est pas une science exacte, voici mes conseils de femme sur comment faire un cunnilingus.

1 – L’entrée en matière

Le cunnilingus est un acte d’abandon de la part d’une femme. Avant de faire un cunnilingus, mademoiselle doit donc se sentir à l’aise.

Ne descendez pas comme un affamé. Vous pouvez commencer par un massage qui dérapera doucement, ou bien par une longue séance de caresses qui se centreront peu à peu vers sa terre sainte.

Certaines femmes, par peur de se laisser aller,  tenteront un refus sans conviction, passez rapidement à l’action pour clôre le débat. Après tout, on ne parle pas la bouche pleine.

D’autres, par pur altruisme, s’empareront au vol de votre puissant membre pour un 96 (ou l’inverse) enflammé. Ne cédez pas à tous les coups; c’est la solution de facilité pour elle car cela évite de trop se laisser aller. A ne pas négliger non plus : l’attaque de nuit, sensations au réveil garanties!

2 – La position

Là encore vous avez le choix, mais il faut savoir que chaque position apporte des sensations très différentes, donc variez les plaisirs.

  • la classique : elle allongée sur le dos en bord de lit, et vous agenouillé par terre entre ses jambes ( à savoir : mettre un coussin ou une main sous ses fesses procure des sensations plus prononcées)
  • l’audacieuse : elle est à quatre pattes dos à vous, en bord de lit, bien cambrée, et vous à genoux derrière sur le sol
  • la courtisane : vous êtes allongé sur le dos et, un genou de chaque côté de votre tête, voici la livraison de minou à domicile. Madame peut dicter le rythme et contrôler les sensations.
  • La dominatrice : elle est debout, les jambes écartées ou une jambe sur une chaise, et vous vous agenouillez devant elle. Cette position n’est pas forcément confortable sur le long terme, mais a le mérite d’inverser les rôles.

3 – La technique

Écartez délicatement ses lèvres (celles du bas évidemment) avec le pouce et l’index, puis introduisez 4 cm de langue et tournez pendant 10 secondes, à ce moment là seulement, vous pouvez utiliser vos doigts….

Pour ceux qui croient que je vais donner une technique type recette de cuisine, passez votre chemin. Tout comme la fellation, l’apprentissage de l’art du cunni se fera dans la persévérance et les crampes.

Pour la simple raison qu’il n’y a pas de méthode miracle car chaque femme aime des choses vraiment différentes. Ce qui distingue donc le bon cunnilingueur, c’est sa faculté d’écoute et de réactivité.

Une fois en bas, vous serez bien placé pour sentir la moindre vibration, entendre le plus petit soupir, faites alors des tests pour savoir ce qui la fait vibrer. La première chose à faire étant déjà de déterminer si la demoiselle est clitoridienne ou vaginale, et ainsi utiliser en majorité la langue ou les doigts.

N’oubliez pas de diversifier vos rythmes et mouvements.

4 – Comment réagir si…

–  » C’est la forêt vierge en bas / ça pique  » : surtout pas de remarque, mais comme apparemment madame est une décomplexée vous pouvez introduire le rasage comme un jeu sexuel. Si ce n’est pas possible, écartez au maximum les lèvres en laissant vos mains plaquée, masquant la pilosité, et utilisez votre langue dans la brèche ainsi ouverte

–  » Il y a clairement un problème d’hygiène  » : Là encore, difficile à expliquer à la dame que « heu finalement non, pas ce soir »La solution : l’entrainer dans la douche, et hop, problème résolu

–  » Je trouve le temps long « : Certaines femmes font durer le plaisir au maximum et un cunni peut parfois durer très longtemps. Si vous voulez écourter, dites que vous avez trop envie d’elle, et si pour une raison ou une autre vous deviez aller au bout…. alors vous pouvez toujours proposer un film de c*l en arrière plan, ce qui vous offrira une distraction

–  » j’ai des crampes  » : classique mais néanmoins douloureuse, la crampe à la machoire où à la langue ne peut pas réellement être évitée, mais la présence d’un vibromasseur à proximité peut vous permettre de faire une pause pendant un moment tout en ne décevant pas la demoiselle.

–  » elle resserre les cuisses vers la fin  » : il s’agit du réflexe classique, qui peut aussi être mis en parole : « viens maintenant! », dans la mesure du possible, ne cédez pas et continuez! L’orgasme cunni est extrêmement agréable, et vous pourrez ainsi lui en offrir un autre quelques minutes après.

Vous voilà armés pour affronter le matou. Sachez qu’un homme qui fait un bon cunni est assez rare et donc très fortement apprécié des femmes.

On tombe plus souvent sur des réticents qui se forcent, des acharnés de la technique ou des épileptiques de la langue  que sur des hommes vraiment à l ‘écoute de notre corps et qui prennent du plaisir à faire plaisir. Alors passez dans ce clan-là et vos plans cul ne vous verrons plus de la même manière.

Eve.O

le guide du cunnilingus basarticle Comment faire un bon cunnilingus :  gestes, techniques et positions
Le Guide Ultime du Cunnilingus
Des conseils simples pour lui donner des orgasmes inoubliables et devenir un amant irremplaçable... Uniquement avec votre langue !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
274 COMMENTAIRES
  • Déangiemon dit :

    Mysecretmsn,c’est un plaisir que de te lire encore une foi!!!Et c’est vrai que tt comme toi,tu me réconforte à l’idée de croire qu’il existe des hommes soucieux du plaisir de leur moitié ainsi que de leurs désirs…Oui messieurs nous existons!!!!Alors faites comme ce doux monsieur,apprenez à connaitre votre chérie,à connaitre son corps ses désirs,enfin bref montrez lui qu’elle est là…..et toujours ds l’échange, celle ci vous le rendra bien et fera sa gourmande mais soyez doux et attentif mais surtout soyez imaginatif!!!!Car la routine pr vs messieurs sans doute pas bien mais il ne faut pas croire pr nous non plus,alors soyez coquins malins et faites ds l’insolite….Bonne dégustation à ts…..et encore merci Mysecretmsn pr toute
    cette douceur….Au faite je signe où?…..Hihihi.

  • Mysecretmsn dit :

    Déangiemon, Tu sais il est vrai qu’aujourd’hui aussi bien pour certains hommes que pour certaines femmes le sex est devenu en quelques années une affaire de performance, j’ai 40 ans je suis beau garçon et j’ai appris à ne pas suivre les autres en étant moi même exemples si je ne sais pas ci ou ça je ne suis pas bon ! si je ne sais pas faire ci ou ça je ne suis pas bon ! si je n’ai pas ce truc à la mode donc je ne suis pas comme les autres je ne suis pas dans l’actualité ! mais comme je dis il vaut mieux prendre son temps une trés trés bonne fois que dix à peu près trés trés mauvaises, pour les autres internautes féminines svp arrétez de vous acheter des sextoys vous tuez la sexualité et l’amour le naturel ! et messieurs arrétez aussi d’en acheter pour vos conquêtes ! vous vous dévalorisez bientôt elles n’auront plus besoin de vous ! maintenant chacun est libre de sa vie ! A vous de voir ! les pannes ne sont pas un problême Votre partenaire peut le comprendre c’est comme quand elles ont mal à la tête il faut les comprendre aussi ! je veux dire chaques choses en son temps. Ne soyez pas pressé d’être le meilleur de toute façon vous êtes le meilleur pour votre partenaire et ça vous ne le savez pas autrement vous ne seriez pas avec elle en ce moment ? n’est ce pas ? La douceur c’est le top ! tout est une question de dosage ! être mi ange mi démon c’est possible mais il faut prendre son temps. Pour ce qui est de la signature déangiemon c’est en bas à gauche comme dans tous les contrats LOL ! il faut suivre le lapin blanc ! -( ) » j’adore avoir des amies malheureusement ce n’est pas possible de laisser de coordonnés ici ! n’est ce pas LEX. A bientôt déangiemon. Sachant que tout ce qui est ANGE me fascine ! Tu comprendras pourquoi un jour !

  • Déangiemon dit :

    Bon déjà hahahahahaha c’est vrai franchement des sextoys Quand seule,ok mais franchement en couple mais à quoi sert votre chéri après avec tt ses joujoux?Aller sérieux à deux pleins de trucs à faire quand même?Enfin moi j’avoue que c’est le truc qui me fait déliré que de voir qu’un homme ne suffit pas au plaisir féminin!!!!Pourtant suis très ouverte sur le sujet mais qd mm c’est peu tue l’amours de sortir ces trucs là qui en plus sont souvent pas très esthétique!!!Bon et ce qui te concerne mon charmant Mysecretmsn heuuuuuuuu et bien pour tu sais la signature en bas de ce contrat hoooo bein j’ai signé les yeux fermer!!!!Hihihi Mdr….Bon bien dommage Lex que pas de solution à ce petit bémol que de pas pouvoir faire d’échange d’adresse mail même si je respect le faite que ce ne soit pas un site de rencontre,mais pr tout te dire ma démarche est purement philosophique!!!!Hihihi…..Bon pr le coup c’est le coté démon qui ressort…..Tjrs un régal de lire les commentaires,mais franchement le sexe c’est un plaisir quelque chose d’agréable alors commencez pas arrêté de vous prendre la tête laissez vous un peu allé!!!!Au plaisir de tous,bien à vous mon tit coté angélique…..hihihi

  • Mysecretmsn dit :

    Bon alors il va falloir faire une section rencontres philosophiques et théorique sur ce site lol LEX tu t’en charge merci … lol ta besoin d’une prog php ? Ahh là là ! Bon ce n’est pas le sujet ! Merci d’apprécier mes commentaires ANGIE ! J’adore la philo ! mdr ! Moi je suis plutot dans la cunnitologie ! Bon revenons à nos moutons !
    Le fameux cunni ! que j’aime tant donc : c’est une forme de plaisir trés intense ! aussi bien pour moi que pour une partenaire ce n’est en aucun cas de la soumission, mais de l’échange de fluide corporel trés agréable ainsi que l’écoute attentive de ces petits bruits sauvages que votre partenaire exprime ! Entendre écouter votre partenaire c’est deviner son désir ? N’hésitez pas si vous avez besoin d’un conseil demandez moi !
    Mysecretmsn is BOND

  • Déangiemon dit :

    Hahaha j’adore trop…..Rhaaaaaaaaaaaaaa ça donne envie……Pffffff vive la cunnitologie bien faite et ce par un homme passionné!!!!!Haaaaaaaaa que du plaisir merci merci Mysecretmsn je me régal encore et tjrs…..Angie b

  • Mysecretmsn dit :

    Angie B quelle classe une belle fille en plus ! j’adore ! Merci de ton amitié philosophique ! lol j’adore converser avec toi ! c’est clairement excitant de parler de ça pour un passioné ! je ne conçois pas faire l’amour sans me délecter les lèvres, me nourrir et donner du plaisir meme sans penser à moi ! ce qui m’importe c’est écouter ce language chaud, suave qui sort des levres de la bouche d’une partenaire qui frémit sous mes caresses ! Et quand c tout mouillé alors là woww c l’extase ! Il est où le lapin blanc ?
    Mysecretmsn is HAPPY his name is not Droopy !

  • Déangiemon dit :

    Rhoooooooo et bien quelle douce philosophie que la notre!!!Bon plus je discute plus je me rend compte que le problème saute vraiment au visage,le sexe reste un mystère pour beaucoup!!!!Mais pourtant c’est là sous votre nez,on vous demande pas de réfléchir,vous ne faites pas des mots croisés,non vous faites l’amour!!Le sexe c’est une chose que vous vivez à deux et quoi de plus excitant que de voir ça partenaire frémir de plaisir!!Par un baiser,pour commencé par une caresse de là lui vient des frissonnements et là l’excitations deviens plus forte jusqu’au tremblement….de tout son corps complètement en extase de plaisir et oui et cerise sur le gâteaux lorsque madame mouille de plaisir sous cette excitation abondante…..c’est vraiment preuve que gd wowwwwwwww mmmmmmmm pour elle!!!Et tjrs petits clin d’oeil à mon ami de partage philosophique suis c’est sous ton nez…..Et vive les passionnés Hihihi Angie .e…..

  • Mysecretmsn dit :

    En fait aujourd’hui il n’y a pas de normalité être normal ne veut plus rien dire ! mais il est certain qu’il y a une grosse part de manipulation médiatique je prends par exemple nos enfants, euh euh !!! ils n’ont plus de repaires en matière de sexualité, je me rapelle encore il y a quelques années presque 25 ans j’ai appris avec une femme et non avec des films ou autre médias j’étais innocent et j’ai appris ! même avec des échecs mais aujourd’hui je sais à peu prés comment faire l’amour en grand je ne dis pas que c’est parfait mais j’ai eu d’excellentes maîtresses d’école lol chacunes m’ont apporter un détail croustillant et aujourd’hui j’ai fait un MIX de tout ça… j’adore guider et me laisser guider … I’m on stage ! le corps des femmes sont mes platines !!! chère Angie .e et non .b
    Mysecretmsn est le DJ de l’amour…

  • Mysecretmsn dit :

    En ce qui concerne le cunni ! il y a quelqu’un de la scène française qui résume tout cela trés bien avec le sourrire ! il sagit de Gaspard Proust en disant : » Sachant que 90% des femmes sont clitoridiennes alors à quoi ça sert de bander ! » On se le demande lol bien évidement à prendre à un autre degrés ! il est évident que de proposer uniquement un cunni minimal royal latéral ou fascial à une partenaire est presque dans tout les cas insuffisant sauf à une passionnée ! qui veut se détendre …
    Mysecretmsn est un poête ce matin !

  • Julien dit :

    Après constatation et et dialogue avec ma copine, il se trouve qu’elle ne mouille (femme fontaine) que lors des cunni. Mais seul ou lors de nos rapports ce n’est pas tant « explosif ». Devrais-je prendre mon temps pour diminuer ses réaction. Pour le moment elle s’y oppose mais s’il s’avère qu’en effets ses réaction peuvent s’en trouver diminuer, j’ose croire qu’elle acceptera de réduire le rythme. Ce matin encore j’ai pris la douche.

    • lex dit :

      Mais, lorsqu’une femme fontaine prend son pied, toi, tu prends une douche, donc, à toi de voir ce que tu préfères, qu’elle prenne son pied ou pas ^^

  • Mysecretmsn dit :

    Eh bien voilà un homme heureux ! comblé ! qu’est ce que j’aimerais etre à ta place ! JULIEN !

  • Mysecretmsn dit :

    Coucou déangiemon mi ange mi démon bon voilà je te propose de me trouver, soyons fous ! comme il n’est pas possible de laisser de mail ce que je respecte ici voilà comment nous allons procéder ! soyons ingénieux philosophiquement ! Voici les indices lol aller ça va marcher Etant donné que nous avons tous un pseudo ici et une adresse mail assez classique il y a des systemes de messageries trés connues en .fr avec mon pseudo mysecretmsn tu peux trouver assez facilement dans mon pseudo il y a un indice pour la messagerie connue lol ya pas mal de détails ! Aller courage ! tu vas y arriver …
    mysecretmsn n’est pas Fantomas ! he’s cute

    • lex dit :

      Plus simple : si elle dit oui : je vous envoie chacun un mail avec le mail de l’autre… Pas la première fois que je ferais l’entremetteuse !

  • Mysecretmsn dit :

    Il est très clair que je vais continuer à parler du cunnilingus si apprécier de beaucoups d’hommes et de femmes et dont je raffole tant ! posez vos question ! j’y répondrais avec applications

  • Déangiemon dit :

    Coucou,lex moi je suis d’accord pr l’échange de l’adresse mail…..UI UI UI!!!!!!Pr raisons purement philosophique bien entendu!!!!!Mdr merci d’avance

  • Mysecretmsn dit :

    Merci Lex ! Vive la philo ! J’ai toujours aimé l’école !

  • Mysecretmsn dit :

    Et promis nous seront encore dans le TOP 10 des commentateurs !

  • Le B dit :

    J’ai utiliser quelques un de t’es conseil avec ma copine, et… elle en était très contente merci a toi :)

  • lola dit :

    Comment faire pour arriver à avoir un orgasme avec son partenaire lors du cunnilingus lorsqu’on pratique fréquemment la masturbation et que celle-ci nous amène en 10 minutes au 7eme ciel. C’est désepérant car j’ai beaucoup de plaisir mais je n’ai pas d’orgasme lorsque mon partenaire me fait un cuni, pourtant il aodre ça et il est très patient mais rien n’y fait. Y-a-t-il un remède? Merci

  • em dit :

    j’ai 16ans et mon partenaire veux absolument que j’aille un orgasme, mais a chaque fois que je deviens trop sensible justement je resserre mes cuisse, il me dit alors  » mais pourquoi tu fait sa, t’aime sa non ? » et par la suite je veux qu’il continue mais sa devient interminable car je resserre les cuisses encore.. Je connais pas beaucoup sur le conni mais que dois-je faire pour me laisser aller, je suis pourtant très alaise, et très exciter! J’en est très envie c’est pas juste que lui peut venir quand le bon lui semble et que moi j’ai autant de difficulté..

  • Lee47 dit :

    @em: les femmes ont justement tendance à resserrer les cuisses lors d’un cunni au moment où arrive l’orgasme. A ton homme de continuer malgré tout! (c’était ici qu’un homme disait attaché les pied de sa femme pour continuer justement? je ne sais plus…)

1 4 5 6 7 8 10

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !