Comment faire un bon cunnilingus : gestes, techniques et positions

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 14/05/2009

Comment faire un cunnilingus Comment faire un bon cunnilingus :  gestes, techniques et positions

Le cunnilingus, fellation version féminine, est un incontournable des préliminaires.

Pourtant, à cause d’une mauvaise expérience avec loulou le poulpe ou tonio le ramoneur, de trop nombreuses femmes l’appréhendent. Et quand on sait que 18% des femmes préfèrent le cunnilingus à la pénétration, cela vaut le coup de la faire changer d’avis.

Alors même si le sexe n’est pas une science exacte, voici mes conseils de femme sur comment faire un cunnilingus.

1 – L’entrée en matière

Le cunnilingus est un acte d’abandon de la part d’une femme. Avant de faire un cunnilingus, mademoiselle doit donc se sentir à l’aise.

Ne descendez pas comme un affamé. Vous pouvez commencer par un massage qui dérapera doucement, ou bien par une longue séance de caresses qui se centreront peu à peu vers sa terre sainte.

Certaines femmes, par peur de se laisser aller,  tenteront un refus sans conviction, passez rapidement à l’action pour clôre le débat. Après tout, on ne parle pas la bouche pleine.

D’autres, par pur altruisme, s’empareront au vol de votre puissant membre pour un 96 (ou l’inverse) enflammé. Ne cédez pas à tous les coups; c’est la solution de facilité pour elle car cela évite de trop se laisser aller. A ne pas négliger non plus : l’attaque de nuit, sensations au réveil garanties!

2 – La position

Là encore vous avez le choix, mais il faut savoir que chaque position apporte des sensations très différentes, donc variez les plaisirs.

  • la classique : elle allongée sur le dos en bord de lit, et vous agenouillé par terre entre ses jambes ( à savoir : mettre un coussin ou une main sous ses fesses procure des sensations plus prononcées)
  • l’audacieuse : elle est à quatre pattes dos à vous, en bord de lit, bien cambrée, et vous à genoux derrière sur le sol
  • la courtisane : vous êtes allongé sur le dos et, un genou de chaque côté de votre tête, voici la livraison de minou à domicile. Madame peut dicter le rythme et contrôler les sensations.
  • La dominatrice : elle est debout, les jambes écartées ou une jambe sur une chaise, et vous vous agenouillez devant elle. Cette position n’est pas forcément confortable sur le long terme, mais a le mérite d’inverser les rôles.

3 – La technique

Écartez délicatement ses lèvres (celles du bas évidemment) avec le pouce et l’index, puis introduisez 4 cm de langue et tournez pendant 10 secondes, à ce moment là seulement, vous pouvez utiliser vos doigts….

Pour ceux qui croient que je vais donner une technique type recette de cuisine, passez votre chemin. Tout comme la fellation, l’apprentissage de l’art du cunni se fera dans la persévérance et les crampes.

Pour la simple raison qu’il n’y a pas de méthode miracle car chaque femme aime des choses vraiment différentes. Ce qui distingue donc le bon cunnilingueur, c’est sa faculté d’écoute et de réactivité.

Une fois en bas, vous serez bien placé pour sentir la moindre vibration, entendre le plus petit soupir, faites alors des tests pour savoir ce qui la fait vibrer. La première chose à faire étant déjà de déterminer si la demoiselle est clitoridienne ou vaginale, et ainsi utiliser en majorité la langue ou les doigts.

N’oubliez pas de diversifier vos rythmes et mouvements.

4 – Comment réagir si…

-  » C’est la forêt vierge en bas / ça pique  » : surtout pas de remarque, mais comme apparemment madame est une décomplexée vous pouvez introduire le rasage comme un jeu sexuel. Si ce n’est pas possible, écartez au maximum les lèvres en laissant vos mains plaquée, masquant la pilosité, et utilisez votre langue dans la brèche ainsi ouverte

-  » Il y a clairement un problème d’hygiène  » : Là encore, difficile à expliquer à la dame que « heu finalement non, pas ce soir »La solution : l’entrainer dans la douche, et hop, problème résolu

-  » Je trouve le temps long « : Certaines femmes font durer le plaisir au maximum et un cunni peut parfois durer très longtemps. Si vous voulez écourter, dites que vous avez trop envie d’elle, et si pour une raison ou une autre vous deviez aller au bout…. alors vous pouvez toujours proposer un film de c*l en arrière plan, ce qui vous offrira une distraction

-  » j’ai des crampes  » : classique mais néanmoins douloureuse, la crampe à la machoire où à la langue ne peut pas réellement être évitée, mais la présence d’un vibromasseur à proximité peut vous permettre de faire une pause pendant un moment tout en ne décevant pas la demoiselle.

-  » elle resserre les cuisses vers la fin  » : il s’agit du réflexe classique, qui peut aussi être mis en parole : « viens maintenant! », dans la mesure du possible, ne cédez pas et continuez! L’orgasme cunni est extrêmement agréable, et vous pourrez ainsi lui en offrir un autre quelques minutes après.

Vous voilà armés pour affronter le matou. Sachez qu’un homme qui fait un bon cunni est assez rare et donc très fortement apprécié des femmes.

On tombe plus souvent sur des réticents qui se forcent, des acharnés de la technique ou des épileptiques de la langue  que sur des hommes vraiment à l ‘écoute de notre corps et qui prennent du plaisir à faire plaisir. Alors passez dans ce clan-là et vos plans cul ne vous verrons plus de la même manière.

Eve.O

le guide du cunnilingus basarticle Comment faire un bon cunnilingus :  gestes, techniques et positions
Le Guide Ultime du Cunnilingus
Des conseils simples pour lui donner des orgasmes inoubliables et devenir un amant irremplaçable... Uniquement avec votre langue !
Découvrez ce Guide >>

267 COMMENTAIRES
  • Meli24 dit :

    Un autre amant lol!

  • jess dit :

    un grand merci :)

  • Michelle dit :

    Bonjour,

    Je suis avec mon mari depuis plus de 10 ans et c’est mon premier. Pas de comparaisons possibles ;(
    Au début, il m’a dit « Si tu n’es pas plus cochonne, ça n’ira pas…
    Comme je l’aime, au bout d’1 an de relations j’ai commencé à lui faire des fellations. Au début, ça me dégoûtait, j’associais ça aux prostituées…Puis, je me suis prefectionnée petit à petit, je me renseigne sur la question, et il m’en réclame, il semble prendre un plaisir incroyable et j’y prends donc du plaisir à lui en faire. Maios j’aimerais qu’il me fasse l’équivalent, que j’ai donc jamais connu, le cunni. Au début de notre relation, qd je n’étais pas assez lubrifiée, il y allait, sans finir, mais de toute façon, ça me gênait, je n’osais me livrer…(et puis j’aime pas mon odeur intime). Au début de notre relation, il y avait de tanat en tant de spréliminaires aussi…
    Pour résumer, j’ai de la fantaisie, je sais me mettre en scène, je me mets en 4 pour lui faire plaisir et découvrir de nouvelles choses et lui se limite à la pénétration persuadé que cela me suffit car il arrive à me faire jouir 6 fois de suite…

    J’aimerais une sexualité plus inventive, avec des préliminaires, bref plus dans le jeu…Comment faire pour le convertir? Est-dû à son éducation? (Ses parents sont coincés et n’ont aucun geste tendre en public ou en famille). Doit-on aller chez un Sexologue? Si oui, comment le convaincre de venir avec moi?
    On s’entend bien sur tous les autres sujets, on parle même d’enfant, mais je ne peux pas restée frustrée sexuellement toute ma vie?! Et je ne souhaite pas prendre d’amant…

  • Michelle dit :

    Ah oui, j’oubliais, la raison invoquée pour ne pas me faire de cunni est que je sens « la crevette »!
    Je me douche tous les jours et me fais épiler en « ticket de métro », ça devrait pourtant bien se passer…

    • lex dit :

      La communication est le meilleur moyen, pas de secret là-dessus.. Si tu veux qu’il te fasse des cunnilingus, il va falloir lui en parler..!

      Quand au coup de la « crevette », je ne pense pas qu’en sortant de la douche, tu ais cette odeur… Néanmoins, l’odeur de la « mouille » peut gêner, surtout un prude. Mange un kiwi une heure avant la douche, ça fait des miracles pour le sperme, donc pourquoi pas la mouille.. (ça lui donne un gout sucré, au dire de ces demoiselles.)

      Essaye de mettre en avant les efforts que tu fais pour lui, et qu’en contre-partie, il devrait… Qu’est-ce que tu en penses ?

  • Michelle dit :

    OK, je vais essayre le coup du kiwi…
    J’avais aussi pensé à acheter un lubrifiant comestible qui se trouve dans les commerces spécialisés…
    Je te dirai ce que ça donne…

    J’ai tenté hier soir de lui dire que ct pas ça au niveau sexuel, il m’a répondu « tu me casses les couilles » (il était 23h40 et il était un peu endormi…)

    • lex dit :

      Ne lui dit pas que ce n’est « pas ça », il se vexerait, tente une approche plus douce, dans le sens où il te fait plaisir, MAIS tu aimerais plus de nouveauté, plus de tendresses, de préliminaires, ….

  • PlastiKo dit :

    @Michelle
    Je pense qu’il est primordial que tu communiques avec ton mari, surtout sur un point aussi important que les relations sexuelles.
    Si tu le ne fais pas, tu t’en voudras toute ta vie et tu garderas cette impression de ne pas être épanouie sexuellement, surtout si de ton coté tu écoutes ses désirs…
    Surtout que ne pas communiquer sur ce point pourrait facilement instaurer un certain malaise dans votre couple, malaise qui n’irait qu’en augmentant à chaque période « houleuse ».

  • Michelle dit :

    @PlastiKo
    Je vais tenter une approche en douceur…
    En en parlant. S’il est trop braqué, j’envisagerais d’aller voir un sexologue, d’abord toute seule, puis à 2.
    Merci pour tes conseils. ;)

  • joey dit :

    C’est un très bel article que nous avons là.Mlle Eve vous avez 1000 fois raisons,je fais parti des hommes qui adorent faire un cunni à leur partenaire.Apparemment je me débrouille et c’est vrai que ma partenaire préfère un cunni plutot qu’une pénétration lorsqu’elle ma dit sa sa m’as beaucoup étonner mais apparemment sa n’a rien d’étonnant merci pour votre article qui va peut etre en faire réfléchir plus d’un =D

  • Titonie dit :

    Est ce qu’on est toujours vierge apres ca ?

  • Retour dit :

    Bonjour par précaution je ne donne pas mon nom . J’ai déja poster sur ce sujet il y a longtemps . Aujourd’hui je vient vous dire qu’il ne s’etais rien passer avec mon ex mais que ces derniers temps j’etais avec une autre fille et ben on a commencer la premiere etape : Masturbation de l’homme et les doigts chez la femme . Voila en esperant aprécier le Cunnilingus surement bientôt d’actualité ..
    @Lex : Les doigts devirgent ? :O

  • Retour dit :

    Ok merci bien . Va falloir préciser pour ceux qui ne savent pas car j’y serais aller plus lentement heureusement qu’elle n’etais pas vierge , enfin je crois d’aprés ce qu’elle m’en dit .

  • sexyy girlzz dit :

    Juste un truc : si votre homme refuse de vous faire un cunnilngus, vous aussi refusez de lui faire une fellation !!!!! :@

    • lex dit :

      Et si le mec te fais un cuni et que tu détestes faire des fellations, tu fais quoi ?
      Tu lui en tailles une quand même ?

      Le sexe est un partage, pas une histoire de donné rendu.

      « A combien de coups de reins j’ai droit à ma pelle chaude et sensuelle ? »

  • mysecretmsn dit :

    A vrai dire personnellement je suis un adêpte du cunni c’est ce que je prefere et je prends un immense plaisir à faire cette douceur à mes partenaires. A l’inverse je n’aime pas la fellation ou du moins tres peu. le fait de l’entendre gémir ensuite jouir me remplit de bonheur il est vrai que j’excelle et jusqu’à aujourd’hui aucune de mes partenaires ne refusent se plaisir c’est un peu comme quand on cuisine le but c’est de faire plaisir à ses convives et qu’ils se regalent.
    cunniroyalement votre !

    • lex dit :

      l’homme qui voulait chopper sur ADS ! ^^
      Sincèrement : un homme qui n’aime pas la fellation à des trucs pas net. Personnellement, j’aurais du mal à lui faire confiance !

      On est gentleman, oui, mais tout de même, on reste des hommes !

  • mysecretmsn dit :

    Eh bien comme tu peux le constater ça existe et je suis un homme un vrai mais bon ce n’est pas mon truc du genre la fellation bof. Il y a des nanas qui n’aiment pas certaines choses quand elle font l’amour et pourtant ce sont des nanas classiques pour te dire j’en ai rencontré qui n’aimaient pas certaines positions par exemple ou qui ne voulaient pas de cunni comme quoi il faut de tout pour faire un monde. pour moi le cunni c’est une obligations il y a des soumis des gens qui aime le bondage d’autres faire l’amour à 5 donc chacun son plaisir car comme tu le sais il est égoiste ! à moins que tu ressentes ce que ressentent ton, ta ou tes partenaire ? à mon avis c’est impossible !

  • mysecretmsn dit :

    Bravo pour tes videos sur youtube belles leçons de séduction Tu vois Lex mon fantasme serait quand je prends « quand je pénètre » ma partenaire j’aimerais lui prodiguer LOL un cunni en même temps ce qui n’est pas possible bien évidement à quel point j’aime ça ! là c clair !

    • lex dit :

      Waouw ! Quand même ! ^^

      Merci pour les vidéos !

      Bientôt, pour toi, un article sur la souplesse, pour arriver à tes fins. (Je déconne, hein ! Mais, je comprend ton envie ! ^^)

  • monia dit :

    Les gars, juste une supplique : cessez de trouver que nous sommes trop longues à atteindre l’orgasme clitoridien ! C’est vrai que c’est souvent un peu long, mais quelle jouissance !!!! Personnellement, quand j’éprouve cette jouissance là mon homme est aux anges lui aussi…..

  • mysecretmsn dit :

    Mais Qui a dit que vous étiez longues à jouir comme ça ? déjà de 1 c’est qu’il s ne savent pas s’y prendre c clair qu’il y a des nanas plus receptives que d’autres mais peu importe moi je dirais tant mieux quand ca dure plus longtemps le cunni ! quand on se regale vaux mieux se régaler longtemps ! pour les connaisseurs, ils seront comment obtenir en plus une éjac « squirt » Là c cool c’est l’explosion c coollll !

  • Inconnu dit :

    bonjour a tous ,

    Je dois dire comme le dise certains que toutes les femmes sont différentes !! clitoridienne ou vaginale ( voir même les deux mais j en ai jamais vu ) . Moi ma copine est vaginale et n’aimait pas les cunnilingus avant ! Pourtant petit a petit elle s’est lâchée et prend maintenant pas mal de plaisir a ce qu on lui fasse ! Le secret c est la discutions d entrée , mettez votre partenaire à l aise !! Il faut du temps car on devient pas forgeron en quelques jours ! Après tout simple , c est a elle de vous dire ce qu’elle aime dans quel position et dans quel sens ! si vous faites sa vous allez voir que vous prendrez énormément de plaisir a faire un cunnilingus ! Vous en serait aggro comme moi :)

  • mysecretmsn dit :

    Ohhhh Lex comment fais tu pour me passer devant ? lol Et oui admin fait faire des miracles en positionnement LOL
    Allons Monia personne n’a dit ça ? c’est trés bien quand c un peu long !
    J’aimerais avoir votre avis les filles
    Avez vous rencontré de vrais trés bons cunnitologues ? ou cunnilovers ? ou cunniexperts ? Avez vous aimé oui non pourquoi ? Votre position préférée pour le cunni c quoi ? de dos de face sur le côté ? 69 peut être ?
    cunniroyalement votre.

  • crope crope dit :

    Serieusement j’ai tjr été dégouté de faire des cunilingus je ne sais pas pourquoi le gout ou l’odeur , d’ailleur on dit que l’odeur du sexe est affrodisiac est-ce vrai?

1 2 3 4 5 6 10

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)