Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment faire un bon cunnilingus : gestes, techniques et positions

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 14/05/2009

Comment faire un cunnilingus Comment faire un bon cunnilingus :  gestes, techniques et positions

Le cunnilingus, fellation version féminine, est un incontournable des préliminaires.

Pourtant, à cause d’une mauvaise expérience avec loulou le poulpe ou tonio le ramoneur, de trop nombreuses femmes l’appréhendent. Et quand on sait que 18% des femmes préfèrent le cunnilingus à la pénétration, cela vaut le coup de la faire changer d’avis.

Alors même si le sexe n’est pas une science exacte, voici mes conseils de femme sur comment faire un cunnilingus.

1 – L’entrée en matière

Le cunnilingus est un acte d’abandon de la part d’une femme. Avant de faire un cunnilingus, mademoiselle doit donc se sentir à l’aise.

Ne descendez pas comme un affamé. Vous pouvez commencer par un massage qui dérapera doucement, ou bien par une longue séance de caresses qui se centreront peu à peu vers sa terre sainte.

Certaines femmes, par peur de se laisser aller,  tenteront un refus sans conviction, passez rapidement à l’action pour clôre le débat. Après tout, on ne parle pas la bouche pleine.

D’autres, par pur altruisme, s’empareront au vol de votre puissant membre pour un 96 (ou l’inverse) enflammé. Ne cédez pas à tous les coups; c’est la solution de facilité pour elle car cela évite de trop se laisser aller. A ne pas négliger non plus : l’attaque de nuit, sensations au réveil garanties!

2 – La position

Là encore vous avez le choix, mais il faut savoir que chaque position apporte des sensations très différentes, donc variez les plaisirs.

  • la classique : elle allongée sur le dos en bord de lit, et vous agenouillé par terre entre ses jambes ( à savoir : mettre un coussin ou une main sous ses fesses procure des sensations plus prononcées)
  • l’audacieuse : elle est à quatre pattes dos à vous, en bord de lit, bien cambrée, et vous à genoux derrière sur le sol
  • la courtisane : vous êtes allongé sur le dos et, un genou de chaque côté de votre tête, voici la livraison de minou à domicile. Madame peut dicter le rythme et contrôler les sensations.
  • La dominatrice : elle est debout, les jambes écartées ou une jambe sur une chaise, et vous vous agenouillez devant elle. Cette position n’est pas forcément confortable sur le long terme, mais a le mérite d’inverser les rôles.

3 – La technique

Écartez délicatement ses lèvres (celles du bas évidemment) avec le pouce et l’index, puis introduisez 4 cm de langue et tournez pendant 10 secondes, à ce moment là seulement, vous pouvez utiliser vos doigts….

Pour ceux qui croient que je vais donner une technique type recette de cuisine, passez votre chemin. Tout comme la fellation, l’apprentissage de l’art du cunni se fera dans la persévérance et les crampes.

Pour la simple raison qu’il n’y a pas de méthode miracle car chaque femme aime des choses vraiment différentes. Ce qui distingue donc le bon cunnilingueur, c’est sa faculté d’écoute et de réactivité.

Une fois en bas, vous serez bien placé pour sentir la moindre vibration, entendre le plus petit soupir, faites alors des tests pour savoir ce qui la fait vibrer. La première chose à faire étant déjà de déterminer si la demoiselle est clitoridienne ou vaginale, et ainsi utiliser en majorité la langue ou les doigts.

N’oubliez pas de diversifier vos rythmes et mouvements.

4 – Comment réagir si…

–  » C’est la forêt vierge en bas / ça pique  » : surtout pas de remarque, mais comme apparemment madame est une décomplexée vous pouvez introduire le rasage comme un jeu sexuel. Si ce n’est pas possible, écartez au maximum les lèvres en laissant vos mains plaquée, masquant la pilosité, et utilisez votre langue dans la brèche ainsi ouverte

–  » Il y a clairement un problème d’hygiène  » : Là encore, difficile à expliquer à la dame que « heu finalement non, pas ce soir »La solution : l’entrainer dans la douche, et hop, problème résolu

–  » Je trouve le temps long « : Certaines femmes font durer le plaisir au maximum et un cunni peut parfois durer très longtemps. Si vous voulez écourter, dites que vous avez trop envie d’elle, et si pour une raison ou une autre vous deviez aller au bout…. alors vous pouvez toujours proposer un film de c*l en arrière plan, ce qui vous offrira une distraction

–  » j’ai des crampes  » : classique mais néanmoins douloureuse, la crampe à la machoire où à la langue ne peut pas réellement être évitée, mais la présence d’un vibromasseur à proximité peut vous permettre de faire une pause pendant un moment tout en ne décevant pas la demoiselle.

–  » elle resserre les cuisses vers la fin  » : il s’agit du réflexe classique, qui peut aussi être mis en parole : « viens maintenant! », dans la mesure du possible, ne cédez pas et continuez! L’orgasme cunni est extrêmement agréable, et vous pourrez ainsi lui en offrir un autre quelques minutes après.

Vous voilà armés pour affronter le matou. Sachez qu’un homme qui fait un bon cunni est assez rare et donc très fortement apprécié des femmes.

On tombe plus souvent sur des réticents qui se forcent, des acharnés de la technique ou des épileptiques de la langue  que sur des hommes vraiment à l ‘écoute de notre corps et qui prennent du plaisir à faire plaisir. Alors passez dans ce clan-là et vos plans cul ne vous verrons plus de la même manière.

Eve.O

le guide du cunnilingus basarticle Comment faire un bon cunnilingus :  gestes, techniques et positions
Le Guide Ultime du Cunnilingus
Des conseils simples pour lui donner des orgasmes inoubliables et devenir un amant irremplaçable... Uniquement avec votre langue !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
274 COMMENTAIRES
  • Eve.O dit :

    Denis, il faudrait que j’en sache plus pour pouvoir t’aider. Quel âge a ta copine? A t’elle eu de mauvaises expériences de cunnilingus dans le passé? A t’elle pu t’expliquer exactement ce qui ne lui plaisait pas?
    Comme l’a bien expliqué pampam13, le cunnilingus peut provoquer chez certaines filles inexpérimentées ou peu sûres d’elles une grande gêne. Car c’est un acte qui demande d’avoir une confiance totale en son partenaire et de s’abandonner à son plaisir.
    La solution? En parler, être très doux, créer une véritable complicité sexuelle qui te permettra de repousser ses barrières.
    N’hésite pas à détailler davantage ton histoire pour que je puisse te répondre plus précisément.

  • ju dit :

    bonjour! je suis lesbienne, je sais pas trop comment cela se passe les cunni entre héteros(probablement comme nous) mais vous ne précisez pas que la langue doit lécher le clitoris surtout, c’est la que se produisent toutes les sensations les plus exitantes et plus intenses..! je pense que trop femmes disent qu’elles préferent la pénétration parce que les hommes ne prennent pas le temps de percevoir leur sensation et en ont marre trop vite. parfois il dure vraiment longtemps avant d’atteindre l’orgasme! ne soyez pas préssés messieurs… byebye

  • Michaelis dit :

    MKZ Avec beaucoups de jouissance, le coit sera cette goutte d’eau qui fera debordé le vase encore plus.
    D’après mon expérience, même à l’apôgée de sa gratification sensuelle , une Femme exigera toujours le  » bojobo » bien armé de son partenaire pour combler la jouissance.
    Tu remarqueras cela à travers son langage corporelle.

    @ Clara j’ai vu des clitoris qui sortent de leur peau une fois stimulés.Ce que tu avances n’est pas du tout une règle de vérité générale.Mais je reconnais q’il ya de clitoris qui restent quand même dans leur peau des qu’ils sont stimulés.Tout varie d’une fille à une autre…idem pour les jambes qui tremblent.
    Ah oui!!! tu devrais savoir q’il y’a des mecs qui n’ont pas besoin d’être décalotés.C’est ce qu’on appelle des Hommes circoncis.

    @ Riana je ne suis pas d’accord avec toi…La femme doit être capable aussi de faire jouir son Homme.Quant à moi et cela n’engage que moi, je previens toujours à mes cibles qu’elles devraient être capable de me rendre heureux au lit si elles veulent vivre des moments passionnants,excitants, riches en émotions fortes avec moi.

    @ Christopher sache que j’apprécie trop ton euphemisme.: )
    Cette bassesse verbale reflète bien ton manque d’argumentation. Mais n’hésites pas à nous faire part aussi de tes expériences enfin si tu en as bien sûr!!!!!

    @ Gold tu as un problème d’éjaculation précoce! ce n’est pas des solutions qui manquent.
    Pose ton problème sur le forum

    @ Playboy par rapport à ta question du 28/06/2009 ,je dirai que le plus important dans la pratique de faire jouir une femme est de stimuler plus la partie émotionnelle de la femme.
    Avec les timides , il faut qu’elles soient déjà dans un état second, rassurée surtout pour se laisser aller.Voilà pourquoi la confiance en soi est très important
    Il ya des jeux psychologiques que les couples peuvent pratiquer au lit qui aident plus les femmes à être stimulées émotionnellement : )

  • ADEOTI dit :

    J’aimerai savoir comment bien un cunnilingus avec ma copine?merci

  • MKZ dit :

    Est-ce une bonne idée de faire un cunni a une vierge le jour de son firstsex sachant qu’elle en a envie (elle est très libre dans sa tête côté sex malgrès sa virginité)

  • pampam13 dit :

    si tu veux qu’elle pete un coup ouais …. ;p

  • ju dit :

    franchement je pense ke c une bonne idée lol mais faut bien le réussir, pck la premiere fois kon ma fait un cunni c t plutot raté, alors aprés ça donne plus trop envie de recommencer :p

  • PapiAngel dit :

    Bonsoir, je viens de faire la visite du site et je le trouve géniale =)
    Cependant, j’ai une petite question : est t-il possible de faire un cunnilingus à une fille vierge ? je sais déjà quelle ny vois pas de problemes mais je me demandais si ca marcherai aussi pour une fille vierge ..

    merci & bonne soirée

  • pampam13 dit :

    lol sa c vrai mais bon personellement je préfére avoir quelque rapport avant de pratiqué cette manoeuvre ….

  • PapiAngel dit :

    Merci à vous ;)

  • Bigleux dit :

    Je suis totalement circoncis et j’adore faire des cunilingus et me faire faire des fellations-Sa langue sur ma cicatrice m’excite m’excite ….Mesdames,quand vous faites une pipe a un homme totalement circoncis,SVP reperez la coupure,laissez-lui ses lunettes pour qu’il puisse vous voir pas floue et faites des aller-retour courts et precis,merci.

  • ilham dit :

    merci bigleux. ça serais plutôt bcp de carottes dans les plats que je lui prépare.
    tout a fais d’acc et surtout si je sers légèrement avec mes dents et je fais des aller retour.

  • thim dit :

    francheme,t trop bien bien expliquer merci pour tout jme sens pres sens faire de bourde ce quelle aime ou aime pas

  • tamagoschie dit :

    il faut voir comment ekichi fait brûler sa femme de désir dans step up love story.

    Ou comment partir d’un simple baiser, descendre dans le cou, s’attarder plus tard sur le nombril, la faire languir, que ce soit elle qui réclame.

    Le plaisir en est grandi pour elle.

  • Lee47 dit :

    Mon copain m’en faisait sans cesse au début de notre relation, et j’ai toujours adoré ça! mais cela fait des mois que je n’ai plus rien… nous nous donnions toujours notre plaisir avant de passer à l’acte, et maintenant je suis la seule à donner… ça ne me gêne pas car j’adore lui faire plaisir, mais je deviens vraiment frustrée de ne plus rien avoir de ce côté là et je n’arrive pas à lui faire comprendre… je ne comprends pas non plus pourquoi il a arrêté d’un coup… quelqu’un aurait un conseil???

  • ju dit :

    a mon avis, tu devrais carrément lui prendre la tete et la mettre en bas, en plein action, la il devrait comprendre…

  • Puzzle dit :

    loool wai c’est une idée ou bien vous en parlez posément, il a forcement du se passer quelques chose. Soit subtile et vas y en douceur tu auras tes réponses.
    j’espere que ça va s’améliorer pour toi,
    LE PLAISIR DES FEMMES EST NOTRE PRIORITé

  • Lee47 dit :

    merci puzzle, depuis il me l’a refait! mais c’était pas encore le top… au final on en a discuté et ça va s’arranger j’espère…
    ju je n’ai pas du tout fait ça et heureusement! je n’aimerais pas qu’il me le fasse pour me « pousser » à lui faire une gâterie donc je ne lui ferais pas non plus…

  • Puzzle dit :

    loool pousser c’est pas l’idéal non, tu sais le probleme de la pluspart des mecs c’est l’égoisme, mais ça faut l’arranger avec la communication, faut beaucoup parler avec lui quand tu sens qu’il ya un changement
    bon courage pour la suite :)

  • borrice lacroix dit :

    moi et monnn ange nous lavons fait mais elle ne semblais pas etre heureuse de ma performence pourtant jai suivi vos conseils a la lettre vous mavais beaucoup decu je nest plus confiance en vos conseils qui me donne de lorticaire salopri de caca

    • lex dit :

      Si tu es arrivé avec ta petite fiche pour ne rien oublier à ce qu’on a dit, tu m’étonnes qu’elle ait été déçu.
      Ceci est une métaphore.

      Nous, on est la pour te donner les bases, et partout, on te dit de t’adapter, et de réfléchir. On ne donne pas de formule magique.

      Moi, je sais que ça marche, toi, tu ne sais pas comment l’appliquer. Voilà tout.

      Par contre, prochain post dans le genre, et tu es out.

1 2 3 4 10

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)