Comment faire l’amour plus longtemps

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 28/02/2011

faire lamour plus longtemps Comment faire l’amour plus longtemps

En ce qui concerne le sexe, d’après ce que j’ai pu voir au cours de mon expérience personnelle et sur les forums, les hommes ont deux inquiétudes principales.

La première est bien évidemment la taille de leur sexe, et la seconde est la question de ne pas durer assez longtemps au lit.

Pour ce dernier point, il existe de nombreux « trucs » qui vous permettront de faire l’amour plus longtemps et d’offrir ainsi plusieurs orgasmes à votre partenaire.

Préambule

Première question à vous poser : êtes-vous sûr de ne pas durer assez longtemps ?

Pour l’avoir déjà vécu, je peux vous assurer que l’homme Terminator qui tient des heures sans jouir est loin d’être le fantasme absolu des femmes.

Votre partenaire vous a t’elle déjà fait une remarque à ce propos ? Savez-vous comment la faire jouir souvent ? Pourquoi avez-vous l’impression de ne pas durer assez longtemps ? Voici les questions que vous devez vous poser dans un premier temps.

Pour rappel, on parle d’éjaculation précoce lorsque celle-ci survient moins de 2 minutes avant la pénétration, et un coït « moyen » dure environ 7 minutes.

Le fantasme de l’homme ultra endurant vient à mon sens beaucoup des films pornos, et c’est bien dommage, car mieux valent 10 minutes de bon sexe que 30 minutes en ne pensant qu’à se retenir.

Sachez également qu’une femme préférera toujours un homme qui éjacule « trop vite » (sans aller jusqu’à l’éjaculation précoce), plutôt qu’un homme qui s’acharne pendant deux heures sans venir (c’est très vexant).

Voilà pour la mise en garde. Et maintenant, place aux conseils pour prolonger le sexe. Vous verrez qu’avec un peu d’entraînement, les progrès seront réels et vous verrez de mieux en mieux comment baiser comme un étalon.

Exercices Pratiques

Branlez-vous quelques heures avant le rapport. Plutôt efficace, cela permet généralement de gagner de précieuses minutes.

Pendant les préliminaires, si vous sentez que l’excitation est déjà trop forte, occupez-vous d’elle en priorité. Cela a deux avantages : vous éviterez de trop monter en pression, et surtout, vous augmenterez son excitation, ce qui permettra de l’amener plus vite à l’orgasme.

Si vous n’êtes pas partisan du cuni, c’est le moment de vous y mettre ! Si madame insiste pour s’occuper de vous, faites en sorte qu’elle le fasse en premier, afin de pouvoir enchaîner sur un cuni qui vous calmera avant le rapport.

Evitez les positions les plus stimulantes, au moins au début de l’acte.

La levrette, l’andromaque et le lotus sont en général propices à une éjaculation très rapide. Préférez la cuillère et le missionnaire dans un premier temps.

Au lieu de vous concentrer sur la montée « trop rapide » de votre excitation, focalisez vos pensées sur son plaisir à elle. Occupez-vous de son clitoris, parlez-lui, bref, rendez-la folle. Vous verrez que le fait de moins vous focaliser sur votre crainte ralentira le processus.

Si ses mouvements de bassin ou le rythme qu’elles vous imposent vous excitent « trop », n’hésitez pas à jouer au dominant, à l’immobiliser et à lui imposer votre cadence. Les femmes aiment en général se sentir dominées au lit, vous pourrez ainsi l’exciter tout en rallongeant votre performance.

Autre astuce très utile : la pause cuni. Si vous sentez que la situation vous échappe, stoppez le rapport pour un cunnilingus improvisé. Vous aurez ainsi le temps de reprendre vos esprits tout en maintenant l’excitation de votre partenaire au plus haut.

Un simple « Attends, doucement » est aussi une bonne solution. Pour l’avoir déjà entendu, je peux vous assurer qu’il n’y a rien de ridicule ou de honteux à dire cela. Bien au contraire, votre partenaire sera flattée de voir combien elle vous excite. P

rofitez de cette pause pour lui glisser quelques salaceries à l’oreille, et reprenez de plus belle.

Autre possibilité, ralentissez la cadence peu à peu pour passer des va-et-vient à une sorte de doux frottement, tout en restant en elle. C’est une pause déguisée qui a un délicieux goût de calme avant la tempête.

Certains sont adeptes de la technique des « pensées déplacées », qui consiste à vous représenter votre grand-mère ou toute autre personne dont l’effet aphrodisiaque est plutôt modéré.

Je ne suis pas partisane de cela, d’une part parce que cela impose d’oublier tout lâcher prise, et d’autre part car cela risque de vous couper tous vos effets. A tester cependant.

Enfin, LA technique ultime, celle qui semble avoir une efficacité redoutable: le fameux point P. Cela consiste, lorsque vous êtes à deux doigts de l’éjaculation, d’effectuer un point de pression au niveau du périnée, entre l’anus et les testicules. C’est radical !

Quelles sont les techniques que vous avez essayées ? Avez-vous des «bottes secrètes» pour augmenter votre endurance ?

Eve.O

Note de Maxx : Eve O. vient de lancer son blog : www.Sexerotisme.com
Histoire érotiques, conseils sexo, scènes de films hot… Je vous conseille vivement d’aller y jeter un œil, vous ne serez pas déçu !

A lire également, notre article sur Comment bien faire l’amour.

couv ebook homme mini Comment faire l’amour plus longtemps
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

194 COMMENTAIRES
  • Speedy Gonzales dit :

    Voilà mon soucis : mon copain ejacule au bout de 1 à 3 min.. Il s’en veut à chaque fois , et moi j’avoue que ça me dégoûte un peu qu’il ne dure pas plus longtemps.. Ça à quelques choses de frustrant pour lui comme pour moi.. Nous sommes encore largement débutant , je pense que ça vient essentiellement de ça , mais est ce que vous auriez des conseils pour l’aider à se maîtriser un peu plus au niveau ejaculation.. ? Aussi , est ce que vous pouvez me conseiller sur comment faire pour qu’il est une érection plus  » longue  » … Parce que là , après les préliminaires , le temps de se mettre bien par rapport l’un à l’autre ( 15s ) , c’est  » retomber  » …
    C’est franchement frustrant..

    Et encore un dernier truc : des astuces pour qu’il soit en érections ?

    • lex dit :

      Speedy Gonzales : Au début, c’est normal. Tu as les préservatifs à effets retardant qui peuvent être pas mal pour commencer, pour le reste, y’a des milliers de techniques, mais la première reste l’expérience, le faire deux ou trois fois d’affilés…

      Pour le faire bander : le tripoter, tout simplement ;)

  • lex dit :

    Kagou : un PRESERVATIF.

  • simon dit :

    L’utilisation d’une bague peut être une solution .

  • christ dit :

    Merci pour vos commentaires ,j’en prend note ,même si je n’es pas encore eu de rapport sexuelle (15ans) aurevoir.

1 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)