Comment faire jouir une femme

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 26/06/2009
697 Flares 697 Flares ×

comment faire jouir une femme1 Comment faire jouir une femme

Faire jouir une femme, c’est a priori le but de toute relation sexuelle.

Car la séduction ne sera achevée que si à l’issue du FC, votre target pense qu’au lit, vous êtes un bon coup.

Etre bon au lit est dans le top des critères de sélection des femmes. Alors que ce soit avec un coup d’un soir ou votre copine, sachez faire de cette nuit un moment mémorable pour elle, sachez la faire jouir comme jamais, et votre légende sera en marche !

Comme souvent dans le sexe, pas de méthode miracle, mais voici cependant quelques trucs communs à la plupart des filles pour les faire jouir.

Les préliminaires

Le principal reproche des femmes, c’est que les hommes ne passent pas assez de temps sur les  préliminaires. Je sais bien qu’après des heures (voire des jours) de game, vous avez envie d’aller droit au but.

Pourtant en passant un peu de temps sur les préliminaires, vous êtes presque sûr de la mettre sur les rails de l’orgasme. Besoin d’idées?

  • Un massage. C’est le prétexte parfait pur l’émoustiller sans en avoir trop l’air. Attardez-vous sur la nuque, le bas des reins et les épaules. Faites durer le plaisir et ne faites pas tout déraper trop vite.
  • La douche. Permet de s’assurer de l’hygiène de la partenaire tout en créant une ambiance torride. Astuce : lavez-lui les cheveux. C’est très excitant pour une majorité de femmes.
  • Les baisers. Un baiser fougueux est l’une des choses qui peuvent créer un tsunami dans son string en moins d’une minute. Usez-en et abusez-en!
  • Le bouton. Titillez délicatement son clitoris avec la pulpe du doigt, pas la peine de chercher à jouer uniquement à  « et là, combien de doigts? » la plupart des femmes sont clitoridiennes!
  • Le cunni. Le préliminaire ultime. L’arme fatale qui vous permettra de faire fondre ses dernières barrières.

Si vous arrivez à faire durer les préliminaires assez longtemps pour qu’elle vous supplie de la prendre « là, tout de suite », c’est dans la poche!

L’acte

Si vous avez bien assuré pendant les préliminaires, elle est maintenant en train de vous supplier de la prendre ! Vous donc êtes déjà en bonne voie pour la faire jouir et lui offrir un orgasme.

Voilà comment réussir  la montée finale :

  • Faites-la encore patienter. Placez votre sexe à l’entrée du sien, et attendez encore quelques secondes. Puis, vous pouvez aller en eau profonde.
  • Variez au maximum le rythme. On peut assez vite s’emmerder avec un homme en mode marteau piqueur ou mou du genou. Les sensations sont décuplées par des stimulations variées.
  • Tous au clitoris ! Surtout, ne l’oubliez pas, il sera la clé d’un super orgasme. Allez y doucement au début, puis plus vite si ça a l’air de lui plaire. Dans toutes les positions, vous pouvez trouver un angle pour vous y attaquer.
  • Regardez-la. Deux raison : déjà, c’est très excitant, et ensuite cela vous fournira des indices. La moindre grimace, le moindre signe d’ennui est à prendre en compte. Vous devriez arriver à savoir ce qui la fait décoller.
  • Le moment juste avant l’orgasme est identifiable par la respiration, les gémissements et les mouvements. Intensifiez les va et viens jusqu’à l’instant fatidique.

Vous pouvez maintenant finir sereinement!

Avec tous ces conseils, vous devriez arriver à la faire bien jouir, voire à lui donner un orgasme mémorable… ou plusieurs !

Dans tous les cas, laissez-la redescendre doucement après, ne la tripotez pas trop car tout le corps devient très sensible pendant un petit moment.

Toutes les femmes sont différentes face à l’orgasme, mais un bon amant saura être à l’écoute et trouver LA bonne technique. Alors entraînez-vous à devenir cet homme que les femmes garderont à jamais comme leur « meilleur coup ».

Eve O

couv ebook homme mini Comment faire jouir une femme
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

269 COMMENTAIRES
  • titi dit :

    d acc merci lex. je croyais car il est présenté comme une page de livre donc je pençais qu’il existait

  • Floflo dit :

    Bonjours , voala j’ai un petit problème, je suis avec ma femme depuis plus de 2 ans , au lit elle et capable de faire des chose incroyable comme l’inverse bref. Le problème n’est pas la. Le problème et que j’ai beau lui faire des préliminaire assez long , en lui donnant beaucoup de plaisir avec orgasme , elle me laisse , une fois sont orgasme atteint , elle me demande de tout arrêter parce que cela la épuiser.
    Quand cela ne se passe pas comme sa et que je veux la pénétrer , elle a beau mouiller je ne peut presque pas renter car sa lui fait mal , elle et sensible certe mais je doit renter tout doucement et encore sa lui fait mal , sinon une fois rentrer j’ai beau y aller doucement au bout d’un moment elle a mal alors que j’exécute se quel me dit.
    J’aimerai avoir des conseil car quand on utilise un vivro , elle et capable de se donner beaucoup de plaisir mais avez fortement avec le vivro et quand je vien après elle a mal , je n’ai pas une poutre non plus mais étant assez bien constituer se n’est pas la première fois que l’une de mes copines a mal a au moment de la pénétration.
    Merci

    • lex dit :

      Floflo : essaye de lui donner un orgasme avec ton membre, et évite de lui en donner un pendant les préliminaires. Au pire, si pas d’orgasme pendant l’acte, il te reste toujours les « post-léminaires ».

  • Floflo dit :

    Le problème es quel peut prendre sont pied très rapidement et soudainement quand elle prend le vibro en main en quelque seconde elle se contrate et elle a sont orgasme. Ses comme si j’accelerai les chose pour moi au moment voulu.

  • Floflo dit :

    Ok ba je vais passer la soirée avec elle jvou tien au courant !

  • thuglife dit :

    Alor mon problème a moi il est la c’est quand je suis en train de le faire j’ai l’impression quelle simule elle me dit et me promet le contraire mais en 7mois avec elle as ej que une fois un orgasm sa me fait peur parce que sa donne l’impression que je suis trop nul et sa me vexe bref voila.

    • lex dit :

      Thuglife : arrête de lui poser la question, y’a pas besoin d’un orgasme pour prendre son pied. Quand tu lui poses la question, tu casses tout le délire.

  • aureliepierf dit :

    Bnjour, etant une fille et quil y a beaucoups de garcons, jaurai besoin dun conseil.. comment faire comprendre a mon copain que cest un bon coup mais quil ne ma jamais fait orgasmé, juste jouire? Jose pas lui dire directement… et comment le faire durer moin longtemp pendant lacte? Cest un peu trop long.. merci davance.

    • lex dit :

      Aureliepierf : pour ton orgasme : guide le. Pour le fait qu’il soit trop long : dis le lui. « Dude, tu m’engourdis l’intérieur. L’important, c’est pas que ça dure, c’est que tu fasses ce qu’il faut. »

  • aureliepierf dit :

    Merci beaucoup lex. Je vous tiendrai au courant si ca ne marche pas. Cest vraiment bien ce que vous faites ! Bonne soirée!

  • Titzy89 dit :

    Tenir 10 minutes sans les préliminaires c’est être précosse ?

  • BG dit :

    salut
    j’étais plutôt confiant avant de rencontrer cette fille,,normalement,,dans toutes les relations que j’ai eu,j’arrive tjrs à faire jouir ma partenaire dans les préliminaires et puis je pars en front déja vainqueur,,mais là,je passe des dizaines de minutes,à faire ce qu’il faut,,et j’ai l’intention que j’y suis presque arrivé,et oup,d’un coup elle se calme,,DUDE,,j’arrive pas à la comprendre..
    un conseil d’expert serait le bienvenu =D

    • lex dit :

      BG : elle exprime son orgasme différemment ? Elle n’est pas sensible aux mêmes choses que les autres nanas que tu as connu ? (Les deux sont valable…!)

  • Giuliano dit :

    Moi je suis trop content ma copine me dis que c magique a chaque fois que je couche avec elle parce que justement je prends du temps avec elle, c du pur bonheur a chaque fois de l’entendre prendre son pieds! c le top du top pas besoin d’aller ailleurs!!!

  • rock30 dit :

    à toutefois quand je fais l’amour avec ma copine,je constate q’elle n’est pas tjr satisfaite.il y a eu même des jours où avant q’ejac elle refuse de continuer.q’est ce que je doit faire alors

  • Alex dit :

    J’ai un problème :/ quand je suis avec ma petite amie j’arrive pas a ne pas bander directement durant une quelqu’on que action :/ et durant les prélude elle semble assez tendu et stresser comment faire pour la mettre en confiance totale et lui procurer un orgasme parfait? Je voulais aussi vous demander comment bien la mouiller parce que je n’ai pas un mastodonte non plus mais ça a du mal a passer et elle dit que tout va bien alors que je vois bien qu’elle a mal :/ donc je rester sur les preli et j’ai essayer plusieurs fois et c’est tout le temps la même chose elle a mal… Je sais pas si les mecs on des soucies similaires au mien mais si vous pouviez me répondre assez rapidement parce que je serai une semaine avec elle casiment seule donc Di vous avez des conseils je suis preneur :) merci beaucoup les mcs et filles ;) je trouve ce site super :) j’ai lu pas mal de commentaire et il est vraiment super et plein de conseil :) merci d’avance :)

    • Dante dit :

      Salut Alex, prends bien ton temps sur les préliminaires et ça devrait aider à aller mieux.
      Il faudra en parler avec elle sinon, c’est ce qu’il y a de mieux à faire !

    • mamady kourouma dit :

      merci beaucoup il est vraiment super votre site et plein de conseil

  • sparow dit :

    Coucou à tous. Moi en faite j’ai besoin de vos avis je vous explique mon cas d’abord ma petite amie ne couche pas elle est vierge et ne veux pas le faire maintenant et je l’aime et c’est pas mon but de la devierger juste que voilà on se fait de gros câlins et la derniere fois qu’on s’est fait un câlins je me suis demandé en faite si elle n’avait pas atteint l’orgasme , je vous explique vite fait ,après l’avoir embrasser je lui ai sucé les tétons je lui ai massé le vagin avec ma main et elle n’arrêtait pas de gémir et je continuais à l’embrasser dans le cou aussi et à lui sucer les tétons et à je la sentais vraiment à fond car elle me serait fort aussi et bougeais dans tout les sens sa hanche. Après tout ça à un moment elle m’a bloqué la main et m’a dit de faire doucement parce que ça lui faisait mal quand je massais son vagin je précise qu’elle était habillé mais je l’ai senti mouillé et il yavait une petite odeur d’urine .quand j’ai arrêté et qu’on commençait à reparlé elle n’arrêtait pas de me dire je te déteste t’as une mauvaise influence sur moi mais d’un ton joueur je précise après il y a eu encore deux autres séances une autre où elle était assise sur moi et n’arrêtait pas de frotter son vagin sur mon pénis .Alors en gros pensez-vous qu’elle avait atteint l’orgasme où c’était juste une petite excitation ? Et si c’était un orgasme ,pensez-vous qu’elle l’oubliera jamais ? Car en faite je l’aime et je veux qu’elle soit satisfaite même sans pénétration jusqu’à ce qu’elle soit prête et pensez-vous donc que je pourrais la rendre de plus en plus amoureuse de moi juste qu’avec ce genre de câlins? J’envisage de lui faire un cunni …

    • Dante dit :

      sparow, nous ne sommes malheureusement pas dans sa tête, donc très difficile à dire ! Mais au moins, tu sais qu’elle a apprécié !

  • sparow dit :

    Bonjour Dante ,merci d’avoir pris le temps de répondre.

  • Vandama 92 dit :

    Bonjour, je vous explique mon problème, je sui avec mon mec cela fait déjà 1an et demi, mai on na jamais fait plu de dix minutes au lit, et les préliminaire ne dur pas assez, j’ai beau lui dire cela mai il me dit qu’une foi que j’ai mouillé cela veut dire que je sui déjà excité, je l’aime et je n’aimerais pas que cela créer une tension entre nous n plus je ne veux pas aller voir ailleurs, je veux régler ce problème, comment faire pour correctement jouir et avoir un orgasme, et surtout le faite de faire plus de dix minute au lit, il es vrai on se vois assez rarement es ce que cela explique le fait qu’il éjacule vite ou bien qu’est ce qui a lieu de faire, cela m’intrigue vraiment

  • Alb150 dit :

    Entre les filles europeenes et nos filles africaines, les quelles sont très souple au lit?

    • Sélim dit :

      Hello Alb150, n’ayant pas encore tout essayé, je ne suis en mesure de répondre à la question. Mais une rumeur court… essaie les filles du Cirque du soleil…

    • lex dit :

      Alb150 : tu as d’autres questions comme ça ? C’est pour un best-of.

      Mon meilleur conseil : essaye les deux !

  • Emola dit :

    Slt j’ai grand souci d’ejacule vite moins de 2 minutes quelque fois j’utiliser les produit pharmaceutique pour dure mais suis pas content de produits ,j’ai besoin de vos conseils .

    • Denis dit :

      Salut Emola ! As-tu tenté la technique du ‘stop and go’ ? Ça consiste à t’arrêter quelques secondes quand tu sens que tu vas éjaculer et de reprendre ensuite. Mais surtout, n’oublie pas que la communication est la clé, parles en à ta partenaire, il n’y a aucune honte à être très excité et puis l’amour, ça se fait à deux :)

    • lex dit :

      Emola : cherche « Faire l’amour plus longtemps » dans notre barre de recherche ^^

    • YAYA ABOUBAKAR dit :

      Emola ton problème est beaucoup plus phsycologique. Prends ton temps libère ta tête et va doucement, tu vas réussir à faire très bien l’amour.

  • Lukas42 dit :

    Bonjour, voila quand je suis avec ma copine le soir nous n’arrivon plus du tout
    à coucher ensemble.. Je m explique très récemment on avait du acheter du gels car j’ai un assez gros penis et elle une assez petite chatte.. Le après 10 de préliminaires j’ai essayé avec un gels spécial mais même avec sa nous n’y arrivons pas. Est ce que cela veux dire que le moment venu tout se rétracte car elle n’ai pas prête ou y a til une autre raison a cela ?

  • Right dit :

    Bonjour,
    Je viens vous faire part de mon problème. Pour dire vrai, je prend sur moi pour écrire ce qui va suivre. Voilà, ça fait 3 ans que je suis en couple. Avant de la connaitre, j’ai connu énormément de filles (sexuellement parlant) … j’ai toujours été un chaud lapin, sans trop de problème pour conclure … je me prenais pas la tête … un jour j’ai rencontré ma compagne actuelle, et sexuellement j’étais toujours au même niveau.
    Elle prenait beaucoup de plaisir, bref tout ce passait très très bien. Et puis pouf ! Depuis 6 mois, je me suis découvert une nouvelle facette moins réjouissante : je tiens 3 min !!
    Au début, je me suis dit, ça va passer … mais ça fait 6 mois que ça dure. Du coup, on fait de moins en moins l’amour, et quand on le fait, elle est déçue, et moi aussi.

    Je me suis dit que c’était à cause du boulot. En effet, j’ai un boulot très prenant en temps et en énergie, mais nous sommes partis en vacances et revenus, et la situation n’a pas changé …

    Je ne sais vraiment pas à quoi cela est dû et ne sais plus quoi faire … surtout qu’aujourd’hui, cela met en péril mon couple …

    Merci d’avance pour votre retour,

    Bien cordialement,

    • Sélim dit :

      Hello Right, à part en parler à un docteur ou à un sexologue, je ne peux pas t’aider.
      En parler avec ta femme peut être une bonne idée aussi, pour voir comment elle peut t’aider.

    • lex dit :

      Roght : le problème, si il ne vient pas de ton hygiene de vie, vient de toi, ta tête. Tu as pensé à consulter un sexologue ?

  • Right dit :

    @ Sélim & Lex : merci pour vos retours.

    @ Lex : qu’est ce que tu entends par « ça vient de ma tête » ?
    Sinon non je n’ai pas pensé à consulter un sexologue, j’ai l’impression que ça va être plusieurs consultations et ça risque de me couter quelques sous sous.

    • lex dit :

      Right : C’est pas remboursé ce genre de trucs ?
      Possible que ce soit quelques consultations, mais tu devrais au moins en faire une, histoire d’être sur de savoir d’où ça vient..!

1 7 8 9 10

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)